• 504Boutiques
  • 3400Avis
  • 2820Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Boutique Brisach

NOTE GLOBALE (29 avis) Note 4/5 4
  • Catalogue Produits :  Note : 4/5
  • Ergonomie :  Note : 4/5
  • Livraison :  Note : 4/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 3/5

Catégories : Maison & Jardin

URL :

Description de la boutique en ligne Boutique Brisach :

Vente en ligne de cheminée, insert et poêle à prix discount. Boutique officielle de la marque de cheminées Brisach.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Avis de satisfaction

Avis de le 21/6/2022 | Référence client: fc8712206053 | Produit acheté: insert

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Tres bon ouvriers tres gentils laisse un chantier tres propre tres ponctuels a recommaner vaut 5 etoiles

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Très bonne entreprise je vous conseille.

Avis de le 2/6/2022 | Référence client: DEV1506 et DEV1507 | Produit acheté: ISOLA blanc BRISACH

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Le commercial au top, À écoute, il répond aux questions Poser.
Les ouvrier également Au top, Du très bon et beau boulot, Soigneux, Je suis pas déçu au contraire je vous le recommande .

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Le prix ne reflète pas la qualité

Avis de le 19/3/2022 | Référence client: Prix 5200 euros ttc | Produit acheté: Insert cheminée

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Pensant prendre un non BRISACH connu et pour moi non reconnu, produit très cher pour un rapport qualité prix nul!!! Insert acheté 5200 euros à BRISACH AUGNY conseillé par Mr Schneider commercial,très déçu du rendement de l appareil et 17 degrés maximum dans mon salon .Après passage pouf constater le mauvais fonctionnement de l appareil voilà 3mois que j attend une solution à mon problème. SAV! ZERO! Sur internet des appareils biens moins chères ne peuvent pas faire pire niveau rendement chaleur! A FUIRE,!!

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
La Galère mes amis

Avis de le 11/3/2022 | Référence client: Facture N0 FA 200869 du 23/09/2021 | Produit acheté: Insert à granulés

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

La galère pour contacter l'installateur j,ai du me déplacer dans leur Magasin le 12 Février 2o21 2021 est élevé la voix pour les dépanneurs interviennent les février est la consternation il fut trouvé deux morceaux de gaine qui ont bloqué la ventilation et par conséquent le moteur a grille les dépanneurs en nous quittant nous dit que le délai après expertise de Brisach serait de 3 Semaines voir plus à ce jour engagé du11 Mars pas de chauffage. Nous devons faire fonctionner notre chauffage électrique les jours EIP L'amentable Brisach c,est de la M....

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Poêle doucy

Avis de le 20/2/2022 | Référence client: ??? | Produit acheté: Doucy

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour
3 jours après la pose du poêle il a commencé à faire du bruit. Le responsable est venu mais il m'a dit qu'il allait contacter le fabricant mais qu il ne pourrait rien faire.
Et plus de nouvelles en attendant le bruit me réveille la nuit j ai dépense le peu d économie que j avais pour faire des économies. Et me voilà avec un poêle avec un bruit insupportable je suis déçu de chacun sa flamme René Brisach la Rochelle

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Poêle à granules

Avis de le 15/2/2022 | Référence client: 2201061 | Produit acheté: Jotul PF 721 noir

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour, bonne prestation du commercial à la pose tout est parfait. Je recommande Brusach Feytiat sans problème. Encore merci

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Un désastre!

Avis de le 26/8/2021 | Référence client: 1078 | Produit acheté: Luna RD 1300 Diamond

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Cheminée posée par Brisach Thionville. Un vrai désastre!
La pierre installée autour de la cheminée ne correspond pas à celle choisie en magasin mais le vendeur ne nous a pas laissé trop le choix car déjà siliconné quand on s'en est aperçu..la pose est grossière et les joints en silicone sont épais. De plus ils ont mis du silicone sur la peinture de sorte à ce qu'il faut poncer pour pouvoir repeindre. Le chantier était sale et pas nettoyé après leur départ (Responsable du magasin présent!)
Je recommande ni le magasin de Thionville ni son responsable.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Panne

Avis de le 20/11/2020 | Référence client: société sani carrelage fourmies 59610 | Produit acheté: Insert à pellets

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Toujours en panne mais cerise sur le gâteau je viens de m'apercevoir que la société sani carrelage m'avait vendu en décembre 2017 un vieux modèle daté de 2015
la société brisach fait toujours la sourde oreille
fuyez cette société n'achetez pas brisach

