• 448Boutiques
  • 2565Avis
  • 2130Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Expresso Café

NOTE GLOBALE (97 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 3/5
  • Ergonomie :  Note : 3/5
  • Livraison :  Note : 3/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 3/5

Catégories : Alimentation & Boisson

URL :

Description de la boutique en ligne Expresso Café :

Vente en ligne de capsules expresso, dosettes café, café en grains, café moulu, café 100 % arabica. Dosettes café de qualité compatibles : capsule Espresso CAP, dosette souple, dosette ESE, et pour machiles Lavazza : capsule Lavazza Espresso Point, capsule Lavazza Blue TM.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Livraison café

Avis de le 1/12/2017 | Référence client: 12844 | Produit acheté: Intenso Classico x150 dosettes Ese x 2

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
3/ 5

Je viens de recevoir
mon colis ce matin ; je suis très décue car les dosettes ne correspondent pas à ma cafetière SENSEO . Yaurait - il une possibilité de pouvoir les échanger . dans l'attente d'une réponse de votre part , veuillez recevoir mes remerciements anticipés .

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Des excuses

Avis de le 3/10/2017 | Référence client: 9L01021786777 | Produit acheté: Moka X 50

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Desolé de vous avoir importuné au sujet de ma livraison, en allant chercher un colis a mon point relais, j'ai eu le plaisir de receptionner votre colis ,
je n'ai pas été informé de la reception ,et du suivi
sinceres salutation
jj Quiviger

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Livraison

Avis de le 2/10/2017 | Référence client: 6976 | Produit acheté: moka X50

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Livraison TRES LENTE 'doitons commander 6 mois a l'avance

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Aucun problème

Avis de le 27/6/2017 | Référence client: 5874 | Produit acheté: Dosettes ese exquisit

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Produits bien présentés et variés, suivi commande excellent, réactivité courrier excellent.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 46% disent oui.       
Bresil Robe de Moine OK

Avis de le 22/4/2016 | Référence client: Facture 11870 | Produit acheté: Bresil Grains en 1Kg

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Livraison très rapide. Bien emballé. Café conforme Brésil Robe de Moine.
Dégustation bientôt, mais s'annonce conforme à nos attentes.
Nous aimons le café doux surtout pas trop amère.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Livraison

Avis de le 17/2/2016 | Référence client: 891095 | Produit acheté: cafe

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Super déçu au niveau de la livraison qui m'a couté 4.58 €. Nous avons fait une commande le lundi matin et livré le vendredi car vous n'avez pas noté correctement l'adresse exacte
de livraison et il a fallu que je prenne contacte moi meme avec colissimo pour une nouvelle livraison à la bonne adresse et pas de nouvelle de votre part à mes mails.
Cdlt

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Produits

Avis de le 4/11/2015 | Référence client: 11038 | Produit acheté: capsule café paquet orange

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'envoie ce mail pour dire mon mécontentement sur le un carton (donc 4 boites de café ces capsules de se perforent pas toutes seules , je suis obligée de les trouer moi-même. vraiment pas contente du tout...........merci de prendre en compte ce mail....bonne journée

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 55% disent oui.       
Perte de mon colis

Avis de le 22/9/2015 | Référence client: 6A04313419481 | Produit acheté: capsule Mokador

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Pouvez vous m'envoyer en urgence le bon de réception du colis signé car mon transitaire n'a pas reçu de colis provenant de votre société. Pour information; il faut toujours mettre la facture sur les colis car sinon problème de reception avec la douane qui retient la marchandise . Cordialement

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Aucune reception

Avis de le 28/8/2015 | Référence client: Client 6354 ; Facture 11020 | Produit acheté: Lucaffe x 150 dosettes

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je n'ai jamais reçu cette commande. Malgré une réclamation sur Colissimo, l'affaire a été classée.
Inutile de vous dire que vous avez perdu un client.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Expresso cap

Avis de le 3/8/2015 | Référence client: 6009 | Produit acheté: expresso cap

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

Livraison rapide, entreprise sérieuse. rien à redire sauf qu'il n'y a pas de promo sur les articles capsules expresso-cap.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Expresso cap

