Avis sur SFR Business Team
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- Prix :
- SAV :
Catégories : Téléphonie & Internet
URL : http://boutique.sfrbusinessteam.fr

Description de la boutique en ligne SFR Business Team :
Vente en ligne de téléphones, téléphones portables, smart phones, téléphones fixes et des différents forfaits téléphonie et internet, internet 3G. Boutique officielle de SFR - Boutique dédiée aux entreprises.
Avis de Maurice BOUNIK le 9/5/2022 | Référence client: 2736840002 | Produit acheté: BOX TELEPHONIE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Permettez moi de vous informer que votre service client est tout à fait incompétent est qu'il ne mérite pas le mot business à son entête.
Cela fait 10 jours que notre entreprise de 10 salariés n'a plus de téléphonie, votre technicien est passé le lendemain pour vérifier la panne puis a disparu, et depuis, votre seule réponse est de m'envoyer un email tous les matins à 9:00 du matin m'indiquant de résolution du problème est en cours.
Dans mon entreprise, un problème doit se résoudre dans la journée !
Dois-je mettre mes employés au chômage ou résilier ce contrat ?
Si j'avais regardé la note attribuée de 2 pour vos avis je n'aurai jamais signé de contrat.
Et c'est la même chose pour mes clients qui sont chez vous, toujours des problème est jamais de votre faute.
Le réseaux France Télécom à bon dos !
Soyez gentil de ne pas répondre pas à ce message par des excuses, je les reçois chaque jours avec vos messages préremplis et envoyés en automatique, de plus, elles ne seront d'aucune utilité dans mon cas.
Maurice BOUNIK
Directeur de l'agence
Avis de tomi le 29/3/2022 | Référence client: 0178716398 | Produit acheté: Box
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
SFR une CATASTROPHE ! Suite à l'appel d'un commercial nous avons décidé de changer d'opérateur, nous sommes donc passé avec ce monsieur pour notre changement de box. nous lui avons bien précisé qu'étant un restaurant il nous fallait absolument garder notre numéro de téléphone, jusque-là tout est parfait le box et le réseau son super...
Dès que notre ancienne box a été annulé nous nous sommes rendu compte que la portabilité n'avait jamais été faite ! depuis le 2 mars nous avons fait des demandes, on nous a répondu "oui d'ici maximums 10 jours". cela nous paraissait déjà énorme en tant que restaurant le téléphone est un de nos outils de travail les plus importants. Aujourd'hui le 29 mars cela n'a toujours pas était mis en place et ceux malgré de nombreux appels tout ce qu'ils savent répondre c’est " oui en effet ce n'est pas normal" et " je remonte l'information" aucune solution c'est inacceptable !!! Nous sommes toujours dans l'attente d'une solution!!!
Avis de emy le 29/3/2022 | Référence client: 09 Z58V7H | Produit acheté: Box et abonnement mobile
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Des Box qui ne fonctionnent pas, qui ne donnent pas de wi-fi, 4 MG au lieu de 20; des abonnements mobiles qui coupent vos appels en plein cours, qui n'envoient pas de SMS ou alors 3 jours plus tard, des conseillers irrespectueux qui vous disent que c'est presque normal d'avoir tous ces problèmes il fallait prendre la box ou l'abonnement supérieur mdr
Des gestes commerciaux d'un an qui vous sont annulés 2 mois après sous prétexte d'un bug et qui ne vous sont pas remis car "pas de chance vous en avez déjà bénéficier ha ha ha", un abonnement mobile jamais demander ni commander ni signer ni accepter ni même RECU dailleurs!!! et on vous force a payer l'engagement de cette carte sim évidemment !!! il faut porter plainte pour avoir la chance de la faire resilier un an plus tard SANS aucun remboursement ni même LA MOINDRE réponse de la part de SFR!
FUYEZ FUYEZ FUYEZZZZZZZ
Le prix est cher pour des connexions inexistante et la necessité absolue de télétravailler via la wi-fi des voisins!
Avis de Pires le 24/1/2022 | Référence client: 1657124909 | Produit acheté: Offre fibre SFR
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Service client minable pitoyable.
Nous avons eu une ligne fibre SFR qui a été installée le 24/12/2021.
Lors du changement d'abonnement le service client ne nous a pas précisé que les appels vers les portable en france depuis la ligne fixe n'étaient plus inclus dans notre forfait (1ère faute). Ils nous avaient "offert" un abonnement d'un an à Bein et à un bouquet de chaines.
Le 01/01/2022, SFR a résilié cette ligne sans demande de notre part.
