Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Habitat Automatisme

Maison & Jardin
45 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.habitat-automatisme.com

Motorisation et automatisme de garage et portail

Habitat Automatisme, est spécialisé du contrôle d’accès de la maison.

L’équipe d’Habitat Automatisme propose toute une gamme de produits de professionnels pour vous apporter confort et sécurité :

– motorisation de portail,
– automatisme de garage,
– interphone et visiophone par les plus grandes marques comme Nice, Leelen, NSK et Newport

Rédigez un avis

Trier par
  1. Petit gesabel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service après vente nul personne vraiment désagréable je ne recommande absolument pas le site

    Référence client / Numéro de la commande : G1103

    Nom du produit acheté : Blc-g3273

    Il y a 4 mois
  2. VIALA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SATISFAIT!!!aucun probleme de personnel .

    Référence client / Numéro de la commande : fac- 22071

    Nom du produit acheté : kit NICE toona 5016

    Il y a 3 ans
  3. Fayolle
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une societe a eviter a tout prix !!
    J’ai fait l’acquisition d’une motorisation complete pour portail a battant de la marque Nice en septembre 2020. En aout 2021, l’ensemble tombe en panne.
    Au telephone je suis d’abord recu par une 1ere personne tres desagreable, qui ne me laisse pas exposer mon probleme, me coupe la parole, me demande des references sans me dire ou les trouver…
    Elle finit par me passer son collegue le soit-disant specialiste qui ne me fait effectuer aucun test sur la centrale mais m’annonce direct que la carte est grillee et qu’il faut en racheter une !
    Il m’annonce un court-circuit electrique qui aurait detruit la carte. Apres avoir demande ce qui pouvait en etre la cause, je ne suis pas decu par la reponse : De l’eau ou des limaces ont pu s’introduire dans le coffret. Coffret qui est vendu par la marque avec la carte electronique (MC800) et qui est prevu pour etre etanche !! Elles sont trop fortes ces limaces qui traversent le plastique, crament les cartes electroniques puis disparaissent aussitot !!
    L’installation a ete effectuee par mon electricien dans les regles de l’art. La reponse l’a fait bondir lui aussi.
    J’ai renvoye la carte electronique pour expertise a l’atelier Nice via la societe habitat-automatisme. J’ai du attendre 6 semaines pour avoir enfin un verdict : La carte n’est pas reparable, infiltration d’eau (alors qu’il n’y en avait pas la moindre trace dans le coffret), la garantie ne s’applique pas !!
    Apres avoir recupere ma carte je l’ai faite de mon cote expertiser par un reparateur en electronique proche de chez moi. Elle est tout a fait reparable, un seul composant est grille et il est tout a fait possible de le remplacer pour une somme modique (tres inferieure aux 160? du prix a neuf propose par Habitat-automatisme).
    La soit-disant trace d’eau sur l’arriere de la carte n’est en fait qu’une coulure du produit contenu dans le composant qui s’est repandue lorsque celui-ci a grille. Probablement un defaut de fabrication. Il ne semblait pas surpris face a de telles pratiques qu’il met sur le compte de l’incompetence des pseudos techniciens de ces societes dont l’objectif reste avant tout de faire du chiffre qu’importe la maniere.
    Un conseil si vous etiez tente de faire appel aux services de cette societe…passez votre chemin !!

