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Interflora

Cadeaux & Fleurs
34 Avis
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Screenshot of www.interflora.fr

Interflora est le leader de la livraison de fleurs. Cette entreprise, née en 1908 à Berlin, est aujourd’hui forte d’un réseau de plus de 5200 fleuristes répartis dans le monde entier.

Pour un bouquet frais et de qualité, faites appel à Interflora qui assure ses livraisons 7 jours sur 7. Il existe un bouquet pour toutes les occasions : fleurs deuil, bouquet anniversaire, mariage, fête des mères…

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Trier par
  1. Deschamps
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Date de livraison changée sans me demander pour un bouquet d’anniversaire. Aucun interlocuteur pour demander d’annuler (la livraison le lendemain de la fête n’a aucun sens).Le sav est inexistant : la personne ne comprend rien et ne propose aucune solution.Donc on m’impose de payer un bouquet qui ne sera pas livrer pour l’anniversaire de ma fille.Entreprise bidon qui n’a aucun égard pour ces clients
    Inadmissible, entreprise

    Référence client / Numéro de la commande : IT59451811

    Nom du produit acheté : Bouquet anniversaire

    Il y a 3 mois
  2. Marianne Dagneaud
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai envoyé des fleurs à mon frère pour Noël par Interflora,le bouquet est horrible,ringard et triste à pleurer,sans parler du papier d’emballage qui est d’une rare laideur! Plus de 51 euros pour cette mocheté! Prestation lamentable,plus jamais je ne ferai appel à Interflora.

    Référence client / Numéro de la commande : IT58888131

    Nom du produit acheté : Bouquet du fleuriste grand

    Il y a 5 mois
  3. MANCEAU Laurence
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ne pas commander sur INTERFLORA. Ils ne respectent pas leur engagement : livraison pour un anniversaire 72 heures aprés, et aucun remboursement seulement un abonnement supplémentaire gratuit… MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME. Donc à fuir…

    Référence client / Numéro de la commande : IT58057688

    Nom du produit acheté : LAURENCE

    Il y a 8 mois
  4. Pascal PIECOUP
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Incapables de livrer les 50 roses à la date programmée. Plutôt embarrassant pour un anniversaire, surtout quand la personne n’est plus là le lendemain.
    Interflora m’a prévenu par mail à 17h33. Donc, annulation de la commande, accusé de réception, puis livraison forcée le lendemain (le livreur a livré une maison vide de ses occupants pendant plusieurs jours) et refus total de procéder au remboursement.
    Il parait qu’offrir des fleurs est un plaisir. Sûrement pas avec Interflora !

    Référence client / Numéro de la commande : IT57945806

    Nom du produit acheté : 50 roses rouges

    Il y a 8 mois
  5. Pascal PIECOUP
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Comment rater un anniversaire avec Interflora ?
    C’est simple, vous commandez 50 roses pour votre chérie. En fin de journée (17h33), vous recevez un mail vous indiquant que le bouquet sera livré le lendemain de l’anniversaire. Vous annulez donc la commande sur le site.
    Le lendemain, vous recevez un mail du livreur qui vous précise déposer les fleurs… dans une maison vide avec personne pour les réceptionner.
    Vous demandez alors le remboursement… qui vous est refusé car Interflora estime que tout est normal.

    Référence client / Numéro de la commande : IT57945806

    Nom du produit acheté : 50 roses rouges

    Il y a 8 mois
  6. morgan bertin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Publicité mensongère, en grand sur la première page du site on voit bien livraison en 04h et le site nous permet de sélectionner le lendemain comme date de livraison. mais n’y croyez rien ! Voyez les fichiers joints, au lieu de 4h c’est 4 jours de livraison ! interflora ne me laisse même pas le choix d’annuler la commande et décide de même quel bouquet envoyer au lieu de celui que j’avais sélectionné. la prochaine fois je continuerai d’utiliser aquarelle, eux ils ne mentent pas au moins.