Quand nous avons découvert cela nous avons demandé que notre ligne soit rétablie.
La réponse du service client : "Vous devez nous retourner votre box pour qu'on vous en envoi une autre (bravo pour le sens de l'écologie de SFR), de plus nous ne pouvons pas reconduire l'offre avec Bein et le bouquet de chaines offertes car nous n'avons plus la possibilité de le faire, et il faut repayer une installation d'un montant de 49€. Mais ayez "confiance" nous vous rembourserons ce montant dès que vous l'aurez payé ..."
Bien évidemment que la confiance n'était plus là de notre part après une telle erreur et autant d'incompétences.
Par la suite, SFR a annulé la facture le 14/01/2022 et nous a confirmé cela par mail ... mais le 24/01/2022 nous recevons un nouveau mail qui nous signifie qu'il faut payer cette facture.
Après réclamation (oui encore une fois) de notre part, le service client expertise nous confirme que c'est une erreur de leur part (encore une ...) et que nous n'avons pas à tenir compte du mail qu'ils viennent de nous envoyer. Ils nous disent qu'on peut leur faire confiance et que la facture est bien annulée ...
Je pense que tout le monde peut facilement comprendre que nous n'avons plus du tout confiance en SFR pour leurs offres BOX, et nous vous déconseillons vivement de vous engager auprès d'eux comme FAI.
Après échange avec le technicien qui est venu chez nous nous installer notre nouvelle box Free (oui ils sont plus efficaces que SFR), il nous confirme que de très nombreux clients quittent SFR, suite à une insatisfaction globale de leurs prestations, pour aller chez Free ou Bouygues télécom.
En résumé : FUYEZ SFR !!!!!
Avis de TRANSPORTS TOURAINE PARIS le 26/11/2021 | Référence client: 832553 | Produit acheté: LIGNES MOBILES
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Autant le dire tout de suite, nous attendons la fin du contrat pour changer.
Nous ne captons pas sur nos lieux de travail, à nos domiciles.
Nous essayons de créer des tickets d'incidents. On nous demande de faire des horodatages,
ce que nous faisons. Ils prétendent nous joindre pour traiter les problèmes, mais curieusement,
n'arrivent jamais à nous avoir au téléphone.
Quand leur appel a échoué, ils considèrent que le ticket est caduque, et ils l'annulent.
Il est même DESARCHIVE afin qu'il n'y ait plus de traces!
Bien sûr, les commerciaux qui nous ont vendu leur service ne nous répondent plus.
On leur a demandé de nous connecter à la fibre. Ils n'ont pas réussi.
Bouygues y est parvenu....
Bref, n'y allez surtout pas.
Avis de jean paul DA COSTA le 16/2/2021 | Référence client: zero | Produit acheté: zero
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Aucun resper des client
Avis de Merdrignac William le 16/2/2021 | Référence client: 822348 | Produit acheté: Box 4 G
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Chers collègues professionnels,
Cette entreprise de téléphonie (ou plutôt usine a pognon) n'a qu'un seul intérêt, vous débiter de l'argent même si le service ne fonctionne pas et même s'ils valident le fait que cela ne marche pas. les délais de traitements sont monstrueusement long, l'accueil y est pitoyable car l'interlocuteur que vous allez avoir ne prendra jamais aucune décision, il vous faudra monter un dossier qui sera traité sous 2 à 4 semaines et ainsi de suite. Jamais vu cela de ma vie une lenteur pareil !!
Alors, fuyez !!! Ne tentez surtout pas l'expérience car les paroles des vendeurs, ne sont pas contractuels et si par malheurs vous avez un soucis, plus personne !!
Avis de perbet le 20/1/2021 | Référence client: 737571 | Produit acheté: adsl
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Le service SFR business team est catastrophique. Je fais un ticket le 11 janvier et 8 jours apres je n'ai aucun appel ni retour de leur part
C'est honteux
Avis de Bertrand le 14/10/2019 | Référence client: 682470 | Produit acheté: SFR Buisiness fibre
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Pris en charge par un sous-traitant de SFR, monts et merveilles nous étaient promis. De la fibre professionnelle ! Des interlocuteurs ! Génial. Et puis paf ! Rien. Que des ennuis. Des journées de travail perdues. Des inconséquences, des mensonges, un prestataire et un SAV qui achèvent l'impression de s'être fait rouler.
Dans les faits, dans l'ordre des désagréments ;
1- un mois de facturation à l'avance : SFR était pressé de nous facturer et ils nous ont facturé le mois précédent la mise en service. Remboursé finalement après une belle bataille bien des mois plus tard.
