Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Heytens

Maison & Jardin
48 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.heytens.com

Vente de stores, rideaux et voilages sur mesure.
Simulez votre projet et bénéficiez des conseils des professionnels des magasins Heytens.

Boutique officielle de la marque Heytens.

Rédigez un avis

Trier par
  1. MONLOUIS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Après écoute de nos besoins spécifiques, nous avons été très bien conseillés par Roxane qui nous a bien accompagnés tout au long du projet.
    Le résultat est très satisfaisant, correspondant en tous points à nos desiderata.
    Service après-vente performant.

    Référence client / Numéro de la commande : 193/234

    Nom du produit acheté : VOILAGES

    Il y a 9 mois
  2. Christophe Gulizzi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Heytens Boulogne Billancourt est une catastrophe.
    Je n’ai jamais rencontré une telle incompétence. et arrogance.
    Aprés avoir perdu 1 mois d’échanges de mails et de RDV, j’ai dit STOP.

    De plus, aucun engagement sur les délais et aucune dimension sur le devis.

    Référence client / Numéro de la commande : 370_projet 359

    Nom du produit acheté : Panneaux japonnais

    Il y a 10 mois
  3. Le Flanchec sabne
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commandé mes stores en boutique auprès de Roxane j’ai été très bien conseillé.J’ai mes stores posés ,ils sont magnifiques , esprit Bali et suis très satisfaite.Bravo

    Référence client / Numéro de la commande : commande 109

    Nom du produit acheté : Store Palaos beige chaine enrouleur

    Il y a 1 an
  4. Hélène RODRIGUEZ
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis très satisfaite de ma commande de rideaux pour mes 3 baies vitrées effectuée au magasin HEYTENS à la Seyne sur Mer .J’apprécie le résultat des rideaux posés cela ajoute un bel effet stylisé aux pièces à vivre. Je remercie Roxane la professionnelle de HEYTENS qui s’est occupée de cette belle commande .
    Je recommande vivement ce magasin .

    Référence client / Numéro de la commande : 377

    Nom du produit acheté : RIDEAUX

    Il y a 1 an
  5. MAGNIER Anne marie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    super tringles et super rideaux mais je veux laver mes rideaux et impossible de démonter la tringle a cause de silicone comment faire?

    Référence client / Numéro de la commande : 25651

    Nom du produit acheté : tringles rideaux

    Il y a 1 an
  6. Catherine
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A fuir !
    Des stores bateaux mal posés, à savoir : ne sont pas tous à la même hauteur, se replient mal en laissant des bourlets sur les côtés. Après 9 mois d’échanges téléphoniques et 3 personnes différentes, nous avons jeté l’éponge…ils ont été incapables de nous proposer une solution cohérente. On a fini par demander un geste commercial…la réponse est venue au bout d’un mois !

    Référence client / Numéro de la commande : 11041

    Nom du produit acheté : Viollette

    Il y a 1 an
  7. Ernoult
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Accueil tres chaleureux et bons conseils. La pose des rideaux et des tringles a ete faits de facon tres professionnelle, poseurs egalement tres sympathiques. Je recommande vraiment ce magasin pour son serieux et son professionnalisme.

    Référence client / Numéro de la commande : 3376

    Nom du produit acheté : Voilage blanc avec liseres marron tres clair

    Il y a 1 an
  8. Marloes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai cherche de beaux rideaux partout et pas trouve mon bonheur. D’une amie belge, j’ai connu la firme Heytens.
    Chez Heytens a Puget sur Argens j?ai trouve des etoffes magnifiques et une excellente ecoute et des conseils de Karine. Les rideaux sont tres bien faits. J?aime la belle finition des ourlets.
    La pose s?est passee sans probleme.
    Je suis tres contente de mon achat. Allez chez Heytens et vous ne serez pas decu.

    Référence client / Numéro de la commande : Project n° 180

    Nom du produit acheté : Rideaux

    Il y a 2 ans
  9. chevron
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Magasin de plaisir tres bon accueil et excellent travail de qualite

    Référence client / Numéro de la commande : 36864

    Nom du produit acheté : voilage puccini planc

    Il y a 2 ans
  10. VOVARD FREDERIQUE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    C’est mon 1er achat dans votre boutique et j’en suis tres satisfaite.

