Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Maxoutil

Maison & Jardin
35 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.maxoutil.com

Le webmarchand Maxoutil propose une large gamme d’outillage et de quincaillerie de grandes marques à des prix très compétitifs. Perceuse Bosch, scie sauteuse Makita, visseuse Hitachi‘ily en a pour tous les besoins. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, Maxoutil vous rembourse la différence.

Maxoutil est présent sur les réseaux sociaux (Facebook , Pinterest’) et partage conseils et astuces sur son blog  de bricolage et décoration.

Pour un max d’outils à prix mini, c’est sur Maxoutil !

Rédigez un avis

Trier par
  1. Baudy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Prix intéressant sur pas mal de marque pro et livraison rapide en général le lendemain si c’est en stock, je recommande +++

    Référence client / Numéro de la commande : 101955822

    Nom du produit acheté : Équerre nervurée droite SIMPSON

    Il y a 6 mois
  2. Olivier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    On comprend très vite, pourquoi ce n’est pas cher

    Très mauvaise expérience, suite à l’achat d’un matériel sur ce site.
    Dommage pour votre incompétence.
    Et vos reposes non satisfaisantes.
    Très dessus par votre site avec comme vous l’avez dit des tarifs attractifs mais un service et une livraison déplorable.
    Je n’ai jamais reçu mon outil Mais j’ai quand même réussi à Avoir une promesse de remboursement.

    Référence client / Numéro de la commande : 101914132

    Nom du produit acheté : Coupe bordure Milwaukee

    Il y a 9 mois
  3. Pierrou
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande d’un pack carotteuse complet, réception uniquement du support, ils me disent que je dois tout renvoyer si je ne suis pas d’accord étant dans l’urgence je leur propose de faire une moins value sur la facture de 850ht pour une carotteuse milwaukee valant 1400 euros ht neuve. Ils me proposent 700 euros ht. Finalement, ils oublient malencontreusement le remboursement et me disent que c’est 700 euros ttc après un mois avoir acté le remboursement.

    Référence client / Numéro de la commande : 1200103269

    Nom du produit acheté : Pack carotteuse milwaukee

    Il y a 12 mois
  4. POSTIC
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Publicité mensongère
    site web qui fait de la publicité mensongère en prétendant offrir les frais de port a partir de 100€ d’achat pourtant inscrit dans leurs conditions générales

    Référence client / Numéro de la commande : Références : BON 6315979 / 000 du 21 février 2024 Votre référence : 101809174

    Nom du produit acheté : Valise de maintenance primo 145 outils by facom

    Il y a 1 an
  5. Plas
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ce vendeur ne respecte pas les règles du commerce INC.

    Sur le retour d’un article au prix de 25 euro, ils mont retenu 15 euros non justifié. En effet l’article a été retourné pour échange dans son emballage d’origine et bien entendu pas utilisé .
    Ils appliquent des frais de rétractation illegaux Comme il ne veulent pas traiter a l’amiable je vais déposer un dossier auprès de la DGCCRF .

    Référence client / Numéro de la commande : M240167170041

    Nom du produit acheté : Lames de scies Bosh

    Il y a 1 an
  6. Poulain
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai pris contact il y a plusieurs jours d’abord sur l’adresse info pour établir un devis.
    Je crée mon entreprise et mon financement m’impose les devis pour débloquer les fonds. Maxoutil me semblait le mieux placé et surtout j’y trouvais tous les outils portatifs dont j’avais besoin. Mais l’intérêt s’arrêtait la. Le service commercial est déplorable. On m’a d’abord demandé des screens de mon panier. Aucune réponse. Je relance on m’envoie un message pour me dire que aucun screen n’était joint. Soit ! J’envoie le listing par mail (31 références) avec désignations, quantités, et références Maxoutil. J’attends encore. J’ai quand même relancé par téléphone on a passé le message au fabuleux collaborateur qui me balade depuis plus d’une semaine. Mais rien. Même pas un message.
    Déçu

    Référence client / Numéro de la commande : 50501000

    Nom du produit acheté : Pas pu

    Il y a 1 an
  7. Laurence bahuon
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J?ai commande une perceuse visseuse festool que je pensais a percussion maxoutil via Mano Mano . Je l?ai offerte a Noel et elle n?est pas a percussion. Je l?ai achete sur mano mano et le site refuse l?echange . Un echange avec ajout financier n?est pas une retractation . Aucune souplesse . Tres tres tres decue . Je ne recommande pas ce site . Fuyez ?..