2- Une installation partielle : routeurs, etc. furent livrés et installé sans que cela puisse fonctionner puisque la fibre n'était pas connectée. Un problème qui a pris plusieurs jours à résoudre.
3- 6 mois d'ennuis de connexion. Des dizaines de rapports d'incidents que SFR clôturait systématiquement sans apporter de solution : il leur suffisait pour cela de téléphoner et de tomber sur un répondeur pour clôturer l'incident.
4- Aucune aide, aucun geste commercial pour sauver l'honneur. Le prestataire qui avait salopé le travail nous renvoyait systématiquement vers SFR, qui eux-mêmes nous renvoyaient vers ... le prestataire.
5- Des enquêtes qualités à la pelle, auxquelles nous avons répondu systématiquement en mettant le doigt sur les désagréments, les dysfonctionnements et l'absence globale des principes essentiels de qualité : aucun retour, aucune action corrective, aucune communication.
6- Un contrat d'engagement à sens unique : nous sommes engagés comme clients, et de leur côté, les engagements sont ... où déjà ?
7- Une visite de l'équipe commerciale il y a quelques semaines pour renégocier le contrat : "Alors bon, les problèmes, c'est pas nous, hein, c'était les prestataires. Mais nous ne travaillons plus avec eux. Je vous propose une offre super qui coute 100€ de plus. Signez là et rengagez-vous." Ils n'ont pas assumé, ni reconnu les difficultés causées par leurs légèretés, incompétences et irresponsabilités. Il suffisait d'un petit geste, quelques excuses pour que ça puisse passer. Ben non.
8- Une fibre optique soigneusement bridée au niveau d'un ADSL moyen, facturé au tarif de la fibre proffessionnelle, bien sûr. "Vous voulez que nous débridions ? C'est plus cher."
Cela représente plusieurs semaines sans connexion, des journées de travail de quelqu'un de chez nous pour mettre en oeuvre des solutions alternatives pour pouvoir continuer à travailler.
Un point positif : ça fait plusieurs mois que nous n'avons pas eu d'incident sérieux sur notre fibre bridée.
Nous sommes engagés encore quelques mois et nous déguerpirons à la première occasion de ce piège infernal et absurde.
Avis de CHANTAL.G le 25/9/2019 | Référence client: 10219889 | Produit acheté: SFR COMPLETUDE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Plus de 9 jours (pour l’instant) sans réseau, sans aucune information ni date d’intervention de la part d’un technicien. INADMISSIBLE SFR PRO !
SURTOUT NE SOUSCRIVEZ PAS D’ABONNEMENT SFR PRO ! Aucun souci du service client. NUL
Pas de réseau, pas de solution, pas de respect du contrat et des délais d’intervention : SFR PRO ABSOLUMENT DEPLORABLE !!!
Avis de Jean-Paul Mounet le 25/7/2019 | Référence client: 726940 | Produit acheté: Abonnements
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous avons contracté avec SFR BUSINESS après un démarchage abusif nous promettant la FIBRE. Hors pas de bol, SFR à reconnu par la suite que c'était faut. Pas de FIBRE dans notre secteur. De plus le changement d'opérateur à occasionné une perte d'exploitation, car plus de réseau pendant 5 jours. Pour un hôtel c'est problématique. Plus du matériel connecté qui a été en dérangement pendant des mois et une perte de fluidité du réseau part rapport à notre précédent opérateur toujours problématique. Après 2 relances par LRAR, aucune réaction de cette société. Aujourd'hui nous sommes toujours coincé avec cette société qui fait la morte et qui semble attendre tranquillement que s'écoule les 3 ans d'engagement de contrat.
Avis de margot Le Falhu le 5/7/2019 | Référence client: 0611044569 | Produit acheté: sfr business pack
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je rejoins les avis précédents, un calvaire !! IMPOSSIBLE de joindre le service client, quand on a quelqu'un en ligne la réponse est toujours : je ne suis pas compétent pour ça, il faut appelé tel numéro OU ça raccroche au nez OU ça nous dit que tous les conseillers sont occupé. Et je ne parle pas du tarifs que l'on paye tous les mois... Fuyez !
