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SFR Business Team

Téléphonie & Internet
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Screenshot of boutique.sfrbusinessteam.fr

Vente en ligne de téléphones, téléphones portables, smart phones, téléphones fixes et des différents forfaits téléphonie et internet, internet 3G.

Boutique officielle de SFR – Boutique dédiée aux entreprises.

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  1. laberty
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour MONSIEUR, MADAME

    Apres je ne sais combien d’appels telephoniques (les intervenants sont entierement nuls pour des question de probleme et ne comprennent rien ils sont la uniquement la pour vous vendre un produit il en est de meme dans certaines boutiques. Enfin le troisieme deplacements en boutique differente a ete rapidement resolu. C’est MYRIAM avec un bon accueil et une bonne ecoute et l’envie de voir comment apporter une solution a notre demande. Je souhaite lui attribuer la note de 5 etoiles elle le merite largement. Cest une personne qui fait bien son travail, serieusement.

    Cela n’empeche pas que je ne suis pas dans l’ensemble satisfait de SFR, le personnel a besoin d’une meilleure formation et l’envie de travailler.
    Si le technicien qui doit se deplacer ne resout pas le probleme j’envisagerai de supprimer tous mes abonnements et changerai d’operateur.
    Merci pour l’attention que vous voudrez bien porter a cet avis
    Daniel LABERTY

    Référence client / Numéro de la commande : 1-FL3R-4768

    Nom du produit acheté : Reclamation pour un produit non joint decodeur lors de la pose fibre et alors que la boxe a bien ete pla cee.

    Il y a 1 an
  2. SARL DESIGN CHARPENTE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour, Suite a une offre mobile et apres avoir valide celle-ci et envoye tous les documents demandes, j’ai vu ma commande annulee.
    Apres multiples appels pour connaitre la raison de mon annulation de commande (on me dit qu’on va me rappeler), je suis a ce jour sans nouvelles.
    Cela fait deja plus d’une semaine. Certes ma demande n’etait que pour un mobile et le forfait, mais nous avions envisages une ligne internet et d’autres telephones et forfaits.
    Je suis donc allee me renseigner aupres d’autres operateur qui m’ont l?air beaucoup plus professionnels.
    J’ose esperer que le SAV reste plus competents, mais j’en doute au vu de ce que j’ai pu constater.

    Cordialement, M.Moreau
    Charge de Projet
    DESIGN CHARPENTE

    Référence client / Numéro de la commande : Proposition N°15067432

    Nom du produit acheté : Mobile

    Il y a 2 ans
  3. Maurice BOUNIK
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Bonjour,
    Permettez moi de vous informer que votre service client est tout a fait incompetent est qu’il ne merite pas le mot business a son entete.
    Cela fait 10 jours que notre entreprise de 10 salaries n’a plus de telephonie, votre technicien est passe le lendemain pour verifier la panne puis a disparu, et depuis, votre seule reponse est de m’envoyer un email tous les matins a 9:00 du matin m’indiquant de resolution du probleme est en cours.
    Dans mon entreprise, un probleme doit se resoudre dans la journee !
    Dois-je mettre mes employes au chomage ou resilier ce contrat ?
    Si j’avais regarde la note attribuee de 2 pour vos avis je n’aurai jamais signe de contrat.
    Et c’est la meme chose pour mes clients qui sont chez vous, toujours des probleme est jamais de votre faute.
    Le reseaux France Telecom a bon dos !
    Soyez gentil de ne pas repondre pas a ce message par des excuses, je les recois chaque jours avec vos messages preremplis et envoyes en automatique, de plus, elles ne seront d’aucune utilite dans mon cas.
    Maurice BOUNIK
    Directeur de l’agence

    Référence client / Numéro de la commande : 2736840002

    Nom du produit acheté : BOX TELEPHONIE

    Il y a 3 ans
  4. tomi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SFR une CATASTROPHE ! Suite a l’appel d’un commercial nous avons decide de changer d’operateur, nous sommes donc passe avec ce monsieur pour notre changement de box. nous lui avons bien precise qu’etant un restaurant il nous fallait absolument garder notre numero de telephone, jusque-la tout est parfait le box et le reseau son super…
    Des que notre ancienne box a ete annule nous nous sommes rendu compte que la portabilite n’avait jamais ete faite ! depuis le 2 mars nous avons fait des demandes, on nous a repondu « oui d’ici maximums 10 jours ». cela nous paraissait deja enorme en tant que restaurant le telephone est un de nos outils de travail les plus importants. Aujourd’hui le 29 mars cela n’a toujours pas etait mis en place et ceux malgre de nombreux appels tout ce qu’ils savent repondre c?est  » oui en effet ce n’est pas normal » et  » je remonte l’information » aucune solution c’est inacceptable !!! Nous sommes toujours dans l’attente d’une solution!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 0178716398

