Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Viniphile

Alimentation & Boisson
52 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.viniphile.fr

La boutique Viniphile est spécialisée dans la vente de vin en ligne, avec un large choix de bouteilles, à tous les prix. Vous êtes à la recherche d’un vin de bordeaux, ou encore un vin du sud-ouest ou un vin de Bourgogne ? Viniphile propose toute l’année les meilleurs prix sur des vins le plus souvent AOC, sous forme d’assortiment ou en vente à la bouteille.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Carpentier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Honteux colis jamais livré escroquerie pas de réponse rien depot de plainte c jour gendarmerie

    Référence client / Numéro de la commande : Jamais livré

    Nom du produit acheté : Vins

    Il y a 4 mois
  2. MEYER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai cde le 4/03/23 1assortiment de 12 bouteilles a 49.90?
    1 mois plus tard,le cheque m’a ete retourne sans aucune explication.
    au telephoneje suis tombe sur un operateur a lalimite de la politesse qui m’a juste repondu : si on a retourne le cheque, c’est qu’il y en a plus !!!
    lamentablepour une societe comme la votre d’avoir un comportement aussi lamentable !!!!!!!!
    a mediter @+jpm

    Référence client / Numéro de la commande : inconnu

    Nom du produit acheté : offre decouverte

    Il y a 2 ans
  3. lobry richard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Mon cheque de 99.80 ? ayant ete encaisse par Viniphile Gourmets depuis un an, je viens de savoir que je suis interdit bancaire pour un cheque qui n ont pas encaisse Ils osent me dire qu’ il ont envoye des courriers ce qui est faux, numero surtaxe pas de contact. J’attends cette semaine puis j’irai porter plainte aupres du commissariat. J’ai horreur d’etre pris pour un imbecile.

    Référence client / Numéro de la commande : 13427577

    Nom du produit acheté : vin

    Il y a 3 ans
  4. Claudine BONZOM
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai passe la commande le 27 fevrier ( week-end) et j’ai ete livree le 8 mars.
    Absolument rien a redire.
    Les 2 colis sont en parfait etat. La commande est parfaitement conforme a la demande.
    Je suis tres satisfaite.

    Référence client / Numéro de la commande : 021989444/001

    Nom du produit acheté : Chaeau Gombaud 2019

    Il y a 4 ans
  5. ROUX
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    recu 12 bouteilles sur 24 commandees et facturees tres desagreable surprise

    Référence client / Numéro de la commande : 013 125 376/0031

    Nom du produit acheté : numero 180345 chateau haut maurin

    Il y a 4 ans
  6. stechele
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    reponse svp

    Référence client / Numéro de la commande : 1454996

    Nom du produit acheté : haut fontenelle

    Il y a 5 ans
  7. HARDY
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Mon cheque de 71,76 ayant ete encaisse par Viniphile Gourmets (preuve de ma banque) depuis le 30 octobre, Ils osent me dire ne pas avoir recu ma commande, numero surtaxe pas de contact.
    J’attends une semaine puis j’irai porter plainte aupres du commissariat. J’ai horreur d’etre pris pour un imbecile. Je vais egalement signaler ce site aux journaux
    Valeurs actuelles le pelerin et tous les autres pour les prevenir de ne plus accepter leur publicite. je ne vais pas lacher

    Référence client / Numéro de la commande : N° Client : 14358056

    Nom du produit acheté : 23 bouteilles de Bordeaux

    Il y a 5 ans
  8. penven
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Franchement ce vin est impossible
    Vous avez des ?nologues professionnels !
    J’ai ouvert quelques bouteilles ,et ai demande l’avis d’amis ?
    Tous sont unanimes , vous memes , vous ne le boirez pas .
    Vous n’avez pas le droit de vendre , de plus , a ce prix , des produits aussi MAUVAIS .
    Comment fideliser vos clients , en leur donnant cette image !
    Je suis decu , et attend impatiemment , une reponse de votre part .

    Référence client / Numéro de la commande : 013 014 434 005

    Nom du produit acheté : vin : vieil hermitage

    Il y a 6 ans
  9. isabel bourrel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    il manque 12 bouteilles a ma commande du 12 juin 2019 reglee par cheque de 71,76 euros.livraison de 12 bouteilles ce jour 27 juin

    Référence client / Numéro de la commande : pas de facture dans le colis

    Nom du produit acheté : chateau des hauts murasses 2018

    Il y a 6 ans
  10. LAPLACE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    commande de 24 bouteilles passee le 2018-12-01
    reglement par cheque , encaisse par viniphile 3 jours plus tard;
    livraison le 10/12 de 12 bouteilles…
    donc 12 manquantes et parcours du combattant pour avoir seulement un interlocuteur (renvoi de numero surtaxe en numero surtaxe, sans aucune personne a meme de repondre…)
    donc apres 1h perdue je jette l’eponge…
    conclusion: VINIPHILE=ARNAQUE.

