Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Pacific Peche

Sports & Loisirs
14 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche
Screenshot of www.pacificpeche.com
Pacific Pêche est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de pêche en ligne et en magasins. Les 38 magasins répartis en France proposent du matériel pour la pêche dans les rayons : carpe, carnassier, coup, mer, mouche et navigation.
Des prix exclusifs sur le site internet Pacific Pêche permettent de profiter de réductions avantageuses sur les cannes à leurres pour carnassiers, les vêtements et les accessoires de pêche, les bateaux amorceurs pour pêcher la carpe, ou encore sur la bagagerie. 
Retrouvez tous les articles sur le site du spécialiste de la pêche en France !

Rédigez un avis

Trier par
  1. jean marc pinaud
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande passée le 2/7/2024 .Article expédié soit disant sous 2 jours .Suite a un appel le 5/7//2024 pour voir la situation de mon coli , il s’avère que mon coli n’ait toujours pas parti et qu’il me sera livré que dans la semaine prochaine. Je considère qu’il y a tromperie .Mais prochaines commandes irons chez un autre vendeur plus sérieux . ATTENTION pour vos commandes futures ( A EVITER )

    Référence client / Numéro de la commande : 001361934

    Nom du produit acheté : Jean marc

    Il y a 10 mois
  2. MATA Remy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Multiples achats en magasin PACIFIC PECHE. Dernier achat canne ORVIS Recon 10′ soie 2. Casse pointe scion de tete apres deux sorties. Canne garantie. Canne ramenee sur demande PACIFIC PECHE ST JEAN DE VEDAS (34). Deux mois d’attente, sans etre tenu au courant de l’evolution du SAV. Canne recuperee apres deux allers et retours a 72km de mon domicile. Soit quasiment 300 km. Soit plus de 40? de frais. Aucun geste commercial de la part du magasin. 84? paye pour recuperer ma canne. Merci PACIFIC PECHE ST JEAN DE VEDAS. On voit qu’ils ont maintenant le monopole sur Montpellier, car je pense qu’ils auraient beaucoup moins de clients. Personnel desagreable. Beaucoup plus agreable quand il s’agit de vendre. Dorenavant, je ferai mes commandes sur Internet et pas sur le site de PACIFIC PECHE. Je pense que j’aurai moins de frais et que le SAV sera aussi bon, sinon meilleur.

    Référence client / Numéro de la commande : C105735

    Nom du produit acheté : CANNE ORVIS RECON

    Il y a 1 an
  3. boileau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai acheter un moulinet shimano ultegra spod le 21 mars 2022 que j’ai renvoyer 6mois plus tard en garanti suite a un probleme au niveau de la manivelle et j’ai ete informer par le pacific peche de bourges qu’il ne rente pas dans la garantie et qu’une mixture issue de divers graine que l’on utilise dans la peche de la carpe est entre a l’interieur du moulinet qui est en principe concue pour supporter des seances de spodding intensive resultat 180 euros de jeter a la poubelle

    Référence client / Numéro de la commande : 025845996

    Nom du produit acheté : shimano ultegra spod

    Il y a 3 ans
  4. Soustre
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une canne , un moulinet , de la tresse , des leurres , bref pratiquement 200euros d achats . Je passe a la caisse je paie, je demande un sac ( canne sous le bras et les petits articles en plus pas facile a trimbaler ), le mec me demande 80 cts…. meme en demandant gentiment , il n’a pas voulu m offrir un sac a 80 cts … premiere et derniere fois chez pacifique peche , honteux , dans mon magasin habituel le vendeur m aurait offert le sac et un ou deux leurres en plus, j ai voulu changer de magasin et je n aurais pas du….

    Référence client / Numéro de la commande : 248204

    Nom du produit acheté : Sp 602mhv

    Il y a 4 ans
  5. alex102
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ne commander surtout pas sur ce site, le service client est inexistant,
    ca fait 3 semaines que j’ai envoye pas mal de message et aucune reponse,
    pareilles pour le telephone. Sur 8 articles que j’ai commandes,
    j’ai 4 produits qui correspondent pas aux photos. Donc photo mensongeres,
    et aucune protection dans le carton, c’est inadmissible de travailler comme sa en 2021.
    Aller sur les autres sites concurrent, c’est vraiment une catastrophe se site.
    Pacificpeche..com une belle bande d’ESCROC…

    Référence client / Numéro de la commande : 001008429

    Nom du produit acheté : flotteur, canne ...