Avis de le 9/4/2015 | Référence client: n° client 6009 | Produit acheté: 120 dosettes classiques

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 2/5
3/ 5

Cela fait plusieurs années que j'utilise Expresso cap comme café chez moi et j'aime ce café, sauf que sur ce coli, j'ai constaté les emballages différents et j'ai beaucoup de raté lorsque je me fais un café.
En effet, les dosettes explosent et le bac de ma machine se rempli a tres grande vitesse mais pas ma tasse a café, ce qui fait un café infecte.
Ce souci, c'est la première fois que cela arrive, d'habitude et depuis de nombreuses années, expresso-cap accompagne tout mes journées et ce café est un pur régal pour les amateurs de café !

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Tasses reçues cassées, pas de réponse du SAV après 2 relances

Avis de le 19/3/2015 | Référence client: 10495 | Produit acheté: Tasse capuccino lucaffe

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Colis extérieurement en très bon état, mais à l'intérieur peu de protection et 3 tasses reçues sur 12 sont cassées; pas de réponse après 5 jours du SAV malgré 2 mails de relance, je ne suis pas satisfait

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Reception premiere commande

Avis de le 14/1/2015 | Référence client: 6A04313411553 | Produit acheté: 3 cremosso et 1 mélange

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je voulais vous signaler de ma déception car sur 3 boites de cremosso , 2 sont en date de péremption au 28.01.2015 pour un colis livré allentour du 10.01.2015.
A part cela je suis satisfaite.
Bien cordialement,
Nadine Durand.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Perplexe

Avis de le 10/1/2015 | Référence client: 10265 | Produit acheté: Pack dégustation et gran crema

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

Pas encore goûté mais capsules du pack foutues en vrac dans le carton... Bon on va mettre ça sur le compte du fait que c'est moins cher. Capsules non endommagées c est l essentiel.
Par contre, aucun nom sur les capsules. Que des couleurs. Je retourne sur le site pour essayer de retrouver les noms et correspondances sur ma boite confectionnée et je m'aperçois que le café grand crema de ma 2ème commande est marron alors qu'il est vert sur le site... Donc question: alors à quoi correspondent les autres capsules de couleur????
Si quelqu'un peut me répondre, j'en serais ravie. L histoire de servir au moins le déca à la personne qui l aura demandé!!!!

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Dosette e.s.e.

Avis de le 3/1/2015 | Référence client: 10488 | Produit acheté: dosettes ese Costa Rica

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Colis reçu ce jour 03/01/15, commande passée le 26/12/14, un peu long mais il s'agit d'impondérables que l'expéditeur a justifiés. Donc un sans faute.
Colis en bon état à l'arrivée, 300 dosettes de Costa Rica en mode "ESE". Nous sommes satisfaits et recommandons le commerçant pour ce premier essai.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Déçu

Avis de le 21/12/2014 | Référence client: 10159 | Produit acheté: Capsulo Kit Pures Origines Pour Nespresso

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je suis grandement déçu de la qualité du produit et tout particulièrement de sa présentation.
J'ai été surpris en ouvrant le paquet de découvrir une boîte complètement déformée par les coups. La boîte est absolument imprésentable. Le fait est qu'elle était supposée l'être un minimum car ce produit avait été acheté pour être offert à Noël.

De plus, les capsules ne sont pas présentées dans des boîtes différentes selon les saveurs comme elles devaient l'être, d'après la photo du produit.

Conclusion, je suis déçu du produit et ne conseillerai pas ce site.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
DECOUVERTE

Avis de le 1/10/2014 | Référence client: 10097 | Produit acheté: mélange de plusieurs origines

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je vous ai trouvé par hasard sur le Net, j'en suis ravie. La livraison a été correcte, les prix très compétitifs et le produit excellent. Je vais le faire savoir autour de moi. Cordialement,

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
A amméliorer

Avis de le 1/8/2014 | Référence client: 8916 | Produit acheté: 2 kits

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Il est fort dommage que la réféfence du café ne figure pas sur la capsule, sortie de leur embalage il est impossible de savoir ce que l'on va boire.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Excellent site

Avis de le 16/6/2014 | Référence client: 9504 | Produit acheté: dosettes ESE lucaffe

