• 504Boutiques
  • 3214Avis
  • 2674Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Piscinéale

NOTE GLOBALE (11 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 3/5
  • Ergonomie :  Note : 3/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 2/5

Catégories : Maison & Jardin

URL :

Description de la boutique en ligne Piscinéale :

Piscinéale est un constructeur et installateur d’équipements pour piscine spécialisé dans ce domaine depuis sa création il y a plus de 50 ans, en 1966. Sur la boutique en ligne, vous trouverez tout le matériel nécessaire à l’entretien de votre piscine enterrée ou hors sol (robot électrique ou hydraulique, régulateur de pH automatique…) ainsi que du matériel de chauffage (pompe à chaleur, chauffage solaire…) et de couverture (bâches à bulles, volets de piscine…). Vous pouvez d’ailleurs faire réaliser votre couverture sur mesure. Demandez un devis à nos experts ou achetez directement vos pièces détachées sur notre site !

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Si vous le pouvez...

Avis de le 24/8/2021 | Référence client: c83086 | Produit acheté: Pompe filtration

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

...allez ailleurs !
Suite impossibilité de démarrer la pompe, je change le condensateur (panne classique) mais ne demarre toujours pas...On parle sur internet de "gommage" du moteur et à l'aide d'un tournevis on le "dégomme" en tournant l'axe côté ventilateur (caché par un capot grille)...Redémarre mais soit "gomme" de nouveau soit fait disjoncter...et le blocage se renforce à chaque incident...bref, renseignements recherchés dans la profession, il FAUT changer la pompe car démonter le moteur pour réparer (roulements !) entraînerait des problèmes d'étanchéité...Donc surf sur internet avec la référence initiale et demande e-mail de confirmation de la correspondance de celle-ci avec celle de la page du site car le numéro de téléphone est bloqué (on privilégie l'expédition des commandes plutôt que l'information des clients !)...on ne répond pas à mes questions, je refais un e-mail avec mon numéro personnel...on me rappelle...effectivement cela correspond...j'achète et paie donc en ligne le 10 août et je reçois un colis déposé a la sauvette par TNT le 12 août qui est de la remballe (voir photo) avec une référence incorrecte indiquant que c'est un moteur en 380 volts triphasé alors qu'il me faut un moteur 220 volts monophasé...le temps de faire le tour du colis à la recherche des éléments d'identification, le livreur a déguerpi sans même me faire signer quoique ce soit...Mention faite de l'erreur par email, on reconnait l'erreur et on m'envoie un bon de retour incorrect...mention faite on me demande le point de dépôt choisi sur 2 proposés a 20 km aller et retour...rien n'avance car on n'aurait pas reçu l'email mentionnant mon choix...e-mail et re-e-mail...le colis en retour est déposé le vendredi 13...il sera récupéré le 17...La commande correcte et bien emballée expédiée le 19 arrivera le 20...le colis sera déposé par le même livreur de TNTdans un second dépôt à 20 km aller et retour alors qu'il devait être livré domicile...
Bref erreurs et incompétence à tous les étages en ce mois d'août sans recours possible au téléphone, ni réponse aux e-mails !
Au final, remplacement pompe sans problème sauf qu'on n'a pas de panne sur une piscine en hivernage et qu'en août l'été de 2 jours est arrivé sans crier gare...les piscinistes ont droit aussi à leurs vacances...
En fait, après démontage du moteur du corps de pompe et en nettoyant une présence de sel dans un espace inaccessible en position installé, il semble que le "gommage" ait disparu...Bizarrerie, rempli d'eau le corps de pompe ne fuit pas...Donc je ferai un test complet en remontant le tout une fois la saison écoulée...Du coup, j'aurai 2 pompes !

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Site a fuir absolument

Avis de le 18/8/2021 | Référence client: SAV Limpido 160 ref: PF10I034 | Produit acheté: limpido 160

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Aucune réponse à mes différents mails au SAV. Le service téléphonique est fermé car ils ont trop de commandes

Suite à l'achat d'un électrolyseur au sel Limpido 160 tombé en panne cet été, impossible d'avoir un contact pour savoir comment pratiquer pour son SAV.

Bien sûr c'est l'été, le fabricant renvoie vers le vendeur....

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
A fuir!!!

Avis de le 7/7/2021 | Référence client: FA0099742 | Produit acheté: Groupe de filtration 15 m3 pré-équipé avec régulation PH et électrolyse

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Aucune notice sur le principe de fonctionnement du groupe, impossible de les avoir au téléphone, j'envoie un mail pour demander d'être rappelé afin de comprendre le fonctionnement ainsi que l'endroit ou fixé l'injecteur PH (car pas installé (bien pour soit disant tout pré-équipé), on m'a juste répondu par mail "injecteur à installer après électrolyse" et on m'a jamais rappelé...
Bref je met en route, des fuites de tout les côtés, je leur envoie un mail en demandant à nouveau de me rappeler et que je ne comprenais que se ne soit pas testé avant expédition, encore une fois, on ne m'a pas rappelé et répondu par mail, que ce n'était pas du plug and play, et que ce n'est pas testé avant envoie et n'avait pas à l'être (pourquoi alors vendre du pré-équipé),
BREF, une belle équipe de guignol!!!
Et livré avec 10 jours de retard

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 60% disent oui.       
La vache !

Avis de le 30/6/2021 | Référence client: 40486 | Produit acheté: Pompe VIPool MJB - 2CV Type électrique : Mono

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Ma pompe a rendu l'âme dans le WE, le réparateur m'a dit que le roulement à bille a chauffé et qu'il s'est soudé à l'axe, c'était irréparable...

