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Avis sur Interflora

NOTE GLOBALE (20 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 3/5
  • Ergonomie :  Note : 3/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 2/5

Catégories : Cadeaux & Fleurs

URL :

Description de la boutique en ligne Interflora :

Interflora est le leader de la livraison de fleurs. Cette entreprise, née en 1908 à Berlin, est aujourd'hui forte d'un réseau de plus de 5200 fleuristes répartis dans le monde entier.

Pour un bouquet frais et de qualité, faites appel à Interflora qui assure ses livraisons 7 jours sur 7. Il existe un bouquet pour toutes les occasions : fleurs deuil, bouquet anniversaire, mariage, fête des mères...

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Livraison déplorable

Avis de le 9/6/2023 | Référence client: IT53370152 | Produit acheté: Bouquet fête des mères

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Surtout ne vous faites pas livrer il n'arrive pas. Livraison pour la fête des mères. Aucune indication pour l'heure. Ma mère juste a 10 min pour le pain. Appel pas là laisse un avis de passage. Alors qu'elle pouvait être là rapidement. On paie un service qui est néant. Le pire le lendemain elle va le chercher et je reçois votre colis est livré oui mais non elle est allée le chercher donc il a pas été livré. Leur message sont juste automatique quand on fait une réclamation mais ne résout pas le problème. Ne jamais prendre la livraison chez eux vous allez vous faire arnaquer.

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Bouquet livré non conforme au prix d'achat

Avis de le 27/5/2023 | Référence client: IT53085520 | Produit acheté: Bouquet

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bouquet non conforme par rapport au prix
Très déçu

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Énormément déçue !

Avis de le 21/3/2023 | Référence client: IT52400521 | Produit acheté: Rosalie et bulle d eau

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Une commande a été passée par internet avec un jour bien précis pour la livraison : un anniversaire c est un jour J ! Cette dernière était prévue le 21 mars entre 9h30 et 11h n'ayant pas de sms m'indiquant la livraison j'ai appelé votre service après vente qui m'a informé qu'en fait la livraison n'aurait pas lieu aujourd'hui mais demain matin !
À quoi bon payer un service s'il n'est pas assuré??
Je n' ai eu aucune information sur ce changement de jour !!
J espere que le bouquet sera,lui, à la hauteur
On choisit Interflora dans un panel de concurrents pour sa réputation et ..... Quel regret!
je ne renouvellerai pas l expérience et je ne conseillerai surtout pas vos services.
Salutations!

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Une honte

Avis de le 9/3/2023 | Référence client: IT52138888 | Produit acheté: Bouquet de mimosa

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Commande passée le 25 février pour la fête des grand mères le 5 mars. La commande devait être livrée le 4 mars. Ma mère (89ans) à attendu 6h la livraison finalement déposée dans un relais colis à 60km de chez elle! J appelle interflora qui me dit qu elle sera relivrée dans 4 jours(3 jours après la fête des grands mères sachant que le site annonce des livraisons le jour même) je demande donc un dédommagement pour la surprise ratée, l attente de ma mère...on m affirme à 2 reprises que je serai remboursée et finalement on me dit que non puisque ma commande a été relivrée! En quoi cela constitue t il un dédommagement une livraisonavec 4 jours de retard? Je suis furieuse. C'est ma 3ème expérience négative avec interflora. Une autre fois le bouquet est arrivé fané, il a tenu 2 jours! Et une autre fois, un bouquet d anniversaire livré 1 semaine avant la date prévue. Fini interflora pour moi

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Une honte!

Avis de le 6/12/2022 | Référence client: IT51137270 | Produit acheté: Bouquet et chocolat

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Après une commande bouquet et chocolat pour l'anniversaire de ma Grand Mère, je reçois un SMS me signalant que ma commande à bien été livrée et que Interflora me remercie pour ma confiance. Rassurée, je patiente...Sauf que mon bouquet, ni même mes chocolats n'ont JAMAIS été livrés!! Pourtant ils étaient signalés LIVRES!!!C'est moi qui suis revenue vers eux, pendant plusieurs jours pour comprendre. C'était tellement absurde que j'étais persuadée de m'être faite arnaquer sur un site frauduleux!
Et bien non! Sans aucune explication, au bout de nombreux mails et coups de téléphone ils ont fini par me proposer un remboursement d'un bouquet PAYE MAIS non livré...normal jusque là ?! JAMAIS en revanche ils ne m'ont proposé une nouvelle livraison gratuite pour excuser le mensonge que je venais d'essuyer...Plus jamais Interflora!!! Les bras m'en sont tombés.