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Société brisach

Avis de le 13/6/2020 | Référence client: Maison sani carrelage Fourmies | Produit acheté: Insert à pellets

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Service après vente déplorable aussi bien du revendeur que de la société Brisach
Consultez les avis sur les réseaux sociaux vous comprendrez qu' il ne faut pas tomber en panne
Toujours en panne depuis janvier

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Société brisach

Avis de le 29/5/2020 | Référence client: Achat insert à pellets 2/12/2019 | Produit acheté: Insert à pellets

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Touj ours pas depannée depuis janvier
La société sani carrelage à Fourmies m ignore
La maison mère brisach ne répond plus
Matériel très cher et peu fiable
Service après vente nul
Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec eux
Conclusion n'achetez pas ui matériel de marque brisach et surtout pas chez sani carrelage à Fourmies

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Insert à pellet brisach

Avis de le 5/3/2020 | Référence client: Maison bronsin | Produit acheté: Sotchi

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Nous avons fait l acquisition d un sotchi brisach en septembre chez sani carrelage à Fourmies(maison Bronsin). Très satisfaite autant de la qualité du produit que des services. Je recommanderai à mes amis et entourages la maison sani carrelage ainsi que la marque Brisach.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Panne insert à pellets

Avis de le 20/2/2020 | Référence client: client maison bronsin sani carrelage à fourmies | Produit acheté: insert à pellets brisach

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Service après vente nul tant de la part du revendeur de fourmies 59 que de la maison mère qui me dit qu'elle n'a pas de techniciens
je suis e panne depuis plus de 15 jours et je dois les "harceler" sans arrêt pour avoir un semblant de réponse
Je déconseille à tous la marque brisach

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Cheminée brisach non terminé

Avis de le 7/2/2019 | Référence client: xxx | Produit acheté: CHEMINE + INSERT

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Achat d'une cheminée, jamais terminée le sous traitant brisach ayant fermé , ce n'est plus leur problème meme si la facture est à l’entête brisach et qu'ils ont conseillé ce sous traitant et que la facture est payée.
Et maintenant j'ai un très gros doute sur le montage de l'insert avec un mauvais diamètre , je vais faire appel à un vrai professionnel.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Acheté IP 70 SLIM de la marque brisach très déçu

Avis de le 26/1/2019 | Référence client: 2017253SO | Produit acheté: IP 70 SLIM AVEC TIROIR

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Acheté l'insert IP 70 SLIM de chez Brisach auprès de la flamme picarde à soissons en novembre 2017 depuis que des problèmes mauvaise installation il à fallut qu'il revienne une seconde fois pour l'installer puis mauvais démarrage il fonctionne au bout du 2eme démarrage il faut attendre une demi heure entre chaque démarrage. Aujourd'hui l'habillage intérieur de la chambre à combustion s'est fissuré et s'est cassé en 2 Super au bout d'un an
sur le descriptif de ce produit ils disent " L’intérieur de l’insert est en caloristone blanc, matériau réfractaire résistant" BRAVO en ce qui concerne sa résistance
J'attend la pièce à changer qui est a ma charge la encore bravo
Je ne conseil en aucun cas ce produit j'attend la réponse de Brisach à ma réclamation et je vois la suite des événements si rien ai fait j'irai porter plainte car en plus j'ai beaucoup de suie sur mes meubles ma télé et ordi et souvent mal au poumons ainsi que mon fils
je ne lâcherai rien je ferai venir un expert .....

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Meprisable

Avis de le 11/1/2019 | Référence client: Fc 6026 | Produit acheté: Poele pellets Aurion

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Poêle Auron installe en juin 2018 ,en panne depuis le 10 décembre.
Le sav Brisach est sous traite ,ils n'ont pas la pièce et l usine ferme 3 semaines en décembre....donc je me les gèle depuis un mois .
Le concessionnaire comme la maison mère se dedouanent des problèmes sur l'usine.
Par ailleurs impossible d avoir des contacts téléphoniques,que des échanges de mails impersonnels.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Vitre fendu au bout de 3 ans car elle n'est pas fixée

Avis de le 3/11/2018 | Référence client: FA00251 | Produit acheté: ID 80+

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Déclaration faite au revendeur, on attend de voir ce qui va se passer pour le remplacement de cette vitre qui bouge dans son emplacement car il y a rien pour l' encadrée

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
VITRE NON AUTO NETTOYANTE -------------CE SONT DES INCAPABLES-----------------

Avis de le 2/11/2018 | Référence client: INSERT BRISACH | Produit acheté: VITRE DE REMPLACEMENT

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

INCOMPETENTS MAIS EN PLUS A LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE

En effet, ayant acheté un insert Brisach depuis une bonne dizaine d'année, j'ai décidé de faire changer la vitre, laquelle se noircissait énormément, obligeant à un nettoyage intérieur quotidien.