    Référence client / Numéro de la commande : 2018-12-01

    Nom du produit acheté : cabernet sauvignon

    Il y a 6 ans
  11. joseph contat
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    vous avez un transporteur qui ne respecte pas vos clients (rv pris par moi meme pour le16 /07 et accepte par GEODIS .apres une attente de 8H dumatin a 17H30 aucun livreur n,est passe ) a ce jour le2018-08-01 je n,attend que le remboursement de ma commande soit 73,65 euros

    Référence client / Numéro de la commande : 12858450

    Nom du produit acheté : bordeaux chateau saint-louis 2016

    Il y a 7 ans
  12. Coulaud
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’avais lors de ma cde (24 bouteilles ) 165,20? demande en cadeau offert la sacoche presentee sur une offre similaire . Cette demande avait ete formulee par ecrit. J’ai recu mes bouteilles et une lampe qui ne m’interresse pas . Sachant que la sacoche etait offerte avec un lot de Bordeaux a 60? , ma cde etant largement superieure je pense qu’il etait possible d’honorer ma demande. Dommage !… j’ai passe plusieurs cdes durant ces 12 derniers mois sans pb.

    Référence client / Numéro de la commande : 012 844 441/006

    Nom du produit acheté : Chateau Viera 2006 ref 113235

    Il y a 7 ans
  13. ANJA GIRAUD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le 13 fevrier 2018 j?ai passe une commande de 24 bouteilles du vin de Bordeaux en joignant un cheque BNP de 71,75 ? qui a ete debite de mon compte le 15 fevrier SUIVANT.

    A ce jour je n?ai pas recu la livraison a domicile, promise sur le bon de commande dans un delai de 7 jours !
    Mes 3 recherches longues et couteuses par telephone d?aujourd?hui n?ont abouti a rien, car le service clientele etait incapable de m?informer
    sur la livraison » qui se trouve actuellement probablement dans un RELAIS »?.mais OU ????? Quand j?ai exprime mon mecontentement, la communication etait interrompue chaque fois par miracle !!!

    Nous recevrons souvent des livraisons de vin d?autres societes de vignerons de Bordeaux, toujours a notre plus grande satisfaction.
    VINIPHILE nous a cause des enormes insatisfactions, ET NOUS NE SOMMES EVIDEMMENT PAS PRETS A VOUS RECOMMANDER AUPRES DE NOS AMIS.

    Ayez l?obligeance de me livrer dans les plus brefs delais la marchandise, reglee depuis presque 2 semaines deja. Comment est-il possible de ne pas informer vos clients de l?envoi de la commande et de son suivi ? On est tres etonne de vos methodes de vente et du manque d?informations vis-a-vis de vos clients.
    POURQUOI ON NE PEUT PAS VOUS JOINDRE NI AVEC UN NUMERO NON SURTAXE NI PAR E-MAIL? ON N’EST PAS PRET A RECOMMENCER CES ENNUIES AVEC VINIPHIL !!!

    Référence client / Numéro de la commande : AUCUNE, CAR LA MARCHANDISE SE RETROUVE DANS UN RELAIS INCONN

    Nom du produit acheté : E' BOUTEILLES DU VIN ROUGE DE BORDEAUX

    Il y a 7 ans
  14. tsakiris
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    RAS LE BOL DE VINIPHILE COMMANDE PASSEE LE 2017-12-22 SUR INTERNET LE 2 01 2018 COMMANDE LIVREE JE TELEPHONE 10 MINUTES A 40 CENTIMES ON ME DONNE LE NUMERO DU TRANSPORTEUR ET PAS DE NOUVELLE
    AUCUNE INFORMATION DE LIVRAISON MARRE DE VINIPHILE POURTANT CLIENT DEPUIS 2011

    Référence client / Numéro de la commande : n°094614

    Nom du produit acheté : 6 BOUTEILLES CHATEAU LES REUILLES 6 BOUTEILLES CHATEAU ST LOUIS

    Il y a 7 ans
  15. flochel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Aucune reponse a l’envoi de mails sur « contacter nous »
    et surtaxe inadmissible au telephone
    et toujours aucune nouvelle de ma commande par contre paiement deja encaisse