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Mauvaise expérience avec INTERFLORA

Avis de le 2/8/2022 | Référence client: IT50258748 | Produit acheté: Composition florale Rosemantic

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Mauvaise expérience avec Interflora.
J'ai commandé une composition à faire livrer samedi matin. J'avais mis livraison le matin. Le fleuriste a appelé sans réponse de mon amie qui devait recevoir la composition florale. Il est quand même parti pour effectuer sa livraison. Arrivé chez elle, personne.
Evidemment. Il lui a laissé un mot pour qu'elle le rappelle. Quand elle l'a eu au téléphone, il lui a dit de venir chercher le bouquet aujourd'hui samedi, si vous ne pouvez pas vous viendrez mardi, je vais mettre le bouquet au frigo.
Dans les conditions de livraison il est marqué que le fleuriste livre qu'une fois, mais on ne se déplace pas sans avoir eu la personne au téléphone. J'estime que le fleuriste est fautif.
Et bien entendu comme le fleuriste vient de Guidel et doit se déplacer à Doëlan, il n'a pas envie de livrer une seconde fois.
Le service réclamation incompétent.

JAMAIS PLUS DE COMMANDE CHEZ INTERFLORA POUR MOI

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Ne sait pas livrer ses commandes

Avis de le 30/5/2022 | Référence client: IT49664366 | Produit acheté: Bouquet fêtes des mères

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Une société qui prend des commandes et qui ne sait pas les livrer.

J'ai fait l'erreur de commander chez Interflora pour la fêtes de mères, jamais plus je ne recommencerai.

Une expérience client catastrophique:
- Pas de suivi de commande correct (incapable d'indiquer le statut et un horaire de livraison).
- Engagement de livraison par email : "dans la journée (8h - 20h)". La commande indiquée comme livrée à 21H45 (vous lisez bien) mais jamais arrivée.
- Pas de Chat (introuvable sur le site), et un numéro injoignable depuis l'étranger (08).
- Aucune réponse à une réclamation par email.
- Un assistant vocal qui ne comprend pas le français.
- Un opérateur téléphonique qui me dit "le fleuriste a mis 'Commande livrée' mais il a été débordé" -> dois-je en déduire que ça a été livré ailleurs ou pas livré du tout?? Le même agent qui me propose un dédommagement en ... dollars (En France on utilise des euros il me semble) ??? Furieux, quand je lui demande où je peux envoyer une réclamation par courrier avec A/R il me dit qu'il n'y a pas d'adresse pour les réclamations -> surréaliste.

Bref, un service client calamiteux, du grand n'importe quoi. Je pense que cette société travaille avec des outils du siècle passé, peut-être faut-il la remplacer par Uber ou Amazon pour que cela soit enfin efficace.

Dans tous les cas, à fuir sur les événements type fêtes des mères ou autre, une catastrophe. Je précise que c'est la deuxième (et dernière fois) que je rencontre un problème de livraison avec Interflora (et cela ne vient pas de l'adresse).

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Experience catastrophique

Avis de le 22/2/2022 | Référence client: IT48031396 | Produit acheté: Deux bouquets de roses rouges

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Experience catastrophique, gros problème de livraison. Un service client pas à k écoute, je ne recommande pas ! J irais dorénavant chez le fleuriste du coin

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Arnaque

Avis de le 25/12/2021 | Référence client: IT47571751 | Produit acheté: Fleur deux bouquets

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Commande pas livrée et sur le site c'est commande en cours. Quand je veux les contacter. J'ai une réponse comme quoi ils sont trop occupé. Donc je me suis fait arnaquer de plus de 60 euros.

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Mécontentement

Avis de le 31/5/2021 | Référence client: Cadeau | Produit acheté: Bouquet

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très mécontente d'interflora en général
Nous avons trouvé ce matin dans notre jardin un bouquet que notre fille vous avez commandée. Évidemment la livraison a dû être faite hier, nous étions chez nous entre 18 et 19h.
Votre engagement
Livrés en main propre !!!
Ne tient pas...
Il y a quelques semaines nous avons fait livrer un bouquet de roses
à Grenoble, le bouquet en question n'avait rien à voir par rapport à la photo initiale.
Depuis pour notre part nous avons trouvé une autre enseigne beaucoup plus sérieuse qui envoie les fleurs qui correspondent à la photo !qui prévient par téléphone de son passage.
Vous Profitez de votre publicité mensongère pour arnaquer les gens

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Pire expérience de suivi

Avis de le 24/2/2021 | Référence client: it43831979 | Produit acheté: Coin de paradis

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Commande le 19 février. Toujours pas arrivée le 23. 5 emails de réclamations , aucune réponse. Demande d'annulation. Toujours rien de fait. Le plus incompétent magasin floral en ligne. À éviter absolument.

