Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Piscineale

Maison & Jardin
110 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche
Screenshot of www.piscineale.com

Piscinéale est un constructeur et installateur d’équipements pour piscine spécialisé dans ce domaine depuis sa création il y a plus de 50 ans, en 1966. Sur la boutique en ligne, vous trouverez tout le matériel nécessaire à l’entretien de votre piscine enterrée ou hors sol (robot électrique ou hydraulique, régulateur de pH automatique‘) ainsi que du matériel de chauffage (pompe à chaleur, chauffage solaire’) et de couverture (bâches à bulles, volets de piscine’). Vous pouvez d’ailleurs faire réaliser votre couverture sur mesure. Demandez un devis à nos experts ou achetez directement vos pièces détachées sur notre site !

Rédigez un avis

Trier par
  1. Saez
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Franchement des escrocs acheter une sonde redox arrivé colle dans son étui évidemment elle fonctionne pas demandé par mail aucune réponse téléphone coupé répondeur de longue .1er réaction quand tu mets la protection juridique de PayPal. Le gars t envoi un contrat a signé de désistement de la vente qui t engage a restituer l article non utilisé et a tes frais. De mauvaise fois a de référencé de PayPal je vous invite à lire les conditions de ce qu ils appellent retour sav

    Référence client / Numéro de la commande : 0079

    Nom du produit acheté : Sonde redox

    Il y a 2 semaines
  2. SCHMITT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Pour espérer avoir une réaction à mon email adressé depuis près 1 mois, avec relance, toujours aucune réponse …
    J’ai acquis chez Piscineale, une douche solaire dans un état non satisfaisant après avoir reçus plusieurs pièces pour celle ci , toujours non satisfaisant, je demande le rembourssement de celle ci , et la toujours aucune réponse. personne au téléphone et même pas un mail en retour …

    Référence client / Numéro de la commande : Commande 48

    Nom du produit acheté : Douche solaire Formidra Jolly Go Argent

    Il y a 2 semaines
  3. MERCELAT Yves et Pascale
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Piscineale, originale,
    Ayant déjà acheté chez piscineale j’ai essayé en vain de les joindre pour un nouvel achat.
    J’ai acheté quand même ce que je souhaitais. Pas de retour de commande ni d’avis d’expedition, pas de suivi possible.
    Essai de contact Email infructueux.
    Les horaires sur l’acceuil internet ne correspondent pas à ceux fournis au 0972471657. Jours et horaires différents.
    Doit on considerer tout cela comme un avis de décès de la société piscinéale ou est ce le reflet du laxisme sociétale actuel dans l’irrespect complet du client

    Référence client / Numéro de la commande : Commande 69708

    Nom du produit acheté : Electrolyseur Limpido 160 + Régulateur pH/ORP

    Il y a 3 semaines
  4. benoit chauvin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SAV et livraison irréprochables : j’ai commandé une vanne 6 sur le site que j’ai reçu en 3 jours. La vanne avait un default d’étancheité. Le SAV m’en a envoyé une seconde avec la même rapidité d’expèdition . Malheureusement le livreur a du faire tombé le colis et la vanne est arrivée cassée.
    Le SAV n’a pas hésité à m’envoyer une troisième vanne reçu elle aussi en 3 jours.

    Bravo et merci pour avoir pris en charge l’ensemble de ces aléas

    Bien cordialement

    Référence client / Numéro de la commande : 00JJP0D1

    Nom du produit acheté : Vanne Hayward SP0715X62E pour filtre S0310S - S0360S

    Il y a 2 mois
  5. bekkaye
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande reçue ce jour et dans un bien mauvais état.
    Je contacte immédiatement le service client par téléphone et par mail et leur réponse par mail:

    « Et comme précise au téléphone je suis désolé du dérangement mais ce n’est pas notre conditionnement nos produits sont dans des sacs individuel et dans des cartons bien plus solide de plus un sotch fragile est ajouté sur le colis il y a du avoir un problème dans la livraison et le transporteur à recréé un colis
    Bien cordialement »

    Moi j’y suis pour rien, si le transporteur a recrée un colis c’est qu’il y’avait un problème avec votre emballage à la base sinon je l’aurai reçu en bon état.
    Le nombre d’avis négatifs aurait dû me dissuader de commander mais j’y ai cru au soit disant changement d’emballage !!!
    279 euros de commande plus jamais.

    Référence client / Numéro de la commande : Nouvelle commande Piscinéale #67992

    Nom du produit acheté : 104301WEB Floculant Chaussettes X 8 8.90 1 8.90 S800813H1WEB hth pH Moins Micro Billes 5 Kg 18.50 1 18.50 H800104H1WEB X2 Chlore HTH Shock 8kg 106.90 1 106.90 169832SACHET Floculant Anti Algues Carepods CTX-598 14.90 1 14.90 H800055H1WEB Chlore lent HTH Advanced 9kg 129.90 1 129.90 Prix Produits TTC 279.10 €

    Il y a 2 mois
  6. Paris
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Et désolé par avance de devoir mettre ici un commentaire négatif pour espérer avoir une réaction à mon email adressé depuis près 2 mois, avec relance il y a un mois, mais resté sans réponse.
    J’ai acquis chez Piscineale, dont je suis client régulier, un robot Polaris Quattro Sport. Ce robot est au mieux défaillant et mal réglé, au pire carrément nul !
    Que Picineale n’assume pas m’avoir vendu un robot de piètre qualité, je peux comprendre. Business is business et votre objectif est de vendre, pas de satisfaire les clients. Que l’on ne me propose pas de solution pour vérifier l’état du robot malgré mes relances est plus discutable.
    J’en déduis qu’il faut se contenter d’acheter des consommables chez Piscineale. Si vous achetez du matériel, il n’y a pas de SAV. A éviter…

    Référence client / Numéro de la commande : 36432

    Nom du produit acheté : Polaris Quattro Sport

    Il y a 6 mois
    1. .

      Bonjour,
      Vous avez fait une demande de SAV le 20/09/24 à13h08 je vous ai répondu le 20/09/24 à 14h22 en vous demandant le numéro de série mais je n’ai eu aucune réponse de votre part depuis

      Bien cordialement
      Julien

      Référence client / Numéro de la commande : .

      Nom du produit acheté : .

      Il y a 6 mois
  7. durand
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commandé une pompe de filtration et celle-ci à du subir un choc pendant le transport car le cache hélice était enfoncé j’ai effectué une demande de SAV et 48h après j’ai reçu un nouveau cache
    SAV au top rapide et efficace

    Référence client / Numéro de la commande : 69485

    Nom du produit acheté : mjb

    Il y a 7 mois
  8. charrain
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande reçue rapidement après commande. Malheureusement, dans un bien mauvais état, le carton étant déchiré, de la poudre blanche sortant de celui-ci et une forte odeur de chlore dans la pièce (j’aurai refusé la réception si le livreur TNT ne l’avais pas déposé sans me prévenir dans mon local).

    Une fois le carton ouvert, je découvre de la poudre d’hyppocal qui se répand dans le carton car le pot est ouvert + plastique protecteur déchiré.
    Les 2 seaux de chlore sont cassés, 2 galets cassés et les autres, ébréchés pour la plupart.

    Réponse du SAV face à ma problématique: « Je peux vous envoyer 2 galets si vous le voulez mais de toute façon, le chlore va se dissoudre dans l’eau »
    Autrement dit, débrouillez vous avec vos produits.

    Quid de l’hyppocal perdu, des seaux cassés, de la mauvaise préparation des produits (les pots se baladent dans un carton bien trop grand)…?

    J’espère que d’autres personnes plus professionnelles que Julien travaillent dans cette entreprise.
    Si c’est le cas, j’attends leur appel.
    Sinon, je garderai mes produits en l’état tout en espérant que le nombre d’avis négatifs qui s’accumulent finissent par dissuader de futurs acheteurs.

    Cordialement.