    Référence client / Numéro de la commande : Me66789235

    Nom du produit acheté : Perceuse visseuse festool

    Il y a 1 an
  8. LISCI
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    a bannir j’ai acheter un ponceuse scheppach garantie 5 ans par constructeur et garantie 5 ans sur leur site aussi la ponceuse est tomber en panne au bout de 2 ANS et ils me repondent qu’ils ne la prenne pas en garantie et me demande de la renvoyer a mes frais pour me faire un devis de reparation.
    des vrais ESCRO
    alors un conseil n’acheter pas sur MAXOUTIL

    Référence client / Numéro de la commande : N° : 1 403 158

    Nom du produit acheté : ponceuse scheppach

    Il y a 1 an
  9. gauchon
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le service nul, impossible de les avoirs au telephone. Il faut tous faire par email pour un litige
    La cause colis jamais livre par le transporteur, mais signe et marque livre (fausse signature du transport DPD mais qui sous traite, BRAVO MAXOUTIL)

    Explication :

    J’ai passe une commande pour des articles. Un des article n’est pas arrive en cause le livreur.
    On ma fait remplir et signe un document de contestation. Que je n’avais jamais recus le colis.
    Maintenant il me dise qu’il faut attendre la procedure.
    Il sont en litige avec le transporteur, sa ne devrait plus etre mon probleme.

    Je ne pence pas que je suis le premier clients a qui cela arrive depuis que leur site existe

    QUE FAUT IL FAIRE MAINTENANT ?

    Contacter RMC s’engage pour vous ou UFC que choisir

    Référence client / Numéro de la commande : 3021461

    Nom du produit acheté : tronconneuse d'elagage sur perche 40vmax

    Il y a 1 an
  10. brahim belaidi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Revendeur Malhonnete.

    J’ai commande un ballon thermodynamique a Maxoutil en passant par la plateforme Manomano. L’annonce de vente de cet appareil n’indiquait pas clairement l’absence de l’unite exterieure vendue separement. Le prix pour un ballon seul de 1480 euros n’etait pas coherent et l’annonce n’indiquait pas clairement sur le titre l’absence d’unite exterieure,
    Aujourd’hui je souhaite renvoyer l’appareil inutilisable etant incomplet et Max outil rechigne et me renvoie les responsabilites alors que j’ai un droit de retractation. Chapeau les professionnels… Enseigne a fuir

    Date de l’experience: 02 decembre 2023

    Référence client / Numéro de la commande : M231165983076

    Nom du produit acheté : Chauffe-eau thermodynamique THERMOR Aeromax Split 2 vertical mural 200L Connecte

    Il y a 1 an
  11. Betonniere
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Avis 5 etoiles MDR
    ACHETER MOINS CHERE MAIS IL N’Y AURA PAS DE SAV FIABLE AVEC MAXOUTIL!!!!!!!!!!
    Betonniere 170l de la marque Scheppach achetee sur le site MAXOUTIL et deja en panne au bout d’un mois.
    Materiel de tres mauvaise qualite d’autant plus qu elle n’a quasiment pas servi.
    MAXOUTIL un delais de 1 mois pour la reparer, Ok sauf qu’apres plus de 2 mois, silence radio.
    Ayant besoin d’une betonniere, j’en rachete une et demande le remboursement de la defectueuse.
    MAXOUTIL refuse sans me proposer aucune solution ni delais de reparation.
    Site MAXOUTILS A FUIRE!!!!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : Commande 101438456

    Nom du produit acheté : Betonniere SCHEPPACH

    Il y a 1 an
  12. VANWAELSCAPPEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour j’ai acheter cartouche de ciment , je me suis tromper je les renvoyer et mauvaise nouvelle , la femme me dit je vous rembourse pas , c’est des escrocs des voleurs donc faite attention si vous commander chez eu car il rembourse pas

    Référence client / Numéro de la commande : Ciment

    Nom du produit acheté : Cartouche de ciment

    Il y a 2 ans
  13. Chailleux
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Machine recu avec un guide tordu, voile .
    Contacte du sav pour faire renvoyer une piece neuve.
    Mais le sav dit s’occuper du probleme.
    Plusieurs mails de relance et toujours cette meme reponse
    Nous faisons suivre a Metabo.
    3 mois plus tard et plusieurs echanges par mail mais
    Toujours aucune nouvelle .
    Pourtant le dernier mail indiquait que la piece partait
    Dans les 5/7 et que je devrais la recevoir directement chez
    Pour soit-disant ne pas perdre plus de temps.
    Extreme decu deja par la machine qui n’est nul autre
    Qu’une machine made in china MAL ASSEMBLEE
    mais surtout en colere contre le revendeur Maxoutil
    Qui n’assure aucunement le sav.

