Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Meublama

Decoration & Mobilier
10 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.meublama.com

vente en ligne de meubles de style et contemporains. Meubles en bois massif, plaqué ou mélaminé. En pièce complète ou au détail.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Leroy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Idem avis ci-dessous pour un site parent de Meublama, chambre-et-lit.com (les societes sont liees et domicilees a la meme adresse a Lyon) : commande, acceptation du paiement, delivrance de facture… et plus aucune nouvelle. Numero non attribue et le repreneur de la boutique situee a Lyon (trouvee grace aux photos streetview) n’a pas de moyen de contacter les anciens bailleurs.

    Depot de plainte au commissariat et denonciation du site frauduleux n’ont donne aucune suite a ce jour.

    Le litige est de 300?. Je suis joingnable pour toute tentative d’action commune, je crois assez peu a l’efficacite d’une demarche individuelle.

    Qu’a donne la mise en demeure citee precedemment ?

    Référence client / Numéro de la commande : #000026

    Nom du produit acheté : valet de nuit pour elle et pour lui (VN4)

    Il y a 10 ans
  2. CAMINADE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete un Gueridon en Chene le 25 Mai 2014 sur le site MEUBLAMA.COM, paye par MASTER CARD et encaisse le jour meme.
    Depuis plus de nouvelles ni signes de vie du vendeur, pas de reponse aux mails du service client et aux messges laisses sur la boite vocale du N° de telephone annonce sur le site. C’est apprament un site fantome , voir fictif.
    J’ai signale cette escroquerie sur:www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action , et porte plainte a la gendarmerie pour faire fermer ce site.
    J’invite les autres victimes de cet arnaqueur a me rejoindre dans cette demarche afin de ce genre de pratique cesse.
    A noter que MEUBLAMA est une enseigne de ELM DIFFUSION qui est pour moi aussi une societe fictive elle aussi.

    Référence client / Numéro de la commande : Commande N°000086

    Nom du produit acheté : Gueridon chene 3999CH

    Il y a 11 ans
  3. FICHET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    un achat effectue sur ce site produit de bonne qualite livre sans dommages bien emballe , pas de frais de livraison

    Référence client / Numéro de la commande : 00037

    Nom du produit acheté : gueridon en verre

    Il y a 11 ans
  4. kourovic
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j ai achete une table en verre chez meublama , livraison sans encombre par mondial relay , assez contente dans l ensemble , j ai pu regler par cheque avec un acompte et ensuite le solde

    Référence client / Numéro de la commande : 1198

    Nom du produit acheté : table en verre

    Il y a 12 ans
  5. balandras
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    nous avons achete un lit chez meublama , delai un peu plus long , mais tres satisait de la qualite et du montage, la livraison a eu lieu sans encombre par un bon transporteur, de plus nous avons donne un acompte de 20 % a la commande et envoye le solde par cheque apres livraison ,nous sommes tres content de notre achat

    Référence client / Numéro de la commande : 1195

    Nom du produit acheté : lit moderne wenge

    Il y a 12 ans
    1. contact@meublama.com

      oui le fabricant a eu un afflux important de commandes ce qui a retarde legerement la livraison , mais neanmoins nous essayons du mieux que possible faire travailler des fabricants francais pour maintenir l emploi chez nous
      merci

      Il y a 12 ans
  6. miqueu
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Recu enfin apres plusieurs reclamations , meuble tres bas de gamme , tres leger , bois fin , tissus 1er prix , livreur exapaq peu serieux , affirme etre passe sans avoir laisser d’avis , re rendez vous ne viens pas ! pris en ottage ! se moque des clients ! tres decu des deux ! je regrette cet achat !

    Référence client / Numéro de la commande : 0008

    Nom du produit acheté : tabouret tissus bordeau

    Il y a 12 ans
    1. contact@meublama.com

      bonjour

      nous n avons jamais eu de soucis de qualite sur ces produits qui se situent sur un creneau moyen de gamme
      merci pour votre confiance

      Il y a 12 ans
  7. miqueu
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je commande un tabouret rectangulaire bordeau , apres avoir demande si dispo , on m’affirme apres verification : en stock !
    Delai : 2 a …4 semaines ! beaucoup pour un article ( soit disant en stock … )
    Au bout de 3 semaines je prend des nouvelles de ma commande : je vous l’envoie demain matin , …bon.
    2 jours plus tard , pour etre sur de recuperer mon bien ( regler d’avance en totalite ) je rappel pour avoir le n° de suivi du transport : je vous l’envoie par mail , avant midi , …bon.
    Cela fait une semaine que je n’ai plus de nouvelles , pas de reponses , ni aux messages sur repondeur , ni aux mails.
    Recour possible : mise en demeure par recommande A/R sous 15J
    plainte et assignation au tribunal ( mon service juridique prend en charge les frais de justice , d’avocat ) dommages et interets ect ….
    Ne souhaite pas en arriver a cette extremite avec ce vendeur du net peu scrupuleux

    Référence client / Numéro de la commande : commande n°000008 le2013-05-24

    Nom du produit acheté : tabouret 1192

    Il y a 12 ans
  8. saulnier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    nous sommes tres satisfait de notre achat pour la chambre a coucher de bonne fabrication francaise , la livraison a ete faite par un transporteur de meubles tres serieux , rien a redire

    Référence client / Numéro de la commande : commande 1183

    Nom du produit acheté : chambre a coucher

    Il y a 12 ans
  9. Christine Rose
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J?ai commande le 21 DECEMBRE un meuble sur le site MEUBLAMA. COM. Mon compte a aussitot ete debite du montant de la facture. N?ayant AUCUNE NOUVELLE de ma commande, j?ai telephone 4 SEMAINES plus tard (delai annonce pour la livraison) pour apprendre que le meuble n?etait PLUS DISPONIBLE? on m?a promis alors un remboursement que J?ATTENDS TOUJOURS (2 mois plus tard) malgre mes relances telephoniques. Sachez aussi que vous tombez systematiquement sur un REPONDEUR et que vous aurez une reponse SI L?ON DAIGNE VOUS REPONDRE

    Il y a 12 ans
    1. contact@meublama.com

      bonjour
      effectivement l article commande a ete en rupture de stock nous avons essaye de vous le procurer a tout prix mais en vain ,le remboursement a bien ete fait
      cordialement meublama

      Il y a 12 ans
  10. gouriveau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai recu un meuble abime,celui ci n’a jamais ete change.mails et repondeur sans reponse.magasin pas serieux.je suis tres decu par meublama.com a lyon

    Il y a 13 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.meublama.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?