Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Super10count

Electroménager
28 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.super10count.com

Vente de petit et gros électroménager, Hifi, TV, vidéo, photo à prix discount.

Services clients :
– un service client joignable 6j sur 7j grâce à un numéro non surtaxé, ou par e-mail
– une personne dédiée SAV et litige
– des livraisons rapides sous 48h ainsi que des livraisons plus
spécialisées avec 2 personnes pour les livraisons en étage ainsi que
pour l’installation de l’appareil.
– de la garantie supplémentaire de 2ans et 5 ans

– tout type de paiement : carte bancaire au comptant ou en 3 fois,
Paypal, Kwixo comptant ou à crédit, virement bancaire et chèque.

Rédigez un avis

Trier par
  1. AGUILOV
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    FRIGELUX CV71 A+ Congelateur Cube, Volume utile 55 litres, 283 euros, Livraison gratuite a l’adresse. Vendeur [super10count]. C’est un canular. Volume 42 litres.Livraison sur la route devant votre maison.Cdiscount pas de responsabilite.Prix sur les sites galerieslafayette.com,Fnac,Darty 200euros.

    Référence client / Numéro de la commande : Reference : 269293116 - 2309082251GBVWC

    Nom du produit acheté : FRIGELUX CV71 A+ Congelateur Cube

    Il y a 2 ans
  2. DEHAUDT jean marc
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j ai achete une gaziniere et on ne pouvait pas faire marcher le four vu qu’on ne pouvait pas mettre l horloge a l heure (ce qui est nul) en effet on pouvait toujours appuyer sur le bouton ca ne faisait pas contact !!! il a fallu plus de 3 mois pour solutionner le probleme apres de nombreux appels tel et toujours les memes messages on a enfin pu se faire rembourser !!!!!!!!
    je deconseille fortement ce site

    Référence client / Numéro de la commande : DA076583

    Nom du produit acheté : GAZINIERE FAGOR FACM2105B

    Il y a 2 ans
  3. THIERRY
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Site de voleurs ! a fuir !!
    Frigo recu completement defonce et on me balade depuis 3 mois !!!
    Une honte Je vais laisser des commentaires comme celui la partout.
    Et une etoile c’est bcp trop !!

    Référence client / Numéro de la commande : 89183120 / 111026911

    Nom du produit acheté : Frigo defonce

    Il y a 3 ans
  4. Denis
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Cuisiniere abimee
    Nous avons commande une cuisiniere qui a ete deposee par le livreur dans la rue car le contrat ne prevoyait pas de livraison dans la maison (!)
    L’emballage etant correct, nous avons signe le bon de livraison.
    Malheureusement, au deballage l’appareil etait abime et ne fonctionnait pas.
    On les a appele immediatement, ils sont depeche un reparateur qui a conclus a un choc transport.
    A partir de ce moment la Super10count nous a dit qu’on avait accepte la livraison sans reserve (normal le colis etait intacte et le transporteur n’avait pas le temps)
    et qu’a ce titre la garantie ne s’appliquait plus car nous n’avons pas envoye de reserve par recommande avec A/R sous 3 jours.
    Ils ont fait trainer expres pour que ce delais soit depasse car nos echanges ont dure plus d’une semaine avant leur reponse.
    Depuis 2 mois, le dialogue est bloque car ils bouclent sur l’absence de reserves et c’est la seule reponse qu’ils nous donnent malgre le vice cache flagrant
    Ces gens sont malhonnetes et ne font rien pour reconnaitre leur tords. C’est scandaleux.

    Référence client / Numéro de la commande : Commande n°89142135

    Nom du produit acheté : Cuisiniere

    Il y a 3 ans
  5. Durbec
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres tres decu, congelateur livre, sans possibilite de deballer le produit devant le livreur , le bon de livraison a ete signe par le livreur lui meme, le congelateur est dans un etat pitoyable : tiroir casse, angle casse …. aucune solution proposee, pas de remplacement du produit propose . On me demande de renvoyer le produit a mes frais ! Je suis vraiment decu du sav .

    Référence client / Numéro de la commande : 2202071108f12il

    Nom du produit acheté : Congelateur candy cctus542xh

    Il y a 3 ans
  6. BRUNO VENISSE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande d’une lavante sechante,
    livraison d’une lavante seulement non sortie du camion.
    Du coup le prix est plus cher sur la Fnac qu’a la concurrence, pour l’une ou l’autre.
    Ca fait une semaine que j’attends mais on me dit que Super10count doit verifier le produit retour avant de proceder a un remboursement.
    Et on me demande d’attendre ce remboursement avant de pouvoir repasser une commande….
    J’attends la fin de semaine voir ce qu’il me propose ou sinon je verrai directement avec « Que Choisir » en tant qu’adherent…
    Blablabla….
    CATASTROPHIQUE!

