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Avis sur SFR Business Team

NOTE GLOBALE (23 avis) Note 2/5 2
  • Catalogue Produits :  Note : 2/5
  • Ergonomie :  Note : 2/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 2/5
  • SAV :  Note : 2/5

Catégories : Téléphonie & Internet

URL :

Description de la boutique en ligne SFR Business Team :

Vente en ligne de téléphones, téléphones portables, smart phones, téléphones fixes et des différents forfaits téléphonie et internet, internet 3G. Boutique officielle de SFR - Boutique dédiée aux entreprises.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
SFR LA PURE MERDE DU MONDE

Avis de le 25/4/2018 | Référence client: 699470 | Produit acheté: CARTE SIM

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

SFR BUSINESS EST LA PIRE MERDE DU MONDE ..DES ARNARQUERS ET CONSEILLERS DUNE INCOMPETENCE NOTOIRE ...NESSAYEZ JAMAIS CE FOURNISSEUR..
UN FOURNISSEUR PAREIL JEN AI JAMAIS VU DE MA VIE...

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FUYEZ!!

Avis de le 10/4/2018 | Référence client: , | Produit acheté: ligne

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

SFR business = arnaque !! Fuyez! Ils volent votre argent et ne vous le rende jamais!
Cela fait plus de 6 mois que j'attends d'être remboursée pour une ligne que j'ai résiliée TROIS FOIS et je suis encore prélevée tous les mois! SFR Business zéro !

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Société de 80 personnes sans internet !!!!!

Avis de le 23/1/2018 | Référence client: 669618 | Produit acheté: INTERNET ADSL

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

COLERE !!!!!

Nous sommes le 23/01 à midi, et depuis le 19/01 à 12h00 ....plus d'internet...
Société de 80 personne en DANGER....AU SECOURS.....
Incapacité de SFR pour rétablir notre probleme, Inertie du service client.
A la fin de la semaine je vais etre obligé de mettre du personnel en chomage technique
c'est GRAVE

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Sociéter d'escroc

Avis de le 26/4/2017 | Référence client: 0652405213 | Produit acheté: power pro

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Fuyez cher camarade cette société est une société d'escroc et le service soit disant améliorer pour les professionnelles c'est du Pipo. Voici maintenant plus de trente jours que je leur est écrit et n'est tjr pas de réponse à mon problème. Je me suis fait Nxxxx comme certainement plein d'autre. J'était tranquille avec mon abo sans engagement jusqu'à ce qu'il m'appel pour me proposer leur abonnement a moitié prix pendant toute la durée d'engagement. Méfiant je leur demande un mail pour me confirmer l'offre, chose que j'obtiens d'ailleurs très rapidement pour le coup et je me suis donc dit OK pourquoi pas. Depuis à commencer mon calvaire . Je ne leur pas signer le mandat de prélèvement mais il prélève quand même et en plus le montant de l'abonnement sans les 50% de réduction. je les appel pour savoir ou en ais ma demande (car je leur est écrit et envoyer toute les preuves) à chaque fois la même chanson "il y as effectivement une demande en cours, c'est étonnant que vous ayez pas recut de réponse, je vais remonter le cas ...." Bref parole et parole et encore des parole (Petite pensez pour les élections au passage " . N'ayant pas Obtenue réponse de leur part depuis maintenant plus de trente jour je suis donc en droit de saisir le Médiateur ce que je devrais faire cette semaine normalement . Si comme moi vous vous êtes fait abusé "Dans les même circonstance " merci de me contactez en MP, Si nous sommes nombreux nous saisirons directement le tribunale sans le médiateur. Nous prenons en charge les frais d'avocats.

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SAV INEXISTANT

Avis de le 2/3/2017 | Référence client: 9A0017251482 | Produit acheté: offre business PRO

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Offre de standard sans fil HUAWEI:

-116€ de frais de mise en place pour du matériel arrivé par la poste et posé par mes soins!!!
-12€ de port pour me livrer?! Un peu déplacé de facturer du port?!

-le standard capte difficilement le réseau, depuis 3 mois, toujours pas de boitier FEMTO!
-le téléphone de l'atelier craint le froid et se coupe (donc messagerie)!
-la sonnerie la plus forte est inaudible, donc on manque les appels!
-la batterie du téléphone se décharge très vite, se met sur la messagerie!
-le 2 téléphones sont un aggloméra de boutons inutiles les rendant rédhibitoire a l'usage!
-un contrat signé avec un montant défini jamais respecté jusqu’a 2.5 le montant défini!!!!

