Avis sur Avatacar
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- Prix :
- SAV :
Catégories : Auto Moto
URL : https://www.avatacar.com/
Description de la boutique en ligne Avatacar :
Avatacar est une boutique en ligne spécialisée dans
l’entretien et la réparation de voitures. Sur leur site, vous pouvez par
exemple commander vos pneus, votre batterie ou tout autre accessoire pour le
changer vous-même sur votre voiture. Vous pouvez également prendre un
rendez-vous dans leurs garages partenaires pour la révision de votre voiture par exemple. Grâce à la livraison express et à la
garantie constructeur préservée, vous pouvez faire confiance à Avatacar pour
faire vous-même les travaux d’entretien de votre voiture ou bien profitez de
leur grand réseau de garages pour trouver celui le plus proche de chez vous.
Avis de BOUDECHICHA le 15/11/2023 | Référence client: 3138669 | Produit acheté: batterie
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Ayant besoin d'une batterie urgemment je tombe sur le site AVATACAR qui promet la livraison en 24h, le prix et le délai me convienne donc je commande le 13/11/2023 après midi.
Le 14/11/2023 la livraison n'arrive pas je passe un coup de fil au service client et là on me dit que la commande a était passé trop tard pour une livraison en 24h ce qui n'est notifié nulle part sur le site. Bref j'attend ce jour le 15/11/2023 j'appel le service client et là on me dit que je serais finalement livré le 16/11/2023.
Quand on annonce un délai il faut le tenir, c'est honteux de faire croire que vous livré en 24h.
Avis de DUROURE le 28/7/2023 | Référence client: Référence ID : B4207968282 | Produit acheté: Pneu PIRELLI 225/45/19 96 W Cinturato all seasons SF2
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Suite à la commande de 4 pneus Pirelli cinturato all seasons SF2, je me suis rendu chez le garage partenaire à savoir le garage d'Enzo à Montélimar qui malgré un RDV non confirmé de sa part s'est démené pour effectuer le montage de mes pneumatiques. J'ai reçu un excellent accueil de sa part et j'ai trouvé un professionnel à l'écoute qui donne le meilleur pour donner satisfaction à ses clients. Merci à lui et à son équipe pour leur professionnalisme.
Avis de pauillac le 16/5/2023 | Référence client: 4024 | Produit acheté: boite auto
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai emmené une bmw 320 d touring pour probleme de boite auto, Car service à vigneux sur seine a procédé à la vidange, depuis cela fonctionne encore moins bien. De plus j'en ai profité pour faire changer les disques de freins et j'ai un ordi de bord qui me signale un manque de liquide. Bref je n'ai pas gagné ma journée
Avis de Contreras le 7/5/2023 | Référence client: 710420 | Produit acheté: pneus
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour le"soi disant" service achat montage pneu est une belle arnaque en effet lorsque vous vous présentez chez le garagiste (un de la liste avatacar) ils sont choqués ,et j'ai compris quand un d'eux m'a expliqué : c'est comme si vous vous asseyez à la terrasse d'un café et que vous sortiez de votre sac votre verre et votre bouteille pour boire. donc c'est bien normal qu'ils refusent de fournir un travail pour lequel ils n'ont rien à y gagner.
Avis de francois le 30/4/2023 | Référence client: 001073170 | Produit acheté: pneus eurostar
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour le service après vente est quasiment nul une fois que vous avez acheté le produit il ne faut pas compter sur les garages proposés par avatacar ceux-ci refusent de procéder au montage du moment que vous n'achetez pas directement chez eux . Au téléphone la personne du service avatacar m'a bien dit que les garages proposés n'étaient pas dans l'obligation de poser les pneus ils ne touchent aucune commission sur la vente. Donc c'est une vrai galère pour trouver un garage qui veuille bien faire le montage de pneus .
Avis de garros le 29/4/2023 | Référence client: 001073169 | Produit acheté: pneus eurostar
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Refus des partenaires ( garages)
bonjour les différents partenaires(garages) proposés par Avatacar ont refusé de poser les pneus achetés sur le site Avatacar, il est très compliqué de trouver un garagiste qui veuille bien poser les pneus qui ne sont pas achetés directement chez eux-même.
l'avis que j'ai posté sur avatar (leur site) n'a bien entendu pas été publié la réponse étant que cet avis même ne correspond pas à leur règles car visiblement l'honnêteté 'en fait pas parti.