    Référence client / Numéro de la commande : FN019825

    Nom du produit acheté : Haier I-Pro Series 7 HWD100-B14979

    Il y a 3 ans
  7. alain plaisance
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    tres comptent commande le lundi livre le jeudi livraison du micro onde parfaite 10sur10

    Référence client / Numéro de la commande : 42413449

    Nom du produit acheté : 42413449

    Il y a 4 ans
  8. Deguercy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    En panne 24h apres sa mise en service.
    1 an de bataille (donc 1 an sans refrigerateur) pour enfin avoir droit au retour du produit (apres reconstitution de l’emballage a mes frais) et payant 50? de plus pour le transport!
    Un conseil n’achetez jamais a cette entreprise qui se decline aussi sous le nom « Candy Sud »

    Référence client / Numéro de la commande : RC060314

    Nom du produit acheté : Refrigerateur combine LG

    Il y a 6 ans
  9. Navarro
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete un enregistreur DVD sur Super 10count qui m’a ete livre abime. En outre le colis n’a pas fait l’objet d’une livraison conforme : il a ete depose SANS SIGNATURE , en mon absence, dans un etablissement public en face de chez moi, sans aucune possibilite pour moi de le refuser ou de mentionner sur un bordereau la deterioration du paquet. J’ai demande a Super 10count le remboursement de l’article ET son retour a leurs frais : c’est la loi pour un colis non conforme. Et depuis , ils refusent, font trainer, exigent des papiers d’identite sans meme proposer de prise en charge de retour ( ils n’ont pas le droit) , bref ils font tout pour se defiler face a leurs obligations. Sauf qu’avec moi, ils n’en ont pas fini, ca va finir par une plainte car j’ai tous les elements de droit pour moi. Je deconseille tres tres tres fortement Super 10count .

    Référence client / Numéro de la commande : 1811171025A21AJ

    Nom du produit acheté : enregistreur DVD Panasonic

    Il y a 6 ans
  10. Julien Damerval
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres mauvaise experience avec Super10Count.
    J’ai commande MALENCONTREUSEMENT chez eux via Darty, je viens d’annuler apres plus d’un mois de deboires !
    D’abord de l’attente, pas de reponse, une premiere livraison annulee pour cause de « camion vole ».
    Quand finalement ils ont daigne revenir, le livreur n’a pas voulu monter ma machine jusqu’a l’ascenseur, bien qu’equipe d’un « diable ».
    Bref, j’ai finalement annule mais j’ai perdu un mois…

    Référence client / Numéro de la commande : DA024706

    Nom du produit acheté : Cuisiniere

    Il y a 7 ans
  11. Christophe
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Four livre dans un carton correct a premiere vue mais a l’interieur rien ne va. Le four presente un enorme impact et tout montre qu’il a ete emballe plusieurs fois. A se demander s’ils n’achetent pas des produits abimes pour les vendre au prix du neuf.
    Mauvaise foi absolue de Super10count qui ne veut rien reconnaitre ni prendre a sa charge. 5 rendez-vous avec le mediateur pour que finalement ce soit le constructeur qui accepte l’echange. Et j’ai du payer 50 ? de frais de retour. Scandale absolu.

    Référence client / Numéro de la commande : 487183

    Nom du produit acheté : Samsung MC35J8055

    Il y a 7 ans
  12. elodie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison tres longue pour commencer et pour finir j’ai acheter cette machine a laver presque 400 euro meme pas 3 mois plus tard voila qu’elle ne fonctionne plus j’appelle le service client pas aimable du tout qui m’annonce que si je veut qu’un technicien ce deplace je dois paye 139 euro non mais c’est quoi ce bordel garanti 1 an mon cu oui c’est juste degueulasse l’acheter surtout pas sur ce site !!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 526575655

    Nom du produit acheté : https://www.priceminister.com/purchase?action=itemmonitoring&itemid=526575655

    Il y a 7 ans
  13. NULLANS nicole
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai passe commande le 04/20/18 sur le site de DARTY. Super10count est partenaire de cette enseigne. La livraison devait etre assuree entre 3 et 6 jours plus tard. Nous sommes le 20 et je n’ai toujours pas de nouvelles. Il semblerait que l’achat ait ete remis au transporteur le 09/02 mais depuis lors, on a perdu sa trace. Par ailleurs, le numero de transport indique par DARTY n’existe pas sur le site du transporteur, donc impossible de contacter ce dernier sans cet element obligatoire pour l’envoi d’un mail. Curieusement, ce vendeur recueille des avis tres elogieux sur le site de DARTY mais quand on va voir un peu ce qui se dit sur les forums c’est une toute autre histoire. Entre les commandes qui se perdent et les achats qui arrivent en mauvais etat, bonjour les degats. Ce n’est vraiment pas serieux ! J’ai demande le remboursement.