    Référence client / Numéro de la commande : 100084059

    Nom du produit acheté : Kit de motorisation Hyppo 7005 Nice

    Il y a 4 ans
  4. francis-victor fincato
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour D’entree il aurait ete souhaitable de pouvoir ecrire a un haut responsable mais « on » se doute bien pourquoi cela n’est pas possible . de plus qu’une image possible a vous mettre Deja client chez-vous pour un meme produit je connaissais mon affaire . je suis au passage retraite EADS Votre service technique ainsi que votre SAV laisse a desire et semble formate commercial plutot que technicien .Manque d’ecoute , ment , triche et coute de l’argent.pourquoi ? achat 22 janvier (pour 859 euros)livree 25 janvier livraison top . Montage le 20 fevrier cause meteo peu clemente. De cette date a ce jour 05 /03 je n’ai eu de cesse de mentionner la defectuosite du bloc batterie apres teste effectue chez un pro moto -auto des plus qualifie. pas de sortie « jus » bloc batteries , elles chargees a 26 voltes ok. -monsieur me dit-on votre fusible est HS. ok je regarde ..vrai ..je remplace Toujours rien. J’envoie photo du montage ..Ah mais oui vous avez bidouille le cable alimentation batterie vers centrale .. oui vrai .Pourquoi ? cable pas fourni !! celui fourni est celui de la batterie d’appoint qui elle est « non fournie » cable broche en extremite. Donc installation d’un cable achete puis assemblage par dominos apres coupure et recuperation de la broche vers alimentation centrale .Le pire est a venir .Marche pas je renvoie le tout a mes frais suivant leurs indications le vendredi 26/02 puis retour 05/03 . Je branche aussitot. RIEN !! pas de sortie re-APPEL ..PAS POSSIBLE BATTERIE NEUVES !! votre bidouillage en est la cause . La n’importe qui sait que si je coupe un ou deux fils quelque soit la machine ou electromenager par accident ou volontairement il me suffit de mettre un jeu de dominos et on est sauve.non ? je retourne la faire testee en ruminant sec. Au test rien pas de jus en sortie .Donc re-Demontage pour comprendre. teste interne premiere batterie ok seconde rien .mais pourquoi ? et bien si les dites batteries avaient etaient soit reellement testees ou echangees comme « on » me confirmait ils auraient pu voir qu’une des cosses etait cassee sur place ( ce qui en passant a provoque la panne fusible 10 A saute) serrage tres surement trop fort et il m’a suffit de la remplacer pour que le tout fonctionne malgre mon soit disant » bidouillage » .Alors lorsque l’on est un pro .on ecoute on schematise on defait point par point on ne triche pas on ne ment pas (j’avais repere les batteries ) qui n’ont jamais ete changees.Ce qui me met en colere voyez-vous c’est tout simplement que comme partout seul le fric compte le client basta !!. les excuses par incompetence ne sont meme pas mentionnees dans le discours et ils disent connaitre leur metier… ou peu doue ou mal forme …de plus je le confirme il y a un defaut grave de fourniture puisque cela fait la 3eme fois que la « bidouille » fonctionne sur 3 Nice differents j’ai les photos.. et avec un peu de jugeote et de savoir faire on s »en sort. N e pas prendre les gens pour plus bete qu’ils ne sont devrait etre a l’ordre du jour dans vos effectif.et surtout prendre le temps d’ecouter.Reste tout de meme qu’ils sont corrects polis ca au moins c bon Bonjour monsieur au revoir monsieur et bonne journee..avec le probleme sur les bras . monsieur messsieurs meilleurs salutations. votre reponse sera nous sommes desoles veuillez nous excuser.. formule obligatoire …mais pas dupe .

    Référence client / Numéro de la commande : BLC 60493 CDE 100088189

    Nom du produit acheté : Nice popkit 7124 solemyo

    Il y a 4 ans
  5. alixe
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le produit que j’ai recu ne correspond avec le mien , c’est surement une erreur de ma part.

    Ce que je voudrais ,c’est une armoire complete ( mc424L POUR NICE WINGOKIT.

    AYEZ la bonte s.v.p. de me donner la marche a suivre

    veuillez acepter mes excuses et mes remerciments

    Référence client / Numéro de la commande : blc-18597 ou a-00400

    Nom du produit acheté : mca2r10

    Il y a 6 ans
  6. farkas
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai passe plus d?un mois a attendre deux moteurs de portail et je ne les ai toujours pas. Le service charge du suivi de ma commande ne sait pas me dire quand le fournisseur va les envoyer.

    Référence client / Numéro de la commande : nicolasfarkas

    Nom du produit acheté : X metro kit 2024

    Il y a 7 ans
  7. Godin Richard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande faite et expediee dans un delai remarquable, soit un jour avant la date prevue. Une entiere satisfaction en tout point.
    Merci.

