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Office Easy

Produits pour les professionnels
23 Avis
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Screenshot of www.officeeasy.fr

Vente en ligne de produits de bureautique, téléphone, kit mains libres,… pour l’entreprise.

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  1. PARISOT Jean-Marie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Il est vraiment regrettable que cet appareil soit livre sans mode d’utilisation ni duree de garantie.
    Salutations.

    Référence client / Numéro de la commande : OETWMG9ND G9 PLUS

    Nom du produit acheté : MIDLAND G9 PLUS

    Il y a 7 ans
  2. Dupre
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A deconseille tout au tours de vous, ESCROCS. Envoie un produit defectueux, ne repond au mail seulement lorsqu’on ouvre un litige et la reponse est tardive, la reponse est reduite au strict minimum aucune information.
    SAV et relation client deplorable.

    Référence client / Numéro de la commande : OE-BC0000184774

    Nom du produit acheté : 3M Peltor LEP-100

    Il y a 8 ans
  3. Michel Welters
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande d’une paire de walkie talkie Midland G7. Suite a une erreur d’adresse (dont j’assume la responsabilite), le colis retourne chez l’expediteur. Office Easy me reclame des frais pour une nouvelle livraison, ce que j’accepte. Depuis 3 semaines, le colis est parait-il bloque chez Bpost, la firme ne fait rien pour le recuperer, je ne suis toujours pas livre. Contacte qutidiennement par email et par telephone, ils repondent n’importe quoi et se fichent eperdument du client. Que se passerait-il en cas de probleme SAV ?

    Référence client / Numéro de la commande : N° client : OE-CL0000135373

    Nom du produit acheté : Talkie Walkie Midland

    Il y a 8 ans
  4. Cataldi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande 2 juillet 2017 un casque MSA supreme pro X . Je l’ai recu quelques jours plus tard et impossible de faire rentrer les 2 piles dans le logement prevu a cet effet (ni en suivant le mode d’emploi tres clair ni en appliquant la methode video sur internet). j’ai contacte le service client qui m’a explique comment renvoyer le casque a l’atelier pour verification. J’ai recu a nouveau le casque le vendredi 4 aout 2016 qui presentait exactement le meme dysfonctionnement. J’ai appele a nouveau le service commercial qui m’a indiquer que l’atelier avait reussi a mettre les piles en enlevant le boitier de la coquille. C’est a dire que l’on m’a donne une solution qui existe pour les modeles de la basic line et non pas pour ceux de la pro line dont fait partie le casque achete. Comme nous n’arrivions pas a nous comprendre ( le service commercial ne comprend pas la difference entre les 2 modeles), j’ai demande le remboursement de l’appareil et en retour, il m’a ete indique que les 14 jours contractuels ayant ete depasses je ne pouvais etre rembourse, mais avec leurs regrets bien sur. Autrement dit ils comptent le temps de passage a l’atelier pour decompter les 14 jours.
    Je pense que tant qu’il n’y a aucun souci sur le materiel, cette entreprise en vaut une autre. Par contre, si vous rencontrez un souci comme cela a ete mon cas ces gens gardent votre argent et vous laisse un materiel que vous ne pouvez utiliser (en usant d’arguments de mauvaise foi) alors qu’un achat sur internet necessite justement que soit parfaitement pris en compte le probleme que rencontre le client.
    Ergonomie : on ne peut mettre en place les piles
    livraison : il a fallu plus d’un mois pour en arriver la
    prix : competitif si j’avais pu utiliser le materiel
    SAV : je vous laisse juge en fonction de a description ci-dessus
    Je deconseille absolument a tout client de faire une commande aupres d’office easy.