    Nom du produit acheté : Box

    Il y a 3 ans
  5. emy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Des Box qui ne fonctionnent pas, qui ne donnent pas de wi-fi, 4 MG au lieu de 20; des abonnements mobiles qui coupent vos appels en plein cours, qui n’envoient pas de SMS ou alors 3 jours plus tard, des conseillers irrespectueux qui vous disent que c’est presque normal d’avoir tous ces problemes il fallait prendre la box ou l’abonnement superieur mdr
    Des gestes commerciaux d’un an qui vous sont annules 2 mois apres sous pretexte d’un bug et qui ne vous sont pas remis car « pas de chance vous en avez deja beneficier ha ha ha », un abonnement mobile jamais demander ni commander ni signer ni accepter ni meme RECU dailleurs!!! et on vous force a payer l’engagement de cette carte sim evidemment !!! il faut porter plainte pour avoir la chance de la faire resilier un an plus tard SANS aucun remboursement ni meme LA MOINDRE reponse de la part de SFR!
    FUYEZ FUYEZ FUYEZZZZZZZ
    Le prix est cher pour des connexions inexistante et la necessite absolue de teletravailler via la wi-fi des voisins!

    Référence client / Numéro de la commande : 09 Z58V7H

    Nom du produit acheté : Box et abonnement mobile

    Il y a 3 ans
  6. Pires
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Service client minable pitoyable.
    Nous avons eu une ligne fibre SFR qui a ete installee le 2021-12-24.
    Lors du changement d’abonnement le service client ne nous a pas precise que les appels vers les portable en france depuis la ligne fixe n’etaient plus inclus dans notre forfait (1ere faute). Ils nous avaient « offert » un abonnement d’un an a Bein et a un bouquet de chaines.
    Le 2022-01-01, SFR a resilie cette ligne sans demande de notre part.
    Quand nous avons decouvert cela nous avons demande que notre ligne soit retablie.
    La reponse du service client : « Vous devez nous retourner votre box pour qu’on vous en envoi une autre (bravo pour le sens de l’ecologie de SFR), de plus nous ne pouvons pas reconduire l’offre avec Bein et le bouquet de chaines offertes car nous n’avons plus la possibilite de le faire, et il faut repayer une installation d’un montant de 49?. Mais ayez « confiance » nous vous rembourserons ce montant des que vous l’aurez paye … »

    Bien evidemment que la confiance n’etait plus la de notre part apres une telle erreur et autant d’incompetences.

    Par la suite, SFR a annule la facture le 2022-01-14 et nous a confirme cela par mail … mais le 2022-01-24 nous recevons un nouveau mail qui nous signifie qu’il faut payer cette facture.

    Apres reclamation (oui encore une fois) de notre part, le service client expertise nous confirme que c’est une erreur de leur part (encore une …) et que nous n’avons pas a tenir compte du mail qu’ils viennent de nous envoyer. Ils nous disent qu’on peut leur faire confiance et que la facture est bien annulee …

    Je pense que tout le monde peut facilement comprendre que nous n’avons plus du tout confiance en SFR pour leurs offres BOX, et nous vous deconseillons vivement de vous engager aupres d’eux comme FAI.

    Apres echange avec le technicien qui est venu chez nous nous installer notre nouvelle box Free (oui ils sont plus efficaces que SFR), il nous confirme que de tres nombreux clients quittent SFR, suite a une insatisfaction globale de leurs prestations, pour aller chez Free ou Bouygues telecom.

    En resume : FUYEZ SFR !!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 1657124909

    Nom du produit acheté : Offre fibre SFR

    Il y a 3 ans
  7. TRANSPORTS TOURAINE PARIS
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    Autant le dire tout de suite, nous attendons la fin du contrat pour changer.
    Nous ne captons pas sur nos lieux de travail, a nos domiciles.
    Nous essayons de creer des tickets d’incidents. On nous demande de faire des horodatages,
    ce que nous faisons. Ils pretendent nous joindre pour traiter les problemes, mais curieusement,
    n’arrivent jamais a nous avoir au telephone.
    Quand leur appel a echoue, ils considerent que le ticket est caduque, et ils l’annulent.
    Il est meme DESARCHIVE afin qu’il n’y ait plus de traces!

    Bien sur, les commerciaux qui nous ont vendu leur service ne nous repondent plus.
    On leur a demande de nous connecter a la fibre. Ils n’ont pas reussi.
    Bouygues y est parvenu….
    Bref, n’y allez surtout pas.

    Référence client / Numéro de la commande : 832553

    Nom du produit acheté : LIGNES MOBILES

    Il y a 3 ans
  8. jean paul DA COSTA
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    SAV

    aucun resper des client

    Référence client / Numéro de la commande : zero

    Nom du produit acheté : zero

    Il y a 4 ans
  9. Merdrignac William
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    Prix

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    SAV

    Chers collegues professionnels,
    Cette entreprise de telephonie (ou plutot usine a pognon) n’a qu’un seul interet, vous debiter de l’argent meme si le service ne fonctionne pas et meme s’ils valident le fait que cela ne marche pas. les delais de traitements sont monstrueusement long, l’accueil y est pitoyable car l’interlocuteur que vous allez avoir ne prendra jamais aucune decision, il vous faudra monter un dossier qui sera traite sous 2 a 4 semaines et ainsi de suite. Jamais vu cela de ma vie une lenteur pareil !!
    Alors, fuyez !!! Ne tentez surtout pas l’experience car les paroles des vendeurs, ne sont pas contractuels et si par malheurs vous avez un soucis, plus personne !!

