Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Bricozor

Maison & Jardin
49 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.bricozor.com

Quincaillerie et outillage pour les professionnels et les passionnés du bricolage. Boutique en ligne aux 25 000 articles de bricolage : quincaillerie, ameublement, outillage, consommables, visserie, colles, … Livraison en 48h et débit l’expédition.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Barchilon Denis
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande Bricozor 7079637
    Vous êtes incroyable ..

    J ai été dérangé 5 jours pour des livraisons non réalisé annoncé par votre transporteur.
    Je reçois la marchandise 13 jours après la date annoncée par votre transporteur..
    Le carton d emballage est brisée , la marchandise est mise dans emballage cellophane.
    J ai fait 3 réclamations aucune réponse sérieuse. Je vous ai envoyé copie de tous les justificatifs
    Vous n avez même pas eu la courtoisie de vous excuser.
    J attends toujours une réponse à mes multiples réclamation ( plus de 4). vous avez indiqué. Me répondre sous 72h j attends encore votre réponse ma première réclamation date de plus de 15 jours ..

    Vous mentez en affirmant ne pas les avoir reçus … Si on n insiste pas vous n accusez même pas reception des réclamations.. en tout cas vous ne répondez rien.

    Votre délai de 7 jours ouvrés est mensonger malgré de multiples. Réclamation auprès de votre transporteur ( vous n avez pas bougé) cela a mis près du triple …pas d excuse.. vous êtes minable

    Quand à vos avis vérifiés c est du faux , vous pouvez vous permettre de refuser les mauvais avis , comme le miens, qui ne vous conviennent pas. Il me faut aller sur des sites indépendant pour pouvoir donner mon avis sans votre censure … Vous feriez mieux d améliorer vos process et votre service client.

    Cela ne vous dérange pas d être aussi mauvais service client et de vous moquer de vos clients.
    Passez moi les coordonnées de votre médiateur je ne veux plus discuter avec vous …
    Par ailleurs je vous saurai gré de m indiquer la procédure de retour prévu par la loi pour achat internet
    Je préviens UFC que choisir
    Bien cordialement

    Référence client / Numéro de la commande : 7079637

    Nom du produit acheté : Serrure

    Il y a 11 mois
  2. Jean Louis MARTIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    2 jardinières commandées le 18 avril livrées le 30 mai… 7 semaines tard, ce n’est pas professionnel.

    Référence client / Numéro de la commande : 6943469

    Nom du produit acheté : Jardinières

    Il y a 1 an
  3. L .alberola
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J ai achete une tondeuse le VENDREDI 7 novembre 2014 cette tondeuse devait m’etre livree 48 h ouvre apres ! Mais le mardi 11 etait ferie !!!
    Je viens de recevoir un appel du transporteur m informant que je devrais avoir ma tondeuse le MARDI 18
    apres avoir passe 25 min avec le service reclamation QUI M A EXPLIQUE COMMENT 48H POUVAIT PASSE A 12 JOURS QUAND IL Y AVAIT UN JOUR FERIE , ET CE SANS AUCUNE GENE !
    ATTENTION SACHEZ QUE CHEZ BRICOZOR 48 H PEUT VOULOIR DIRE 12 JOURS

    Référence client / Numéro de la commande : 806467

    Nom du produit acheté : Tondeuse electrique

    Il y a 11 ans
  4. Dupperot
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bricozor ne respecte pas la publication des avis sur leurs produits, j’ai personnellement laisse plusieurs messages d’insatisfaction de leurs produits, et aucun n’a ete diffuse, je vous deconseille ce fournisseur, il vend de la mauvaise qualite comme par exemple, les serrures Unitecnic, serrures avec des pannes recurrentes, en Zamak fabrique en Chine a un prix exorbitant, et je ne vous parle pas du SAV pratiquement inexistant chez Unitecnic. UN CONSEIL, PASSER VOTRE CHEMIN, ou alors preparez-vous au parcours du combattant et a perdre beaucoup d’argent.

