• 438Boutiques
  • 2371Avis
  • 1963Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Petboutik

NOTE GLOBALE (49 avis) Note 2/5 2
  • Catalogue Produits :  Note : 2/5
  • Ergonomie :  Note : 2/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 2/5
  • SAV :  Note : 2/5

Catégories : Animaux

URL :

Description de la boutique en ligne Petboutik :

Vente en ligne d'accessoires pour chiens et chats : anti fugue, anti aboiement, cloture électrique, collier dressage chiens, chatiere staywell, jouets kong et tondeuse oster, moser, ...

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Scandaleux

Avis de le 17/5/2017 | Référence client: 000051332 | Produit acheté: hampooing Blanc Khara - Contenance : 250 ml 7,90 € 1 7,90 € B0075# CARDE UNIVERSAL DEMELAGE 10,5 x 8,5 cm 4,97 € 1 4,97 € B0108# Brosse Lavage Toilettage Zoom Groom 7,16 € 1 7,16 € O0183# BOOMER BALL - Dimensions : Diamètre 10 cm 7,56 € 1 7

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je commande depuis les dom tom et voilà ce que l'on me répond.....
"Bonjour,
nous avons remboursé votre commande car le port est erroné : il faut choisir le pays correspondant à 97412 et non France : importante différence des frais de port et TVA"
Quand je réponds que la Réunion n'est pas un pays (je n'avais pas l'intention de frauder....) On se moque de moi en me disant
"Vous êtes l’une des seules à ne pas avoir compris que pour l’expédition il faut choisir Réunion et non France … encore un effort !"
Ce que je comprends c'est que non content d'être nulle en géo et de mauvaise foi, on me prends pour une idiote....
Quand agacée,j'ai appelé la personne pour lui demander si elle se moquait de moi, elle m'a raccroché au nez....
Et encore je l'ai échappé belle, je n'ai pas été livrée car j'ai osé dire que le pays où je résidais était la France!!!!!
Donc A FUIR!!!!!!!!
Et voilà ce que l'on se permet de répondre quand on lui fait part des mauvais avis: "Merci ! la pub est toujours de la pub, même mauvaise.LOL" Pathétique.....

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
SAV indescriptible

Avis de le 3/5/2017 | Référence client: commande 000051026 | Produit acheté: Piles RFA67 ORIGINE PetSafe

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Piles livrée rapidement. Toutes déchargées. Le SAV ne prend pas en charge mais vous renvois sur le constructeur qui avoue que le marchand fait des coups en achetant de grosses quantités stockent les piles qui ont une durée de vie de 1 an et les revend alors qu'elles ont dépassé leur durée de vie. Refus du marchand de rembourser au motif que l'emballage est ouvert (facile de déterminer qu'une pile est déchargée sans l'utiliser). Il se permet même de dire que l'on a peut-être subtilisé des piles usagées. Bref des voleurs dans toute leur splendeur. Pour 25 euros de piles, c'est juste minable. Restez à l'écart.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
A éviter

Avis de le 9/3/2017 | Référence client: 5869566 | Produit acheté: Baignoire

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

A éviter ne jamais commandé chez eux, ils sont de très mauvaise foi.
Ils se sont tromper dans la description de leurs annonce.
J'ai acheter une baignoire inox et on m'a envoyé une baignoire plastique SPA massage.
Je leur est dis qu'il y avait une erreur.
on m'a raccroché au nez, puis on m'a accusé de mentir.
Le monsieur (et même la femme) sont de très mauvaise foi.

Produit de basse qualité.

A EVITER.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 45% disent oui.       
Escrocs

Avis de le 7/3/2017 | Référence client: PEI-00049149 | Produit acheté: Tondeuse aesculap

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J ai reçu une tondeuse défectueuse malgré qu' elle soit, soit disant, garantie 2 ans je ne peux pas me la faire changer.ils se sont empressés d encaisser mon argent et sont d une mauvaise foi déconcertante!!!! La tondeuse chauffe au bout de 5mn d utilisation mais ils vous mettent en tête que vous ne savez pas l utiliser. Ils ne veulent pas non plus prendre en charge les frais de retour. Ils ne veulent pas faire d échange et propose de vous la réparer. Ils trouvent normal d acheter un bras une tondeuse défectueuse de ne pas faire d echange et de rester plusieurs semaines sans travailler par leur faute!!!! Je suis toiletteuse je commence mon activité et à cause de leur manque de professionnalisation je me retrouve dans la merde!!!! Je vous conseille de zapper ce site qui est une grosse escroquerie.!!! Au fait ils oublient également de vous prévenir que la douane vous taxe de plusieurs centaines d euros

