• 488Boutiques
  • 2947Avis
  • 2447Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Avatacar

NOTE GLOBALE (17 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 3/5
  • Ergonomie :  Note : 4/5
  • Livraison :  Note : 3/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 3/5

Catégories : Auto Moto

URL :

Description de la boutique en ligne Avatacar :

Avatacar est une boutique en ligne spécialisée dans
l’entretien et la réparation de voitures. Sur leur site, vous pouvez par
exemple commander vos pneus, votre batterie ou tout autre accessoire pour le
changer vous-même sur votre voiture. Vous pouvez également prendre un
rendez-vous dans leurs garages partenaires pour la révision de votre voiture par exemple. Grâce à la livraison express et à la
garantie constructeur préservée, vous pouvez faire confiance à Avatacar pour
faire vous-même les travaux d’entretien de votre voiture ou bien profitez de
leur grand réseau de garages pour trouver celui le plus proche de chez vous.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Douteux

Avis de le 26/8/2019 | Référence client: MV1917574 | Produit acheté: Pneus

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Commande du 11/08 MV1917574
Commande de 4 pneus avec montage installation selon planning avatacar le 23/08.15h00
Deux jours avant le rdv un mail de déplacement de rdv sans me concerter ????
Rdv déplacé au 28/08....( Enfin voyons j'ai un taff moi!) Alors que les pneumatiques ont été livrée au Garage le 13/08???
Je fais un mail a avatacar resté sans réponse ????
J'appelle le garage et il me dit que c'est lui qui fixe les rdv???
Mais bon on est où là ???? C'est encore moi le client !!!
En réalité livraison rapide mais pour le montage c'est quand ils veulent !!!

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 60% disent oui.       
Mediocre

Avis de le 26/8/2019 | Référence client: 1901316 | Produit acheté: prestation de vidange

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai pris RV le 3 août pour une vidange règlement fait le méme jour et le 24/08/2019 garage fermé et il ne travaille plus pour avatacar // pas serieux passer votre chemin pour les prestations

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 63% disent oui.       
Livraison

Avis de le 20/8/2019 | Référence client: 852454 | Produit acheté: barre de toit alu dozer

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour
J'accuse réception du colis et je vous en remercie .
Je tiens cependant à vous signaler le manque de respect et de professionnalisme du livreur qui a jeté le colis par dessus le portail car soit disant qu'il n'avait pas trouvé la sonnette
Quand je lui ai fait voir où se trouvait la sonnette il m a dit qu'il n'avait pas ses lunettes Chez GLS on embauche les aveugles pour conduire .....
Merci de remonter ma déception à qui de droit.
RESPECTUEUSEMENT A. RENARD

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 63% disent oui.       
A éviter

Avis de le 20/8/2019 | Référence client: 1913637 | Produit acheté: Pneus + essuis glaces

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Commande complète réalisée en utilisant la carte grise et l'immatriculation.
Pneus reçu non conformes, et les essuis glaces ne sont pas les bons: tout ça 2 jours avant mon départ en vacances..

Réponse du SAV: nous allons récupérer les pneus mais pas les essuis glaces: ah oui vous allez payer 20 euros de frais de renvoi...

Le prix peut être attractif mais au moindre soucis votre intervention vous revient bien plus chere..
Ah oui, du coup AVATACAR facture et encaisse quand meme la somme... et vous devez attendre votre remoursement (- les 20 euros) d'ici minimum 3 semaines...

Première et derniere expérience pour moi

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 62% disent oui.       
INCOMPETENT

Avis de le 25/7/2019 | Référence client: MV1776033 | Produit acheté: Barre de toit ALFA ROMEO

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Commande de barres de toit le 15/06. Soit disant livrée le 18/06 mais je n'ai jamais reçu ce colis.
Première réclamation le 02/07 : le service client d'AVATACAR me fournit un scan du BL du transporteur avec, non pas ma signature, mais un "OK" écrit par le transporteur.
Contestation faite le même jour.
Toujours pas de réponse le 08/07.
Le 09/07 le service client me confirme que le colis a été "perdu" par le transporteur.
Confiant, je repasse ma commande, AVATACAR me confirmant une nouvelle livraison sous 48h.
Toujours rien reçu le 15/07 et depuis silence radio.
Le service client ne répond pas au téléphone après plus de 10mn d'attente, pas de réponse au mail ==> incroyable une telle incompétence et un tel foutage de gueule vis à vis de leur client.

