• 502Boutiques
  • 3055Avis
  • 2540Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Interflora

NOTE GLOBALE (9 avis) Note 2/5 2
  • Catalogue Produits :  Note : 2/5
  • Ergonomie :  Note : 2/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 2/5
  • SAV :  Note : 2/5

Catégories : Cadeaux & Fleurs

URL :

Description de la boutique en ligne Interflora :

Interflora est le leader de la livraison de fleurs. Cette entreprise, née en 1908 à Berlin, est aujourd'hui forte d'un réseau de plus de 5200 fleuristes répartis dans le monde entier.

Pour un bouquet frais et de qualité, faites appel à Interflora qui assure ses livraisons 7 jours sur 7. Il existe un bouquet pour toutes les occasions : fleurs deuil, bouquet anniversaire, mariage, fête des mères...

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Fleurs pour la fête des mères

Avis de le 11/6/2020 | Référence client: IF27146203 | Produit acheté: ORPHEE

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Ce n'est pas souvent que je passe commande sur ce site, à chaque fois, je suis agréablement surprise, je ne comprends pas certaines personnes qui sont mécontentes, peut-être qu'elles si prennent à la dernière minute
il faut se mettre à la place des fleuristes !!! EN TOUT CAS NE CHANGEZ RIEN

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Mauvaise expérience

Avis de le 10/6/2020 | Référence client: IT40957690 | Produit acheté: Bouquet fête des mères

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Très mauvais expérience !
Commande faite en ligne pour la fête des mères, interflora assure que la livraison sera faite le dimanche de la fête des mères....
SMS reçu dimanche en début d'après midi confirmant que le bouquet a été livré à la destinataire. 3 jours plus tard toujours pas de bouquet !
Le service client est injoignable par téléphone il faut donc faire une réclamation par mail. Réponse d'interflora "nous sommes désolés pour le retard avec lequel votre bouquet a été livré, nous vous offrons un abonnement d'un an de livraison" Je renvoie un mail pour être remboursée de ma commande qui n'a pas été prise en compte..... pas de réponse !!!!
Sympa le cadeau de fête des mères Merci interflora !!!!!!

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Non livré

Avis de le 6/6/2020 | Référence client: IT40933580 | Produit acheté: BOUQUET DU FLEURISTE FÊTE DES MÈRES - TONS ROSES TAILLE : XL + bulle d'eau

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour, je ne suis pas contente, j'avais commandé un bouquet de fête des mères aujourd'hui aux alentours de 13h30, et ai demandé une livraison pour le 6 juin dans la journée . J'ai reçu un SMS indiquant que la livraison a été effectuée chez ma maman, or il n'y a rien, aucun bouquet reçu, aucun livreur. J'étais présente pour voir justement la réaction de ma maman quand elle recevrait le bouquet, j'ai surveillé toute la journée jusqu'à 20h, et je n'ai vu personne passer. Elle n'a même pas reçu d'appel sur son téléphone par le livreur. C'est honteux car j'ai reçu le SMS confirmant une livraison alors que ce n'est pas le cas !! J'ai dépensé le prix du bouquet XL + la bulle d'eau + livraison et pour quoi ? Rien !! J'espère que la commande sera remboursée ou qu'une autre livraison sera faite dimanche en temps et heure pour la fête des mères. Franchement c'est aberrant d'oser envoyer un SMS de confirmation et qu'on a rien reçu. Je suis obligée de mettre 1 étoile partout, vu que nous n'avons rien reçu, aucun bouquet, ni bulle d'eau.

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Livraion jamais effectuée et refus de me rembourser !!

Avis de le 31/1/2020 | Référence client: it38900043 | Produit acheté: fleur

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Les fleurs n'ont jamais été livré !!
A fuir ! tellement incompétent ou simplement malhonnête ?

Et évidement le service client ne répond jamais ! ni par mail, ni via les réseaux sociaux.
Je suis très insatisfait d'interflora, je déconseille fortement, fuyez ces escrocs !

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Deux commandes validées non livrées : un décès et un anniversaire....

Avis de le 21/9/2019 | Référence client: IT37696626 | Produit acheté: composition pour des obsèques

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Deux commandes validées plus 72 heures avant de non livrées et prévenu seulement le jour même donc aucune possibilité de trouver une solution.

Je vous propose de faire un audit avec les services d'Amazon ou de revoir vos engagements et de ne plus proposer des services pour des évènements importants dans les vie de vos clients (décès, anniversaire)
comment voulez vous être pertinent avec 15 euros de remise pour de tels loupés.

Très déçu de votre service de livraison et de vos engagements.

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Bouquet non livré !

Avis de le 5/6/2019 | Référence client: IT37264822 | Produit acheté: Bouquet

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Ce n'est pas la première fois que je fais livrer une bouquet par interflora. Quand il est livré, c'est ok. Mais cette fois-ci, bouquet acheté pour la fête des mères et non livré ! Ce qui me met vraiment en colère c'est que le client n'a aucun moyen de se faire entendre ! Il peut tenter de se faire lire via message mais bien sûr aucune réponse. Je trouve incroyable qu'il n'y ait pas un service après-vente par téléphone. Interflora m'a perdu comme cliente.

