Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Bayo Aviation

Sports & Loisirs
4 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche
Screenshot of www.bayo.com

La rubrique Aviation de l’eshop du groupe Bayo est spécialisée dans la vente d’accessoires pour les pilotes. Qu’il s’agisse de matériel de navigation, de casques, de kits d’amarrage ou d produits d’entretien, Bayo propose une sélection des plus grandes marques du secteur : MTT, Light Speed, Parrot, Alpha Eagle…

Si vous commandez votre futur casque d’aviation (ou tout autre produit) avant 15h, vous pouvez demander une livraison en 24h à domicile ou dans un relais colis.

Bayo existe depuis 1988. La société commercialise également d’autres produits et accessoires de marques pour la randonnée, tels les GPS, logiciels cartographiques ou encore des smartphones tout terrain étanches et résistants aux chocs.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Jeremy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Contrairement aux avis precedents, je suis pour ma part totalement satisfait de ma commande d’un casque sur bayo. Article en stock,Rapidite, emballage tres protecteur. La sacoche livree avec le casque etait legerement abimee par un coup de cutter (certainement lors de manutention). Je lai signale au sav bayo qui m’a fait suivre dans les plus brefs delais une nouvelle sacoche gracieusement!

    Je recommande ce site

    Référence client / Numéro de la commande : FSWVCAKNP / BAOR23546FR

    Nom du produit acheté : Casque DC H10-13.4

    Il y a 6 ans
  2. Alex Mougnier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Experience decevante.
    Je passe commande sur le site de Bayo. Aucun probleme jusque la.
    3 semaines plus tard, j’apprends que ma commande est expediee.
    Je me demande du coup s’ils etaient en rupture de stock. Le probleme, c’est que l’etat du stock n’est pas indique sur le site!
    A aucun moment, je n’ai ete informe du delai de livraison.
    Quelques jours apres l’expedition, je verifie le suivi de commande sur le site. D’apres le suivi de Bayo, la commande est livree.
    N’ayant rien recu, je contacte le service client (en precisant l’info du suivi).
    Le service me repond que la commande est toujours en transit, et me fait remarquer que « malheureusement la poste ne livre pas en 24h », ce que je trouve desobligeant.

    Référence client / Numéro de la commande : LTXFVZUPL

    Nom du produit acheté : Carte VFM

    Il y a 7 ans
  3. Farjon Lionel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    DERNIER COURRIER QUI EN DIT LONG
    Apres X contacts telephonique une deuxieme lettre AR
    J’ai bien recu mon casque apres plus d’un mois de « reparation »
    RIEN N’A CHANGER
    Par ailleurs le reglage du volume sur le casque ne marche pas .
    J’ai choisi ce casque pour ses fonctions de compatibilite avec les telephones mais ca ne fonctionne pas.
    J’ai fais l’essai avec plusieurs modele mais rien n’y fait.
    Je vous remercie de prendre rapidement contact et de trouver une solution a mon probleme.
    Le casque dont vous vanter les possibilites ne les remplit pas.
    Casque V90ANR

    Référence client / Numéro de la commande : Farjon Lionel

    Nom du produit acheté : Casque Flightcom V90ANR : double jack aviation - actif ANR - cable droit - sacoche

    Il y a 7 ans
  4. CHAUVIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pilotes professionnels ou non: Fuyez ce magasin ou le service apres vente est catastrophique, lamentable et inexistant. Vos soucis seront geres par des amateurs qui ne savent que vendre. J’ai achete un Garmin 695 le 2015-02-13. Le 2015-02-15, je declare que ce GPS ne fonctionne pas (Batterie en defaut, carte non lisible…). Et la !!!On vous rit au nez, on pouf au telephone , on vous dis que vous ne savez pas vous en servir!!!(pilote de chasse durant 21 ans, 4200h de chasse, pilote pro civil…). J’insite et on me meme en bateau durant 2 mois!!! 32 appels telephoniques pour avoir des nouvelles de mon dossier…seuleument 2 rapels de leur part (factures telephonique a l’appui)! Bravo. Je dois renvoyer mon gps, a mes frais!Aucune prise en charge des frais de retour! j’attends que Garmin me repare…et rien, non reparable…Donc en tant que pilote, malgres les moqueries de certaines televendeuses, le Gps etait bien en panne et non reparable. J’en recois donc un neuf 3 mois apres…Meme scenario§§§Je n’y crois pas. Et en rappelant Bayo, premier reflexe de toujours la meme televendeuse: Vous ne savez pas vous servir de cet appareil, c’est pas possible!!!Bref, quel argument. Je demande alors le remboursement integrale de ce GPS qui arrive le 2015-05-27!!!!Une honte, sans compter les 50 euros des deux renvoies a ma charge. Bref BAYO est a fuir en cas de probleme de panne ou d’echange de vos achats. Beaucoup d’autres boutiques aero meritent de travailler

    Référence client / Numéro de la commande : VFP00031694/N° de client : CLI00056939

    Nom du produit acheté : Garmin 695

    Il y a 10 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.bayo.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?