    Référence client / Numéro de la commande : 1519086

    Nom du produit acheté : bordeaux

    Il y a 7 ans
  16. RISER jacques
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    BJR MEME avec 3 letres de RELANCE++,xxxxs Relance Telephonique facture de SFR 9,90 euros sur le 0 892 680 432 SURTAXE SUITE au retour refuse de mon COLIS de 12 Bouteilles Ref 160545( au prix 176,00 Euros CHEQUE ENCAISE par VINIPHILE) 1 ou plusieure bouteilles,cassees constate par le Livreure REPRISE du COLIS par ce dernier, depuis le 30 10 17 et mon Cadeau 2 COUTEAUx CERAMIQUE AVEC. Pas un COURRIER De VINIFHILE.MERCI pour le Geste. .AU Telephone le meme REFRAIN.. Le TRANSPORTEUR et LASSUREURE sont au courants….. En ce qui me concerne J’AI, Cde MON VIN a VINIPHILE et NON a UN ASSUREURE Ni a UN TRANSPORTEUR. Jeux de TENIS a TOI non a TOI… SPOP .Je VOUS DEMANDE Selon la LOI le REMLACEMENT ou UN CHEQUE de 176,00 Euros + 9,90Euros de TELEPHONE soit 185,90 Euros SOUS 8 JOURS Pas de REPONSE DE VOTRE PART, JE DEPOSE PLAINTE.POUR ABUS et DETOURNEMENT et DU NON REMPLACEMENT des BOUTEILLES .. A voir les Doleances des CLIENTS Sur VINIPHILE Sur le site …!!!c’est PAS triste . TRES BON Client MAIS il a des LIMITES . RISER JAQUES 4 Rue Louis LOUCHEUR 90000 BELFORT.. FAITE UN COPIE a VINIPHILE MERCI .

    Référence client / Numéro de la commande : 012 401 442/007

    Nom du produit acheté : PRESTIGE Ref160545

    Il y a 7 ans
  17. LEPETIT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande passee le 2017-11-13. N° 092461
    j’ai recu l’avis m’informant que la commande avait ete expediee mais je n’ai toujours pas ete livree et suis sans nouvelles du transporteur.
    J’aimerais une reponse rapide a mes attentes .MERCI

    Référence client / Numéro de la commande : 11966098

    Nom du produit acheté : chateau de los chateau ladignac chateau la tour de mons chateau haut boileau

    Il y a 8 ans
  18. marcel Beugnier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    J’ai pose 3 fois une question dans « nous contacter » je n’ai jamais eu de reponse.
    J’ai essaye le telephone : au bout de 3 minutes d’attente a 40 centimes d’euros la minute et sans reponse j’ai arrete.
    C’est un manque total de reactivite et ce site devrait serieusement revoir sa politique d’accueil.
    Client tres mecontent.

    Référence client / Numéro de la commande : 1458212

    Nom du produit acheté : Margaux

    Il y a 8 ans
  19. SEYFRID Robert
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande 6b + 6b Chateau Mangone ref 197028 avec en cadeau 15 ? anniversaire.
    J’ai envoye un cheque de 52,60 ? date du 1.10.2017 a Viniphile Amis gourmets.
    Je n’ai pas de reponse a ce jour. Puis-je savoir si vous avez bien recu cette commande.
    Merci
    SEYFRID Robert
    1406828

    Référence client / Numéro de la commande : 1406828

    Nom du produit acheté : 6 b Mangone + 6 gra avec bon cadeau anniversaire

    Il y a 8 ans
  20. Eschalier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Sur viniphile il est indique « livraison soignee a domicile, transporteur specialise et satisfait ou rembourse ».
    Ma commande a ete livree en juin 2017 avec, comme indique dans le titre, un carton endommage; j’ai note ceci sur le document du livreur et j’ai mentionne que, dans ces conditions, je n’acceptais pas le carton endommage.
    Aujourd’hui 2017-10-09, apres des contacts telephoniques, des messages par « contact », un courrier poste, la situation n’est toujours pas reglee. Jusqu’a mi-septembre je devais recevoir un carton en remplacement; le 2017-09-27, un courrier m’a ete envoye par le service client m’indiquant que le produit commande n’etait plus disponible et « qu’ils procedaient immediatement au remboursement automatique par cheque; aujourd’hui 2017-10-09 je les ai contactes pour savoir quand je recevrai ce cheque: la personne qui m’a repondu m’a indique qu’ils attendaient ma commande pour me restituer le du.
    Quatre mois de demandes, de questions, de courriers et j’attends toujours. On est vraiment tres loin de l’annonce commerciale.