    Référence client / Numéro de la commande : 822348

    Nom du produit acheté : Box 4 G

    Il y a 4 ans
  10. perbet
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    Le service SFR business team est catastrophique. Je fais un ticket le 11 janvier et 8 jours apres je n’ai aucun appel ni retour de leur part
    C’est honteux

    Référence client / Numéro de la commande : 737571

    Nom du produit acheté : adsl

    Il y a 4 ans
  11. Bertrand
    Catalogue produits

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    SAV

    Pris en charge par un sous-traitant de SFR, monts et merveilles nous etaient promis. De la fibre professionnelle ! Des interlocuteurs ! Genial. Et puis paf ! Rien. Que des ennuis. Des journees de travail perdues. Des inconsequences, des mensonges, un prestataire et un SAV qui achevent l’impression de s’etre fait rouler.

    Dans les faits, dans l’ordre des desagrements ;
    1- un mois de facturation a l’avance : SFR etait presse de nous facturer et ils nous ont facture le mois precedent la mise en service. Rembourse finalement apres une belle bataille bien des mois plus tard.
    2- Une installation partielle : routeurs, etc. furent livres et installe sans que cela puisse fonctionner puisque la fibre n’etait pas connectee. Un probleme qui a pris plusieurs jours a resoudre.
    3- 6 mois d’ennuis de connexion. Des dizaines de rapports d’incidents que SFR cloturait systematiquement sans apporter de solution : il leur suffisait pour cela de telephoner et de tomber sur un repondeur pour cloturer l’incident.
    4- Aucune aide, aucun geste commercial pour sauver l’honneur. Le prestataire qui avait salope le travail nous renvoyait systematiquement vers SFR, qui eux-memes nous renvoyaient vers … le prestataire.
    5- Des enquetes qualites a la pelle, auxquelles nous avons repondu systematiquement en mettant le doigt sur les desagrements, les dysfonctionnements et l’absence globale des principes essentiels de qualite : aucun retour, aucune action corrective, aucune communication.
    6- Un contrat d’engagement a sens unique : nous sommes engages comme clients, et de leur cote, les engagements sont … ou deja ?
    7- Une visite de l’equipe commerciale il y a quelques semaines pour renegocier le contrat : « Alors bon, les problemes, c’est pas nous, hein, c’etait les prestataires. Mais nous ne travaillons plus avec eux. Je vous propose une offre super qui coute 100? de plus. Signez la et rengagez-vous. » Ils n’ont pas assume, ni reconnu les difficultes causees par leurs legeretes, incompetences et irresponsabilites. Il suffisait d’un petit geste, quelques excuses pour que ca puisse passer. Ben non.
    8- Une fibre optique soigneusement bridee au niveau d’un ADSL moyen, facture au tarif de la fibre proffessionnelle, bien sur. « Vous voulez que nous debridions ? C’est plus cher. »

    Cela represente plusieurs semaines sans connexion, des journees de travail de quelqu’un de chez nous pour mettre en oeuvre des solutions alternatives pour pouvoir continuer a travailler.

    Un point positif : ca fait plusieurs mois que nous n’avons pas eu d’incident serieux sur notre fibre bridee.
    Nous sommes engages encore quelques mois et nous deguerpirons a la premiere occasion de ce piege infernal et absurde.

    Référence client / Numéro de la commande : 682470

    Nom du produit acheté : SFR Buisiness fibre

    Il y a 6 ans
  12. CHANTAL.G
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Plus de 9 jours (pour l?instant) sans reseau, sans aucune information ni date d?intervention de la part d?un technicien. INADMISSIBLE SFR PRO !

    SURTOUT NE SOUSCRIVEZ PAS D?ABONNEMENT SFR PRO ! Aucun souci du service client. NUL

    Pas de reseau, pas de solution, pas de respect du contrat et des delais d?intervention : SFR PRO ABSOLUMENT DEPLORABLE !!!

    Référence client / Numéro de la commande : 10219889

    Nom du produit acheté : SFR COMPLETUDE

    Il y a 6 ans
  13. Jean-Paul Mounet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Nous avons contracte avec SFR BUSINESS apres un demarchage abusif nous promettant la FIBRE. Hors pas de bol, SFR a reconnu par la suite que c’etait faut. Pas de FIBRE dans notre secteur. De plus le changement d’operateur a occasionne une perte d’exploitation, car plus de reseau pendant 5 jours. Pour un hotel c’est problematique. Plus du materiel connecte qui a ete en derangement pendant des mois et une perte de fluidite du reseau part rapport a notre precedent operateur toujours problematique. Apres 2 relances par LRAR, aucune reaction de cette societe. Aujourd’hui nous sommes toujours coince avec cette societe qui fait la morte et qui semble attendre tranquillement que s’ecoule les 3 ans d’engagement de contrat.