Mon bassin étant rempli, c'était donc très très très urgent de remettre rapidement une pompe, par facilité, pour ne pas avoir à couper les tuyaux et remettre de nouveaux embouts, j'ai pris la même :
300 euros chez PISCINEALE au lieu de 350 voir plus sur d'autres sites.

Je l'ai donc acheté un mardi à 10h30, j'ai reçu un mail me prévenant que le colis était prêt à être récupéré par le livreur à midi, je l'ai reçu chez moi le lendemain en début d'après midi.

Monté le soir même, le bassin n'a pas viré au vert, IMPECCABLE !!! Du coup je ne suis pas un grand acharné des avis mais j'étais obligé de faire l'effort

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Parfait

Avis de le 14/5/2021 | Référence client: 27291 | Produit acheté: Spa netspa silver

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très satisfaite de mon achat. Commande passée le lundi après midi et livraison le vendredi avec jeudi férié.

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Commande payée mais jamais livrée

Avis de le 30/4/2021 | Référence client: 25727 | Produit acheté: enrouleur

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Sce commercial injoignable et ne vous rappelle jamais, produit commandé et payé le 25/03/21 et après plusieurs mails remboursé le 30/04. Donc à part jouer avec l'argent (trésorerie??) les délais ne sont pas respectés et la sté renvoie la faute au livreur mais dans ce cas pourquoi avoir rembourser si votre fournisseur était en charge de la livraison?.
Allez voir d'autres établissements plus sérieux . Je déconseille vivement car non respect de la clientèle, je vais faire part de cette expérience à mon CE (49000 salariés répartis dans tout la France

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
APPRECIATION

Avis de le 27/1/2021 | Référence client: DV0007758 | Produit acheté: equipement complet pour une mini-piscine en béton armé. Valeur de la commande: 6.050,00 €

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Daniel VITTOR - METTET - BELGIQUE.
J'ai reçu le devis initial en moins de 48 heures. Le matériel prévu n'était pas le moins cher pour être faussement compétitif comme certains, mais offrait de très loin le meilleur rapport qualité/prix.
Après examen, j'ai fait part de mes souhaits et de certaines précisions (exemple: filtre SIDE au lieu de TOP, PAC poolex JETLINE selection fi75 au lieu de SILVERLINE, choix du kit balnéo, etc...)
pour notre mini-piscine de 4,00 m x 2,80 m x 1,60 m avec cuve en béton armé réalisée par mes soins. Une heure plus tard, je recevais le devis mis à jour. De plus les prix sont de très loin les
meilleurs du marché (ex: kit BALNEO effervescence + 8 jets DUO proposé à 1.589,00 au lieu de 1.795,00 (remise 5% déduite) chez Distripool.
Je suis certain que la livraison sera parfaite et faite dans le délai annoncé et demandé, soit fin avril. Entreprise solide (groupe PROMOLOISIR) à recommander

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
A eviter

Avis de le 14/8/2020 | Référence client: #22778 | Produit acheté: Pompe VIPool MCB - 1CV

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Avis aux prospects de ce magasin, je recommande vivement de magasiner ailleurs.
Les délais de livraison sont extrêmement longs et ils m'ont envoyé le mauvais article. Il ne s'est pas excusée ni n'a fait de geste commercial. Après plus de 3 semaines d'attente, j'espère qu'ils ont envoyé la bonne pompe.
Boutique à éviter absolument.

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Passez votre chemin

Avis de le 13/8/2020 | Référence client: 22830 | Produit acheté: Kit de massage 3,00m ∅42

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Le produit qui m'a été livré n'est pas le bon. Impossible de joindre de site par téléphone sous prétexte du Covid et du magasin fermé, au mois d'Aout c'est vraiment bizarre. Je leur signale par mail photo à l'appui et là commence un dialogue de sourd. Par mail on me demande de refermer le colis et de le ramener à la poste en notant "colis refusé" ce qui est illégal.
Ils ne me proposent évidemment pas de me renvoyer le bon article (je pense en fait qu'ils ne l'ont pas) mais de remplir un formulaire....
Je vais arrêter de dialoguer avec eux c'est peine perdue, ils se moquent des clients.
La seule opération qui fonctionne bien avec Piscinéale c'est le débit de votre carte bleue qui est lui immédiat. Pour le reste passez votre chemin.
LAMENTABLE !

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
A éviter absolument

Avis de le 11/7/2020 | Référence client: Commande 19733 | Produit acheté: Cellule limpido

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Avis aux futurs clients de cette enseigne, je vous conseille fortement de faire vos achats ailleurs. Les délais de livraison sont affreusement long, voilà presque 2 mois que j'attends la livraison de mon produit. Au bout d'un mois je leur écrit, on me réponds les 2 premières semaines que l'envoi sera fait dans la semaine et depuis ils sont les morts et ne répondent même plus à mes messages. Bien évidemment j'ai été débité du montant de la facture le jour même de l'achat. Enseigne à éviter absolument.

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Parfait

Avis de le 3/7/2020 | Référence client: 20045 | Produit acheté: filtre à sable

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bon fournisseur. Pendant la période de confinement, ils ont assuré un service par mail. Ils ont su être réactifs alors qu'il manquait une petite pièce dans le colis. La livraison a été plus rapide que le délai indiqué. Je recommande ce site sérieux. Le produit correspond à mes attentes.

Vous êtes le propriétaire de Piscinéale ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       

Retourner à la catégorie Maison & Jardin