Avis sur Bayo Aviation
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- Prix :
- SAV :
Catégories : Sports & Loisirs
URL : http://www.bayo.com/7-aviation
Description de la boutique en ligne Bayo Aviation :
La rubrique Aviation de l'eshop du groupe Bayo est spécialisée dans la vente d'accessoires pour les pilotes. Qu'il s'agisse de matériel de navigation, de casques, de kits d'amarrage ou d produits d'entretien, Bayo propose une sélection des plus grandes marques du secteur : MTT, Light Speed, Parrot, Alpha Eagle...
Si vous commandez votre futur casque d'aviation (ou tout autre produit) avant 15h, vous pouvez demander une livraison en 24h à domicile ou dans un relais colis.
Bayo existe depuis 1988. La société commercialise également d'autres produits et accessoires de marques pour la randonnée, tels les GPS, logiciels cartographiques ou encore des smartphones tout terrain étanches et résistants aux chocs.
Avis de Jeremy le 14/12/2018 | Référence client: FSWVCAKNP / BAOR23546FR | Produit acheté: Casque DC H10-13.4
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Contrairement aux avis précédents, je suis pour ma part totalement satisfait de ma commande d'un casque sur bayo. Article en stock,Rapidité, emballage très protecteur. La sacoche livrée avec le casque était légèrement abîmée par un coup de cutter (certainement lors de manutention). Je lai signalé au sav bayo qui m'a fait suivre dans les plus brefs délais une nouvelle sacoche gracieusement!
Je recommande ce site
Avis de Alex Mougnier le 1/6/2018 | Référence client: LTXFVZUPL | Produit acheté: Carte VFM
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Expérience décevante.
Je passe commande sur le site de Bayo. Aucun problème jusque là.
3 semaines plus tard, j'apprends que ma commande est expédiée.
Je me demande du coup s'ils étaient en rupture de stock. Le problème, c'est que l'état du stock n'est pas indiqué sur le site!
À aucun moment, je n'ai été informé du délai de livraison.
Quelques jours après l'expédition, je vérifie le suivi de commande sur le site. D'après le suivi de Bayo, la commande est livrée.
N'ayant rien reçu, je contacte le service client (en précisant l'info du suivi).
Le service me répond que la commande est toujours en transit, et me fait remarquer que "malheureusement la poste ne livre pas en 24h", ce que je trouve désobligeant.
Avis de Farjon Lionel le 19/11/2017 | Référence client: Farjon Lionel | Produit acheté: Casque Flightcom V90ANR : double jack aviation - actif ANR - câble droit - sacoche
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
DERNIER COURRIER QUI EN DIT LONG
Après X contacts téléphonique une deuxième lettre AR
J'ai bien reçu mon casque après plus d'un mois de "réparation"
RIEN N'A CHANGER
Par ailleurs le réglage du volume sur le casque ne marche pas .
J'ai choisi ce casque pour ses fonctions de compatibilité avec les téléphones mais ça ne fonctionne pas.
J'ai fais l'essai avec plusieurs modèle mais rien n'y fait.
Je vous remercie de prendre rapidement contact et de trouver une solution à mon problème.
Le casque dont vous vanter les possibilités ne les remplit pas.
Casque V90ANR
Avis de CHAUVIN le 28/5/2015 | Référence client: VFP00031694/N° de client : CLI00056939 | Produit acheté: Garmin 695
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Retourner à la catégorie Sports & Loisirs
Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Bayo Aviation