    Référence client / Numéro de la commande : 400.1.800

    Nom du produit acheté : U800

    Il y a 12 ans
  5. Causero
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete une tente de reception 4×3 a 125? qui etait au depart 178 ? , a ce prix la je pensais c’est du solide . Premiere pluie 8 mm d’eau sans vent ni orage et tout parterre de pieces cassees en plastique que l’on m’a remplcees 1 mois apres . Toute la struture trop mince ca se tord dans tous les sans je l’ai signale a la reception , mais c’est conforme a la commande . Donc je ne peux rien dire . Quand on achete il faut voir ce que l’on achete , j’ai fait confiance et je m’en veux car on nous vend n’importe quoi , (c’est de la merde ) votre tente .Je voudrais m’en defaire mais j’ai honte de la mettre en vente.
    Pour ma part avant de vendre vous devriez voir ce que vous vendez , vous m’avez fait perdre 125 ?

    Référence client / Numéro de la commande : f13023998

    Nom du produit acheté : Tente de reception

    Il y a 12 ans
  6. lhuillier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres satisfait de ce site pour une premiere commande. Tres bien recu au tel et bons conseils.
    J’ai fais la commande le mercredi a 17h j’ai ete livre le vendredi matin a 9h, livraison materiel en tres bon etat et pour un tres bon prix. 72.11E
    Site a recommander
    Merci a Bricozor

    PS: la meme serrure m’a ete proposee a 240.00E chez un concurent dont le nom commence par Ch

    Référence client / Numéro de la commande : F13029435

    Nom du produit acheté : cremone GU europa T20 50/2150

    Il y a 12 ans
  7. therese
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    article recu de puissance inferieur 3.6 volts au lieu de 7.2 volts

    commande et facture bien marques 7.2 volts

    pas de reponses aux mails et le telephone un disque et l’on raccroche

    il n’y a personne ?

    Référence client / Numéro de la commande : 1098171 - 532604

    Nom du produit acheté : cisaile a gazon gardena

    Il y a 12 ans
  8. baiwir
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai commande ce produit le 21/6 qui etait parait-il de stock. Le caniveau de douche a ete livre, mais pas la grille a carreler. J’ai envoye des e-mail a plusieurs reprises, mais sans reponse. Lorsque l’on examine le site, il est indique que le produit est de stock, et livrable en six jours. Je viens d’envoyer ce 2/8 un couriel pour leur demander s’ils se foutaient du monde alors que j’attends depuis 5 semaines cette piece manquante. Je ne suis pas sur d’obtenir une reponse. Lors de votre commande et reception de votre paiement, ils reagissent tres vite, mais le suivi de commande, c’est nulle.

    Référence client / Numéro de la commande : commande 520986 du 2013-06-21

    Nom du produit acheté : roger baiwir

    Il y a 12 ans
  9. bruno
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Toujours rien recu…..je suis dans mon deuxieme mois d’attente …..un mail me dit que ce sont  » les dimensions du colis qui posaient probleme »……120cm x 82cm, heureusement que je n’ai pas commande un piano a queue…….je vais demander un remboursement par courrier…..site a eviter, je vous le confirme…………………

    Référence client / Numéro de la commande : 522772

    Nom du produit acheté : meuble cuisine

    Il y a 12 ans
  10. bruno
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    meuble commande en juin…..toujours pas recu ……mais debite de mon compte ( c’est marrant pour ca il n’y a jamais de probleme)…..aucune nouvelle ( malgres un mail) et vu les avis de ce site , je m’inquiete et je m’en mords les doigts. Ce meuble n’est pas pour moi mais pour une personne agee et je suis tres tres enerve…..je vais contacter mon avocat et leur peter un proces. Lamentable.

