Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Avatacar

Auto Moto
41 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche
Screenshot of www.avatacar.com

Avatacar est une boutique en ligne spécialisée dans
l’entretien et la réparation de voitures. Sur leur site, vous pouvez par
exemple commander vos pneus, votre batterie ou tout autre accessoire pour le
changer vous-même sur votre voiture. Vous pouvez également prendre un
rendez-vous dans leurs garages partenaires pour la révision de votre voiture par exemple. Grâce à la livraison express et à la
garantie constructeur préservée, vous pouvez faire confiance à Avatacar pour
faire vous-même les travaux d’entretien de votre voiture ou bien profitez de
leur grand réseau de garages pour trouver celui le plus proche de chez vous.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Celine Galland
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Un SAV catastrophique à fuir depuis septembre un coffre de toit envoyé en expertise en novembre toujours aucune réponse je veux un remboursement !!!

    Référence client / Numéro de la commande : AA3205879

    Nom du produit acheté : Coffre de toit

    Il y a 5 mois
  2. PEDRERO
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Mauvais stockage et qualité
    Moins d’un an la batterie ne garde plus la charge, de marque Bosch et en AGM cela ne m’etais jamais arrivé. je contact le service client qui me demande d’aller voir un mécanicien (je me déplace facilement étant handicapé) je leur explique que mon voisin mécanicien a déjà fait les test et que la batterie est HS. Je pensais qu’au vu du peu de temps d’utilisation une nouvelle batterie me serais renvoyé et que je remettrai a ce moment là la batterie , mais échange interminable de mails donc j’abandonne et m’assois sur 150e, bien-sûr avant qu’on dise que je suis un concurrent ou que j’invente ci joint mon numéro de commande , car oui je suis bien un client mécontent Commande n°: 001256632, éviter a tout prix ce site

    Référence client / Numéro de la commande : 001256632

    Nom du produit acheté : Batterie agm bosch

    Il y a 10 mois
  3. Gautier Eric
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’avais pris rendez-vous sur le net depuis plus d’un mois et que j’avais régler.
    Puis je reçois un mail trois jours avant ce rendez-vous me disant qu’il annule le rendezvous pour cause de manque d’habilitations concernant mon véhicule. Pourtant, mon frère possède la même voiture que la mienne et la révision a bnien été faite chez eux.
    C’est innadmissible de la part de cette société. Mais au final, j’ai trouvé moins cher chez MIDAS « 103€ au lieu de 146€.

    Référence client / Numéro de la commande : 3190537

    Nom du produit acheté : révision

    Il y a 12 mois
  4. BOUDECHICHA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Ayant besoin d’une batterie urgemment je tombe sur le site AVATACAR qui promet la livraison en 24h, le prix et le delai me convienne donc je commande le 2023-11-13 apres midi.
    Le 2023-11-14 la livraison n’arrive pas je passe un coup de fil au service client et la on me dit que la commande a etait passe trop tard pour une livraison en 24h ce qui n’est notifie nulle part sur le site. Bref j’attend ce jour le 2023-11-15 j’appel le service client et la on me dit que je serais finalement livre le 2023-11-16.
    Quand on annonce un delai il faut le tenir, c’est honteux de faire croire que vous livre en 24h.

    Référence client / Numéro de la commande : 3138669

    Nom du produit acheté : batterie

    Il y a 1 an
  5. DUROURE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Suite a la commande de 4 pneus Pirelli cinturato all seasons SF2, je me suis rendu chez le garage partenaire a savoir le garage d’Enzo a Montelimar qui malgre un RDV non confirme de sa part s’est demene pour effectuer le montage de mes pneumatiques. J’ai recu un excellent accueil de sa part et j’ai trouve un professionnel a l’ecoute qui donne le meilleur pour donner satisfaction a ses clients. Merci a lui et a son equipe pour leur professionnalisme.