Donc, après 3 mois d'usage, 14 mails de réclamation au SAV, 5 a la commercial et un grand jeu de ping pong entre les 2 services, rien n'a bougé, aucune remise sur facture ou contre offre pour palier au problème de matériel.

En tant que PRO, nous manquons de 6 a 22 appels par jour!!!! Nous devons contacter la messagerie qui n'ai pas gratuite!!!!!

Bilan: TOTALEMENT INCOMPÉTENT ET MENTEUR ET VOLEUR!!!!!

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SFR Business = 0 pointé

Avis de le 17/11/2016 | Référence client: 9A0016649676 | Produit acheté: SFR Business

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Contrat signé 03/06/2016 et à ce jour soit le 17/11/2016 toujours pas d'utilisation possible d'internet : tout est dit. J'ai fait une grosse bêtise en ne consultant pas au préalable les avis consultables sur ce site. A vivement ne pas recommander.

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AU TOP !

Avis de le 12/10/2016 | Référence client: 1245889-2 | Produit acheté: Pack business entreprise

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

La solution marche vraiment bien, le service client est très réactif.

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SFR Business Team

Avis de le 10/6/2016 | Référence client: 036223 | Produit acheté: Contrat téléphonie fixe et mobile

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Nous avons prix un contrat SFR via Agence telecom de Marseille fin mars.
A ce jour, cela ne fonctionne pas correctement. Aucune action de SFR, SFR client, service technique,... pas de réponse. Factures fantaisistes, demande de résiliation d'une ligne mobile : SFR ne le fait pas et facture toujours la ligne.
Téléphones fournis sans notice d'emploi : selon SFR , elle n'existe pas ! ni sur le Net
Rendez annulé...
SFR : à fuire.

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LA MEDIOCRITE INTEGRALE

Avis de le 13/4/2016 | Référence client: Numéro contrat de service : 144820 | Produit acheté: 9Office

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Cela fait plus d'un mois que nous essayons d'obtenir une réponse de SFR Business. Le service clients nous renvoie chez un revendeur. Le revendeur parle à peine le français et n'écoute pas nos demandes. On se fout totalement du client. L'essentiel est de faire un maximum de fric. Le reste n'a aucune importance ! Et SFR Business se tamponne de la satisfaction du client

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SFR business team -

Avis de le 14/3/2016 | Référence client: 971156128 | Produit acheté: Sfr business team

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

En ce qui nous concerne les lignes fixes sont techniquement gérées par Orange mais nous devons subir SFR pour tout le reste.

Le service téléphonique fixe fonctionne bien puisque sfr n'intervient pas.

Mais dès que sfr s'en mêle c'est la catastrophe.

Le service client est archi nul. Ils ne comprennent rien et tout traine en longueur pendant.................. des années

Un exemple parmi plusieurs, suite à la résiliation d'un T0 (ligne) par LRAR ils auront mis pas moins de 14 mois pour comprendre que l'accès était résilié mais tout en continuant les prélèvements.
et une bonne vingtaine d'emails pour leur signaler mais aucune réaction entrainant nombres de complications.
Leur mauvaise foi est sans limite puisqu'ils contestent tout même la réception de la LRAR jusqu'à ce que quelqu'un comprenne qu'ils ont bien reçu la lettre

Autre chose nous avons demandé le transfert d'un TO et il aura fallu une correspondance fleuve et des dizaines d'heures perdues au telephone pour leur faire comprendre ce dont il s'agit.
Bravo les pros de la telephonie. En fait il s'agit simplement de transferer une ligne d'un contrat à un autre.
Une fois qu'il ont compris alors qu'ils ont annoncé 1 à 2 semaines de délai il faudra attendre plusieurs mois. Mais comme toujours avec eux en raison de leur incompétence ils ont mal communiqué la demande à Orange et tout a foiré. Alors que nous sommes intervenus sur notre central téléphonique en vue du transfert, la ligne n'est pas transférée et la ligne perdue pendant plusieurs jours, malgré leur engagement de rétablir les problèmes de ligne sans délai, engagement qui est la clé de voute de leur fameux contrat.