    Référence client / Numéro de la commande : 726940

    Nom du produit acheté : Abonnements

    Il y a 6 ans
  14. margot Le Falhu
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Je rejoins les avis precedents, un calvaire !! IMPOSSIBLE de joindre le service client, quand on a quelqu’un en ligne la reponse est toujours : je ne suis pas competent pour ca, il faut appele tel numero OU ca raccroche au nez OU ca nous dit que tous les conseillers sont occupe. Et je ne parle pas du tarifs que l’on paye tous les mois… Fuyez !

    Référence client / Numéro de la commande : 0611044569

    Nom du produit acheté : sfr business pack

    Il y a 6 ans
  15. BERTHET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    NE PRENEZ EN AUCUN CAS SFR, ILS NE REPONDENT JAMAIS ET QUAND NOUS AVONS LE MALHEURS D ARRIVER A LES JOINDRE ILS NOUS RACCROCHE AU NEZ. ILS NOUS CHANGENT LES COMMANDES, FONT PAYER LEUR ERREUR ET LEUR RESEAU NE FONCTIONNE NUL PART. FUYER

    Référence client / Numéro de la commande : 656708

    Nom du produit acheté : PORTABLES ET FORFAITS

    Il y a 6 ans
  16. salvadori
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Suite a la disparition programmee des lignes RTC. et apres le demarchage de sfr, nous avont opte pour un forfait internet + telephonie chez sfr busines team. GROSSE CONNERIE !
    Selon la commerciale : En cas de probleme , un technicien le regle dans les 12 heures.
    La fibre a ete installee le 2019-02-05 et depuis , NOUS NE RECEVONS AUCUN APPEL EMIS DEPUIS UN POSTE SFR !
    NOUS SOMMES UNE SOCIETE DE MAINTENANCE ASCENSEUR , ET A CE TITRE POUVONS RECEVOIR DES APPELS D’USAGERS BLOQUES.
    JE VOUS LAISSE DEVINER LES SUITES JUDICIAIRES EN CAS D’INCIDENT.

    Référence client / Numéro de la commande : 276740781

    Nom du produit acheté : Forfait sfr busines team internet + telephonie fixe

    Il y a 6 ans
  17. jean-pierre mourot
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    SAV

    Nous cherchons a joindre Rebecca Kostas ou Pascal Meunier qui se font passer pour des salaries de SFR Business et qui s’etaient engager a ce que notre societe passe de Orange a SFR sans encombre, c’etait le 11 novembre 2018 cela fait donc plus de 3 mois,rien n’est resolu et les promesses restent non-tenues: telephones non delivres, installation non faite, faux numero de services techniques. Nous ne sommes meme pas surs que ces personnes existent reellement, peut-etre est-ce des pseudonymes? On va trouver… Et la vente sur internet est absolument interdite sous un pseudonyme.
    L’agence Telecom de Marseille (au 17 bd d’Athenes) est aussi concernee dans ce panier de crabes et les commentaires sur cette agence sont vraiment peu elogieux. Nous sommes vraiment etonnes que SFR laisse faire ce genre de pratiques.
    Le service client de SFR business a ete saisi mais il n’ont pas le personnel suffisant pour repondre rapidement, 20 jours d’attente nous precisent ils par mail !
    En fait, la reconnaissance du nombre de problemes a gerer. Pas bon signe tout cela.

    Référence client / Numéro de la commande : SFR :737426

    Nom du produit acheté : Equipement entreprise, box, mobiles

    Il y a 6 ans
  18. GRAD MARC
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    SAV

    SFR BUSINESS EST LA PIRE MERDE DU MONDE ..DES ARNARQUERS ET CONSEILLERS DUNE INCOMPETENCE NOTOIRE …NESSAYEZ JAMAIS CE FOURNISSEUR..
    UN FOURNISSEUR PAREIL JEN AI JAMAIS VU DE MA VIE…

    Référence client / Numéro de la commande : 699470

    Nom du produit acheté : CARTE SIM

    Il y a 7 ans
  19. Julie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    SFR business = arnaque !! Fuyez! Ils volent votre argent et ne vous le rende jamais!
    Cela fait plus de 6 mois que j’attends d’etre remboursee pour une ligne que j’ai resiliee TROIS FOIS et je suis encore prelevee tous les mois! SFR Business zero !

    Référence client / Numéro de la commande : ,

    Nom du produit acheté : ligne

    Il y a 7 ans
  20. officium
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    COLERE !!!!!