    N’achetez pas chez eux, vous risqueriez de le regretter.

    Référence client / Numéro de la commande : 2906979

    Nom du produit acheté : Degauchissage raboteuse Hc 260 Metabo

    Il y a 2 ans
  14. Thibault
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai fais deux commandes chez eux. Une en 02/2023 pour du MILWAUKEE une belle affaire pourtant commande annule 4 jours plus tard. Une deuxieme en 09/2023 pour encore du MILWAUKEE une autre belle affaire mais commande ENCORE annulee 4 jours plus tard. J’appelle sois disant victime de leurs succes plus de stock alors que l’article est toujours dispo mais plus au meme prix! Ils font de la fausse pub pour attirer du monde avec du tres tres faible stock c’est vraiment etre malhonnete ! Je deconseille !

    Référence client / Numéro de la commande : 101580499

    Nom du produit acheté : Scie circulaire

    Il y a 2 ans
  15. Luca
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete une scie a ruban Metabo Bas 318. Apres trois semaines, un ecrou du guide de la lame s’est fendu. Un defaut de fabrication. Maxoutil a refuse de faire fonctionner la garantie. Contactez au mois d’avril. Je n’ai jamais recu la piece de rechange. Nous sommes en juillet. Je viens de demander un remboursement. Communication pauvre et peu cordiale. Aucun SAV. Je ne recommande pas ce site.

    Référence client / Numéro de la commande : 1

    Nom du produit acheté : une scie a ruban Metabo Bas 318

    Il y a 2 ans
  16. Yves
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Encore une societe qui ne fait pas son travail, piece defectueuse sur une piece de ce compresseur, photo montrant le probleme et les Sav vous trouve tout les arguments pour ne pas s?en occuper. Ce n?est pas un commercant fiable.
    Laissez tomber il y en a d?autres beaucoup plus serieux.

    Référence client / Numéro de la commande : ATB

    Nom du produit acheté : Compresseur metabo

    Il y a 2 ans
  17. J-D
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ayant commande une scie a ruban d’un prix total 684,68? avec livraison de 49,90? sur MAXOUTIL. Refus de ma part lors de la livraison, car la machine est dans un etat pitoyable (chocs et deformations, carton eventre et dechire), car aucune attention a protection de l’article pour la livraison. Le pire malgre la preuve du retour par le transporteur. MAXOUTIL refuse le remboursement et pretendent que l’article ne leur a toujours pas ete retourne alors que sur leur site il y a bien la date et l’heure du retour. De plus ils ne repondent plus aux nombreux messages. C’est une societe d’escrocs !! Societe a fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent.

    Référence client / Numéro de la commande : Commande n°93186821 / 114893662 du 2023-05-10

    Nom du produit acheté : scie a ruban MAKITA LB1200F

    Il y a 2 ans
  18. Personnic
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Photo de l?article totalement differente de l?article envoye. C?est vraiment de la trompzreiz sur la marchandise. Seule la marque correspond.

    Référence client / Numéro de la commande : M221050884434

    Nom du produit acheté : Pince multiprise bost

    Il y a 3 ans
  19. entreprise artisanale
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande incomplete et tres mauvaise communication du SAV. Vendeur a eviter !

    Référence client / Numéro de la commande : 70661430

    Nom du produit acheté : SABOTS METALLIQUES

    Il y a 3 ans
  20. Wollenschneider
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Casse dans le carton

    Référence client / Numéro de la commande : M220748170960

    Nom du produit acheté : WC

    Il y a 3 ans
  21. Lefilef
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service client non professionnel, commande recu incomplete c’est un coffret mais probleme il manque les visseuse et un batterie, chantier a l’arret a cause de leur incompetence et maintenant il faut patienter 5 jours ouvres totalement pris en otage par ce vendeur, je DECONSEILLE tres fortement de commander chez ce vendeur . Totalement pris pour un idiot

    Référence client / Numéro de la commande : Lefilef

    Nom du produit acheté : Perceuse visseuse Metabo

    Il y a 3 ans
  22. Serwy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande de 2 lots d outils , la Commande est expedie rapidement mais il manque les tenaille , le service commercial est nul , pretend non commande , j’attends leur conclusion il ne repondent plus depuis 24h

    Référence client / Numéro de la commande : 101246975

    Nom du produit acheté : Lots d outils Bost

    Il y a 3 ans
  23. lambert
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    machine partie en SAV debut mars toujours pas de retour !!! ils l’ont deja gardes 15 jours avant de la renvoyer chez Dewalt qui soit disant n’a pas les pieces; machine qui avait 3 mois et paye 1200 ? , ils pourraient en renvoyer une neuve ! site a eviter absolument ! 