    Référence client / Numéro de la commande : N° 65848

    Nom du produit acheté : Chlore choc non stabilisé Hypocal CTX-120 – 5kg 2X Chlore Lent CTX-373 – 5kg

    Référence client / Numéro de la commande : 65849

    Nom du produit acheté : Chlore choc non stabilisé Hypocal CTX-120 - 5kg 2X Chlore Lent CTX-373 - 5kg

    Il y a 7 mois
  9. GEOFFREY CHARRAIN BRISSEAUD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande reçue rapidement après commande. Malheureusement, dans un bien mauvais état, le carton étant déchiré, de la poudre blanche sortant de celui-ci et une forte odeur de chlore dans la pièce (j’aurai refusé la réception si le livreur TNT ne l’avais pas déposé sans me prévenir dans mon local).

    Une fois le carton ouvert, je découvre de la poudre d’hyppocal qui se répand dans le carton car le pot est ouvert + plastique protecteur déchiré.
    Les 2 seaux de chlore sont cassés, 2 galets cassés et les autres, ébréchés pour la plupart.

    Réponse du SAV face à ma problématique: « Je peux vous envoyer 2 galets si vous le voulez mais de toute façon, le chlore va se dissoudre dans l’eau »
    Autrement dit, débrouillez vous avec vos produits.

    Quid de l’hyppocal perdu, des seaux cassés, de la mauvaise préparation des produits (les pots se baladent dans un carton bien trop grand)…?

    J’espère que d’autres personnes plus professionnelles que Julien travaillent dans cette entreprise.
    Si c’est le cas, j’attends leur appel.
    Sinon, je garderai mes produits en l’état tout en espérant que le nombre d’avis négatifs qui s’accumulent finissent par dissuader de futurs acheteurs.

    Cordialement.

    Référence client / Numéro de la commande : N° 65848

    Nom du produit acheté : Chlore choc non stabilisé Hypocal CTX-120 - 5kg 2X Chlore Lent CTX-373 - 5kg

    Il y a 7 mois
  10. gonzalez
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande passée depuis plus d’un mois, colis égaré par TNT, je me retrouve actuellement sans produits ni remboursement malgré mes nombreuses relances !!

    Référence client / Numéro de la commande : 65165

    Nom du produit acheté : Hth

    Il y a 7 mois
    1. .

      Bonjour,
      Vous avez été remboursé de votre commande comme prévu

      Bien cordialement
      Julien

      Référence client / Numéro de la commande : .

      Nom du produit acheté : .

      Il y a 6 mois
    2. piscineale

      Le colis à bien été déposé au commerçant partenaire vous avez reçu la preuve de livraison avec le tampon de la société.

      Bien cordialement
      Julien

      Référence client / Numéro de la commande : 65165

      Nom du produit acheté : HTH

      Il y a 7 mois
  11. danger
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bien reçu ma commande rapidement.
    Suite à une dégradation d’un produit, le Sav est intervenu très rapidement pour son remplacement.
    Je prendrais à l’avenir toute ma chimie chez Piscineale.

    Référence client / Numéro de la commande : 58768

    Nom du produit acheté : produits de traitement

    Il y a 10 mois
  12. TISSERON
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je recommande ce site, j’ai reçu ma commande d’un kit piscine complet assez rapidement mais le transporteur n’était pas pressé !
    Très bon contact avec le technicien qui m’a bien conseillé pour l’installation du kit et de la filtration.
    Reste le liner à installer et à l’eau.

    Merci à Piscineale

    Référence client / Numéro de la commande : 57970

    Nom du produit acheté : kit piscine

    Il y a 10 mois
  13. Niaulin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commandé toutes les pièces d’une piscine sur ce site. Le catalog est correct et les prix également. Jusque la tout va bien !
    Par contre j’ai été très déçu que ce soit de la livraison ou du SAV. La commande est arrivée avec du délai et en plusieurs fois. Très peu d’information sur le suivi. Il a fallu que j’appelle plusieurs fois pour savoir ou en était la commande.
    Par la suite, des pièces ne correspondaient pas à mes attentes:
    – Traversées de paroi trop courtes par rapport aux agglos
    – Buses plus adaptées à être utilisées avec un liner qu’avec une piscine carrelée même si vendu comme étant beton/liner
    Evidemment on parle de la construction d’une piscine donc je m’en suis rendu compte plus de 2 semaines après. J’appelle pour renvoyer mes pièces, je sens de la réticence mais finalement on me dit que ce serait possible de faire un bon. Je renvoie donc uniquement les pièces encore dans leur emballage non-ouvert. Aucune nouvelle. Je décide donc d’appeler et là on m’a dit que mes pièces n’ont pas été reçues malgré l’accusé de réception du transporteur. Puis on me dit que même si on les retrouvait Piscineale ne les reprendrait pas car le délai est dépassé. J’ai eu beau argumenté rien y fait, peut importe que le montant de la commande soit de 4000 euros, qu’il est difficile de trouver toutes les informations sur un site en ligne, cela ne respecte pas « les procédures ». La seule solution que l’on m’a proposée c’est de me renvoyer mes produits si on les retrouvait en me faisant payer les frais de port! . Aucun esprit commerçant, aucune bonne volonté, je dirais même de la malhonneteté concernant ces produits non retrouvés.
    Nous verrons mais je pense que je ne récupèrerais ni les produits renvoyés ni leur remboursement.
    SAV catastrophique et malhonnête. Je ne recommande pas ce site.

    Référence client / Numéro de la commande : 59324

    Nom du produit acheté : Pompe Hayward Tristar VSTD 1,5CV

    Il y a 10 mois
  14. Horwath
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande faite le 17 juillet 2023 promise sous 48/72h toujours pas arrivée mais prélevée bien sur
    Et surtout injoignable par téléphone font attendre 10 minutes puis raccroche
    Et par mail pas de réponse non plus
    Et quand enfin on arrive à les joindre la réponse se est et ben on ne peut pas livrer plus vite !!!!! Ça arrive en fin de semaine soit 11 jours après la commande
    Pas sérieux
    référence 62495

    Référence client / Numéro de la commande : 62495

    Nom du produit acheté : Clapet d'injection anti-retour Zodiac

    Il y a 10 mois
    1. julien

      Bonjour,
      Le standard téléphonique ouvre à 9h30 vous avez appelé à 8h30 et vous m’avez envoyé un mail ce jour à 8h20 et je commence à 8h30 je ne pouvais malheureusement répondre plus vite.
      Concernant le retard comme je vous l’ai expliqué il y a eu une erreur de notre coté et j’ai mis en livraison express pour que vous soyez livré ce weekend
      Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
      Bien cordialement
      Julien

      Référence client / Numéro de la commande : .

      Nom du produit acheté : .

      Il y a 10 mois
  15. DAVID
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Excellent site, très bons conseils et livraison express merfci

    Référence client / Numéro de la commande : 62333

    Nom du produit acheté : Robot Zodiac

    Il y a 10 mois
  16. Stéphanie Trifaro
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai fait une commande pour un matelas gonflable flottant island + le 25 juin
    J’ai reçu la housse sans les coussins gonflables à l’intérieur, 2ème envoi même problème et depuis une semaine ni réponse au téléphone ni par mail, nous sommes le 15 juillet !!!

    Référence client / Numéro de la commande : 61220

    Nom du produit acheté : Matelas Island+

    Il y a 10 mois
    1. julien

      Bonjour,
      Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné nous n’avons jamais eu de problème avec ce produit et le fait que deux produits neufs comportent des défauts de fabrication est surprenant concernant l’expédition du troisième je vous ai prévenu par mail que la couleur souhaité est en rupture pour le moment et que nous attendons de recevoir le produit
      Bien cordialement
      Julien

      Référence client / Numéro de la commande : 61220

      Nom du produit acheté : Island+

      Il y a 10 mois
  17. Rodolphe Tessier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Magasin qui voue envoie pas les bons produits et qui veulent pas rembourser ne pas commander chez eux pas honnête

    Référence client / Numéro de la commande : 60385

    Nom du produit acheté : Brome choc

    Il y a 11 mois
    1. julien@piscineale.com Propriétaire du listing

      Bonjour,
      Comme précisé par mail nous avons un accord avec le fabricant pour avoir des produits avec nos propres étiquettes, le produit que vous avez reçu est bien celui du fabricant (comme précisé au dos du produit)
      Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
      Bien cordialement

      Référence client / Numéro de la commande : tessier

      Nom du produit acheté : Brome choc Océdis

      Il y a 10 mois
  18. scheider
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    cher acheteurs, attention a ce que vous commandez – le moteur UNICUM affiché pour store immergé « abriblue » n’est pas compatible, et la reprise est refusée, impossible car la commande a été passée en decembre dernier. donc reprise refusée: 1640 euro en decembre, ce moteur est toujours en vente et affiché actuellement 2148 euro. je n’ai eu aucun appel des equipes Piscineale avant de livrer le produit pour vérifier le cas d’usage, et aucjourdhui aucune volonté de trouver une solutions commerciale.