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Site tres bien fait recherche sans surprise livraison en 2 jours en normal
cafe expresso lucaffe classic parfait pour machine selac ( marque espagnole top)
bravo

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Savoir compter

Avis de le 29/3/2014 | Référence client: 5444 | Produit acheté: expresso point aroma x 100

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Bonjour,
Je viens de retirer mon colis et comme vous le recommandez je le vérifie.
Malheureusement je constate que vous ne savez pas compter jusqu'à 100 car il manque à l'intérieur une dosette?!!!
Le colis étant bien emballé elle n'a pas pu tomber de celui-ci !
Aussi j'ose espérer que cela n'est qu'une erreur humaine, mais pour une première commande c'est raté, et je suis très déçu.
Un client mécontent

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
SATISFAIT

Avis de le 20/3/2014 | Référence client: 5418 | Produit acheté: RISTRETO ET COSTA RICA

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

SATISFAIT

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Déçue

Avis de le 4/12/2013 | Référence client: 5148 | Produit acheté: Théière noire TP600101

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Voici l'état de mon colis à sa réception. Je viens d'envoyer un mail à votre site afin de me faire rembourser de la somme intégrale, à savoir 13,80 €.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
1er colis

Avis de le 25/10/2013 | Référence client: ref client 5064 | Produit acheté: Intenso Kit 35 Dosettes Ese

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
4/ 5

Excellent café, l'emballage à l'unité préserve les saveurs mais pour 150 dosettes est-il emballé de la même façon ??
Concernant le délai de livraison, quelques jours c'est bien mais le transport par poste est moins rapide que transport privé....service public oblige !!

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Exellente boutique

Avis de le 3/10/2013 | Référence client: 2978 | Produit acheté: Lucaffe Mr Exclusiv X150 Dosettes

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Toujours un trés bon produit trés bon sav courtois

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Parfait hormis la livraison

Avis de le 20/9/2013 | Référence client: 8533 | Produit acheté: 150 dosettes ese Colombie

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

Rien à dire sur le site, le service, les prix et la qualité. Une seule étoile pour la livraison tant le livreur a été désagréable et limite injurieux mais je pense que le site n'y est pour rien

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Très décus!!!!!!!!!!

Avis de le 13/9/2013 | Référence client: 8388 | Produit acheté: Pack Degustation Dolce Vita Pour Lavazza Blue - DOLCE-M : 24.27 Euro(s)

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Ce café n'est pas du tout comme les capsules LaVAZZA; en effet, le café est de très mauvaise qualité!!! voir médiocre au niveau du gout!!! quelle déception pour nous! en ouvrant le colis! plusieurs capsules étaient vides et renversées dans le carton! les capsules sont fragiles et également, de mauvaise qualité!certes le prix est attractif mais au détriment d'un bon café!!! nous ne recommandons pas cet achat et déconseillons même sauf si vous aimez que très peu le café!

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Avis sur expresso cafe

Avis de le 10/9/2013 | Référence client: 2772 | Produit acheté: capsule expresso cap

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
3/ 5

Rien a redire sur le site expresso cafe toujours professionnel livraison toujours en temps voulu seu petit bemol l augmentation leger des prix des capsules je recommande toutefois cette societe pour son professionnalisme et la qualite de ses produits

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Bravo

Avis de le 18/8/2013 | Référence client: 8387 | Produit acheté: Cafés en grains

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir découvert il y a quelques mois ce site. Site clair, commande facile à exécuter, livraison très rapide et relation client parfaite en cas de problème

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Qualité/prix

Avis de le 28/5/2013 | Référence client: 4339 | Produit acheté: Cap Aroma 120 - Cap Classic 120

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
5/ 5

Tres bon prix, livraison dans les délais, café de bonne qualité.
merci

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Capsules compatibles nespresso

Avis de le 30/4/2013 | Référence client: 4287 | Produit acheté: capsules compatibles nespresso

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Excellent produit dont le prix est défiant celui de nespresso.
Seul inconvenient, reste l'emballage qui prend beaucoup de place.
Je l'ai recommandé à plusieurs de mes amis

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Je n'ai pas reçu ma commande

Avis de le 3/4/2013 | Référence client: 7704 | Produit acheté: Capsule Gran Gusto

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis le 24 mars j'ai commandé des Capsule Gran Gusto chez vous. Vous m'avez envoyé un message que ma commande serait livrée dans 24 H et jusqu’à maintenant j'ai rien reçu.....