    Référence client / Numéro de la commande : 012 257 066/008

    Nom du produit acheté : Bordeaux CH BRUN LABRIE

    Il y a 8 ans
  21. SEAL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Et ca continue ! Qu’est-ce qu’il se passe chez Viniphile? Apres plusieurs annees de commandes, tout part en biberine. Debut juillet, j’ai fait deux commandes de vins. La premiere commande est livree sans prevenir par telephone comme il est prevu, heureusement il y avait quelqu’un pour receptionner la commande. Par contre, la deuxieme commande est perdue corps et ame. OK, ce probleme peut arriver mais la, le service client Viniphile est nul. Temps de reaction d’un escargot, des messages contradictoires, personne semble savoir ce qui se passe et moi, cinq semaines apres la commande, j’attends toujours le remboursement. Si le probleme est au niveau du livreur, alors changer de livreur mais il faut faire quelque chose pour rendre le service client efficace. Il vaut mieux commander vos vins chez le caviste du coin ! A Dieu Viniphile !

    Référence client / Numéro de la commande : 088696

    Nom du produit acheté : Vin Joanny

    Il y a 8 ans
  22. NADINE VINCENT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Vous avez bien accede a ma demande concernant les 12 bouteilles manquantes et vous avez reprogramme une livraison. Malheureusement, le chauffeur-livreur appartient a la societe GLS. Je suis obligee de vous informer qu’il ne m’ont soit disant pas livre pour adresse incomplete. J’ai recu de leur part un email pour reprogrammer une livraison. Je n’ai pu acceder qu’a la seule livraison sans signature a mon domicile. Je n’ai pas bouge de chez moi. Un vehicule type utilitaire de couleur blanche et du gris sur le capot est venu faire demi tour devant le 4 route de Cerilly, sans s’arreter au risque d’avoir un accident en pleine route. Etait ce le livreur ??? Personne n’est descendu du vehicule qui ne s’est meme pas arreter et a manoeuvre tres vite, aucune reference sur le vehicule. Mais je ne suis pas contente de GLS, vous devriez arreter de vous adresser a cette societe en tant sue livreur. Merci de me tenir au courant pour la suite relative a ce colis car je n’arrive pas a savoir ou ce dernier se trouve. Cordialement. Nadine VINCENT.

    Référence client / Numéro de la commande : 031 081 565/002

    Nom du produit acheté : BX CH LE BEDAT 15 MED OR

    Il y a 8 ans
  23. VINCENT NADINE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Cela fait la 2eme commande que je recois incomplete suite a vos promotions : 12 bouteilles payantes + 12 bouteilles gratuites. Je n’ai recu qu’un carton de 12 bouteilles. Suite a mon appel (non gratuit) aupres de votre service clients, il m’a ete annonce qu’un carton avait subi de la casse, qu’il etait retourne par le transporteur et qu’un nouveau carton allait me parvenir. Je vous demande de bien vouloir penser a moi et de m’adresser ces 12 bouteilles. Je ne sais pas si je vais continuer mes commandes chez « viniphile » car je n’ai meme pas ete prevenue de cette livraison incomplete par un email. Le suivi des commandes, livraisons et retours laissent a desirer, par contre le paiement lui est bien reel pour le client …. dans votre service comptabilite.

    Référence client / Numéro de la commande : facture n°0062284042 en date du 30 juillet 2017

    Nom du produit acheté : BORDEAUX CHATEAU LE BEDAT 2015 MED. OR

    Il y a 8 ans
  24. courtel Francine
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Vieux clients de la Camif je me radie de leur liste JE METS ZERO a la livraison mais pas moyen avec les etoiles

    Référence client / Numéro de la commande : 229347

    Nom du produit acheté : Vin triple medaille

    Il y a 8 ans
  25. narp monique
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bien que j’ai prevenu de mon absence hier jeudi le produit m’a ete livre en mon absence au beau milieu de ma cour accessible a n’importe qui.Compte tenu de l’orage, l’emballage etait comme fondu et il a fallu deballer dehors sous la pluie.D’apres la responsable contactee la veille le vin devait m’etre livre en mains propres avec signature’ce qui expliquait selon elle l’impossibilite de livrer en relais!!!Ce n’est helas pas la premiere fois qu’il m’arrive de semblables deboires avec le groupe amis gourmets,la plus spectaculaire etait un colis refrigere qui avait abouti dans le jardin d’une dame qui habite a 800m de chez moi dans un quartier different.Je pense que bien que cliente depuis au moins 30 ans il est temps que je change de fournisseur.