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Prestation partiellement effectuée

Avis de le 16/7/2019 | Référence client: 365656 | Produit acheté: Forfait révision constructeur des 210 000km

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Le garage n'a pas effectué les points de contrôle prévus. Il a été très compliqué de me faire remettre la liste des points de contrôle qui auraient dû être effectués. Et quand j'ai reçu cette liste, j'ai pu constater que le document avait été rempli "à la va-vite" postérieurement à la visite. Tout est indiqué comme "ok" sur le document fourni alors que :
- la pression de mes pneus n'a pas été contrôlée et est largement insuffisante (pression < 2 bars sur 3 pneus)
- l'usure de mes pneus n'a pas été contrôlée (témoin d'usure

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Des mauvais

Avis de le 29/6/2019 | Référence client: 458745 + 674125 | Produit acheté: revision+ pneumatique

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

On vous demande un vis sur Avatarcar après plusieurs prestations et voila la censure a vous de juger juste pour exemple je vous donne pas toutes les fois ou cela a été pitoyable en ce qui me concerne ainsi que bon nombre de connaissance j ai un dossier bétons concernant leur manque de professionnalisme


le travail avant tout et la satisfaction client
heureusement que le patron était présent au moment de la prestation révision car Avatarcar une fois de plus avait livré le mauvais filtre a huile donc le patron a prit les choses en main un appelle a un collègue pour livraison express au garage du bon filtre et oui on ne laisse pas le client dans la...... et tous cela sans charge supplémentairement au client même si le donneur d ordre lui a commis l erreur je recommande donc le prestataire en ce qui me concerne.


reponse de Avatarcar

Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie, même s'il ne respecte pas les règles de notre site Web. Merci de vos suggestions. Nous espérons les publier une prochaine fois !

donc je refait un commentaire

Totalitarisme super......
prestation parfaite du garagiste mais concernant celle d Avatar car la c est une autre chose n ayant pas le droit de l écrire pour cause de censure je vous laisse seul juge .....

reponse de Avatarcar

Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie, même s'il ne respecte pas les règles de notre site Web. Merci de vos suggestions. Nous espérons les publier une prochaine fois !


Conclusion il est interdit de dire la vérité pour informer les future client des problèmes qu il pourrons rencontrés.

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Témoignahe attitude avatacar

Avis de le 26/4/2019 | Référence client: Commande N° 1689510 | Produit acheté: Barre de toit alu "aéro" pour berline Golf 7

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Bonjour à tous,

Je viens de commander des barres alu "aéro" pour ma Golf 7, 5 portes sur le site "avatacar.com"
Reçues à mon domicile le lendemain de ma commande, le carton ne présentant aucun signe de détérioration, j'ai donc (comme beaucoup le font par nécessité) signé le bon de livraison sur le boîtier électronique du livreur (GLS)
Après ouverture des différents emballages tous intacts suivi d'un début de montage, je me suis aperçu qu'un des profilés en alu présentait un enfoncement de plusieurs mm sur 1 cm² environ.

J'ai donc contacté leur SAV (le jour même) par mail et téléphone, en leur expliquant les circonstances et en leur précisant que ce défaut n'aurait pas pu être détecté sans un examen approfondi (incompatible avec le planning de n'importe quel livreur).
Malgré la proposition de leur renvoyer, à mes frais, la barre défectueuse (qui devait déjà l'être dans leur entrepôt puisque tous les emballages étaient intacts) voici leur position finale:

"Comme indiqué dans les conditions générales de ventes, Lorsque le produit est livré au client par un transporteur, il appartient au client de vérifier en présence du livreur l'état du produit livré et, en cas d'avarie ou de manquant, d'émettre toutes réserves utiles sur le bon de livraison ou sur le récépissé de transport, et éventuellement de refuser le produit et de nous en avertir.
A défaut de réserves, les produits ne seront pas repris."

Se réfugier derrière les textes, sans aucun discernement, en niant toute faisabilité, n'est bien évidemment pas encourageant pour une commande future.
J'ai connu dans des circonstances similaires, d'autres attitudes..."Avatacar.Com", n'en fait manifestement pas partie !

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Mécontents du produit et du service

Avis de le 1/3/2019 | Référence client: 1510990 | Produit acheté: Barres de toit Eole XL pour Kia Sportage

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

La commande a été plus longue que prévue à arriver. Le site promettait une livraison en 48h. Elle a mis 9 jours soit disant à cause d'une journée d'inventaire en entrepôt. Le service client est inefficace car n'a pas les infos pour nous aider. Contrairement à ce qui était indiqué sur le site, les barres de toit n'étaient pas adaptées à notre voiture. Nous avons mis 10 jours pour avoir une réponse du service client sur les modalités de retour. Le remboursement devait se faire sous 15 jours. Il a fallu que nous relancions pour être remboursés au bout de 40 jours. Mauvaise expérience pour nous. Nous ne repasserons pas par ce site .