    Référence client / Numéro de la commande : OE-BC0000177053

    Nom du produit acheté : Casque anti bruit MSA supreme pro X

    Il y a 8 ans
  5. CROZAT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Marchandise recu non conforme a la composition representee sur la photo voir sur votre site:

    http://www.officeeasy.fr/pack-de-2-alan-midland-g9.html

    Il manque les oreillettes qui pourtant font parti du lot represente sur la photo

    Référence client / Numéro de la commande : OE-CL0000121503

    Nom du produit acheté : Pack special de 6 Midland G9 Plus

    Il y a 8 ans
  6. Romuald
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Passer commande pour le snooper PL2400 note en stock .. Au bout d’une semaine, deux semaine, TOUJOURS RIEN ! Le produit etait soit disant en « rupture de stock » mouais … Apres tout ce temps, je perd patience et demande donc le remboursement de ma commande qui n’a toujours pas ete prit en compte mais deja debite bien evidement et l’on me prend pour couronner le tout 10e pour le remboursement ! un conseil
    NE COMMANDER JAMAIS SUR CE SITE !

    Référence client / Numéro de la commande : OE-BC0000167642

    Nom du produit acheté : SNOOPER PL2400

    Il y a 8 ans
  7. GUILLARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Carton de recuperation emboite l’un dans l’autre avec plein de ruban adessif, pas digne d’un fournisseur. Carton d’usine abime et dechire , materiel en vrac pas de doc technique sachet plastique de materiel dechire, appareil avec la peinture abime avec trace doigt noir, raccord d’antenne abime du vrai materiel d’occasion. Fuyez ce site.

    Référence client / Numéro de la commande : OE-BC 0000162574

    Nom du produit acheté : STELLA ROOM 2100 3G

    Il y a 9 ans
  8. Pascal V
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Appareil de tres mauvaise qualite, son sature, capte les sons d’ambiance, enregistrements inaudibles. Comment peut-on vendre une merde pareille ?
    Avoir propose, refus de rembourser alors que la loi Hamon sur la consommation le prevoit meme a titre professionnel.
    Interlocuteurs desagreables, bornes que ce soit par mail ou par telephone. Aucun sens commercial
    Depot de plainte aupres de la DGCCRF envisage.
    SITE A FUIR !!!

    Référence client / Numéro de la commande : OE-BC0000150010

    Nom du produit acheté : Enregistreur d'appel telephonique fixe V2

    Il y a 9 ans
  9. BARBOLLA DEREK
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Non seulement je recois un produit defectueux, mais Office Easy m’oblige a payer le retour… (!!!)
    D’autre part, une fois le produit renvoye pour remboursement, on me dit qu’il manque une antenne et on refuse de me rembourser.

    Référence client / Numéro de la commande : 146899

    Nom du produit acheté : STELL

    Il y a 9 ans
  10. MIA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Produit en stock commande avec une livraison expresse facture 12,90 ?.
    15 jour apres pas de livraison et le produit est toujours en stock.
    Reponse de la societe : en cours de traitement.
    Je pense que j’ai perdu mon achat et que ce site n’est pas fiable.
    a fuir absolument

    Référence client / Numéro de la commande : OE-BC0000139092 16/01/16

    Nom du produit acheté : SUNHANS 3G

    Il y a 9 ans
  11. ciplet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    sav nullissime malgre souscription garantie pro :vendent du materiel et se foutent du reste fuir ses escrocs

    Référence client / Numéro de la commande : OE-BC0000112301

    Nom du produit acheté : MTT

    Il y a 10 ans
  12. laporte
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pas de respect sur les delais de livraison et personne ne vous contact. J’ai ete oblige de les appeler 2 fois afin de savoir pourquoi je n’etais pas livre. Apres avoir enfin recu ma commande, j’ai un des appareils qui ne fonctionne pas, ils ne veulent pas prendre en charge et me renvoi vers leur fournisseur alors que nous sommes dans le delais de 14 jours apres reception de commande.
    Je ne recommande aucunement ce site.