    Référence client / Numéro de la commande : 684388

    Nom du produit acheté : chareau de francs la comtesse

    Il y a 8 ans
  26. narp monique
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    lors de mon avant derniere commande j’ai du attendre ma livraison toute une journee jusque 17h30 le livreur ne » m’ayant pas laisse le choix .Lors de ma derniere commande par telephone,je demande la possibilite d’une livraison en relais colis la teleconseillere m’en propose un que j’accepte .Ce matin je suis contactee par le livreur qui l’avait confondu avec mon domicile,je lui demande de me livrer chez moi en lui donnant mon adresse peu eloignee du dit relais,il ne le fait pas.Contactant viniphile j’apprends que la livraison en relais colis n’est pas possible pour du vin, je suis contrainte d’accepter la livraison a domicile ou de ne pas etre livree;La communication est interrompue avant que je puisse faire le point sur mes disponibilites.En rappelant je me trouve confrontee a une fin de non recevoir certes polie.Je suis cliente depuis les annees 80 mais je crois que c’est la derniere fois que je commande dans de telles conditions.Qui a la possibilite d’attendre toute une journee pour une livraison?

    Référence client / Numéro de la commande : 684388

    Nom du produit acheté : chateau de francs la comtesse vin de bordeaux

    Il y a 8 ans
  27. CHEVALIER MONIQUE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Trouve plusieurs bouteilles au gout de bouchon.Imbuvables.Peut-etre resoudre probleme sur la prochaine commande du 20 06 2017. Merci de bien vouloir prendre ce fait en consideration.Chevalier Bernard 2 rue de la mairie Chitray 36800.Commande papier.

    ..

    Référence client / Numéro de la commande : 0062220635

    Nom du produit acheté : chateau bel air

    Il y a 8 ans
  28. Lebaron
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    J’ai ete averti par votre livreur que mes bouteilles de champagne allaient m’etre livrees ce vendredi matin 9 juin.J’ai attendu en vain.L’apres-midi est bien avancee et je n’ai vu personne.Or j’ai besoin de partir.J’ajoute que ce n’est pas la premiere fois que j’ai des problemes de livraison.Que faire?

    Référence client / Numéro de la commande : M62 0199 407 0052172 00261 V

    Nom du produit acheté : 6 bouteilles de champagne Saint Laurent

    Il y a 8 ans
  29. ESTIENNE Adrien
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai passe commande le 26 avril 2017 de 24 bouteilles, le 9 mai un livreur s’est presente avec un colis de 12 bouteilles avec un bon de livraison de 24 bouteilles j’ai refuse le colis le livreur est revenu 3 jours apres avec un seul colis que j’ai encore refuse.
    Je vous ai envoye un courrier auquel vous n’avez pas repondu.
    J’ai telephone a VINPHILE, une personne m’a repondu que s’etait normal car les transporteur ne livre qu’un colis a la fois. Cette personne assez desagreable et pas commercante a raccrocher. A ce jour je n’ai toujours pas recu ma commande.
    vous pouvez considerer que je ne serai plus client chez vous.

    Référence client / Numéro de la commande : 1401550

    Nom du produit acheté : 24 bouteilles de chateau HAUT METEE

    Il y a 8 ans
  30. AMIET Guy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    259 euros 80 deja paye mais toujours pas livre a ce jour malgre des courriers sans reponse ces gens la n’ont pas d’adresse mail afin de ne pa etre importune

    Référence client / Numéro de la commande : 001 347 406/006

    Nom du produit acheté : du vin

    Il y a 8 ans
  31. ADAM
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pour la premiere fois, je suis decu par le vin que je viens de recevoir (chateau Haut-Methee 2014 triplement medaille. Sur 4 bouteilles ouvertes, 2 etaient imbuvables ( vin bouchonne).
    Il me semble que la qualite des bouchons ne correspond pas a ce vin  »d’exception » comme vous le dites. vous pouvez le controler vous-meme (les bouchons sont ridicules)
    Monsieur Marc Quertinier n’a pas du deboucher une de ces bouteilles
    Pour votre information, mon vin est stocke en cave de vieillissement pour le garder un an ou deux.
    j’ai beaucoup d’inquietude pour la suite, car ma commande etait de 24 bouteilles que je ne vais pas boire dans l’immediat.