Avis de BERTHET le 24/4/2019 | Référence client: 656708 | Produit acheté: PORTABLES ET FORFAITS
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
NE PRENEZ EN AUCUN CAS SFR, ILS NE RÉPONDENT JAMAIS ET QUAND NOUS AVONS LE MALHEURS D ARRIVER A LES JOINDRE ILS NOUS RACCROCHE AU NEZ. ILS NOUS CHANGENT LES COMMANDES, FONT PAYER LEUR ERREUR ET LEUR RÉSEAU NE FONCTIONNE NUL PART. FUYER
Avis de salvadori le 14/3/2019 | Référence client: 276740781 | Produit acheté: Forfait sfr busines team internet + téléphonie fixe
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Suite à la disparition programmée des lignes RTC. et après le démarchage de sfr, nous avont opté pour un forfait internet + téléphonie chez sfr busines team. GROSSE CONNERIE !
Selon la commerciale : En cas de problème , un technicien le règle dans les 12 heures.
La fibre a été installée le 05/02/2019 et depuis , NOUS NE RECEVONS AUCUN APPEL EMIS DEPUIS UN POSTE SFR !
NOUS SOMMES UNE SOCIETE DE MAINTENANCE ASCENSEUR , ET A CE TITRE POUVONS RECEVOIR DES APPELS D'USAGERS BLOQUES.
JE VOUS LAISSE DEVINER LES SUITES JUDICIAIRES EN CAS D'INCIDENT.
Avis de jean-pierre mourot le 27/2/2019 | Référence client: SFR :737426 | Produit acheté: Equipement entreprise, box, mobiles
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous cherchons à joindre Rebecca Kostas ou Pascal Meunier qui se font passer pour des salariés de SFR Business et qui s'étaient engager à ce que notre société passe de Orange à SFR sans encombre, c'était le 11 novembre 2018 cela fait donc plus de 3 mois,rien n'est résolu et les promesses restent non-tenues: téléphones non délivrés, installation non faite, faux numéro de services techniques. Nous ne sommes même pas sûrs que ces personnes existent réellement, peut-être est-ce des pseudonymes? On va trouver... Et la vente sur internet est absolument interdite sous un pseudonyme.
L'agence Télécom de Marseille (au 17 bd d'Athénes) est aussi concernée dans ce panier de crabes et les commentaires sur cette agence sont vraiment peu élogieux. Nous sommes vraiment étonnés que SFR laisse faire ce genre de pratiques.
Le service client de SFR business a été saisi mais il n'ont pas le personnel suffisant pour répondre rapidement, 20 jours d'attente nous précisent ils par mail !
En fait, la reconnaissance du nombre de problèmes à gérer. Pas bon signe tout cela.
Avis de GRAD MARC le 25/4/2018 | Référence client: 699470 | Produit acheté: CARTE SIM
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
SFR BUSINESS EST LA PIRE MERDE DU MONDE ..DES ARNARQUERS ET CONSEILLERS DUNE INCOMPETENCE NOTOIRE ...NESSAYEZ JAMAIS CE FOURNISSEUR..
UN FOURNISSEUR PAREIL JEN AI JAMAIS VU DE MA VIE...
Avis de Julie le 10/4/2018 | Référence client: , | Produit acheté: ligne
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
SFR business = arnaque !! Fuyez! Ils volent votre argent et ne vous le rende jamais!
Cela fait plus de 6 mois que j'attends d'être remboursée pour une ligne que j'ai résiliée TROIS FOIS et je suis encore prélevée tous les mois! SFR Business zéro !
Avis de officium le 23/1/2018 | Référence client: 669618 | Produit acheté: INTERNET ADSL
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
COLERE !!!!!
Nous sommes le 23/01 à midi, et depuis le 19/01 à 12h00 ....plus d'internet...
Société de 80 personne en DANGER....AU SECOURS.....
Incapacité de SFR pour rétablir notre probleme, Inertie du service client.
A la fin de la semaine je vais etre obligé de mettre du personnel en chomage technique
c'est GRAVE
Avis de Akabi le 26/4/2017 | Référence client: 0652405213 | Produit acheté: power pro
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Fuyez cher camarade cette société est une société d'escroc et le service soit disant améliorer pour les professionnelles c'est du Pipo. Voici maintenant plus de trente jours que je leur est écrit et n'est tjr pas de réponse à mon problème. Je me suis fait Nxxxx comme certainement plein d'autre. J'était tranquille avec mon abo sans engagement jusqu'à ce qu'il m'appel pour me proposer leur abonnement a moitié prix pendant toute la durée d'engagement. Méfiant je leur demande un mail pour me confirmer l'offre, chose que j'obtiens d'ailleurs très rapidement pour le coup et je me suis donc dit OK pourquoi pas. Depuis à commencer mon calvaire . Je ne leur pas signer le mandat de prélèvement mais il prélève quand même et en plus le montant de l'abonnement sans les 50% de réduction. je les appel pour savoir ou en ais ma demande (car je leur est écrit et envoyer toute les preuves) à chaque fois la même chanson "il y as effectivement une demande en cours, c'est étonnant que vous ayez pas recut de réponse, je vais remonter le cas ...." Bref parole et parole et encore des parole (Petite pensez pour les élections au passage " . N'ayant pas Obtenue réponse de leur part depuis maintenant plus de trente jour je suis donc en droit de saisir le Médiateur ce que je devrais faire cette semaine normalement . Si comme moi vous vous êtes fait abusé "Dans les même circonstance " merci de me contactez en MP, Si nous sommes nombreux nous saisirons directement le tribunale sans le médiateur. Nous prenons en charge les frais d'avocats.
