Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Petboutik

Animaux
54 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.petboutik.fr

Vente en ligne d’accessoires pour chiens et chats : anti fugue, anti aboiement, cloture électrique, collier dressage chiens, chatiere staywell, jouets kong et tondeuse oster, moser, …

Rédigez un avis

Trier par
  1. CARNEC
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’aurais du lire les avis avant. La commande est passee, l’argent est debitee. Un mail de commande est recu puis plus rien. Je finis par telephoner. Mon interlocutrice m’informe qu’elle a du mal a trouver mon colis et me rappelle le lendemain pour e dire qu’il est bien arriver et qu’i faut vite aller le chercher. Trop tard, le point retrait avait retourne le colis. Pas de souci pour me le retourner contre 18 euros alors que les frais d’envoi avaient ete 7 euros (bin voyons) ou me faire rembourser contre a nouveau 7 euros de frais. Je voulais mettre le commerce francais en avant. Finito. Ce sera Amazon, ce geant americain qui bouffe nos commerces. Quand un colis est recu trop tard et reexpedie, ile remboursent les frais postaux plutot que de perdre des clients. Pet Boutik aime perdre des clients. 1ere fois que je laisse un avis sur le net. C’est pour dire mon degre de colere

    Référence client / Numéro de la commande : 000080119

    Nom du produit acheté : Huile de saumon Grizzly

    Il y a 3 ans
  2. Margot S.
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Des escrocs bien organises derriere ce site !
    Achat d’un pulseur a 220? qui fonctionne 10min, la gerante tres desagreable au telephone qui m’accuse presque de l’etat de l’appareil .
    J’ai paye plus de 20? de frais de retour (aucune proposition de prise en charge des frais ou un geste commercial) .
    Refus d’acceptation du delais de retractation legal sous pretexte de produit garantie (pas de chance pour eux je connais mes droits)
    15jours apres la reception du colis et use de lettre recommande je parviens enfin a obtenir un remboursement . Bref j’ai perdu pres de 30? dans l’histoire et aucunes solutions proposees, aucunes excuses ni gestes .
    Je ne suis pas la seule dans ce cas, leur petit manege est bien rode ne vous faites pas avoir !

    Référence client / Numéro de la commande : FA097510

    Nom du produit acheté : Pulseur

    Il y a 4 ans
  3. Estelle
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A FUIR !!!!!!Tres mauvais en relation client,ne repond pas aux mails. refuse le colis retour car hors delais a cause des delais postaux rallonge du au COVID.

    Personne qui n’ecoute pas du tout quand on lui parle et qui est vraiment tres desagreable.

    SITE A EVITER

    Référence client / Numéro de la commande : 67936

    Nom du produit acheté : lampe chauffante

    Il y a 5 ans
  4. Frederique Laluc
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Si vous voulez qu’on vous mente, vole (petite somme mais la n’est pas la question), et qu’on vous nargue lorsque vous reclamez, n’hesitez pas, commandez sur ce site !!
    Le SAV est de mauvaise foi, ment effrontement, et se paie carrement votre tete !

    J’ai passe ma premiere et derniere commande chez ces gens.

    Référence client / Numéro de la commande : 57350

    Nom du produit acheté : lame pour tondeuse a chien

    Il y a 7 ans
  5. Marion P
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai malheureusement une tres mauvaise experience avec cette boutique. J’ai commande un kit ecole il y a quelque mois. Apres reception je me suis rendue compte que les 3 ciseaux n’etaient pas presents dans le kit. J’ai appele pour leur signaler cet oubli et demander un renvoi des ciseaux. On me dit qu’on va me les renvoyer … j’attends et toujours rien. Je leur demande de nouveau par mail, on me promet de les envoyer, toujours rien. J’ai attendu bien 2 mois apres ma derniere demande pour les remuer un peu et enfin m’envoyer mes ciseaux !! Pour un oubli dans une commande de 350? et faire autant trainer les gens, il faut le faire quand meme … zero professionalisme. Et quand j’ai recu mes ciseaux, surprise, ils se sont trompes : un des trois ciseaux n’est pas celui qui etait prevu pour le kit, a la place du ciseau droit j’ai eu un ciseau courbe de tres tres basse qualite et sans marque. Mais quel manque de respect vis a vis du client ! J’ABANDONNE, j’irai commander mon ciseau manquant directement chez VIVOG. J’aurais aime ne pas avoir a mettre ce genre de commentaire !

