Avis sur Meublama
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- Prix :
- SAV :
Catégories : Decoration & Mobilier
URL : http://www.meublama.com
Description de la boutique en ligne Meublama :
vente en ligne de meubles de style et contemporains. Meubles en bois massif, plaqué ou mélaminé. En pièce complète ou au détail.
Avis de Leroy le 18/1/2015 | Référence client: #000026 | Produit acheté: valet de nuit pour elle et pour lui (VN4)
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Idem avis ci-dessous pour un site parent de Meublama, chambre-et-lit.com (les sociétés sont liées et domicilées à la même adresse à Lyon) : commande, acceptation du paiement, délivrance de facture... et plus aucune nouvelle. Numéro non attribué et le repreneur de la boutique située à Lyon (trouvée grâce aux photos streetview) n'a pas de moyen de contacter les anciens bailleurs.
Dépôt de plainte au commissariat et dénonciation du site frauduleux n'ont donné aucune suite à ce jour.
Le litige est de 300€. Je suis joingnable pour toute tentative d'action commune, je crois assez peu à l'efficacité d'une démarche individuelle.
Qu'à donné la mise en demeure citée précédemment ?
Avis de CAMINADE le 26/6/2014 | Référence client: Commande N°000086 | Produit acheté: Guéridon chêne 3999CH
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Depuis plus de nouvelles ni signes de vie du vendeur, pas de réponse aux mails du service client et aux messges laissés sur la boite vocale du N° de téléphone annoncé sur le site. C'est apprament un site fantôme , voir fictif.
J'ai signalé cette escroquerie sur:www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action , et porté plainte à la gendarmerie pour faire fermer ce site.
J'invite les autres victimes de cet arnaqueur à me rejoindre dans cette démarche afin de ce genre de pratique cesse.
A noter que MEUBLAMA est une enseigne de ELM DIFFUSION qui est pour moi aussi une société fictive elle aussi.
Avis de FICHET le 30/1/2014 | Référence client: 00037 | Produit acheté: guéridon en verre
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Un achat effectué sur ce site produit de bonne qualité livré sans dommages bien emballé , pas de frais de livraison
Avis de kourovic le 2/7/2013 | Référence client: 1198 | Produit acheté: table en verre
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J ai acheté une table en verre chez meublama , livraison sans encombre par mondial relay , assez contente dans l ensemble , j ai pu regler par chèque avec un acompte et ensuite le solde
Avis de balandras le 29/6/2013 | Référence client: 1195 | Produit acheté: lit moderne wengé
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous avons acheté un lit chez meublama , délai un peu plus long , mais très satisait de la qualité et du montage, la livraison a eu lieu sans encombre par un bon transporteur, de plus nous avons donné un acompte de 20 % à la commande et envoyé le solde par chèque après livraison ,nous sommes très content de notre achat
oui le fabricant a eu un afflux important de commandes ce qui a retardé légèrement la livraison , mais néanmoins nous essayons du mieux que possible faire travailler des fabricants francais pour maintenir l emploi chez nous
merci
Avis de miquèu le 28/6/2013 | Référence client: 0008 | Produit acheté: tabouret tissus bordeau
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Reçu enfin après plusieurs rèclamations , meuble trés bas de gamme , trés léger , bois fin , tissus 1er prix , livreur exapaq peu sérieux , affirme être passé sans avoir laisser d'avis , re rendez vous ne viens pas ! pris en ottage ! se moque des clients ! trés deçu des deux ! je regrette cet achat !
bonjour
nous n avons jamais eu de soucis de qualité sur ces produits qui se situent sur un creneau moyen de gamme
merci pour votre confiance
Avis de miquèu le 18/6/2013 | Référence client: commande n°000008 le24/05/2013 | Produit acheté: tabouret 1192
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je commande un tabouret rectangulaire bordeau , aprés avoir demandé si dispo , on m'affirme aprés vérification : en stock !
Délai : 2 à ...4 semaines ! beaucoup pour un article ( soit disant en stock ... )
Au bout de 3 semaines je prend des nouvelles de ma commande : je vous l'envoie demain matin , ...bon.
2 jours plus tard , pour être sur de récupérer mon bien ( rêgler d'avance en totalité ) je rappel pour avoir le n° de suivi du transport : je vous l'envoie par mail , avant midi , ...bon.
Cela fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles , pas de réponses , ni aux messages sur répondeur , ni aux mails.
Recour possible : mise en demeure par recommandé A/R sous 15J
plainte et assignation au tribunal ( mon service juridique prend en charge les frais de justice , d'avocat ) dommages et intérêts ect ....
Ne souhaite pas en arriver à cette extrémité avec ce vendeur du net peu scrupuleux
Avis de saulnier le 11/6/2013 | Référence client: commande 1183 | Produit acheté: chambre à coucher
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous sommes très satisfait de notre achat pour la chambre à coucher de bonne fabrication francaise , la livraison à été faite par un transporteur de meubles très sérieux , rien à redire
Avis de Christine Rose le 21/2/2013 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J’ai commandé le 21 DECEMBRE un meuble sur le site MEUBLAMA. COM. Mon compte a aussitôt été débité du montant de la facture. N’ayant AUCUNE NOUVELLE de ma commande, j’ai téléphoné 4 SEMAINES plus tard (délai annoncé pour la livraison) pour apprendre que le meuble n’était PLUS DISPONIBLE… on m’a promis alors un remboursement que J’ATTENDS TOUJOURS (2 mois plus tard) malgré mes relances téléphoniques. Sachez aussi que vous tombez systématiquement sur un REPONDEUR et que vous aurez une réponse SI L’ON DAIGNE VOUS REPONDRE
bonjour
effectivement l article commandé a été en rupture de stock nous avons essayé de vous le procurer à tout prix mais en vain ,le remboursement à bien été fait
cordialement meublama
Avis de gouriveau le 29/9/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai reçu un meuble abimé,celui ci n'a jamais été changé.mails et répondeur sans reponse.magasin pas serieux.je suis tres deçu par meublama.com a lyon
Retourner à la catégorie Decoration & Mobilier
Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Meublama