    Référence client / Numéro de la commande : 82321927_823703-A

    Nom du produit acheté : Accessoire robot patissier Artisan

    Il y a 7 ans
  14. Depardieu
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete un four encastrable qui est arrive endommage sur le cote et l’arriere malgre un emballage parfait.
    Apres plusieurs echanges j ai eu mr Bordenave le directeur qui n est pas digne de son titre .
    Il parle tres mal a ses clients et se permet des reflexions deplacees .Il ne propose pas de solutions et m a simplement dit  » mettez votre four en place et vous ne verrez plus les bosses « 
    Il m a dit » estimez vous heureuse vous avez deja eu 30 % de reduction » .Donc j’ai cherche un peu plus et j ‘ai trouve le meme four sur site a 100 euros de moins.
    Il m’a dit aussi  » Vous achetez sur internet , c’est a vos risques et perils  »
    Conclusion : C est un voleur

    Référence client / Numéro de la commande : Four encastrable

    Nom du produit acheté : Sauter

    Il y a 8 ans
  15. MOIOLA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete deux caves a vin sur ce site : ce sont tout simplement des escrocs.
    Lors de la reception une des caves avait la porte abimee et donc inutilisable.
    Le livreur me dit de les appeler tout de suite : resultat, ils ne veulents pas reprendre la cave a vin
    Ce sont des escrocs
    Point

    Référence client / Numéro de la commande : 831000368

    Nom du produit acheté : 2 x Cave a vin de vieillissement Ctve230A

    Il y a 8 ans
  16. moreau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Attention super10count n’est pas cd discount en cas de probleme le sav de cdiscount vous invitera a prendre contact avec le vendeur soit super10count.
    date de livraison repoussee la veille de 5 jours sans explication et lorsque vous leur ecrivez (car pas de contact tel possible) la reponse systematique a vos message « Bonjour, Votre commande a bien quittee nos entrepots,notre transporteur va prendre contact pour la prestation specialisee. Nous vous remercions de votre confiance, bien cordialement L equipe Super10count « 
    autant ecrire allez vous faire voir

    Ils viennent de perdre un client ne faites pas la meme erreur

    Référence client / Numéro de la commande : 777694192

    Nom du produit acheté : Haier HTF610DM7 Refrigerateur Americain

    Il y a 8 ans
  17. Gomila
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Completement explose de l’interieur ce pauvre four, le service apres-vente me roule dans la farine depuis pres de 2 mois… Ce site travaille avec des pseudo transporteurs, ils doivent passer la vitesse de la lumiere avec leurs vehicules.

    Référence client / Numéro de la commande : 419541

    Nom du produit acheté : Neff B5210

    Il y a 8 ans
  18. Pacault
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete une plaque a induction Brandt 1 foyer qui n’a fonctionne que trois jours : une nouvelle plaque m’a aussitot ete renvoyee en
    me faisant confiance. Ce que j’ai enormement apprecie ! Merci.

    Référence client / Numéro de la commande : PI048235

    Nom du produit acheté : Brandt TI1FSOFT

    Il y a 8 ans
  19. hid
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete une hotte chez super10count car elle etait moins cher que sur les autres sites. Elle m’a ete livre avec un defaut. J’ai donc fait appel au SAV gere par MARC BORDENAVE (egalement directeur de la societe). Il n’a pas voulu ecouter mon probleme et ne voulait surtout pas intervenir pour un echange, geste commercial … Il m’a egalement raccroche au nez a plusieurs reprise. Autant vous dire que la societe est plus que douteuse. Au final, le remplacement de la piece m’a coutait 110 euros . A ce prix j’aurai du aller chez DARTY. Je deconseille fortement ce site car la marchandise livree est defaillante avec aucun SAV. A fuir absolument

    Référence client / Numéro de la commande : 353075

    Nom du produit acheté : HOTTE ROSIERE

    Il y a 8 ans
  20. Ligny
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Delai annonce de 20 jours ouvres. Puis d’encore 3 semaines de plus. Puis d’encore 1 mois de plus.
    Par contre, remboursement tres rapide apres l’annulation de ma commande.