    Référence client / Numéro de la commande : IT57843943

    Nom du produit acheté : Myrtille

    Il y a 9 mois
  7. GOUEL MARIANNE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SERVICE LAMENTABLE Commande passée le 22/7/2024 Anniversaire vieille dame de 86 ans. (118 euros le bouquet) . Je reçois un mail pour me dire que l’envoi est livré. Je contacte ma mère qui me confirme n’avoir rien reçu…Service Déplorable, aucune livraison, aucune recherche pour rattraper la médiocrité du service. totalement incapable de me dire ce qu’il s’était passé. Pour être remboursée, il faut attendre 8 jours…Toujours rien, obligée de relancer 9 jours après… Il faut attendre encore 48/72H. A fuir si vous ne voulez pas être déçue comme j’ai pu l’être pour ma Mère. J’étais persuadée qu’avec INTERFLORA qui précise dans son message d’attente « être le messager de nos émotions » envoyer un message d’Amour. Quelle tristesse de voir ce qu’est devenu le service d’INTERFLORA.

    Référence client / Numéro de la commande : IT57589832

    Nom du produit acheté : BOUQUET FLEURS ET BOUGIES

    Il y a 10 mois
  8. WEST
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Attention le colis à été livré mais jamais reçu ils se déresponsabilisent complètement ! une fois payé c’est fini, il faut juste priez que votre cadeau où bouquet soit bien livré à l’adresse souhaité ! Quand au réclamation le service client se situe à l’étranger le son était très mauvais il m’ont fait croire qu’il allait se déplaçer et si j’entendais mieux …. lamentable il se moque de nous en plus ! il ne vous propose que le remboursement des frais de livraison sur 65,66€ cherchez l’erreur ! sur le site la date de livraison était ok sur le site mais livraison 2 jours après et en plus ils sont parties en vacance personnes avant 2 semaines je voulais marquer le coup pour son anniversaire mais ce qui m’a le plus énervé c’est le fait que la date soit ok pour le 15/06/24 sinon je n’aurai jamais passé commande ! mail reçu pour livraison le 17 et commande livré en plus ! celui qui l’a réceptionné doit être super content !
    je paye des cadeaux comme çà à un inconnue ils en n’ ont rien à faire !!
    LAMENTABLE !! JE SUIS TRÈS FACHÉE

    Référence client / Numéro de la commande : IT57302734

    Nom du produit acheté : Uune plante verte un olivier+une bouteille de vin+une peluche

    Il y a 11 mois
  9. Ribs
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande passé Lundi pour une livraison prévu Mardi … 70euro pour une plante qui en vaut 40 avec un service de livraison déplorable. Une fois votre commande passée Interflora se dédouane complètement… Aucune entente possible mise a part 1an de livraison offerte… La blague… Faites travailler les artisans prêt de chez vous il vous le rendront avec le coeur et le sourire

    Référence client / Numéro de la commande : IT57197997

    Nom du produit acheté : Plante

    Il y a 11 mois
  10. pierros
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    LE COLIS N’EST JAMAIS ARRIVE ET AUCUN MOYEN DE LES CONTACTER
    C’est une arnaque

    Référence client / Numéro de la commande : IT56885624

    Nom du produit acheté : bouquet rosalie

    Il y a 12 mois
  11. Pierrugues
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A FUIR
    Le colis n’a jamais été livré, aucun moyen de les contacter, le numéro est invalide et mon numéro de commande est « introuvable ».
    Evidement j’ai reçu un mail comme quoi le colis avait été livré.
    C’est degueulasse ils méritent de fermer leur site.

    Référence client / Numéro de la commande : IT56885624

    Nom du produit acheté : bouquet rosalie

    Il y a 12 mois
  12. Alexandra Gomes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bouquet commandé le 13 mai pour une livraison le 14 mai.
    Au moment de la livraison, le livreur ne trouve pas le destinataire, il déclare le colis « refusé par le destinataire. »

    Résultat : le colis est renvoyé à Interflora sans que je puisse ni reprogrammer, ni avoir un quelconque recours pour récupérer mon colis.