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Boutique en ligne pet boutik

Avis de le 9/11/2016 | Référence client: 000046313 | Produit acheté: ladybel

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je viens de me faire quasi raccrocher au telephone je voulais simplement un renseignement: on m a de me calmer je suis tres etonnée j avais une commande à passer et bien j irai sur un autre site dommage

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Pas contente

Avis de le 1/9/2016 | Référence client: FA072388 | Produit acheté: brosse pro rectangulaire

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Très déçu je l'ai acheté car le descriptif l' annonçait comme super produit, 1er brossage sur mon shih -tzu qui est brossé tout les jours donc 1er brossage et la je retrouve 3 picots de la brosse sur le sol ou est la solidité du produit , je crois que maintenant je vais aller dans une animalerie trouver mon bonheur

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
SUPER

Avis de le 27/6/2016 | Référence client: FA070805 | Produit acheté: SAC A DOS A ROULETTES GM NOIR

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Petboutik a respecté ses engagements (message de suivi, livraison au pont relais SMS/MAIL et le délai)

Le sac à dos (GM) est très bien au niveau finition. il est aéré et de ce fait l animal peut vous voir et reste rassuré.

Mon chien pèse 6kg et a de la place pour bouger : d'emblée, il s est installé, prêt à partir !

Il y a une poche (fermée par une fermeture) de chaque côté pour mettre des objets.

Sous le sac à dos, il y a deux roulettes et deux pieds : ces derniers sont amovibles si vraiment vous voulez alléger le sac qui a un poids raisonnable lorsque l'on fait de la marche.

Je recommande ce site.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 46% disent oui.       
PAS SERIEUX

Avis de le 1/6/2016 | Référence client: 000043402 | Produit acheté: PULSEUR

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Suite à la panne de mon pulseur vendredi 27 mai 2016 et pour faire face à une semaine qui s'annonçait chargée en toilettage , je téléphone à Petboutik et on m'assure que le pulseur commandé est bien en stock et que ma commande partira le lundi 30 mai 2016 si j'effectue le paiement immédiatement. Etant à la journée près... Aussitôt dit aussitôt fait, je règle en ligne et joins un mot comme convenu, j'opte pour la livraison en point relais pour le mercredi 1er juin comme assuré par téléphone et attends...Je précise que je n'avais que l'embarras du choix quant au fournisseur mais Petboutik m'ayant assuré un départ le lundi c'est ce qui a déterminé mon achat.
Mercredi 1er juin aucune nouvelle...je téléphone et là , on ne sait pas... on ne sait plus...on ne sait même pas qui m'a répondu vendredi dernier...mais on m'annonce que ma commande va partir... dans la journée...!!! Devant mon mécontentement on me propose d'annuler ma commande mais je m'en fiche d'annuler ma commande qui ceci dit en passant est déjà payée, car si le remboursement est aussi fantaisiste que la personne chargée du téléphone...Je peux avoir des doutes ...Ce dont j'avais besoin c'est un pulseur pour le début de la semaine et je trouve malhonnête que l'on s'engage à expédier un produit le lundi et que la commande ne soit toujours pas partie le mercredi.
Donc première et dernière fois, ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent (certains proposent même une garantie de deux ans au lieu d'un an seulement pour le même produit) il n'est donc pas difficile de trouver plus sérieux

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Produit non conforme

Avis de le 27/4/2016 | Référence client: 000042403 | Produit acheté: Imperméable transparent chien

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Les tailles ne correspondent pas du tout Taille 42 est en fait taille 46 et taille 46 fait 52 Pas commercial du tout! Ne veulent pas echanger ! Et surtout de très mauvaise foi A eviter

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
A éviter comme la peste

Avis de le 14/4/2016 | Référence client: FA069246 | Produit acheté: Collier Effitek