    L’accueil en boutique et l’aide pour choisir le bon produit a ete tres professionnel et ma permis de choisir le bon store.

    Travail propre et tres professionnel pour l’installation.

    Le resultat convient completement a mon souhait.

    Merci a toute l’equipe !

    Référence client / Numéro de la commande : 54316

    Nom du produit acheté : stores Bandes verticales Smart

    Il y a 2 ans
  11. Nadine Baudier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous sommes sincerement ravis de notre collaboration et souhaitons vous remercier pour votre professionnalisme: vos [produits/services] sont de qualite, votre equipe est reactive et a l’ecoute, les livraisons soignees et rapides.

    Un grand merci a Nathalie.

    Nadine Baudier.

    Référence client / Numéro de la commande : communication /X026/21319 - Commande 446351

    Nom du produit acheté : Voile: pv/9118 blanc/275

    Il y a 2 ans
  12. Duclau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pleinement satisfaits de nos rideaux /
    Le magasin n’est pas facile a joindre au telephone mais la ponctualite annoncee a ete au rendez-vous /
    Stephanie qui a assuree la mise en place a ete parfaite : sympathique, a l’ecoute, comprehensive et tres professionnelle dans son execution /

    Référence client / Numéro de la commande : 30157

    Nom du produit acheté : Rideaux

    Il y a 2 ans
  13. MASSON
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres satisfait des conseils et du choix de produits proposes dans le magasin ou sur catalogue
    Respect du delai de livraison; Pose parfaite
    Ne pas hesiter de faire appel a cette societe

    Référence client / Numéro de la commande : N°236

    Nom du produit acheté : Stores et rideaux

    Il y a 2 ans
  14. Monique G
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Entierement satisfaite du produit la confection des voilages est au top ,l’accueil des vendeuses est tres agreable et a l’ecoute. Merci .

    Référence client / Numéro de la commande : 10903

    Nom du produit acheté : Fairview

    Il y a 2 ans
  15. guyot
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    tres bon conseils de la part de la responsable du magasin , la commande est arrivee dans les temps .pose rapide et efficace , et aucun ennuis depuis

    Référence client / Numéro de la commande : 8227 COMMANDE 355460

    Nom du produit acheté : STORES ENROULEUR SMART SCREEN

    Il y a 2 ans
  16. Mantoulet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Installatrice tres competente, serieuse, contact agreable, fournissant tous details pour l’entretien du store
    Merci Stephanie

    Par contre au niveau livraison :
    Changement d’horaire par rapport a la prevision sans aucune information de la part de Heytens.
    Heureusement que nous avons telephone la veille suite a ce manque d’information d’ou obligation d’annuler un rendez vous personnel prevu de longue date
    Manque de serieux de la societe Heytens au niveau service client

    Référence client / Numéro de la commande : 66854

    Nom du produit acheté : Stores Chaines complet VD/LIRAIBLANC/295

    Il y a 2 ans
  17. LEVY
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour
    D’abord une prise de rdv pour etre bien pris en charge. Ce qui a ete fait
    Au demarrage ne connaissant pas le produit, la presentation faite par le conseiller (Cathy)nous a permis de bien cible notre choix
    Le conseil sur le choix des lames et des couleurs ont ete judicieuses.
    La realisation et le rendu a la pose est tres jolie.

    Respect de la date de pose et sa realisation est parfaite aussi.

    Dans ce cadre la entreprise a recommande quand le travail est aussi parfait

    10.03.2023

    Jean Pierre LEVY

    Référence client / Numéro de la commande : 97012196

    Nom du produit acheté : Store californien

    Il y a 2 ans
  18. Michele Mauro
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Merci a toute l equipe Heytens La Valette. De la commande a la pose , tout est parfait. Magnifique rendu. Prescillia est de tres bons conseils pour le choix final et le poseur tres efficace. je vous les recommande.