    Référence client / Numéro de la commande : Commande ?M210734422345

    Nom du produit acheté : dewalt dws780

    Il y a 3 ans
  24. Mahu mickael
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous avons achete un rabot bosch pro as 350? celui ci est arrive dans une box casse
    Le service client m’a demande de tout envoyer en mondial relais
    Le rabot a ete volee en chemin
    Maxoutil as dit que vue que as l’arrivee le poid etait seulement celui de la box
    Il ne me retournerais pas mon rabot seulement la box
    Et as Ce jour je n’ai meme pas recu la box des VOLEURS

    Référence client / Numéro de la commande : M220241708359

    Nom du produit acheté : Rabot bosch

    Il y a 3 ans
  25. Laurent
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je viens de lire quelques Avis, sur Shop Opinion, et je dois avouer que si je les avais lus avant, je n’aurai sans doute pas commande sur ce site…
    J’ai donc commande cette Ponceuse portative Dewalt DCW210NT-XJ ce jeudi 2022-03-17 en esperant la recevoir en tout debut de semaine suivante (lundi max) puisqu’au moment du choix du transporteur le delai annonce etait de 24/48H.
    J’ai eu une premiere inquietude en voyant le lendemain en fin de journee que la commande etait toujours en cours de traitement et non pas en cours d’expedition. J’ai pris contact avec Maxoutil par email auquel j’ai eu une reponse tres rapide m’indiquant qu’ils attendaient du fabricant (Dewalt) des machines prochainement et que la mienne partirait des reception en leur depot.
    A partir de la effectivement on peut se poser des questions sur le respect des delais mais a y bien regarder le delai de 24H/48H annonce est celui du transporteur a partir de la mise a disposition du colis… et non pas du traitement de la commande et en y regardant de plus pres sur leur site, le delai reel est bien indique sous le prix soit « expedie sous 5/15 jours ». Attention donc au delai et bien tenir compte de celui annonce sous le prix et non pas celui lors de la selection du transporteur qui peut induire en erreur certains d’entre nous.
    Et finalement, si je suis satisfait de ne pas avoir lu avant commande ces avis defavorables, c’est parce que j’ai recu la Machine ce jour, le 2022-03-22, soit 5 jours apres commande sachant qu’ils incluent un weekend.
    D’ou une note 5 etoiles sur livraison
    (Pour SAV : pas d’opinion puisque machine neuve)
    J’espere que d’autres d’entre vous pourront vivre cette meme experience…

    Référence client / Numéro de la commande : Facture 1 864 553

    Nom du produit acheté : Ponceuse Dewalt DCW210NT-XJ

    Il y a 3 ans
  26. Alves
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Envoie de ma commande 4 jours ouvres, passe par un transporteur GLS qui propose de passer 4 jours apres reception, donc pour un delais de 24/48H00 c?est du flan

    Référence client / Numéro de la commande : Numero(s) de colis: 00FM4DGR

    Nom du produit acheté : CONTENU DU COLIS : Perforateur burineur DEWALT SDS-Max 6 J 1050W - D25481K Quantite : 1 Burin plat BOSCH RTec Speed pour marteau-perforateur SDS-max - L 400 mm x... Quantite : 1 Lot 4 Burins SDS-MAX DEWALT - SDSMAXSET

    Il y a 3 ans
  27. patrick guillaumont
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Aucune livraison depuis la cde du 27 10 2021 malgre le paiement le jour meme et quand je demande la situation du colis la reponse est : dans un de nos depots et des reception sur notre site on l’envoie. Je suis etonne qu’un tel site existe encore. Plus mauvais qu’eux cela n’existe pas. A eviter

    Référence client / Numéro de la commande : 100902236

    Nom du produit acheté : cremone MAP Massard

    Il y a 3 ans
  28. CLAUDE BOUSQUET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    La cause de mon probleme est en fait au depart la faute du transporteur GEODIS. Mon colis est perdu, GEODIS le reconnais et c’est moi qui ai contacte directement le transporteur afin de leur signaler la non livraison de mon colis car MAXOUTIL ne se preoccupant absolument pas du suivi des livraisons ne s’en apercoit pas et ne fait aucune action. Depuis je me bat avec MAXOUTILS afin d?obtenir le remboursement ou le remplacement de mes seuils de porte. Quasiment aucune reponse aux mails, (ou une reponse tous les 10 messages) le numero 05 65 62 99 48 ne repond jamais.
    A ce jour je leur demande une fois de plus :
    1°) Repondre a mon message car apparemment cela n?est pas une evidence, ni pour vous, ni pour vos equipes,
    2°) Me communiquer un numero de telephone avec lequel je peux vous joindre, le numero 05 65 62 99 48 ne repond jamais,
    3°) Me communiquer le numero de suivi du colis de remplacement des deux seuils

    Petit conseil ne commandez pas sur ce site, ce qui est dommage car ils ont beaucoup de choix mais ne prenez pas le risque !