    Référence client / Numéro de la commande : 000054173

    Nom du produit acheté : Tondeuses + VALISE de Toilettage Alu - Tondeuse : Oster A5 - 2 vitesses

    Il y a 7 ans
  6. Coralie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je commande depuis les dom tom et voila ce que l’on me repond…..
    « Bonjour,
    nous avons rembourse votre commande car le port est errone : il faut choisir le pays correspondant a 97412 et non France : importante difference des frais de port et TVA »
    Quand je reponds que la Reunion n’est pas un pays (je n’avais pas l’intention de frauder….) On se moque de moi en me disant
    « Vous etes l?une des seules a ne pas avoir compris que pour l?expedition il faut choisir Reunion et non France ? encore un effort ! »
    Ce que je comprends c’est que non content d’etre nulle en geo et de mauvaise foi, on me prends pour une idiote….
    Quand agacee,j’ai appele la personne pour lui demander si elle se moquait de moi, elle m’a raccroche au nez….
    Et encore je l’ai echappe belle, je n’ai pas ete livree car j’ai ose dire que le pays ou je residais etait la France!!!!!
    Donc A FUIR!!!!!!!!
    Et voila ce que l’on se permet de repondre quand on lui fait part des mauvais avis: « Merci ! la pub est toujours de la pub, meme mauvaise.LOL » Pathetique…..

    Référence client / Numéro de la commande : 000051332

    Nom du produit acheté : hampooing Blanc Khara - Contenance : 250 ml 7,90 ? 1 7,90 ? B0075# CARDE UNIVERSAL DEMELAGE 10,5 x 8,5 cm 4,97 ? 1 4,97 ? B0108# Brosse Lavage Toilettage Zoom Groom 7,16 ? 1 7,16 ? O0183# BOOMER BALL - Dimensions : Diametre 10 cm 7,56 ? 1 7

    Il y a 8 ans
  7. dindelli
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Piles livree rapidement. Toutes dechargees. Le SAV ne prend pas en charge mais vous renvois sur le constructeur qui avoue que le marchand fait des coups en achetant de grosses quantites stockent les piles qui ont une duree de vie de 1 an et les revend alors qu’elles ont depasse leur duree de vie. Refus du marchand de rembourser au motif que l’emballage est ouvert (facile de determiner qu’une pile est dechargee sans l’utiliser). Il se permet meme de dire que l’on a peut-etre subtilise des piles usagees. Bref des voleurs dans toute leur splendeur. Pour 25 euros de piles, c’est juste minable. Restez a l’ecart.

    Référence client / Numéro de la commande : commande 000051026

    Nom du produit acheté : Piles RFA67 ORIGINE PetSafe

    Il y a 8 ans
  8. A eviter
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A eviter ne jamais commande chez eux, ils sont de tres mauvaise foi.
    Ils se sont tromper dans la description de leurs annonce.
    J’ai acheter une baignoire inox et on m’a envoye une baignoire plastique SPA massage.
    Je leur est dis qu’il y avait une erreur.
    on m’a raccroche au nez, puis on m’a accuse de mentir.
    Le monsieur (et meme la femme) sont de tres mauvaise foi.

    Produit de basse qualite.

    A EVITER.

    Référence client / Numéro de la commande : 5869566

    Nom du produit acheté : Baignoire

    Il y a 8 ans
  9. Saint Yves
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J ai recu une tondeuse defectueuse malgre qu’ elle soit, soit disant, garantie 2 ans je ne peux pas me la faire changer.ils se sont empresses d encaisser mon argent et sont d une mauvaise foi deconcertante!!!! La tondeuse chauffe au bout de 5mn d utilisation mais ils vous mettent en tete que vous ne savez pas l utiliser. Ils ne veulent pas non plus prendre en charge les frais de retour. Ils ne veulent pas faire d echange et propose de vous la reparer. Ils trouvent normal d acheter un bras une tondeuse defectueuse de ne pas faire d echange et de rester plusieurs semaines sans travailler par leur faute!!!! Je suis toiletteuse je commence mon activite et a cause de leur manque de professionnalisation je me retrouve dans la merde!!!! Je vous conseille de zapper ce site qui est une grosse escroquerie.!!! Au fait ils oublient egalement de vous prevenir que la douane vous taxe de plusieurs centaines d euros

    Référence client / Numéro de la commande : PEI-00049149

    Nom du produit acheté : Tondeuse aesculap

    Il y a 8 ans
    1. services@petboutik.fr

      Bonjour,
      afin de beneficier de la garantie et/ou du SAV il convient de retourner l’article : nous ne pouvons faire de reparations a distance, surtout pour ce type d’article qui est d’une robustesse a toute epreuve
      Bien a vous
      Petboutik

      Il y a 8 ans
  10. dechaufour
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je viens de me faire quasi raccrocher au telephone je voulais simplement un renseignement: on m a de me calmer je suis tres etonnee j avais une commande a passer et bien j irai sur un autre site dommage

    Référence client / Numéro de la commande : 000046313

    Nom du produit acheté : ladybel

    Il y a 9 ans
  11. leclerc
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    tres decu je l’ai achete car le descriptif l’ annoncait comme super produit, 1er brossage sur mon shih -tzu qui est brosse tout les jours donc 1er brossage et la je retrouve 3 picots de la brosse sur le sol ou est la solidite du produit , je crois que maintenant je vais aller dans une animalerie trouver mon bonheur

    Référence client / Numéro de la commande : FA072388

    Nom du produit acheté : brosse pro rectangulaire

    Il y a 9 ans
  12. Valerie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Petboutik a respecte ses engagements (message de suivi, livraison au pont relais SMS/MAIL et le delai)

    Le sac a dos (GM) est tres bien au niveau finition. il est aere et de ce fait l animal peut vous voir et reste rassure.