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Bien reçus

Avis de le 28/2/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Bien reçus merci

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Mon avis

Avis de le 12/2/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour,
Je viens de faire ma 2ème commande. Cela prouve que je suis satisfaite de vos produits.
De plus, ils sont moins élevés que sur le site de Nespresso et quasiment aussi bons.
J'ai même parrainé une amie et je compte bien en faire d'autres.
Cordialement.
Toutefois, je suis toujours en attente d'une réponse d'un mail que j'ai adressé à vos services.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Très qualité prix

Avis de le 13/1/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Un serv ice rapide, de bons produits, un café excellent.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Genial...

Avis de le 9/1/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Parfait......Livraison ultra-rapide, prix défiant.

A recommander.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Super satisfait

Avis de le 17/11/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Nous sommes trés satisfait des dosettes et de la livraison rapide
Merci

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Très bon café et service

Avis de le 15/11/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

En gros, ca devient depuis plus de 1 an, notre fournisseur officiel de café.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Site ou saveur !

Avis de le 1/10/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Quant au site il est très bien conçu; et fourmille de propositions.

S'il s'agit du goût du café...j'ai bu meilleur. On n'arrive pas à retrouver le vrai expresso. J'en ai essayé deux qui étaient plutôt amers.
Lorsque l'on a une machine sophistiquée, on en change pas comme ça.
Il faudrait juste se rapprocher des capsules de "Nestlé", qui ont une saveur sublime.
Lors de l'achat, je pensais d'ailleurs avoir acheté une de leurs machines à capsules.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Super Boutique

Avis de le 26/9/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Trés bon produits, livaison rapide, Boutique à à recommander

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
N° de colissimo incorrect

Avis de le 14/9/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Impossible de suivre mon colis ca r il n'a que 11 caractères au lieu des 13 demandés ?

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Très bien comme d’habitude

Avis de le 5/9/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Pris très compétitif délais de livraison rapide ,manque juste un peut de chois en dosettes ese, mai les produits sont excellents

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Très satisfait

Avis de le 4/9/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Commande rapidement expédiée et les prix sont les meilleurs du net.
Je suis très satisfait de ma premère commande et je pense qu'il y en aura d'autres.

Bernard NOEL

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Avis de premier client

Avis de le 3/9/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour,
Après avoir reçu ma commande sous 48h (délai efficace) j'ai réalisé mon premier test avec "Expresso-Café". Il en résulte:
> temps accèptable pour réaliser mes capsules (10 capsules en 20 mn)
> facilité de mise en oeuvre et bonne adhésivité des opercules,
> il faut veiller à bien tasser la mouture, lors du remplissage,
j'ai fais le choix d'un café GUATEMALA.
Verdict : Bon arôme, mais manque de corps et de texture. faut que je teste une autre sélection.
En synthèse, je suis satisfait à 70%.
Faut paufiner, pour atteindre la qualité d'un petit noir de cafetier.
Cordialement.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Super Site

Avis de le 28/8/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Expresso-cafe.com est un site très Pro.
Les prix sont les meilleurs du marché actuel
Livraison ultra rapide ! ! !
Je conseille ce site à tout le monde qui aime le bon café...

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Boite de café

Avis de le 21/8/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Pas de problème sur les délais ni sur l'emballage qui est arrivé en parfait état mais il est honteux de livrer des boites dans un tel état ,cabossées ,écrasées,c'est lamentable. Je ne suis pas pret de retourner chez ce marchand

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Satisfaite

Avis de le 12/6/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
4/ 5

Produit conforme au descrptif, bon rapport qualité prix, livraison rapide.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Livraison trop long

Avis de le 30/5/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Domamge , le site annonce 24h00 pour expedier la commande.
C'est FAUX !!! 6 jours pour preparer la mienne !! le payement quand a lui est debité dans un delais record ................

Tres dessus .