    Référence client / Numéro de la commande : 100030919

    Nom du produit acheté : groupe moteur faac

    Il y a 8 ans
  8. POURIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis tres satisfait repons au tel , devis , envoi rapid , prix rien a dire de vrai pro pas d’arnaque (j’ai achete le meme moteur ERA nice volet roulant 100? de plus avant de connaitre habitat automatisme) ses un avis court mai claire et nette .

    Référence client / Numéro de la commande : 100038563

    Nom du produit acheté : NICE

    Il y a 8 ans
  9. ARTIS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je voudrais feliciter le monsieur que j’ai eu au telephone , d’une extreme serviabilite pour la pose de mes cellules de portail beninca .Il a ete d’un precieux services , et uniquement avec les photos que je lui ai envoye , a su m’expliquer le fonctionnement .
    Je garde precieusement ses coordonnees , ca fait plaisir de voir une personne ausso serviable et efficace .BRAVO

    Référence client / Numéro de la commande : 100026651

    Nom du produit acheté : cellules pupilla beninca

    Il y a 9 ans
  10. Plaquin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ce site, rattache a une boutique reelle, ne se contente pas de vendre. Il suit le client et l’aide a merveille. telecommande NICE achetee en remplacement d’une defectueuse. Programmation impossible car il fallait de-appairer l’ancienne. Aucune notice car installe par Huis Clos disparu. Habitat Automatisme a toujours repondu rapidement a mes e mails d’aide et m’a rappele a la fin des conges , ce dont ils m’avaient prevenus.
    Grace a eux j’ai pu desinscrire l’ancienne telecommande et inscrire la nouvelle qui fonctionne parfaitement.
    Ces gens la connaissent le materiel , ici en l?occurrence un volet roulant , meme non vendu par eux, et assurent un vrais support technique.
    Et le prix est le moins cher trouve sur internet pour cette telecommande.
    Donc, je recommande chaudement cette Societe.

    Référence client / Numéro de la commande : 100026XXX

    Nom du produit acheté : Telecommande NICE ERA TIME

    Il y a 9 ans
  11. ZUNINO
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’avais attribue la meilleur note sur tous les criteres a habitat Automatisme et mon avis a ete finalement publie avec la moins bonne note.

    Mes excuses au gens d’habitat automatisme

    Mes commentaires tres elogieux mais sinceres restent donc valables

    Cordialement

    Référence client / Numéro de la commande : 100010440

    Nom du produit acheté : AKIA 24V 2V

    Il y a 10 ans
  12. ZUNINO
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je prends 5 minutes pour rediger un avis qui j’espere sera utile.

    les qualites que j’attribue a Habitat Automatisme:

    -Ils ont des tarifs tres competitifs (plusieurs centaines d’euros moins cher que le tarif grand public du fabricant) mais ca c’est relativement facile a trouver sur internet.
    -Ils ont des delais de livraison raisonnables et en phase avec ce qui est annonce. (ca c’est deja beaucoup moins facile a trouver sur internet)
    -Ils ont des produits qu’on ne trouve que chez eux ou chez le fabricant.
    -Ils sont tres competents techniquement et meme capable d’ameliorer les produits qu’ils vendent (il l’on fait pour moi) alors qu’ils ne sont que « revendeur ».

    trop souvent, derriere le « voile » d’internet se cachent des gens peu scrupuleux;
    Chez Habitat Automatisme, derriere le « voile » d’internet se trouve des gens honnetes et competents.

    C’est suffisamment rare pour etre signale

    Cordialement

    Référence client / Numéro de la commande : FACTURE N° 100010440

    Nom du produit acheté : AKIA STAR24 2V

    Il y a 10 ans
  13. levy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Attention SAV deplorable. Moteur de portail achete il y a 2 mois . Et lorsque il commence a bugger on me dit que la carte mere a pris l’eau !!!! et qu’evidemment ca ne passe pas sous garantie !!!