    Référence client / Numéro de la commande : Reference ID : B4207968282

    Nom du produit acheté : Pneu PIRELLI 225/45/19 96 W Cinturato all seasons SF2

    Il y a 2 ans
  6. pauillac
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai emmene une bmw 320 d touring pour probleme de boite auto, Car service a vigneux sur seine a procede a la vidange, depuis cela fonctionne encore moins bien. De plus j’en ai profite pour faire changer les disques de freins et j’ai un ordi de bord qui me signale un manque de liquide. Bref je n’ai pas gagne ma journee

    Référence client / Numéro de la commande : 4024

    Nom du produit acheté : boite auto

    Il y a 2 ans
  7. Contreras
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour le »soi disant » service achat montage pneu est une belle arnaque en effet lorsque vous vous presentez chez le garagiste (un de la liste avatacar) ils sont choques ,et j’ai compris quand un d’eux m’a explique : c’est comme si vous vous asseyez a la terrasse d’un cafe et que vous sortiez de votre sac votre verre et votre bouteille pour boire. donc c’est bien normal qu’ils refusent de fournir un travail pour lequel ils n’ont rien a y gagner.

    Référence client / Numéro de la commande : 710420

    Nom du produit acheté : pneus

    Il y a 2 ans
  8. francois
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour le service apres vente est quasiment nul une fois que vous avez achete le produit il ne faut pas compter sur les garages proposes par avatacar ceux-ci refusent de proceder au montage du moment que vous n’achetez pas directement chez eux . Au telephone la personne du service avatacar m’a bien dit que les garages proposes n’etaient pas dans l’obligation de poser les pneus ils ne touchent aucune commission sur la vente. Donc c’est une vrai galere pour trouver un garage qui veuille bien faire le montage de pneus .

    Référence client / Numéro de la commande : 001073170

    Nom du produit acheté : pneus eurostar

    Il y a 2 ans
  9. garros
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    refus des partenaires ( garages)

    bonjour les differents partenaires(garages) proposes par Avatacar ont refuse de poser les pneus achetes sur le site Avatacar, il est tres complique de trouver un garagiste qui veuille bien poser les pneus qui ne sont pas achetes directement chez eux-meme.
    l’avis que j’ai poste sur avatar (leur site) n’a bien entendu pas ete publie la reponse etant que cet avis meme ne correspond pas a leur regles car visiblement l’honnetete ‘en fait pas parti.

    Référence client / Numéro de la commande : 001073169

    Nom du produit acheté : pneus eurostar

    Il y a 2 ans
  10. Delplanque
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Produit non adapte a mon vehicule,demande de remboursement et on me repond que le fournisseur dit que c’est adapte…. fixations aleatoires,finitions mediocre s bref a eviter pour les accessoires auto…

    Référence client / Numéro de la commande : Jerome Delplanque

    Nom du produit acheté : Barres de toit

    Il y a 2 ans
  11. bonnet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    C’est incroyable de voir que des avis de personnes mecontentes du SAV et des produits vendus par Avatacar,
    soient notes 4 etoiles sur 5???
    Quand je ne suis pas satisfait,je mets une ou 2 etoiles sur 5.
    Donc ,le resultat est de 5 etoiles sur 5 pour Avatacar???
    Shop Opinion est encore plus bidon que TRustpilot qui supprime les avis negatifs a la demande de l’entreprise

    Référence client / Numéro de la commande : 435987

    Nom du produit acheté : batterie

    Il y a 2 ans
  12. Tirnanog58
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    31.10.2022.Achat de barres de toit 90 kgs par cdiscount, colis abime et livre en point relais alors que prevu a domicile ! Apres ouverture la notice indique 75 kgs ? beaucoup de palabres et de temps + 2 deplacements pour arriver a renvoyer a leur charge, sinon c’etait a moi de payer. Indique que c’est une erreur d’annonce, je veux bien mais a ce jour 18.11, je ne suis toujours pas rembourse !? Motif: ils ont beaucoup de retours. A chacun de voir : si les pneus ca « roule » chez eux, le reste c’est « coince ». Quant a Cdiscount il ne fait rien pour arranger rapidement ce probleme (d’apres avatacar c’est sa faute) Dossier complet conserve. Cde 2210312015C70NP

    Référence client / Numéro de la commande : 2210312015C70NP

    Nom du produit acheté : barres de toit 90 kgs

    Il y a 2 ans
  13. lisoir alain
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    suite a une erreur de livraison, personnel a l’ecoute, professionnel tres reactif .
    malgre un delai tres court entre commande et livraison
    nouveau produit recu conforme et a temps