    Référence client / Numéro de la commande : Commande du 2022-12-05

    Nom du produit acheté : Rideau Bateau salon/sejour

    Il y a 2 ans
  19. Stefania Hurt
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres negatif, le manager de la franchise de Wambrechies ment en promettant a ses clients des produits qui ne sont pas disponibles et lorsque elle elle et prise sur le fait puisqu’elle promet n’importe quoi a ses clients, elle se venge.

    elle a fait passer sa tres gentille vendeuse mais comme elle n’a pas aime mon commentaire dans son magasin en promtettant de faire signer un contrat qu;elle ne pouvait pas honorer a son client, elle s’est fachee.

    elle a fait passer sa vendeuse chez moi puis m’a appelee pour me dire qu’elle n;’honererait pas la commande que la jeune dame pourrai passer.

    eh bien on n’ira pas chez HEYTENS. Grace a vos franchises qui vous font fdu tord, et je parlais de la franchise de Wambrechies

    Stephanie Hurt

    Référence client / Numéro de la commande : Pas eu le temps de le mettre en palce

    Nom du produit acheté : Je voualis acheter 10 metres lineaires de rideauzx

    Il y a 2 ans
  20. Annie BETIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon accueil en boutique et au telephone; Produit livre conforme au produit choisi; tres bon poseur, efficace et sympathique. Respect des delais de rendez-vous; pose soignee;
    Magasin a recommander

    Référence client / Numéro de la commande : n°client 15468

    Nom du produit acheté : voilages et rails

    Il y a 2 ans
  21. Bora
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous avons achete des voilages et 4 panneaux doubles rideaux.
    2 tringles, or, il n’y a pas de notice de pose. Comme c’est une pose au Plafond avec deux rails separes nous aurions apprecie d’avoir un mode d’emploi avec des astuces.
    Merci

    Référence client / Numéro de la commande : Bora

    Nom du produit acheté : 2 Tringles pour plafond 2.80m et rideaux voilages et double rideaux

    Il y a 2 ans
  22. GROS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    TRES SATISFAIT DU POSEUR CHAMPAGNE AU MONT D OR EFFICACE ET PROFESSIONEL

    Référence client / Numéro de la commande : 389583

    Nom du produit acheté : STORE SALLE DE BAIN

    Il y a 2 ans
  23. antoine
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service irreprochable – du conseil a la commande, jusqu’a la pose impeccable et rapide, poseur tres efficace. Beaucoup de savoir faire. Tout etait parfait. Enseigne tres recommandable.
    Merci Tracey pour votre serieux et votre professionnalisme.

    Référence client / Numéro de la commande : facture 9707937

    Nom du produit acheté : stores enrouleur - stores chaine

    Il y a 2 ans
  24. Paul LENEUF
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres beau rendu dans salle salon. Rail support plafond discret.
    Pose realisee dans les regles de l’art. Le poseur peut etre recommande les yeux fermes, discret et d’une amabilite certaine.
    Satisfaction a 100 %.

    Référence client / Numéro de la commande : 12196

    Nom du produit acheté : Voiles farandole blanc

    Il y a 2 ans
  25. Frustin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Peut paraitre un peu cher, mais rien a reprocher. Accueil agreable et competant en magasin. Rendez-vous de pose respecte. Pose professionnelle.
    Bonne adress

    Référence client / Numéro de la commande : 92628

    Nom du produit acheté : Stores californiens

    Il y a 3 ans
  26. weisse
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres satisfait des panneaux, les rideaux sont un peu trop larges et trop longs.

    Référence client / Numéro de la commande : 10570

    Nom du produit acheté : panneaux japonais et rideaux assortis

    Il y a 3 ans
  27. MICHEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ravie de la realisation de mon projet. L’accueil et le professionnalisme d’Emilie y ont beaucoup contribue. Idem pour la pose . Le prix est toujours douloureux 🙂 mais vite oublie lorsque l’on regarde le rendu.
    Un petit bemol sur l’agencement des boutiques Heytens, je trouve que les tissus ne sont pas assez mis en scene. En arrivant dans les boutiques j’ai le sentiment qu’il y a peu de choix donc difficile de se projeter

    Référence client / Numéro de la commande : 9707507

    Nom du produit acheté : Stores bateaux Oslo blanc

    Il y a 3 ans
  28. Cap
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Problemes de conception a la livraison, montage a l?envers. Store californien vrille au bout d?un mois. Stores cuisine abime au bout de deux mois d?usage. Tout cela sans aucun retour alors que je me bats chaque semaine. La gerante a toujours une excuse et mes problemes ne sont pas resolus. Au regard de la facture c?est vraiment pas serieux. A FUIT POUR EVITER TOUT PROBLEME

    Référence client / Numéro de la commande : Hsb

    Nom du produit acheté : Stores, rideaux, voilages

    Il y a 3 ans
  29. Brigitte VERDIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le produit est a la hauteur de nos souhaits. La pose a ete parfaitement effectuee et au jour prevu.
    Le conseil en magasin a ete tres utile. Nous recommandons le magasin Heythens Puilboreau sans hesitation.