    J’attends votre avis et vos conseils sur ce probleme.
    Salutations R.ADAM

    Référence client / Numéro de la commande : 012 696 353/003

    Nom du produit acheté : Chateau Haut-Methee 2014

    Il y a 8 ans
  32. CRESSON Jean-Claude
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ma commande d’un montant de 99,60 euros a failli etre livree 3 fois. A chaque fois, bloque au domicile de 10 H a 15 H !!!!!!Jamais informe par le livreur, obligation de telephoner moi-meme a chaque fois et extreme difficulte pour les joindre
    Livre enfin la 4eme fois!!!!
    Fidele client, je pense que je ne vous commanderai plus rien
    Salutations
    J-C. CRESSON

    Référence client / Numéro de la commande : 086188 du 3 mai 2017

    Nom du produit acheté : BORDEAUX CHATEAU DE LA GRAVETTE 2016

    Il y a 8 ans
  33. blanchard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    commande passee le 30 04 20107 cheque debite le 4 05 17, le 13 05 17 toujours pas de livraison apres 2 appels payant, probleme de transporteur, cela ressemble a une arnaque ,mefiance

    Référence client / Numéro de la commande : 0013050902/902

    Nom du produit acheté : LE CHATEAU LEBREUILH BELLEVUE 2015

    Il y a 8 ans
  34. Louat
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    J’ai recu une lettre ridicule;alors que j’avais commande ,la commande est arrivee le lendemain la veille j’ai recu une lettre me demandant « Souhaitez toujours recevoir nos offres »;Ridicule
    De plus j’ai voulu faire gouter le haut Cournillot a des amis sur les six bouteilles trois etaient horriblement bouchonnees et etaient imbuvables!
    Je les ais jetees:a quoi sert de commander du vin s’il est imbuvable?Mon but n’est pas de payer le moins cher possible et d’avoir un produit imbuvable;quelle economie?
    Je trouve cela honteux!
    Bernard Louat

    Référence client / Numéro de la commande : 1149482

    Nom du produit acheté : haut cournillot

    Il y a 8 ans
  35. capion
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    la montre en cadeau est inutile car elle ne marche pas: un jouet pour enfant. pas serieux pour l’image de votre societe!!!!!!!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 012 368 410/004

    Nom du produit acheté : 3 margaux la tour 2014 et 6 croix de mazeran 2012

    Il y a 8 ans
  36. Sylvie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Depuis des mois je suis en guerre avec Viniphile apres degustation du cru Chateauneuf du Pape Domaine de la Pinede 2010 dont certaines bouteilles etaient imbuvables. Deux m’ont ete remboursees. Nous esperions que les autres seraient consommables mais il n’en fut rien. Viniphile m’a demande de retourner les bouteilles restantes et maintenant Viniphile refuse toute indemnisation y compris des frais postaux car le vin n’a pas ete consomme suffisamment rapidement selon leurs dires. Prejudice totale incluant les frais de port: environ 100? . Aucun respect du consommateur et mauvaise foi.

    Référence client / Numéro de la commande : N° Client : 1400935

    Nom du produit acheté : Chateauneuf du pape Domaine de la Pinede 2010

    Il y a 8 ans
  37. dard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je recois ce jour ma commande dont reference ci -dessus et je constate que le traducteur electronique n’est pas livre comme prevu sur le bon de commande. il est remplace par une bouteille chateau Le Bedat mais cela ne fait pas mon affaire c’est trop facile de dire comme excuse que c’est pour des raisons independantes de votre volonte je n »y croit absolument pas ce n’est qu’une mauvaise raison (j »ai faillis dire arnaque) pour inciter a l »achat je vous demande donc de ma faire parvenir ce traducteur des qu’il sera disponible (s’il l’a ete!!!) faute de quoi il sera INUTILE de m »adresser d’autres bons de commandes jusqu’a sa reception j’espere obtenir satisfaction Salutations

    Référence client / Numéro de la commande : 0062110180

    Nom du produit acheté : cournillaud rouge et blanc malausane

    Il y a 8 ans
  38. favie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je suis tres decu du suivi livraison aucun avis d’expedition il me manque un carton impossible d’avoir une information sur le transporteur
    aucune adresse mail aucun numero de telephone sauf le payant tres decu

    Référence client / Numéro de la commande : 1572174

    Nom du produit acheté : chateau du tonnerre

    Il y a 8 ans
  39. ARIAS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’attends depuis une semaine la livraison de ma commande qui est toujours en preparation; c’est une histoire qui dure et j’en ai ras le bol !!!
    Quelle escroquerie ce site VINIPHILE !!!

    Référence client / Numéro de la commande : CLIENT 1578023

    Nom du produit acheté : Bordeaux vieux chateau valentin

    Il y a 8 ans
  40. VINCENT JEAN LOUIS ET NADINE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres avoir manifeste notre desaccord quant a notre commande, nous vous remercions d’avoir bien voulu nous donner satisfaction. Nous avons recu la totalite de notre demande avec un tarif tres satisfaisant. Nous laissons reposer dans notre cave les vins que nous vous commandons en moyenne trois a cinq ans. Nous ne sommes absoluement pas decu par la qualite.