Avis de Delplanque le 1/2/2023 | Référence client: Jérôme Delplanque | Produit acheté: Barres de toit
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Produit non adapté à mon véhicule,demande de remboursement et on me répond que le fournisseur dit que c'est adapté.... fixations aléatoires,finitions médiocre s bref à éviter pour les accessoires auto...
Avis de bonnet le 15/12/2022 | Référence client: 435987 | Produit acheté: batterie
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
C'est incroyable de voir que des avis de personnes mécontentes du SAV et des produits vendus par Avatacar,
soient notés 4 étoiles sur 5???
Quand je ne suis pas satisfait,je mets une ou 2 étoiles sur 5.
Donc ,le résultat est de 5 étoiles sur 5 pour Avatacar???
Shop Opinion est encore plus bidon que TRustpilot qui supprime les avis négatifs à la demande de l'entreprise
Avis de Tirnanog58 le 18/11/2022 | Référence client: 2210312015C70NP | Produit acheté: barres de toit 90 kgs
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
31.10.2022.Achat de barres de toit 90 kgs par cdiscount, colis abîmé et livré en point relais alors que prévu à domicile ! Après ouverture la notice indique 75 kgs ? beaucoup de palabres et de temps + 2 déplacements pour arriver à renvoyer à leur charge, sinon c'était à moi de payer. Indique que c'est une erreur d'annonce, je veux bien mais à ce jour 18.11, je ne suis toujours pas remboursé !? Motif: ils ont beaucoup de retours. A chacun de voir : si les pneus ça "roule" chez eux, le reste c'est "coincé". Quant à Cdiscount il ne fait rien pour arranger rapidement ce problème (d'après avatacar c'est sa faute) Dossier complet conservé. Cde 2210312015C70NP
Avis de lisoir alain le 3/3/2022 | Référence client: AA2918107 | Produit acheté: barre de toit
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Suite à une erreur de livraison, personnel à l'écoute, professionnel très réactif .
malgré un délai très court entre commande et livraison
nouveau produit reçu conforme et à temps
Je recommande vivement
encore merci
Avis de Romuald le 11/1/2022 | Référence client: AA2878495 | Produit acheté: Barre de toit Cruz pour Lexus rx400h
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai commandé des barres de toit, en arrivant, un embout de protection est cassé (carton d'emballage très fin), le cache avec les serrures ne se montent pas à l'avant, ça touche la carrosserie. Je décide donc de demander un retour (pub sur le site retour sous 15j sans conditions), et là le SAV me balade depuis une semaine en me demandant des photos du problème, puis me dit que si l'embout est cassé il ne peuvent pas me les reprendre... ce site est à fuir, le SAV est pitoyable et surtout Avatacar ne respecte pas ses propres engagements ! Honteux, mais je ne compte pas en rester là, c'est juste déplorable de perdre autant de temps pour des barres de toit ! Prochaine fois, j'achète sur des sites à l'étranger, au moins ils sont plus sérieux...
1 mois plus tard, toujours pas de remboursement malgré de nombreuses relances !!! fuyez, que des paroles, rien de sérieux !
Avis de Xavier Maiatzky le 16/12/2021 | Référence client: n°000726652 | Produit acheté: Barres de toit
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
1) rien est assemblé 2) même quand on a fini le montage du matériel rien ne reste solidarisé. les pèces tombent 3) beaucoup de matière plastique notamment pour les appuis qui sont totalement en plastique. 4) le résultat final possible de fixer les barres de toit mais elle ne reste pas en position elle glisse sur la carrosserie, et en bonus j'ai fais quelques rayures sur ma voiture 5) SAV, première phrase prononcée par l'interlocutrice, c'est de ma faute, je peux retourner le produit moyennant moins 20% sur le remboursement, et évidemment ils ont de très bons retours sur ce produit !!!
Si vous avez de l'argent à perdre, allez sur avatacar.com vous ne serez pas déçu !!