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Tres bien

Avis de le 24/5/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Tarif très intéressant délais de livraison rapide (4 jours) manque juste un peut de chois en dosette ese ,mai les produits sont excellents surtout le café de marque lucaffé

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Déçut pour une première commande

Avis de le 12/5/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Je suis un gros consommateur de café ,les pris sont intéressant par rapport a la concurrence ,j'ai commandé le pack dégustation en dosette ese ,mai il n'y a pas de dosette Mexique comme annoncé ,elle sont remplacée par des costa rica dommage
manque un peut de chois par rapport a maxicoffé mai les produits sont exellents

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Delai de réception

Avis de le 4/5/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai fait ma commande de dosettes avec paiement par carte le 26 avril 2012,
vous dites "expédier la commande sous 24H"
sur votre message, vous avez soi-disant expédié cette commande le 28 avril, or, la poste m'indique l'avoir prise en charge le 3 mai et à ce jour, je n'ai rien reçu.
je vous signale que je n'ai plus une seule dosette à la maison et que je reçois 10 personnes demain, inutile de vous dire que je ne commanderai plus chez vous...

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Colis n° : 9A00183360328

Avis de le 20/4/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Le 20-04-12
La commande a été faite Lundi16-4 et je n'ai tjs rien reçu
Je croyais innocemment que la livraison se faisait en 48 heures

Pas glop

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Service livraison defaillant

Avis de le 3/4/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Nous vous informons que votre commande a été envoyée ce jour sous le numéro d'envoi suivant : 9A00179833522. Nous vous invitons à suivre directement l'avancement de la livraison de ce colis sur le site : http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=9A00179833522.
LE PROBLEME vous avez supprimé le nom de la société donc personne ne trouve a qui livrer le colis c est tout simplement LAMENTABLE et depuis tout ce temps aucune réaction ...

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Trés bonne prestation

Avis de le 24/3/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
4/ 5

Excellent café, trés bon choix,Tarifs compétitifs. SAV au top,à recommànder

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Satisfait

Avis de le 24/3/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Satisfait !

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Tres bien

Avis de le 13/3/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

Tres bon site a par que la livraison et des foix un peu longue mes sinon tres bon cafe

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Merci

Avis de le 12/3/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Bonjour

je tenai à vous contacter afin de vous remercier pour votre professionalisme.

malgrés les problemes de demenagements de votre entreprise vous avez assuré un service commercial de qualité. encore merci et surtout ne changez rien

cordialement

Mr Louvet

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Dosettes ESE Excellent café

Avis de le 23/2/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Les Dosettes ESE que j'utilise sont d'excellentes qualités pour les amateurs de bon Café. Bonne varieté pour tous les gouts, tarif compétitif, trés bon accueuil du SAV, rapidité et suivi de l'expédition.
A recomander vivement

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Manque capsules

Avis de le 23/2/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Deux fois que je commande et il me manque toujours au moins 10 capsules a chaque fois
j espere que ca ne se renouvellera plus merci

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Tres bonne adresse

Avis de le 7/2/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
4/ 5

Expresso cafe.com est un site vraiment sérieux, efficace avec de bons produits,la livraison est toujours faite dans les délais sans problèmes, le sav est aussi de tres bonne qualité le cas échéant et j'apprecie beaucoup le système de réduction de prix grâce à la fidélité, bref c'est le meilleur site pour commander du café en ligne!

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Erreur d'adresse ???

Avis de le 27/1/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour ,

Comme la premiere commande erreur sur le numéro de la rue alors que sur la facturation tout est bon!!!
Sur le colis numero faux pour la rue comme la première fois et pour la seconde la Localité aussi

J 'ai fait le nécessaire aupres du centre de tri en espèrant que le colis soit pas reparti.
dans l 'attente de vous lire,mes salutations cordiales

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Reception rapide

Avis de le 24/1/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Facilité de commande, réception rapide. produit conforme au descriptif. site à recommander.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Qualité et sérieux

Avis de le 6/1/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Café italien à la hauteur sinon supérieur aux grands noms en la matière.
Qualité/Prix : EXCEPTIONNEL

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Très satisfaite, a recommander

Avis de le 2/1/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Très bon café, meilleur que sur d'autres sites, celui ci est le 4eme qu'on essaie. Prix moins cher. Tres bon rapport qualité/prix. La livraison rapide.