    Nous sommes le 23/01 a midi, et depuis le 19/01 a 12h00 ….plus d’internet…
    Societe de 80 personne en DANGER….AU SECOURS…..
    Incapacite de SFR pour retablir notre probleme, Inertie du service client.
    A la fin de la semaine je vais etre oblige de mettre du personnel en chomage technique
    c’est GRAVE

    Référence client / Numéro de la commande : 669618

    Nom du produit acheté : INTERNET ADSL

    Il y a 7 ans
  21. Akabi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Fuyez cher camarade cette societe est une societe d’escroc et le service soit disant ameliorer pour les professionnelles c’est du Pipo. Voici maintenant plus de trente jours que je leur est ecrit et n’est tjr pas de reponse a mon probleme. Je me suis fait Nxxxx comme certainement plein d’autre. J’etait tranquille avec mon abo sans engagement jusqu’a ce qu’il m’appel pour me proposer leur abonnement a moitie prix pendant toute la duree d’engagement. Mefiant je leur demande un mail pour me confirmer l’offre, chose que j’obtiens d’ailleurs tres rapidement pour le coup et je me suis donc dit OK pourquoi pas. Depuis a commencer mon calvaire . Je ne leur pas signer le mandat de prelevement mais il preleve quand meme et en plus le montant de l’abonnement sans les 50% de reduction. je les appel pour savoir ou en ais ma demande (car je leur est ecrit et envoyer toute les preuves) a chaque fois la meme chanson « il y as effectivement une demande en cours, c’est etonnant que vous ayez pas recut de reponse, je vais remonter le cas …. » Bref parole et parole et encore des parole (Petite pensez pour les elections au passage  » . N’ayant pas Obtenue reponse de leur part depuis maintenant plus de trente jour je suis donc en droit de saisir le Mediateur ce que je devrais faire cette semaine normalement . Si comme moi vous vous etes fait abuse « Dans les meme circonstance  » merci de me contactez en MP, Si nous sommes nombreux nous saisirons directement le tribunale sans le mediateur. Nous prenons en charge les frais d’avocats.

    Référence client / Numéro de la commande : 0652405213

    Nom du produit acheté : power pro

    Il y a 8 ans
  22. Garage Brison
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    offre de standard sans fil HUAWEI:

    -116? de frais de mise en place pour du materiel arrive par la poste et pose par mes soins!!!
    -12? de port pour me livrer?! Un peu deplace de facturer du port?!

    -le standard capte difficilement le reseau, depuis 3 mois, toujours pas de boitier FEMTO!
    -le telephone de l’atelier craint le froid et se coupe (donc messagerie)!
    -la sonnerie la plus forte est inaudible, donc on manque les appels!
    -la batterie du telephone se decharge tres vite, se met sur la messagerie!
    -le 2 telephones sont un agglomera de boutons inutiles les rendant redhibitoire a l’usage!
    -un contrat signe avec un montant defini jamais respecte jusqu?a 2.5 le montant defini!!!!

    Donc, apres 3 mois d’usage, 14 mails de reclamation au SAV, 5 a la commercial et un grand jeu de ping pong entre les 2 services, rien n’a bouge, aucune remise sur facture ou contre offre pour palier au probleme de materiel.

    En tant que PRO, nous manquons de 6 a 22 appels par jour!!!! Nous devons contacter la messagerie qui n’ai pas gratuite!!!!!

    Bilan: TOTALEMENT INCOMPETENT ET MENTEUR ET VOLEUR!!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 9A0017251482

    Nom du produit acheté : offre business PRO

    Il y a 8 ans
  23. MERLIM
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    contrat signe 2016-06-03 et a ce jour soit le 2016-11-17 toujours pas d’utilisation possible d’internet : tout est dit. J’ai fait une grosse betise en ne consultant pas au prealable les avis consultables sur ce site. A vivement ne pas recommander.

    Référence client / Numéro de la commande : 9A0016649676

    Nom du produit acheté : SFR Business

    Il y a 8 ans
  24. Armand
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    La solution marche vraiment bien, le service client est tres reactif.

    Référence client / Numéro de la commande : 1245889-2

    Nom du produit acheté : Pack business entreprise

    Il y a 9 ans
  25. GATE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous avons prix un contrat SFR via Agence telecom de Marseille fin mars.
    A ce jour, cela ne fonctionne pas correctement. Aucune action de SFR, SFR client, service technique,… pas de reponse. Factures fantaisistes, demande de resiliation d’une ligne mobile : SFR ne le fait pas et facture toujours la ligne.
    Telephones fournis sans notice d’emploi : selon SFR , elle n’existe pas ! ni sur le Net
    Rendez annule…
    SFR : a fuire.

    Référence client / Numéro de la commande : 036223

    Nom du produit acheté : Contrat telephonie fixe et mobile

    Il y a 9 ans
  26. THEVENET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Cela fait plus d’un mois que nous essayons d’obtenir une reponse de SFR Business. Le service clients nous renvoie chez un revendeur. Le revendeur parle a peine le francais et n’ecoute pas nos demandes. On se fout totalement du client. L’essentiel est de faire un maximum de fric. Le reste n’a aucune importance ! Et SFR Business se tamponne de la satisfaction du client

    Référence client / Numéro de la commande : Numero contrat de service : 144820

    Nom du produit acheté : 9Office

    Il y a 9 ans
  27. EtienneG
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    En ce qui nous concerne les lignes fixes sont techniquement gerees par Orange mais nous devons subir SFR pour tout le reste.

