Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Home Maison

Decoration & Mobilier
12 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.homemaison.com

Home Maison est une boutique en ligne spécialiste des rideaux et des stores. Le site propose de nombreux éléments de décoration comme des stickers, des coussins ou encore des stores de toutes sortes.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Gar
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    N achetez pas !!! Site frauduleux, ils encaissent l’argent et c’est tout ! Pas de livraison de marchandise, l’email n’existe pas et le telephone sonne sans reponse !!!
    FUYEZ!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 264748

    Nom du produit acheté : Moustiquaire

    Il y a 2 ans
  2. Di Nardo
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande le 8 juin , impossible de savoir si le colis a ete expedie, ca sent l’arnaque a plein nez…. et toujours rien !

    Référence client / Numéro de la commande : #23346

    Nom du produit acheté : filtre pour evier

    Il y a 2 ans
  3. Rich Brigitte
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Toujours pas recue esque c’est normal

    Référence client / Numéro de la commande : #20222

    Nom du produit acheté : Brosse en silicone

    Il y a 2 ans
  4. PEBEYRE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je ne peux pas suivre le colis .je ne sais pas meme s’il a bien ete pris en compte .

    Référence client / Numéro de la commande : 4784130443035454

    Nom du produit acheté : filtre pour evier

    Il y a 2 ans
  5. Dampenon
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je ne recommande pas du tout ce site : commande de 3 paires de voilages par anticipation a un demenagement. Cette derniere etant arrivee en etat n’a pas ete deballee immediatement. Grosse erreur de ma part, les voilages sont inutilisables en l’etat, mauvaise coupe et donc aucune tenue. Enseigne qui n’a aucune consideration du client et qui se dedouane de la vente de produits defectueux en se refugiant derriere le delai de retour de 14 jours !!

    Référence client / Numéro de la commande : 20222264163075

    Nom du produit acheté : Voilage

    Il y a 2 ans
  6. haug
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete cet article il y a plus de 3 semaines, il y a eu des problemes de livraison, aucune information, finalement le produit n’a pas ete livre et le remboursement n’a pas ete emis. Le vendeur repond toujours etre en attente du retour (quel retour si l’article n’a pas ete livre?) et le traitement de ce « retour » peut prendre un temps indefini. Je vais ouvrir un litige par Paypal et deconseille d’acheter chez eux!

    Référence client / Numéro de la commande : 20211704001785

    Nom du produit acheté : rideaux bi colores Atmosphere

    Il y a 4 ans
  7. Parodi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Plus de 20 jours depuis ma commande et pas encore livre… Dans la rubrique  » Services apres-vente » , ils devraient enlever le mot « Services » car il n’y en a pas !
    Maintenant apres lecture des avis, je vais angoisser sur la qualite produit, si je suis livre …
    En resume : « Achat homemaison, deraison. Achat ailleurs, meilleur ! »

    Référence client / Numéro de la commande : 666498

    Nom du produit acheté : Rideaux occultants unis, Kit de tringles deco

    Il y a 4 ans
  8. Isabel 92400
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete 4 rideaux de 1m40 sur 1m60 et j’ai demande une recoupe de 10 cm. J’ai recu les rideaux (retard et mauvais point relais) recoupes a 1m50 seulement a la place de 2m50. Erreur de qui ? J’ai donc demande les 4 chutes de 1m pour les coudre et rallonger les rideaux. Impossible de la part de Home Maison de recuperer ces chutes. Une veritable arnaque. faites attention. Si vous voulez acheter mes 4 rideaux neufs de 1m40 x 1m50, ils sont disponibles.
    Isabel

    Référence client / Numéro de la commande : 1355289

    Nom du produit acheté : ALASKA RIDEAUX OCCULTANTS VELOURS

    Il y a 5 ans
  9. ludo45
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Achat de rideaux debut 2019 : manque de chance, ils sont vendus a l’unite. J’ai du en recommander .
    J’ai voulu en racheter , les memes en sptembre. Et la, surprise, ils sont passe de 22e a 27e l’unite ! Pourquoi ? J’ai decide de recommander, et la, apres quelques recherches rapide sur google, je retrouve les memes rideaux, vendu par le meme vendeur Homemaison, vendu pour 22 ou 23 euros !
    Arnaque d’acheter sur leur propre site.
    Un conseil ? Copiez collez le nom de l’article dans google, vous retrouverez le meme en moins cher ! 😉

    Référence client / Numéro de la commande : client 189069

    Nom du produit acheté : Rideau D'Ameublement a Petite Maille (140 x 260 cm & Gris)

    Il y a 6 ans
  10. BADEX
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une commande de voilage passee le 7/09. Nous sommes le 19/09 et alors qu’un delai de 5 jours etait annonce, toujours rien…. La seule reponse du SAV pour ce retard :  » Bonjour, je suis desole mais en effet nous avons pris beaucoup de retard, l’atelier de recoupe a pris du retard, je vous prie de nous excuser. Cordialement. »
    Oui et alors? Moi je souhaiterais connaitre ou en est ma commande !!! Aucune reponse !!!
    Le service client ainsi que l’entreprise ne me semblent pas tres serieux en fait….

    Référence client / Numéro de la commande : 1156073

    Nom du produit acheté : Voilage en Organza raye et Colore

    Il y a 7 ans
  11. blanc
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande recu avec une erreur de livraison pour une paire de rideau erreur de la part de homme maison
    je retourne l ‘article avec frais de port de 5.25 ?

    il ne me rembourse que les rideaux et pas les frais de port !! ils me disent que j aurai du leur tel avant et qu il m aurait donner une etiquette de retour
    quand je regarde les CDV ceci n ‘est pas precise

    JE DECONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER SUR CE SITE

    Référence client / Numéro de la commande : 1144792

    Nom du produit acheté : brise bise avec broderie et monogramme

    Il y a 7 ans
  12. sissi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    les rayures de ces 2 rideaux ne sont pas en alignement et ne peuvent pas etre mis ensemble sur la grande baie vitre tres tres decu: je n ai pu mettre qu’ un seul rideau trop petit pour cette grande baie ! et ce n est jolie!!!!!dommage car le rideau est magnifique!!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 78565

    Nom du produit acheté : voilages

    Il y a 7 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.homemaison.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?