    Référence client / Numéro de la commande : XXXX

    Nom du produit acheté : Moteur immergé UNICUM 250Nm

    Il y a 12 mois
    1. julien@piscineale.com Propriétaire du listing

      Bonjour,
      Comme précisé sur la description du produit le moteur est bien pour les volets de la marque Abriblue mais seulement les modèles immergés pas les modèles hors sol et nous respectons le délai légal de rétractation de 14 jours à date de livraison
      Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
      Bien cordialement

      Référence client / Numéro de la commande : Scheider

      Nom du produit acheté : Moteur unicum

      Il y a 10 mois
  19. Bidegaray
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je ne recommande pas .. LE matériel arrive abimé, cassé , à 2 reprises et le client est forcément responsable …. Donc tant pis pour lui .

    Référence client / Numéro de la commande : 55103

    Nom du produit acheté : pompe piscine

    Il y a 1 an
  20. Marie France JOINEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Avant de commander une main courante piscine, j’ai pris la peine de demander si les ancrages étaient compris. La personne au téléphone, qui ne se présente pas, m’a indiqué qu’il fallait commander ces accessoires en plus.
    Je reçois la livraison et constate que je me trouve en présence de deux ancrages…
    Nouvelle communication téléphonique avec ce même correspondant qui me propose de le renvoyer à mes frais. Pas de geste commercial envisageable, et surtout un ton ironique qui frise le je m’en foutisme total.
    Je ne recommande pas pour la qualité du service.
    Marie

    Référence client / Numéro de la commande : 0162852

    Nom du produit acheté : Sortie de bain longue

    Il y a 1 an
  21. Estampe
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    La pompe est arrivée cassée, le SAV n’a jamais voulu faire le retour de la pompe, il a fallu faire intervenir un tiers pour que je puisse enfin faire le retour au bout de plusieurs semaines.
    Ne pas acheter sur internet car la possibilité de retour n’est pas garantie.

    Référence client / Numéro de la commande : 54334

    Nom du produit acheté : Pompe espa

    Il y a 1 an
  22. Piller
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Enseigne à fuir : faites vos achats ailleurs…livraison d’une pompe qui ne correspond pas à ma commande. Pas de dialogue possible avec le SAV qui se moque du client. La pompe envoyée est soit disant en remplacement de celle que je souhaite et on me la facture au même prix alors que ce modèle est moins cher ( vérifié auprès d’autres fournisseurs) ! De plus le modèle de pompe envoyé n’est meme pas sur leur site et le.consommateur n’a meme pas connaissance du prix ce qui est illégal ! Pour finir la facture ne correspond pas au produit envoyé…on se demande comment cela est possible ! C’est quand meme un cas proche de l’escroquerie !

    Référence client / Numéro de la commande : 01241816

    Nom du produit acheté : Pompe sta rite

    Il y a 1 an
  23. De Pauliny
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande passée il y a 1 mois. Pas de nouvelles

    Référence client / Numéro de la commande : 54769

    Nom du produit acheté : Panier pompe piscine

    Il y a 1 an
  24. TAILLANDIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A fuir, SAV nul. Achat d’une pompe pour piscine en juillet 2022, la pompe a fumé au bout de 8 mois d’utilisation avec une garantie de 2 ans. Le SAV refuse la prise en charge de la garantie au motif que la pompe présentait de la corrosion. La 1ere pompe, identique, avait fonctionné pendant 10 ans dans les memes conditions d’utilisation. On me réclamé 70€ pour récupérer ma pompe HS!!! Hallucinant. Aucun dialogue possible.

    Référence client / Numéro de la commande : 35337

    Nom du produit acheté : POMPE BALNEO PERSEUS HA460

    Il y a 1 an
  25. Jean
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres content de mon achat et du processus de vente.
    Livraison rapide et tres bon contact avec le vendeur.
    Pompe installee et les performances sont au dela de ce que je voulais, le tout dans un grand silence de fonctionnement.
    Merci a Piscineale pour leur aide dans le choix du produit et leurs conseils d’installation.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0041569

    Nom du produit acheté : Pompe a chaleur e-pac full inverter

    Il y a 1 an
  26. Michaut
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service nul, materiel defectueux .
    Nous avions commande un electrolyseur et malheureusement recu defectueux mais comme nous n y connaissons rien il a fallu attendre la fin de saison pour avoir l avis d un pisciniste avec une eau verte toute la saison …
    Renvoyer et remis en route pour cette saison et les meme problemes eau verte pas de chlore produit …et memes piscinistes debordes et verdict fin de saison 2023 meme panne.
    Nous avons contacte piscineale qui a du mal a nous proposer des solutions et surtout pas de remboursement, certainement un sav mais pour quel resultat ? Surtout que la garantie se termine..aucune confiance…
    Je deconseille

    Référence client / Numéro de la commande : FAQ0111262

    Nom du produit acheté : Electrolyseur

    Il y a 2 ans
  27. Denfer
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bien recu notre kit piscine complet avec liner et filtration.
    Tres bon suivi et livraison rapide.
    Merci au technicien pour ses bons conseils.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0035741

    Nom du produit acheté : kit styrobloc + liner + escalier

    Il y a 2 ans
  28. DUVAL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ravi de cette 1ere commande livree en un temps record, commande le 01/09 15h30 et livraison le 02/09 a 8h00.
    Merci pour la rapidite et le suivi

    Référence client / Numéro de la commande : CD0035597

    Nom du produit acheté : hth stick

    Il y a 2 ans
  29. Marchand
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Excellent service apres vente suite a une panne de mon electrolyseur.
    Il est remonte est fonctionne parfaitement.
    SAV simple et assez rapide pour la saison.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0028658

    Nom du produit acheté : ELECTROLYSEUR LIMPIDO

    Il y a 2 ans
  30. WAGNER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je recommande fortement Piscineale, tres bonne equipe et tres bons conseils avant la vente, bonnes informations de livraison et de mise en place de la pompe.
    Merci !!!

    Référence client / Numéro de la commande : CD0037820

    Nom du produit acheté : Pompe a chaleur Zodiac Z200

    Il y a 2 ans
  31. Henry
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Excellent site, livraison rapide et suivie.
    SAV express suite probleme de la pompe, merci a l’equipe Piscineale.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0029941

    Nom du produit acheté : POMPE MJB VIPOOL

    Il y a 2 ans
  32. FOSTIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pompe HS au bout de 4 ans. Le sav prevoit une garantie de 5 ans sur le moteur. Envoie a mes frais, pas de prise en charge. Comme par hasard, ce n’est pas le moteur mais un autre defaut (seulement 4 ans d’usage). Prix de la reparation plus cher que le neuf. DOnc je ne fais pas les travaux, mais retour de ma pompe a mes frais. Donc plus de pompe !!!! Je ferais un achat boutique et non sur internet car pour le SAV, c’est nul. Je ne remercie pas Piscineale.