Avis de Garage Brison le 2/3/2017 | Référence client: 9A0017251482 | Produit acheté: offre business PRO
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Offre de standard sans fil HUAWEI:
-116€ de frais de mise en place pour du matériel arrivé par la poste et posé par mes soins!!!
-12€ de port pour me livrer?! Un peu déplacé de facturer du port?!
-le standard capte difficilement le réseau, depuis 3 mois, toujours pas de boitier FEMTO!
-le téléphone de l'atelier craint le froid et se coupe (donc messagerie)!
-la sonnerie la plus forte est inaudible, donc on manque les appels!
-la batterie du téléphone se décharge très vite, se met sur la messagerie!
-le 2 téléphones sont un aggloméra de boutons inutiles les rendant rédhibitoire a l'usage!
-un contrat signé avec un montant défini jamais respecté jusqu’a 2.5 le montant défini!!!!
Donc, après 3 mois d'usage, 14 mails de réclamation au SAV, 5 a la commercial et un grand jeu de ping pong entre les 2 services, rien n'a bougé, aucune remise sur facture ou contre offre pour palier au problème de matériel.
En tant que PRO, nous manquons de 6 a 22 appels par jour!!!! Nous devons contacter la messagerie qui n'ai pas gratuite!!!!!
Bilan: TOTALEMENT INCOMPÉTENT ET MENTEUR ET VOLEUR!!!!!
Avis de MERLIM le 17/11/2016 | Référence client: 9A0016649676 | Produit acheté: SFR Business
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Contrat signé 03/06/2016 et à ce jour soit le 17/11/2016 toujours pas d'utilisation possible d'internet : tout est dit. J'ai fait une grosse bêtise en ne consultant pas au préalable les avis consultables sur ce site. A vivement ne pas recommander.
Avis de Armand le 12/10/2016 | Référence client: 1245889-2 | Produit acheté: Pack business entreprise
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Avis de GATE le 10/6/2016 | Référence client: 036223 | Produit acheté: Contrat téléphonie fixe et mobile
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous avons prix un contrat SFR via Agence telecom de Marseille fin mars.
A ce jour, cela ne fonctionne pas correctement. Aucune action de SFR, SFR client, service technique,... pas de réponse. Factures fantaisistes, demande de résiliation d'une ligne mobile : SFR ne le fait pas et facture toujours la ligne.
Téléphones fournis sans notice d'emploi : selon SFR , elle n'existe pas ! ni sur le Net
Rendez annulé...
SFR : à fuire.
Avis de THEVENET le 13/4/2016 | Référence client: Numéro contrat de service : 144820 | Produit acheté: 9Office
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Cela fait plus d'un mois que nous essayons d'obtenir une réponse de SFR Business. Le service clients nous renvoie chez un revendeur. Le revendeur parle à peine le français et n'écoute pas nos demandes. On se fout totalement du client. L'essentiel est de faire un maximum de fric. Le reste n'a aucune importance ! Et SFR Business se tamponne de la satisfaction du client
Avis de EtienneG le 14/3/2016 | Référence client: 971156128 | Produit acheté: Sfr business team
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
En ce qui nous concerne les lignes fixes sont techniquement gérées par Orange mais nous devons subir SFR pour tout le reste.
Le service téléphonique fixe fonctionne bien puisque sfr n'intervient pas.
Mais dès que sfr s'en mêle c'est la catastrophe.
Le service client est archi nul. Ils ne comprennent rien et tout traine en longueur pendant.................. des années
Un exemple parmi plusieurs, suite à la résiliation d'un T0 (ligne) par LRAR ils auront mis pas moins de 14 mois pour comprendre que l'accès était résilié mais tout en continuant les prélèvements.
et une bonne vingtaine d'emails pour leur signaler mais aucune réaction entrainant nombres de complications.