Je n'ai pas pu noter le SAV car commande correspondant à nos attentes, pas besoin d'un sav.

A recommander tres sincerement.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Appréciations

Avis de le 29/12/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Un mot pour dire :" service rapide", commande respectée, résultats de mon achat ......très satisfaisant.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Très satisfait

Avis de le 19/12/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
4/ 5

C'est ma première commande et je suis très satisfait de la qualité des cafés commandés (niveau gustatif et mouture conforme et ce je voulais).
Service expédition très rapide .

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Avis

Avis de le 13/12/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Rien à redire

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Satisfaction

Avis de le 11/11/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Comme toujours délai respecté, marchandise impécable. Société à recommander.
Cordialement

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Livraison

Avis de le 9/11/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 2/5
3/ 5

Bien reçu la commande
pas de détérioration dans le colis
le café à un gout agréable
merci

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
SUPER

Avis de le 28/10/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

TRES BIEN SERVICE RAPIDE,PRODUITS DE QUALITE( un peu cher) MAIS ON AIME

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Attente de livraison

Avis de le 20/10/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Mon colis en en souffrance et non livré numero colissimo :8L86012721904

mon adressse à nouveau
Manuel FERNANDES
les moulins emma
15 rue Docteur ANDRE CHAIX
38300 BOURGOIN JALLIEU

Réponse de Expresso Café :

nous avons commis une erreur sur le numéro de la rue nous avons indiqué le 13 au lieu du 15, c'est la seule raison du retard, on fera mieux la prochaine fois
cordialement

Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Remerciements

Avis de le 15/10/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

C est la premiere fois que je commande par internet ,tres satisfaite pas de mauvaises surprises ,rapidité de vos services , les messages pour m informer et le café delicieux; vous pouvez me compter parmis vos clients . CORDIALEMENT

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Avis client

Avis de le 7/10/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très bon produit sauf le thé a la menthe aucune saveur trop léger il manque de caractère.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 46% disent oui.       
Rapide et efficace

Avis de le 5/10/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très bien, service rapide et efficace. Il serait bien que vous augmentiez le nombre de type de café en vente en grande quantité, voir peut être même, proposer différents type de cafés en lot.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Tres decu

Avis de le 28/9/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je tres mecontents de vos services

j attend toujour ma livraison commande depuis le 19-09-2011

en attente de votre reponce

mr gabriele

Réponse de Expresso Café :

la poste vous a livré en retard, donc je vous ai envoyé un deuxième envoi, et maintenant vous avez recu 2 commandes mais depuis je vous ai téléphoné

Cordialement

Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Reception commande

Avis de le 14/9/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Envoi de la commande dans un delai tres raisonnable
degustation immediate tres bon produit

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Parfait

Avis de le 5/9/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très satisfait du site et des prestations - à recommander.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Un achat sans souci

Avis de le 19/8/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Excellent café et très bon service

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
CAFE

Avis de le 18/8/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

TOUJOURS A LA RECHERCHE DE LA COMMANDE PASSER CHEZ VOUS MERCI DE ME DONNER UN COUP DE MAIN POUR SAVOIR OU ELLE EST MERCI

Réponse de Expresso Café :

elle est partie en temps et en heure, mais le transport a parfois quelques retards

Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Parfait

Avis de le 13/8/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Les produits sont très bien emballés, la livraison rapide.
je recommande se site.
merci!

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
MON AVIS

Avis de le 4/8/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

VOTRE PRESENTATION EST EXCELLENTE ET VOTRE CAFE TRES BON DONC AUCUN SOUCIS .JE SUIS TRES SATISFAIT DE VOTRE SITE A BIENTOT

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Café GIMOKA imbuvable!!!