    Référence client / Numéro de la commande : 522772

    Nom du produit acheté : meuble cuisine

    Il y a 12 ans
  11. le Maillot
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    lors de la commande produit en stock, mail preparation de la commande ,dans la foule mail reaprovisionnement plus en stock.
    1ere date de livraison, jour de livraison produit pas arrive appel de ma part un retard nouvelle date de livraison.
    a cette date nouveau appel produit arrive mais pas en stock
    c’est vraiment l’incompetence total pour la livraison et la gestionmais pas pour la comptabilite
    debiter le lendemain de la commande

    Référence client / Numéro de la commande : 518585

    Nom du produit acheté : tablette lumineuse

    Il y a 12 ans
  12. MOUROCQ
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    ET BIEN MOI JE SUIS TRES SATISFAIT DE BRICOZOR J’AI EU QQ SOUCIS DE CONNECTION ET BIEN UNE CHARMANTE DEMOISELLE M’A APPELE POUR ME CONFIRMER MA COMMANDE .VOILA MAIS JE REGLE TOUJOURS MES COMMANDES AVEC PAYPAL. SECURITE.. MERCI BRICOZOR

    Référence client / Numéro de la commande : 513521

    Nom du produit acheté : PIVOT GLACE

    Il y a 12 ans
  13. ghetti
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je viens de lire avec beaucoup d’attention des avis de vos differents clients, ceux qui ont donne un avis, bein entendu.
    Je ne comprends pas l’importante difference d’un avis a l’autre:

    — surtout ne plus commander chez Bricozor,

    — fourniseur excellent, je suis tres satisfait.

    Comment une telle disparite dans ces avis, expliquez moi, je serais curieux d’en connaitre les raisosn.
    Merci par avance.
    Ghetti.

    Référence client / Numéro de la commande : F13018719

    Nom du produit acheté : rail alu 5350-200

    Il y a 12 ans
  14. Foo
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Boutique pas serieuse. J’ai commande un jeu de Te a souder, et j’ai recu des manchons filetes ! Le SAV ne repond pas. Impossible d’avoir le service client par email. Aucun retour de leur part !

    Bref, une boutique qui flaire bon l’arnaque.

    Aucun interet a commander sur ce site si ce n’est de perdre son argent et son temps !

    A eviter a tout prix !

    Référence client / Numéro de la commande : NA000010

    Nom du produit acheté : Te purges

    Il y a 12 ans
  15. Alexis
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Prelevement effectue, mais la livraison se fait toujours attendre…

    La personne que j’ai au telephone est comprehensive mais n’a aucune maitrise sur le transport (il y a combien d’intermediaires?)

    On m’a donne 3 dates de livraisons differentes, avec a chaque fois la promesse que ce sera tenu.

    Oui, je peux abandonner la transaction, mais pour un remboursement, on m’explique que ce sera le meme parcours du combattant. En attendant, j’ai plus de 2000? dans la nature.

    je vais donc devoir prendre un RTT pour attendre une livraison qui sera hors delais.

    Référence client / Numéro de la commande : F13014626

    Nom du produit acheté : Tondeuse autoportee Mcculloch

    Il y a 12 ans
  16. eric
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    – 2 mois pour etre livre et sans aucune information precise malgre mes demandes. La commande a ete debitee apres 7j. C’est vrai c’est ecrit mais en beaucoup plus discret que debit a l’expedition…
    – erreur de produit liee a leur site mais c’est a moi de prendre en charge les frais de retours (equivalents au prix du produit)
    – Livraison du samedi le vendredi

    Référence client / Numéro de la commande : 395338

    Nom du produit acheté : quincaillerie

    Il y a 12 ans
  17. jean cahanier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour, j’ai commande un coupe carrelage en stock. Au bout de 8 jours la commande a ete annulee car le produit n’etait plus stock. Il a fallu plus de trois semaines pour recevoir le cheque de remboursement. Donc c’est un site peu fiable que je ne recommande pas. a fuire .

    Référence client / Numéro de la commande : a9218a

    Nom du produit acheté : coupe carrelage

    Il y a 12 ans
  18. patrick
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SITE A EVITER ABSOLUMENT ON VOUS dit que le produit est en stock, mais en fait il n y a rien en stock. Et ils retirent votre argent de suite, apres un mois d attente je nai toujours rien recu et aucun messages de ceux ci . LA cerise sur le gateau, ils mettent longtemps pour vous rembourser, ils trouvent toujours de judicieux pretextes.