    Je recommande vivement

    encore merci

    Référence client / Numéro de la commande : AA2918107

    Nom du produit acheté : barre de toit

    Il y a 3 ans
  14. Romuald
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande des barres de toit, en arrivant, un embout de protection est casse (carton d’emballage tres fin), le cache avec les serrures ne se montent pas a l’avant, ca touche la carrosserie. Je decide donc de demander un retour (pub sur le site retour sous 15j sans conditions), et la le SAV me balade depuis une semaine en me demandant des photos du probleme, puis me dit que si l’embout est casse il ne peuvent pas me les reprendre… ce site est a fuir, le SAV est pitoyable et surtout Avatacar ne respecte pas ses propres engagements ! Honteux, mais je ne compte pas en rester la, c’est juste deplorable de perdre autant de temps pour des barres de toit ! Prochaine fois, j’achete sur des sites a l’etranger, au moins ils sont plus serieux…
    1 mois plus tard, toujours pas de remboursement malgre de nombreuses relances !!! fuyez, que des paroles, rien de serieux !

    Référence client / Numéro de la commande : AA2878495

    Nom du produit acheté : Barre de toit Cruz pour Lexus rx400h

    Il y a 3 ans
  15. Xavier Maiatzky
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    C’est vraiment affligeant de mettre en ligne ce genre de produit,
    1) rien est assemble 2) meme quand on a fini le montage du materiel rien ne reste solidarise. les peces tombent 3) beaucoup de matiere plastique notamment pour les appuis qui sont totalement en plastique. 4) le resultat final possible de fixer les barres de toit mais elle ne reste pas en position elle glisse sur la carrosserie, et en bonus j’ai fais quelques rayures sur ma voiture 5) SAV, premiere phrase prononcee par l’interlocutrice, c’est de ma faute, je peux retourner le produit moyennant moins 20% sur le remboursement, et evidemment ils ont de tres bons retours sur ce produit !!!

    Si vous avez de l’argent a perdre, allez sur avatacar.com vous ne serez pas decu !!

    Avatacar passez votre chemin, c’etait mon premier achat ce sera le dernier, sans conteste.

    Référence client / Numéro de la commande : n°000726652

    Nom du produit acheté : Barres de toit

    Il y a 3 ans
  16. Cabanes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Produit tres mal concu, impossible a monter sur ma logan MCV. J’ai pourtant contacte un conseiller avant de l’acheter, mais il ne devait pas y connaitre grand chose. N’achetez surtout pas ce produit.
    Je ne pense pas racheter un jour sur ce site.

    Référence client / Numéro de la commande : 000413836

    Nom du produit acheté : Barres de toit Rapid bundle-2205320-220532

    Il y a 4 ans
  17. HARZO
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Plusieurs relance pour indiquer que j’ai recu un produit defectueux et inutilisable , tous les supports de lampes dans les feux etant casse sans qu’il y ai eu de reserve a la livraison
    car l’emballage etait parfait, Avatacar malgre trois ou quatre relance par mail ne s’est meme pas donne la peine de me rappeler.
    Conclusion: j’ai un produit neuf que je dois bricoler pour pouvoir eventuellement l’utiliser et le vendeur AVATACAR fait la sourde oreille et s’en fout royalement.
    MARCHANT A EVITER AUCUN SUIVI NUL. ET INJOIGNABLE AU TELEPHONE A FUIR…

    Référence client / Numéro de la commande : 2219041 FACTURE MV-494526

    Nom du produit acheté : ATTELAGE MERAK TILTING 2 REF 8003168043577

    Il y a 5 ans
  18. christian Catte
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pas serieux service clientele incompetent et tres difficilement joignable , barres de toit commandees et payees mais jamais recues , aucune info de leur part, argent de ma commande perdu, honteux
    Eviter ce site d’ achat en ligne , pas fiable et aucun recours en cas de soucis

    Référence client / Numéro de la commande : (MV2526222

    Nom du produit acheté : 1X de toit Asso

    Il y a 5 ans
  19. AM
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai un peugeot 3008 hybride, et ayant un bon d’achat de 25 euro sur avatacar j’ai decide de realiser ma vidange chez un de leur garage partenaire, j’ai pris au moins 6 rdv differents en 1 mois et j’ai meme tente leur garage mobile, a chaque fois 2 jours avant le rdv, il m’envoi un mail me disant, desole notre garage partenaire n’est pas habilite a votre vehicule car il est hybride …..moi je dirais plutot que vu le prix propose avec deduction remise soit 41 euro pour une vidange avec filtre et huile 5w30….. c’est plutot ca la vrais raison , LE PRIX !!! donc j’ai perdu mon temps , avatacar propose des prix bas mais les garages partenaires ne suivent pas et annulent en pretextant ne pas avoir recu la bonne huile, ou tout simplement ne pas etre habilite a l’hybride …..perdez pas votre temps, allez chez des site plus serieux

