• 438Boutiques
  • 2371Avis
  • 1963Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Super10count

NOTE GLOBALE (15 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 3/5
  • Ergonomie :  Note : 3/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 2/5

Catégories : Electroménager

URL :

Description de la boutique en ligne Super10count :

Vente de petit et gros électroménager, Hifi, TV, vidéo, photo à prix discount.

Services clients :
- un service client joignable 6j sur 7j grâce à un numéro non surtaxé, ou par e-mail
- une personne dédiée SAV et litige
- des livraisons rapides sous 48h ainsi que des livraisons plus
spécialisées avec 2 personnes pour les livraisons en étage ainsi que
pour l’installation de l’appareil.
- de la garantie supplémentaire de 2ans et 5 ans
- tout type de paiement : carte bancaire au comptant ou en 3 fois,
Paypal, Kwixo comptant ou à crédit, virement bancaire et chèque.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Inadmissible

Avis de le 25/6/2017 | Référence client: Four encastrable | Produit acheté: Sauter

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai acheté un four encastrable qui est arrivé endommagé sur le coté et l'arriere malgré un emballage parfait.
Apres plusieurs échanges j ai eu mr Bordenave le directeur qui n est pas digne de son titre .
Il parle tres mal à ses clients et se permet des réflexions déplacées .Il ne propose pas de solutions et m a simplement dit " mettez votre four en place et vous ne verrez plus les bosses "
Il m a dit" estimez vous heureuse vous avez dejà eu 30 % de reduction" .Donc j'ai cherché un peu plus et j 'ai trouvé le meme four sur site à 100 euros de moins.
Il m'a dit aussi " Vous achetez sur internet , c'est à vos risques et perils "
Conclusion : C est un voleur

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Achat cave a vin

Avis de le 27/2/2017 | Référence client: 831000368 | Produit acheté: 2 x Cave à vin de vieillissement Ctve230A

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai acheté deux caves à vin sur ce site : ce sont tout simplement des escrocs.
Lors de la réception une des caves avait la porte abimée et donc inutilisable.
Le livreur me dit de les appeler tout de suite : résultat, ils ne veulents pas reprendre la cave à vin
Ce sont des escrocs
Point

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Charlots

Avis de le 26/1/2017 | Référence client: 777694192 | Produit acheté: Haier HTF610DM7 Réfrigérateur Américain

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Attention super10count n'est pas cd discount en cas de problème le sav de cdiscount vous invitera à prendre contact avec le vendeur soit super10count.
date de livraison repoussée la veille de 5 jours sans explication et lorsque vous leur écrivez (car pas de contact tel possible) la réponse systématique à vos message "Bonjour, Votre commande a bien quittée nos entrepots,notre transporteur va prendre contact pour la prestation spécialisée. Nous vous remercions de votre confiance, bien cordialement L équipe Super10count "
autant écrire allez vous faire voir

Ils viennent de perdre un client ne faites pas la même erreur

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Arnaque

Avis de le 21/1/2017 | Référence client: 419541 | Produit acheté: Neff B5210

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Complètement explosé de l'intérieur ce pauvre four, le service après-vente me roule dans la farine depuis près de 2 mois... Ce site travaille avec des pseudo transporteurs, ils doivent passer la vitesse de la lumière avec leurs véhicules.

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Excellent SAV

Avis de le 22/12/2016 | Référence client: PI048235 | Produit acheté: Brandt TI1FSOFT

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai acheté une plaque à induction Brandt 1 foyer qui n'a fonctionné que trois jours : une nouvelle plaque m'a aussitôt été renvoyée en
me faisant confiance. Ce que j'ai énormément apprécié ! Merci.

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
A FUIR

Avis de le 12/11/2016 | Référence client: 353075 | Produit acheté: HOTTE ROSIERE

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai acheté une hotte chez super10count car elle était moins cher que sur les autres sites. Elle m'a été livré avec un défaut. J'ai donc fait appel au SAV géré par MARC BORDENAVE (également directeur de la société). Il n'a pas voulu écouter mon problème et ne voulait surtout pas intervenir pour un échange, geste commercial ... Il m'a également raccroché au nez à plusieurs reprise. Autant vous dire que la société est plus que douteuse. Au final, le remplacement de la pièce m'a coutait 110 euros . A ce prix j'aurai dû aller chez DARTY. Je déconseille fortement ce site car la marchandise livrée est défaillante avec aucun SAV. A fuir absolument

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Délai à rallonge

Avis de le 23/8/2016 | Référence client: 398150 | Produit acheté: lave-linge

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 2/5
2/ 5

Délai annoncé de 20 jours ouvrés. Puis d'encore 3 semaines de plus. Puis d'encore 1 mois de plus.
Par contre, remboursement très rapide après l'annulation de ma commande.