    DONC A moins d etre kamikaze, a eviter si vous ne voulez pas attendre 6 mois pour la livraison

    Il y a 12 ans
  19. mced76
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    J?ai passe une commande sur le site Bricozor le 2012-12-15 pour un montant de 26,30 euros.

    L?entrepise se situe 10 rue d’Hermia a 14200 Herouville Saint Clair (site www.bricozor.com).

    La commande devait etre livree en relais colis a a 3km de chez moi.

    3 jours plus tard, un mail m?informe que la livraison se fera finalement pas a l?endroit choisi mais a plus de 20km, en relais colis a Caudebec en Caux (sans mon accord).

    Apres plusieurs mail d?echange, le service client accepte de proceder a une livraison a domicile. Le 2012-12-21, le service client m?ecrit :

    ?Nous prenons note de votre demande et expedierons a notre charge votre commande a votre domicile des que le relais nous retournera la marchandise.
    Bonnes et joyeuses fetes de fin d’annee.?

    Presque 3 mois apres, le (5 mars 2013), je n?ai toujours pas recu mon colis et le service client refuse de repondre favorablement en pretextant a chaque fois qu?une personne va aller voir les retour de fournisseur la semaine prochaine.

    Ne vous fiez pas aux commentaire elogieux, vu le nombre, ils proviennent sans doute de la societe elle meme!

    A recommander si vous souhaitez perdre de l’argent et du temps.

    Il y a 12 ans
  20. patrick
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j ai commande 3 produits sur le site de bricozor, ils m’ ont fait patienter 1 mois a chaque fois en me trouvant des excuses que c’est leur fournisseur qui ne suit pas.Tout ca pour me dire au bout d’ un mois que je n’ aurais pas mon produit et que je devais faire ma demande de remboursement
    donc site a fuire absolument; en tout cas je ne le conseillerai pas a mes amis.

    Il y a 12 ans
  21. doudov
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Catalogue tres interessant avec des references trouvables nulle part ailleurs.
    Le site n’est forcement tres facile a prendre en main mais la livraison est ultra rapide et les frais de port unique sont tres avantageux. Une personne au telephone m’a aide a identifie une reference.
    Je recommencerai a commander chez eux !!!

    Il y a 12 ans
  22. RATEL maxime
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je me suis achete un Gilet multipoches Fat Max Xtreme STANLEY pour 62? frais de port compris, chez d’autres grands fournisseurs il est a plus de 120?, donc bien contant d’avoir croise ce site.
    2 jours apres je l’ai recu
    merci pour votre professionnalisme

    Il y a 12 ans
  23. MARCHAL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Plus de 15 jours pour livrer des produits annonces comme disponibles : commandes le 29 decembre , a ce jour 15 janvier toujours pas recu ! Site a deconseiller si vous avez besoin d’outil rapidement

    Il y a 12 ans
  24. tanaka
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour, le site Bricozor tres serieux, livraison rapide 24 Heures tres bon Service commercial .

    Il y a 13 ans
  25. BESSIERES-ROUAIX
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande d’un recuperateur d’eau de pluie livre en une semaine.
    Service commercial disponible et de bon conseil.
    Je recommande ++++

    Il y a 13 ans
  26. barthes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bricozor m’a livre une serrure trois points qui n’est pas conforme a la spec de commande et ne veut pas reconnaitre son erreur en modifiant online la spec du produit et me renvoyant vers son fournisseur et le fabricant
    Site absolument a eviter car manque de professionnalisme et de bonne foi

    Il y a 13 ans
  27. Philippe
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Prix competitif, livraison 24h. RAS

    Il y a 13 ans
  28. renaud
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ai trouve ma tete de radiateur en fonte ancien sans probleme sans avoir a acheter tout le raccord, site tres bien fait on y trouve des perles rares de bricolage , livraison impeccable, a verifier avec le temps…continuez

    Il y a 13 ans
  29. GIRARD Robert
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai trouve sur ce site des produits que je ne trouvais nulle part ailleurs. La commande a ete honoree rapidement. Une des pieces a ete cassee pendant le transport et m’a ete renvoye immediatement et sans difficulte.