    Référence client / Numéro de la commande : MV2460759

    Nom du produit acheté : viande avec filtre

    Il y a 5 ans
  20. Gallardo gerard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande barre de toit donc pour Ford ecosport…montage moyennement complique …mais une fois monte petit tout sur la route et la surprise ….un bruit de fou de 80 km/h a 140…c est pare
    Tel au service …et 1 et 2. Et 3….zero …semblant d expliquer iUer …bon c est toujours la faute de l acheteur..
    J envoie des photos…tout ce Quee l on me e l on me demande…a priori ils contactent leur fournisseur…ils vont m envoyer le necessaire…
    Oui mais quant voila trois semaines plus de nouvelles…je part en vacances sans ses barres defectueuses…achat chez Ford en urgence 309?…MERCI AVATACAR..

    Référence client / Numéro de la commande : LV2300193

    Nom du produit acheté : Barre de toit pour Ford ecosport

    Il y a 5 ans
  21. SEVERINE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres recommandation du service client j’ai achete des barres de toit pour mon Hyundai IX 35, le premier modele inadapte suite a une erreur de conseil de leur part.
    J’en recommande un nouveau modele sous leurs conseils de nouveau, n’etant toujours pas rembourse du premier modele que je leur avez reenvoyer? Celui ci arrivant je les monte sur ma voiture et de nouveau incompatible ? J’ai dut leur reenvoyer a mes frais ? Frais non rembourse au bout de plusieurs mois ? Oubli sois disant .. Pour au final me faire une remise de 5 % sur ma prochaine commande !
    Service client vraiment a eviter …

    Référence client / Numéro de la commande : 1650184

    Nom du produit acheté : Barres de toit OPTUS

    Il y a 5 ans
  22. Leyssens
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le prestataire a fait la prestation demandee mais rdv annule le jour meme car avatacar n avait pas livre le materiel ! Bien sur aucune info d avatacar, il faut appeler puis rappeler pour savoir ou la livraison en est…et ce n etait que de l huile et un filtre. Un autre rdv m a ete confirme ensuite alors que la prestation avait ete faite entre temps. Chose amusante, mon avis a ete refuse sur leur site car il etait negatif…pas tres honnete comme demarche. Personnellement je fuirai donc avatacar a l avenir.

    Référence client / Numéro de la commande : 987564

    Nom du produit acheté : Vidange

    Il y a 5 ans
  23. Legin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A eviter. La revision constructeur ne correspond absolument pas a celle prescrite dans le carnet d’entretien. Aucune reponse lorsque l’on ecrit.
    avatacar et monauto.com ( carrefour) sont la meme chose.
    A fuir

    Référence client / Numéro de la commande : 263245

    Nom du produit acheté : revision constructeur

    Il y a 5 ans
  24. Philippe 56
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service apres vente deplorable ! N’achetez pas votre batterie chez eux car si, comme moi, vous avez un souci et qu’elle est HS, ils vont vous demander de justifier par un document etabli par un garage (chez qui vous n’avez pas achete la batterie) qui certifie qu’elle est morte, sinon rien a faire vous la gardez.
    FUYEZ CE SITE ! N’ACHETEZ PAS CHEZ EUX CAR ILS SE CACHENT DERRIERE LEUR CGV !!

    Référence client / Numéro de la commande : 2005671

    Nom du produit acheté : Batterie

    Il y a 5 ans
  25. Ohrel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande du 11/08 MV1917574
    Commande de 4 pneus avec montage installation selon planning avatacar le 23/08.15h00
    Deux jours avant le rdv un mail de deplacement de rdv sans me concerter ????
    Rdv deplace au 28/08….( Enfin voyons j’ai un taff moi!) Alors que les pneumatiques ont ete livree au Garage le 13/08???
    Je fais un mail a avatacar reste sans reponse ????
    J’appelle le garage et il me dit que c’est lui qui fixe les rdv???
    Mais bon on est ou la ???? C’est encore moi le client !!!
    En realite livraison rapide mais pour le montage c’est quand ils veulent !!!