    Référence client / Numéro de la commande : 14532

    Nom du produit acheté : pompe MNB+

    Il y a 2 ans
  33. NOBLET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Toujours en attente de mes bonnes cartouches suite a renvoi des mauvaises (erreur preparation on m’a dit ) et aucune nouvelle
    Si quelqu’un a un conseil pour les contacter….le numero 0972471657 injoignable on est raccroche apres 15 minutes d’attente
    Ils ne repondent pas aux mails, j’ai essaye tous les creneaux
    Mes 140 M3 d’eau sont verts fonces malgre que je verse du chlore choc en pagaille.. vu que ma pompe ne tourne plus…..ma livraison est donc urgente
    Cdt
    Mme Noblet

    Référence client / Numéro de la commande : C82494

    Nom du produit acheté : Cartouches pour filtre Hayward

    Il y a 2 ans
  34. DACROIX
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande du robot le 26/06 a 14h00 et livraison le 27/06 a 9h00, livraison expresse gratuite.
    Tres bon suivi et tres bon produit, la piscine est impecc.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0034598

    Nom du produit acheté : Robot OV5480 IQ

    Il y a 2 ans
  35. NOBLET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande des cartouches pour filtre Hayward. J’ai bien donne la reference de mes cartouches. Il ne devait pas avoir de probleme
    Quand je les ai recus, j’ai donc vide mon filtre (plus de 100l) tout demonte une galere sauf que quand j’ai voulu mettre les cartouches recues elles etaient trop petites pas la bonne reference. J’ai essaye de les appeler mais au bout de 10 minutes d’attente on est raccroche, j’ai essaye 3 fois
    J’ai donc fait un mail, on m’a repondu qu’il fallait que j’envoie la photo de la reference recue, ce que j’ai fait. Puis on m’a dit il y a eu une erreur dans la preparation, je leur ai donc demande qu’il m’envoie les bons en urgence. Mais il m’a ete dit tant qu’on a pas recu votre retour,on ne peut pas vous envoyer les bons ..j’ai donc refait le colis, imprime leur bon de retour et ete depose ce carton (lourd) a la poste. En suivant sur le site de la poste j’ai vu que ce carton leur a ete depose jeudi. Mais depuis pas de nouvelles je n’arrive pas a savoir si mes bonnes cartouches sont parties
    En attendant mon filtre est demonte et mon eau est transforme en mare aux canards
    Je ne sais plus quoi faire pour avoir des nouvelles…..
    Je perds patience

    Référence client / Numéro de la commande : C82494

    Nom du produit acheté : Cartouches pour filtre Hayward

    Il y a 2 ans
  36. Stephane
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis tres satisfait de ma commande. Ma pompe qui avait 9 ans d’age a lachee. J’ai pu trouver le modele identique sur le site de Piscineale. Le prix etait extremement competitif pour avoir fait plein d autres site. 266 euros livree !! Le pisciniste du coin m annoncait 200 euros pour la reparer.
    J’ai donc commande le 27/06 a 18h. J ai recu la pompe le 29/06 a 9h livree a domicile.
    Le service est parfait . J avais eu un echange de mail la veille ou le service commercial m avait confirme qu’elle etait en stock.

    Bref, tout est parfait. Je recommande vivement !!!

    Merci Piscineal.

    Référence client / Numéro de la commande : C39867

    Nom du produit acheté : Pompe MCB VIPOOL

    Il y a 2 ans
  37. OLIVIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ma note est meme de 0 puisque je n’ai jamais recu ces produits dans ma boite aux lettres ! Et a cet instant (fin juin), le statut de ma commande est toujours en cours de livraison depuis debut avril 2023 ! Petit retour en arriere : n’ayant aucune nouvelle, j’ai contacte Piscineale debut juin : la personne m’a repondu que pour eux le colis etait livre depuis debut avril; cette personne m’a donne le numero du Colissimo mais n’a pas pu me donner + d’infos puisque l’historique est soit disant efface au bout de 2 mois. Je me suis donc tourne vers la Poste et le colis est pret a etre envoye ! Que faire ?… sachant que Piscineale ne m’a jamais informe du depart de mon colis…

    Référence client / Numéro de la commande : 43551

    Nom du produit acheté : Pastilles d'Analyse Phenol Red pH + Pastilles d'Analyse DPD 4 Brome

    Il y a 2 ans
  38. PETIT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Reception ce jour d’un tres beau volet hors sol lames grises.
    Plus qu’a installer, delais de livraison conforme.
    Tres bons conseils tout au long du processus de commande.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0033556

    Nom du produit acheté : Volet hors sol

    Il y a 2 ans
  39. Aurelien DERMAUT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Site marchand tres serieux.
    Reponse rapide a une demande technique par mail.
    Disponibilite par telephone (pour la disponibilite produit).
    Prix correct et livraison rapide.
    Je commande rarement par internet mais je ne trouvais pas le produit dans ma region et je suis tres satisfait.

    Référence client / Numéro de la commande : Dermaut

    Nom du produit acheté : Escalier droit 1m

    Il y a 2 ans
  40. ZAKARIA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon robot recu tres rapidement.
    Je recommande cette boutique qui donne de tres bon conseils.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0033356

    Nom du produit acheté : Robot OV5480 IQ

    Il y a 2 ans
  41. Hacher
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres satisfait de ma commande qu’un kit piscine complet, tres bon suivi et delais de livraison.
    Tout est parfait merci

    Référence client / Numéro de la commande : CD0032956

    Nom du produit acheté : Piscine complete

    Il y a 2 ans
  42. TAISEE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande et recu dans les delais une superbe couverture a barres coloris Havane.
    Produit installe et piscine securisee, parfait.
    Tres bon suivi de l’equipe Piscineale.
    Je recommande ce site.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0032658

    Nom du produit acheté : BACHE A BARRES

    Il y a 2 ans
  43. TISSIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Suite a une commande le 28 Avril pour une livraison prevu entre 3 et 4 semaine, soit la semaine max du 29 Mai au 3 juin 2022,
    et bien aujourd’hui toujours pas de livraison prevu et personne nous previent, pour la societe tout est normal, mais pour nous qui avons regle et bien c’est inadmissible et et bien sur avec aucun suivi de livraison. Si j’avais pas contactee la societe a ce jour j’aurais pos de nouvelles. Quelle incorrection.
    A ce jour je ne recommande pas les achats chez piscineale

    Référence client / Numéro de la commande : #44991

    Nom du produit acheté : Bacha a bulle

    Il y a 2 ans
  44. CHARTIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison tres rapide de notre PVC arme qui donne un resultat magnifique.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0031946

    Nom du produit acheté : PVC ARME

    Il y a 2 ans
  45. MAILLARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Prise en charge tres rapide de ma demande via le formulaire SAV.
    Probleme regle sous 8 jours, parfait.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0030254

    Nom du produit acheté : POMPE A CHALEUR ZODIAC

    Il y a 2 ans
  46. Catherine
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande d’un liner le 04 Mai et livraison le 20 Mai, liner installe et le resultat est magnifique

    Référence client / Numéro de la commande : CD0030287

    Nom du produit acheté : Liner

    Il y a 2 ans
  47. Michel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres professionnel, devis rapide, livraison dans les temps et conseils techniques au top.
    Je recommande ce site, et tres bon contact avec l’equipe.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0029524

    Nom du produit acheté : Kit piscine 10x5

    Il y a 2 ans
  48. Myriam18
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je recommande ce site, livraison express, explications par telephone impeccables, petit probleme technique regle tres rapidement.
    Merci

    Référence client / Numéro de la commande : CD0025337

    Nom du produit acheté : electrolyseur

    Il y a 2 ans
  49. HILAIRE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres une livraison avec plus d’un mois de retard, j’ai installe mon regulateur de PH. Des le debut il n’a pas fonctionne correctement (valeur de PH oscillante +++), s’en est suivi un debut d’echange avec le SAV…!!!
    Ils m’ont fait renvoye la sonde en tout quatre fois avec a chaque fois des delais de plusieurs semaines entre chaque envoi / reception… Toujours le meme probleme. Ils m’ont ensuite fait renvoyer a mes frais le regulateur complet, ils m’en ont renvoye un nouveau mais toujours le meme probleme… La sonde ne lit pas les bonnes valeurs, elle m’a injecte un taux bien trop important de PH+ ce qui a endommage gravement mon liner!!! Ensuite etant completement excede de cette situation qui n’en finissait plus, ils m’ont explique que j’avais mal branche le regulateur, qu’il etait du coup HS et qu’ils allaient le detruire… Alors qu’il est encore sous garantie (2ans) Je suis electricien et il ne s’agit que de raccorder un simple contact sec, ce que j’ai fait. C’est la seule entreprise qui gere des SAV de la sorte et qui a toujours refuse de me rembourser malgre mes nombreuses demandes et explications. Ne commander par sur ce site, vous trouverez tres facilement vos produits ailleurs et n’aurez pas de problemes de SAV. Je regrette amerement mon achat 269? + tous les frais annexes (liner+transport) et tout le temps que j’ai perdu a me « battre » avec eux.