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Si je n'ai pas mentionné de numéro de client mais seulement un numéro de facture c'est que pour Petboutik France et son gérant J.L. Forrier, vous n'êtes pas un client mais seulement un PIGEON.
J'ai commandé un collier Dynavet Effitek. A la réception, l’emballage extérieur était en parfait état, mais à l'intérieur du colis, le carton Dynavet était plus que fatigué et présentait des signes de nombreuses manipulations ce qui ne m'aurait pas dérangé si le contenu avait été complet. Malheureusement, il manquait le collier pour attacher le récepteur au cou du chien.
J'ai signalé ce manquement à Petboutik et la réponse a été :" Vous avez bien reçu une télécommande et le collier récepteur pour le chien dans le colis ".
J'ai contacté la société Martin Cellier le fabricant de Dynavet qui m'a signalé que Petboutik n'est pas repris dans leur fichier client et qui m'a dirigé vers un de leur revendeur reconnu chez qui j'ai pu commander le collier.
Je suppose que si Petboutik peut se permettre de pratiquer des prix attractifs, c'est parce qu'ils rachètent des fonds de stock, qu'ils ne connaissent pas les marchandises vendues, ne contrôlent rien, et n'assurent aucun service client.
En conclusion, je déconseille fortement ce site; il est inutile d'acheter moins cher si le matériel vendu est incomplet et inutilisable!

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Rien a dire

Avis de le 2/3/2016 | Référence client: 000041194 | Produit acheté: tete de coupe et lubrifiant

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J ai reçu ma commande ce matin 2 jours après l avoir passé absolument rien à redire j avais demander conseil par mail apres avoir passer commande et j ai eu la réponse dans les heures qui ont suivis quand à ma commande c est exactement ce que je voulais 1 tête de coupe et un lubrifiant...je viens de tondre mon chien...impecable

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Choquée

Avis de le 22/10/2015 | Référence client: 00 | Produit acheté: tondeuse farmclipper akku

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

J'envoie un mail pour demander des renseignements sur un article, la réponse est un copier/coller du descriptif du site !
Donc je téléphone et je tombe sur un monsieur qui me dit que toute façon je chipote et qu'il n'a pas plus d'informations puisque c'est un article allemand (quel est le rapport ?) et que de toute façon si je ne suis contente je n'ai qu'à aller voir ailleurs et que quoi qu'il en soit, il va bloquer mon adresse mail.
Bref, sur ce site on peut acheter, mais il ne faut surtout pas vouloir savoir ce qu'on achète

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Tête de coupe

Avis de le 12/9/2015 | Référence client: Facture #FA064644 | Produit acheté: Tête de coupe Clip System Optimum N ° 7

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
4/ 5

Bonjour, J'avais passé commande de têtes de coupe pour ma tondeuse optimum mais je me suis trompée de références En lisant les conditions générales (ils ne reprennent pas les têtes de coupe) et les mauvais commentaires sur ce site, j'ai quand même téléphoné pour procéder à un échange Je leur ai expliqué que je mettais trompée de références, que je n'avais pas ouvert les produits et que j'aimerais procéder à un échange. Ce qui m'a été accepté, on m'a fait un avoir et envoyé un mail pour me communiquer les bonnes références à commander (les têtes de coupes esculap vont sur la tondeuse optimum que je recommande elles sont plus chères mais côté qualité rien à voir) donc j'ai procédé à la commande. Je les ai remercié pour leur rapidité et l'échange qui a été effectué. Bonne journée.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Irréprochable

Avis de le 24/4/2015 | Référence client: 309049952336 | Produit acheté: Sac en toile rouge matelassé chien/chat

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très satisfaite de ce magasin en ligne !!
J'avoue qu'en premier lieu j'étais plutôt sceptique vu le nombre de commentaires négatifs ...
Mais en fait ma transaction a été pour ainsi dire, irréprochable !
J'ai commandé deux sacs de transport pour mes deux chats, l'envoi a été très rapide, le produit est de qualité et correspond tout à fait aux photos et description du site, en plus les prix sont imbattables.

Merci petboutik :)

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Tres satisafaite

Avis de le 13/3/2015 | Référence client: FA060239 | Produit acheté: COLLIER DRESSAGE PETSAFE

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Un peu peur de commander sur ce site vu le nombre de personne mecontente,mais le prix etait nettement moins chers qu ailleurs(parfois casi 100 euros de difference selon les sites),finalement j ais tenté et j ais été agreablement surprise!( expedition tres rapide environ 3 jours et produit bien protegé).