    Référence client / Numéro de la commande : 100001884

    Nom du produit acheté : Moteur de portail NICE

    Il y a 11 ans
    1. boutique@habitat-automatisme.com

      Bonjour,
      Je suis desolee de lire que vous n’etes pas satisfait de notre SAV. Nos conseillers techniques sont disponibles par telephone au moment de l’installation de votre automatisme ; nos notices d’installation simplifiees vous proposent des astuces pour proteger votre installation ; enfin, apres-vente, nous restons disponibles pour vous accompagner dans la detection des pannes.
      Pouvez-vous m’en dire plus sur l’arnaque que vous avez le sentiment d’avoir vecu ? Je reste a votre disposition.
      Bien a vous,
      Armelle, Habitat-Automatisme

      Il y a 11 ans
  14. Alain ENGER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Merci du depannage express par telephone.Ca fait plaisir de voir qu’il n’y a pas que des escrocs qui vendent sur internet sans rien connaitre aux produits qu’ils vendent.

    Cordialement AE

    Référence client / Numéro de la commande : 200004294

    Nom du produit acheté : Nice METROPLEX 3024

    Il y a 12 ans
  15. DOPP
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour, c’est le 1er achat que je fait chez vous et je m’en felicite. Beaucoup de gens sont confronte au choix de visiophone distribue par les grandes surfaces de bricolage et en fin de compte j’ai trouve mon bonheur grace a vous. Ce visiophone est parfait, monte depuis debut Mai 2013, aucun probleme. Merci a vous pour les produits que vous vendez et les solutions fiables que vous apportez.

    Référence client / Numéro de la commande : 100002275

    Nom du produit acheté : Visiophone LEELEN V22A VI

    Il y a 12 ans
  16. Bernard Valentin
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J?ai recu le porte-fusible de mon MCA2 Nice aujourd?hui meme.
    Tout fonctionne, normalement, apres remplacement.
    Pas besoin, donc, de changer la carte.

    Merci de votre diligence et de vos precieux conseils.
    Bien cordialement.

    B.Valentin

    Référence client / Numéro de la commande : 100004326

    Nom du produit acheté : porte fusible

    Il y a 12 ans
  17. HAVET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon produit recu en 3 jours. Le seul probleme vient du manque de communication, car j avais par deux fois envoye un mail pour avoir des renseignements complementaires et je n ai jamais eu de reponse.
    De plus il n y a aucune notice avec le produit. Juste une petite fiche en anglais, MAiIS heureusement une notice detaillee se trouve sur le site, BIEN, car sans cela il est impossible de monter le visiophone,
    Donc en resume le seul probleme provient du manque de communication: qu en sera t il en cas de contact avec le SAV.

    Référence client / Numéro de la commande : commande 100002994

    Nom du produit acheté : visiophone leelen V 18 - IX

    Il y a 12 ans
  18. Jackie PIQUE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Je tenais a vous dire merci du serieux de votre boutique. J ‘ai achete un moteur de porte de garage ,nous l’ avons recu comme convenu, aucun probleme de montage ,tout c’ est bien passe!
    continuer!!
    Encore merci
    Monsieur Pique

    Il y a 12 ans
  19. Pierre GARAUDET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour

    c’etait ma premiere commande chez vous et je tiens a vous dire que j’ai apprecier le serieux de votre site !

    dans les renseignements demandes sur la commande et la livraison !

    merci a vous et je ne manquerai pas de vous faire de la publicite a mes amis !

    salutations

    pierre

    Il y a 13 ans
  20. babnik
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Un gros facho de merde, des bandits qui se foutent de vous et qui ne pensent qu’a vos sous, a eviter absolument, l’automatisme chez eux des que vous avez paye c’est de vous prendre pour des cons ! allez essayer vous comprendrez

    Il y a 13 ans
    1. philippe@habitat-automatisme.com

      Les internautes jugeront la pertinence de cet avis anonyme, tres argumente, comme vous pourrez le constater.
      Et oui, on peut empecher a n’importe qui de dire n’importe quoi, n’est ce pas Renaud Masse !

      Il y a 13 ans
    2. philippe@habitat-automatisme.com

      Temoignage edifiant, tres pertinent et anonyme bien sur!.
      Comme quoi, meme l’internaute dote d’un QI de mouche, est capable d’emettre un avis.
      Doit-on le rappeler, ce site a pour objet de diffuser des avis objectifs et argumentes, positifs ou negatifs, de vrais clients.