    Référence client / Numéro de la commande : 398150

    Nom du produit acheté : lave-linge

    Il y a 9 ans
  21. berger Jean Pierre
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Emballage parfait a l ouverture appareil choque inutilisable
    j explique ma situation au SAV qui doit transmettre le dossier au representant
    Malgre 2 relances par mail aucune reponse cout de l appel telephonique 3 euros !
    Manifestement cet appareil a ete emballe defectueux
    Devant l etat de l emballage j ai fait confiance
    Grossiere erreur

    Référence client / Numéro de la commande : facture 104680 du 2016-06-28

    Nom du produit acheté : Four hot poin MH991 IXHAS

    Il y a 9 ans
  22. domagalski
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Malgre de nombreux avis tres negatifs sur ce marchand j’ai pris tout de meme le risque de commander chez eux . Achete la table de cuisson induction Dedietrich DTi1043X , a un prix defiant toute concurrence ! La livraison a ete effectuee par TNT en express 48H et gratuit … merci beaucoup

    Référence client / Numéro de la commande : 812623562

    Nom du produit acheté : Table de cuisson Dedietrich DTI1043X

    Il y a 9 ans
  23. ANDRE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    ayant achete et paye le lave vaisselle, je recois apres 2 mois un coup de telephone m’annoncant que l’appareil avait augmente de 40 euros.
    Devant mon refus de payer un supplement, super10count a simplement annule ma commande sans preavis.
    Cette societe n’est pas fiable et ne respecte pas ses engagements..

    Référence client / Numéro de la commande : 387868

    Nom du produit acheté : lave-vaisselle BEKO

    Il y a 9 ans
  24. Muller
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ais profite des soldes pour commander un robot aspirateur, commande passe sur pixmania le 06/01, mail de comfirmation de pixmania et de « Super10count », le lendemain, mail comme quoi l’aspirateur me sera livre sous 20 jours, en commande chez le fournisseur.

    Le 26/01, j’envoie un mail pour demander ou en est ma commande, reponse simple: veuillez contacter pixmania, celon le site pixmania: veuillez contacter notre « partenaire » avec le liens vers le site de la boutique en question.

    Apres plusieurs mail a pixmania, reponse aujourd’hui comme quoi j’aurais refuse le colis, et demander remboursement……

    Bref, une vraie arnaque, gere par des incompetants, et je dit ca uniquement car je ne me permet pas de les insulter……

    Référence client / Numéro de la commande : 373444

    Nom du produit acheté : Aspirateur LG 7428 SP

    Il y a 9 ans
  25. sandrine
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai recu il y a 3 mois un aspirateur commande chez super10count par l’intermediaire du site Cdiscount: tube telescopique defectueux ne se depliant pas. Apres 3 mois (plusieurs appels et mails de ma part) l’entreprise n’est toujours pas en capacite de me fournir cette piece detachee et rejette la faute sur le constructeur. Le SVA est incapable de me dire si je dois ENCORE attendre 1 mois ou pourquoi pas 6! Impossible de m’envoyer un tube pris dans un autre carton. Commandez chez eux et priez pour ne pas avoir a faire appel au SAV. Honteux!
    Remarque : la facture n’est pas etablie par le site super10count mais par une entreprise du nom de CANDY SUD.

    Référence client / Numéro de la commande : CD099817

    Nom du produit acheté : Aspirateur Electrolux

    Il y a 9 ans
  26. Arnaudin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous avons commande une hotte falcon au prix de 470 euros !! Le site qui la proposait au meilleur prix, nous nous sommes donc laisse tentes sans verifier avant les avis sur ce site.
    Nous avons recu un premier colis qui etait la credence que nous avions commande de la meme marque et un autre colis avec la hotte a l’interieur quelques jours apres .Nous l’avons deballee et oh surprise elle avait tout le contour pleins de choc comme cabossee le haut de la hotte et la fixation completement cassee., nous le signalons donc aupres du service client qui nous dit que c’est NOTRE FAUTE de ne pas avoir ouvert le colis devant le livreur ???? Mon dieu quelle honte! C’est la faute du client s’il a recu un colis endommage! Pas la peine de vouloir demander un retour, nous avons omis de mettre sur le bon de livraison la mention sous reserve… Mais en fait quand on s’interesse a eux et que nous chechons des avis sur internet nous nous apercevons que nous ne sommes absolument pas les seuls et que ce site distribue des produits endommages des marques, ils recuperent les invendus ! Ne vous laissez pas avoir !!je regrette amerement mon achat et ecris cet avis afin que vous ne fassiez pas la meme erreur…