    Il y a 4 ans
  6. Bernard TROSCOMPT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour
    Voici l’etat de la tete d’epuisette livree et aucune reponse a mes 2 derniers mails au SAV de pacific peche !!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 000661104 / 000661104

    Nom du produit acheté : Tete d'epuisette coup sensas super light

    Il y a 4 ans
  7. Vincent
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ma premiere commande sur ce site, 3 leurres de la marque DUO, je recois ma commande dans une enveloppe, forcement avec un leurre casse, aucune reponse du SAV pendant 3 semaines jusqu?a ce que j’ouvre un litige PAYPAL, la d’un coup une reponse: on va s’occuper de vous mais d’abord vous devez cloturer votre litige Paypal.
    Je ne voulais pas le cloturer tant que mon produit n’etait pas echange, mais devant leur insistance a me dire que tant que le litige n’etait pas clos on ne me renverrai pas de nouveau produit je m?execute et clos le litige.
    Je recois alors un mail pour me dire qu’on va me renvoyer un nouvel article, et depuis… Plus aucune nouvelle, aucune reponse aux mails, ni au telephone impossible de les joindre, c »est vraiment dramatique comme facon de proceder.

    NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 709067

    Nom du produit acheté : DUO RYUKI

    Il y a 5 ans
  8. Dubois
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Gros foutage de gueule ! Pacific peche fait payer la livraison en colis relay a 3,90 ?.

    Pour la peine je suis alle chez PECHEUR.COM la livraison en colis relay est gratuite.

    Pacific Peche se fout de la gueule sur leur facon de faire sachant qu’il est loin d’etre le mieux positionnes concernant ses prix et la concurrence.

    Le probleme ils ne sont pas independants mais geres par : A.S.D. INTERNATIONAL, societe par actions simplifiee est active depuis 24 ans.
    Installee a SAINT GELY DU FESC (34980), elle est specialisee dans le secteur d’activite du commerce de detail d’articles de sport en magasin specialise. Son effectif est compris entre 20 et 49 salaries.

    Sur l’annee 2018 elle realise un chiffre d’affaires de 39 541 100,00 ?. Le total du bilan a diminue de 3,94 % entre 2017 et 2018. Societe.com recense 55 etablissements et 1 evenement notable depuis un an.

    Pacific Holding est president de l’entreprise A.S.D. INTERNATIONAL..

    C’est a dire une multinationale qui s’en met plein les poches !

    Je vous conseille pour les achats sur le net : PECHEUR.COM
    Je vous conseille Territoire Peche 77 : ils sont independants avec 3 magnifiques boutiques (60, 02 et 77).

    Presentation de la societe CONCEPT PROPECHE 60
    CONCEPT PROPECHE 60, societe a responsabilite limitee est active depuis 7 ans.
    Localisee a JAUX (60880), elle est specialisee dans le secteur d’activite du commerce de detail d’articles de sport en magasin specialise. Son effectif est compris entre 1 et 2 salaries.

    Sur l’annee 2018 elle realise un chiffre d’affaires de 1 014 500,00 ?. Le total du bilan a diminue de 4,66 % entre 2017 et 2018.
    Societe.com recense 3 etablissements et le dernier evenement notable de cette entreprise date du 14-12-2016.
    Christophe DUBOIS, est gerant de la societe CONCEPT PROPECHE 60.

    Ce n’est pas une multinationale et des oies qui se gavent ! Leurs prix sont tres concurrentiels, l’accueil tres professionnel et chaleureux.

    Référence client / Numéro de la commande : Aucun

    Nom du produit acheté : Aucun

    Il y a 6 ans
  9. Durand
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Lors d’un investissement pour la peche a la carpe, les interrogations sont multiples : Budget et choix du materiel qui peut vite devenir un cassement de tete.
    Dans mon cas je n’ai pas lesine sur le haut de gamme et j’ai donc entrepris de faire des devis a droite et a gauche. La concurrence est rude et les marges pratiquees par les revendeurs est tout simplement du business sur lequel il faut faire attention. Chez Pacif Peche la negociation sur les prix reste compliquee car cela passe par une centrale d’achat qui vous fait une proposition, mais pas forcement interessante par rapport a d’autres revendeurs ou grossistes. On parle bien d’un budget de 3000 euros a mettre sur la table. Bref ! Vous l’aurez compris il ne faut pas se precipiter car l’erreur peut vous couter 500 euros a 600 euros de moins ce qui n’est pas negligeable. De plus les conditions de paiement par cheque chez Pacific Peche sont limitees a 200 euros ce qui devient vite une veritable galere. FOX et Pacif peche sont en querelles commerciales ce qui pose aussi un gros probleme si vous souhaitez avoir les detecteurs RX+ ou les cannes Horizon X5 et le rod pod fox ranger MK2.