    Référence client / Numéro de la commande : 6303

    Nom du produit acheté : STORES CHAINES

    Il y a 3 ans
  30. Rossard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Prestation d’excellente qualite .

    Référence client / Numéro de la commande : 23785

    Nom du produit acheté : Voilage et tringles

    Il y a 3 ans
  31. Nicole CAVEREAU
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Entierement satisfaite de l’installation de mon projet. Personnel tres soigneux et agreable. Merci Steven.

    Référence client / Numéro de la commande : projet 7825sav

    Nom du produit acheté : voilage porquerolles

    Il y a 3 ans
  32. savaill
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    Je tenais a remercier Priscilla la commerciale et Stephane le poseur de HEYTENS LA VALENTINE , pour leur savoir faire, leur professionnalisme, leur gentillesse, et enfin leur serieux. Notez les comme il se doit, car le service a ete parfait de bout en bout.

    Cordialement

    Référence client / Numéro de la commande : facture 8036

    Nom du produit acheté : store venitien

    Il y a 4 ans
  33. Laurence ZERMATI
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le poseur RAMZY a ete super professionnel. Je suis ravie de la commande, la pose etait parfaite
    C’est une franche reussite
    Merci Heytens PASSY pour vos bons conseils et merci RAMZY pour la qualite de sa prestation de livraison et pose

    Référence client / Numéro de la commande : commande de rideaux sur mesure a la boutique de PARIS 16 -

    Nom du produit acheté : rideaux, voilages, coussins et rails

    Il y a 4 ans
  34. Boeni
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je ne recommande a personne d’acheter des rideaux chez Heytens. Je suis venue en magasin un samedi apres-midi pour commander des rideaux de 42 cm, la vendeuse m’a certifie que la bonne dimension etait de 37cm par rapport a la taille de mon carreau. Je lui ai fait confiance (je n’aurais jamais du!). Je ne suis pas rentree chez moi de la journee, mais le soir je me suis apercue que les dimensions commandees n’etaient pas exactes et qu’il me fallait bien des rideaux de 42 cm! J’ai aussitot ecrit un courriel au magasin pour leur demander de modifier la commande et ils ont refuse d’entrer en matiere, car les modifications n’etaient possibles que jusqu’a 17heures. La vendeuse etait tres seche au telephone, sans empathie et determinee a ne trouver aucune solution pour m’aider. Je trouve ces procedes revoltants. A une epoque ou les commerces souffrent d’une crise economique sans precedent, il me semble que l’on devrait apporter davantage de soin aux rares clients qui se presentent encore en magasin.

    Référence client / Numéro de la commande : 34594

    Nom du produit acheté : Stores Cordes complet

    Il y a 4 ans
  35. Hidden
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bon accueil,
    Conseils professionnels
    respect des delais annonces (meme si on voudrait que se soit plus court)
    Poseur efficace, aimable, travail propre et satisfaisant

    Référence client / Numéro de la commande : 6733

    Nom du produit acheté : Stotres enrouleurs

    Il y a 5 ans
  36. COHIGNAC raymond
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    la pose de nos rideaux et store s’est bien passee.
    Nous sommes tres satisfaits. le rendu est super.
    Bon travail du poseur.
    Nous recommanderons LA MAISON HEYTENS sans probleme
    Merci pour votre professionnalisme.

