Avis sur La Ferme Des Animaux
Cette boutique n'a pas encore été évaluée
Catégories : Animaux
URL : http://www.lafermedesanimaux.com/

Description de la boutique en ligne La Ferme des Animaux :
Avis de Lucas le 15/2/2022 | Référence client: 12706661643717815 | Produit acheté: VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles
Commande reçue par erreur Mme Ch... ne daigne répondre à ma lettre recommandée avec AR. Utilisation de mes produits ? revente ?La ferme des animaux ne traite pas les problèmes des clients n'ayant pas reçu leurs produits. Commandez sur un site de confiance comme A....Vous avez tout à y gagner. A suivre...
Avis de Lucas le 11/2/2022 | Référence client: 12706661643717815 | Produit acheté: VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles
Le site après ma demande de remboursement me répond : votre commande étant livrée à une mauvaise adresse et une semaine d'inaction de notre part, nous ne pouvons rien faire et vous perdez 75.29€ !!!!!
Avis de Lucas le 9/2/2022 | Référence client: 12706661643717815 | Produit acheté: VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles
Concernant ma perte sèche de 75.29 suite erreur de livraison de leur part, une étude " bidon " de mon dossier va être menée certainement après les vacances d'été si les salariés ne sont pas débordés en télétravail
Avis de Lucas Daniele le 8/2/2022 | Référence client: 12706661643717815 | Produit acheté: VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles
Retour de vacances pour la ferme des animaux, après une semaine de non retours tel.mails ce lundi 7 février une personne me fait comprendre q'apres une semaine d'inaction qu'à ce stade il est trop tard le colis a été livré a la mauvaise adresse .GLS n'a pu être. Prevenu. Ma perte sèche de 75,29€....vive le télé travail, achat en ligne pour ces sites malhonnêtes. Affaire à suivre organismes défense consommateurs.
Avis de Lucas le 5/2/2022 | Référence client: 12706661643717815 | Produit acheté: VT Phak. Keriox. Lait nettoyant oreilles
Cliente adresses de facturation et de livraison enregistrées. Ma commande suite messages GLS a été livrée dans un autre département !! Impossible joindre le site par téléphone. Pas de réponses suite envoi mails, pas d'appel ni SMS ?. Le site n'existe plus ? En télé travail ce problème n'est pas traité ?...… A suivre..
Avis de Castang le 6/9/2021 | Référence client: 0972273 | Produit acheté: urinary moderate calorie (croquettes et sachets)
Bonjour
j’étais cliente de ce site depuis plusieurs mois ou je commandais croquettes et sachets royal canin urinary moderate calorie pour ma chienne qui avait subie des interventions de la vessie, le tout en quantité suffisante à chaque fois pour ne pas avoir à payer les frais de ports de 5.99 €. et le mois dernier, le site me propose de prendre un abonnement sur les produits pour gagner quelques centimes par ci par là, et je me dis pourquoi pas puisque au final ça reviendra moins cher . ERREUR GRAVE.
Ce qui n'est pas spécifier c'est que l'abonnement est sur chacun des articles : croquettes d'un coté , sachets de l'autre. et du coup frais de port à ma charge : 2 fois 5.99 € pour recevoir les deux colis livrés le même jour en même temps par leur livreur attitré !!! et ça doit donc ce reproduire le temps de l'abonnement !!! pour mois jusqu'en décembre inclus. vous la voyer bien l'erreur ?? j'ai envoyé un mail pour réclamation, réponse automatique ou on vous attribue un ticket et rien sur 3 jours. je les appelle ce matin un tantinet énervée , pour m'entendre dire que je ne n'avais qu'a les appelais avant de passer mes abonnements, qu'il n'y aurai pas de remboursement des frais de port, qu'on ne pouvait pas avoir de remises sur une commande de plusieurs articles et que pour que les frais de port soient gratuit il faudrait que chaque commande soit au delà du seuil requis par eux, donc double ration de croquettes et de sachets à commander ( fallait juste adopter un autre chien quoi) .. ou bien vous annuler un abonnement et au moment ou vous recevez le mail disant que la prochaine commande va partir, vous aller sur votre compte rajouter l'article désabonné donc sans tarif bonifié pour ne pas avoir les frais de port !!
Pas belle la vie ! du coup j'ai tout résilié mes abonnements ( j'ai payé des pénalités par ailleurs ) et mon compte chez ces drôles de commerçants... ou pas une fois un geste commercial n'a été proposé aux vues du nombre de fois ou j'étais cliente chez eux. la fidélisation du client c'est pas leur soucis.
et vous savez quoi, j'ai bien fait car j'en ai trouvé un autre de site ou les frais de ports sont gratuits et les produits en catalogue moins chers ! YOUPI .
merci la ferme des animaux
Avis de Aurélien le 10/12/2020 | Référence client: commande N°12078841607179616 | Produit acheté: Thermostat Juwel 200 watts
Service commercial navrant. Suivi de commande zéro.
