• 438Boutiques
  • 2371Avis
  • 1963Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Meublama

NOTE GLOBALE (10 avis) Note 2/5 2
  • Catalogue Produits :  Note : 2/5
  • Ergonomie :  Note : 1/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 1/5
  • SAV :  Note : 1/5

Catégories : Decoration & Mobilier

URL :

Description de la boutique en ligne Meublama :

vente en ligne de meubles de style et contemporains. Meubles en bois massif, plaqué ou mélaminé. En pièce complète ou au détail.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Escroquerie meublama / chambre-et-lit

Avis de le 18/1/2015 | Référence client: #000026 | Produit acheté: valet de nuit pour elle et pour lui (VN4)

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Idem avis ci-dessous pour un site parent de Meublama, chambre-et-lit.com (les sociétés sont liées et domicilées à la même adresse à Lyon) : commande, acceptation du paiement, délivrance de facture... et plus aucune nouvelle. Numéro non attribué et le repreneur de la boutique située à Lyon (trouvée grâce aux photos streetview) n'a pas de moyen de contacter les anciens bailleurs.

Dépôt de plainte au commissariat et dénonciation du site frauduleux n'ont donné aucune suite à ce jour.

Le litige est de 300€. Je suis joingnable pour toute tentative d'action commune, je crois assez peu à l'efficacité d'une démarche individuelle.

Qu'à donné la mise en demeure citée précédemment ?

Vous êtes le propriétaire de Meublama ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Attention site fantôme et fictif !

Avis de le 26/6/2014 | Référence client: Commande N°000086 | Produit acheté: Guéridon chêne 3999CH

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai acheté un Guéridon en Chêne le 25 Mai 2014 sur le site MEUBLAMA.COM, payé par MASTER CARD et encaissé le jour même.
Depuis plus de nouvelles ni signes de vie du vendeur, pas de réponse aux mails du service client et aux messges laissés sur la boite vocale du N° de téléphone annoncé sur le site. C'est apprament un site fantôme , voir fictif.
J'ai signalé cette escroquerie sur:www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action , et porté plainte à la gendarmerie pour faire fermer ce site.
J'invite les autres victimes de cet arnaqueur à me rejoindre dans cette démarche afin de ce genre de pratique cesse.
A noter que MEUBLAMA est une enseigne de ELM DIFFUSION qui est pour moi aussi une société fictive elle aussi.

Vous êtes le propriétaire de Meublama ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Très content de notre achat

Avis de le 30/1/2014 | Référence client: 00037 | Produit acheté: guéridon en verre

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Un achat effectué sur ce site produit de bonne qualité livré sans dommages bien emballé , pas de frais de livraison

Vous êtes le propriétaire de Meublama ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Table de qualité

Avis de le 2/7/2013 | Référence client: 1198 | Produit acheté: table en verre

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

J ai acheté une table en verre chez meublama , livraison sans encombre par mondial relay , assez contente dans l ensemble , j ai pu regler par chèque avec un acompte et ensuite le solde

Vous êtes le propriétaire de Meublama ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Lit de bonne fabrication

Avis de le 29/6/2013 | Référence client: 1195 | Produit acheté: lit moderne wengé

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Nous avons acheté un lit chez meublama , délai un peu plus long , mais très satisait de la qualité et du montage, la livraison a eu lieu sans encombre par un bon transporteur, de plus nous avons donné un acompte de 20 % à la commande et envoyé le solde par chèque après livraison ,nous sommes très content de notre achat

Réponse de Meublama :

oui le fabricant a eu un afflux important de commandes ce qui a retardé légèrement la livraison , mais néanmoins nous essayons du mieux que possible faire travailler des fabricants francais pour maintenir l emploi chez nous
merci

Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Meuble reçu enfin!

Avis de le 28/6/2013 | Référence client: 0008 | Produit acheté: tabouret tissus bordeau

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Reçu enfin après plusieurs rèclamations , meuble trés bas de gamme , trés léger , bois fin , tissus 1er prix , livreur exapaq peu sérieux , affirme être passé sans avoir laisser d'avis , re rendez vous ne viens pas ! pris en ottage ! se moque des clients ! trés deçu des deux ! je regrette cet achat !

Réponse de Meublama :

bonjour

nous n avons jamais eu de soucis de qualité sur ces produits qui se situent sur un creneau moyen de gamme
merci pour votre confiance

Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Site de vente pas sérieux

Avis de le 18/6/2013 | Référence client: commande n°000008 le24/05/2013 | Produit acheté: tabouret 1192

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je commande un tabouret rectangulaire bordeau , aprés avoir demandé si dispo , on m'affirme aprés vérification : en stock !
Délai : 2 à ...4 semaines ! beaucoup pour un article ( soit disant en stock ... )
Au bout de 3 semaines je prend des nouvelles de ma commande : je vous l'envoie demain matin , ...bon.
2 jours plus tard , pour être sur de récupérer mon bien ( rêgler d'avance en totalité ) je rappel pour avoir le n° de suivi du transport : je vous l'envoie par mail , avant midi , ...bon.
Cela fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles , pas de réponses , ni aux messages sur répondeur , ni aux mails.
Recour possible : mise en demeure par recommandé A/R sous 15J
plainte et assignation au tribunal ( mon service juridique prend en charge les frais de justice , d'avocat ) dommages et intérêts ect ....
Ne souhaite pas en arriver à cette extrémité avec ce vendeur du net peu scrupuleux

Vous êtes le propriétaire de Meublama ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Livraison et meuble de qualité

Avis de le 11/6/2013 | Référence client: commande 1183 | Produit acheté: chambre à coucher

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Nous sommes très satisfait de notre achat pour la chambre à coucher de bonne fabrication francaise , la livraison à été faite par un transporteur de meubles très sérieux , rien à redire

Vous êtes le propriétaire de Meublama ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
A VOS RISQUES ET PERILS

Avis de le 21/2/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J’ai commandé le 21 DECEMBRE un meuble sur le site MEUBLAMA. COM. Mon compte a aussitôt été débité du montant de la facture. N’ayant AUCUNE NOUVELLE de ma commande, j’ai téléphoné 4 SEMAINES plus tard (délai annoncé pour la livraison) pour apprendre que le meuble n’était PLUS DISPONIBLE… on m’a promis alors un remboursement que J’ATTENDS TOUJOURS (2 mois plus tard) malgré mes relances téléphoniques. Sachez aussi que vous tombez systématiquement sur un REPONDEUR et que vous aurez une réponse SI L’ON DAIGNE VOUS REPONDRE

Réponse de Meublama :

bonjour
effectivement l article commandé a été en rupture de stock nous avons essayé de vous le procurer à tout prix mais en vain ,le remboursement à bien été fait
cordialement meublama

Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Meublama.com.pas sérieux du tout

Avis de le 29/9/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai reçu un meuble abimé,celui ci n'a jamais été changé.mails et répondeur sans reponse.magasin pas serieux.je suis tres deçu par meublama.com a lyon

Vous êtes le propriétaire de Meublama ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       

Retourner à la catégorie Decoration & Mobilier

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Meublama