    Pacif peche est oblige de mettre plus en avant ses autres marques, sahant que FOX n’est pas n’importe qui en matiere d’ingenierie concernant le materiel pour la peche a la carpe (Leader).

    NOTA : j’ai note 2 etoiles pour les prix et non 3 etoiles, mais le site Shop Opinion fausse notre choix en fixant 3 etoiles automatiquement. C’est quoi ce gros delire ?

    Référence client / Numéro de la commande : Devis

    Nom du produit acheté : Materiel Carpe

    Il y a 6 ans
  10. Nicolas Dubois
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J ai achete un sondeur HUMMINBIRD en boutique Pacific Peche (un des distributeur de la marque). Il s’avere que le modele de sonde TA n est pas adaptee pour mon embarcadation qui necessite une traversante. De meme que les autres commentaires, un echange m est propose
    Humminbirg (tres serieux) mais par l intermediaire de Pacific peche … et la les problemes commencent avec le SAV. Cela fait plus d un mois et plusieurs appels aupres d un magasin qui ne sais meme plus quoi me repondre, le SAV etant plus que deplorable ( aucune consideration des clients, ce qui est le reflet de tous les postes sur le SAV…).
    Bref c est tres decevant.

    Référence client / Numéro de la commande : 600085001001807493

    Nom du produit acheté : Sondeur Humminbird

    Il y a 6 ans
  11. Sylvain
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai recu une canne feeder a la place d’un kit r16 donc j’a ai renvoye le produit j’ai recu une reponse du sav en gros impossible ils ont jamais eu en stock cette ref donc c’est moi l’escroc.donc il me renvoi le produit soi disant qui ont jamais eu en stock et je vais me retrouve avec un produit inutile .je pense porte plainte site internet a fuir quand on a un probleme personne au tel tres long pour avoir une reponse au mail je commande plus sur se site il y a d’autre sites plus pro et serieux

    Référence client / Numéro de la commande : Commande n°I0030 / 000647236

    Nom du produit acheté : Kit r16 3 brins

    Il y a 6 ans
  12. Anthony
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une Belle equipe d’escrocs. Je commande 4 moulinets Daiwa black widow 5000 br pour une somme assez importante et quoi ? Je recois 3 moulinets sur 4. Je pensais a une rupture de stock et un renvoie du dernier article manquant plus tard et bien non. Apparament je suis le menteur ce n’est pas vrai. le Sav veux rien entendre plus de nouvelle de leur part a ce jour je vais devoir aller en gendarmerie pour porter pleinte. Perte de temps je suis degouter.

    Référence client / Numéro de la commande : I0030 / 000574416

    Nom du produit acheté : Moulinet Daiwa black widow 5000

    Il y a 7 ans
  13. philippe sartor
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Dommage comptant de mon achat, mais suite a priori a un produit defectueux, la poignee c’est separee de son elastique de fixation(voir photo)
    Suite a ma remarque sur le site, le moderateur me rappel pour me dire qu’une poignee me sera envoye pour echange car aucun retour sur ce produit.
    Par contre la reponse est beaucoup moins simple du SAV ! Procedure d’il y a un siecle par la poste a mes frais et j’en passe ….
    un client pas contact est un client perdu

    Référence client / Numéro de la commande : 00039/000434393

    Nom du produit acheté : Flynet 60 liege anti A

    Il y a 8 ans
  14. gervais jean jack
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    service apres vente nul,repond ou pas au tel, et aux mails ou apres plusieurs jours, livraison effectue ailleur que sur la commande,et ne dispose pas de bobines supplementaire pour ce moulinet sans en etre informe avant l’achat.

    Référence client / Numéro de la commande : 01955/000259607

    Nom du produit acheté : moulinet orvis access3

    Il y a 11 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.pacificpeche.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?