    Référence client / Numéro de la commande : 31221

    Nom du produit acheté : Regulateur pH Phileo

    Il y a 2 ans
  50. BETTAHIR
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je viens de raccrocher avec le service client de Piscineale qui a ete tres desagreable avec moi.
    J’ai passe ma commande dimanche dernier, lundi etant ferie.
    je demande ou en est ma commande, la dame me dit qu’elle va partir aujourd’hui.
    je lui repond que ce n’est pas normale si on veut respecter le delais de livraison en 3 a 5 jours.
    sa reponse fut « ecouter monsieur si vous n’etes pas content, vous n’avez qu’ a nous faire un mail d’annulation de commande ».
    C’est insupportable de s’entendre dire de tels propos.
    C’est gens la ne sont pas du tout serieux. Des excuses sont un minimum.
    Vous ne pouvez pas maltraiter vos clients de la sorte (APPRENEZ A PARLER A VOS CLIENTS C’EST UN MINIMUM .
    C’est la derniere fois que je fais appel a vos service et je ne vous remercie pas car ca m’oblige a deplacer le rendez-vous du technicien qui lui n’a rien demande.

    Référence client / Numéro de la commande : 43963

    Nom du produit acheté : E NEXT 21+ PH

    Il y a 2 ans
  51. BOYARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour,
    ma commande a ete gere et expedie rapidement, tres bon site. par contre le transporteur TNT est a eviter, pour ne pas passer chez vous il laisse votre commande a un point relais.
    la prochaine commande si elle passe par TNT j’irais commande ailleurs.

    Référence client / Numéro de la commande : Commande #43826

    Nom du produit acheté : chore shock 5 kg

    Il y a 2 ans
  52. Bernard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une equipe efficace pour repondre au plus vite a ma demande. J’avais auparavant contacte Piscineale pour savoir si la piece etait en stock, ce qui etait le cas reel car souvent on nous ment. J’ai recu ma piece conforme a mes attentes en seulement trois jours. Un bon emballage et la commande est arrivee en bon etat. J’ai eu a poser une question technique sur leur boite contact, la reponse m’est parvenue en moins d’une heure. J’y racheterai surement d’autres articles.

    Référence client / Numéro de la commande : 43406

    Nom du produit acheté : PLAQUE A BULLES EFFERVESCENTES BALNEO

    Il y a 2 ans
  53. Alain G
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je tiens a signaler que le SAV prend a c?ur la resolution de probleme sur le materiel. Et notamment Justine qui a mene de main de maitre mon dossier jusqu?a la fin. Le fournisseur avait repondu que mon article etait en etat de fonctionnement (ce qui etait faux) mais la SAV a su defendre les droits et tout est bien qui finit bien. Article echange a neuf. Merci donc a Piscinea et bien sur a Justine.

    Référence client / Numéro de la commande : 34468

    Nom du produit acheté : Manivelle bache a barres

    Il y a 3 ans
  54. AMIEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres 1 annee d’utilisation ma pompe est tombe en panne.
    Contact simple et reponse rapide du SAV.
    Nouvelle pompe reinstallee dans la semaine qui suit, parfait merci !!

    Référence client / Numéro de la commande : CD0028547

    Nom du produit acheté : Pompe NCC

    Il y a 3 ans
  55. eric
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Electrovanne en panne des reception puis de nouveau au bout de 3 mois. Il faut payer les frais d’envoi pour le SAV et coller sur le (petit) colis une feuille A4 !
    Une electrovanne neuve coute moins de 25? et sur Amazon les frais de retour sont gratuits : cherchez l’erreur !
    On ne m’y reprendra plus.

    Référence client / Numéro de la commande : 35794

    Nom du produit acheté : NIVA 3

    Il y a 3 ans
  56. Serge
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Je possede une pompe de filtration PMPPB60-150 qui a 2 ans et 2 mois, elle fait un bruit de casserole depuis 2 jours. Le SAV de piscineale vient de me repondre que le fabricant ne peut pas proceder au remplacement ni meme de fournir les pieces detachees. la personne du SAV me conseille directement de racheter une pompe !!!
    Une pompe qui a 2 ans , il ne me reste qu’a la mettre en dechetterie, car le revendeur n’est pas capable de choisir des fournisseurs / importateurs / fabricants , avec une obligation de fournir des pieces detachees.

    Je ne recommande pas ce vendeur Piscineale et institut de la piscine qui sont une seule et meme entite.

    Messieurs et mesdames e Piscineale , il est de votre responsabilite d’apporter satisfaction a vos clients sur l’ensemble du cycle de vie des materiels et pas seulement de les vendre !!

    Cordialement

    Serge

    Référence client / Numéro de la commande : #20270

    Nom du produit acheté : PMPPB60-150 Pompe E-Pool Super VS 1.5 cv

    Il y a 3 ans
  57. CHRISTIAN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pompe de piscine en panne par 35°. Service client appele le vendredi matin 11h pour verifier la dispo, pompe livree le samedi matin.
    Materiel a un bon prix, accueil telephonique rapide et competent et livraison express que demander de plus.
    Je recommande vivement

    Référence client / Numéro de la commande : #37077

    Nom du produit acheté : Pompe DAB Euroswim - Monophase,1,5CV

    Il y a 3 ans
  58. PIERRE HENRI
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Comme le jeudi a 16h00 et reception le Vendredi a 8h30, tout est parfait, le robot fonctionne a merveille.

    Référence client / Numéro de la commande : NC

    Nom du produit acheté : Robot Maytronic

    Il y a 3 ans
  59. julien
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon produit et livraison tres rapide, je recommande ce vendeur.

    Référence client / Numéro de la commande : NC

    Nom du produit acheté : POMPE

    Il y a 3 ans
  60. Jra
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour a tous, j ai achete une pompe toute neuf pour mais elle etait HS. Ils n ont jamais voulu me rembourse. N achete pas leurs produits, nul . Fait vraiment attention

    Référence client / Numéro de la commande : Nok

    Nom du produit acheté : Pompe

    Il y a 3 ans
    1. contact@piscineale.com

      Bonjour,

      Suite a 2 commandes successives, vous avez refuse la 2eme livraison et remplacez la pompe livree par une pompe en panne, cela sans nous contacter !!??
      Qui est donc malhonnete ???

      Il y a 3 ans
    2. contact@piscineale.com

      Bonjour,

      Suite a 2 commandes successives, vous avez refuse la 2eme livraison et remplacez la pompe livree par une pompe en panne, cela sans nous contacter !!??
      Qui est donc malhonnete ???

      Il y a 3 ans
  61. claude EXPOSITO
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le produit commande est conforme a mes attentes.
    La livraison initialement prevue sous 3 a 5 jours est arrivee le lendemain !
    Je recommande ce fournisseur qui merite de travailler

    Référence client / Numéro de la commande : 40498

    Nom du produit acheté : SORTIE DE BAIN EN INOX SUR PLATINE POUR PISCINE

    Il y a 3 ans
  62. POURRIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison tres rapide et fonctionnement impeccable

    Référence client / Numéro de la commande : CD0026541

    Nom du produit acheté : rechauffeur zodiac

    Il y a 3 ans
  63. YARONE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison dans les temps et tres bon conseils techniques.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0025915

    Nom du produit acheté : KIT FILTRATION PRE EQUIPE

    Il y a 3 ans
  64. LOFTA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SAV tres rapide suite reception de la 1er pompe cassee.
    Merci

    Référence client / Numéro de la commande : CD0024985

    Nom du produit acheté : Pompe NCC ASTRAL

    Il y a 3 ans
  65. ROGER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison rapide comme chaque annee merci

    Référence client / Numéro de la commande : CD0024759

    Nom du produit acheté : HTH CHOC

    Il y a 3 ans
  66. PELOUARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison ultra rapide et installation simple, il fonctionne a merveille.
    Tres bon contact merci

    Référence client / Numéro de la commande : CD0024567

    Nom du produit acheté : ELECTROLYSEUR OE25 ZOCIAC

    Il y a 3 ans
  67. Sussen
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Magnifique salon recu tres rapidement.
    Tres belle qualite, tres bon contact avec le vendeur et le transporteur.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0023893

    Nom du produit acheté : Salon de jardin Guadeloupe

    Il y a 3 ans
  68. GIBEDE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande d’un magnifique spa be spa recu dans les delais et installe de suite.
    Merci a Sylvain pour la logistique parfaite !!