    Référence client / Numéro de la commande : 388

    Nom du produit acheté : store et panneau japonnais

    Il y a 5 ans
  37. Dispa
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service apres vente parfait
    tres bon accueil, ecoute
    Resolution efficace et rapide
    Merci

    Référence client / Numéro de la commande : 07112019

    Nom du produit acheté : pieces store bateau

    Il y a 6 ans
  38. oudot
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    AUCUN REMBOURSEMENT ni avoir possible sur aucun article meme sur les articles dans l’emballage d’origine. C’est la politique de la maison m’a t-on repondu!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 6796

    Nom du produit acheté : embrasses noir

    Il y a 6 ans
  39. DECAGNY
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    La boutique HEYTENS de Champagne-au-Mont-d’Or est a deconseiller FORTEMENT.
    Une erreur a ete commise sur ma commande par la salariee d’HEYTENS. Bien sur la commande n’est pas conforme a ce que je desirai.
    J’ai signe le bon de commande et assume mon erreur, mais HEYTENS n’assume aucune erreur et traite ses clients de menteur – affirmant que j’ai change d’avis a posteriori.
    Pour information, j’ai laisse ma commande en magasin en ayant au prealable paye un acompte enorme de plus de 140?. C’est 140? de jete par la fenetre !!!!?
    Boutique a fuir ABSOLUMENT avec du personnel qui n’a pas d’etat d’ame et qui est insultant pour ses clients?

    Référence client / Numéro de la commande : ???

    Nom du produit acheté : Rideaux

    Il y a 6 ans
  40. Bernard FREDRIKS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A la livraison les attaches du rail de fixation au plafond son tres difficiles a enlever du rail et, en plus elle sont en plastic de mauvaise qualite .
    Le resulta et, deux attaches se sont brisees simplement en essayant de les liberer du rail afin de les fixer au plafond, une par le livreur et une par moi meme.
    Le magasin a Wevelgem n’ayant pas d’attache en stock , il me faut attendre plus de dix jours avant d’avoir de nouvelles attaches en plastic , don je doute fortement de la qualite de celle ci.
    Je ne suis pas satisfait de la qualite des produits Heytens .
    J’ai effectue deux commandes chez Heytens et, cela c’est resulte par deux fois des problemes
    La premiere fois deterioration des couleurs du tissu et, actuellement des attaches rail d une pietre qualite.
    Le rail ce trouve actuellement dans living en attendant une solution
    Une photo a ete effectue par le livreur qui fait egalement le placement sur demande via le magasin de wevelgem

    Référence client / Numéro de la commande : 340689

    Nom du produit acheté : panneaux japonais

    Il y a 7 ans
  41. ROGERS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres l’achat et l’installation de rideaux japonais dans 2 placards et d’un rideau de porte avec un systeme de tringle pivotante, nous avons constate des taches sur les produits, l’installateur s’est trompe et a perce des trous sur nos 2 plafonds, il a refait des percages pour la pose des rideaux. Nos plafonds sont donc a repeindre !
    Les installations sont de tres mauvaise qualite (rail non centre), les mesures faites par Heytens sont mal prises (position des rails prevue sur la commande ne correspondant pas a la mesure des panneaux). Le prix ne correspond absolument pas aux prestations recues.

    Référence client / Numéro de la commande : 351160

    Nom du produit acheté : Panneaux japonais et rideaux de porte

    Il y a 8 ans
  42. Rosselet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous avons commande des rideaux dont nous ignorions la composition jusqu’au lavage:

    1) L’etiquetage de la composition textile de rideaux est apparemment obligatoire dans l’Union Europeenne, mais pas chez Heyten’s.
    2) Les conseils d’entretien figurent, tenez-vous bien, sur le bon de commande (pas sur la facture, sur le bon de commande), l’etiquette ne sert qu’a afficher « Heytens »
    3) Le magasin nous a certifie oralement que le les rideaux etaient lavables en machine sur programme delicat.

    Notre experience:

    1) Nous avons lave nos rideaux sur programme delicat (30°C, sans essorage) et les avons fait seche directement suspendus sur le rail.
    2) Les rideaux ont raccourci de plus de 10% (30 cm du sol…)
    3) Nous ramenons les rideaux en magasin pour explication et retouches

    Le service apres-vente:

    1) Nous aurions du nous rendre compte au toucher que le tissu etait en pur coton. Avis aux amateurs, Heytens est deconseille a toute personne ne travaillant pas dans l’ingenierie du textile.
    2) Nous avons apparemment fait une grosse erreur en n’ayant pas fait la relecture du bon de commande ou figurent les conseils d’entretien, avant de mettre notre linge en machine.
    3) Selon Heytens, l’etiquetage de la composition du tissu n’est pas obligatoire.
    4) En cas de doute, nous aurions du appeler le magasin.