    Mon chien pese 6kg et a de la place pour bouger : d’emblee, il s est installe, pret a partir !

    Il y a une poche (fermee par une fermeture) de chaque cote pour mettre des objets.

    Sous le sac a dos, il y a deux roulettes et deux pieds : ces derniers sont amovibles si vraiment vous voulez alleger le sac qui a un poids raisonnable lorsque l’on fait de la marche.

    Je recommande ce site.

    Référence client / Numéro de la commande : FA070805

    Nom du produit acheté : SAC A DOS A ROULETTES GM NOIR

    Il y a 9 ans
  13. PLACES
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Suite a la panne de mon pulseur vendredi 27 mai 2016 et pour faire face a une semaine qui s’annoncait chargee en toilettage , je telephone a Petboutik et on m’assure que le pulseur commande est bien en stock et que ma commande partira le lundi 30 mai 2016 si j’effectue le paiement immediatement. Etant a la journee pres… Aussitot dit aussitot fait, je regle en ligne et joins un mot comme convenu, j’opte pour la livraison en point relais pour le mercredi 1er juin comme assure par telephone et attends…Je precise que je n’avais que l’embarras du choix quant au fournisseur mais Petboutik m’ayant assure un depart le lundi c’est ce qui a determine mon achat.
    Mercredi 1er juin aucune nouvelle…je telephone et la , on ne sait pas… on ne sait plus…on ne sait meme pas qui m’a repondu vendredi dernier…mais on m’annonce que ma commande va partir… dans la journee…!!! Devant mon mecontentement on me propose d’annuler ma commande mais je m’en fiche d’annuler ma commande qui ceci dit en passant est deja payee, car si le remboursement est aussi fantaisiste que la personne chargee du telephone…Je peux avoir des doutes …Ce dont j’avais besoin c’est un pulseur pour le debut de la semaine et je trouve malhonnete que l’on s’engage a expedier un produit le lundi et que la commande ne soit toujours pas partie le mercredi.
    Donc premiere et derniere fois, ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent (certains proposent meme une garantie de deux ans au lieu d’un an seulement pour le meme produit) il n’est donc pas difficile de trouver plus serieux

    Référence client / Numéro de la commande : 000043402

    Nom du produit acheté : PULSEUR

    Il y a 9 ans
  14. Bouteiller
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Les tailles ne correspondent pas du tout Taille 42 est en fait taille 46 et taille 46 fait 52 Pas commercial du tout! Ne veulent pas echanger ! Et surtout de tres mauvaise foi A eviter

    Référence client / Numéro de la commande : 000042403

    Nom du produit acheté : Impermeable transparent chien

    Il y a 9 ans
  15. Robert Schiffmann
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Si je n’ai pas mentionne de numero de client mais seulement un numero de facture c’est que pour Petboutik France et son gerant J.L. Forrier, vous n’etes pas un client mais seulement un PIGEON.
    J’ai commande un collier Dynavet Effitek. A la reception, l?emballage exterieur etait en parfait etat, mais a l’interieur du colis, le carton Dynavet etait plus que fatigue et presentait des signes de nombreuses manipulations ce qui ne m’aurait pas derange si le contenu avait ete complet. Malheureusement, il manquait le collier pour attacher le recepteur au cou du chien.
    J’ai signale ce manquement a Petboutik et la reponse a ete : » Vous avez bien recu une telecommande et le collier recepteur pour le chien dans le colis « .
    J’ai contacte la societe Martin Cellier le fabricant de Dynavet qui m’a signale que Petboutik n’est pas repris dans leur fichier client et qui m’a dirige vers un de leur revendeur reconnu chez qui j’ai pu commander le collier.
    Je suppose que si Petboutik peut se permettre de pratiquer des prix attractifs, c’est parce qu’ils rachetent des fonds de stock, qu’ils ne connaissent pas les marchandises vendues, ne controlent rien, et n’assurent aucun service client.
    En conclusion, je deconseille fortement ce site; il est inutile d’acheter moins cher si le materiel vendu est incomplet et inutilisable!

    Référence client / Numéro de la commande : FA069246

    Nom du produit acheté : Collier Effitek

    Il y a 9 ans
  16. dubus
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J ai recu ma commande ce matin 2 jours apres l avoir passe absolument rien a redire j avais demander conseil par mail apres avoir passer commande et j ai eu la reponse dans les heures qui ont suivis quand a ma commande c est exactement ce que je voulais 1 tete de coupe et un lubrifiant…je viens de tondre mon chien…impecable

    Référence client / Numéro de la commande : 000041194

    Nom du produit acheté : tete de coupe et lubrifiant

    Il y a 9 ans
  17. rachel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’envoie un mail pour demander des renseignements sur un article, la reponse est un copier/coller du descriptif du site !
    Donc je telephone et je tombe sur un monsieur qui me dit que toute facon je chipote et qu’il n’a pas plus d’informations puisque c’est un article allemand (quel est le rapport ?) et que de toute facon si je ne suis contente je n’ai qu’a aller voir ailleurs et que quoi qu’il en soit, il va bloquer mon adresse mail.
    Bref, sur ce site on peut acheter, mais il ne faut surtout pas vouloir savoir ce qu’on achete