Avatacar passez votre chemin, c'était mon premier achat ce sera le dernier, sans conteste.
Avis de Cabanes le 25/3/2021 | Référence client: 000413836 | Produit acheté: Barres de toit Rapid bundle-2205320-220532
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Produit très mal conçu, impossible à monter sur ma logan MCV. J'ai pourtant contacté un conseiller avant de l'acheter, mais il ne devait pas y connaitre grand chose. N'achetez surtout pas ce produit.
Je ne pense pas racheter un jour sur ce site.
Avis de HARZO le 3/9/2020 | Référence client: 2219041 FACTURE MV-494526 | Produit acheté: ATTELAGE MERAK TILTING 2 REF 8003168043577
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
car l'emballage était parfait, Avatacar malgré trois ou quatre relance par mail ne s'est même pas donné la peine de me rappeler.
Conclusion: j'ai un produit neuf que je dois bricoler pour pouvoir éventuellement l'utiliser et le vendeur AVATACAR fait la sourde oreille et s'en fout royalement.
MARCHANT A EVITER AUCUN SUIVI NUL. ET INJOIGNABLE AU TELEPHONE A FUIR...
Avis de christian Catte le 4/8/2020 | Référence client: (MV2526222 | Produit acheté: 1X de toit Asso
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Pas serieux service clientèle incompétent et très difficilement joignable , barres de toit commandées et payées mais jamais reçues , aucune info de leur part, argent de ma commande perdu, honteux
Eviter ce site d' achat en ligne , pas fiable et aucun recours en cas de soucis
Avis de AM le 5/7/2020 | Référence client: MV2460759 | Produit acheté: viande avec filtre
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai un peugeot 3008 hybride, et ayant un bon d'achat de 25 euro sur avatacar j'ai decidé de realiser ma vidange chez un de leur garage partenaire, j'ai pris au moins 6 rdv differents en 1 mois et j'ai meme tenté leur garage mobile, a chaque fois 2 jours avant le rdv, il m'envoi un mail me disant, desolé notre garage partenaire n'est pas habilité a votre vehicule car il est hybride .....moi je dirais plutot que vu le prix proposé avec deduction remise soit 41 euro pour une vidange avec filtre et huile 5w30..... c'est plutot ca la vrais raison , LE PRIX !!! donc j'ai perdu mon temps , avatacar propose des prix bas mais les garages partenaires ne suivent pas et annulent en pretextant ne pas avoir recu la bonne huile, ou tout simplement ne pas etre habilité a l'hybride .....perdez pas votre temps, allez chez des site plus serieux
Avis de Gallardo gerard le 2/7/2020 | Référence client: LV2300193 | Produit acheté: Barre de toit pour Ford ecosport
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Tel au service ...et 1 et 2. Et 3....zéro ...semblant d expliquer iUer ...bon c est toujours la faute de l acheteur..
J envoie des photos...tout ce Quee l on me e l on me demande...à priori ils contactent leur fournisseur...ils vont m envoyer le nécessaire...
Oui mais quant voilà trois semaines plus de nouvelles...je part en vacances sans ses barres défectueuses...achat chez Ford en urgence 309€...MERCI AVATACAR..
Avis de SEVERINE le 26/3/2020 | Référence client: 1650184 | Produit acheté: Barres de toit OPTUS
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Après recommandation du service client j'ai acheté des barres de toit pour mon Hyundai IX 35, le premier modèle inadapté suite à une erreur de conseil de leur part.
J'en recommande un nouveau modèle sous leurs conseils de nouveau, n'étant toujours pas remboursé du premier modèle que je leur avez réenvoyer… Celui ci arrivant je les monte sur ma voiture et de nouveau incompatible … J'ai dut leur réenvoyer à mes frais … Frais non remboursé au bout de plusieurs mois … Oubli sois disant .. Pour au final me faire une remise de 5 % sur ma prochaine commande !
Service client vraiment à éviter ...
Avis de Leyssens le 8/3/2020 | Référence client: 987564 | Produit acheté: Vidange
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Le prestataire a fait la prestation demandée mais rdv annulé le jour même car avatacar n avait pas livré le matériel ! Bien sûr aucune info d avatacar, il faut appeler puis rappeler pour savoir où la livraison en est...et ce n était que de l huile et un filtre. Un autre rdv m a été confirmé ensuite alors que la prestation avait été faite entre temps. Chose amusante, mon avis a été refusé sur leur site car il était négatif...pas très honnête comme démarche. Personnellement je fuirai donc avatacar a l avenir.