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Fleurs pour la fête des mères

Avis de le 11/6/2020 | Référence client: IF27146203 | Produit acheté: ORPHEE

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Ce n'est pas souvent que je passe commande sur ce site, à chaque fois, je suis agréablement surprise, je ne comprends pas certaines personnes qui sont mécontentes, peut-être qu'elles si prennent à la dernière minute
il faut se mettre à la place des fleuristes !!! EN TOUT CAS NE CHANGEZ RIEN

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Mauvaise expérience

Avis de le 10/6/2020 | Référence client: IT40957690 | Produit acheté: Bouquet fête des mères

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Très mauvais expérience !
Commande faite en ligne pour la fête des mères, interflora assure que la livraison sera faite le dimanche de la fête des mères....
SMS reçu dimanche en début d'après midi confirmant que le bouquet a été livré à la destinataire. 3 jours plus tard toujours pas de bouquet !
Le service client est injoignable par téléphone il faut donc faire une réclamation par mail. Réponse d'interflora "nous sommes désolés pour le retard avec lequel votre bouquet a été livré, nous vous offrons un abonnement d'un an de livraison" Je renvoie un mail pour être remboursée de ma commande qui n'a pas été prise en compte..... pas de réponse !!!!
Sympa le cadeau de fête des mères Merci interflora !!!!!!

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Non livré

Avis de le 6/6/2020 | Référence client: IT40933580 | Produit acheté: BOUQUET DU FLEURISTE FÊTE DES MÈRES - TONS ROSES TAILLE : XL + bulle d'eau

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour, je ne suis pas contente, j'avais commandé un bouquet de fête des mères aujourd'hui aux alentours de 13h30, et ai demandé une livraison pour le 6 juin dans la journée . J'ai reçu un SMS indiquant que la livraison a été effectuée chez ma maman, or il n'y a rien, aucun bouquet reçu, aucun livreur. J'étais présente pour voir justement la réaction de ma maman quand elle recevrait le bouquet, j'ai surveillé toute la journée jusqu'à 20h, et je n'ai vu personne passer. Elle n'a même pas reçu d'appel sur son téléphone par le livreur. C'est honteux car j'ai reçu le SMS confirmant une livraison alors que ce n'est pas le cas !! J'ai dépensé le prix du bouquet XL + la bulle d'eau + livraison et pour quoi ? Rien !! J'espère que la commande sera remboursée ou qu'une autre livraison sera faite dimanche en temps et heure pour la fête des mères. Franchement c'est aberrant d'oser envoyer un SMS de confirmation et qu'on a rien reçu. Je suis obligée de mettre 1 étoile partout, vu que nous n'avons rien reçu, aucun bouquet, ni bulle d'eau.

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Livraion jamais effectuée et refus de me rembourser !!

Avis de le 31/1/2020 | Référence client: it38900043 | Produit acheté: fleur

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Les fleurs n'ont jamais été livré !!
A fuir ! tellement incompétent ou simplement malhonnête ?

Et évidement le service client ne répond jamais ! ni par mail, ni via les réseaux sociaux.
Je suis très insatisfait d'interflora, je déconseille fortement, fuyez ces escrocs !

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Deux commandes validées non livrées : un décès et un anniversaire....

Avis de le 21/9/2019 | Référence client: IT37696626 | Produit acheté: composition pour des obsèques

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Deux commandes validées plus 72 heures avant de non livrées et prévenu seulement le jour même donc aucune possibilité de trouver une solution.

Je vous propose de faire un audit avec les services d'Amazon ou de revoir vos engagements et de ne plus proposer des services pour des évènements importants dans les vie de vos clients (décès, anniversaire)
comment voulez vous être pertinent avec 15 euros de remise pour de tels loupés.

Très déçu de votre service de livraison et de vos engagements.

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Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Bouquet non livré !

Avis de le 5/6/2019 | Référence client: IT37264822 | Produit acheté: Bouquet

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Ce n'est pas la première fois que je fais livrer une bouquet par interflora. Quand il est livré, c'est ok. Mais cette fois-ci, bouquet acheté pour la fête des mères et non livré ! Ce qui me met vraiment en colère c'est que le client n'a aucun moyen de se faire entendre ! Il peut tenter de se faire lire via message mais bien sûr aucune réponse. Je trouve incroyable qu'il n'y ait pas un service après-vente par téléphone. Interflora m'a perdu comme cliente.