    Référence client / Numéro de la commande : 00

    Nom du produit acheté : tondeuse farmclipper akku

    Il y a 10 ans
  18. MICHELIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour, J’avais passe commande de tetes de coupe pour ma tondeuse optimum mais je me suis trompee de references En lisant les conditions generales (ils ne reprennent pas les tetes de coupe) et les mauvais commentaires sur ce site, j’ai quand meme telephone pour proceder a un echange Je leur ai explique que je mettais trompee de references, que je n’avais pas ouvert les produits et que j’aimerais proceder a un echange. Ce qui m’a ete accepte, on m’a fait un avoir et envoye un mail pour me communiquer les bonnes references a commander (les tetes de coupes esculap vont sur la tondeuse optimum que je recommande elles sont plus cheres mais cote qualite rien a voir) donc j’ai procede a la commande. Je les ai remercie pour leur rapidite et l’echange qui a ete effectue. Bonne journee.

    Référence client / Numéro de la commande : Facture #FA064644

    Nom du produit acheté : Tete de coupe Clip System Optimum N ° 7

    Il y a 10 ans
  19. CANOT Margauc
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres satisfaite de ce magasin en ligne !!
    J’avoue qu’en premier lieu j’etais plutot sceptique vu le nombre de commentaires negatifs …
    Mais en fait ma transaction a ete pour ainsi dire, irreprochable !
    J’ai commande deux sacs de transport pour mes deux chats, l’envoi a ete tres rapide, le produit est de qualite et correspond tout a fait aux photos et description du site, en plus les prix sont imbattables.

    Merci petboutik 🙂

    Référence client / Numéro de la commande : 309049952336

    Nom du produit acheté : Sac en toile rouge matelasse chien/chat

    Il y a 10 ans
  20. celine
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Un peu peur de commander sur ce site vu le nombre de personne mecontente,mais le prix etait nettement moins chers qu ailleurs(parfois casi 100 euros de difference selon les sites),finalement j ais tente et j ais ete agreablement surprise!( expedition tres rapide environ 3 jours et produit bien protege).

    Référence client / Numéro de la commande : FA060239

    Nom du produit acheté : COLLIER DRESSAGE PETSAFE

    Il y a 10 ans
  21. Narezi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je vois que je ne suis pas la seule qui s’est fait arnaquer par ce site PetBoutik.
    J’ai commande un sac transport pour mon chat et il arrive sous plastique completement moisi plein de taches. J’appelle le SAV et un monsieur pas aimable de tout me demande des photos du sac car pour lui j’etais une menteuse « comment ca se fait un sac tout neuf sous plastique est moisi? » et bien voyez la photo.
    Ce monsieur m’explique alors que je devrais faire une demande de retour sur le site et le lendemain il m’envoie un code a ecrire sur le carton pour le retour et il me dit que je serais rembourse.
    J’etais choque: un produit moisi, une manque de respect et c’est a moi de payer le retour en plus? bref j’ai paye en recommandee avec avis de reception ca fait deja 10 jours et toujours rien.
    J’ai rappele apres avoir poste le carton et je suis tombe sur une dame tres mal polie qui m’a raccroche sans meme m’ecouter jusqu’au bout.
    Resultat, je crois que je serais pas rembourser de mes 17?08 et j’ai perdu en plus 11? de la poste.
    J’achete souvent sur internet et j’ai jamais eu de probleme mais ce site la n’est vraiment pas de confiance faites attention.

    Référence client / Numéro de la commande : n°031475

    Nom du produit acheté : SAC ROUGE TOILE MATELASSEE - Taille : 33 x 22 x cm - Ht 21 cm

    Il y a 10 ans
  22. patricia
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    j’interviens a nouveau pour informer que la boutique vient de m’avertir qu’elle me rembourse l’imper et me presente « toutes ses excuses » !
    Bon, finalement ca s’arrange pour l’imper … mais pas pour le sac…

    Référence client / Numéro de la commande : idem

    Nom du produit acheté : idem

    Il y a 10 ans
  23. patricia
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Evitez ce site ! J’ai commande un impermeable tonga en taille 50 et je l’ai recu en taille 30. Voici mon mail et la reponse edifiante qui vient de m’etre faite :

    Mon mail : J’ai commande l’imper Tonga noir en taille 50, mais vous avez fait une erreur et vous me l’avez envoye en taille 30. Je vous retourne cet article, mais je souhaiterai que vous m’expediez l’imper, a reception de mon retour.
    Merci de me tenir au courant.
    Cordialement.

