Avis sur Pacific Pêche
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- Prix :
- SAV :
Catégories : Sports & Loisirs
URL : http://www.pacificpeche.com/

Description de la boutique en ligne Pacific Pêche :
Avis de Soustre le 24/7/2021 | Référence client: 248204 | Produit acheté: Sp 602mhv
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Une canne , un moulinet , de la tresse , des leurres , bref pratiquement 200euros d achats . Je passe a la caisse je paie, je demande un sac ( canne sous le bras et les petits articles en plus pas facile à trimbaler ), le mec me demande 80 cts.... même en demandant gentiment , il n'a pas voulu m offrir un sac à 80 cts ... première et dernière fois chez pacifique pêche , honteux , dans mon magasin habituel le vendeur m aurait offert le sac et un ou deux leurres en plus, j ai voulu changer de magasin et je n aurais pas du....
Avis de alex102 le 17/5/2021 | Référence client: 001008429 | Produit acheté: flotteur, canne ...
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
ça fait 3 semaines que j'ai envoyé pas mal de message et aucune réponse,
pareilles pour le téléphone. Sur 8 articles que j'ai commandés,
j'ai 4 produits qui correspondent pas aux photos. Donc photo mensongères,
et aucune protection dans le carton, c'est inadmissible de travailler comme sa en 2021.
Aller sur les autres sites concurrent, c'est vraiment une catastrophe se site.
Pacificpeche..com une belle bande d'ESCROC...
Avis de Bernard TROSCOMPT le 7/5/2021 | Référence client: 000661104 / 000661104 | Produit acheté: Tête d'épuisette coup sensas super light
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Voici l'état de la tête d'épuisette livrée et aucune réponse à mes 2 derniers mails au SAV de pacific pêche !!!!
Avis de Vincent le 12/6/2020 | Référence client: 709067 | Produit acheté: DUO RYUKI
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Ma première commande sur ce site, 3 leurres de la marque DUO, je reçois ma commande dans une enveloppe, forcement avec un leurre cassé, aucune réponse du SAV pendant 3 semaines jusqu’à ce que j'ouvre un litige PAYPAL, la d'un coup une réponse: on va s'occuper de vous mais d'abord vous devez clôturer votre litige Paypal.
Je ne voulais pas le clôturer tant que mon produit n'était pas échangé, mais devant leur insistance à me dire que tant que le litige n'était pas clos on ne me renverrai pas de nouveau produit je m’exécute et clos le litige.
Je reçois alors un mail pour me dire qu'on va me renvoyer un nouvel article, et depuis... Plus aucune nouvelle, aucune réponse aux mails, ni au téléphone impossible de les joindre, c''est vraiment dramatique comme façon de procéder.
NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE!!!!
Avis de Dubois le 15/9/2019 | Référence client: Aucun | Produit acheté: Aucun
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Gros foutage de gueule ! Pacific pêche fait payer la livraison en colis relay à 3,90 €.
Pour la peine je suis allé chez PECHEUR.COM la livraison en colis relay est gratuite.
Pacific Pêche se fout de la gueule sur leur façon de faire sachant qu'il est loin d'être le mieux positionnés concernant ses prix et la concurrence.
Le problème ils ne sont pas indépendants mais gérés par : A.S.D. INTERNATIONAL, société par actions simplifiée est active depuis 24 ans.
Installée à SAINT GELY DU FESC (34980), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés.
Sur l'année 2018 elle réalise un chiffre d'affaires de 39 541 100,00 €. Le total du bilan a diminué de 3,94 % entre 2017 et 2018. Societe.com recense 55 établissements et 1 événement notable depuis un an.
Pacific Holding est président de l'entreprise A.S.D. INTERNATIONAL..
C'est à dire une multinationale qui s'en met plein les poches !
Je vous conseille pour les achats sur le net : PECHEUR.COM
Je vous conseille Territoire Pêche 77 : ils sont indépendants avec 3 magnifiques boutiques (60, 02 et 77).
Présentation de la société CONCEPT PROPECHE 60
CONCEPT PROPECHE 60, société à responsabilité limitée est active depuis 7 ans.
Localisée à JAUX (60880), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.
Sur l'année 2018 elle réalise un chiffre d'affaires de 1 014 500,00 €. Le total du bilan a diminué de 4,66 % entre 2017 et 2018.
Societe.com recense 3 établissements et le dernier événement notable de cette entreprise date du 14-12-2016.
Christophe DUBOIS, est gérant de la société CONCEPT PROPECHE 60.
Ce n'est pas une multinationale et des oies qui se gavent ! Leurs prix sont très concurrentiels, l'accueil très professionnel et chaleureux.