Avis de Legin le 29/1/2020 | Référence client: 263245 | Produit acheté: révision constructeur
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
A éviter. La révision constructeur ne correspond absolument pas à celle prescrite dans le carnet d'entretien. Aucune réponse lorsque l'on écrit.
avatacar et monauto.com ( carrefour) sont la même chose.
A fuir
Avis de Philippe 56 le 11/1/2020 | Référence client: 2005671 | Produit acheté: Batterie
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Service aprés vente déplorable ! N'achetez pas votre batterie chez eux car si, comme moi, vous avez un souci et qu'elle est HS, ils vont vous demander de justifier par un document établi par un garage (chez qui vous n'avez pas acheté la batterie) qui certifie qu'elle est morte, sinon rien à faire vous la gardez.
FUYEZ CE SITE ! N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX CAR ILS SE CACHENT DERRIÈRE LEUR CGV !!
Avis de Ohrel le 26/8/2019 | Référence client: MV1917574 | Produit acheté: Pneus
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commande du 11/08 MV1917574
Commande de 4 pneus avec montage installation selon planning avatacar le 23/08.15h00
Deux jours avant le rdv un mail de déplacement de rdv sans me concerter ????
Rdv déplacé au 28/08....( Enfin voyons j'ai un taff moi!) Alors que les pneumatiques ont été livrée au Garage le 13/08???
Je fais un mail a avatacar resté sans réponse ????
J'appelle le garage et il me dit que c'est lui qui fixe les rdv???
Mais bon on est où là ???? C'est encore moi le client !!!
En réalité livraison rapide mais pour le montage c'est quand ils veulent !!!
Avis de leclerc le 26/8/2019 | Référence client: 1901316 | Produit acheté: prestation de vidange
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai pris RV le 3 août pour une vidange règlement fait le méme jour et le 24/08/2019 garage fermé et il ne travaille plus pour avatacar // pas serieux passer votre chemin pour les prestations
Avis de RENARD le 20/8/2019 | Référence client: 852454 | Produit acheté: barre de toit alu dozer
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour
J'accuse réception du colis et je vous en remercie .
Je tiens cependant à vous signaler le manque de respect et de professionnalisme du livreur qui a jeté le colis par dessus le portail car soit disant qu'il n'avait pas trouvé la sonnette
Quand je lui ai fait voir où se trouvait la sonnette il m a dit qu'il n'avait pas ses lunettes Chez GLS on embauche les aveugles pour conduire .....
Merci de remonter ma déception à qui de droit.
RESPECTUEUSEMENT A. RENARD
Avis de wadia ketaieb le 20/8/2019 | Référence client: 1913637 | Produit acheté: Pneus + essuis glaces
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commande complète réalisée en utilisant la carte grise et l'immatriculation.
Pneus reçu non conformes, et les essuis glaces ne sont pas les bons: tout ça 2 jours avant mon départ en vacances..
Réponse du SAV: nous allons récupérer les pneus mais pas les essuis glaces: ah oui vous allez payer 20 euros de frais de renvoi...
Le prix peut être attractif mais au moindre soucis votre intervention vous revient bien plus chere..
Ah oui, du coup AVATACAR facture et encaisse quand meme la somme... et vous devez attendre votre remoursement (- les 20 euros) d'ici minimum 3 semaines...
Première et derniere expérience pour moi
Avis de ABEL-COINDOZ le 25/7/2019 | Référence client: MV1776033 | Produit acheté: Barre de toit ALFA ROMEO
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commande de barres de toit le 15/06. Soit disant livrée le 18/06 mais je n'ai jamais reçu ce colis.
Première réclamation le 02/07 : le service client d'AVATACAR me fournit un scan du BL du transporteur avec, non pas ma signature, mais un "OK" écrit par le transporteur.
Contestation faite le même jour.
Toujours pas de réponse le 08/07.