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 45% disent oui.       
Sac transport moisi

Avis de le 27/2/2015 | Référence client: n°031475 | Produit acheté: SAC ROUGE TOILE MATELASSEE - Taille : 33 x 22 x cm - Ht 21 cm

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je vois que je ne suis pas la seule qui s'est fait arnaquer par ce site PetBoutik.
J'ai commandé un sac transport pour mon chat et il arrive sous plastique complètement moisi plein de tâches. J'appelle le SAV et un monsieur pas aimable de tout me demande des photos du sac car pour lui j'étais une menteuse "comment ça se fait un sac tout neuf sous plastique est moisi?" et bien voyez la photo.
Ce monsieur m'explique alors que je devrais faire une demande de retour sur le site et le lendemain il m'envoie un code à écrire sur le carton pour le retour et il me dit que je serais remboursé.
J'étais choqué: un produit moisi, une manque de respect et c'est à moi de payer le retour en plus? bref j'ai payé en recommandée avec avis de réception ça fait déjà 10 jours et toujours rien.
J'ai rappelé après avoir posté le carton et je suis tombé sur une dame très mal polie qui m'a raccroché sans même m'écouter jusqu'au bout.
Résultat, je crois que je serais pas rembourser de mes 17€08 et j'ai perdu en plus 11€ de la poste.
J'achète souvent sur internet et j'ai jamais eu de problème mais ce site là n'est vraiment pas de confiance faites attention.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Erreur rectifiée

Avis de le 5/2/2015 | Référence client: idem | Produit acheté: idem

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour,

j'interviens à nouveau pour informer que la boutique vient de m'avertir qu'elle me rembourse l'imper et me présente "toutes ses excuses" !
Bon, finalement ça s'arrange pour l'imper ... mais pas pour le sac...

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Site A FUIR !!!

Avis de le 4/2/2015 | Référence client: 000030936 | Produit acheté: Imper Tonga

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Évitez ce site ! J'ai commandé un imperméable tonga en taille 50 et je l'ai reçu en taille 30. Voici mon mail et la réponse édifiante qui vient de m'être faite :

Mon mail : J'ai commandé l'imper Tonga noir en taille 50, mais vous avez fait une erreur et vous me l'avez envoyé en taille 30. Je vous retourne cet article, mais je souhaiterai que vous m'expédiez l'imper, à réception de mon retour.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement.

Réponse de Petboutik :
Bonjour,
Dans nos CGV que vous avez acceptées, il est mentionné que les textiles ne sont pas repris
Désolés
JL. Forrier
Manager

Petboutik est directement responsable de l'erreur de taille, mais refuse de rembourser en se fondant sur ses CGV, mais est sont ABUSIVES ! J'ai déboursé 26,34 € pour l'imper et 15 € pour les frais de port. J'ai aussi commandé un sac de transport (28 €) qui est finalement trop petit. Je suis allée lire les CGV et les sacs ne sont pas remboursés !
SVP : n'achetez RIEN SUR CE SITE !!!!!!!

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Mécontentement

Avis de le 30/12/2014 | Référence client: 29002 | Produit acheté: antiaboiement

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

ALORS MON AVIS PUISQUE L'ON ME LE DEMANDE C'EST QUE TOUT SIMPLEMENT PETBOUTIK NE VAUT PAS UN PET DE LAPIN SE SONT DES ARNAQUEURS ILS VENDENT DES PRODUITS D'ONT ILS N'ASSURE PAS L'APRES VENTE, ILS EMPOCHENT LE POGNON LES CLIENTS A LEURS YEUX NE SONT QUE DES VACHES A LAIT, POUR UN ARTICLE QUI EST INEFFICACE ILS NE REPRENNENT PAS SOUS PRÉTEXTE QUE LA LOI DIT UN DÉLAI DE 15 JOURS APRES? TU L'A PROFONDÉMENT
DONC POUR TOUT VOUS DIRE N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE DE M...E
FÊTENT SUIVRE L'INFO

de la part d'un client très très mécontent

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 59% disent oui.       
A éviter!!!Rufus de remboursement!!

Avis de le 25/11/2014 | Référence client: FA056588 | Produit acheté: MANTEAU NEVADA SPECIAL BOULEDOUGUE - Taille : T 56

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Quand j'ai reçu le manteau pour mon chien je me suis rendu compte qu'il etait petit pour sa taille(il l'a essayé 1 fois) et dans les 3,4 jours je l'ai renvoyé(dans le même etat où je l'ai reçu evidament ). Après une semaine j'ai eu la surprise de le reçevoir à nouveau avec un mot mal écrit sur la facture qui disait qu'il etait impropre à la revente!J'ai de suite appelé le magasin et la, une dame vraiment mal polie, ne voulait rien savoir et répétait sans cesse:Je ne vous rembourserai jamais!!!C'est une honte et tellement peu professionel,HEURESEMENT j'ai payé avec Paypal qui a un service de haut niveau et protège les acheteurs des vendeurs mal honnêtes comme Petboutik! Plus Jamais!!