      Il y a 13 ans
  21. Clareen Jean Marc
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour,

    Simplement pour vous dire que le moteur que j’ai commande chez vous est monte.
    Je n’ai rencontre aucun souci au montage et tout fonctionne tres bien.
    Je vous remercie pour votre aide et vos competences.
    (enfin des pros qui vous guident…car a en croire les vendeurs d’ici, c’etait mission impossible).

    Merci

    Il y a 13 ans
  22. Etienne BERNARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous avions achete une motorisation de portail Nice X-Metrokit 2124 chez EUROSECURITE 2000.
    Au bout de quelques mois, un moteur est tombe en panne. Malgre nos nombreux appels telephoniques, nous n’avons jamais pu obtenir de prise en charge concernant la garantie de ce produit. Nous avons alors contacte Habitat automatisme, a qui nous avons envoye notre moteur en panne. Ils se sont occupe de la garantie aupres de NICE, et nous avons maintenant un nouveau moteur neuf.
    Merci a Habitat automatisme, et longue vie a cette entreprise, que nous recommanderons a nos amis.
    Etienne Bernard

    Il y a 13 ans
  23. BISCARAT Pierre
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je tiens a vous remercier pour votre reactivite, et vos conseils, aussi je ne manque pas dans mes relations a faire connaitre votre societe, et a inciter mes connaissances, a vous faire confiance pour le serieux de vos produit, ainsi que le SAV qui repond bien aux attentes.
    encore merci, et je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

    Il y a 13 ans
  24. DUPONT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service hotline nul de chez nul, j’aie pose une question j’avais vraiment l’impression d’etre le pire des client, question ultra compliquee : ( combien de telecommande livre avec le moteur du portail?! ) en plus pour un article a 870? SUPER LE SERVICE,

    Vraiment un site de MERDE a ne pas contacter!!!!!!!!!!!!!!

    Il y a 13 ans
    1. philippe@habitat-automatisme.com

      Cher Mr DUPONT, ou DUPOND,
      Le merite de ce site d’opinion, est qu’il est libre de censure, et que nous commercants, ne payons pas pour obtenir des avis favorables de clients.
      Ainsi tout individu peut emettre des avis objectifs ou subjectifs, et que certain concurrents agaces par notre professionnalisme, sont tentes de nuire a notre image.
      Pour ma part, je pense que vous manquer d’arguments, et les internautes qui liront votre message ne seront pas dupe.
      Philippe DESCHENE

      Il y a 13 ans
    2. conctact@habitat-automatisme.com

      Monsieur DUPONT,
      Je doute que votre temoignage soit d’un interet quelconque, a l’ensemble des lecteurs. Je doute egalement que vous soyez interesse par nos automatismes de portail. Par contre, je pense serieusement que vous puissiez etre un concurrent, qui souhaite nuire a notre image.
      Notre site « de merde » est un des rares a apporter autant d’informations, car pour chaque produit, vous trouverez un descriptif complet, des notices d’installation, et des conseils. D’autre part, des guides d’achat sont disponibles, et bien entendu des techniciens, etres humains, dont l’humeur peut parfois etre alteree par les evenements de journees bien chargees.
      Qui que vous soyez, nous sommes heureux de ne pas vous compter parmi nos clients.

      Philippe DESCHENE

      Il y a 13 ans
  25. Roland BEAUREPAIRE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour,

    Nous avons installes la motorisation wingokit ce weck_end, pour le reglage nous avions la notice jointe dans le colis. Cela a ete une galere, pas d?explications. A nous croire abrutis!!!!!!!.
    Enfin nous avons consultes le site internet, et miracle des miracles tout etait tres bien explique simplement dans votre notice simplifiee .
    Question
    Pourquoi ne pas mettre cette notice simplifiee, simple a comprendre, avec le colis????????
    Tout est bien qui finit bien.
    bonne journee.

    Il y a 13 ans
    1. contact@habitat-automatisme.com

      Nous ne mettons pas les notices simplifiees, dans chaque colis par manque de temps. Mais tres prochainement une modification de notre site internet, nous permettra de vous adresser par mail, pour chaque commande, ces notices tres precieuses.