    Référence client / Numéro de la commande : 361907

    Nom du produit acheté : Hotte falcon

    Il y a 9 ans
  27. HURBIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ce marchand n?est pas honnete. J?ai commande un appareil a pierrade. Le colis etait tres mal emballe (juste un cellophane noir, pas de carton?). La pierre de l?appareil a ete recue brisee en 5 morceaux. Apres un envoi de courrier AR et de nombreux echanges par mail (2 mois), toujours impossible de remplacer l?appareil ou d?obtenir une nouvelle pierre
    Je deconseille fortement.

    Référence client / Numéro de la commande : 1412090940ZAPEU

    Nom du produit acheté : Pierrade TEFAL

    Il y a 10 ans
  28. fab
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Super Arnaque
    Nous avons passe commande d?un refrigerateur un dimanche sur RDC galerie marchande, premiere erreur car ensuite RDC n?est responsable de rien et se desinteresse de la commande. Impossible de selectionner une garantie et date de livraison indiquee samedi 1er mars, nous prenons une livraison a 45?.
    Des le lundi, notre paiement est debite et nous apprenons que le prestataire ne livre pas le samedi et que la livraison a 45? consiste juste a livrer le refrigerateur en bas de l?immeuble ?. De plus, via RDC impossible d?ajouter la fameuse garantie, refus ecrit du prestataire
    Je suis donc obligee d?appeler le service client de Super 10count (1? 35 la minute puis ?) Un jeune homme tres desagreable qui ne supporte pas qu?on lui dise que la commande et livraison posent un probleme et met tout sur le compte de RDC « mais madame nous ne sommes pas responsable des dates indiquees sur RDC notre transporteur ne livre pas le samedi » accepte enfin ma demande de garantie
    Le transporteur (Calberson Bordeaux et Paris Bercy) me dit que le refrigerateur sera bien evidemment livre a l?etage si l?ascenseur est suffisamment grand ce qui est bien le cas. Le refrigerateur est a Paris depuis le 28 fevrier nous prenons RV pour le vendredi 7 mars, creneau de livraison : entre 9H30 et 18h , n?y a-t-il pas encore plus large comme creneau ??
    Le jour de livraison, a 13h aucune nouvelle, j?appelle le transporteur qui me dit impossible de vous livrer le chauffeur est tout seul et ne pourra pas livrer l?appareil, il ne peut meme pas le charger donc encore moins le laisser au pied de votre immeuble, vous vous rendez compte il y a des trottoirs ?.
    J?appelle Super10count qui normalement reprend a 14h00 mais le disque indiquant les horaires est en activite jusqu?a 14h40, normal vendredi et il fait beau ? et pour ma part j?en suis a peu pres a 10 appels *1?35. Enfin quelqu?un repond, une jeune femme assez aimable qui accable le transporteur en me disant que le refrigerateur est tt a fait standard et qu?ils en livrent tous les jours? mais je dois faire ma demande d?annulation par ecrit, normal.
    Par ecrit, la reponse arrive assez vite, c?est notre faute car le chauffeur seul n?est pas habilite a transporter le refrigerateur ? ou est-ce ecrit dans le libelle de la livraison payee 45? ??? 45? pour que le refrigerateur reste sur le quai du transporteur ?.
    Confrontes a cette extreme mauvaise foi nous avons de nombreux echanges de mails. Nous etions dans le cadre de la retractation et le lundi la direction a accepte notre annulation.
    Le lundi mon telephone sonne, le livreur etait en bas avec le refrigerateur .. Calberson ne previent donc pas en cas de probleme de livraison mais pas non plus en cas de livraison, et quand je les appelle la reponse est « mais non nous avons une demande de retour » ?. Belle organisation ?.
    Au final, 2 jours apres J?ai rappele Calberson qui m?a confirme le retour avec accuse de reception, j?ai envoye ces infos a Super10count et la je dois dire que les remboursements ont suivi assez correctement, normal ils doivent avoir l?habitude ?.
    En conclusion, nous avons commande chez Boulanger 50? moins cher avec reprise de l?ancien appareil et mise en service du nouveau, nous avons choisi des la commande notre jour et creneau de livraison , et la veille Boulanger m?a appele pour raccourcir ce creneau a 2 heures ?.. Quel bonheur !!!

    Référence client / Numéro de la commande : xxx

    Nom du produit acheté : Refrigerateur siemens

    Il y a 11 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.super10count.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?