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Refus de remboursement

Avis de le 25/9/2014 | Référence client: 26674 | Produit acheté: sac de transport à roulettes GM rouge

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'avais acheté un sac de transport pour le chien d'une amie et il ne convient pas, son chien est trop long pour s'y loger!! Donc nous ne l'avons même pas mis dedans!!!

J'ai fait un mail sur le formulaire du service après vente pas de réponse, j'ai appelé je suis tombée sur une jeune fille qui n'était pas au courant, j'ai eu une réponse par mail qui me demandait de me servir du formulaire !!! (je n'arrive pas à télécharger le fichier)
j'ai refait un essai sur le formulaire le message ne s'enregistre pas, juste les 3 premiers mots de ma phrase!!! donc je n'ai pas pu renvoyer et me faire remboursé le sac (50.30€) !!!!!

Par contre il m'ont remboursé rapidement le produit qui n'était pas en stock!!

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Honteux

Avis de le 25/9/2014 | Référence client: 000027117 | Produit acheté: tondeuse pro 350

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Pour ma part, délai de livraison bien respecté. Mais malheureusement, la tondeuse pour mon chien, ne peut que me servir de déco !!!!! une interlocutrice de la boutique, s'est permis de se moquer de moi, c'est inadmissible!!! j'aurai due regarder les commentaires avant mon achat , car je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des déboires avec ce site.... oser vendre du matériel défectueux, une honte....

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
A éviter absolument !

Avis de le 29/8/2014 | Référence client: #FA053912 | Produit acheté: Tondeuse Wahl super groom

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Mon conseil, si vous ne voulez pas être déçu, n'achetez pas chez Petboutik!
Nous avons reçu une tondeuse Wahl qui ne fonctionnait pas.
Nous téléphonons à Petboutik, et nous retournons le produit dans son emballage à nos frais.
Après plus d'un mois d'attente, nous avons appelé Petboutik, la dame au téléphone
nous a répondu, ah oui effectivement nous avons votre tondeuse qui avait été retournée au fournisseur.
Si nous n'avions pas appelé, nous attendrions toujours la tondeuse.
Lorsqu'un vendeur vous fournit un produit, il me semble normal qu'il assure un minimum de service après vente. Si le produit présente un défaut majeur, l'objet devrait être remplacé immédiatement.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Honteux

Avis de le 22/8/2014 | Référence client: 25316 | Produit acheté: tondeuse

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Une honte!!
J'ai commandé le 2 juillet chez eux une tondeuse dispo sous 1 à 3 jours. De fait, elle a été dispo le 4 juillet sauf que le Lundi 7 juillet, toujours pas de numér de suivi de commande!!
Je leur envoie un message pour savoir et on me réponds ce sera expédié le Mercredi 9 pour livraison Vendredi 11!! Si quelqu'un me trouve une logique à ca!!
Ensuite, arrivé au Vendredi 11, toujours pas de colis!! Je les appelle et là ils me disent que ça ne va être expédié que ce jour (vendredi 11) pour livraison mardi 15 ou mercredi 16!!
Sauf que j'en avais besoin pour mon expo qui avait lieu le Lundi 14 Juillet!!!
Plus jamais je ne retournerai chez eux!!!
Et en plus, ayant expliqué mon mécontentement sur un forum, il m'accusent de propos diffamatoires alors que j'ai gardé tous les mails!!

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 45% disent oui.       
Genial!!!

Avis de le 30/7/2014 | Référence client: 25671 | Produit acheté: chariot avec roues gonflabe

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je suis ravie de mon achat, il n'etait plus disponible donc j'ai tel à la societe où j'ai eu une dame charmante qui m'a indiqué qu'il serait dispo courant de semaine; en effet delai respecté!!!
prix defiant tte concurrence;
je recommanderai et je vais meme le conseillé à mes amies

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Commande perdue

Avis de le 27/5/2014 | Référence client: 00002435 | Produit acheté: accessoire tondeuse

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Mecontente aussi et pas qu'un peu je n'ai pas reçu mon colis,commande du 15 mai dernière trace du colissimo le 19 mai ,ça l'indique pris en charge centre courrier 89 a savoir qu'il n'a pas quitté le département ou petboutik est domicilié.. J'ai tel au 09... 1 femme m'a répondu qu'elle ferai réclamation a colissimo ,15 jrs de délai bien sur,.m'a demande si j'avais pris 1assurance ?!Véridique! et que c'est la poste qui m'indemniserai(peu car très léger le poids ..!) Et mon produit on en parle quand?!petboutik se degage dtte responsabilité ! Tout remboursements,Ma carte a été débitée le 15 a la commande évidemment..je vais pas laisser ça comme ça!Bon courage a vous ils ne me reverront plus en TS cas!