      Cordialement
      Philippe DESCHENE

      Il y a 13 ans
  26. Waldmann fabien
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour
    je tenais a vous remercier pour la rapidite et la qualite de l ?emballage des colis recus.
    Merci aussi pour vos renseignements telephoniques et de votre accueil.
    J?en profite pour vous demander comment programmer une nice on4 pour 2 systemes (portail robus 600 et mon futur systeme de porte de garage spinbuskit 23)
    merci de votre aide
    tres cordialement
    Waldmann fabien

    Il y a 13 ans
  27. Nobert PIDOUX
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    merci de votre serieux colis bien recue et deja remonter donc cocorico,, nous garderons votre organdis sous le coude merci

    Monsieur pidoux

    Il y a 13 ans
  28. tassery tony
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    avec du retard ,je vous envoie ce message. j ai commander un portail alu avec motorisation coulissante,livraison et delais correcte . instalation par mes soins avec notice,tres simple a poser.qualite et service super .merci encore et je vo us les conseils. societe tres serieuse au telephone comme sur internet.

    Il y a 13 ans
  29. BERNABEU
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete sur internet une piece de rechange pour l’automate de mon portail. A la reception de la piece (chez le depositaire) il est apparu que ce n’etait pas cela qu’il fallait. Par telephone Monsieur Ph. D m’a indique comment reparer la panne et a rembourse ma commande. Je le remercie vivement de son professionnalisme et surtout de son honnete !

    Il y a 13 ans
  30. Robert DESPLAT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Si cela se passait toujours comme chez Habitat-Automatisme se serait vraiment plaisant de faire des achats.
    Respect de la clientele, conseils techniques, disponible et courtois, aide a la mise en oeuvre !! que demander de plus !
    Bravo Monsieur Deschene, ne changez pas de cap.
    Robert DESPLAT

    Il y a 13 ans
  31. Stephane Rotenberg
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Monsieur,

    Je tenais a vous feliciter pour votre rapidite et votre serieux quant au traitement de ma commande que j’ai recu ce jour.

    Cordialement

    Il y a 13 ans
  32. DUCATEL michel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour
    j ai commande une courroie pour l’entrainement de ma porte de garage, livraison tres rapide en deux jours .
    installation facile
    merci
    l installateur me faisait un echange standart a plus de 300 euros la totalite m a coute 80 euros seulement je vais conseille votre site et je vais le garde dans mes favoris

    Il y a 13 ans
  33. GIRARD Vincent
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    Apres avoir installe il y a 6 mois le visiophone LEELEN – V18 IX entre ma maison et mon portail distants de 160m, je constate en effet que la qualite est au rendez-vous! Image tres propre, son correct, et interconnexion avec l’automatisme de portail (marque Extel) parfaite.

    Seul dysfonctionnement a ce jour, lors de tres fortes pluies battantes, l’interphone humidifie provoque un larsen peut-etre du a l’obstruction du trou du micro par une goutte d’eau.

    Hormis cette imperfection temporaire, meme par temps pluvieux, le systeme s’en sort tres bien.

    Merci pour ce produit abordable et vos conseils rapides et serieux.

    Il y a 13 ans
  34. Gerard THIERRY
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ce site est a recommander pour la clarte du catalogue, la precision et la disponibilite des notices , le delai de livraison, l’accueil telephonique,
    la qualite et la rapidite des reponses aux questions technniques posees.
    J’ai apprecie tous ces points a l’occasion d’une renovation de volet roulant motorise de baie vitree.
    A voir pour moi ensuite la fiabilite du materiel et le SAV…..le plus tard possible j’espere !

    Il y a 13 ans
  35. Baron Niolas
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    je souhaitai vous remercier de la rapidite a laquelle ma commande a
    ete traitee.

    Commande d’un kit de cable pour un moteur Nice Road passee le 12/10 a 13h25,
    expediee a 14h40 et recu aujourd’hui le 14.

    D’habitude je n’ecris jamais un retour mais la ca meritait d’etre signale.

    Ca c’est tres Pro !

