• 463Boutiques
  • 2766Avis
  • 2296Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Interflora

NOTE GLOBALE (2 avis) Note 1/5 1
  • Catalogue Produits :  Note : 2/5
  • Ergonomie :  Note : 1/5
  • Livraison :  Note : 1/5
  • Prix :  Note : 2/5
  • SAV :  Note : 1/5

Catégories : Cadeaux & Fleurs

URL :

Description de la boutique en ligne Interflora :

Interflora est le leader de la livraison de fleurs. Cette entreprise, née en 1908 à Berlin, est aujourd'hui forte d'un réseau de plus de 5200 fleuristes répartis dans le monde entier.

Pour un bouquet frais et de qualité, faites appel à Interflora qui assure ses livraisons 7 jours sur 7. Il existe un bouquet pour toutes les occasions : fleurs deuil, bouquet anniversaire, mariage, fête des mères...

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Nullités absolue voler ses clients

Avis de le 18/12/2018 | Référence client: IT35565274 | Produit acheté: Bouquet de rose

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais faire plaisir à mon épouse en faisant livrer un bouquet j'ai donc sélectionner l'offre Express qui revenez total avec le bouquet à 44 € et pour 49 € j'avais droit à l'abonnement Interflora plus j'ai donc opté pour cela espérant et imaginant que mon bouquet arriverez le lendemain comme prévu malheureusement ces incompétent d'Interflora non pas transmis la commande au fleuriste je reçois donc le bouquet un jour après j'ai donc payé l'abonnement Interflora plus de 25 € pour rien parce que je contacte le service client médiocre incompétent il me propose un bon de réduction de 15 € ! Interflora ne porte pas dans d'intérêt à ses clients ils les prennent pour des clown ils n'en n'ont rien à faire que l'on souhaite faire un cadeau à nos proches ils ont foutu en l'air la surprise que j'avais fait c'est vraiment des incompétents à laisser aller chez Florajet ce sera plus simple bande de rigolos incompétent et voleur.
J'ai donc explicitement demander le remboursement de l'abonnement Interflora plus car je souhaite me rétracter mais c'est voleur ignore mes messages il me propose un bon de réduction de 15 € pensant que je suis un pigeon qui a besoin de leur 15 € maudit je n'espère qu'une chose que cette entreprise coule. Dorénavant je ferai livrer mes fleurs par Florajet je l'avais déjà fait une fois il avait été à la hauteur cette fois-ci je me suis fait avoir par le prestigieux non Interflora que l'on voit partout malheureusement ce sont des incompétents.
Je ne parle même pas du fleuriste et de la carte qui a été mise à l'intérieur, un tout petit bout de feuille en plus le produit est présenté avec un vase et on reçoit le bouquet sans vase.
Bref passez votre chemin et aller voir Florajet ou un autre prestataire qui est bien plus compétent et au moins ils ne voleront pas avec leur maudit abonnement qui ne sert strictement à rien

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Lamentable manque de professionnalisme !

Avis de le 7/3/2018 | Référence client: IT33388040 | Produit acheté: bouquet douceur

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Site d'une ergonomie déplorable : marche une fois sur deux et encore ! ;
graphisme digne des années 70 !
et surtout livraison non effectuée le jour et l'heure prévus ,
destinataire non prévenue ;
enfin, un service clientèle qui répond par mail automatique donc démarche qualité ! que de l'enfumage !
et encore une ligne téléphonique qui vous laisse en attente plusieurs minutes (j'ai arrêté au bout de 7! avant de recommencer) en vous inondant de messages lénifiants sur la démarche qualité de ce vendeur "messager de nos émotions" ! de l'enfumage de nouveau !
en ce qui me concerne, les émotions sont la colère et le regret vis à vis de la personne à qui j'adressais des fleurs pour son anniversaire.

VRAIMENT NULLISSIME EXPÉRIENCE,
je déconseille ce site

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       

Retourner à la catégorie Cadeaux & Fleurs