Délais de confirmation après plus de 5 jours.
En bref, site a éviter, d'autres sites bien plus commercials et respectueux de leurs engagements.
Avec des prix plus intéressants, j'aurai du effectuer un peu plus de recherches.
Qui est pris qui apprend, à bon entendeur.
Avis de Adam Hicks le 5/8/2019 | Référence client: 3172781564050012 | Produit acheté: Jouet flottant Kong Training Dummy
Avis de Max le 22/6/2019 | Référence client: 2001801558185396 | Produit acheté: Eukanuba JUNIOR
FUYEZ CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma pire expérience d'achat en ligne : mensonges, mauvaise foi, mauvaise volonté.
Le site est bcp plus cher que ces concurrents et propose un service client pitoyable à la hauteur de certains opérateurs téléphonique célèbre.
Je commande des croquettes junior et je reçois des puppy.
La on me ment en me disant que les junior n existe plus et qu elles sont remplacées par les puppy ce qui s'avère faux sur le site de la marque et en contactant la marque.
Mais on s'obstine à me mentir à ce sujet...
La photo du produit a été changé puis l'intitulé de l'article suite à mes remarques.
Mais pour autant La ferme des animaux refuse d'admettre l'évidente erreur et bien sur de s'en excuser.
Après 2 jours (en mode harcèlement téléphonique) un retour m’a été accordé dans un grand élan de générosité, on me le présente comme un geste commercial alors que les conditions de vente prévoit ce genre de chose, encore faut il qu'il reconnaisse leur erreur.
Une fois le colis de retour chez eux celui ci sera égaré plus de 8 jours.Et le remboursement sera donc enfin effectué presque un mois après mon achat.
En bref pas fiable, pas sérieux, prends les clients pour des imbéciles.
Ce site est donc pour moi à fuir. Si je n'avais pas été en arrêt maladie je n'aurais pas eu le temps de m'occuper de cette affaire et aurait perdu une somme légèrement inférieur à 80 euros.
Bien sur les puppy dont je parle se trouve vers 38 euros au moins cher et les junior 45 euros... Quelle bizarre que l'erreur soit à leur avantage... Surtout quand il m'explique ne jamais avoir vendu les croquettes version junior...
Avis de Anita Baudillon le 9/11/2018 | Référence client: 300060497 | Produit acheté: Sac à dos ventral pour chien
Je déconseille fortement tout achat chez eux
Je commandé un sac ventral pour mon chien, une fois reçu, le sac et des tres mauvaise qualité et ne servira pas à mon chien
je le re-envoie, et voilà le renvoi et payant, faut le ramener au relais colis, et payer 6.90 euros pour un colis de max 200g!!!
ensuite on me dit sur le site que j'ai un avoir, mais quand je téléphone pour savoir comment l'utiliser...ah ben non, dans le colis que
vous avez renvoyé il n'y avait pas de sac mais un ciseaux???? Non mais c'est quoi cette blague???
Non seulement j'ai perdu l'argent du sac 44.90 euros...en plus j'ai payé 6.90 euros pour renvoyer le fameux sac!!!
Mon expérience chez Elise la ferme des animaux m'a couté plus de 50 euros pour RIEN!!!!!
Du vol autorisé!!!
Avis de sempe myriam le 27/7/2017 | Référence client: 3000008 | Produit acheté: collier
Ne garantit pas leurs produits et insinue qu'on l'a nous même cassé . Aucun sens du commerce ,on se permet même de vous narguer !
Avis de anthony canete le 24/7/2017 | Référence client: 300000844 | Produit acheté: sac authentic dog
Je leur ai acheté un sac a dos pour chien, en plus de pas etre adapté aux chiens vu que la sacoche est carré et qu'un chien n'est pas carré il s'est décousu au bout de 20min et le site ne veut rien faire pour moi. Donc les produits ne sont pas garantis. Autant acheter chez les chinois moins cher et qui vous envoie un nouveau produit en cas de problème sans meme vous demander l'ancien
Bonjour Anthony,
Merci de votre retour d'expérience.
La sacoche est carrée mais elle s'accroche sur le flanc du chien et non pas sur son dos donc cela ne pose pas de problème.
Nous n'avons pas eu de remontée de mauvaise qualité sur cet article.
Notre site peut faire des retours de marchandise seulement si l'article est en bon état, nous ne pouvons pas récupérer des articles abîmés.
Bonne journée :-)
Elise, La Ferme des Animaux
Retourner à la catégorie Animaux
Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site La Ferme des Animaux