    Reponse de Petboutik :
    Bonjour,
    Dans nos CGV que vous avez acceptees, il est mentionne que les textiles ne sont pas repris
    Desoles
    JL. Forrier
    Manager

    Petboutik est directement responsable de l’erreur de taille, mais refuse de rembourser en se fondant sur ses CGV, mais est sont ABUSIVES ! J’ai debourse 26,34 ? pour l’imper et 15 ? pour les frais de port. J’ai aussi commande un sac de transport (28 ?) qui est finalement trop petit. Je suis allee lire les CGV et les sacs ne sont pas rembourses !
    SVP : n’achetez RIEN SUR CE SITE !!!!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 000030936

    Nom du produit acheté : Imper Tonga

    Il y a 10 ans
  24. mazubert
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    ALORS MON AVIS PUISQUE L’ON ME LE DEMANDE C’EST QUE TOUT SIMPLEMENT PETBOUTIK NE VAUT PAS UN PET DE LAPIN SE SONT DES ARNAQUEURS ILS VENDENT DES PRODUITS D’ONT ILS N’ASSURE PAS L’APRES VENTE, ILS EMPOCHENT LE POGNON LES CLIENTS A LEURS YEUX NE SONT QUE DES VACHES A LAIT, POUR UN ARTICLE QUI EST INEFFICACE ILS NE REPRENNENT PAS SOUS PRETEXTE QUE LA LOI DIT UN DELAI DE 15 JOURS APRES? TU L’A PROFONDEMENT
    DONC POUR TOUT VOUS DIRE N’ACHETEZ PAS SUR CE SITE DE M…E
    FETENT SUIVRE L’INFO

    de la part d’un client tres tres mecontent

    Référence client / Numéro de la commande : 29002

    Nom du produit acheté : antiaboiement

    Il y a 10 ans
  25. Creuset
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Quand j’ai recu le manteau pour mon chien je me suis rendu compte qu’il etait petit pour sa taille(il l’a essaye 1 fois) et dans les 3,4 jours je l’ai renvoye(dans le meme etat ou je l’ai recu evidament ). Apres une semaine j’ai eu la surprise de le recevoir a nouveau avec un mot mal ecrit sur la facture qui disait qu’il etait impropre a la revente!J’ai de suite appele le magasin et la, une dame vraiment mal polie, ne voulait rien savoir et repetait sans cesse:Je ne vous rembourserai jamais!!!C’est une honte et tellement peu professionel,HEURESEMENT j’ai paye avec Paypal qui a un service de haut niveau et protege les acheteurs des vendeurs mal honnetes comme Petboutik! Plus Jamais!!

    Référence client / Numéro de la commande : FA056588

    Nom du produit acheté : MANTEAU NEVADA SPECIAL BOULEDOUGUE - Taille : T 56

    Il y a 10 ans
  26. FERNANDEZ Aline
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’avais achete un sac de transport pour le chien d’une amie et il ne convient pas, son chien est trop long pour s’y loger!! Donc nous ne l’avons meme pas mis dedans!!!

    J’ai fait un mail sur le formulaire du service apres vente pas de reponse, j’ai appele je suis tombee sur une jeune fille qui n’etait pas au courant, j’ai eu une reponse par mail qui me demandait de me servir du formulaire !!! (je n’arrive pas a telecharger le fichier)
    j’ai refait un essai sur le formulaire le message ne s’enregistre pas, juste les 3 premiers mots de ma phrase!!! donc je n’ai pas pu renvoyer et me faire rembourse le sac (50.30?) !!!!!

    Par contre il m’ont rembourse rapidement le produit qui n’etait pas en stock!!

    Référence client / Numéro de la commande : 26674

    Nom du produit acheté : sac de transport a roulettes GM rouge

    Il y a 11 ans
  27. da silva laurence
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pour ma part, delai de livraison bien respecte. Mais malheureusement, la tondeuse pour mon chien, ne peut que me servir de deco !!!!! une interlocutrice de la boutique, s’est permis de se moquer de moi, c’est inadmissible!!! j’aurai due regarder les commentaires avant mon achat , car je vois que je suis loin d’etre la seule a avoir des deboires avec ce site…. oser vendre du materiel defectueux, une honte….

    Référence client / Numéro de la commande : 000027117

    Nom du produit acheté : tondeuse pro 350

    Il y a 11 ans
  28. NGO
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Mon conseil, si vous ne voulez pas etre decu, n’achetez pas chez Petboutik!
    Nous avons recu une tondeuse Wahl qui ne fonctionnait pas.
    Nous telephonons a Petboutik, et nous retournons le produit dans son emballage a nos frais.
    Apres plus d’un mois d’attente, nous avons appele Petboutik, la dame au telephone
    nous a repondu, ah oui effectivement nous avons votre tondeuse qui avait ete retournee au fournisseur.
    Si nous n’avions pas appele, nous attendrions toujours la tondeuse.
    Lorsqu’un vendeur vous fournit un produit, il me semble normal qu’il assure un minimum de service apres vente. Si le produit presente un defaut majeur, l’objet devrait etre remplace immediatement.