    Le service telephonique fixe fonctionne bien puisque sfr n’intervient pas.

    Mais des que sfr s’en mele c’est la catastrophe.

    Le service client est archi nul. Ils ne comprennent rien et tout traine en longueur pendant……………… des annees

    Un exemple parmi plusieurs, suite a la resiliation d’un T0 (ligne) par LRAR ils auront mis pas moins de 14 mois pour comprendre que l’acces etait resilie mais tout en continuant les prelevements.
    et une bonne vingtaine d’emails pour leur signaler mais aucune reaction entrainant nombres de complications.
    Leur mauvaise foi est sans limite puisqu’ils contestent tout meme la reception de la LRAR jusqu’a ce que quelqu’un comprenne qu’ils ont bien recu la lettre

    Autre chose nous avons demande le transfert d’un TO et il aura fallu une correspondance fleuve et des dizaines d’heures perdues au telephone pour leur faire comprendre ce dont il s’agit.
    Bravo les pros de la telephonie. En fait il s’agit simplement de transferer une ligne d’un contrat a un autre.
    Une fois qu’il ont compris alors qu’ils ont annonce 1 a 2 semaines de delai il faudra attendre plusieurs mois. Mais comme toujours avec eux en raison de leur incompetence ils ont mal communique la demande a Orange et tout a foire. Alors que nous sommes intervenus sur notre central telephonique en vue du transfert, la ligne n’est pas transferee et la ligne perdue pendant plusieurs jours, malgre leur engagement de retablir les problemes de ligne sans delai, engagement qui est la cle de voute de leur fameux contrat.

    Et bien entendu il faut se battre de nombreuses fois et perdre son temps mais ca c’est pas grave c’est gratuit et pour le plaisir.

    Telephonie mobile, nous sommes en region parisienne et alors que leur reseau est soi disant super nous n’avons pas de reseau, a 20km de paris!
    Et toujours le meme cirque sfr conteste refuse dit et fait n’importe quoi mais continue de prelever malgre une nouvelle LRAR de mise en demeure.
    Il faut ensuite gerer la situation, batailler avec leur service client incompetent qui une fois qu’il a compris accepte de resilier sans frais faute de reseau.

    Un service client a fuir, un incompetence sans limite, de la mauvaise foi a tous les etages.

    Si vous voulez perdre votre temps et votre patience avec la plus grosse bande de mauvais qui soit…
    Pour notre part nous avons tout resilie et pour quelques dizaines d’euros de plus par an nous avons la paix et la securite.

    Etienne

    Référence client / Numéro de la commande : 971156128

    Nom du produit acheté : Sfr business team

    Il y a 9 ans
  28. Emmanuel
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    Le reseau mobile perd un certain nombre d?appels entrants, le repondeur transmet les messages aleatoirement, parfois plusieurs jours ou une semaine apres l’appel, et il est meme frequent que je doive recomposer plusieurs fois un numero pour enfin obtenir mon correspondant ou son repondeur (appel « annule » dans le journal d?appel). Ce n?est pas exactement le service que j?attends pour un service soit disant professionnel hors de prix.
    Il en va de meme pour le fixe, ou les appels pourtant peu nombreux, heureusement pour moi, n?arrivent que tres aleatoirement ou ne sonnent qu?une sonnerie et arrivent en echec.
    Ce probleme dure depuis que cette compagnie a reussi a mettre en service votre offre, ce qui lui a deja pris plusieurs mois.
    Las de sonincapacite technique, j?ai laisse courir mais je ne vois pas l?interet de continuer a payer une fortune ce que ses concurrents font bien pour 7 fois moins cher.
    Par ailleurs, j?ai tente de signaler ces incidents en ligne, ce qui n?est tout simplement pas possible, le formulaire n?allant pas jusqu?au bout et buggant des qu?on souhaite signaler qu?un probleme est « unresolved ». Pourquoi alors proposer un formulaire en ligne ?

    Le seul service qui fonctionne etant la facturation, je n?ai guere d?espoirs sur une issue favorable a leur incapacite a gerer un reseau mobile en 2015 en plein Paris (fixe : cinquieme etage sur 5 dans le XVeme).
    Et en plus:
    – refus de cesser l’abonnement
    – refus de tout geste commercial
    A fuir!