    Référence client / Numéro de la commande : 001455487/019

    Nom du produit acheté : Chateau Haut Belair - Chateau FRADIN - Vieux chateau Valentin

    Il y a 8 ans
  41. VINCENT JLouis&Nadine
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A la reception de la commande « degustation » (6 bout.payantes+6 bout.gratuites) de Chateau Haut-Belair les 6 bouteilles gratuites ont ete remplacees par deux couteaux en revetement titane d’une valeur de 4 ? 80 (Astuce de Leon Fargues). En consequence, les 6 bouteilles de Chateau Haut Belair sont facturees a 54 ?60. Je suis mecontente. Cepandant, ma commande du 01/01/17 a bien ete livree. Mme N. Vincent

    Référence client / Numéro de la commande : 001455487/019

    Nom du produit acheté : Chateau Haut-Belair

    Il y a 8 ans
  42. Tuband Marie-Therese
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    vous m’avez deja envoye un courrier me reclamant 93.90euros, pour les autres 6 bouteilles de champagne, je vous ai repondu que je n’en voulais pas 12, mais 6, je suis sure que vous avez recu mon courrier, mais vous m’en renvoyez un second et je vous redis la meme chose. nous sommes 2 retraitees qui voulons faire plaisir a nos enfants pour Noel, et nous n’avons pas de gros moyens, deja, on se met a deux pour que la facture soit moins lourde. et vous exigez que l’on prenne 12 bouteilles !!!! je comprends que c’est un prix promotionnel pour les 12, mais on ne peut pas, donc, ne nous fachons pas , vous ne me renvoyez pas mon cheque, puis que vous l’avez deja encaisse le 28/11, mais retournez-moi un cheque de 192.30euros , et j’annule ma commande. j’espere que vous serez comprehensibles et que cela n’ira pas plus loin . recevez mes salutations.
    P.S

    Référence client / Numéro de la commande : 011 579 019/003

    Nom du produit acheté : du vin bordeaux aoc 4 cartons de 6 soit 98.40euros et du champagne brut aoc chaudron 6 bouteilles a 93.90euros, soit un total de 192.30euros

    Il y a 8 ans
  43. bouron
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je viens de recevoir 12 bouteilles de ce vin. J’en ai goute une, imbuvable ! il n’est pas bouchonne, mais il laisse un gout d’amertume affreux dans la bouche. A eviter a tout prix !

    Référence client / Numéro de la commande : 1454738

    Nom du produit acheté : chateau haut belair 2015

    Il y a 8 ans
  44. tapia
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    generalement satisfait, mais l’un des cartons de la derniere livraison eventre, 1 bouteille en miettes(sur 6)et les autres a l’etiquette humide et partiellement effacee, constat effectue et note par le livreur; j’attends reparation claude tapia

    Référence client / Numéro de la commande : 001 119 239/005

    Nom du produit acheté : vieux chateau valentin(6b),et 6+6 haut belair

    Il y a 8 ans
  45. BESSARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ce n’est pas sur la qualite du vin que ma deception se porte ! Mais sur le processus de marketing : ma commande etait reglable sur 3 mois, j’ai fait et envoye 3 cheques. Un, devait etre encaisse a la commande ( 4/11 ), jusque la pas de probleme, les 2 autres sur chaque mois suivant (pour moi: un sur Decembre, l’autre sur Janvier). Ce jour 29/11 le deuxieme cheque est deja passe en banque !!!
    Inutile de vous preciser ma surprise sur la methode ! J’etais cliente depuis longtemps, je ralentissais mes commandes a cause du montant du port, j’ai re-commande ayant beneficie de 50% sur le transport, mais avec ce dernier fait, je vais reviser mon attitude vis a vis de VINIPHILE OU LES AMIS GOURMETS.

    Référence client / Numéro de la commande : 0061929331

    Nom du produit acheté : bordeaux

    Il y a 8 ans
  46. lefrancois
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pour la premiere fois je suis decu par le bordeaux blanc MALAUSANNE la premiere bouteille ouverte etait bouchonne …..
    Le carton de cote de bourg JAMADE 37,5 a ete refuse lors de la livraison,( des bouteilles etant cassees ) aucune nouvelle de votre part

    Référence client / Numéro de la commande : facture n°0061926854

    Nom du produit acheté : Bdx blanc ch.MALAUSANNE 13 et Cote de bourg JAMADE 37,5

    Il y a 9 ans
  47. favieres
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande ces bouteilles le 26 Juillet 2016. Le livreur ne s’est jamais presente a mon domicile (pas d’avis de passage, pas de telephone). Il a directement ete au point relais d’une autre Ville. Les cartons ont ete repris chez ce point relais le 16 Aout pour etre reexepedies chez Viniphile. Depuis et apres de nombreux mails echanges, j’attends toujours le remboursement de pres de 100 euros de marchandises. C’est inadmissible de votre part. Lorssque l’on a un probleme avec un transporteur, on rembourse d’abord le client et ensuite on regle son probleme avec ledit transporteur. Je ne vous rappellerai pas que ma commande a ete debitee le 29 Juillet 2016 !!!!!! mais evidemment vous allez me dire que c’est normal.