    Référence client / Numéro de la commande : N° de factureOE-FA0000097351

    Nom du produit acheté : Oreillette Bluetooth IP68 MTT

    Il y a 10 ans
  13. masset
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    achat d’un standard dont la « conseilliere  » me dit qu’il est compatible ave tous les telephones gigaset . C’EST TOTALEMENT FAUX aucun des telephones gigaset de mon entreprise n’est compatible.je retelephone a une conseilliere quelques jours apres meme conseils errones ce n’est qu’apres moult questions qu’ils conviennet que ce n’est pas compatibles mais pas de remboursement ce n’est pas le meme service qui s’ occupe du remboursement. lequel service client s’en fout royalement, il a une reponse standard pour tous. en clair EVITER CE SITE SINON VOUS ALLEZ PAS BCP DE TEMPS AVEC DES GENS DE MAUVAISES FOI.

    Référence client / Numéro de la commande : oe-bc0000113857

    Nom du produit acheté : gigaset dl 500a

    Il y a 10 ans
  14. jean marie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Vendre et vous livrer pas de souci.
    Mais pour un SAV accrochez-vous surtout avec HYT dans la mesure ou il s’agit de sous-traitance pour Office Easy : leur seul role se limite a la transmission d’un numero de telephone, d’un devis et d’une facture.
    SAV HYT extremement decevant avec des retours de mails a la limite du correct et de la politesse envers un client.

    Référence client / Numéro de la commande : oe-fa00000076226

    Nom du produit acheté : talkie-walkie HYT

    Il y a 10 ans
  15. Valverde
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande faite le 11 decembre pour alarme KIT Power Master en stock apparemment . Pas encore livree au 20 janvier, par contre sur mon compte elle figure comme livree depuis 1 mois . Pas trop serieux
    Le service apres vente prend le telephone mais sans information.

    Référence client / Numéro de la commande : OE-BC0000108760 du 11/12/14

    Nom du produit acheté : Alarme maison

    Il y a 10 ans
  16. Verdez
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je ne prends pas souvent la parole pour dire du bien mais la je suis heureuse d’avoir trouve un site d’avis afin de mentionner le super travail fait par cette societe.
    Nous etions equipes d’un standard operateur depuis 11 ans a + de 155 euros de location par mois.
    Nous avons trouve ce site et apres un contact par telephone avons commande leur mini standard. Non seulement nous avons recu notre installation en 24h mais surtout nous avons ete aides par telephone par un monsieur competant . resultat 150 euros d’economie mensuelle pour 400 euros d’investis et le tout sans installateur.
    nous sommes ravies.

    Référence client / Numéro de la commande : oe-bc00000149632

    Nom du produit acheté : gigaset dx800A

    Il y a 11 ans
  17. MARCO31
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai passe deux commandes chez Office Easy : lors de la premiere commande de l’enregistreur de conversation fixe, le site d’Office Easy indiquait de commander en meme temps une micro-carte SD a y inserer, ce que j’ai fait. Pourtant a reception, je me suis apercue que l’appareil ne pouvait recevoir une micro-carte SD mais une carte de format normal. Je leur ai donc fait part de ce probleme, qu’ils ont reconnu, me demandant de leur renvoyer la micro carte SD, et ils m’ont integralement remboursee. Ce litige s’est donc bien termine.
    2e probleme: a reception de la 2e commande, j’ai constate que la prise secteur etait US et pas francaise et qu’il n’y avait pas d’adaptateur fourni dans la boite. Cela n’etait pas mentionne sur le descriptif du produit, et mieux encore : avant de commander, j’avais pris la peine d’appeler et ai parle a un commercial pour avoir precision sur plusieurs informations complementaires non mentionnees sur le descriptif du produit. Pourtant, ce commercial ne m’a pas signale ce probleme, qui en est un puisqu’il majore le cout de l’investissement : 17 ? l’adaptateur…Si Office Easy a reconnu le manquement de l’adaptateur et donc leur carence, ils refusent de me rembourser les 17 ? que j’ai du engager pour cela, pour que l’appareil fonctionne. Ils m’ont donc envoye un adaptateur, qui, recu ce jour, n’est pas le bon! C’est le comble de l’incompetence et de la mauvaise foi…Ayant eu besoin de cet appareil des reception (qui deja est arrive tardivement en regard des promesses du commercial..), mon achat de l’adaptateur s’avere totalement justifie, tout comme ma demande de remboursement, puisque la carence vient d’Office Easy. J’ajoute que sans leur remboursement des 17 ? engages, je suis en droit de leur reclamer une indemnite par jour de carence durant lesquels l’appareil n’a pu fonctionner sans l’adaptateur.
    A ce jour, Office Easy, bien qu’ils reconnaissent le probleme venant de leur part, persistent dans leurs refus categorique de me rembourser..
    D’evidence, Office Easy n’est pas une societe serieuse, tant au niveau de leurs commerciaux que du service client.
    A eviter…