    Référence client / Numéro de la commande : #FA053912

    Nom du produit acheté : Tondeuse Wahl super groom

    Il y a 11 ans
  29. bidou
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une honte!!
    J’ai commande le 2 juillet chez eux une tondeuse dispo sous 1 a 3 jours. De fait, elle a ete dispo le 4 juillet sauf que le Lundi 7 juillet, toujours pas de numer de suivi de commande!!
    Je leur envoie un message pour savoir et on me reponds ce sera expedie le Mercredi 9 pour livraison Vendredi 11!! Si quelqu’un me trouve une logique a ca!!
    Ensuite, arrive au Vendredi 11, toujours pas de colis!! Je les appelle et la ils me disent que ca ne va etre expedie que ce jour (vendredi 11) pour livraison mardi 15 ou mercredi 16!!
    Sauf que j’en avais besoin pour mon expo qui avait lieu le Lundi 14 Juillet!!!
    Plus jamais je ne retournerai chez eux!!!
    Et en plus, ayant explique mon mecontentement sur un forum, il m’accusent de propos diffamatoires alors que j’ai garde tous les mails!!

    Référence client / Numéro de la commande : 25316

    Nom du produit acheté : tondeuse

    Il y a 11 ans
  30. ndiaye valerie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je suis ravie de mon achat, il n’etait plus disponible donc j’ai tel a la societe ou j’ai eu une dame charmante qui m’a indique qu’il serait dispo courant de semaine; en effet delai respecte!!!
    prix defiant tte concurrence;
    je recommanderai et je vais meme le conseille a mes amies

    Référence client / Numéro de la commande : 25671

    Nom du produit acheté : chariot avec roues gonflabe

    Il y a 11 ans
  31. gutierrez
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Mecontente aussi et pas qu’un peu je n’ai pas recu mon colis,commande du 15 mai derniere trace du colissimo le 19 mai ,ca l’indique pris en charge centre courrier 89 a savoir qu’il n’a pas quitte le departement ou petboutik est domicilie.. J’ai tel au 09… 1 femme m’a repondu qu’elle ferai reclamation a colissimo ,15 jrs de delai bien sur,.m’a demande si j’avais pris 1assurance ?!Veridique! et que c’est la poste qui m’indemniserai(peu car tres leger le poids ..!) Et mon produit on en parle quand?!petboutik se degage dtte responsabilite ! Tout remboursements,Ma carte a ete debitee le 15 a la commande evidemment..je vais pas laisser ca comme ca!Bon courage a vous ils ne me reverront plus en TS cas!

    Référence client / Numéro de la commande : 00002435

    Nom du produit acheté : accessoire tondeuse

    Il y a 11 ans
  32. FOURNIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    commande lundi seul mail que j’ai recu confirmation de commande et depuis plus rien je n’arrive pas les joindre toujours sur repondeur carte bleu debite tres mecotente de se site 4 jours sans aucune nouvelle site pas serieux

    Référence client / Numéro de la commande : 000023544

    Nom du produit acheté : imper +pull chien

    Il y a 11 ans
  33. ducrocq
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je suis tres satisfaite : bon conseil au telephone par la personne que j’ai eue sans probleme , livraison tres rapide le 2eme jour suivant ma commande , emballage parfait et prix beaucoup plus interessants que sur d’autres sites pour des articles identiques et de meme marque bien sur

    Référence client / Numéro de la commande : 21935

    Nom du produit acheté : 2 coat-king+shampoing

    Il y a 11 ans
  34. Nat
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai apprehende l’achat sur ce site, vu que les avis etaient tres mitiges.
    Resultat des courses : livraison tres rapide et produit conforme a ce que j’attendais.

    Référence client / Numéro de la commande : 440776342

    Nom du produit acheté : Tondeuse Oster A5+tete 10

    Il y a 11 ans
  35. dh
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    tres contente d’avoir recue ma commande dans les temps prevus je recommande ce cite

    Référence client / Numéro de la commande : 972254378

    Nom du produit acheté : tondeuse

    Il y a 11 ans
  36. briquet lily
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    merci pour votre envoi,je ne l’ai pas encore essaye mais c’est conforme a ce que j’ai commande,il y a un probleme ,je ne vous trouve pas sur le site ou j’ai commande cet article,je ne peux donc pas vous faire parvenir mon evaluation,j’en suis desolee,bonne journee et merci

    Référence client / Numéro de la commande : 20349

    Nom du produit acheté : tondeuse pour chien

    Il y a 11 ans
  37. PEREZ
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande du 30.12.2013 livraison prevue colissimo entre le 6 et le 10.01.2014 Colis recu le 04.01.2014.
    Je suis agreablement surprise du service rapide j’habite en Guadeloupe.
    La tondeuse fonctionne a la perfection.

    Référence client / Numéro de la commande : FA048794

    Nom du produit acheté : Tondeuse Moser Max 45 Type 1245

    Il y a 11 ans
  38. pradel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai recu mon pulseur conforme a la description avec un delai de livraison tres rapide .j’etais un peu inquiete apres ma commande puisqu’il y avait de nombreux avis defavorable .
    Je peux dire que la dame que j’ai eu au telephone pour lui demander le lendemain de ma commande quand je serai livre a ete des plus aimable et m’a indique que ma commande etait traitee et partie, effectivement recu mail de confirmation avec suivi du colis.
    Colis emballe comme il faut avec facture ,note d’utilisation ect…..Le prix pour moi fabuleux puisque le meme article de meme marque me coutait 70 euro de plus que sur les autres sites .
    je recommanderai selon mes besoins,je ne peux me prononcer sur le sav puisque jamais eu recours au service .j’espere d’ailleurs ne pas en avoir besoin

    Référence client / Numéro de la commande : FA047243

    Nom du produit acheté : pluseur sechoir

    Il y a 12 ans
  39. Rene
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Slt,

    J’ai commande une tondeuse et delai de livraison non respecte et produit abime.
    Refus de remboursement.