    Référence client / Numéro de la commande : MV1917574

    Nom du produit acheté : Pneus

    Il y a 6 ans
  26. leclerc
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai pris RV le 3 aout pour une vidange reglement fait le meme jour et le 2019-08-24 garage ferme et il ne travaille plus pour avatacar // pas serieux passer votre chemin pour les prestations

    Référence client / Numéro de la commande : 1901316

    Nom du produit acheté : prestation de vidange

    Il y a 6 ans
  27. RENARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour
    J’accuse reception du colis et je vous en remercie .
    Je tiens cependant a vous signaler le manque de respect et de professionnalisme du livreur qui a jete le colis par dessus le portail car soit disant qu’il n’avait pas trouve la sonnette
    Quand je lui ai fait voir ou se trouvait la sonnette il m a dit qu’il n’avait pas ses lunettes Chez GLS on embauche les aveugles pour conduire …..
    Merci de remonter ma deception a qui de droit.
    RESPECTUEUSEMENT A. RENARD

    Référence client / Numéro de la commande : 852454

    Nom du produit acheté : barre de toit alu dozer

    Il y a 6 ans
  28. wadia ketaieb
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande complete realisee en utilisant la carte grise et l’immatriculation.
    Pneus recu non conformes, et les essuis glaces ne sont pas les bons: tout ca 2 jours avant mon depart en vacances..

    Reponse du SAV: nous allons recuperer les pneus mais pas les essuis glaces: ah oui vous allez payer 20 euros de frais de renvoi…

    Le prix peut etre attractif mais au moindre soucis votre intervention vous revient bien plus chere..
    Ah oui, du coup AVATACAR facture et encaisse quand meme la somme… et vous devez attendre votre remoursement (- les 20 euros) d’ici minimum 3 semaines…

    Premiere et derniere experience pour moi

    Référence client / Numéro de la commande : 1913637

    Nom du produit acheté : Pneus + essuis glaces

    Il y a 6 ans
  29. ABEL-COINDOZ
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande de barres de toit le 15/06. Soit disant livree le 18/06 mais je n’ai jamais recu ce colis.
    Premiere reclamation le 02/07 : le service client d’AVATACAR me fournit un scan du BL du transporteur avec, non pas ma signature, mais un « OK » ecrit par le transporteur.
    Contestation faite le meme jour.
    Toujours pas de reponse le 08/07.
    Le 09/07 le service client me confirme que le colis a ete « perdu » par le transporteur.
    Confiant, je repasse ma commande, AVATACAR me confirmant une nouvelle livraison sous 48h.
    Toujours rien recu le 15/07 et depuis silence radio.
    Le service client ne repond pas au telephone apres plus de 10mn d’attente, pas de reponse au mail ==> incroyable une telle incompetence et un tel foutage de gueule vis a vis de leur client.

    Référence client / Numéro de la commande : MV1776033

    Nom du produit acheté : Barre de toit ALFA ROMEO

    Il y a 6 ans
  30. M. Jerome MARTIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le garage n’a pas effectue les points de controle prevus. Il a ete tres complique de me faire remettre la liste des points de controle qui auraient du etre effectues. Et quand j’ai recu cette liste, j’ai pu constater que le document avait ete rempli « a la va-vite » posterieurement a la visite. Tout est indique comme « ok » sur le document fourni alors que :
    – la pression de mes pneus n’a pas ete controlee et est largement insuffisante (pression < 2 bars sur 3 pneus)
    – l’usure de mes pneus n’a pas ete controlee (temoin d’usure

    Référence client / Numéro de la commande : 365656

    Nom du produit acheté : Forfait revision constructeur des 210 000km

    Il y a 6 ans
  31. f.m
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    on vous demande un vis sur Avatarcar apres plusieurs prestations et voila la censure a vous de juger juste pour exemple je vous donne pas toutes les fois ou cela a ete pitoyable en ce qui me concerne ainsi que bon nombre de connaissance j ai un dossier betons concernant leur manque de professionnalisme

    le travail avant tout et la satisfaction client
    heureusement que le patron etait present au moment de la prestation revision car Avatarcar une fois de plus avait livre le mauvais filtre a huile donc le patron a prit les choses en main un appelle a un collegue pour livraison express au garage du bon filtre et oui on ne laisse pas le client dans la…… et tous cela sans charge supplementairement au client meme si le donneur d ordre lui a commis l erreur je recommande donc le prestataire en ce qui me concerne.

    reponse de Avatarcar

    Notre equipe a lu votre commentaire et vous en remercie, meme s’il ne respecte pas les regles de notre site Web. Merci de vos suggestions. Nous esperons les publier une prochaine fois !

    donc je refait un commentaire

    Totalitarisme super……
    prestation parfaite du garagiste mais concernant celle d Avatar car la c est une autre chose n ayant pas le droit de l ecrire pour cause de censure je vous laisse seul juge …..

    reponse de Avatarcar

    Notre equipe a lu votre commentaire et vous en remercie, meme s’il ne respecte pas les regles de notre site Web. Merci de vos suggestions. Nous esperons les publier une prochaine fois !