J'ai fait réalisé un devis pour changer cette vitre AU PRIX DE 800 €.


Après les 2 premières journées d'utilisation, la vitre était TOUJOURS AUSSI NOIRE que par le passé, voir ENCORE PLUS


Après, appels téléphoniques, courriers, mise en demeure, MISE EN DEMEURE PAR AVOCAT et contact avec le FRANCHISEUR, RIEN N'A CHANGE.

PAS DE REPONSE - PAS DE VISITE - PAS DE CONTACT - SILENCE LE PLUS COMPLET


C'est UNE ENSEIGNE QUI NE MERITE PAS DE VIVRE ET IL EN EST DE MEME POUR LES FRANCHISES


A EVITER

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis de le 26/4/2018 | Référence client: 1700805 | Produit acheté: Poêle à bois

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Attention!!!!!!! J'ai eu une très mauvaise expérience. 2 mois de retard pour la pose, infiltrations dans mon toit 15 jours après la pose de la cheminée, personne n'a voulu monter sur le toit pour voir ce qui se passait, "ce doit être le vent" ...Devant la gravité de la situation, mon assurance a mandaté un expert...Vous voyez le tableau??? Une expérience catastrophique, pour 5000 euros...

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
NE FAITE PAS CONFIANCE A BRISACH

Avis de le 6/2/2018 | Référence client: 00000001 | Produit acheté: POËLE A GRANUES

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

BON PRODUIT MAIS TRES MAUVAISE POSE
TROU DE PERCEUSE DANS LE COULOIR DONC TOUTE LA PEINTURE DU COULOIR A REFAIRE
PAS D'ETANCHEITE LORS DE LA POSE DONC INFILTRATION D'EAU DE PLUIE DANS LE SALON + PEINTURE DU PLAFOND A REFAIRE
MAUVAIS
MAUVAIS MAUVAIS
NE LEUR FAITE PAS CONFIANCE

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
NUL

Avis de le 21/12/2016 | Référence client: 255448545 | Produit acheté: poele a granulé

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Vend des mauvais poele a granulé avec beaucoup de defaut, mais que les vendeur ne dise pas. ATTENTION !!!!!!!

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
SAV compliqué

Avis de le 22/9/2016 | Référence client: F100511 | Produit acheté: S6 EHP GD 1N

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai acheté un foyer Brisach dont je suis satisfait sauf certaines choses. Brisach utilise un réseau de concessionnaires. Le mien installé à Valenciennes a mis la clé sous la porte et a disparu. Il ne m'a évidemment pas prévenu. Juste au moment où je le sollicitais pour un problème d'étanchéité de porte (un fauteuil brulé !) et pour une grille de fonds en fonte qui s'est déformée jusqu'à casser.
Le problème est que je viens de sortir de ma garantie de 5 ans. Cela m'apprendra à faire des recommandés quand un problème survient.
J'ai contacté une première fois le siège de Brisach. Pas de réponse.
Je l'ai recontacté ce jour.
J'espère une réponse.
Je pense qu'il faut éviter les fournisseurs qui ne recherchent que la signature d'un bon de commande.
C'est d'autant plus vrai sur ce type d'achat qui a vocation a durer longtemps et les fournisseurs se moquent royalement de perdre le client.
Il nous reste à diffuser les infos et merci donc à ce site de permettre de le faire. On y constate d'ailleurs que le SAV est un problème récurrent ches Brisach.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Mauvaise qualité plaque de fond en fonte cassé au bout de 5 ans et mauvaise etanchéité du foyer

Avis de le 12/9/2016 | Référence client: 139847 dossier tk 002289 | Produit acheté: cubic power avec insert s6