    Référence client / Numéro de la commande : 1789

    Nom du produit acheté : tondeuse

    Il y a 12 ans
  40. sech
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Satisfaction du produit, conforme a mes attentes et du delai de livraison, 3 jours… rien d’autre a signaler

    Référence client / Numéro de la commande : 18000

    Nom du produit acheté : vivog pulseur

    Il y a 12 ans
  41. Amir
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour,
    je deconseille vivement ce site, pour preuve mon experience personnel, j’aurais du verifier sur shopopinion avant de commande.

    Je commande le 2013-10-03 un JEUX SABOT ACIER POUR TONDEUSE Wahl ref Set 1233-7050,
    alors apres plusieurs relance je recois ma commande le 2013-10-10,
    surprise l’article recu n’est pas celui en photo sur le site

    voici celui sur le site set Wahl ref Set 1233-7050
    http://www.petboutik.fr/boutique-du-chien/4430-jeux-sabot-plastique-pour-tondeuse.html

    voici celui recu set Wahl ref 1247-7440
    http://www.wahlglobal.com/germany/wahl/professional-animal-grooming/zubehor/edelstahl-aufsteckkamm-set.html

    me disant que c’est juste une erreur, je l’ai contacte
    la personne me dit que c’est moi qui a commis une erreur
    donc je lui explique que ce sont deux article differents et qu’ils ne s’utilise pas sur les meme tondeuse (la mienne est une Moser 1230).
    malgre tout elle veut rien entendre.

    j’ouvre un litige sur paypal et demande mon remboursement
    directement elle m’envoi un bon de retour avec son nom en expediteur
    et modifie la description de son article sur le site (mais garde la meme photo LOL)

    ensuite elle refuse mon remboursement sur paypal mais me demande de lui retourner l’article,
    je refuse et transforme mon litige en reclamation.

    j’attend le resultat de paypal.

    Référence client / Numéro de la commande : 17915

    Nom du produit acheté : JEUX SABOT ACIER POUR TONDEUSE

    Il y a 12 ans
  42. Brigitte
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je ne connaissais pas ce site.
    J’ai passe commande dimanche 7 juillet 2013 d’un Coat King 20 lames Extra fin a 30,38 ? TTC.
    J’ai compare avec 4 autres sites : soit le produit n’existait pas, soit il etait beaucoup + cher.
    J’en ai profite pour ajouter un repulsif et un jouet.
    J’ai paye 5,50 ? de port.
    Ma commande a ete traitee et expediee lundi 8 juillet. Je l’ai recu en espace « Ici Relais » proche de mon domicile ce mercredi 10 juillet 2013.
    Tout est OK.
    Je suis contente d’avoir recu mon colis conforme a ma commande en un temps record.

    Référence client / Numéro de la commande : 000015611

    Nom du produit acheté : Coat King 20 lames extra fin

    Il y a 12 ans
  43. SIMON
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Jai achete un sac de transport pour mon chien ; il ne convenait pas donc je l’ai retourne.
    On m’a propose un bon d’achat que j’ai refuse ; Il leur a fallu plus d’1 mois pour trouver l’excuse que le sac etait sale pour ne pas me rembourser (je l’avais protege quand je l’ai teste).
    Depuis plus de nouvelles.
    Je leur laisse mon argent ; qu’ils en profitent bien.
    Mefiez-vous, jamais vous n’aurez de remboursement d’un article retourne.

    Référence client / Numéro de la commande : 14012

    Nom du produit acheté : Sac de transport

    Il y a 12 ans
  44. LABECOT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai recu ma commande ce jour. Produit vide 1/3 mauvaise fermeture , pourtant le colis etait nickel. Aussi l’autre flacon un aerosol n’avait pas le bouchon de securite. Le SAV ne souhaite pas remplacer et envoyer le bouchon. Ils disent on fera un petit geste la prochaine fois! Sauf que je ne veux plus commander sur ce site qui manque a ses obligations professionnelles. Je ne recommande pas le site Petboutik, c’est trop decevant.