    Et évidemment, le service client d’Interflora m’annonce que je serais bien débitée et que je n’ai aucun recours possible.

    Service à fuir immédiatement

    Référence client / Numéro de la commande : IT56603654

    Nom du produit acheté : Brassée de roses

    Il y a 12 mois
  13. Pascale Viseux
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une commande de plante passée le 18/03/2024 pour 1 livraison le 23/03/2024.
    Commande jamais reçu.
    Une relivraison devaitse faire le 27/03/2024 et n à jamais eut lieu une fois de plus.
    Nous sommes le 29/03/2025,le service clientèle me propose une relivraison le 4/4/2024, alors que lorsque je fais un simulation d achat le livraison est possible dès le lendemain.
    Il ne veulent pas me rembourser la livraison car j ai un abondant à l année et donc il estime que je ne paye pas la livraison. Je venais de prendre l abonnement car je comptais cette année faire envoyer de nombreux bouquet de fleurs.
    Je n en ferais rien. Je préfères partir à la concurrence et m asseoir sur cet abonnement tellement ils sont médiocres et d une incompétence pitoyable.
    C est déplorable. une honte.

    Référence client / Numéro de la commande : IT56079395

    Nom du produit acheté : Plante verte

    Il y a 1 an
  14. Huguette Miget
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    livraison annoncee le 27/11/23.LVRAISON operee au nom de Delphine et non a Emma Miget..
    Contact pris avec la fleuriste par destinataire. Finalement ,apres contact , livraison faite le 01/12/23.

    Référence client / Numéro de la commande : co8050512

    Nom du produit acheté : IT54775266 orchidee

    Il y a 1 an
  15. Chambard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Surtout ne vous faites pas livrer il n’arrive pas. Livraison pour la fete des meres. Aucune indication pour l’heure. Ma mere juste a 10 min pour le pain. Appel pas la laisse un avis de passage. Alors qu’elle pouvait etre la rapidement. On paie un service qui est neant. Le pire le lendemain elle va le chercher et je recois votre colis est livre oui mais non elle est allee le chercher donc il a pas ete livre. Leur message sont juste automatique quand on fait une reclamation mais ne resout pas le probleme. Ne jamais prendre la livraison chez eux vous allez vous faire arnaquer.

    Référence client / Numéro de la commande : IT53370152

    Nom du produit acheté : Bouquet fete des meres

    Il y a 2 ans
  16. Charruet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bouquet non conforme par rapport au prix
    Tres decu

    Référence client / Numéro de la commande : IT53085520

    Nom du produit acheté : Bouquet

    Il y a 2 ans
  17. Isabelle Mace
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une commande a ete passee par internet avec un jour bien precis pour la livraison : un anniversaire c est un jour J ! Cette derniere etait prevue le 21 mars entre 9h30 et 11h n’ayant pas de sms m’indiquant la livraison j’ai appele votre service apres vente qui m’a informe qu’en fait la livraison n’aurait pas lieu aujourd’hui mais demain matin !
    A quoi bon payer un service s’il n’est pas assure??
    Je n’ ai eu aucune information sur ce changement de jour !!
    J espere que le bouquet sera,lui, a la hauteur
    On choisit Interflora dans un panel de concurrents pour sa reputation et ….. Quel regret!
    je ne renouvellerai pas l experience et je ne conseillerai surtout pas vos services.
    Salutations!

    Référence client / Numéro de la commande : IT52400521

    Nom du produit acheté : Rosalie et bulle d eau

    Il y a 2 ans
  18. Leraitre
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande passee le 25 fevrier pour la fete des grand meres le 5 mars. La commande devait etre livree le 4 mars. Ma mere (89ans) a attendu 6h la livraison finalement deposee dans un relais colis a 60km de chez elle! J appelle interflora qui me dit qu elle sera relivree dans 4 jours(3 jours apres la fete des grands meres sachant que le site annonce des livraisons le jour meme) je demande donc un dedommagement pour la surprise ratee, l attente de ma mere…on m affirme a 2 reprises que je serai remboursee et finalement on me dit que non puisque ma commande a ete relivree! En quoi cela constitue t il un dedommagement une livraisonavec 4 jours de retard? Je suis furieuse. C’est ma 3eme experience negative avec interflora. Une autre fois le bouquet est arrive fane, il a tenu 2 jours! Et une autre fois, un bouquet d anniversaire livre 1 semaine avant la date prevue. Fini interflora pour moi