Leur mauvaise foi est sans limite puisqu'ils contestent tout même la réception de la LRAR jusqu'à ce que quelqu'un comprenne qu'ils ont bien reçu la lettre
Autre chose nous avons demandé le transfert d'un TO et il aura fallu une correspondance fleuve et des dizaines d'heures perdues au telephone pour leur faire comprendre ce dont il s'agit.
Bravo les pros de la telephonie. En fait il s'agit simplement de transferer une ligne d'un contrat à un autre.
Une fois qu'il ont compris alors qu'ils ont annoncé 1 à 2 semaines de délai il faudra attendre plusieurs mois. Mais comme toujours avec eux en raison de leur incompétence ils ont mal communiqué la demande à Orange et tout a foiré. Alors que nous sommes intervenus sur notre central téléphonique en vue du transfert, la ligne n'est pas transférée et la ligne perdue pendant plusieurs jours, malgré leur engagement de rétablir les problèmes de ligne sans délai, engagement qui est la clé de voute de leur fameux contrat.
Et bien entendu il faut se battre de nombreuses fois et perdre son temps mais ca c'est pas grave c'est gratuit et pour le plaisir.
Telephonie mobile, nous sommes en région parisienne et alors que leur réseau est soi disant super nous n'avons pas de réseau, à 20km de paris!
Et toujours le même cirque sfr conteste refuse dit et fait n'importe quoi mais continue de prélever malgré une nouvelle LRAR de mise en demeure.
Il faut ensuite gérer la situation, batailler avec leur service client incompétent qui une fois qu'il a compris accepte de résilier sans frais faute de réseau.
Un service client à fuir, un incompétence sans limite, de la mauvaise foi à tous les étages.
Si vous voulez perdre votre temps et votre patience avec la plus grosse bande de mauvais qui soit...
Pour notre part nous avons tout résilié et pour quelques dizaines d'euros de plus par an nous avons la paix et la sécurité.
Etienne
Avis de Emmanuel le 16/10/2015 | Référence client: 2611277002 | Produit acheté: PBE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Le réseau mobile perd un certain nombre d’appels entrants, le répondeur transmet les messages aléatoirement, parfois plusieurs jours ou une semaine après l'appel, et il est même fréquent que je doive recomposer plusieurs fois un numéro pour enfin obtenir mon correspondant ou son répondeur (appel « annulé » dans le journal d’appel). Ce n’est pas exactement le service que j’attends pour un service soit disant professionnel hors de prix.
Il en va de même pour le fixe, où les appels pourtant peu nombreux, heureusement pour moi, n’arrivent que très aléatoirement ou ne sonnent qu’une sonnerie et arrivent en échec.
Ce problème dure depuis que cette compagnie a réussi à mettre en service votre offre, ce qui lui a déjà pris plusieurs mois.
Las de sonincapacité technique, j’ai laissé courir mais je ne vois pas l’intérêt de continuer à payer une fortune ce que ses concurrents font bien pour 7 fois moins cher.
Par ailleurs, j’ai tenté de signaler ces incidents en ligne, ce qui n’est tout simplement pas possible, le formulaire n’allant pas jusqu’au bout et buggant dès qu’on souhaite signaler qu’un problème est « unresolved ». Pourquoi alors proposer un formulaire en ligne ?
Le seul service qui fonctionne étant la facturation, je n’ai guère d’espoirs sur une issue favorable à leur incapacité à gérer un réseau mobile en 2015 en plein Paris (fixe : cinquième étage sur 5 dans le XVème).
Et en plus:
- refus de cesser l'abonnement
- refus de tout geste commercial
A fuir!
Avis de ju le 24/9/2015 | Référence client: 000000 | Produit acheté: pack business entreprise
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Entreprise... si vous souhaitez un service de qualité avec une installation prévue dans les temps, sans coupure de services et garder vos numéros de téléphone....alors surtout ne signer pas avec sfr.
installation avec 4 mois de retard, perte de toute telephonie pendant 1 mois, perte de tous nos numéros de téléphone (on a du se débrouilleemr directement avec France Télécom pour pouvoir les récupérer, sfr n'à pas bougé le petit doigt). Une fois la solution installée, pb de facturation qu'ils ont mis plus de 6 mois à résoudre! !!
Nous sommes chez eux depuis 2 ans, notre entreprise déménage mais eux ils savent pas faire dc nouveau contrat de 3 ans (alors qu'on est encore engagé 2 ans) et hausse des tarifs. Par contre moi si je veux résilier je peux pas sauf si on paye les 2 ans de contrat restant. Coût d'y déménagement 700 euros et délai de mise en place de 3 mois... des incapables et des voleurs...donc fuyez!!!