    Cordialement et Merci encore

    Il y a 14 ans
  36. bellamy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    attention a la garantie, elle est payante :
    ayant achete un automatisme de portail en janvier 2011, je suis tombe en panne de transformateur au mois de septembre de la meme annee. Apres avoir contacte habitat automatisme, ces derniers m’ont demande de renvoyer tout le materiel a mes frais et d’attendre un eventuel retour apres reparation. Il est aberrant contrairement a ce qui est inscrit sur ce site qu’automatisme habitat ne daigne pas envoyer la piece defectueuse ce qui serait un gain de temps et d’argent pour tout le monde. En conclusion : si vous voulez faire marcher la garantie il vous faut du temps de l’argent et une predisposition a vous faire arnaquer. De plus a ce prix la, le consommateur serait en droit d’attendre un materiel qui ne tombe pas en panne au bout de 8 mois.

    Il y a 14 ans
    1. boutique@habitat-automatisme.com

      Cher monsieur Bellamy,
      La prise en charge de la garantie de votre automatisme de portail, comme je vous l’ai explique, est de la responsabilite du constructeur NICE. Sans prejuger de vos competences techniques, seul le fabriquant, est a meme de diagnostiquer l’origine de la panne et remedier a son disfonctionnement. Vous avez tord d’assimiler votre mecontentement, que je comprend, a une arnaque.
      Comme preciser dans les conditions generales de vente, vous devez nous retourner votre materiel defectueux, afin que NICE puisse exercer sa garantie contractuelle.
      Philippe DESCHENE

      Il y a 14 ans
  37. Francis Delaveau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    je vous remercie pour les schemas de raccordements de mon Wingokit 5024, tout fonctionne bien sans aucun bruit et avec souplesse je suis tres satisfait de cet achat, encore merci pour toutes vos informations techniques.
    Longue vie au site Habitat Automatisme.
    Bien cordialement.
    Francis Delaveau

    Il y a 14 ans
  38. Ludovic LEFEVRE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    Je viens de terminer l’installation de mon Robus 400 en utilisant uniquement
    les notices simplifiees que vous proposez.

    Un grand merci a vous pour cette mise a disposition et felicitations quant a
    la pertinence de votre site.

    Cordialement

    Ludovic Lefebvre

    Il y a 14 ans
  39. Bruno ENGEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je vous remercie pour votre accueil, votre S.A.V. plus que parfait, bref votre professionnalisme.
    Je suis tres satisfait de la marchandise,tout marche a merveille,grace a votre site internet j’ai pu trouver un automatisme a cout raisonnable s’ouvrant vers l?exterieur. (Kit de motorisation pour portail battant – NICE Hyppo Kit 7005)
    Si je peux vous envoyer des clients,je n’hesiterais pas une seconde.

    Cordialement.

    Bruno Engel

    Il y a 14 ans
  40. langouet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Rectification sur mon avis du 2011-08-08.Les etoiles de notation non enregistrees.
    Mon commentaire reste inchange avec les etoiles en plus.

    En panne depuis 15 jours en periode de vacances sur une motorisation de moteur de portail de marque « Nice », je ne savais pas a qui m’adresser pour une assistance.Tous les professionnels etaient absents pour cause de conge.Mon monteur malgre ses bonnes intentions n’est pas parvenu a resoudre la panne et lui aussi partait en vacances.Ainsi que le fournisseur de la marque « Nice » .Je devais attendre 4 semaines.Pas le temps d’attendre!! J’ai commence a faire mes recherches sur internet. Ce qui m’a oriente vers « Habitat Automatisme ».Tout s’est debloque par un simple appel.Leur disponibilite et leur competences ont regle le probleme de ma panne. Le diagnostic de la panne a ete effectue par telephone.Le technicien m’a donne la procedure et m’a fait comprendre ce qui me paraissait inaccessible au prime abord.J’ai recu la piece qui me fallait, j’ai fait le changement et les reglages toujours sous leurs conseils.Et mon portail est a nouveau fonctionnel.Tout ca en 4 jours weekend compris.Je ne pouvais pas esperer mieux.Un grand merci pour votre travail, vos conseils et vos competences. Je conseille donc ces professionnels qui sont a votre ecoute. Je continu sur cette marque qui n’a plus de secret pour moi, autonomie obtenu grace a « habitat automatisme ». Encore merci