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Catastophique

Avis de le 25/7/2016 | Référence client: facture 104680 du 28/6/2016 | Produit acheté: Four hot poin MH991 IXHAS

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Emballage parfait à l ouverture appareil choqué inutilisable
j explique ma situation au SAV qui doit transmettre le dossier au représentant
Malgré 2 relances par mail aucune réponse cout de l appel téléphonique 3 euros !
Manifestement cet appareil à été emballé défectueux
Devant l état de l emballage j ai fait confiance
Grossière erreur

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Excellent service de livraison et prix

Avis de le 24/6/2016 | Référence client: 812623562 | Produit acheté: Table de cuisson Dedietrich DTI1043X

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Malgré de nombreux avis très négatifs sur ce marchand j'ai pris tout de même le risque de commander chez eux . Acheté la table de cuisson induction Dedietrich DTi1043X , a un prix défiant toute concurrence ! La livraison a été effectuée par TNT en express 48H et gratuit ... merci beaucoup

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Société pas fiable

Avis de le 16/6/2016 | Référence client: 387868 | Produit acheté: lave-vaisselle BEKO

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Ayant acheté et payé le lave vaisselle, je reçois après 2 mois un coup de téléphone m'annonçant que l'appareil avait augmenté de 40 euros.
Devant mon refus de payer un supplément, super10count a simplement annulé ma commande sans préavis.
Cette société n'est pas fiable et ne respecte pas ses engagements..

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
SuperMERDEcount

Avis de le 1/2/2016 | Référence client: 373444 | Produit acheté: Aspirateur LG 7428 SP

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ais profité des soldes pour commander un robot aspirateur, commande passé sur pixmania le 06/01, mail de comfirmation de pixmania et de "Super10count", le lendemain, mail comme quoi l'aspirateur me sera livré sous 20 jours, en commande chez le fournisseur.

Le 26/01, j'envoie un mail pour demander ou en est ma commande, réponse simple: veuillez contacter pixmania, celon le site pixmania: veuillez contacter notre "partenaire" avec le liens vers le site de la boutique en question.

Après plusieurs mail à pixmania, réponse aujourd'hui comme quoi j'aurais refusé le colis, et demander remboursement......

Bref, une vraie arnaque, gêré par des incompétants, et je dit ca uniquement car je ne me permet pas de les insulter......

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Lamentable

Avis de le 27/1/2016 | Référence client: CD099817 | Produit acheté: Aspirateur Electrolux

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai reçu il y a 3 mois un aspirateur commandé chez super10count par l'intermédiaire du site Cdiscount: tube télescopique défectueux ne se dépliant pas. Après 3 mois (plusieurs appels et mails de ma part) l'entreprise n'est toujours pas en capacité de me fournir cette pièce détachée et rejette la faute sur le constructeur. Le SVA est incapable de me dire si je dois ENCORE attendre 1 mois ou pourquoi pas 6! Impossible de m'envoyer un tube pris dans un autre carton. Commandez chez eux et priez pour ne pas avoir à faire appel au SAV. Honteux!
Remarque : la facture n'est pas établie par le site super10count mais par une entreprise du nom de CANDY SUD.

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Des voleurs !!! Une arnaque!!!

Avis de le 29/12/2015 | Référence client: 361907 | Produit acheté: Hotte falcon

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Nous avons commandé une hotte falcon au prix de 470 euros !! Le site qui la proposait au meilleur prix, nous nous sommes donc laissé tentés sans vérifier avant les avis sur ce site.
Nous avons reçu un premier colis qui était la crédence que nous avions commande de la même marque et un autre colis avec la hotte a l'intérieur quelques jours après .Nous l'avons déballée et oh surprise elle avait tout le contour pleins de choc comme cabosséé le haut de la hotte et la fixation complètement cassée., nous le signalons donc auprès du service client qui nous dit que c'est NOTRE FAUTE de ne pas avoir ouvert le colis devant le livreur ???? Mon dieu quelle honte! C'est la faute du client s'il a reçu un colis endommagé! Pas la peine de vouloir demander un retour, nous avons omis de mettre sur le bon de livraison la mention sous réserve... Mais en fait quand on s'intéresse à eux et que nous chechons des avis sur internet nous nous apercevons que nous ne sommes absolument pas les seuls et que ce site distribue des produits endommagés des marques, ils récupèrent les invendus ! Ne vous laissez pas avoir !!je regrette amèrement mon achat et écris cet avis afin que vous ne fassiez pas la même erreur...