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
COMMANDE INCOMPLETE

Avis de le 18/2/2019 | Référence client: 1349601 | Produit acheté: Airo pour Kia Sportage (QL) - 5 portes (sept 2015 à aujourd'hui)

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

BONJOUR. JE VIENS D'ACHETER DEUX BARRES DE TOIT AVEC LEURS FIXATIONS.
MA COMMANDE EST ARRIVÉE INCOMPLÈTE : IL MANQUAIT DES VIS DE FIXATION, DES ÉCROUS, DES STICKERS ET LA NOTICE DE MONTAGE DES PIEDS DE FIXATIONS DES BARRES DE TOIT. LE CARTON CONTENANT LES PIEDS DE FIXATION AVAIT ÉTÉ OUVERT ET "DÉSHABILLÉ".....BREF J'AI DU ME DÉBROUILLER POUR L'INSTALLATION.

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Commande

Avis de le 12/2/2019 | Référence client: 1535379 | Produit acheté: barres de toit

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Première commande ne correspondant pas à l'année du modèle annoncé. Deuxième commande non livrée après 2 semaines.
Lamentable !

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Batterie bosch

Avis de le 14/11/2018 | Référence client: 955130 | Produit acheté: batterie bosch

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour j'ai finit par les avoirs au bout de 4 fois ils mon répondu qu'il allait m'envoyer un transporteur pour récupérer la batterie Bosch mais je les attend toujours je suis aller voir mon avocat qu'il ma dits de déposer une plainte a la gendarmerie nationale sais ce que je vais faire car je m'aperçois qu'il se toute de ma gueules et cela je n aime pas du tout il faut tenir sais paroles quant on a une société est je vois qu'il font tout pour fuir surtout passer vôtre chemin site arnaqueur voleurs mais croyez moi je ne vais pas en restait la.

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Mecontent d avatacar

Avis de le 28/10/2018 | Référence client: num 1096725 du 22/04/2018 | Produit acheté: batterie bosch

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour je suit vraiment pas contents de ce site AVATACAR pour la commande d une batteries Bosch qui ne tiens Pa la charge. Cela fais deux fois que je la charges je la posent sur le véhicule et elle se vide petit a petit s Sachant que l'on a changer le démarreur et aussi l ALTERNATEURS d'onc s'est vraiment qu'il y a un problème de batterie ont a contrôler le réseau électrique rien à signaler tout fonctionnent impeccable. Vous les contactez et personne vous répond ou quant vous finissaient part l'est avoir ont vous répond de leurs renvoyer la batterie d'onc encore des frais a vôtre charge passer votre chemins

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Mécontent de ce site AVATACAR

Avis de le 24/10/2018 | Référence client: NUM 1096725 | Produit acheté: BATTERIE BOSCH

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Étoile 1 car vraiment Pa contents de ce site avatacar deux batteries Bosch et elle se vide petit a petit a ils y a Till un problème sur la marques je voudrais savoir. Car vraiment Pa très sérieux j'ai la vague impression qu'il font tout pour ne pas rembourser car ont a contrôler le réseau électrique et tous fonctionne parfaitement pas de perte ont a changer l'alternateur ainsi que le démarreur donc tout neuf pour moi je ne commande plus rien chez eux passer vôtre chemin bonnes journée

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
Problème au niveau de la livraison

Avis de le 6/9/2018 | Référence client: MV1354510 ET MV1353346 | Produit acheté: pneus dunlop

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Bonjour
Suite a deux commandes chez avatacar et aucune nouvelle par mail ou téléphone ,le transporteur principal du site a laissé mes pneus (6 pneus) chez un autre transporteur alors qu'il devait les livrer a mon domicile .Après plusieurs démarches de ma part j'ai pu joindre le transporteur il devrait me livrer peut être dans la semaine ou plus tard ? rien de précis car il attend de grouper plusieurs livraisons, je vais donc faire 40 km aller pour récupérer mes pneus bonjour la livraison dans les 48 h aucun numéro de suivi (A cause d'un transporteur pas sérieux dommage car c'est l'image du site

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
A éviter

Avis de le 23/8/2018 | Référence client: MV1338859 | Produit acheté: Révision vidange

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

A éviter. Commande facturée avant la prestation et pièces non arrivées le jour du rdv en garage. Lamentable, une après-midi de perdu et personne pour vous avertir avant de vous déplacer.

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
Arnaqueur

Avis de le 18/7/2018 | Référence client: Mv1277130 | Produit acheté: Oplus

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

COMMANDE PASSER DIMANCHE SOIR de BARRE de toit plus coffre
NORMALEMENT EXPEDIER SOUS 48 HEURES
BARRE de toit ok RECU mardi sauf pas le bon model
Coffre de toit livrer à part par un autre TRANSPORTEUR mais par RDV.
RECU mercredi soir un message du TRANSPORTEUR GEODIS QUI NOUS dis que DANS DEUX JOURS NOUS ALLONS RECEVOIR UN MESSAGE POUR CONVENIR D'UN RDV !
Soit message vendredi pour être livré la semaine prochaine
Site mensongère
non respect des délais et
Pas de possibilité de choisir le détail important.
A évité

Vous êtes le propriétaire de Avatacar ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 55% disent oui.       

Retourner à la catégorie Auto Moto

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Avatacar