    Référence client / Numéro de la commande : IT52138888

    Nom du produit acheté : Bouquet de mimosa

    Il y a 2 ans
  19. christelle BEQUE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres une commande bouquet et chocolat pour l’anniversaire de ma Grand Mere, je recois un SMS me signalant que ma commande a bien ete livree et que Interflora me remercie pour ma confiance. Rassuree, je patiente…Sauf que mon bouquet, ni meme mes chocolats n’ont JAMAIS ete livres!! Pourtant ils etaient signales LIVRES!!!C’est moi qui suis revenue vers eux, pendant plusieurs jours pour comprendre. C’etait tellement absurde que j’etais persuadee de m’etre faite arnaquer sur un site frauduleux!
    Et bien non! Sans aucune explication, au bout de nombreux mails et coups de telephone ils ont fini par me proposer un remboursement d’un bouquet PAYE MAIS non livre…normal jusque la ?! JAMAIS en revanche ils ne m’ont propose une nouvelle livraison gratuite pour excuser le mensonge que je venais d’essuyer…Plus jamais Interflora!!! Les bras m’en sont tombes.

    Référence client / Numéro de la commande : IT51137270

    Nom du produit acheté : Bouquet et chocolat

    Il y a 2 ans
  20. Ghislaine KOKEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Mauvaise experience avec Interflora.
    J’ai commande une composition a faire livrer samedi matin. J’avais mis livraison le matin. Le fleuriste a appele sans reponse de mon amie qui devait recevoir la composition florale. Il est quand meme parti pour effectuer sa livraison. Arrive chez elle, personne.
    Evidemment. Il lui a laisse un mot pour qu’elle le rappelle. Quand elle l’a eu au telephone, il lui a dit de venir chercher le bouquet aujourd’hui samedi, si vous ne pouvez pas vous viendrez mardi, je vais mettre le bouquet au frigo.
    Dans les conditions de livraison il est marque que le fleuriste livre qu’une fois, mais on ne se deplace pas sans avoir eu la personne au telephone. J’estime que le fleuriste est fautif.
    Et bien entendu comme le fleuriste vient de Guidel et doit se deplacer a Doelan, il n’a pas envie de livrer une seconde fois.
    Le service reclamation incompetent.

    JAMAIS PLUS DE COMMANDE CHEZ INTERFLORA POUR MOI

    Référence client / Numéro de la commande : IT50258748

    Nom du produit acheté : Composition florale Rosemantic

    Il y a 3 ans
  21. Dom G
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une societe qui prend des commandes et qui ne sait pas les livrer.

    J’ai fait l’erreur de commander chez Interflora pour la fetes de meres, jamais plus je ne recommencerai.

    Une experience client catastrophique:
    – Pas de suivi de commande correct (incapable d’indiquer le statut et un horaire de livraison).
    – Engagement de livraison par email : « dans la journee (8h – 20h) ». La commande indiquee comme livree a 21H45 (vous lisez bien) mais jamais arrivee.
    – Pas de Chat (introuvable sur le site), et un numero injoignable depuis l’etranger (08).
    – Aucune reponse a une reclamation par email.
    – Un assistant vocal qui ne comprend pas le francais.
    – Un operateur telephonique qui me dit « le fleuriste a mis ‘Commande livree’ mais il a ete deborde » -> dois-je en deduire que ca a ete livre ailleurs ou pas livre du tout?? Le meme agent qui me propose un dedommagement en … dollars (En France on utilise des euros il me semble) ??? Furieux, quand je lui demande ou je peux envoyer une reclamation par courrier avec A/R il me dit qu’il n’y a pas d’adresse pour les reclamations -> surrealiste.