    Il y a 14 ans
  41. langouet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    En panne depuis 15 jours en periode de vacances sur une motorisation de moteur de portail de marque « Nice », je ne savais pas a qui m’adresser pour une assistance.Tous les professionnels etaient absents pour cause de conge.Mon monteur malgre ses bonnes intentions n’est pas parvenu a resoudre la panne et lui aussi partait en vacances.Ainsi que le fournisseur de la marque « Nice » .Je devais attendre 4 semaines.Pas le temps d’attendre!! J’ai commence a faire mes recherches sur internet. Ce qui m’a oriente vers « Habitat Automatisme ».Tout s’est debloque par un simple appel.Leur disponibilite et leur competences ont regle le probleme de ma panne. Le diagnostic de la panne a ete effectue par telephone.Le technicien m’a donne la procedure et m’a fait comprendre ce qui me paraissait inaccessible au prime abord.J’ai recu la piece qui me fallait, j’ai fait le changement et les reglages toujours sous leurs conseils.Et mon portail est a nouveau fonctionnel.Tout ca en 4 jours weekend compris.Je ne pouvais pas esperer mieux.Un grand merci pour votre travail, vos conseils et vos competences. Je conseille donc ces professionnels qui sont a votre ecoute. Je continu sur cette marque qui n’a plus de secret pour moi, autonomie obtenu grace a « habitat automatisme ». Encore merci.

    Il y a 14 ans
  42. POITEVIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Grace a habitat-automatisme.com, j’ai installe tout seul comme un pro, ma motorisation de portail coulissant a energie solaire.
    J’ai choisi le robuskit solemyo, j’ai utilise leur notice d’installation simplifiee, qui est vraiment simple a comprendre. On y trouve tous les renseignements necessaires a l’implantation des gaines et des cables, la mise en place du moteur et des accessoires, le reglage et la programmation du systeme.
    Je recommande se site, tres professionnel, rempli de truc et astuce.
    Bravo habitat-automatisme, vous m’avez fait economiser environ 1000?, par rapport au meme produit installe par un installateur

    Il y a 14 ans
  43. CIRENEI
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai fais l’acquisition recemment (2mois) d’un kit visiophone Leelen V22B-2VI.
    J’ai pu installer un moniteur a l’entree de notre maison, et un autre a l’etage, cela nous evite descendre en courant parfois pour repondre.
    Je suis vraiment enchante par la qualite de l’image et du son du visiophone Leelen. J’avais un autre appareil auparavant (dont je tairais la marque) la difference est colossale.
    L’installation est tres simple, il suffit de raccorder les connecteurs sur la fiche adequat.
    Je suis enchante, vous pouvez choisir les visiophones LEELEN en toute confiance. De plus les techniciens de la societe habitat-automatisme, sont tres competent pour vous aider a choisir le modele.

    Fabien

    Il y a 14 ans
  44. Gerard Sire
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    En janvier 2011, j’ai cherche un modele d’automatisme pour portail coulissant. J’ai visite plusieurs sites en posant quelques questions afin de determiner le modele le mieux adapte.
    Chaque question posee par courriel a Habitat Automatisme recevait immediatement une reponse claire et precise. Ce fut l’element declencheur qui a determine mon choix pour ce site.
    La livraison a ete tres rapide et sans surprise et lors de la pose j’ai eu recours au service technique par telephone pour m’assister dans la programmation. C’est avec la meme gentillesse, la meme disponibilite que j’ai ete recu et depanne immediatement. Grand merci a Habitat Automatisme.

    Il y a 14 ans
  45. Elisabeth CAZENAVE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous avons fais l’acquisition d’un automatisme, et d’un visiophone sur ce site. Nous sommes extremement satisfaits, des produits qui nous ete livres.
    De plus le service technique tres competent a ete patient et disponible lors de nos differentes demandes.

    Il y a 14 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.habitat-automatisme.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?