    Référence client / Numéro de la commande : Commande 100658343

    Nom du produit acheté : Seuils de porte Ref SVA30001

    Il y a 5 ans
  29. Fabre Benjamin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Produit en stock ; livraison 4/5 jours ouvres.
    Apres avoir ete debite le produit n’est plus en stock  » en cours de reapprovisionnement » depuis 15 jours maintenant.
    Aucun mail pour nous prevenir de ce changement et aucun moyen de contacter le service client..En 10 jours j’appelle 3 fois par jours et j’ai envoye 5 mail … aucun reponse, absolument aucun moyen d’avoir quelqu’un …
    Cela fait bientot 1 mois que j’attend ma commande (de 160 ?, debite des le premier jour) ,sans aucun moyen de contacter le support et aucune informations sur l’evolution de la situation…Obliger de faire intervenir un mediateur ?

    Référence client / Numéro de la commande : 100673714

    Nom du produit acheté : perceuse makita

    Il y a 5 ans
  30. Eric C
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    sur 75 sabots de charpentes commandes et payes, j’en ai recu seulement que 35.
    c’est du vol manifeste. le site reste sourd a mes demandes !!
    Une honte ce site …….

    Référence client / Numéro de la commande : 100540756

    Nom du produit acheté : sabot de charpente

    Il y a 5 ans
  31. julien b
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande passe , il ya plus de 2 mois. a ce jour rien recu et montant encaisse.
    le service apres-vente ne veut rien savoir.

    ne surtout pas acheter chez eux !!

    Référence client / Numéro de la commande : 100520512

    Nom du produit acheté : perceuse

    Il y a 5 ans
  32. Bruna
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Au moment de la recherche de mon produit sur le site un encart apparait pour me renseigner.
    Je lui demande alors si les clous inox que j’ai choisi correspondent a ma cloueuse Bostitch .
    Il me repond que « normalement » oui.
    Et bien sur a la reception ils ne correspondent pas .
    Max outil et ManoMano se renvoient la balle pour dire que ce n’est pas leur conseiller qui m’a donne la mauvaise info.
    J’en suis de ma poche des frais de port qui , sur une une boite de plus de 12 kg , s’elevent a plus de 25 euros.

    Référence client / Numéro de la commande : 370597

    Nom du produit acheté : Clous rouleau plat inox

    Il y a 7 ans
  33. timec
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai commande une mini pince universel et j’ai recu une grande pince coupante !!!

    Référence client / Numéro de la commande : 100378100

    Nom du produit acheté : pince universel

    Il y a 7 ans
  34. Massu
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis tres mecontent du site maxoutil, j’ai commande un leve plaque Roger Mondelin , il a fallu plus d’un mois pour recevoir le produit. Le produit est arrive inutilisable (piece soudee a l’envers) . Ce n »est peut etre pas leur faute, mais je fais une demande de retour marchandise et deux semaines plus tard par de bon de retour ni rien. Je finis par les appeler (soyez patient) et on me dit que mon dossier a ete cloture sans que j’en soit informe ni mail ni sms… Je rrenvoie donc une nouvelle demande de retour mais me repondra-t-on?
    Si vous hesitez a utiliser ce site fuyez ils ne sont pas serieux du tout (delai livraison et service apres vente), en plus quand on appelle on entend rire derriere, ce qui est desagreable quand cela fait pres de deux mois qu’on attend pour plaquer son plafond…..

    Fred

    Référence client / Numéro de la commande : 100297230

    Nom du produit acheté : leve plaque roger mondelin

    Il y a 7 ans
  35. Peltier Eric
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    commander le jeudi soir, livrer le samedi midi super pour l’equipe et le transporteur vous etre des pro
    je vous remercie et a une prochaine fois.

    Salutations Eric

    Référence client / Numéro de la commande : 701

    Nom du produit acheté : crayon lyra dry plus etui mine

    Il y a 7 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.maxoutil.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?