    BRAVO ET MERCI.

    Il y a 13 ans
  30. Pierre Barbier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pour une premiere commande sur ce site je ne suis pas decu ,livraison dans les delais et conforme a la demande

    Il y a 13 ans
  31. FERRE Dominique
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    BONJOUR .
    Voila une adresse ou j’ai pu tres rapidement trouver LA petite piece que je recherchais et que les » professionnels specialistes  » me decrivaient comme introuvable , plus en stock ou encore tres difficile a se procurer !!!
    Chez BRICOZOR , non seulement ils avaient la piece disponible et j’ai pu en commander 4 exemplaires , qui sont arrives a mon domicile dans un temps record , mais , cerise sur le gateau , leur tarif sur ce genre de produit ( quincaillerie ) , est exemplaire .
    Encore MERCI a toute l’EQUIPE de BRICOZOR !
    Je penserais a vous pour mes futures commandes !
    Dominique FERRE

    Il y a 13 ans
  32. Bavois
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Catalogue produits et prix tres moyen.
    Livraison assuree mais produit de qualite mediocre et ne convenant pas.
    La societe Bricozor s’assoit sur SES conditions generales et n’applique pas le delai de 30 jours maximum pour rembourser le client.
    Le client est obliger d’engager une demande de mediation pour essayer d’obtenir le remboursement.

    Il y a 13 ans
    1. nicolas@bricozor.com

      Bonjour cher client,

      Toute l’equipe Bricozor travaille chaque jour pour offrir le meilleur service et satisfaire au mieux nos clients, aussi il est tres interessant pour nous de comprendre les motifs de votre deception apres avoir achete un article sur notre site.

      Je vous invite a me contacter des que possible afin d’evoquer ensemble les ennuis que vous avez rencontres avec un produit de notre catalogue, et je m’assurerai que vous avez bien ete rembourse.

      Nicolas de Bricozor
      nicolas@bricozor.com
      02 31 44 95 11

      Il y a 13 ans
  33. ERMELINE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon site, tout a ete ok
    Merci

    Il y a 13 ans
  34. Pierre-Henri
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Deuxieme achat sur le site, toujours aussi satisfait:
    un tres grand choix disponible et un descriptif des produits detaillees.
    J’ai recu ma commande en moins de 48 heures,
    rapide et efficace.

    Il y a 13 ans
  35. Julien
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je cherchais depuis longtemps un vrai site pour les bricoleurs. Bricozor avec la quantite de produits qu’il propose et surtout toutes les marque de qualite repond enfin a mes besoins. J’ai pu teste leur service client (sympathique) ou j’ai trouve quelqu’un pour me conseille parfaitement sur mes question de coulisse de tiroir. J’ai recu mon colis 2 jour apres ma commande !!!
    J’avais lu ici des avis que je trouvais pas tres rassurant, mais pour moi je dirais simplement que c’est un tres bon site +++++.
    Vraiment bien a recommander