    Référence client / Numéro de la commande : 14778

    Nom du produit acheté : Ladybel Shampoing et rincage

    Il y a 12 ans
  45. spiter
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    decue par ce site, delais longs, pas de suivi de commande sur le site…………
    aucun suivi de commande, il faut demander et insister pour savoir pourquoi la commande n’arrive pas, pour apprendre que l’article bien que inscrit « en stock » sur le site, ne l’etait pas …..
    des reponses breves, concises, sans fioriture donnant l’impression au client d’etre un « casse-pieds »
    1-« suite a erreur de stock cette commande ne sera expediee que lundi : desoles pour cet imponderable »
    2- « Date approximative de livraison est entre le Jeudi 2 Mai 2013 et le Lundi 6 Mai 2013 »
    3-« expedie le 07.05.13 » (il part donc apres la date de livraison prevue)
    4-« livraison ce jour » (le10.05.13) je me rends au point relais qui n’a rien recu (ggrr)
    5- « LIVRE A DOMICILE PAR TRANSPORTEUR »

    OUF il etait temps, je pars ce soir, et j’ai bien cru que je ne l’aurais pas recu avant mon depart !!!!

    premiere et derniere commande sur ce site –

    Référence client / Numéro de la commande : 000014013

    Nom du produit acheté : pulseur tornado

    Il y a 12 ans
  46. LHOTTELIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    tres bonne boutique livraison rapide prix raisonable produit bonne qualite je conseille cette boutique

    Il y a 12 ans
  47. daignes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    site tres serieux rapide commande passee lundi recue mercredi matin colis tres bien emballe rien a redire tres bon site

    Il y a 12 ans
  48. LAURENT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    Suite a une commande passee dans cette boutique online, je peux dire que les prix sont pour la plupart tres attractifs. J’ai bien recu ma commande dans les meilleurs delais mais j’aurais apprecie un meilleur emballage, les produits ne sont pas proteges et envoyes dans leur emballage d’origine et c’est bien la 1er fois que je recois des produits de cette facon. De plus, clairement pour l’un de mes produits commande un trou a ete fait pour voir ce qu’il y avait a l’interieur d’ou ma seule recommandation pour ce site, prenez une livraison chronopost ou colissimo suivi en cas de probleme. C’est ce que j’ai fait et je m’en felicite car en livraison de base, je ne sais pas si cela se serait aussi bien passe ?.

    Je pense refaire des commandes chez eux car leur SAV a ete reactif et si le prix est interessant mais uniquement si mon fournisseur regulier n’a pas en stock le produit desire car la livraison est tjrs gratuite chez eux pour 29euros et les produits toujours super bien proteges.

    Enfin, vus mes commentaires ci-dessus, je reste sur une bonne impression.

    Il y a 12 ans
  49. le fessant
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je viens d’acheter une baignoire double electrique ES008 sur chassis gris « offre limitee » couleur rouge .837.20 ttc +59.30 ? de frais=896.50 ?.ok
    J’ouvre mon colis ma baignoire et BLEU pas trop de probleme, mais en plus elle est tachetee de noir entierement  » MOISI « .et-elle neuve ???? en plus le fil electrique a ete ECRASEE,et il me manque leTUYAU D’EVACUATION.on ne peut pas les joindrent au telephone. j’attends une reponse pas mail.
    je pense que cette societe n’ai pas serieuse mais que faire ?

    Il y a 12 ans
  50. blade
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai fais une commande que j’ai du annuler suite au depart de mon chien precipitamment et malgres les mails et appels telephoniques je n’ai aucun remboursement de fait, par contre mon compte a bien ete debite ! Comment faire ???

    Il y a 12 ans
  51. DUMONT A.
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande sur PETBOUTIK car c’etait vraiment pas cher par rapport a d’autres sites pour animaux, mais au final on a le service qu’on paie… ou pas. J’ai ete debite du paiement et je n’ai jamais ete livre. Leur societe de transport est passe une fois en mon absence, le seul moyen d’etre de nouveau livre etait d’appeler un numero payant (temps d’attente tres long pour les avoir), j’ai convenu d’un nouveau rdv et je les ai attendu toute la journee ils ne sont pas venus. Puis le produit a ete renvoye a PETBOUTIK. Je leur ai envoye 4 mails et la seule reponse que j’ai eu est « nous avons rempli notre obligation d’expedition c’etait a vous d’etre presente pour la livraison sinon il fallait payer plus cher pour etre livree en point relais ». Alors la satisfaction client chez PETBOUTIK c’est quoi ?! J’ai paye plus de 15? de frais de port en comptant les appels a GLS transport et PETBOUTIK refuse de me rembourser. Que puis-je faire ?!

    Il y a 13 ans
  52. perle
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    site tres serieux ,livraison rapide prix discoun ,je leconseille a tous (pour exemple suite a une livraison un accessoire manque dans mon colis apres un simple coup de fil petboutik c est empresse de me le faire parvenir sans frais par retour de courrier avec leur excuse et un petit cadeau pour mon chien )on ne vois pas sa de partout merci petboutik

    Il y a 13 ans
  53. jenifer
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    PETBOUTIK Une boutique tres serieuse avec des prix les plus bas meme avec les frais de port que les autres boutiques DU WEB et que ZOOPLUS la boutique Allemande

    Il y a 13 ans
  54. karl
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    envoi un article different et inferieur sans demander mon avis, ne veut rien entendre malgre mes appels telephonique.
    Je commence des demarches juridique pour non conformite de commande.
    Rechecher d’autres avis sur ce site , il est a fuir .

    Il y a 14 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.petboutik.fr
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?