Avis de le 21/7/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai commandé du café GIMOKA dosette et je tiens à préciser qu'il est IMBUVABLE!!!! Très très déçue

Réponse de Expresso Café :

Malheureusement, je ne fabrique pas ce produit, j'ai changé de fournisseur, il faut essayer tous les gouts sont dans la nature
Cordialement

Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
A RECOMMANDER

Avis de le 19/7/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
4/ 5

Expresso cafe.com est un site sérieux, bien fait et trés fonctionnel, les gens qui s'en occupent sont de vrais professionnels très compétants , la livraison des produits se fait toujours en un temps record on peut toujours compter sur eux, en plus on bénéficie de remises fidélité même si ce n'est pas le pérou je trouve cela très commerçant , le sav est réactif en cas de besoin, j'ai pu le vérifier, en bref si vous avez du café à commander c'est ici que vous serez le mieux considéré et chouchouté en tant que client.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Expresso café

Avis de le 30/6/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très bien ,très rapide et conforme.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Ou est ma commande????

Avis de le 30/6/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour
je n'ai pas d'avis je veux juste savoir ou est ma commande, à priori vous n'êtes pas un service sériieux !!!!!!!!!!!
Cdlt
Juan Vallejo

Réponse de Expresso Café :

bonjour

Merci pour votre commande, vous avez commandé avec une livraison en point relais, elle est disponible au point relais mentionné sur votre facture depuis le 27/06/2011, il faut aller la chercher

Cordialement

Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Suite livraison

Avis de le 28/6/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
4/ 5

Le produit commandé est conforme. Le prix de revient à l'unité, suite grosse commande et réduction (8% dans mon cas), est plus qu'attractif et pour ne rien enlever au plaisir de ma commande, la livraison est soignée mais surtout extra rapide (TNT 24h).
Je recomande fortement et n'hésitez pas à commander un peu plus pour bénéficier des réductions ainsi que de la livraison rapide gratuite ++++++

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Livraison

Avis de le 23/6/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je viens de recevoir ma commade et je vous en remercie.
Je suis très satisfaite de la livraison.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Avis

Avis de le 9/6/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

Delais de livaison pas respetes

Réponse de Expresso Café :

pourtant commande effectué le dimanche 05/06/11, expédiée le 06/06/2011, après le délai de la poste reste aléatoitre

Merci

Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Diversification

Avis de le 20/5/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
4/ 5

Votre catalogue n'est pas assez fourni, on se retrouve avec un choix limite de produits , par contre la livraison est rapide mai dommage un peu chere , pour le service apres vente je n'ai pu le tester car aucun probleme apres reception commande

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Cafe

Avis de le 20/5/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Produit correspondant delai livraison respecte sastifait

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Colis non recu

Avis de le 27/4/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Nous sommes le 27 avril 2011 deja 9 jours je n ai toujours pas recu mon colis quant est il s il vous plait.

Réponse de Expresso Café :

bonjour, merci pour vos commandes, votre colis est à l'agence de la poste Saint Marie. Pour la Martinique, on ne peut garantir un délai exact.
Cordialement

Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Adresse

Avis de le 19/4/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Mon adresse est en martinique et non en allemagne

Réponse de Expresso Café :

L'adresse a été modifié

Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Cafe

Avis de le 13/4/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
4/ 5

Tres bien merci

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Presque parfait !

Avis de le 7/4/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je dois être à ma 6 ème commande, tout est parfait, disponibilité, prix, délai et suivi de livraison. Le choix de produits pourrait être élargi mais je trouve ce qui me convient. Le SAV si besoin répond très vite et de façon sympathique. Bref je recommande !

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
C'est parfait

Avis de le 31/3/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Traitement efficace et livraison rapide de la commande, prix intéressant. Tout est parfait. Toutefois, il serait souhaitable, dans le descriptif des dosettes souples café, d'indiquer la variété du café : robusta, arabica etc...

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Service parfait et efficace

Avis de le 31/3/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Prix cafetière intéressant. Traitement rapide et efficace de la commande. Colis bien préparé. Livraison en 48H. Service Parfait.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
TRES BIEN

Avis de le 30/3/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
5/ 5

Envoie rapide, soigner ,prix interessant grand choix de café pour seduire tous les amateur 10/10 merci
roustan eric

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Des cafés de qualité

Avis de le 14/3/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Je suis super contente de mon achat, des dosettes souples pour ma senseo. Le café premium est aussi bon que celui que j'achetais en super marché et moins cher, et les dosettes de thé c'est sympa.

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       

Retourner à la catégorie Alimentation & Boisson

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Expresso Café