    Il y a 13 ans
  36. Petitlion
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande une debroussailleuse Einhell en Juin sur Bricozor. Prix 239 ?.
    Delais de livraison normaux, rien a dire. Le lendemain, j’essaie ma debroussailleuse. Apres 40 mn d’utilisation elle tombe en panne. Je telephone a Bricozor pour signaler la panne et demander le remboursement de ce produit. On me dit que puisque je l’ai deja utilisee on ne pourra pas me rembourser. On me dirige vers le SAV pour reparer. Quelques jours apres je recois un bon Colissimo pour le retourner chez Einhell, ce que je fais. Une semaine apres je recois ma debroussailleuse « reparee » avec un mot disant que le reglage du carbu a ete fait.
    Apres une demi heure d’utilisation : rebelotte, la machine est de nouveau en panne. Je rappelle Bricozor qui me reoriente vers le SAV. Bref, je retourne l’appareil a Einhell et une semaine apres je recois une machine NEUVE.
    Je recontacte Bricozor pour etre rembourse, ce que j’avais demande la 1re fois moins de 7 jours apres l’avoir recue. Cette fois on ne peut plus me refuser le remboursement puisque la machine est neuve, dans son emballage d’origine avec la bande de securite. C’est ce que je croyais, mais Bricozor ne veux pas me rembourser sous pretexte que l’appareil a ete envoye au SAV. J’ai argumente en disant que la debroussailleuse etait neuve. Rien a faire : refus de remboursement. Donc, contrairement a ce qu’ils disent sur leur site ils ne remboursent pas si on n’est pas satisfait.
    En plus j’ai eu tous les inconvenients dus a la panne et l’absence d’un appareil dont j’avais besoin a ce moment-la. Pas le moindre dedommagement, pas le moindre geste commercial, rien. Site a eviter absolument.

    Il y a 13 ans
  37. Philippe
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison tres rapide.
    Malheureusement le produit recu n’etait pas exactement celui presente sur le site (couleur non conforme a la description). Le SAV a organise sans rechigner le retour a ses frais et m’a renvoye un cheque du montant de ma commande.
    Les contacts mail ou telephoniques ont ete tres courtois, efficaces et reactifs.
    Je recommande ce site sans reserve!

    Il y a 13 ans
  38. Frank
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je n’hesite jamais a dire et a ecrire quand cela ne va pas…. Et bien quand tout va bien je le dis aussi…Merci pour votre professionnalisme….
    Mardi soir je commandais sur votre site un compresseur a air avec normalement un delai de livraison de 7 jours…. je vous telephonais des le lendemain matin pour pouvoir decaler la livraison s’il n’arrivait avant le samedi.
    Tres reactif, la personne que j’ ai eu a tout de suite fait le necessaire en me demandant de rappeler le samedi matin s’il n’y avait toujours pas de livraison.
    J’ai recu le colis le jeudi matin soit 48h apres.
    Je vous dis donc un grand merci. Je pense que je reviendrai vers votre site et le recommanderai.

    Il y a 13 ans
    1. nicolas@bricozor.com

      Bonjour,

      je me permets de vous repondre au sujet du commentaire tres sympathique que vous avez laisse sur le site Shopopinion.fr. Tout d’abord je tiens a vous remercier pour cet avis, il est important de savoir lorsque des problemes surviennent, mais c’est aussi tres agreable d’entendre nos clients satisfaits le dire, un grand merci a vous pour cela !

      Je joins a mes remerciements une petite demande : malgre votre commentaire positif, vous nous avez donne une note d’une seule etoile, ce qui apparait comme la pire note sur le site Shopopinion.fr : vous serait-il possible de revenir sur cette note pour nous gratifier d’une note correspondant a votre experience ?

      D’avance un grand merci, et je l’espere a tres bientot sur Bricozor.com.

      Nicolas, de Bricozor
      nicolas@bricozor.com
      02 31 44 95 11

      Il y a 13 ans
  39. jfp
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bon service, catalogue interessant avec des produits difficiles a trouver, pourrait etre complete. Prix abordables. Hot line disponible et efficace. Pour une premiere commande, tres bonne impression, malgre un probleme de livraison,(piece cassee au transport).

    A recommander.

    Il y a 13 ans
  40. martins
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour , je vous recommande ce site tres serieux , tres tres bon en livraison avec des prix interessant , bravo pour leur professionnalisme .

    Il y a 13 ans
  41. BV
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Produit indique en stock mais qui non seulement ne l’est pas mais en plus n’est plus disponible.

    Et personne ne vous previent si vous n’appelez pas !

    J’attends toujours le remboursement.