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Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Des escrocs ni plus ni moins

Avis de le 15/2/2019 | Référence client: IT36007037 | Produit acheté: Saint valentin craquante

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai commandé le 11/02/19 un bouquet pour la st valentin donc a livrer le 14/02/19 entre 08h et 13h. Payé en ligne sur le site pour la somme de 53,80 euros.
Le 14/02 à 18h j'appelle ma compagne étonné de n'avoir reçu aucun message de remerciement de sa part. J'apprends qu'elle n'a rien reçu. Je décide en suivant d'appeler le numéro surtaxé d'interflora (0825202020), disque vocal pendant plusieurs minutes pour me dire que les bureaux sont fermés... j'écris un premier message suivant la procédure du site... aucune réponse
Le 15/02, à 09h je retente le numéro de tel (donc je repaie une 2eme fois la surtaxe...) et là, au bout de qqes minutes, au lieu d'etre mis en relation avec un conseiller, ca me raccroche au nez!!!!!!!!!!
J'écris en suivant un message sur la page FB d'interflora de merde. Pas de réaction... (et croyez moi, ils sont nombreux à s'etre fait arnaquer comme moi)
Je passe la journée de boulot et le soir je vérifie près ma compagne: toujours rien livré! sur le site ce coup ci le statut de la commande a changé et il est clairement mentionné "commande livrée" (la bonne blague, j'appelle ca du foutage de gueule)
Je ré ecris un message sur FB et également un message sur le site interflora qui restera sans réponse... Lundi j'envoie un courrier au procureur de la république du TGI de LYON, siège de la société interflora pour déposer plainte contre ces escrocs! J'invite tous ceux qui se sont fait avoir par cette bande de voleurs a deposer plainte également! et massacrez les sur tous les sites ou les avis sont demandés! faut les faire fermer sinon ils continueront à entuber les gens!

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Nullités absolue voler ses clients

Avis de le 18/12/2018 | Référence client: IT35565274 | Produit acheté: Bouquet de rose

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais faire plaisir à mon épouse en faisant livrer un bouquet j'ai donc sélectionner l'offre Express qui revenez total avec le bouquet à 44 € et pour 49 € j'avais droit à l'abonnement Interflora plus j'ai donc opté pour cela espérant et imaginant que mon bouquet arriverez le lendemain comme prévu malheureusement ces incompétent d'Interflora non pas transmis la commande au fleuriste je reçois donc le bouquet un jour après j'ai donc payé l'abonnement Interflora plus de 25 € pour rien parce que je contacte le service client médiocre incompétent il me propose un bon de réduction de 15 € ! Interflora ne porte pas dans d'intérêt à ses clients ils les prennent pour des clown ils n'en n'ont rien à faire que l'on souhaite faire un cadeau à nos proches ils ont foutu en l'air la surprise que j'avais fait c'est vraiment des incompétents à laisser aller chez Florajet ce sera plus simple bande de rigolos incompétent et voleur.
J'ai donc explicitement demander le remboursement de l'abonnement Interflora plus car je souhaite me rétracter mais c'est voleur ignore mes messages il me propose un bon de réduction de 15 € pensant que je suis un pigeon qui a besoin de leur 15 € maudit je n'espère qu'une chose que cette entreprise coule. Dorénavant je ferai livrer mes fleurs par Florajet je l'avais déjà fait une fois il avait été à la hauteur cette fois-ci je me suis fait avoir par le prestigieux non Interflora que l'on voit partout malheureusement ce sont des incompétents.
Je ne parle même pas du fleuriste et de la carte qui a été mise à l'intérieur, un tout petit bout de feuille en plus le produit est présenté avec un vase et on reçoit le bouquet sans vase.
Bref passez votre chemin et aller voir Florajet ou un autre prestataire qui est bien plus compétent et au moins ils ne voleront pas avec leur maudit abonnement qui ne sert strictement à rien

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Lamentable manque de professionnalisme !

Avis de le 7/3/2018 | Référence client: IT33388040 | Produit acheté: bouquet douceur

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Site d'une ergonomie déplorable : marche une fois sur deux et encore ! ;
graphisme digne des années 70 !
et surtout livraison non effectuée le jour et l'heure prévus ,
destinataire non prévenue ;
enfin, un service clientèle qui répond par mail automatique donc démarche qualité ! que de l'enfumage !
et encore une ligne téléphonique qui vous laisse en attente plusieurs minutes (j'ai arrêté au bout de 7! avant de recommencer) en vous inondant de messages lénifiants sur la démarche qualité de ce vendeur "messager de nos émotions" ! de l'enfumage de nouveau !
en ce qui me concerne, les émotions sont la colère et le regret vis à vis de la personne à qui j'adressais des fleurs pour son anniversaire.

VRAIMENT NULLISSIME EXPÉRIENCE,
je déconseille ce site

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