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

J'ai attendu 5 mois pour etre livré . La société qui m'a installé la cheminée a mis la clé sous la porte à EPERNAY? mon plafond est noirci , la plaque de fond arriere est fendu en plein milieu et je doit payer cette plaque 190 € alors que la garantie prenait fin cet hiver 02/12/2015

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Devis cheminée + joints insert

Avis de le 1/7/2016 | Référence client: CL00180 | Produit acheté: Joints

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

A éviter absolument !!!
Le gérant du magasin de Luisant (Chartres 28) avec lequel j'ai eu toutes les peines du monde à fixer un RV pour faire installer un nouvel insert destiné à remplacer un ancien insert de la même marque, n'a pas donné suite à trois RV sans prévenir. La secrétaire de la boutique que j'ai appelée s'est renseignée auprès du responsable et m'a rappelé pour me dire "raison personnelle" !!! Je voulais aussi avoir des conseils pour les joints achetés, mais le gérant ne voulait ni les poser, ni me dire comment il fallait faire, ni me donner les coordonnées d'un professionnel pouvant le faire. Il s'est contenté de me dire que ce n'était pas évident à faire.Le siège (Ste Maxime) a qui j'ai envoyé 2 mails, m'a répondu par un mail automatique m'assurant que ma demande allait être étudiée, mais là encore, un mois après, aucune réponse. Bref les agences et la maison mère à mettre dans le même panier. SAV DEPLORABLE

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Problème

Avis de le 5/3/2016 | Référence client: 20151100323 | Produit acheté: insert pellet ip70 slim brisach

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Surtout ne rien acheter chez brisach sainte maxime 83 insert posé le 30 novembre 2015 ne fonctionne pas.malgré lettre recommandée rien ne ce passe.je vais prendre un avocat car cela ne peut plus durer.service après vente nul

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
SAV

Avis de le 1/3/2016 | Référence client: 102 | Produit acheté: poele à granulés

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour , si je peux vous donner 1 conseil :
* Eviter d'acheter chez René Brisach .
La personne qui se déplace pour la réparation du poële est incompétent .
Et il faut sans arrêt les relancer pour qu'ils se déplacent .

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Garantie soucieuse

Avis de le 6/4/2015 | Référence client: 2014-573 | Produit acheté: Smally

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Brisach se vente d'une garantie sérénité de 5 ans.
Reste à savoir qui concerne la sérénité en question ! Certainement pas le client qui, malgré ses multiples appels au secours ne reçoit aucune réponse, hormis le courrier automatique "no-reply" affirmant une intervention dans les plus brefs délais ...
Mon poêle, un smally de chez Brisach donc, est assez réussi esthétiquement et dispose d'un récupérateur de chaleur qui est envoyée à l'étage, raison principale de mon choix. À part le côté pratique de la programmation, ce poêle est bruyant et gourmand, chauffant difficilement les 60m2 qui lui sont dévolus. J'habite le Haut Var et ai déjà mis dans le poêle près de 2 tonnes, oui, deux tonnes, pour une température intérieure oscillant entre 17° et 20° …
En dehors de cela, le poêle s'est mis en pause 4 fois depuis le début de l'hiver (toujours la nuit bien sûr) sans que j'en comprenne la raison, repartant simplement après avoir été éteint puis rallumé.
Je ne suis pas satisfait de ce poêle qu'il faut nettoyer après chaque utilisation, soit 2 fois par jour dans mon cas, ouvrir le côté pour décrasser, le dessus pour les mêmes raisons, etc. Gros travail d'entretien et de remplissage du réservoir.
Je ne conseille pas le poêle à pellets aux personnes âgées, trop de manipulation et peu fiable, sans compter les bruits parasites que le vendeur (qui s'occupe du SAV) reste à ce jour incapable de régler.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Un sav Brisach nul

Avis de le 25/2/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Notre poele à granulés est tombé en panne moins de deux mois après son installation. Cela fait un mois que nous attendons d'être dépannés. Personne ne rappelle. Cela ne dérange pas BRISACH de laisser ses clients sans chauffage en plein hiver.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Pas de mauvaise surprise

Avis de le 6/6/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
4/ 5

Livraison ok, conforme au modele que nous avions commandé

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Bon produit

Avis de le 15/2/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

Livraison ok et matériel de bonne qualité... J'ai pu profiter d'un vrai feu de cheminée cet hiver, je suis satisfaite :-)

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       

Retourner à la catégorie Maison & Jardin

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Boutique Brisach