    Référence client / Numéro de la commande : 2611277002

    Nom du produit acheté : PBE

    Il y a 10 ans
  29. ju
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    Entreprise… si vous souhaitez un service de qualite avec une installation prevue dans les temps, sans coupure de services et garder vos numeros de telephone….alors surtout ne signer pas avec sfr.
    installation avec 4 mois de retard, perte de toute telephonie pendant 1 mois, perte de tous nos numeros de telephone (on a du se debrouilleemr directement avec France Telecom pour pouvoir les recuperer, sfr n’a pas bouge le petit doigt). Une fois la solution installee, pb de facturation qu’ils ont mis plus de 6 mois a resoudre! !!
    Nous sommes chez eux depuis 2 ans, notre entreprise demenage mais eux ils savent pas faire dc nouveau contrat de 3 ans (alors qu’on est encore engage 2 ans) et hausse des tarifs. Par contre moi si je veux resilier je peux pas sauf si on paye les 2 ans de contrat restant. Cout d’y demenagement 700 euros et delai de mise en place de 3 mois… des incapables et des voleurs…donc fuyez!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 000000

    Nom du produit acheté : pack business entreprise

    Il y a 10 ans
  30. Gobiet cedric
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    Fourniture du service professionnel plus de 4 mois apres la date initiale…puis une coupure de 10 jours de ma ligne professionnelle, sachant que je venais de lancer une campagne publicitaire…

    Référence client / Numéro de la commande : 9A0010238707

    Nom du produit acheté : pack sfr business team

    Il y a 10 ans
  31. Guillaume
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    Au depart enthousiastes il y a presque 3ans de faire des economies, notre entreprise est aujourd’hui dans une situation intolerable avec l’offre d’SFR.

    Avant de commencer, precisons que nous sommes une societe ou 90% de notre activite se deroule au telephone.

    Postes inadaptes et mal concu,
    bips sonnerie de retour de transfert permanent (3ans qu’on nous dit qu’un patch va arriver),
    coupures de services,
    absence de reponse du service client,
    qualite audio miserable,
    bugs a repetition,
    et ca c’est seulement 5% des problemes.

    Nous sommes quand meme au point ou les postes telephoniques lachent tout les deux mois, et tout les deux mois SFR, grand prince, nous les remplace, au lieu d’apporter une veritable solution a nos problemes.

    Fuyez!

    Référence client / Numéro de la commande : DQE533-01

    Nom du produit acheté : SFR Pack Business Entreprise

    Il y a 10 ans
  32. Michel FOURNIER
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    Gerant d’un camping, j’ai ete contacte en novembre par SFR BUSINESS TEAM pour basculer ma ligne actuellement chez l’operateur historique vers eux.. L’offre paraissait attractive sauf qu’a reception du contrat, les prix annonces TTC etaient en fait les prix HT et ce contrat etait de ce fait plus cher que mon contrat actuel (service client non forme et surement hors d’Europe…). N’ayant pas donne suite, ils m’ont refait une proposition a un tarif plus interessant et j’ai donc valide leurs pseudo contrat debut decembre pour mise en place immediate. J’ai recu debut de ce mois une facture de l’operateur historique, SFR n’avait donc rien fait depuis la reception de mon contrat… Compte tenu de leur incompetence, j’ai souhaite annuler mon transfert et les ai joint par telephone (plusieurs fois si l’on compte les attentes dans le vide et les fois ou l’on m’a raccroche au nez…), j’ai donc envoye un courrier par fax et, miracle, le lendemain j’avais un mel m’annoncant que SFR entamait les demarches pour transferer ma ligne chez eux…
    Ne pouvant m’y opposer, je suis donc lie a cette societe pour trois ans (duree du contrat initial)en attente de la suite… SFR BUSINESS TEAM est donc une « superbe » entreprise, certainement delocalisee hors du continent pour la grande majorite… Avec une totale incompetence et aucune consideration pour ces clients !!!

    Référence client / Numéro de la commande : 533788

    Nom du produit acheté : telephone fixe entreprise

    Il y a 10 ans
  33. fijalkowski
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    Nous sommes un groupe de professionnels de sante en Charente-Maritime, et suite a une mesentente entre certains de nos associes , nous devons dissoudre notre SCM et ensuite chacun se debrouille? Le probleme c’est que nous avions un standard numerique avec une seule ligne principale et toutes les autres attachees a cette ligne. Je contacte SFR pour un devis pour les 3 docteurs qui veulent garder un standard commun avec secretariat. 1er rendez-vous avec monsieur PERROT le commercial fin mai 2014 puis je signe le 19 juin avec ce commercial pour un engagement de 36 mois !!!! Jusqu’a la semaine du 15 AOUT , soit deux mois apres eT surtout une quinzaine de jouets avant notre dissolution officielle , AUCUNE NOUVELLE de SFR, JE LES CONTACTE DONC ET EN PARTICULIER LE COMMERCIAL qui luise veut plus ni me voir ni me repondre ni me rappeler !!!En quatre jours je les appelle 6 fois pour m’entendre dire a chaque fois  » on vous rappelle » ! J’ai passe des heures entieres avec ces types pour finalement se rendre compte qu’ils ont completement abandonne notre operation et que plus personne ne veut repondre a mes appels ni a mes mails ! Donc ce ne sont pas des personnes sur qui on peu compter et quand ils rencontrent des difficultes ils laissent tomber sans meme vous prevenir !!!! Service lamentable , limite mal poli comme le responsable monsieur FOULQUIER qui vous envoie balader . En fin de compte nous retournes chez ORANGE qui ne nous emmerde pas , par contre j’ai du acheter 4 postes de telephones pour 91 euros qui me restent sur les bras et dont je ne sais quoi faire et comment me faire rembourser .
    BREF , une bien sale experience avec des incapables limite voyous qui me permettra de tirer un trait definitif sur cette societe . J’ai hate d’etre demarche par un de leurs commerciaux pour avoir le plaisir de l’envoyer bouler !!! Bon courage si vous vous etes engages avec eux ?…