    Conclusion il est interdit de dire la verite pour informer les future client des problemes qu il pourrons rencontres.

    Référence client / Numéro de la commande : 458745 + 674125

    Nom du produit acheté : revision+ pneumatique

    Il y a 6 ans
  32. PASSET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour a tous,

    Je viens de commander des barres alu « aero » pour ma Golf 7, 5 portes sur le site « avatacar.com »
    Recues a mon domicile le lendemain de ma commande, le carton ne presentant aucun signe de deterioration, j’ai donc (comme beaucoup le font par necessite) signe le bon de livraison sur le boitier electronique du livreur (GLS)
    Apres ouverture des differents emballages tous intacts suivi d’un debut de montage, je me suis apercu qu’un des profiles en alu presentait un enfoncement de plusieurs mm sur 1 cm² environ.

    J’ai donc contacte leur SAV (le jour meme) par mail et telephone, en leur expliquant les circonstances et en leur precisant que ce defaut n’aurait pas pu etre detecte sans un examen approfondi (incompatible avec le planning de n’importe quel livreur).
    Malgre la proposition de leur renvoyer, a mes frais, la barre defectueuse (qui devait deja l’etre dans leur entrepot puisque tous les emballages etaient intacts) voici leur position finale:

    « Comme indique dans les conditions generales de ventes, Lorsque le produit est livre au client par un transporteur, il appartient au client de verifier en presence du livreur l’etat du produit livre et, en cas d’avarie ou de manquant, d’emettre toutes reserves utiles sur le bon de livraison ou sur le recepisse de transport, et eventuellement de refuser le produit et de nous en avertir.
    A defaut de reserves, les produits ne seront pas repris. »

    Se refugier derriere les textes, sans aucun discernement, en niant toute faisabilite, n’est bien evidemment pas encourageant pour une commande future.
    J’ai connu dans des circonstances similaires, d’autres attitudes… »Avatacar.Com », n’en fait manifestement pas partie !

    Référence client / Numéro de la commande : Commande N° 1689510

    Nom du produit acheté : Barre de toit alu "aero" pour berline Golf 7

    Il y a 6 ans
  33. Anne
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    La commande a ete plus longue que prevue a arriver. Le site promettait une livraison en 48h. Elle a mis 9 jours soit disant a cause d’une journee d’inventaire en entrepot. Le service client est inefficace car n’a pas les infos pour nous aider. Contrairement a ce qui etait indique sur le site, les barres de toit n’etaient pas adaptees a notre voiture. Nous avons mis 10 jours pour avoir une reponse du service client sur les modalites de retour. Le remboursement devait se faire sous 15 jours. Il a fallu que nous relancions pour etre rembourses au bout de 40 jours. Mauvaise experience pour nous. Nous ne repasserons pas par ce site .

    Référence client / Numéro de la commande : 1510990

    Nom du produit acheté : Barres de toit Eole XL pour Kia Sportage

    Il y a 6 ans
  34. ANTTON GUILLEN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    BONJOUR. JE VIENS D’ACHETER DEUX BARRES DE TOIT AVEC LEURS FIXATIONS.
    MA COMMANDE EST ARRIVEE INCOMPLETE : IL MANQUAIT DES VIS DE FIXATION, DES ECROUS, DES STICKERS ET LA NOTICE DE MONTAGE DES PIEDS DE FIXATIONS DES BARRES DE TOIT. LE CARTON CONTENANT LES PIEDS DE FIXATION AVAIT ETE OUVERT ET « DESHABILLE »…..BREF J’AI DU ME DEBROUILLER POUR L’INSTALLATION.

    Référence client / Numéro de la commande : 1349601

    Nom du produit acheté : Airo pour Kia Sportage (QL) - 5 portes (sept 2015 a aujourd'hui)

    Il y a 6 ans
  35. HARDY
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Premiere commande ne correspondant pas a l’annee du modele annonce. Deuxieme commande non livree apres 2 semaines.
    Lamentable !