    Référence client / Numéro de la commande : CD00246587

    Nom du produit acheté : SPA BE SPA MACAO

    Il y a 3 ans
  69. Sebastien
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai commande un robot de piscine et la commande c’est tres bien passee.

    L’envoi a ete rapide (expedition par transporteur). j’avais avant de passer ma commande contacte par telephone le service client pour m’assurer que le produit etait en stock. L’accueil telephonique s’est tres bien passe (politesse etc.)!

    je n’ai pas teste le SAV (en esperant ne pas un jour a devoir le faire).

    Par rapport a ma 1ere experience sur ce site , je ne peux que le recommander et je repasserai sans probleme une commande chez eux!

    Référence client / Numéro de la commande : C45993

    Nom du produit acheté : ROBOT ZODIAC WORTEX RV5480IQ

    Il y a 3 ans
  70. Strasser
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Chapeau bas !
    Magasin a citer en exemple, contact facile reponse rapide, meilleur prix sur le net livraison gratuite et expedition ultra rapide encore Merci !

    Référence client / Numéro de la commande : C70028

    Nom du produit acheté : Robot Zodiac OT 3200

    Il y a 3 ans
  71. Rachid
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Excellent robot recu tres rapidement

    Référence client / Numéro de la commande : CD0023557

    Nom du produit acheté : Robot vortex Zodiac

    Il y a 3 ans
  72. LIONEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison tres rapide du Lexan pour ma pompe a chaleur Zodiac, il est colle et tout est parfait.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0023457

    Nom du produit acheté : Lexan Zodiac

    Il y a 3 ans
  73. HITIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Recu l’ensemble des pieces a sceller tres rapidement, tout est parfait !

    Référence client / Numéro de la commande : CD0022257

    Nom du produit acheté : Pieces a sceller

    Il y a 3 ans
  74. Henriques
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Un peu de retard pour la livraison, mais recu en parfait etat et de tres belle qualite.

    Référence client / Numéro de la commande : CD00028178

    Nom du produit acheté : Echelle

    Il y a 3 ans
  75. Harry
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Suite a la livraison de ma pompe recue cassee par le transporteur, j’ai contacte le SAV qui a de suite pris les choses en main.
    48H plus tard j’etais donc relivrer d’une pompe en etat.
    Merci de votre grand professionnalisme.

    Référence client / Numéro de la commande : CD00027996

    Nom du produit acheté : Pompe Astral

    Il y a 3 ans
  76. GARAULT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon prix et livraison impeccable.
    La pompe tourne depuis samedi et deja 6 degres de gagne.
    Le Top !!!!

    Référence client / Numéro de la commande : CD00027987

    Nom du produit acheté : POMPE A CHALEUR ZODIAC

    Il y a 3 ans
  77. cazar
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison tres rapide et tres beau produit.
    Plus qu’a l’installer !!

    Référence client / Numéro de la commande : CD00027789

    Nom du produit acheté : PVC ARME ALKOR

    Il y a 3 ans
  78. Wassou
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Entreprise tres pro et competente.
    Commande de l’ensemble du materiel, filtration, traitement, PVC arme et chauffage, recu rapidement et tout est parfait !!
    Un grand merci

    Référence client / Numéro de la commande : CD0021999

    Nom du produit acheté : piscine complete

    Il y a 3 ans
  79. HUBERT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon site, les prix sont hyper competitifs et le contact telephonique parfait.
    Livraison sous 48h, pompe installee et fonctionne parfaitement.
    Merci

    Référence client / Numéro de la commande : CD0022156

    Nom du produit acheté : POMPE VSTD

    Il y a 3 ans
  80. Etienne
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bien, bon prix, livraison rapide et super materiel.
    Je remercie le vendeur pour ses conseils

    Référence client / Numéro de la commande : CD0021688

    Nom du produit acheté : ROBOT ZODIAC

    Il y a 3 ans
  81. CHEVALIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Magnifique pompe a chaleur recue tres rapidement.
    Rapport prix exceptionnel par rapport aux pompes concurrentes.
    Tres bons conseils du vendeur pour le choix de la pompe.
    Merci

    Référence client / Numéro de la commande : CD0020635

    Nom du produit acheté : pompe a chaleur e-pac

    Il y a 3 ans
  82. JAMIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon site, commande d’un rechauffeur Zodiac le Mardi 15h00 et Livraison le lendemain matin a 9h00, Parfait !!
    Merci et a bientot pour de nouvelles commandes.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0019896

    Nom du produit acheté : Rechauffeur

    Il y a 3 ans
  83. KAMAN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Excellent SAV suite fuite sur ma pompe achete il y a 1 an.
    Contact simple par formulaire sav et reponse tres rapide du sav.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0019599

    Nom du produit acheté : POMPE VIPOOL

    Il y a 3 ans
  84. Mathieu
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bien , SAV tres reactif et efficace

    Référence client / Numéro de la commande : CD0021619

    Nom du produit acheté : Pompe starite

    Il y a 3 ans
  85. SAMUEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Produit conforme et recu rapidement, notice de montage claire. Merci

    Référence client / Numéro de la commande : CD0020482

    Nom du produit acheté : ELECTROLYSEUR DE SEL

    Il y a 3 ans
  86. Champion
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Excellent robot qui fait un travail exceptionnel a un prix ultra competitif.
    Dommage que le transporteur ne soit pas aussi serieux que le vendeur.

    Référence client / Numéro de la commande : CD00025576

    Nom du produit acheté : Robot Vortex

    Il y a 3 ans
  87. DUHAMEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Reception tres rapide d’un kit filtration complet et pre equipe, tout est parfait, mise en place rapide.

    Tres bon vendeur et merci pour tous vous conseils.

    Je recommanderais chez vous !!

    Référence client / Numéro de la commande : CD0021654

    Nom du produit acheté : Kit filtration

    Il y a 3 ans
  88. Bertin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Excellent site commande recue tres rapidement et tres bons conseils techniques pour l?installation de la pompe.
    S?ajoute a cela des prix imbattables et des reponses rapides a toutes nos questions.

    Référence client / Numéro de la commande : Cd0021490

    Nom du produit acheté : Pompe a chaleur

    Il y a 3 ans
  89. Jouhan
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres de nombreuses commandes je peux affirmer que c?est l?un des meilleurs site de vente sur internet en materiel de piscine.
    Tres rapide pour envoyer les commandes et procedure de retour est tres simple.
    Le service client est facilement joignable et repond generalement tres vite par mail et telephone.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0021596

    Nom du produit acheté : Filtration complete

    Il y a 3 ans
  90. Bastien
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je recommande vivement ce site, commande d?un kit balneo avec livraison en 6 jours.
    Reponse rapide par mail pour m?aider a l?installation et au placement des buses. Merci a l?equipe Piscineale

    Référence client / Numéro de la commande : CD0021599

    Nom du produit acheté : Kit balneotherapie

    Il y a 3 ans
  91. BIDAULT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon contact telephonique avec le technicien qui nous a recommande le bon modele.

    Livraison dans les temps avec suivi, reste plus qu’a l’installer au printemps.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0021568

    Nom du produit acheté : Pompe a chaleur Idealpac

    Il y a 3 ans
  92. Richard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Colis recu dans les temps estimes, et conforme a ma commande.
    Je recommande tres fortement !

    Référence client / Numéro de la commande : FA0067280

    Nom du produit acheté : Micro up

    Il y a 3 ans
  93. Blanchay
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je commande regulierement sur ce site, tres peu de problemes vite resolus par le SAV. Je recommande.

    Référence client / Numéro de la commande : CD00098238

    Nom du produit acheté : ELECTROLYSEUR LIMPIDO

    Il y a 3 ans
  94. Mendes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Livraison rapide et tres bon contact telephonique.
    Skimmer installe tout est parfait.

    Merci a Justine et a l’equipe Piscineale

    Référence client / Numéro de la commande : cf0023364

    Nom du produit acheté : SKIMMER A800

    Il y a 3 ans
  95. Rongier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Transaction parfaite, commande le 2 Janvier et recu le 4 !!
    Tres bon suivi de livraison et excellent contact et conseils.