    Apres quelques recherches:

    1) il s’avere que l’etiquetage de la composition des rideaux est obligatoire dans l’Union Europeenne, contrairement aux dires d’Heytens.

    Notre sentiment sur le service d’Heytens:

    1) Heytens ne respecte apparemment pas la legislation Europeenne d’etiquetage.
    2) Les retouches (peu esthetiques) sont aux frais du client.
    3) Selon Heytens, le client est un imbecile qui n’y connait rien en textile, qui ne sait pas laver son linge et qui n’a meme pas la presence d’esprit d’appeler Heytens avant de laver des rideaux.
    4) Il semble usuel que ce meme client lese doive prendre a sa charge les degats occasionnes par le manque de vigilance d’Heytens et ses conseils contradictoires.
    5) Il semble normal que le client patiente plus de 6 semaines pour les retouches alors qu’on lui indique un delai de 3-4 semaines
    6) Lorsque les retouches retournent au magasin, on attend que le client se plaigne au lieu de l’avertir.
    7) Lorsque le client se plaint, on lui sous-entend qu’il aurait du lire le SMS de notification qui n’a jamais ete envoye.

    Apercu de la facture:

    230 Euros pour confection + 70 Euros de retouches + une grosse dose d’humiliation + une grosse dose de mauvaise foi + un gros sentiment d’avoir ete servi par des amateurs malhonnetes.

    Référence client / Numéro de la commande : 347024

    Nom du produit acheté : Rideaux

    Il y a 8 ans
  43. cde
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ayant perdu tout espoir a la suite de mes deboires expliques dans mes commentaires du 14.06.2017 j’ai contacte par mail le service client de Heytens en Belgique et a ma grande surprise sous 24 heures j’ai recu un appel telephonique. La personne m’a demande de lui expliquer tout depuis mon achat jusqu’a ce 2eme retour des panneaux a l’usine. Elle a ensuite fait sa propre enquete puis m’a a nouveau appelee pour me dire que tout etait pris en charge, qu’on me refaisait des nouveaux panneaux avec un tissu que j’ai choisi adapte au lavage en machine. elle a pris le soin de bien verifier les dimensions, l’adresse de livraison : bref tout ce qu’on peut esperer d’un bon service commercial.
    je suis enchantee du traitement de ce dossier et de sa rapidite : ce matin j’ai eu confirmation que mes panneaux etaient expedies par UPS. Bravo ! alors cette fois je ne peux que complimenter le service et le serieux du service clientele du siege social Heytens

    Référence client / Numéro de la commande : 309781

    Nom du produit acheté : panneaux japonais costura gris

    Il y a 8 ans
  44. cde
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    lorsque j’ai achete mes panneaux japonais en COTON il etait mentionne « lavage machine 30° » ce que j’ai fait et ils avaient retrecis de 10 cm environ. Apres discussion acharnee car on m’a pris pour une idiote qui ne savait pas laver le linge (j’ai 60 ans et je dois etre une novice pour eux !!) ils ont fini par accepter l’echange et m’ont dit de ne plus laver ces panneaux mais les mettre au pressing pour nettoyage a sec. donc 1 an apres cette aventure je fais nettoyer mes panneaux et surprise : meme resultat : ils ont encore retrecis de 5 a 10 cm :en piece jointe la photo du bas du panneau ou l’on voit la difference de taille avec le voilage qui est derriere. je retourne pour la meme reclamation et au bout de 3 semaines j’ai enfin la reponse : c’est le repassage qui a fait retrecir. Alors la vous pouvez rester bouche bee : le repassage fait retrecir les articles en coton. Ce sont des gens de mauvaise foi qui ne veulent pas reconnaitre qu’ils vendent certains produits tres cher et de mauvaise qualite (je n’incrimine pas les personnes du magasin qui ne servent que de boite aux lettres). j’espere que mon avis permettra aux consommateurs de se mefier et de bien comparer avant de choisir Heytens que je ne recommande a personne. On m’a pris pour une imbecile et je ne le digere pas