    Référence client / Numéro de la commande : OE-BC0000069890

    Nom du produit acheté : Enregistreur de conversation mobile

    Il y a 12 ans
  18. Phil
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bon site serieux et livre dans les temps, 5 etoiles pour le conseil client par telephone.

    Référence client / Numéro de la commande : oe-bc000000062541

    Nom du produit acheté : audeo 7010

    Il y a 12 ans
  19. Lotop
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Achat d’un telephone portable chez eux car le fournisseur etait en rupture, j’aurais mieux fait d’etre patient.
    Paiement effectue, un service d’antifraude me demande RIB + photocopie de carte d’identite recto verso afin de certifier le paiement….
    Qui aurait envie d’envoyer ca a un service inconnu?
    Du coup, ils attendent que le paiement soit encaisse, je les contact car pas de nouvelles et je vois que ma commande n’avance pas. Ils me repondent que le colis partirait dans la journee, finalement il part 2 jours plus tard…
    Donc si vous etes presses et que vous n’avez pas envie de donner toutes vos infos perso a un site internet, passez votre chemin, allez voir autre part!

    Référence client / Numéro de la commande : OE-ZX00000506685

    Nom du produit acheté : Telephone mobile MTT

    Il y a 12 ans
  20. ASSOULINE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande d’un telephone Gigaset SL910H et facture recue en date du 2012-02-16, frais de port Chronoposte 24 h a 14.90 ? total facture 124,80 ?.
    Le produit sur site etait disponible et meme livrable chronoposte en 24h.
    Mail recu le 2012-03-02 qui me previent que cette gamme sera disponible en avril prochain et que conscient du desagrement on m’accorde une remise de 5?, ca me fait une belle jambe.
    Si je recois le colis en avril j’aurai gagne 5 ? et 2 mois de moins de garantie constructeur. Quel professionnalisme !…..
    Apres reception et a moins d’un geste commercial en consequence du desagrement, ce sera ma 1ere et derniere commande pour ce site.
    Je vous tiendrai informe sur la suite ….

    Il y a 13 ans
  21. Materazi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai pris au pres de ce site un mini standard pour ma societe.
    Je suis etonne d’avoir eu des conseils aussi pointus par un site web.
    Le standard a ete livre en urgence en 24h car le mien etait en panne.
    tres satisfait

    Il y a 14 ans
  22. LOTH GUILLON
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    TRES MAUVAIS
    RETOUR POUR UN SAV ILS ONT PERDU LE COLIS
    TROP FORT
    ET DEPUIS PAS SON PAS D’IMAGE
    ILS N’EN N’ONT RIEN A FIARE…….. TOTALEMENT
    JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE INTERNET

    Il y a 14 ans
    1. m.vion@officeeasy.fr

      Monsieur,

      Apres consultation de votre dossier, nous remarquons que le necessaire a ete fait concernant votre reparation. Nous confirmons neanmoins que l’echange SAV de votre produit a mis, en effet, longtemps a vous parvenir.

      Nous tenons a nous justifier de ce delai en rappelant que vous n’avez pas envoye le produit en panne a la bonne adresse.

      De ce fait, le SAV a pris plus de temps que prevu etant donne qu’il a fallu retrouver votre colis.

      Votre produit vous a bien ete envoye des les reparations effectuees.

      Le Service Client OfficeEasy

      Il y a 14 ans
  23. Michel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai achete un telephon trio sur ce site et le produit est parvenu rapidement et bien emballer, le prix etait tres bas.

    Il y a 14 ans
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