    Référence client / Numéro de la commande : CD0020488

    Nom du produit acheté : Robot vortex Zodiac

    Il y a 3 ans
  96. Alexis
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ce site est a fuir !!!!! J?ai commande un leister triac st depuis le 22 decembre et je n?ai tjr pas recu mon arctique alors qu?on est le 6 janvier !!!!!! Meme pas un mail me confirmant l?expedition !!!! Clairement ils se foutent de la gueule des clients !!!! Je les ai contacte plusieurs fois et il me trouve comme excuse »les dernieres expeditions ce faisait le 24 decembre «  mais bon durant les trois jours precedents ils auraient pu traiter la commande mais non !!!! Site a chier !!!!

    Référence client / Numéro de la commande : Commande nº 31021

    Nom du produit acheté : Leister triac st

    Il y a 3 ans
    1. justine@piscineale.com

      Bonjour Alexis,

      Merci beaucoup d?avoir porte ce probleme a notre attention et je vous prie de m?excuser pour la maniere inacceptable dont vous avez ete traite.

      Garder nos clients satisfaits est notre priorite numero un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume.

      Veuillez m?appeler au 09.72.47.16.57 ou nous pouvons vous contacter si vous preferez a une heure qui vous convient.

      Cordialement

      Mme Pelouard Justine
      Responsable relation client piscineale.com

      Il y a 3 ans
  97. douchet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SAV ne repond pas au telephone

    Référence client / Numéro de la commande : 028741

    Nom du produit acheté : pompe

    Il y a 4 ans
    1. justine@piscineale.com

      Bonjour Monsieur Douchet,

      Merci beaucoup d?avoir porte ce probleme a notre attention et je vous prie de m?excuser pour la maniere inacceptable dont vous avez ete traite.

      Garder nos clients satisfaits est notre priorite numero un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume.

      Veuillez m?appeler au 09.72.47.16.57 ou nous pouvons vous contacter si vous preferez a une heure qui vous convient.

      Cordialement

      Mme Pelouard Justine
      Responsable de la relation client

      Il y a 3 ans
  98. Girault
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon site, apres reception ultra rapide de ma commande (moins de 24h), et casse du socle de pompe par le transporteur, j’ai simplement rempli le formulaire SAV, la reponse fut rapide et j’ai recu 3 jours plus tard un nouveau socle.

    Tres bonne prise en charge du site. Je recommande.

    Référence client / Numéro de la commande : C032456

    Nom du produit acheté : POMPE MJB 1CV

    Il y a 4 ans
  99. Francis
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Reception d’une pompe cassee (1339?) en pleine periode de l’ete . commande le 28/06 reception le 5/07 retour le 9/07 reception de la nouvelle pompe 02 08
    la pompe ne correspond pas a mes attentes. Refus categorique de la societe piscineale de reprendre la pompe (1339?). Aucune possibilite de les contacter par telephone cette societe est une societe fantome a fuir imperativement, ne savent pas ce qu’est un client. Envoie de 2 lettres recommandees a la societe mere qui reste toute aussi muette.

    Référence client / Numéro de la commande : 28741

    Nom du produit acheté : Pompe bi vitesse

    Il y a 4 ans
    1. justine@piscineale.com

      Bonjour Francis,

      Merci beaucoup d?avoir porte ce probleme a notre attention et je vous prie de m?excuser pour la maniere inacceptable dont vous avez ete traite.

      Garder nos clients satisfaits est notre priorite numero un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume.

      Veuillez m?appeler au 09.72.47.16.57 ou nous pouvons vous contacter si vous preferez a une heure qui vous convient.

      Cordialement

      Mme Pelouard Justine
      Responsable de la relation client

      Il y a 3 ans
  100. Pierre
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    …allez ailleurs !
    Suite impossibilite de demarrer la pompe, je change le condensateur (panne classique) mais ne demarre toujours pas…On parle sur internet de « gommage » du moteur et a l’aide d’un tournevis on le « degomme » en tournant l’axe cote ventilateur (cache par un capot grille)…Redemarre mais soit « gomme » de nouveau soit fait disjoncter…et le blocage se renforce a chaque incident…bref, renseignements recherches dans la profession, il FAUT changer la pompe car demonter le moteur pour reparer (roulements !) entrainerait des problemes d’etancheite…Donc surf sur internet avec la reference initiale et demande e-mail de confirmation de la correspondance de celle-ci avec celle de la page du site car le numero de telephone est bloque (on privilegie l’expedition des commandes plutot que l’information des clients !)…on ne repond pas a mes questions, je refais un e-mail avec mon numero personnel…on me rappelle…effectivement cela correspond…j’achete et paie donc en ligne le 10 aout et je recois un colis depose a la sauvette par TNT le 12 aout qui est de la remballe (voir photo) avec une reference incorrecte indiquant que c’est un moteur en 380 volts triphase alors qu’il me faut un moteur 220 volts monophase…le temps de faire le tour du colis a la recherche des elements d’identification, le livreur a deguerpi sans meme me faire signer quoique ce soit…Mention faite de l’erreur par email, on reconnait l’erreur et on m’envoie un bon de retour incorrect…mention faite on me demande le point de depot choisi sur 2 proposes a 20 km aller et retour…rien n’avance car on n’aurait pas recu l’email mentionnant mon choix…e-mail et re-e-mail…le colis en retour est depose le vendredi 13…il sera recupere le 17…La commande correcte et bien emballee expediee le 19 arrivera le 20…le colis sera depose par le meme livreur de TNTdans un second depot a 20 km aller et retour alors qu’il devait etre livre domicile…
    Bref erreurs et incompetence a tous les etages en ce mois d’aout sans recours possible au telephone, ni reponse aux e-mails !
    Au final, remplacement pompe sans probleme sauf qu’on n’a pas de panne sur une piscine en hivernage et qu’en aout l’ete de 2 jours est arrive sans crier gare…les piscinistes ont droit aussi a leurs vacances…
    En fait, apres demontage du moteur du corps de pompe et en nettoyant une presence de sel dans un espace inaccessible en position installe, il semble que le « gommage » ait disparu…Bizarrerie, rempli d’eau le corps de pompe ne fuit pas…Donc je ferai un test complet en remontant le tout une fois la saison ecoulee…Du coup, j’aurai 2 pompes !

    Référence client / Numéro de la commande : c83086

    Nom du produit acheté : Pompe filtration

    Il y a 4 ans
    1. justine@piscineale.com

      Bonjour Pierre,

      Merci beaucoup d?avoir porte ce probleme a notre attention et je vous prie de m?excuser pour la maniere inacceptable dont vous avez ete traite.

      Garder nos clients satisfaits est notre priorite numero un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume.

      Veuillez m?appeler au 09.72.47.16.57 ou nous pouvons vous contacter si vous preferez a une heure qui vous convient.

      Cordialement

      Mme Pelouard Justine
      Responsable de la relation client

      Il y a 3 ans
  101. Jean-Louis RICHARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Aucune reponse a mes differents mails au SAV. Le service telephonique est ferme car ils ont trop de commandes

    Suite a l’achat d’un electrolyseur au sel Limpido 160 tombe en panne cet ete, impossible d’avoir un contact pour savoir comment pratiquer pour son SAV.

    Bien sur c’est l’ete, le fabricant renvoie vers le vendeur….

    Référence client / Numéro de la commande : SAV Limpido 160 ref: PF10I034

    Nom du produit acheté : limpido 160

    Il y a 4 ans
    1. justine@piscineale.com

      Bonjour Monsieur Richard,

      Merci beaucoup d?avoir porte ce probleme a notre attention et je vous prie de m?excuser pour la maniere inacceptable dont vous avez ete traite.

      Garder nos clients satisfaits est notre priorite numero un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume.

      Veuillez m?appeler au 09.72.47.16.57 ou nous pouvons vous contacter si vous preferez a une heure qui vous convient.