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Je déconseille

Avis de le 11/2/2015 | Référence client: 1412090940ZAPEU | Produit acheté: Pierrade TEFAL

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Ce marchand n’est pas honnête. J’ai commandé un appareil à pierrade. Le colis était très mal emballé (juste un cellophane noir, pas de carton…). La pierre de l’appareil a été reçue brisée en 5 morceaux. Apres un envoi de courrier AR et de nombreux échanges par mail (2 mois), toujours impossible de remplacer l’appareil ou d’obtenir une nouvelle pierre
Je déconseille fortement.

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Super arnaque

Avis de le 19/3/2014 | Référence client: xxx | Produit acheté: Refrigérateur siemens

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Super Arnaque
Nous avons passé commande d’un réfrigérateur un dimanche sur RDC galerie marchande, première erreur car ensuite RDC n’est responsable de rien et se désintéresse de la commande. Impossible de sélectionner une garantie et date de livraison indiquée samedi 1er mars, nous prenons une livraison à 45€.
Dés le lundi, notre paiement est débité et nous apprenons que le prestataire ne livre pas le samedi et que la livraison à 45€ consiste juste à livrer le réfrigérateur en bas de l’immeuble …. De plus, via RDC impossible d’ajouter la fameuse garantie, refus écrit du prestataire
Je suis donc obligée d’appeler le service client de Super 10count (1€ 35 la minute puis …) Un jeune homme très désagréable qui ne supporte pas qu’on lui dise que la commande et livraison posent un problème et met tout sur le compte de RDC « mais madame nous ne sommes pas responsable des dates indiquées sur RDC notre transporteur ne livre pas le samedi » accepte enfin ma demande de garantie
Le transporteur (Calberson Bordeaux et Paris Bercy) me dit que le réfrigérateur sera bien évidemment livré à l’étage si l’ascenseur est suffisamment grand ce qui est bien le cas. Le réfrigérateur est à Paris depuis le 28 février nous prenons RV pour le vendredi 7 mars, créneau de livraison : entre 9H30 et 18h , n’y a-t-il pas encore plus large comme créneau ??
Le jour de livraison, à 13h aucune nouvelle, j’appelle le transporteur qui me dit impossible de vous livrer le chauffeur est tout seul et ne pourra pas livrer l’appareil, il ne peut même pas le charger donc encore moins le laisser au pied de votre immeuble, vous vous rendez compte il y a des trottoirs ….
J’appelle Super10count qui normalement reprend à 14h00 mais le disque indiquant les horaires est en activité jusqu’à 14h40, normal vendredi et il fait beau … et pour ma part j’en suis à peu près à 10 appels *1€35. Enfin quelqu’un répond, une jeune femme assez aimable qui accable le transporteur en me disant que le réfrigérateur est tt a fait standard et qu’ils en livrent tous les jours… mais je dois faire ma demande d’annulation par écrit, normal.
Par écrit, la réponse arrive assez vite, c’est notre faute car le chauffeur seul n’est pas habilité à transporter le réfrigérateur … ou est-ce écrit dans le libellé de la livraison payée 45€ ??? 45€ pour que le réfrigérateur reste sur le quai du transporteur ….
Confrontés à cette extrême mauvaise foi nous avons de nombreux échanges de mails. Nous étions dans le cadre de la retractation et le lundi la direction a accepté notre annulation.
Le lundi mon téléphone sonne, le livreur était en bas avec le réfrigérateur .. Calberson ne prévient donc pas en cas de problème de livraison mais pas non plus en cas de livraison, et quand je les appelle la réponse est « mais non nous avons une demande de retour » …. Belle organisation ….
Au final, 2 jours après J’ai rappelé Calberson qui m’a confirmé le retour avec accusé de réception, j’ai envoyé ces infos à Super10count et la je dois dire que les remboursements ont suivi assez correctement, normal ils doivent avoir l’habitude ….
En conclusion, nous avons commandé chez Boulanger 50€ moins cher avec reprise de l’ancien appareil et mise en service du nouveau, nous avons choisi dés la commande notre jour et créneau de livraison , et la veille Boulanger m’a appelé pour raccourcir ce créneau à 2 heures ….. Quel bonheur !!!

Vous êtes le propriétaire de Super10count ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       

Retourner à la catégorie Electroménager

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Super10count