Et bien entendu il faut se battre de nombreuses fois et perdre son temps mais ca c'est pas grave c'est gratuit et pour le plaisir.

Telephonie mobile, nous sommes en région parisienne et alors que leur réseau est soi disant super nous n'avons pas de réseau, à 20km de paris!
Et toujours le même cirque sfr conteste refuse dit et fait n'importe quoi mais continue de prélever malgré une nouvelle LRAR de mise en demeure.
Il faut ensuite gérer la situation, batailler avec leur service client incompétent qui une fois qu'il a compris accepte de résilier sans frais faute de réseau.

Un service client à fuir, un incompétence sans limite, de la mauvaise foi à tous les étages.

Si vous voulez perdre votre temps et votre patience avec la plus grosse bande de mauvais qui soit...
Pour notre part nous avons tout résilié et pour quelques dizaines d'euros de plus par an nous avons la paix et la sécurité.

Etienne

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Amateurisme professionnel

Avis de le 16/10/2015 | Référence client: 2611277002 | Produit acheté: PBE

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Le réseau mobile perd un certain nombre d’appels entrants, le répondeur transmet les messages aléatoirement, parfois plusieurs jours ou une semaine après l'appel, et il est même fréquent que je doive recomposer plusieurs fois un numéro pour enfin obtenir mon correspondant ou son répondeur (appel « annulé » dans le journal d’appel). Ce n’est pas exactement le service que j’attends pour un service soit disant professionnel hors de prix.
Il en va de même pour le fixe, où les appels pourtant peu nombreux, heureusement pour moi, n’arrivent que très aléatoirement ou ne sonnent qu’une sonnerie et arrivent en échec.
Ce problème dure depuis que cette compagnie a réussi à mettre en service votre offre, ce qui lui a déjà pris plusieurs mois.
Las de sonincapacité technique, j’ai laissé courir mais je ne vois pas l’intérêt de continuer à payer une fortune ce que ses concurrents font bien pour 7 fois moins cher.
Par ailleurs, j’ai tenté de signaler ces incidents en ligne, ce qui n’est tout simplement pas possible, le formulaire n’allant pas jusqu’au bout et buggant dès qu’on souhaite signaler qu’un problème est « unresolved ». Pourquoi alors proposer un formulaire en ligne ?

Le seul service qui fonctionne étant la facturation, je n’ai guère d’espoirs sur une issue favorable à leur incapacité à gérer un réseau mobile en 2015 en plein Paris (fixe : cinquième étage sur 5 dans le XVème).
Et en plus:
- refus de cesser l'abonnement
- refus de tout geste commercial
A fuir!

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A fuir

Avis de le 24/9/2015 | Référence client: 000000 | Produit acheté: pack business entreprise

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Entreprise... si vous souhaitez un service de qualité avec une installation prévue dans les temps, sans coupure de services et garder vos numéros de téléphone....alors surtout ne signer pas avec sfr.
installation avec 4 mois de retard, perte de toute telephonie pendant 1 mois, perte de tous nos numéros de téléphone (on a du se débrouilleemr directement avec France Télécom pour pouvoir les récupérer, sfr n'à pas bougé le petit doigt). Une fois la solution installée, pb de facturation qu'ils ont mis plus de 6 mois à résoudre! !!
Nous sommes chez eux depuis 2 ans, notre entreprise déménage mais eux ils savent pas faire dc nouveau contrat de 3 ans (alors qu'on est encore engagé 2 ans) et hausse des tarifs. Par contre moi si je veux résilier je peux pas sauf si on paye les 2 ans de contrat restant. Coût d'y déménagement 700 euros et délai de mise en place de 3 mois... des incapables et des voleurs...donc fuyez!!!

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ARNAQUE.

Avis de le 10/7/2015 | Référence client: 9A0010238707 | Produit acheté: pack sfr business team

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Fourniture du service professionnel plus de 4 mois après la date initiale...puis une coupure de 10 jours de ma ligne professionnelle, sachant que je venais de lancer une campagne publicitaire...

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Affreux, à fuir

Avis de le 26/5/2015 | Référence client: DQE533-01 | Produit acheté: SFR Pack Business Entreprise

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Au départ enthousiastes il y a presque 3ans de faire des économies, notre entreprise est aujourd'hui dans une situation intolérable avec l'offre d'SFR.

Avant de commencer, précisons que nous sommes une société où 90% de notre activité se déroule au téléphone.