Avis de Durand le 7/9/2019 | Référence client: Devis | Produit acheté: Matériel Carpe
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Lors d'un investissement pour la pêche à la carpe, les interrogations sont multiples : Budget et choix du matériel qui peut vite devenir un cassement de tête.
Dans mon cas je n'ai pas lésiné sur le haut de gamme et j'ai donc entrepris de faire des devis à droite et à gauche. La concurrence est rude et les marges pratiquées par les revendeurs est tout simplement du business sur lequel il faut faire attention. Chez Pacif Pêche la négociation sur les prix reste compliquée car cela passe par une centrale d'achat qui vous fait une proposition, mais pas forcément intéressante par rapport à d'autres revendeurs ou grossistes. On parle bien d'un budget de 3000 euros à mettre sur la table. Bref ! Vous l'aurez compris il ne faut pas se précipiter car l'erreur peut vous coûter 500 euros à 600 euros de moins ce qui n'est pas négligeable. De plus les conditions de paiement par chèque chez Pacific Pêche sont limitées à 200 euros ce qui devient vite une véritable galère. FOX et Pacif péche sont en querelles commerciales ce qui pose aussi un gros problème si vous souhaitez avoir les détecteurs RX+ ou les cannes Horizon X5 et le rod pod fox ranger MK2.
Pacif pêche est obligé de mettre plus en avant ses autres marques, sahant que FOX n'est pas n'importe qui en matière d'ingénierie concernant le matériel pour la pêche à la carpe (Leader).
NOTA : j'ai noté 2 étoiles pour les prix et non 3 étoiles, mais le site Shop Opinion fausse notre choix en fixant 3 étoiles automatiquement. C'est quoi ce gros délire ?
Avis de Nicolas Dubois le 12/8/2019 | Référence client: 600085001001807493 | Produit acheté: Sondeur Humminbird
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J ai acheté un sondeur HUMMINBIRD en boutique Pacific Peche (un des distributeur de la marque). Il s'avère que le modele de sonde TA n est pas adaptée pour mon embarcadation qui nécessite une traversante. De même que les autres commentaires, un échange m est proposé
Humminbirg (très serieux) mais par l intermédiaire de Pacific peche ... et là les problèmes commencent avec le SAV. Cela fait plus d un mois et plusieurs appels auprès d un magasin qui ne sais même plus quoi me répondre, le SAV étant plus que déplorable ( aucune considération des clients, ce qui est le reflet de tous les postes sur le SAV...).
Bref c est très décevant.
Avis de Sylvain le 25/7/2019 | Référence client: Commande n°I0030 / 000647236 | Produit acheté: Kit r16 3 brins
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai reçu une canne feeder a la place d'un kit r16 donc j'a ai renvoyé le produit j'ai reçu une réponse du sav en gros impossible ils ont jamais eu en stock cette réf donc c'est moi l'escroc.donc il me renvoi le produit soi disant qui ont jamais eu en stock et je vais me retrouvé avec un produit inutile .je pense porté plainte site internet à fuir quand on a un problème personne au tel très long pour avoir une reponse au mail je commande plus sur se site il y a d'autre sites plus pro et sérieux
Avis de Anthony le 6/9/2018 | Référence client: I0030 / 000574416 | Produit acheté: Moulinet Daiwa black widow 5000
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Une Belle équipe d'escrocs. Je commande 4 moulinets Daiwa black widow 5000 br pour une somme assez importante et quoi ? Je reçois 3 moulinets sur 4. Je pensais à une rupture de stock et un renvoie du dernier article manquant plus tard et bien non. Apparament je suis le menteur ce n'est pas vrai. le Sav veux rien entendre plus de nouvelle de leur part à ce jour je vais devoir aller en gendarmerie pour porter pleinte. Perte de temps je suis dégoûter.
Avis de philippe sartor le 24/8/2017 | Référence client: 00039/000434393 | Produit acheté: Flynet 60 liege anti A
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Suite à ma remarque sur le site, le modérateur me rappel pour me dire qu'une poignée me sera envoyé pour échangé car aucun retour sur ce produit.
Par contre la réponse est beaucoup moins simple du SAV ! Procédure d'il y a un siècle par la poste à mes frais et j'en passe ....
un client pas contact est un client perdu
Avis de gervais jean jack le 8/10/2014 | Référence client: 01955/000259607 | Produit acheté: moulinet orvis access3
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Service après vente nul,répond ou pas au tél, et aux mails ou après plusieurs jours, livraison effectué ailleur que sur la commande,et ne dispose pas de bobines supplémentaire pour ce moulinet sans en ètre informé avant l'achat.
Retourner à la catégorie Sports & Loisirs
Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Pacific Pêche