• 485Boutiques
  • 2934Avis
  • 2435Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Natura Mundi

NOTE GLOBALE (1 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 5/5
  • Ergonomie :  Note : 5/5
  • Livraison :  Note : 1/5
  • Prix :  Note : 2/5
  • SAV :  Note : 1/5

Catégories : Beauté & Santé

URL :

Description de la boutique en ligne Natura Mundi :

Le laboratoire de Natura Mundi est installé près de Foix, en Ariège. Ce site de vente en ligne est spécialisé dans la phytothérapie. Vous y trouverez un grand choix de remèdes naturels pour lutter contre la fatigue ou le stress (rhodiola ou propolis bio),  améliorer votre sommeil de façon naturelle (escholtzia bio), aider à mincir (baccharis), ou tout simple se sentir bien dans son corps toute l’année.

Natura Mundi élabore également des remèdes innovants comme le So pycnogénol Respir. A base de pin maritime aux propriétés antioxydantes, et de basilic sacré (une plante très utilisée dans la médecine ayurvédique), ce remède naturel permet de soutenir le système immunitaire.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
SAV intolérable

Avis de le 2/3/2019 | Référence client: #6595 | Produit acheté: Collagène + Rhodiola

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Bonjour
Je suis extrêmement en colère quant au traitement fait de vos clients insatisfaits. J ai effectué ma commande en janvier pensant la recevoir rapidement puisque votre site ne notait pas de rupture de stock pour ce pack. Le 14 janvier je reçois un sms me disant que mon colis était traité et que j'allais le recevoir avec le lien de la poste. Ce même jour le prélèvement est fait. Ne voyant pas mon colis arriver une semaine plus tard je finis par appeler et là j apprend la rupture de stock. J'ai du me passer de vos produits pendant plus de 3 semaines. J'ai envoyé des mails pour demander qu un geste commercial soit fait comme une réduction sur une prochaine commande. Aucune réponse. Je téléphone pour dire mon mécontentement et ma demande. La réponse est "Je ne suis pas au courant pour vos mails je ne m occupe pas de cela je demande à ce que vous soyez rappeler". J attend toujours. J'ai rappelé plus d une semaine plus tard. Réponse "Je ne suis pas au courant je n'étais pas là". Quand je dis que ça me donne juste envie d'aller faire mes commandes ailleurs. Réponse de manière très hautaine "mais Mme vous pouvez très bien aller voir ailleurs".
AUCUN RESPECT DU CLIENT CHEZ NATURA MUNDI

Vous êtes le propriétaire de Natura Mundi ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       

Retourner à la catégorie Beauté & Santé