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Des escrocs ni plus ni moins

Avis de le 15/2/2019 | Référence client: IT36007037 | Produit acheté: Saint valentin craquante

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai commandé le 11/02/19 un bouquet pour la st valentin donc a livrer le 14/02/19 entre 08h et 13h. Payé en ligne sur le site pour la somme de 53,80 euros.
Le 14/02 à 18h j'appelle ma compagne étonné de n'avoir reçu aucun message de remerciement de sa part. J'apprends qu'elle n'a rien reçu. Je décide en suivant d'appeler le numéro surtaxé d'interflora (0825202020), disque vocal pendant plusieurs minutes pour me dire que les bureaux sont fermés... j'écris un premier message suivant la procédure du site... aucune réponse
Le 15/02, à 09h je retente le numéro de tel (donc je repaie une 2eme fois la surtaxe...) et là, au bout de qqes minutes, au lieu d'etre mis en relation avec un conseiller, ca me raccroche au nez!!!!!!!!!!
J'écris en suivant un message sur la page FB d'interflora de merde. Pas de réaction... (et croyez moi, ils sont nombreux à s'etre fait arnaquer comme moi)
Je passe la journée de boulot et le soir je vérifie près ma compagne: toujours rien livré! sur le site ce coup ci le statut de la commande a changé et il est clairement mentionné "commande livrée" (la bonne blague, j'appelle ca du foutage de gueule)
Je ré ecris un message sur FB et également un message sur le site interflora qui restera sans réponse... Lundi j'envoie un courrier au procureur de la république du TGI de LYON, siège de la société interflora pour déposer plainte contre ces escrocs! J'invite tous ceux qui se sont fait avoir par cette bande de voleurs a deposer plainte également! et massacrez les sur tous les sites ou les avis sont demandés! faut les faire fermer sinon ils continueront à entuber les gens!

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Nullités absolue voler ses clients

Avis de le 18/12/2018 | Référence client: IT35565274 | Produit acheté: Bouquet de rose

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais faire plaisir à mon épouse en faisant livrer un bouquet j'ai donc sélectionner l'offre Express qui revenez total avec le bouquet à 44 € et pour 49 € j'avais droit à l'abonnement Interflora plus j'ai donc opté pour cela espérant et imaginant que mon bouquet arriverez le lendemain comme prévu malheureusement ces incompétent d'Interflora non pas transmis la commande au fleuriste je reçois donc le bouquet un jour après j'ai donc payé l'abonnement Interflora plus de 25 € pour rien parce que je contacte le service client médiocre incompétent il me propose un bon de réduction de 15 € ! Interflora ne porte pas dans d'intérêt à ses clients ils les prennent pour des clown ils n'en n'ont rien à faire que l'on souhaite faire un cadeau à nos proches ils ont foutu en l'air la surprise que j'avais fait c'est vraiment des incompétents à laisser aller chez Florajet ce sera plus simple bande de rigolos incompétent et voleur.
J'ai donc explicitement demander le remboursement de l'abonnement Interflora plus car je souhaite me rétracter mais c'est voleur ignore mes messages il me propose un bon de réduction de 15 € pensant que je suis un pigeon qui a besoin de leur 15 € maudit je n'espère qu'une chose que cette entreprise coule. Dorénavant je ferai livrer mes fleurs par Florajet je l'avais déjà fait une fois il avait été à la hauteur cette fois-ci je me suis fait avoir par le prestigieux non Interflora que l'on voit partout malheureusement ce sont des incompétents.
Je ne parle même pas du fleuriste et de la carte qui a été mise à l'intérieur, un tout petit bout de feuille en plus le produit est présenté avec un vase et on reçoit le bouquet sans vase.
Bref passez votre chemin et aller voir Florajet ou un autre prestataire qui est bien plus compétent et au moins ils ne voleront pas avec leur maudit abonnement qui ne sert strictement à rien

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Lamentable manque de professionnalisme !

Avis de le 7/3/2018 | Référence client: IT33388040 | Produit acheté: bouquet douceur

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Site d'une ergonomie déplorable : marche une fois sur deux et encore ! ;
graphisme digne des années 70 !
et surtout livraison non effectuée le jour et l'heure prévus ,
destinataire non prévenue ;
enfin, un service clientèle qui répond par mail automatique donc démarche qualité ! que de l'enfumage !
et encore une ligne téléphonique qui vous laisse en attente plusieurs minutes (j'ai arrêté au bout de 7! avant de recommencer) en vous inondant de messages lénifiants sur la démarche qualité de ce vendeur "messager de nos émotions" ! de l'enfumage de nouveau !
en ce qui me concerne, les émotions sont la colère et le regret vis à vis de la personne à qui j'adressais des fleurs pour son anniversaire.

VRAIMENT NULLISSIME EXPÉRIENCE,
je déconseille ce site

Vous êtes le propriétaire de Interflora ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       

Retourner à la catégorie Cadeaux & Fleurs

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Interflora