    Bref, un service client calamiteux, du grand n’importe quoi. Je pense que cette societe travaille avec des outils du siecle passe, peut-etre faut-il la remplacer par Uber ou Amazon pour que cela soit enfin efficace.

    Dans tous les cas, a fuir sur les evenements type fetes des meres ou autre, une catastrophe. Je precise que c’est la deuxieme (et derniere fois) que je rencontre un probleme de livraison avec Interflora (et cela ne vient pas de l’adresse).

    Référence client / Numéro de la commande : IT49664366

    Nom du produit acheté : Bouquet fetes des meres

    Il y a 3 ans
  22. Duboe
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Experience catastrophique, gros probleme de livraison. Un service client pas a k ecoute, je ne recommande pas ! J irais dorenavant chez le fleuriste du coin

    Référence client / Numéro de la commande : IT48031396

    Nom du produit acheté : Deux bouquets de roses rouges

    Il y a 3 ans
  23. Bastian
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande pas livree et sur le site c’est commande en cours. Quand je veux les contacter. J’ai une reponse comme quoi ils sont trop occupe. Donc je me suis fait arnaquer de plus de 60 euros.

    Référence client / Numéro de la commande : IT47571751

    Nom du produit acheté : Fleur deux bouquets

    Il y a 3 ans
  24. Pinel Bernadette
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres mecontente d’interflora en general
    Nous avons trouve ce matin dans notre jardin un bouquet que notre fille vous avez commandee. Evidemment la livraison a du etre faite hier, nous etions chez nous entre 18 et 19h.
    Votre engagement
    Livres en main propre !!!
    Ne tient pas…
    Il y a quelques semaines nous avons fait livrer un bouquet de roses
    a Grenoble, le bouquet en question n’avait rien a voir par rapport a la photo initiale.
    Depuis pour notre part nous avons trouve une autre enseigne beaucoup plus serieuse qui envoie les fleurs qui correspondent a la photo !qui previent par telephone de son passage.
    Vous Profitez de votre publicite mensongere pour arnaquer les gens

    Référence client / Numéro de la commande : Cadeau

    Nom du produit acheté : Bouquet

    Il y a 4 ans
  25. David Walks
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande le 19 fevrier. Toujours pas arrivee le 23. 5 emails de reclamations , aucune reponse. Demande d’annulation. Toujours rien de fait. Le plus incompetent magasin floral en ligne. A eviter absolument.

    Référence client / Numéro de la commande : it43831979

    Nom du produit acheté : Coin de paradis

    Il y a 4 ans
  26. MARC Christiane
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    ce n’est pas souvent que je passe commande sur ce site, a chaque fois, je suis agreablement surprise, je ne comprends pas certaines personnes qui sont mecontentes, peut-etre qu’elles si prennent a la derniere minute
    il faut se mettre a la place des fleuristes !!! EN TOUT CAS NE CHANGEZ RIEN

    Référence client / Numéro de la commande : IF27146203

    Nom du produit acheté : ORPHEE

    Il y a 5 ans
  27. POIRET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres mauvais experience !
    Commande faite en ligne pour la fete des meres, interflora assure que la livraison sera faite le dimanche de la fete des meres….
    SMS recu dimanche en debut d’apres midi confirmant que le bouquet a ete livre a la destinataire. 3 jours plus tard toujours pas de bouquet !
    Le service client est injoignable par telephone il faut donc faire une reclamation par mail. Reponse d’interflora « nous sommes desoles pour le retard avec lequel votre bouquet a ete livre, nous vous offrons un abonnement d’un an de livraison » Je renvoie un mail pour etre remboursee de ma commande qui n’a pas ete prise en compte….. pas de reponse !!!!
    Sympa le cadeau de fete des meres Merci interflora !!!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : IT40957690