    Il y a 13 ans
  42. Marcel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Sans doute le pire service commercial du net. Les produits sont affiches en stock mais ne le sont en fait pas. Par contre, la somme est bien debitee mais personne ne daigne vous prevenir qu’ils n’ont rien en stock. C’est la croix et la banniere pour recuperer son argent!

    Une plainte est en cours – C’est juste inadmissible ce genre de site. A faire fermer par la justice!

    Il y a 13 ans
  43. comameot
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande ne correspondant pas a l objet commande ( reference sur le site differente de la reference sur la facture (mail) mais designations identiques)

    Jour de livraison non respectee (samedi afin de me permettre de verifier le colis)

    Livraison sans signature (client absent)

    Retour a nos frais

    A VOS RISQUES ET PERILS

    Il y a 13 ans
  44. BIDON
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    marre de ces gens qui proposent via priceminister des produits certes a un prix tres attratif mais indisponibles c’est vraiment beau la France ne pas s’etonner de l’invasion chinoise

    Branleurs

    Il y a 13 ans
    1. serviceclient@bricozor.com

      Bonjour,
      Nous envoyons regulierement (tous les jours) une mise a jour de nos stocks a Priceminister pour eviter ce type de probleme. Nous savons que la disponibilite est une information importante pour nos clients et nous nous devons de l’afficher pour respecter notre delais de livraison de 48H. Si une commande est passee sans stock, malgre ce dispositif, nous recontactons systematiquement le client pour l’informer du delais de reapprovisionnement. Si ce delais ne convient a pas notre client nous annulons la commande et procedons au remboursement de celle-ci.
      Nous nous excusons des desagrements occasionnes.
      Nous restons disponibles pour discuter de cela avec vous.
      N’hesitez pas a nous contacter par telephone ou par mail.
      http://www.bricozor.com/service-client.html#contact
      Cordialement,

      Il y a 13 ans
  45. Eurl:Davenas
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    produit defectueux, renvoie du produit au frais de l’entreprise.Non remplacement du produit.donc pas satisfait,impossible de se faire rembouser

    Il y a 13 ans
    1. nicolas@bricozor.com

      Bonjour,

      Nous travaillons chaque jour chez Bricozor pour ameliorer le service que nous vous proposons : qualite des produits, SAV, service client.

      Aussi je vous invite a me contacter au plus vite afin d’evoquer ensemble l’experience que vous avez vecue sur notre site, et m’assurer que vous avez finalement trouver une solution aux problemes que vous evoquez.

      Nicolas de Bricozor
      nicolas@bricozor.com
      02 31 44 95 11

      Il y a 13 ans
  46. RICORDEAU
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres utile pour trouver les pieces detachees (plomberie en ce qui me concerne) qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Prix de ce fait un peu eleve. Delai d’envoi tres rapide, par contre delai de livraison catastrophique a cause du transporteur choisi TNT, un transporteur qui n’en est pas un. En effet, ils refusaient de me livrer mon colis car mon adresse n’existait pas!!!!
    Je n’ai jamais eu ce type de probleme auparavant, je leur conseille donc de changer de transporteur.

    Il y a 13 ans
  47. pascalecelle
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres des semaines de galere a chercher un introuvable reducteur de pression, c’est chez bricozor que je l’ai trouve, exactement celui qu’il me fallait !
    Grand choix de produits, fiches techniques detaillees, conseil telephonique dispo, pro et agreable. Livraison ultra rapide (lendemain de commande dans mon cas).

    Il y a 14 ans
  48. mathieu
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    un site qui m’a permis de trouver des produits introuvables pour le bricolage !

    Il y a 14 ans
  49. fjames
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bonne boutique pour le bricolage, site tres pratique meme si parfois pas facile de se retrouver dans le catalogue (beaucoup de produits!) mais des produits pas trouvables ailleurs. Certains prix sont plus eleves qu’ailleurs mais la livraison est rapide (j’ai recu mon colis deux jours apres la commande) et la personne que j’ai eu au telephone a bien pris le temps de me renseigner, pas comme certains qu’on a l’impression de deranger quand on les appelle.

    Il y a 14 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.bricozor.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?