Avis de Gobiet cédric le 10/7/2015 | Référence client: 9A0010238707 | Produit acheté: pack sfr business team
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Fourniture du service professionnel plus de 4 mois après la date initiale...puis une coupure de 10 jours de ma ligne professionnelle, sachant que je venais de lancer une campagne publicitaire...
Avis de Guillaume le 26/5/2015 | Référence client: DQE533-01 | Produit acheté: SFR Pack Business Entreprise
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Au départ enthousiastes il y a presque 3ans de faire des économies, notre entreprise est aujourd'hui dans une situation intolérable avec l'offre d'SFR.
Avant de commencer, précisons que nous sommes une société où 90% de notre activité se déroule au téléphone.
Postes inadaptés et mal conçu,
bips sonnerie de retour de transfert permanent (3ans qu'on nous dit qu'un patch va arriver),
coupures de services,
absence de réponse du service client,
qualité audio misérable,
bugs à répetition,
et ça c'est seulement 5% des problèmes.
Nous sommes quand même au point où les postes téléphoniques lâchent tout les deux mois, et tout les deux mois SFR, grand prince, nous les remplace, au lieu d'apporter une véritable solution à nos problèmes.
Fuyez!
Avis de Michel FOURNIER le 14/1/2015 | Référence client: 533788 | Produit acheté: téléphone fixe entreprise
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Gérant d'un camping, j'ai été contacté en novembre par SFR BUSINESS TEAM pour basculer ma ligne actuellement chez l'opérateur historique vers eux.. L'offre paraissait attractive sauf qu'à réception du contrat, les prix annoncés TTC étaient en fait les prix HT et ce contrat était de ce fait plus cher que mon contrat actuel (service client non formé et surement hors d'Europe...). N'ayant pas donné suite, ils m'ont refait une proposition à un tarif plus intéressant et j'ai donc validé leurs pseudo contrat début décembre pour mise en place immédiate. J'ai reçu début de ce mois une facture de l'opérateur historique, SFR n'avait donc rien fait depuis la réception de mon contrat... Compte tenu de leur incompétence, j'ai souhaité annuler mon transfert et les ai joint par téléphone (plusieurs fois si l'on compte les attentes dans le vide et les fois où l'on m'a raccroché au nez...), j'ai donc envoyé un courrier par fax et, miracle, le lendemain j'avais un mel m'annonçant que SFR entamait les démarches pour transférer ma ligne chez eux...
Ne pouvant m'y opposer, je suis donc lié à cette société pour trois ans (durée du contrat initial)en attente de la suite... SFR BUSINESS TEAM est donc une "superbe" entreprise, certainement délocalisée hors du continent pour la grande majorité... Avec une totale incompétence et aucune considération pour ces clients !!!
Avis de fijalkowski le 25/9/2014 | Référence client: 520009 | Produit acheté: PABX GSM
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous sommes un groupe de professionnels de santé en Charente-Maritime, et suite à une mésentente entre certains de nos associés , nous devons dissoudre notre SCM et ensuite chacun se débrouille… Le problème c'est que nous avions un standard numérique avec une seule ligne principale et toutes les autres attachées à cette ligne. Je contacte SFR pour un devis pour les 3 docteurs qui veulent garder un standard commun avec secrétariat. 1er rendez-vous avec monsieur PERROT le commercial fin mai 2014 puis je signe le 19 juin avec ce commercial pour un engagement de 36 mois !!!! Jusqu'à la semaine du 15 AOUT , soit deux mois après eT surtout une quinzaine de jouets avant notre dissolution officielle , AUCUNE NOUVELLE de SFR, JE LES CONTACTE DONC ET EN PARTICULIER LE COMMERCIAL qui luise veut plus ni me voir ni me répondre ni me rappeler !!!En quatre jours je les appelle 6 fois pour m'entendre dire à chaque fois " on vous rappelle" ! J'ai passé des heures entières avec ces types pour finalement se rendre compte qu'ils ont complètement abandonné notre opération et que plus personne ne veut répondre à mes appels ni à mes mails ! Donc ce ne sont pas des personnes sur qui on peu compter et quand ils rencontrent des difficultés ils laissent tomber sans même vous prévenir !!!! Service lamentable , limite mal poli comme le responsable monsieur FOULQUIER qui vous envoie balader . En fin de compte nous retournés chez ORANGE qui ne nous emmerde pas , par contre j'ai dû acheter 4 postes de téléphones pour 91 euros qui me restent sur les bras et dont je ne sais quoi faire et comment me faire rembourser .