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Commande non expedie

Avis de le 2/5/2014 | Référence client: 000023544 | Produit acheté: imper +pull chien

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Commande lundi seul mail que j'ai reçu confirmation de commande et depuis plus rien je n'arrive pas les joindre toujours sur repondeur carte bleu debite tres mecotente de se site 4 jours sans aucune nouvelle site pas serieux

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Bravo petboutik

Avis de le 9/3/2014 | Référence client: 21935 | Produit acheté: 2 coat-king+shampoing

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je suis très satisfaite : bon conseil au téléphone par la personne que j'ai eue sans problème , livraison très rapide le 2eme jour suivant ma commande , emballage parfait et prix beaucoup plus intéressants que sur d'autres sites pour des articles identiques et de même marque bien sûr

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 44% disent oui.       
Très bien

Avis de le 5/2/2014 | Référence client: 440776342 | Produit acheté: Tondeuse Oster A5+tête 10

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai appréhendé l'achat sur ce site, vu que les avis étaient très mitigés.
Résultat des courses : livraison très rapide et produit conforme à ce que j'attendais.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Satisfaction

Avis de le 1/2/2014 | Référence client: 972254378 | Produit acheté: tondeuse

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Très contente d'avoir reçue ma commande dans les temps prévus je recommande ce cite

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
J'ai bien reçu!!!

Avis de le 17/1/2014 | Référence client: 20349 | Produit acheté: tondeuse pour chien

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Merci pour votre envoi,je ne l'ai pas encore essayé mais c'est conforme à ce que j'ai commandé,il y a un problème ,je ne vous trouve pas sur le site où j'ai commandé cet article,je ne peux donc pas vous faire parvenir mon évaluation,j'en suis désolée,bonne journée et merci

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
TRES SATISFAITE

Avis de le 4/1/2014 | Référence client: FA048794 | Produit acheté: Tondeuse Moser Max 45 Type 1245

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Commande du 30.12.2013 livraison prévue colissimo entre le 6 et le 10.01.2014 Colis reçu le 04.01.2014.
Je suis agréablement surprise du service rapide j'habite en Guadeloupe.
La tondeuse fonctionne à la perfection.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Achat et livraison

Avis de le 28/10/2013 | Référence client: FA047243 | Produit acheté: pluseur sechoir

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai reçu mon pulseur conforme a la description avec un delai de livraison tres rapide .j'etais un peu inquiete apres ma commande puisqu'il y avait de nombreux avis defavorable .
Je peux dire que la dame que j'ai eu au telephone pour lui demander le lendemain de ma commande quand je serai livre a ete des plus aimable et m'a indique que ma commande etait traitee et partie, effectivement reçu mail de confirmation avec suivi du colis.
Colis emballe comme il faut avec facture ,note d'utilisation ect.....Le prix pour moi fabuleux puisque le meme article de meme marque me coutait 70 euro de plus que sur les autres sites .
je recommanderai selon mes besoins,je ne peux me prononcer sur le sav puisque jamais eu recours au service .j'espere d'ailleurs ne pas en avoir besoin

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
à éviter à tout prix

Avis de le 12/10/2013 | Référence client: 1789 | Produit acheté: tondeuse

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Slt,

J'ai commandé une tondeuse et délai de livraison non respecté et produit abîmé.
Refus de remboursement.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 46% disent oui.       
Satisfaite

Avis de le 11/10/2013 | Référence client: 18000 | Produit acheté: vivog pulseur

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Satisfaction du produit, conforme à mes attentes et du délai de livraison, 3 jours... rien d'autre à signaler

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Vend des articles non conformes à la description

Avis de le 11/10/2013 | Référence client: 17915 | Produit acheté: JEUX SABOT ACIER POUR TONDEUSE

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour,
je déconseille vivement ce site, pour preuve mon expérience personnel, j'aurais du vérifier sur shopopinion avant de commandé.