Postes inadaptés et mal conçu,
bips sonnerie de retour de transfert permanent (3ans qu'on nous dit qu'un patch va arriver),
coupures de services,
absence de réponse du service client,
qualité audio misérable,
bugs à répetition,
et ça c'est seulement 5% des problèmes.

Nous sommes quand même au point où les postes téléphoniques lâchent tout les deux mois, et tout les deux mois SFR, grand prince, nous les remplace, au lieu d'apporter une véritable solution à nos problèmes.

Fuyez!

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Un suivi client inexistant

Avis de le 14/1/2015 | Référence client: 533788 | Produit acheté: téléphone fixe entreprise

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Gérant d'un camping, j'ai été contacté en novembre par SFR BUSINESS TEAM pour basculer ma ligne actuellement chez l'opérateur historique vers eux.. L'offre paraissait attractive sauf qu'à réception du contrat, les prix annoncés TTC étaient en fait les prix HT et ce contrat était de ce fait plus cher que mon contrat actuel (service client non formé et surement hors d'Europe...). N'ayant pas donné suite, ils m'ont refait une proposition à un tarif plus intéressant et j'ai donc validé leurs pseudo contrat début décembre pour mise en place immédiate. J'ai reçu début de ce mois une facture de l'opérateur historique, SFR n'avait donc rien fait depuis la réception de mon contrat... Compte tenu de leur incompétence, j'ai souhaité annuler mon transfert et les ai joint par téléphone (plusieurs fois si l'on compte les attentes dans le vide et les fois où l'on m'a raccroché au nez...), j'ai donc envoyé un courrier par fax et, miracle, le lendemain j'avais un mel m'annonçant que SFR entamait les démarches pour transférer ma ligne chez eux...
Ne pouvant m'y opposer, je suis donc lié à cette société pour trois ans (durée du contrat initial)en attente de la suite... SFR BUSINESS TEAM est donc une "superbe" entreprise, certainement délocalisée hors du continent pour la grande majorité... Avec une totale incompétence et aucune considération pour ces clients !!!

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SFR BUSINESS TEAM SE FOUT DE SES CLIENTS

Avis de le 25/9/2014 | Référence client: 520009 | Produit acheté: PABX GSM

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Nous sommes un groupe de professionnels de santé en Charente-Maritime, et suite à une mésentente entre certains de nos associés , nous devons dissoudre notre SCM et ensuite chacun se débrouille… Le problème c'est que nous avions un standard numérique avec une seule ligne principale et toutes les autres attachées à cette ligne. Je contacte SFR pour un devis pour les 3 docteurs qui veulent garder un standard commun avec secrétariat. 1er rendez-vous avec monsieur PERROT le commercial fin mai 2014 puis je signe le 19 juin avec ce commercial pour un engagement de 36 mois !!!! Jusqu'à la semaine du 15 AOUT , soit deux mois après eT surtout une quinzaine de jouets avant notre dissolution officielle , AUCUNE NOUVELLE de SFR, JE LES CONTACTE DONC ET EN PARTICULIER LE COMMERCIAL qui luise veut plus ni me voir ni me répondre ni me rappeler !!!En quatre jours je les appelle 6 fois pour m'entendre dire à chaque fois " on vous rappelle" ! J'ai passé des heures entières avec ces types pour finalement se rendre compte qu'ils ont complètement abandonné notre opération et que plus personne ne veut répondre à mes appels ni à mes mails ! Donc ce ne sont pas des personnes sur qui on peu compter et quand ils rencontrent des difficultés ils laissent tomber sans même vous prévenir !!!! Service lamentable , limite mal poli comme le responsable monsieur FOULQUIER qui vous envoie balader . En fin de compte nous retournés chez ORANGE qui ne nous emmerde pas , par contre j'ai dû acheter 4 postes de téléphones pour 91 euros qui me restent sur les bras et dont je ne sais quoi faire et comment me faire rembourser .
BREF , une bien sale expérience avec des incapables limite voyous qui me permettra de tirer un trait définitif sur cette société . J'ai hâte d'être démarché par un de leurs commerciaux pour avoir le plaisir de l'envoyer bouler !!! Bon courage si vous vous êtes engagés avec eux …...