    Nom du produit acheté : Bouquet fete des meres

    Il y a 5 ans
  28. Cathy Guengard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour, je ne suis pas contente, j’avais commande un bouquet de fete des meres aujourd’hui aux alentours de 13h30, et ai demande une livraison pour le 6 juin dans la journee . J’ai recu un SMS indiquant que la livraison a ete effectuee chez ma maman, or il n’y a rien, aucun bouquet recu, aucun livreur. J’etais presente pour voir justement la reaction de ma maman quand elle recevrait le bouquet, j’ai surveille toute la journee jusqu’a 20h, et je n’ai vu personne passer. Elle n’a meme pas recu d’appel sur son telephone par le livreur. C’est honteux car j’ai recu le SMS confirmant une livraison alors que ce n’est pas le cas !! J’ai depense le prix du bouquet XL + la bulle d’eau + livraison et pour quoi ? Rien !! J’espere que la commande sera remboursee ou qu’une autre livraison sera faite dimanche en temps et heure pour la fete des meres. Franchement c’est aberrant d’oser envoyer un SMS de confirmation et qu’on a rien recu. Je suis obligee de mettre 1 etoile partout, vu que nous n’avons rien recu, aucun bouquet, ni bulle d’eau.

    Référence client / Numéro de la commande : IT40933580

    Nom du produit acheté : BOUQUET DU FLEURISTE FETE DES MERES - TONS ROSES TAILLE : XL + bulle d'eau

    Il y a 5 ans
  29. carla
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    les fleurs n’ont jamais ete livre !!
    A fuir ! tellement incompetent ou simplement malhonnete ?

    Et evidement le service client ne repond jamais ! ni par mail, ni via les reseaux sociaux.
    Je suis tres insatisfait d’interflora, je deconseille fortement, fuyez ces escrocs !

    Référence client / Numéro de la commande : it38900043

    Nom du produit acheté : fleur

    Il y a 5 ans
  30. Sabil
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Deux commandes validees plus 72 heures avant de non livrees et prevenu seulement le jour meme donc aucune possibilite de trouver une solution.

    Je vous propose de faire un audit avec les services d’Amazon ou de revoir vos engagements et de ne plus proposer des services pour des evenements importants dans les vie de vos clients (deces, anniversaire)
    comment voulez vous etre pertinent avec 15 euros de remise pour de tels loupes.

    Tres decu de votre service de livraison et de vos engagements.

    Référence client / Numéro de la commande : IT37696626

    Nom du produit acheté : composition pour des obseques

    Il y a 6 ans
  31. delphine letailleur
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ce n’est pas la premiere fois que je fais livrer une bouquet par interflora. Quand il est livre, c’est ok. Mais cette fois-ci, bouquet achete pour la fete des meres et non livre ! Ce qui me met vraiment en colere c’est que le client n’a aucun moyen de se faire entendre ! Il peut tenter de se faire lire via message mais bien sur aucune reponse. Je trouve incroyable qu’il n’y ait pas un service apres-vente par telephone. Interflora m’a perdu comme cliente.

    Référence client / Numéro de la commande : IT37264822

    Nom du produit acheté : Bouquet

    Il y a 6 ans
  32. allemane
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande le 11/02/19 un bouquet pour la st valentin donc a livrer le 14/02/19 entre 08h et 13h. Paye en ligne sur le site pour la somme de 53,80 euros.
    Le 14/02 a 18h j’appelle ma compagne etonne de n’avoir recu aucun message de remerciement de sa part. J’apprends qu’elle n’a rien recu. Je decide en suivant d’appeler le numero surtaxe d’interflora (0825202020), disque vocal pendant plusieurs minutes pour me dire que les bureaux sont fermes… j’ecris un premier message suivant la procedure du site… aucune reponse
    Le 15/02, a 09h je retente le numero de tel (donc je repaie une 2eme fois la surtaxe…) et la, au bout de qqes minutes, au lieu d’etre mis en relation avec un conseiller, ca me raccroche au nez!!!!!!!!!!
    J’ecris en suivant un message sur la page FB d’interflora de merde. Pas de reaction… (et croyez moi, ils sont nombreux a s’etre fait arnaquer comme moi)
    Je passe la journee de boulot et le soir je verifie pres ma compagne: toujours rien livre! sur le site ce coup ci le statut de la commande a change et il est clairement mentionne « commande livree » (la bonne blague, j’appelle ca du foutage de gueule)
    Je re ecris un message sur FB et egalement un message sur le site interflora qui restera sans reponse… Lundi j’envoie un courrier au procureur de la republique du TGI de LYON, siege de la societe interflora pour deposer plainte contre ces escrocs! J’invite tous ceux qui se sont fait avoir par cette bande de voleurs a deposer plainte egalement! et massacrez les sur tous les sites ou les avis sont demandes! faut les faire fermer sinon ils continueront a entuber les gens!

