• 504Boutiques
  • 3214Avis
  • 2674Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Sunny Inch

NOTE GLOBALE (5 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 3/5
  • Ergonomie :  Note : 3/5
  • Livraison :  Note : 3/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 3/5

Catégories : Decoration & Mobilier

URL :

Description de la boutique en ligne Sunny Inch :

Sunny-inch.fr est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de stores bannes. Répondant aux besoins des professionnels et des particuliers, la marque Sunny Inch s'est imposée au fil des années comme le fabriquant numéro 1 du marché. 


Les stores bannes avec bras articulés motorisés, les stores bannes manuels ou encore les stores bannes double pente Sunny Inch sont conçus en Allemagne selon le système de gestion qualité ISO 9001 et satisfont aux exigences des normes européennes.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Veut acheter notre silence suite à un SAV sous-garantie !

Avis de le 7/7/2021 | Référence client: Facture n°110005412 | Produit acheté: Stores bannes coffre intégral motorisé Neptune 9600

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Nous avons 2 stores bannes intégral Neptune 9600 avec toile Recasens (garantie 5 ans) de Sunny inch depuis février 2018. Posés dans les règles de l'art en suivant le manuel... Dès la 1ere utilisation nous avons remarqué une marque de frottement sur le dessus des coutures centrales en fin de course. En regardant de plus près on voit que la couture de la toile frotte contre le guide central lorsqu'elle est en fin d'enroulement. Résultat 3 ans plus tard les coutures ont laché sur le dessus sur les 20 derniers cm. Après 6 semaines de mails et appels au SAV, on daigne nous répondre que la couture n'est finalement garantie que 2 ans, et usure anormale donc pas de leur ressort de toute façon. Tout ce que nous demandons c'est que ce problème soit pris en compte avec réparation de la couture et trouver une solution pour éviter que la toile ne s'use à nouveau une fois réparée. Ceci éviterait une usure anormal à beaucoup d'autres clients.
Après avoir mis en ligne notre mésaventure, SUNNY INCH nous propose finalement de signer un document juridique pour nous changer nos toiles décousues en échange de renoncer à notre garantie, de supprimer nos commentaires, et de ne plus jamais acheter chez eux. Quel sens du geste commercial !!

Vous êtes le propriétaire de Sunny Inch ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Service aprés vente

Avis de le 16/4/2021 | Référence client: 100001781 | Produit acheté: store banne uranus

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

J'ai acheté chez vous un store banne il y a 6 ans , avec une garantie de 5 ans .
Il y a quelques jours il ne se déployait plus coté droit..;, j'ai appelé vos services et envoyé 1 mail , puis 2 ...On m'a demandé d'envoyer
des photos du store, ce que j'ai fait.
8 jours plus tard et 5 mails supplémentaires au sav, j'ai rappelé votre correspondante car je n'avais aucune nouvelle...
La dame m'a dit de ne pas m'inquiéter , qu'il fallait surement changer le bras qui allait me couter environ 120€.
Le seul probleme étant que le bras était blanc alors que les miens sont gris...J'ai précisé que celà n'avait pas d'importance car il de trouvait au dessus
d'une véranda...Elle s'engage par mail à me rappeler le lendemain...
Le lendemain , rien , pas de mail ...Et aujourd'hui à 17h21 , un mail pour me dire qu'en fait il n'y avait pas de bras....
Vous vantez la qualité "allemande" de vos produits , un service aprés vente irréprochable...Pas de pieces détachées 1 an aprés la fin de garantie et
me faire attendre quasiment 2 semaines malgré mes relances pour me dire d'abord oui et puis...Non pas de piece pour mon store..
C'est tout simplement scandaleux..
Pour info Je vais prendre contact avec une association de consommateurs ( indecosa)
Mr COMMET Yves
07 89 20 77 87

Vous êtes le propriétaire de Sunny Inch ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Deception

Avis de le 17/10/2020 | Référence client: #4744659 | Produit acheté: store banne

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Article livré le lendemain du jour prévu et personne pour le décharger ( il fallait 2 personnes vu le poids du colis ) alors que l'on m'avait demandé s'il y avait 1 étage et j'avais dit oui
A l'ouverture il n'y avait pas de visserie et j'ai du demander aux amis qui m'aidaient d'aller en acheter
Vous ne m'avez jamais dédommagée et en + , installé au mois de Mai , le store comporte déjà de nombreux points de rouille !
Par contre vous m'avez proposé 1 autre lot de visserie mais , je n'allais pas démonter ce store suffisamment compliqué à monter !!!

Vous êtes le propriétaire de Sunny Inch ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Très bonne maison

Avis de le 21/8/2018 | Référence client: 2018088175 | Produit acheté: Store banne NEPTUNE

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Store banne qui semble de bonne qualité (à voir dans le temps), fabrication et livraison rapides, bon emballage, très bons contacts téléphoniques et par courriels; des gens à l'écoute et qui cherchent à satisfaire leur client. Ceci est le retour de mon expérience personnelle. Ma satisfaction à ce jour est totale!

Vous êtes le propriétaire de Sunny Inch ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Sav déplorable

Avis de le 24/4/2018 | Référence client: A1BV3530 | Produit acheté: Store banne électrique entier

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Sav inexistant de mauvaise foi et surtout un manque de respect envers les clients

Vous êtes le propriétaire de Sunny Inch ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       

Retourner à la catégorie Decoration & Mobilier

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Sunny Inch