    Référence client / Numéro de la commande : 520009

    Nom du produit acheté : PABX GSM

    Il y a 11 ans
  34. COFINOR
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    les gens de SFR sont incompetents et aucun de suivi avec leurs clients,
    j’ai signe un bon de commande pour ma telephonie fixe dans mes bureaux voulant quitter l’ancien operateur, au bout de 5 mois rien n’etait fait, ils se renvoyaient la balle et bottaient en touche le service commercial disant que c’etait la faute au service technique et l’inverse, apres des menaces d’avocats, le service commercial a fini par me transmettre un mail me disant qu’ils ne pouvaient pas satisfaire ma demande et me demandant de rester chez mon ancien operateur, il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    en attendant ils m’ont fait payer et prelever des sommes pour un standard non branche et non utilise
    SFR c’est juste NUL
    societe COFINOR POITIERS

    Référence client / Numéro de la commande : 486604

    Nom du produit acheté : pack sfr business team

    Il y a 12 ans
  35. debre
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    Rien ne fonctionne, equipe technique injoignable et incompetente.

    Grosses galeres en permanence.

    Je regrette d’avoir quitte France Telecom.

    Il y a 12 ans
  36. Stephane Motreff
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    Client sfr sur les lignes mobiles depuis plusieurs annees, abonne chez free pour une ligne + internet avec en plus une ligne France telecom pour le fax, sur les conseils du vendeur sfr, je me lance pour plus de confort et augmenter mes lignes dans l’acquisition du fameux pack business sfr. Qu’elle erreur, dans les premiers mois m’a connexion internet oscillait entre 750kbs et 1 mega, perte de lignes tel en pleine conversation, relance automatique du routeur avec perte de connexion internet, bref un veritable enfer. Attention a ceux qui veules se lancer, ne le faite pas, ca ne fonctionne pas, meme aujourd’hui apres plus d’un an de galere ce n’est toujours ps au point. Bref, vraiment arnaque.

    Il y a 12 ans
  37. Boste
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    Lors de notre demenagement, nous avons pris pour notre societe un pack SFR business team, avec telephonie fixe, portable et internet. quelle erreur!!!!!
    plus de trois mois pour le deploiement, un retard de 3 semaines sur les delais, donc 3 semaines sans mail, telephone, fax!!!
    5 mois apres, nous continuons de payer les factures FT car ils n’ont pas fait correctement les demarches pour la bascule des n°!!!
    Les factures sont illisibles et jamais conforme au bon de commande!!
    une vraie catastrophe qui malheureusement va durer 3 ans (duree du contrat)!!

    Un prestataire a eviter!!!

    Il y a 13 ans
  38. pals
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    c’est juste nul le service client est nul c’est super nul vivement que la concurrence arrive perso mon entreprise a sfr business team et ca fait pas un an mais c’est sur je vais en partir parce que c’est mal fait les commerciaux et technicien communiquent pas entre eux se renvoie la balle et au final telephone et service sont pas fournie ou fournie a la bourre ils ont meme essaye de me faire paye des services suposse etre inclus donc c’est juste nul je deconseil de prendre sfr business team

    si seulement free etait pour les pro aussi j aurai pris depuis longtemps

    Il y a 14 ans
  39. Tamata
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    SFR Business team, j’y suis par la force des choses avec le rachat de 9cegetel par SFR, j’avais une 9pass pro, et me voici chez SFR

    La business team, c’est une equipe technique qui ne parle pas a l’equipe commerciale, laquelle soustraite ses clients vers d’autres societes, lesquelles ont encore plus de mal a se faire entendre de l’equipe technique. 3 ans que je suis avec eux, 3 ans de deboires…

    Pour illustrer, la derniere demande d’ajout de 3 postes supplementaires sur mon installation existante faite il y a deux mois n’est toujours pas operationnelle, tous les services se renvoient la responsabilite du fiasco et de mes 50 mails et appels outres aupres de tout ce que j’ai comme telephones…

    Au final, il n’y a aucun service, le client est pris pour un plouc, et en prime les coupures d’ip sur la voix sont legion, on relance la box tous les 2/3 jours… On appelle ca un service pro ? Plutot un service Nul..

    Chaque fois que je vois leurs pubs tv ou interne, j’en ai un ulcere tellement la difference avec la realite est hallucinante.

    A bon entendeur !

    Il y a 14 ans
  40. vinz
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    pas mal de produits en ligne, livraison ok. RAS vous pouvez y aller !

    Il y a 14 ans
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