Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

La Ferme des Animaux

Animaux
14 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche
Screenshot of www.lafermedesanimaux.com
La Ferme des Animaux est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de nourriture et d’accessoires pour animaux de compagnie : chiens, chats, rongeurs, poissons et oiseaux.
La boutique propose une large gamme de produits : alimentation, gamelles et distributeurs, accessoires de transport, couchages, jouets, vêtements, colliers et laisses etc.
L’animalerie La Ferme des Animaux propose également de nombreuses promotions : des croquettes de marque pour chiens aux jouets pour chat, en passant par les produits dédiés à l’hygiène et aux soins. 

Rédigez un avis

Trier par
  1. Amalou

    A fuir !

    Colis arriver casse et service client deplorable.

    Référence client / Numéro de la commande : 15645431670602569

    Nom du produit acheté : Cage neo pour lapin

    Il y a 2 ans
  2. Marie Legeron

    Abre a chat arriver tous abime carton eventre
    Et ce n est de la faute de personne le site ne veut rien savoir
    La seule phrase qu ils savent dire c est on est desolee a 80 euros je trouve ca un peu juste quand meme donc j ai un arbre a chat a mettre a la poubelle et 80 euros en moins
    Je vomis ce site

    Référence client / Numéro de la commande : 15031881659450724

    Nom du produit acheté : Arbre a chat

    Il y a 3 ans
  3. Lucas

    Commande recue par erreur Mme Ch… ne daigne repondre a ma lettre recommandee avec AR. Utilisation de mes produits ? revente ?La ferme des animaux ne traite pas les problemes des clients n’ayant pas recu leurs produits. Commandez sur un site de confiance comme A….Vous avez tout a y gagner. A suivre…

    Référence client / Numéro de la commande : 12706661643717815

    Nom du produit acheté : VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles

    Il y a 3 ans
  4. Lucas

    Le site apres ma demande de remboursement me repond : votre commande etant livree a une mauvaise adresse et une semaine d’inaction de notre part, nous ne pouvons rien faire et vous perdez 75.29? !!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 12706661643717815

    Nom du produit acheté : VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles

    Il y a 3 ans
  5. Lucas

    Concernant ma perte seche de 75.29 suite erreur de livraison de leur part, une etude  » bidon  » de mon dossier va etre menee certainement apres les vacances d’ete si les salaries ne sont pas debordes en teletravail

    Référence client / Numéro de la commande : 12706661643717815

    Nom du produit acheté : VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles

    Il y a 3 ans
  6. Lucas Daniele

    Retour de vacances pour la ferme des animaux, apres une semaine de non retours tel.mails ce lundi 7 fevrier une personne me fait comprendre q’apres une semaine d’inaction qu’a ce stade il est trop tard le colis a ete livre a la mauvaise adresse .GLS n’a pu etre. Prevenu. Ma perte seche de 75,29?….vive le tele travail, achat en ligne pour ces sites malhonnetes. Affaire a suivre organismes defense consommateurs.

    Référence client / Numéro de la commande : 12706661643717815

    Nom du produit acheté : VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles

    Il y a 3 ans
  7. Lucas

    Cliente adresses de facturation et de livraison enregistrees. Ma commande suite messages GLS a ete livree dans un autre departement !! Impossible joindre le site par telephone. Pas de reponses suite envoi mails, pas d’appel ni SMS ?. Le site n’existe plus ? En tele travail ce probleme n’est pas traite ?…? A suivre..

    Référence client / Numéro de la commande : 12706661643717815

    Nom du produit acheté : VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles

    Il y a 3 ans
  8. Castang

    bonjour
    j?etais cliente de ce site depuis plusieurs mois ou je commandais croquettes et sachets royal canin urinary moderate calorie pour ma chienne qui avait subie des interventions de la vessie, le tout en quantite suffisante a chaque fois pour ne pas avoir a payer les frais de ports de 5.99 ?. et le mois dernier, le site me propose de prendre un abonnement sur les produits pour gagner quelques centimes par ci par la, et je me dis pourquoi pas puisque au final ca reviendra moins cher . ERREUR GRAVE.
    Ce qui n’est pas specifier c’est que l’abonnement est sur chacun des articles : croquettes d’un cote , sachets de l’autre. et du coup frais de port a ma charge : 2 fois 5.99 ? pour recevoir les deux colis livres le meme jour en meme temps par leur livreur attitre !!! et ca doit donc ce reproduire le temps de l’abonnement !!! pour mois jusqu’en decembre inclus. vous la voyer bien l’erreur ?? j’ai envoye un mail pour reclamation, reponse automatique ou on vous attribue un ticket et rien sur 3 jours. je les appelle ce matin un tantinet enervee , pour m’entendre dire que je ne n’avais qu’a les appelais avant de passer mes abonnements, qu’il n’y aurai pas de remboursement des frais de port, qu’on ne pouvait pas avoir de remises sur une commande de plusieurs articles et que pour que les frais de port soient gratuit il faudrait que chaque commande soit au dela du seuil requis par eux, donc double ration de croquettes et de sachets a commander ( fallait juste adopter un autre chien quoi) .. ou bien vous annuler un abonnement et au moment ou vous recevez le mail disant que la prochaine commande va partir, vous aller sur votre compte rajouter l’article desabonne donc sans tarif bonifie pour ne pas avoir les frais de port !!
    Pas belle la vie ! du coup j’ai tout resilie mes abonnements ( j’ai paye des penalites par ailleurs ) et mon compte chez ces droles de commercants… ou pas une fois un geste commercial n’a ete propose aux vues du nombre de fois ou j’etais cliente chez eux. la fidelisation du client c’est pas leur soucis.
    et vous savez quoi, j’ai bien fait car j’en ai trouve un autre de site ou les frais de ports sont gratuits et les produits en catalogue moins chers ! YOUPI .
    merci la ferme des animaux

    Référence client / Numéro de la commande : 0972273

    Nom du produit acheté : urinary moderate calorie (croquettes et sachets)

    Il y a 4 ans
  9. Aurelien

    Service commercial navrant. Suivi de commande zero.
    Delais de confirmation apres plus de 5 jours.
    En bref, site a eviter, d’autres sites bien plus commercials et respectueux de leurs engagements.
    Avec des prix plus interessants, j’aurai du effectuer un peu plus de recherches.
    Qui est pris qui apprend, a bon entendeur.