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Trop trop nul et incompétent

Avis de le 18/10/2013 | Référence client: 486604 | Produit acheté: pack sfr business team

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Les gens de SFR sont incompétents et aucun de suivi avec leurs clients,
j'ai signé un bon de commande pour ma téléphonie fixe dans mes bureaux voulant quitter l'ancien opérateur, au bout de 5 mois rien n'était fait, ils se renvoyaient la balle et bottaient en touche le service commercial disant que c'était la faute au service technique et l'inverse, après des menaces d'avocats, le service commercial a fini par me transmettre un mail me disant qu'ils ne pouvaient pas satisfaire ma demande et me demandant de rester chez mon ancien opérateur, il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en attendant ils m'ont fait payer et prélever des sommes pour un standard non branché et non utilisé
SFR c'est juste NUL
société COFINOR POITIERS

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SFR arnaque - Boulets

Avis de le 3/1/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Rien ne fonctionne, équipe technique injoignable et incompétente.

Grosses galères en permanence.

Je regrette d'avoir quitté France Télécom.

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Abus de confiance

Avis de le 4/12/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Client sfr sur les lignes mobiles depuis plusieurs années, abonne chez free pour une ligne + internet avec en plus une ligne France telecom pour le fax, sur les conseils du vendeur sfr, je me lance pour plus de confort et augmenter mes lignes dans l'acquisition du fameux pack business sfr. Qu'elle erreur, dans les premiers mois m'a connexion internet oscillait entre 750kbs et 1 mega, perte de lignes tel en pleine conversation, relance automatique du routeur avec perte de connexion internet, bref un véritable enfer. Attention a ceux qui veules se lancer, ne le faîte pas, ça ne fonctionne pas, même aujourd'hui après plus d'un an de galère ce n'est toujours ps au point. Bref, vraiment arnaqué.

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SFR = nul

Avis de le 9/2/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Lors de notre déménagement, nous avons pris pour notre société un pack SFR business team, avec téléphonie fixe, portable et internet. quelle erreur!!!!!
plus de trois mois pour le déploiement, un retard de 3 semaines sur les délais, donc 3 semaines sans mail, téléphone, fax!!!
5 mois après, nous continuons de payer les factures FT car ils n'ont pas fait correctement les démarches pour la bascule des n°!!!
Les factures sont illisibles et jamais conforme au bon de commande!!
une vraie catastrophe qui malheureusement va durer 3 ans (durée du contrat)!!

Un préstataire à éviter!!!

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SFR BUSINESS TEAM C EST NUL ET ON SE FOUT DU CLIENT

Avis de le 23/9/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

C'est juste nul le service client est nul c'est super nul vivement que la concurrence arrive perso mon entreprise a sfr business team et ca fait pas un an mais c'est sur je vais en partir parce que c'est mal fait les commerciaux et technicien communiquent pas entre eux se renvoie la balle et au final telephone et service sont pas fournie ou fournie a la bourre ils ont meme essayé de me faire payé des services supossé etre inclus donc c'est juste nul je deconseil de prendre sfr business team

si seulement free etait pour les pro aussi j aurai pris depuis longtemps

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Nuls de bout en bout

Avis de le 8/8/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

SFR Business team, j'y suis par la force des choses avec le rachat de 9cegetel par SFR, j'avais une 9pass pro, et me voici chez SFR

La business team, c'est une équipe technique qui ne parle pas à l'équipe commerciale, laquelle soustraite ses clients vers d'autres sociétés, lesquelles ont encore plus de mal à se faire entendre de l'équipe technique. 3 ans que je suis avec eux, 3 ans de déboires...

Pour illustrer, la dernière demande d'ajout de 3 postes supplémentaires sur mon installation existante faite il y a deux mois n'est toujours pas opérationnelle, tous les services se renvoient la responsabilité du fiasco et de mes 50 mails et appels outrés auprès de tout ce que j'ai comme téléphones...

Au final, il n'y a aucun service, le client est pris pour un plouc, et en prime les coupures d'ip sur la voix sont légion, on relance la box tous les 2/3 jours... On appelle ça un service pro ? Plutôt un service Nul..

Chaque fois que je vois leurs pubs tv ou interne, j'en ai un ulcère tellement la différence avec la réalité est hallucinante.

A bon entendeur !

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Bon site

Avis de le 23/12/2010 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Pas mal de produits en ligne, livraison ok. RAS vous pouvez y aller !

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