BREF , une bien sale expérience avec des incapables limite voyous qui me permettra de tirer un trait définitif sur cette société . J'ai hâte d'être démarché par un de leurs commerciaux pour avoir le plaisir de l'envoyer bouler !!! Bon courage si vous vous êtes engagés avec eux …...
Avis de COFINOR le 18/10/2013 | Référence client: 486604 | Produit acheté: pack sfr business team
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Les gens de SFR sont incompétents et aucun de suivi avec leurs clients,
j'ai signé un bon de commande pour ma téléphonie fixe dans mes bureaux voulant quitter l'ancien opérateur, au bout de 5 mois rien n'était fait, ils se renvoyaient la balle et bottaient en touche le service commercial disant que c'était la faute au service technique et l'inverse, après des menaces d'avocats, le service commercial a fini par me transmettre un mail me disant qu'ils ne pouvaient pas satisfaire ma demande et me demandant de rester chez mon ancien opérateur, il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en attendant ils m'ont fait payer et prélever des sommes pour un standard non branché et non utilisé
SFR c'est juste NUL
société COFINOR POITIERS
Avis de debre le 3/1/2013 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Rien ne fonctionne, équipe technique injoignable et incompétente.
Grosses galères en permanence.
Je regrette d'avoir quitté France Télécom.
Avis de Stéphane Motreff le 4/12/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Client sfr sur les lignes mobiles depuis plusieurs années, abonne chez free pour une ligne + internet avec en plus une ligne France telecom pour le fax, sur les conseils du vendeur sfr, je me lance pour plus de confort et augmenter mes lignes dans l'acquisition du fameux pack business sfr. Qu'elle erreur, dans les premiers mois m'a connexion internet oscillait entre 750kbs et 1 mega, perte de lignes tel en pleine conversation, relance automatique du routeur avec perte de connexion internet, bref un véritable enfer. Attention a ceux qui veules se lancer, ne le faîte pas, ça ne fonctionne pas, même aujourd'hui après plus d'un an de galère ce n'est toujours ps au point. Bref, vraiment arnaqué.
Avis de Boste le 9/2/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Lors de notre déménagement, nous avons pris pour notre société un pack SFR business team, avec téléphonie fixe, portable et internet. quelle erreur!!!!!
plus de trois mois pour le déploiement, un retard de 3 semaines sur les délais, donc 3 semaines sans mail, téléphone, fax!!!
5 mois après, nous continuons de payer les factures FT car ils n'ont pas fait correctement les démarches pour la bascule des n°!!!
Les factures sont illisibles et jamais conforme au bon de commande!!
une vraie catastrophe qui malheureusement va durer 3 ans (durée du contrat)!!
Un préstataire à éviter!!!
Avis de pals le 23/9/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
C'est juste nul le service client est nul c'est super nul vivement que la concurrence arrive perso mon entreprise a sfr business team et ca fait pas un an mais c'est sur je vais en partir parce que c'est mal fait les commerciaux et technicien communiquent pas entre eux se renvoie la balle et au final telephone et service sont pas fournie ou fournie a la bourre ils ont meme essayé de me faire payé des services supossé etre inclus donc c'est juste nul je deconseil de prendre sfr business team
si seulement free etait pour les pro aussi j aurai pris depuis longtemps
Avis de Tamata le 8/8/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
SFR Business team, j'y suis par la force des choses avec le rachat de 9cegetel par SFR, j'avais une 9pass pro, et me voici chez SFR
La business team, c'est une équipe technique qui ne parle pas à l'équipe commerciale, laquelle soustraite ses clients vers d'autres sociétés, lesquelles ont encore plus de mal à se faire entendre de l'équipe technique. 3 ans que je suis avec eux, 3 ans de déboires...
Pour illustrer, la dernière demande d'ajout de 3 postes supplémentaires sur mon installation existante faite il y a deux mois n'est toujours pas opérationnelle, tous les services se renvoient la responsabilité du fiasco et de mes 50 mails et appels outrés auprès de tout ce que j'ai comme téléphones...
Au final, il n'y a aucun service, le client est pris pour un plouc, et en prime les coupures d'ip sur la voix sont légion, on relance la box tous les 2/3 jours... On appelle ça un service pro ? Plutôt un service Nul..
Chaque fois que je vois leurs pubs tv ou interne, j'en ai un ulcère tellement la différence avec la réalité est hallucinante.
A bon entendeur !
Avis de vinz le 23/12/2010 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Pas mal de produits en ligne, livraison ok. RAS vous pouvez y aller !
Retourner à la catégorie Téléphonie & Internet
Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site SFR Business Team