    Référence client / Numéro de la commande : IT36007037

    Nom du produit acheté : Saint valentin craquante

    Il y a 6 ans
  33. Bilgic
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Des vrais voleurs, je deconseille fortement, je voulais faire plaisir a mon epouse en faisant livrer un bouquet j’ai donc selectionner l’offre Express qui revenez total avec le bouquet a 44 ? et pour 49 ? j’avais droit a l’abonnement Interflora plus j’ai donc opte pour cela esperant et imaginant que mon bouquet arriverez le lendemain comme prevu malheureusement ces incompetent d’Interflora non pas transmis la commande au fleuriste je recois donc le bouquet un jour apres j’ai donc paye l’abonnement Interflora plus de 25 ? pour rien parce que je contacte le service client mediocre incompetent il me propose un bon de reduction de 15 ? ! Interflora ne porte pas dans d’interet a ses clients ils les prennent pour des clown ils n’en n’ont rien a faire que l’on souhaite faire un cadeau a nos proches ils ont foutu en l’air la surprise que j’avais fait c’est vraiment des incompetents a laisser aller chez Florajet ce sera plus simple bande de rigolos incompetent et voleur.
    J’ai donc explicitement demander le remboursement de l’abonnement Interflora plus car je souhaite me retracter mais c’est voleur ignore mes messages il me propose un bon de reduction de 15 ? pensant que je suis un pigeon qui a besoin de leur 15 ? maudit je n’espere qu’une chose que cette entreprise coule. Dorenavant je ferai livrer mes fleurs par Florajet je l’avais deja fait une fois il avait ete a la hauteur cette fois-ci je me suis fait avoir par le prestigieux non Interflora que l’on voit partout malheureusement ce sont des incompetents.
    Je ne parle meme pas du fleuriste et de la carte qui a ete mise a l’interieur, un tout petit bout de feuille en plus le produit est presente avec un vase et on recoit le bouquet sans vase.
    Bref passez votre chemin et aller voir Florajet ou un autre prestataire qui est bien plus competent et au moins ils ne voleront pas avec leur maudit abonnement qui ne sert strictement a rien

    Référence client / Numéro de la commande : IT35565274

    Nom du produit acheté : Bouquet de rose

    Il y a 6 ans
  34. TRARIEUX
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    site d’une ergonomie deplorable : marche une fois sur deux et encore ! ;
    graphisme digne des annees 70 !
    et surtout livraison non effectuee le jour et l’heure prevus ,
    destinataire non prevenue ;
    enfin, un service clientele qui repond par mail automatique donc demarche qualite ! que de l’enfumage !
    et encore une ligne telephonique qui vous laisse en attente plusieurs minutes (j’ai arrete au bout de 7! avant de recommencer) en vous inondant de messages lenifiants sur la demarche qualite de ce vendeur « messager de nos emotions » ! de l’enfumage de nouveau !
    en ce qui me concerne, les emotions sont la colere et le regret vis a vis de la personne a qui j’adressais des fleurs pour son anniversaire.

    VRAIMENT NULLISSIME EXPERIENCE,
    je deconseille ce site

    Référence client / Numéro de la commande : IT33388040

    Nom du produit acheté : bouquet douceur

    Il y a 7 ans
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