    Référence client / Numéro de la commande : 1535379

    Nom du produit acheté : barres de toit

    Il y a 6 ans
  36. cortes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour j’ai finit par les avoirs au bout de 4 fois ils mon repondu qu’il allait m’envoyer un transporteur pour recuperer la batterie Bosch mais je les attend toujours je suis aller voir mon avocat qu’il ma dits de deposer une plainte a la gendarmerie nationale sais ce que je vais faire car je m’apercois qu’il se toute de ma gueules et cela je n aime pas du tout il faut tenir sais paroles quant on a une societe est je vois qu’il font tout pour fuir surtout passer votre chemin site arnaqueur voleurs mais croyez moi je ne vais pas en restait la.

    Référence client / Numéro de la commande : 955130

    Nom du produit acheté : batterie bosch

    Il y a 6 ans
  37. cortes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour je suit vraiment pas contents de ce site AVATACAR pour la commande d une batteries Bosch qui ne tiens Pa la charge. Cela fais deux fois que je la charges je la posent sur le vehicule et elle se vide petit a petit s Sachant que l’on a changer le demarreur et aussi l ALTERNATEURS d’onc s’est vraiment qu’il y a un probleme de batterie ont a controler le reseau electrique rien a signaler tout fonctionnent impeccable. Vous les contactez et personne vous repond ou quant vous finissaient part l’est avoir ont vous repond de leurs renvoyer la batterie d’onc encore des frais a votre charge passer votre chemins

    Référence client / Numéro de la commande : num 1096725 du 2018-04-22

    Nom du produit acheté : batterie bosch

    Il y a 7 ans
  38. CORTES JEAN ROBERT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Etoile 1 car vraiment Pa contents de ce site avatacar deux batteries Bosch et elle se vide petit a petit a ils y a Till un probleme sur la marques je voudrais savoir. Car vraiment Pa tres serieux j’ai la vague impression qu’il font tout pour ne pas rembourser car ont a controler le reseau electrique et tous fonctionne parfaitement pas de perte ont a changer l’alternateur ainsi que le demarreur donc tout neuf pour moi je ne commande plus rien chez eux passer votre chemin bonnes journee

    Référence client / Numéro de la commande : NUM 1096725

    Nom du produit acheté : BATTERIE BOSCH

    Il y a 7 ans
  39. Vincent
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour
    Suite a deux commandes chez avatacar et aucune nouvelle par mail ou telephone ,le transporteur principal du site a laisse mes pneus (6 pneus) chez un autre transporteur alors qu’il devait les livrer a mon domicile .Apres plusieurs demarches de ma part j’ai pu joindre le transporteur il devrait me livrer peut etre dans la semaine ou plus tard ? rien de precis car il attend de grouper plusieurs livraisons, je vais donc faire 40 km aller pour recuperer mes pneus bonjour la livraison dans les 48 h aucun numero de suivi (A cause d’un transporteur pas serieux dommage car c’est l’image du site

    Référence client / Numéro de la commande : MV1354510 ET MV1353346

    Nom du produit acheté : pneus dunlop

    Il y a 7 ans
  40. Adam
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A eviter. Commande facturee avant la prestation et pieces non arrivees le jour du rdv en garage. Lamentable, une apres-midi de perdu et personne pour vous avertir avant de vous deplacer.

    Référence client / Numéro de la commande : MV1338859

    Nom du produit acheté : Revision vidange

    Il y a 7 ans
  41. Geraldes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    COMMANDE PASSER DIMANCHE SOIR de BARRE de toit plus coffre
    NORMALEMENT EXPEDIER SOUS 48 HEURES
    BARRE de toit ok RECU mardi sauf pas le bon model
    Coffre de toit livrer a part par un autre TRANSPORTEUR mais par RDV.
    RECU mercredi soir un message du TRANSPORTEUR GEODIS QUI NOUS dis que DANS DEUX JOURS NOUS ALLONS RECEVOIR UN MESSAGE POUR CONVENIR D’UN RDV !
    Soit message vendredi pour etre livre la semaine prochaine
    Site mensongere
    non respect des delais et
    Pas de possibilite de choisir le detail important.
    A evite

    Référence client / Numéro de la commande : Mv1277130

    Nom du produit acheté : Oplus

    Il y a 7 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.avatacar.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?