    Référence client / Numéro de la commande : 309781

    Nom du produit acheté : panneaux japonais costura gris

    Il y a 8 ans
  45. Carvalho
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres grande satisfaction ?Super boulot pour l’installation et un rendu parfait au dela de mes attentes!Top

    Référence client / Numéro de la commande : 22445

    Nom du produit acheté : Duo DS20 plafond

    Il y a 8 ans
  46. gueguen
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis tres contrariee, je voulais une tringle en acier galvanise de 3 M de long
    a la reprise de ma commande, il y avait 2 tringles de 1,50 m avec un raccord a mettre a l’interieur, je ne comprends pas
    du tout on me prends pour une « cloche » une de 3 m devait exister ? mais il parait que cela n’existe pas ?……

    Référence client / Numéro de la commande : 49351

    Nom du produit acheté : tringles a rideaux

    Il y a 8 ans
  47. MICHELINE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres d’autres achats Heytens dans un de leurs magasins, j’ai commande et recu apres 3 semaines une paire de rideaux doubles pour une porte-fenetre de l 2.5 m h2.5 m . Au deballage de leur housse en plastique j’ai constate une tres forte odeur de produit chimique ou petrolier qui a persiste malgre une aeration exterieure de plusieurs jours. Par ailleurs chaque pan de rideau (2.5/2 m = 1.25 m) etait execute dans des les de largeur 1.5 . Malgre cela chaque pan livre etait constitue de 3 bandes, irregulieres. Apres retour au magasin et nouvelle attente de 3 semaines je recois les remplacants livres sans odeur MAIS AVEC TOUJOURS 3 MORCEAUX SUR CHAQUE PAN. Les responsables du magasins ignorent pourquoi et ne peuvent avoir d’information des « usines ». J’ai du accepter dette MALFACON particulierement inesthetique surtout pour un produit coutant plus de 500 euros. Une autre cliente sur ce site ayant eu aussi ce probleme d’odeur, sans satisfaction, un bon conseil AVANT D ACHETER DANS CETTE MARQUE REFLECHISSEZ BIEN : la consideration du client se parait pas etre de quelque importance pour la direction. Mon mail d’avis client a leur site n’a recu aucune reponse : vous n’etes rien.

    Référence client / Numéro de la commande : 28344

    Nom du produit acheté : double-rideaux en tissus Modena beige

    Il y a 9 ans
  48. QIAN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    BJ, J’ai commande deux rideaux en fev 2015, les produits etaient pret en avril.
    resultat: les rideaux sont impossible de supporter car ils degagent un odeur repugnant. j’avais vraiment peur car les rideaux sont pour mes enfants, dont un nouveau ne de avril.
    je les ai lave 6-7 fois a plusieurs reprise, ca n’a pas ameliore. le 6 juin, mon mari les a depose au magasin. le magasin a dit qu’il doit renvoyer les rideaux a la qualite de service pour verficiation. depuis je n’ai plus de nouvelle.

    j’ai essaye d’appeler le magasin pendant les vacances mais il apparait le magasin est ferme pour renovation. j’ai eu quelqu’un par le portable indique sur le msg vocale, elle m’a dit qu4ils allait me contacter pour la suite, non, rien.

    en sept, je les ai rappele, cette fois j’ai eu la adjointe de responsable de magasin, elle m’a dit qu’ils ont bien reconnu le probleme d’odeur, je suis tombee sur un doublure defectueux. ils vont changer les rideaux pour moi;
    je lui ai dit que je ne veux plus ces rideaux puisque j’ai un problem de confiance et j’ai peur qu’il est dangereux pour mes enfants de 9 mois et 3 ans.

    le magasin refuse categoriquement de me rembourser

    la j’ai un peu plus de temps et je vais tout faire pour recuperer mon argent, et fait entendre mes experiences par les consommateurs mais aussi un avocat qui m’a deja aide a plusieurs reprises dans des litiges avec des commercants.

    Référence client / Numéro de la commande : 46228

    Nom du produit acheté : RIDEAUX avec doublure avec odeur repugnant

    Il y a 9 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.heytens.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?