Je commande le 03/10/2013 un JEUX SABOT ACIER POUR TONDEUSE Wahl réf Set 1233-7050,
alors après plusieurs relance je reçois ma commande le 10/10/2013,
surprise l'article reçu n'est pas celui en photo sur le site

voici celui sur le site set Wahl réf Set 1233-7050
http://www.petboutik.fr/boutique-du-chien/4430-jeux-sabot-plastique-pour-tondeuse.html

voici celui reçu set Wahl réf 1247-7440
http://www.wahlglobal.com/germany/wahl/professional-animal-grooming/zubehor/edelstahl-aufsteckkamm-set.html

me disant que c'est juste une erreur, je l'ai contacte
la personne me dit que c'est moi qui a commis une erreur
donc je lui explique que ce sont deux article différents et qu'ils ne s'utilise pas sur les même tondeuse (la mienne est une Moser 1230).
malgré tout elle veut rien entendre.

j'ouvre un litige sur paypal et demande mon remboursement
directement elle m'envoi un bon de retour avec son nom en expéditeur
et modifie la description de son article sur le site (mais garde la même photo LOL)

ensuite elle refuse mon remboursement sur paypal mais me demande de lui retourner l'article,
je refuse et transforme mon litige en réclamation.

j'attend le résultat de paypal.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Très satisfaite

Avis de le 10/7/2013 | Référence client: 000015611 | Produit acheté: Coat King 20 lames extra fin

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je ne connaissais pas ce site.
J'ai passé commande dimanche 7 juillet 2013 d'un Coat King 20 lames Extra fin à 30,38 € TTC.
J'ai comparé avec 4 autres sites : soit le produit n'existait pas, soit il était beaucoup + cher.
J'en ai profité pour ajouter un répulsif et un jouet.
J'ai payé 5,50 € de port.
Ma commande a été traitée et expédiée lundi 8 juillet. Je l'ai reçu en espace "Ici Relais" proche de mon domicile ce mercredi 10 juillet 2013.
Tout est OK.
Je suis contente d'avoir reçu mon colis conforme à ma commande en un temps record.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Refus de remboursement

Avis de le 22/6/2013 | Référence client: 14012 | Produit acheté: Sac de transport

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour,
Jai acheté un sac de transport pour mon chien ; il ne convenait pas donc je l'ai retourné.
On m'a proposé un bon d'achat que j'ai refusé ; Il leur a fallu plus d'1 mois pour trouver l'excuse que le sac était sale pour ne pas me rembourser (je l'avais protégé quand je l'ai testé).
Depuis plus de nouvelles.
Je leur laisse mon argent ; qu'ils en profitent bien.
Méfiez-vous, jamais vous n'aurez de remboursement d'un article retourné.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Aucun suivi, aucune réponse honnête ou professionnelle

Avis de le 16/6/2013 | Référence client: 14778 | Produit acheté: Ladybel Shampoing et rincage

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai reçu ma commande ce jour. Produit vidé 1/3 mauvaise fermeture , pourtant le colis était nickel. Aussi l'autre flacon un aérosol n'avait pas le bouchon de sécurité. Le SAV ne souhaite pas remplacer et envoyer le bouchon. Ils disent on fera un petit geste la prochaine fois! Sauf que je ne veux plus commander sur ce site qui manque à ses obligations professionnelles. Je ne recommande pas le site Petboutik, c'est trop décevant.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Délai de livraison imprevisible

Avis de le 10/5/2013 | Référence client: 000014013 | Produit acheté: pulseur tornado

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Déçue par ce site, délais longs, pas de suivi de commande sur le site............
aucun suivi de commande, il faut demander et insister pour savoir pourquoi la commande n'arrive pas, pour apprendre que l'article bien que inscrit "en stock" sur le site, ne l'était pas .....
des réponses brèves, concises, sans fioriture donnant l'impression au client d'être un "casse-pieds"
1-"suite à erreur de stock cette commande ne sera expédiée que lundi : désolés pour cet impondérable"
2- "Date approximative de livraison est entre le Jeudi 2 Mai 2013 et le Lundi 6 Mai 2013"
3-"expédié le 07.05.13" (il part donc après la date de livraison prévue)
4-"livraison ce jour" (le10.05.13) je me rends au point relais qui n'a rien reçu (ggrr)
5- "LIVRE A DOMICILE PAR TRANSPORTEUR"

OUF il était temps, je pars ce soir, et j'ai bien cru que je ne l'aurais pas reçu avant mon départ !!!!

première et dernière commande sur ce site -

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
A conseiller

Avis de le 16/2/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
3/ 5

Tres bonne boutique livraison rapide prix raisonable produit bonne qualite je conseille cette boutique

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Avis tres favorable

Avis de le 13/2/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Site trés sérieux rapide commande passée lundi reçue mercredi matin colis tres bien emballé rien a redire tres bon site

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 44% disent oui.       
PRIX ATTRACTIF MAIS...