      Cordialement

      Mme Pelouard Justine
      Responsable de la relation client

      Il y a 3 ans
  102. Sebastien Rameau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Aucune notice sur le principe de fonctionnement du groupe, impossible de les avoir au telephone, j’envoie un mail pour demander d’etre rappele afin de comprendre le fonctionnement ainsi que l’endroit ou fixe l’injecteur PH (car pas installe (bien pour soit disant tout pre-equipe), on m’a juste repondu par mail « injecteur a installer apres electrolyse » et on m’a jamais rappele…
    Bref je met en route, des fuites de tout les cotes, je leur envoie un mail en demandant a nouveau de me rappeler et que je ne comprenais que se ne soit pas teste avant expedition, encore une fois, on ne m’a pas rappele et repondu par mail, que ce n’etait pas du plug and play, et que ce n’est pas teste avant envoie et n’avait pas a l’etre (pourquoi alors vendre du pre-equipe),
    BREF, une belle equipe de guignol!!!
    Et livre avec 10 jours de retard

    Référence client / Numéro de la commande : FA0099742

    Nom du produit acheté : Groupe de filtration 15 m3 pre-equipe avec regulation PH et electrolyse

    Il y a 4 ans
    1. justine@piscineale.com

      Bonjour Monsieur Rameau,

      Merci beaucoup d?avoir porte ce probleme a notre attention et je vous prie de m?excuser pour la maniere inacceptable dont vous avez ete traite.

      Garder nos clients satisfaits est notre priorite numero un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume.

      Veuillez m?appeler au 09.72.47.16.57 ou nous pouvons vous contacter si vous preferez a une heure qui vous convient.

      Cordialement

      Mme Pelouard Justine
      Responsable de la relation client

      Il y a 3 ans
  103. PIMPARE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ma pompe a rendu l’ame dans le WE, le reparateur m’a dit que le roulement a bille a chauffe et qu’il s’est soude a l’axe, c’etait irreparable…

    Mon bassin etant rempli, c’etait donc tres tres tres urgent de remettre rapidement une pompe, par facilite, pour ne pas avoir a couper les tuyaux et remettre de nouveaux embouts, j’ai pris la meme :
    300 euros chez PISCINEALE au lieu de 350 voir plus sur d’autres sites.

    Je l’ai donc achete un mardi a 10h30, j’ai recu un mail me prevenant que le colis etait pret a etre recupere par le livreur a midi, je l’ai recu chez moi le lendemain en debut d’apres midi.

    Monte le soir meme, le bassin n’a pas vire au vert, IMPECCABLE !!! Du coup je ne suis pas un grand acharne des avis mais j’etais oblige de faire l’effort

    Référence client / Numéro de la commande : 40486

    Nom du produit acheté : Pompe VIPool MJB - 2CV Type electrique : Mono

    Il y a 4 ans
  104. Pillier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres satisfaite de mon achat. Commande passee le lundi apres midi et livraison le vendredi avec jeudi ferie.

    Référence client / Numéro de la commande : 27291

    Nom du produit acheté : Spa netspa silver

    Il y a 4 ans
  105. Patricia
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Sce commercial injoignable et ne vous rappelle jamais, produit commande et paye le 25/03/21 et apres plusieurs mails rembourse le 30/04. Donc a part jouer avec l’argent (tresorerie??) les delais ne sont pas respectes et la ste renvoie la faute au livreur mais dans ce cas pourquoi avoir rembourser si votre fournisseur etait en charge de la livraison?.
    Allez voir d’autres etablissements plus serieux . Je deconseille vivement car non respect de la clientele, je vais faire part de cette experience a mon CE (49000 salaries repartis dans tout la France

    Référence client / Numéro de la commande : 25727

    Nom du produit acheté : enrouleur

    Il y a 4 ans
  106. Daniel et Josette VITTOR-MASSAUX
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Daniel VITTOR – METTET – BELGIQUE.
    J’ai recu le devis initial en moins de 48 heures. Le materiel prevu n’etait pas le moins cher pour etre faussement competitif comme certains, mais offrait de tres loin le meilleur rapport qualite/prix.
    Apres examen, j’ai fait part de mes souhaits et de certaines precisions (exemple: filtre SIDE au lieu de TOP, PAC poolex JETLINE selection fi75 au lieu de SILVERLINE, choix du kit balneo, etc…)
    pour notre mini-piscine de 4,00 m x 2,80 m x 1,60 m avec cuve en beton arme realisee par mes soins. Une heure plus tard, je recevais le devis mis a jour. De plus les prix sont de tres loin les
    meilleurs du marche (ex: kit BALNEO effervescence + 8 jets DUO propose a 1.589,00 au lieu de 1.795,00 (remise 5% deduite) chez Distripool.
    Je suis certain que la livraison sera parfaite et faite dans le delai annonce et demande, soit fin avril. Entreprise solide (groupe PROMOLOISIR) a recommander

    Référence client / Numéro de la commande : DV0007758

    Nom du produit acheté : equipement complet pour une mini-piscine en beton arme. Valeur de la commande: 6.050,00 ?

    Il y a 4 ans
  107. Frank Vaerten
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Avis aux prospects de ce magasin, je recommande vivement de magasiner ailleurs.
    Les delais de livraison sont extremement longs et ils m’ont envoye le mauvais article. Il ne s’est pas excusee ni n’a fait de geste commercial. Apres plus de 3 semaines d’attente, j’espere qu’ils ont envoye la bonne pompe.
    Boutique a eviter absolument.

    Référence client / Numéro de la commande : #22778

    Nom du produit acheté : Pompe VIPool MCB - 1CV

    Il y a 5 ans
    1. contact@piscineale.com

      Bonjour,

      Nous avons en effet rencontre des difficultes durant le 1er confinement et avons procede a la reprise et a la livraison du bon article.
      Nous nous excusons pour ce desagrement.

      L’equipe Piscineale

      Il y a 4 ans
  108. Florian 46
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le produit qui m’a ete livre n’est pas le bon. Impossible de joindre de site par telephone sous pretexte du Covid et du magasin ferme, au mois d’Aout c’est vraiment bizarre. Je leur signale par mail photo a l’appui et la commence un dialogue de sourd. Par mail on me demande de refermer le colis et de le ramener a la poste en notant « colis refuse » ce qui est illegal.
    Ils ne me proposent evidemment pas de me renvoyer le bon article (je pense en fait qu’ils ne l’ont pas) mais de remplir un formulaire….
    Je vais arreter de dialoguer avec eux c’est peine perdue, ils se moquent des clients.
    La seule operation qui fonctionne bien avec Piscineale c’est le debit de votre carte bleue qui est lui immediat. Pour le reste passez votre chemin.
    LAMENTABLE !

    Référence client / Numéro de la commande : 22830

    Nom du produit acheté : Kit de massage 3,00m ?42

    Il y a 5 ans
  109. Olivier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Avis aux futurs clients de cette enseigne, je vous conseille fortement de faire vos achats ailleurs. Les delais de livraison sont affreusement long, voila presque 2 mois que j’attends la livraison de mon produit. Au bout d’un mois je leur ecrit, on me reponds les 2 premieres semaines que l’envoi sera fait dans la semaine et depuis ils sont les morts et ne repondent meme plus a mes messages. Bien evidemment j’ai ete debite du montant de la facture le jour meme de l’achat. Enseigne a eviter absolument.

    Référence client / Numéro de la commande : Commande 19733

    Nom du produit acheté : Cellule limpido

    Il y a 5 ans
    1. contact@piscineale.com

      Bonjour,
      Suite a votre erreur de commande initiale et a la reprise de l’article, nous avons en effet connu une rupture de stock sur cette reference et procede au remboursement de votre commande.

      Nous nous excusons pour ce desagrement.

      L’equipe Piscineale

      Il y a 4 ans
  110. bernard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bon fournisseur. Pendant la periode de confinement, ils ont assure un service par mail. Ils ont su etre reactifs alors qu’il manquait une petite piece dans le colis. La livraison a ete plus rapide que le delai indique. Je recommande ce site serieux. Le produit correspond a mes attentes.

    Référence client / Numéro de la commande : 20045

    Nom du produit acheté : filtre a sable

    Il y a 5 ans
    1. Mohand

      Très bon site avec SAV sérieux j’ai eu un problème sur mon électrolyseur et j’ai effectué une demande de SAV j’ai eu la réponse du service SAV dans l’heure qui à suivi et j’ai eu l’accord de retour moins de 24h après
      Expédition et réparation en moins de 14 jours
      Au top !

      Référence client / Numéro de la commande : 58795

      Nom du produit acheté : Limpido

      Il y a 10 mois
    2. contact@piscineale.com

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour cet avis, nous faisons en effet le maximum meme si tout n’est pas parfait en cette periode parfois compliquee.

      Cdt

      L’equipe Piscineale

      Il y a 4 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.piscineale.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?