Le 09/07 le service client me confirme que le colis a été "perdu" par le transporteur.
Confiant, je repasse ma commande, AVATACAR me confirmant une nouvelle livraison sous 48h.
Toujours rien reçu le 15/07 et depuis silence radio.
Le service client ne répond pas au téléphone après plus de 10mn d'attente, pas de réponse au mail ==> incroyable une telle incompétence et un tel foutage de gueule vis à vis de leur client.
Avis de M. Jérôme MARTIN le 16/7/2019 | Référence client: 365656 | Produit acheté: Forfait révision constructeur des 210 000km
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Le garage n'a pas effectué les points de contrôle prévus. Il a été très compliqué de me faire remettre la liste des points de contrôle qui auraient dû être effectués. Et quand j'ai reçu cette liste, j'ai pu constater que le document avait été rempli "à la va-vite" postérieurement à la visite. Tout est indiqué comme "ok" sur le document fourni alors que :
- la pression de mes pneus n'a pas été contrôlée et est largement insuffisante (pression < 2 bars sur 3 pneus)
- l'usure de mes pneus n'a pas été contrôlée (témoin d'usure
Avis de f.m le 29/6/2019 | Référence client: 458745 + 674125 | Produit acheté: revision+ pneumatique
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
le travail avant tout et la satisfaction client
heureusement que le patron était présent au moment de la prestation révision car Avatarcar une fois de plus avait livré le mauvais filtre a huile donc le patron a prit les choses en main un appelle a un collègue pour livraison express au garage du bon filtre et oui on ne laisse pas le client dans la...... et tous cela sans charge supplémentairement au client même si le donneur d ordre lui a commis l erreur je recommande donc le prestataire en ce qui me concerne.
reponse de Avatarcar
Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie, même s'il ne respecte pas les règles de notre site Web. Merci de vos suggestions. Nous espérons les publier une prochaine fois !
donc je refait un commentaire
Totalitarisme super......
prestation parfaite du garagiste mais concernant celle d Avatar car la c est une autre chose n ayant pas le droit de l écrire pour cause de censure je vous laisse seul juge .....
reponse de Avatarcar
Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie, même s'il ne respecte pas les règles de notre site Web. Merci de vos suggestions. Nous espérons les publier une prochaine fois !
Conclusion il est interdit de dire la vérité pour informer les future client des problèmes qu il pourrons rencontrés.
Avis de PASSET le 26/4/2019 | Référence client: Commande N° 1689510 | Produit acheté: Barre de toit alu "aéro" pour berline Golf 7
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour à tous,
Je viens de commander des barres alu "aéro" pour ma Golf 7, 5 portes sur le site "avatacar.com"
Reçues à mon domicile le lendemain de ma commande, le carton ne présentant aucun signe de détérioration, j'ai donc (comme beaucoup le font par nécessité) signé le bon de livraison sur le boîtier électronique du livreur (GLS)
Après ouverture des différents emballages tous intacts suivi d'un début de montage, je me suis aperçu qu'un des profilés en alu présentait un enfoncement de plusieurs mm sur 1 cm² environ.
J'ai donc contacté leur SAV (le jour même) par mail et téléphone, en leur expliquant les circonstances et en leur précisant que ce défaut n'aurait pas pu être détecté sans un examen approfondi (incompatible avec le planning de n'importe quel livreur).
Malgré la proposition de leur renvoyer, à mes frais, la barre défectueuse (qui devait déjà l'être dans leur entrepôt puisque tous les emballages étaient intacts) voici leur position finale:
"Comme indiqué dans les conditions générales de ventes, Lorsque le produit est livré au client par un transporteur, il appartient au client de vérifier en présence du livreur l'état du produit livré et, en cas d'avarie ou de manquant, d'émettre toutes réserves utiles sur le bon de livraison ou sur le récépissé de transport, et éventuellement de refuser le produit et de nous en avertir.
A défaut de réserves, les produits ne seront pas repris."
Se réfugier derrière les textes, sans aucun discernement, en niant toute faisabilité, n'est bien évidemment pas encourageant pour une commande future.
J'ai connu dans des circonstances similaires, d'autres attitudes..."Avatacar.Com", n'en fait manifestement pas partie !