    Référence client / Numéro de la commande : commande N°12078841607179616

    Nom du produit acheté : Thermostat Juwel 200 watts

    Il y a 4 ans
  10. Adam Hicks

    Absolument deplorable. En achetant des jouets pour mes chiens je constate que le paiement est « en attente » pendant 5 jours. Je contacte leur SAV qui ne trouve ni ma commande ni mon paiement. En leur envoyant le ticket de paiement j’attends encore 6 jours (et apres un appel telephonique de plus de ma part), puis je recois une reponse de leur part en me disant qu’ils vont me rembourser. Je n’ai jamais demande de remboursement, je voulais juste l’expedition de mon achat!! Quelle perte de temps pathetique! Minable!

    Référence client / Numéro de la commande : 3172781564050012

    Nom du produit acheté : Jouet flottant Kong Training Dummy

    Il y a 6 ans
  11. Max

    FUYEZ CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma pire experience d’achat en ligne : mensonges, mauvaise foi, mauvaise volonte.
    Le site est bcp plus cher que ces concurrents et propose un service client pitoyable a la hauteur de certains operateurs telephonique celebre.
    Je commande des croquettes junior et je recois des puppy.
    La on me ment en me disant que les junior n existe plus et qu elles sont remplacees par les puppy ce qui s’avere faux sur le site de la marque et en contactant la marque.
    Mais on s’obstine a me mentir a ce sujet…
    La photo du produit a ete change puis l’intitule de l’article suite a mes remarques.
    Mais pour autant La ferme des animaux refuse d’admettre l’evidente erreur et bien sur de s’en excuser.
    Apres 2 jours (en mode harcelement telephonique) un retour m?a ete accorde dans un grand elan de generosite, on me le presente comme un geste commercial alors que les conditions de vente prevoit ce genre de chose, encore faut il qu’il reconnaisse leur erreur.
    Une fois le colis de retour chez eux celui ci sera egare plus de 8 jours.Et le remboursement sera donc enfin effectue presque un mois apres mon achat.
    En bref pas fiable, pas serieux, prends les clients pour des imbeciles.
    Ce site est donc pour moi a fuir. Si je n’avais pas ete en arret maladie je n’aurais pas eu le temps de m’occuper de cette affaire et aurait perdu une somme legerement inferieur a 80 euros.
    Bien sur les puppy dont je parle se trouve vers 38 euros au moins cher et les junior 45 euros… Quelle bizarre que l’erreur soit a leur avantage… Surtout quand il m’explique ne jamais avoir vendu les croquettes version junior…

    Référence client / Numéro de la commande : 2001801558185396

    Nom du produit acheté : Eukanuba JUNIOR

    Il y a 6 ans
  12. Anita Baudillon

    Je deconseille fortement tout achat chez eux
    Je commande un sac ventral pour mon chien, une fois recu, le sac et des tres mauvaise qualite et ne servira pas a mon chien
    je le re-envoie, et voila le renvoi et payant, faut le ramener au relais colis, et payer 6.90 euros pour un colis de max 200g!!!
    ensuite on me dit sur le site que j’ai un avoir, mais quand je telephone pour savoir comment l’utiliser…ah ben non, dans le colis que
    vous avez renvoye il n’y avait pas de sac mais un ciseaux???? Non mais c’est quoi cette blague???
    Non seulement j’ai perdu l’argent du sac 44.90 euros…en plus j’ai paye 6.90 euros pour renvoyer le fameux sac!!!
    Mon experience chez Elise la ferme des animaux m’a coute plus de 50 euros pour RIEN!!!!!
    Du vol autorise!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 300060497

    Nom du produit acheté : Sac a dos ventral pour chien

    Il y a 7 ans
  13. sempe myriam

    Ne garantit pas leurs produits et insinue qu’on l’a nous meme casse . Aucun sens du commerce ,on se permet meme de vous narguer !

    Référence client / Numéro de la commande : 3000008

    Nom du produit acheté : collier

    Il y a 8 ans
  14. anthony canete

    Je leur ai achete un sac a dos pour chien, en plus de pas etre adapte aux chiens vu que la sacoche est carre et qu’un chien n’est pas carre il s’est decousu au bout de 20min et le site ne veut rien faire pour moi. Donc les produits ne sont pas garantis. Autant acheter chez les chinois moins cher et qui vous envoie un nouveau produit en cas de probleme sans meme vous demander l’ancien

    Référence client / Numéro de la commande : 300000844

    Nom du produit acheté : sac authentic dog

    Il y a 8 ans
    1. contact@lafermedesanimaux.com

      Bonjour Anthony,
      Merci de votre retour d’experience.
      La sacoche est carree mais elle s’accroche sur le flanc du chien et non pas sur son dos donc cela ne pose pas de probleme.
      Nous n’avons pas eu de remontee de mauvaise qualite sur cet article.
      Notre site peut faire des retours de marchandise seulement si l’article est en bon etat, nous ne pouvons pas recuperer des articles abimes.
      Bonne journee 🙂
      Elise, La Ferme des Animaux

      Il y a 8 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.lafermedesanimaux.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?