    Référence client / Numéro de la commande : 1046553

    Nom du produit acheté : chateau fradin (2 cartons de 12 bouteilles)

    Il y a 9 ans
  48. GONTHIER Pascal
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pouvez vous nous expliquer le silence de Viniphile concernant une commande du 2016-08-06 toujours pas livree et sans nouvelles de leur part, le payement est fait et l’argent est sur leur compte, cela est inadmissible !!!
    Je suis un client fidele et ancien, mais je suis tres decu et je ne recommanderai plus chez VINIPHILE

    Référence client / Numéro de la commande : 1570142

    Nom du produit acheté : Chateau La Jamade et Chateau Baron de l'Epine

    Il y a 9 ans
  49. de Heeckeren d'Anthes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    La livraison ne s’effectue pas aux dates indiquees ou il faut relancer, via un numero payant, plusieurs fois, pour se faire livrer. Interlocuteur au telephone, peu sympathique, qui ne renseigne pas vraiment! Je ne m’adresserai plus a ce fournisseur.

    Référence client / Numéro de la commande : 12555040

    Nom du produit acheté : chateau Blaignan - Baron de Lepine - Font Vidal

    Il y a 9 ans
  50. GRAILLOT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Cette affaire a fait l’objet d’un traitement de dossier « Lamentable » par votre collaboratrice, avec pas moins de 5 courriers de votre part en reponse a mes declarations. A aucun moment votre collaboratrice a pris en compte mes declarations et n’a jamais reconnu le fait que mon « reglement par trois cheques » ai pu tout simplement lors du traitement dans vos bureaux faire l’objet d’un dysfonctionnement dans leur enregistrement et que deux cheques aient pu etre egares malencontreusement ( l’erreur est humaine ). . . . . J’aurai compris. Vous aviez d’ailleurs encaisse a tord l’un des trois cheques alors que le compte n’y etait pas ! ! !
    Pour moi, l’annulation de ma Cde m’a permis de vous signifier la « PERTE DE CONFIANCE » que j’ai eprouve vis a vis de VINIPHILE, au travers du deroulement de ce dossier.
    Madame LABORDES sur son dernier courrier du 17 juin, a peut etre voulu faire un peu d’humour en en marquant « NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE CONFIANCE . . . . . . . »
    Ancien cadre de la CAMIF pendant 30 ans (Inspecteur Regional) et client VINIPHILE depuis sa creation, c’est « avec grand regret » que je ne souhaite plus avoir de relation commerciale avec vos services et vous demande par consequent de ne plus m’envoyer de publications postales et de supprimer toutes mes coordonnees de vos fichiers.

    Référence client / Numéro de la commande : 001 456 753 / 004

    Nom du produit acheté : "Special 100% Bordeaux Avril 2016"

    Il y a 9 ans
  51. SCHMITT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Arnaque totale pour la gratuite de la livraison , alors que le bon de commande precise « pour toute commande la livraison gratuite », on nous facture 12.80? de frais de port .
    Reponse laconique du service telephonique, la gratuite n’est que pour un lot, ce qui n’est pas affiche sur le bon
    Ce sont mes parents de 81 ans qui ont commande et ont fait confiance a votre publicite
    Pratique detestable qui decredibilise les achats sur internet par des actions commerciales induisant en erreur le consommateur.

    Référence client / Numéro de la commande : 012318448/01

    Nom du produit acheté : BDX CHATEAU LAFORET 2014

    Il y a 9 ans
  52. PLANCHE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis tres satisfait de Viniphile depuis deja bien longtemps.

    Ce que je regrette, c’est la commande par internet qui devient impossible, on est oblige de s’y reprendre a plusieurs fois. on est carrement envahi par des pub sur l’ecran, on ne vois pas assez ce que l’on fait. pouvez-vous intervenir sur ce sujet ?

    Cordialement

    Mr Planche Albert
    Montferrat

    Référence client / Numéro de la commande : 747416

    Nom du produit acheté : 6 bte de Grusy-Bellair. 6 bte de Chapelle de Monrepos

    Il y a 9 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.viniphile.fr
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?