Avis de Anne le 1/3/2019 | Référence client: 1510990 | Produit acheté: Barres de toit Eole XL pour Kia Sportage
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
La commande a été plus longue que prévue à arriver. Le site promettait une livraison en 48h. Elle a mis 9 jours soit disant à cause d'une journée d'inventaire en entrepôt. Le service client est inefficace car n'a pas les infos pour nous aider. Contrairement à ce qui était indiqué sur le site, les barres de toit n'étaient pas adaptées à notre voiture. Nous avons mis 10 jours pour avoir une réponse du service client sur les modalités de retour. Le remboursement devait se faire sous 15 jours. Il a fallu que nous relancions pour être remboursés au bout de 40 jours. Mauvaise expérience pour nous. Nous ne repasserons pas par ce site .
Avis de ANTTON GUILLEN le 18/2/2019 | Référence client: 1349601 | Produit acheté: Airo pour Kia Sportage (QL) - 5 portes (sept 2015 à aujourd'hui)
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
BONJOUR. JE VIENS D'ACHETER DEUX BARRES DE TOIT AVEC LEURS FIXATIONS.
MA COMMANDE EST ARRIVÉE INCOMPLÈTE : IL MANQUAIT DES VIS DE FIXATION, DES ÉCROUS, DES STICKERS ET LA NOTICE DE MONTAGE DES PIEDS DE FIXATIONS DES BARRES DE TOIT. LE CARTON CONTENANT LES PIEDS DE FIXATION AVAIT ÉTÉ OUVERT ET "DÉSHABILLÉ".....BREF J'AI DU ME DÉBROUILLER POUR L'INSTALLATION.
Avis de HARDY le 12/2/2019 | Référence client: 1535379 | Produit acheté: barres de toit
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Première commande ne correspondant pas à l'année du modèle annoncé. Deuxième commande non livrée après 2 semaines.
Lamentable !
Avis de cortes le 14/11/2018 | Référence client: 955130 | Produit acheté: batterie bosch
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Avis de cortes le 28/10/2018 | Référence client: num 1096725 du 22/04/2018 | Produit acheté: batterie bosch
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Avis de CORTES JEAN ROBERT le 24/10/2018 | Référence client: NUM 1096725 | Produit acheté: BATTERIE BOSCH
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Avis de Vincent le 6/9/2018 | Référence client: MV1354510 ET MV1353346 | Produit acheté: pneus dunlop
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour
Suite a deux commandes chez avatacar et aucune nouvelle par mail ou téléphone ,le transporteur principal du site a laissé mes pneus (6 pneus) chez un autre transporteur alors qu'il devait les livrer a mon domicile .Après plusieurs démarches de ma part j'ai pu joindre le transporteur il devrait me livrer peut être dans la semaine ou plus tard ? rien de précis car il attend de grouper plusieurs livraisons, je vais donc faire 40 km aller pour récupérer mes pneus bonjour la livraison dans les 48 h aucun numéro de suivi (A cause d'un transporteur pas sérieux dommage car c'est l'image du site
Avis de Adam le 23/8/2018 | Référence client: MV1338859 | Produit acheté: Révision vidange
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
A éviter. Commande facturée avant la prestation et pièces non arrivées le jour du rdv en garage. Lamentable, une après-midi de perdu et personne pour vous avertir avant de vous déplacer.
Avis de Geraldes le 18/7/2018 | Référence client: Mv1277130 | Produit acheté: Oplus
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
COMMANDE PASSER DIMANCHE SOIR de BARRE de toit plus coffre
NORMALEMENT EXPEDIER SOUS 48 HEURES
BARRE de toit ok RECU mardi sauf pas le bon model
Coffre de toit livrer à part par un autre TRANSPORTEUR mais par RDV.
RECU mercredi soir un message du TRANSPORTEUR GEODIS QUI NOUS dis que DANS DEUX JOURS NOUS ALLONS RECEVOIR UN MESSAGE POUR CONVENIR D'UN RDV !
Soit message vendredi pour être livré la semaine prochaine
Site mensongère
non respect des délais et
Pas de possibilité de choisir le détail important.
A évité
Retourner à la catégorie Auto Moto
Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Avatacar