Avis de le 29/1/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour,

Suite à une commande passée dans cette boutique online, je peux dire que les prix sont pour la plupart très attractifs. J'ai bien reçu ma commande dans les meilleurs délais mais j'aurais apprécié un meilleur emballage, les produits ne sont pas protégés et envoyés dans leur emballage d'origine et c'est bien la 1er fois que je reçois des produits de cette façon. De plus, clairement pour l'un de mes produits commandé un trou a été fait pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur d'où ma seule recommandation pour ce site, prenez une livraison chronopost ou colissimo suivi en cas de problème. C'est ce que j'ai fait et je m'en félicite car en livraison de base, je ne sais pas si cela se serait aussi bien passé ?.

Je pense refaire des commandes chez eux car leur SAV a été réactif et si le prix est intéressant mais uniquement si mon fournisseur régulier n'a pas en stock le produit désiré car la livraison est tjrs gratuite chez eux pour 29euros et les produits toujours super bien protégés.

Enfin, vus mes commentaires ci-dessus, je reste sur une bonne impression.

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Pas recommandable

Avis de le 10/1/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je viens d'acheter une baignoire double électrique ES008 sur châssis gris "offre limitée" couleur rouge .837.20 ttc +59.30 € de frais=896.50 €.ok
J'ouvre mon colis ma baignoire et BLEU pas trop de problème, mais en plus elle est tachetée de noir entièrement " MOISI ".et-elle neuve ???? en plus le fil électrique a été ECRASEE,et il me manque leTUYAU D'EVACUATION.on ne peut pas les joindrent au téléphone. j'attends une réponse pas mail.
je pense que cette société n'ai pas serieuse mais que faire ?

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Petboutik

Avis de le 26/12/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai fais une commande que j'ai dû annuler suite au départ de mon chien précipitamment et malgrés les mails et appels téléphoniques je n'ai aucun remboursement de fait, par contre mon compte à bien été débité ! Comment faire ???

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Produit non livré, paiement débité, et le SAV ne veut rien entendre.

Avis de le 20/7/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

J'ai commandé sur PETBOUTIK car c'était vraiment pas cher par rapport à d'autres sites pour animaux, mais au final on a le service qu'on paie... ou pas. J'ai été débité du paiement et je n'ai jamais été livré. Leur société de transport est passé une fois en mon absence, le seul moyen d'être de nouveau livré était d'appeler un numéro payant (temps d'attente très long pour les avoir), j'ai convenu d'un nouveau rdv et je les ai attendu toute la journée ils ne sont pas venus. Puis le produit a été renvoyé à PETBOUTIK. Je leur ai envoyé 4 mails et la seule réponse que j'ai eu est "nous avons rempli notre obligation d'expédition c'était à vous d'être présente pour la livraison sinon il fallait payer plus cher pour être livrée en point relais". Alors la satisfaction client chez PETBOUTIK c'est quoi ?! J'ai payé plus de 15€ de frais de port en comptant les appels à GLS transport et PETBOUTIK refuse de me rembourser. Que puis-je faire ?!

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Avis sur le sîte

Avis de le 11/6/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Sîte tres serieux ,livraison rapide prix discoun ,je leconseille a tous (pour exemple suite a une livraison un accessoire manqué dans mon colis apres un simple coup de fil petboutik c est empressé de me le faire parvenir sans frais par retour de courrier avec leur excuse et un petit cadeau pour mon chien )on ne vois pas sa de partout merci petboutik

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Pas probleme

Avis de le 9/1/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
5/ 5

PETBOUTIK Une boutique très sérieuse avec des prix les plus bas même avec les frais de port que les autres boutiques DU WEB et que ZOOPLUS la boutique Allemande

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
A fuir

Avis de le 25/3/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Envoi un article différent et inférieur sans demander mon avis, ne veut rien entendre malgré mes appels téléphonique.
Je commence des demarches juridique pour non conformité de commande.
Rechecher d'autres avis sur ce site , il est a fuir .

Vous êtes le propriétaire de Petboutik ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 56% disent oui.       

Retourner à la catégorie Animaux

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Petboutik