Avis sur Habitat Automatisme
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- Prix :
- SAV :
Catégories : Maison & Jardin
URL : http://www.habitat-automatisme.com

Description de la boutique en ligne Habitat Automatisme :
Motorisation et automatisme de garage et portail
Habitat Automatisme, est spécialisé du contrôle d’accès de la maison.
L’équipe d’Habitat Automatisme propose toute une gamme de produits de professionnels pour vous apporter confort et sécurité :
- motorisation de portail,
- automatisme de garage,
- interphone et visiophone par les plus grandes marques comme Nice, Leelen, NSK et Newport
Avis de VIALA le 28/8/2022 | Référence client: fac- 22071 | Produit acheté: kit NICE toona 5016
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
SATISFAIT!!!aucun probleme de personnel .
Avis de Fayolle le 16/10/2021 | Référence client: 100084059 | Produit acheté: Kit de motorisation Hyppo 7005 Nice
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Une société à éviter à tout prix !!
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation complète pour portail à battant de la marque Nice en septembre 2020. En août 2021, l'ensemble tombe en panne.
Au téléphone je suis d'abord reçu par une 1ère personne très désagréable, qui ne me laisse pas exposer mon problème, me coupe la parole, me demande des références sans me dire où les trouver...
Elle finit par me passer son collègue le soit-disant spécialiste qui ne me fait effectuer aucun test sur la centrale mais m'annonce direct que la carte est grillée et qu'il faut en racheter une !
Il m'annonce un court-circuit électrique qui aurait détruit la carte. Après avoir demandé ce qui pouvait en être la cause, je ne suis pas déçu par la réponse : De l'eau ou des limaces ont pu s'introduire dans le coffret. Coffret qui est vendu par la marque avec la carte électronique (MC800) et qui est prévu pour être étanche !! Elles sont trop fortes ces limaces qui traversent le plastique, crament les cartes électroniques puis disparaissent aussitôt !!
L'installation a été effectuée par mon électricien dans les règles de l'art. La réponse l'a fait bondir lui aussi.
J'ai renvoyé la carte électronique pour expertise à l'atelier Nice via la société habitat-automatisme. J'ai dû attendre 6 semaines pour avoir enfin un verdict : La carte n'est pas réparable, infiltration d'eau (alors qu'il n'y en avait pas la moindre trace dans le coffret), la garantie ne s'applique pas !!
Après avoir récupéré ma carte je l'ai faite de mon côté expertiser par un réparateur en électronique proche de chez moi. Elle est tout à fait réparable, un seul composant est grillé et il est tout à fait possible de le remplacer pour une somme modique (très inférieure aux 160€ du prix à neuf proposé par Habitat-automatisme).
La soit-disant trace d'eau sur l'arrière de la carte n'est en fait qu'une coulure du produit contenu dans le composant qui s'est répandue lorsque celui-ci a grillé. Probablement un défaut de fabrication. Il ne semblait pas surpris face à de telles pratiques qu'il met sur le compte de l'incompétence des pseudos techniciens de ces sociétés dont l'objectif reste avant tout de faire du chiffre qu'importe la manière.
Un conseil si vous étiez tenté de faire appel aux services de cette société...passez votre chemin !!
Avis de francis-victor fincato le 5/3/2021 | Référence client: BLC 60493 CDE 100088189 | Produit acheté: Nice popkit 7124 solemyo
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Avis de alixe le 11/8/2019 | Référence client: blc-18597 ou a-00400 | Produit acheté: mca2r10
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Le produit que j'ai reçu ne correspond avec le mien , c'est surement une erreur de ma part.
Ce que je voudrais ,c'est une armoire complète ( mc424L POUR NICE WINGOKIT.
AYEZ la bonté s.v.p. de me donner la marche a suivre
veuillez acepter mes excuses et mes remerçiments
Avis de farkas le 10/7/2018 | Référence client: nicolasfarkas | Produit acheté: X metro kit 2024
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai passé plus d’un mois à attendre deux moteurs de portail et je ne les ai toujours pas. Le service chargé du suivi de ma commande ne sait pas me dire quand le fournisseur va les envoyer.
Avis de Godin Richard le 4/4/2017 | Référence client: 100030919 | Produit acheté: groupe moteur faac
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commande faite et expédiée dans un délai remarquable, soit un jour avant la date prévue. Une entière satisfaction en tout point.
Merci.
Avis de POURIER le 15/1/2017 | Référence client: 100038563 | Produit acheté: NICE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je suis trés satisfait répons au tél , devis , envoi rapid , prix rien a dire de vrai pro pas d'arnaque (j'ai acheté le meme moteur ERA nice volet roulant 100€ de plus avant de connaitre habitat automatisme) ses un avis court mai claire et nette .
Avis de ARTIS le 4/10/2016 | Référence client: 100026651 | Produit acheté: cellules pupilla beninca
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je voudrais féliciter le monsieur que j'ai eu au téléphone , d'une extrème serviabilité pour la pose de mes cellules de portail beninca .Il a été d'un précieux services , et uniquement avec les photos que je lui ai envoyé , a su m'expliquer le fonctionnement .
Je garde précieusement ses coordonnées , çà fait plaisir de voir une personne ausso serviable et efficace .BRAVO
Avis de Plaquin le 4/1/2016 | Référence client: 100026XXX | Produit acheté: Télécommande NICE ERA TIME
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Ce site, rattaché à une boutique réelle, ne se contente pas de vendre. Il suit le client et l'aide à merveille. télécommande NICE achetée en remplacement d'une défectueuse. Programmation impossible car il fallait dé-appairer l'ancienne. Aucune notice car installé par Huis Clos disparu. Habitat Automatisme a toujours répondu rapidement à mes e mails d'aide et m'a rappelé à la fin des congés , ce dont ils m'avaient prévenus.
Grâce à eux j'ai pu désinscrire l'ancienne télécommande et inscrire la nouvelle qui fonctionne parfaitement.
Ces gens là connaissent le matériel , ici en l’occurrence un volet roulant , même non vendu par eux, et assurent un vrais support technique.
Et le prix est le moins cher trouvé sur internet pour cette télécommande.
Donc, je recommande chaudement cette Société.
Avis de ZUNINO le 8/4/2015 | Référence client: 100010440 | Produit acheté: AKIA 24V 2V
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Mes excuses au gens d'habitat automatisme
Mes commentaires très élogieux mais sincères restent donc valables
Cordialement
Avis de ZUNINO le 7/4/2015 | Référence client: FACTURE N° 100010440 | Produit acheté: AKIA STAR24 2V
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
les qualités que j'attribue à Habitat Automatisme:
-Ils ont des tarifs très compétitifs (plusieurs centaines d'euros moins cher que le tarif grand public du fabricant) mais ca c'est relativement facile à trouver sur internet.
-Ils ont des délais de livraison raisonnables et en phase avec ce qui est annoncé. (ca c'est déjà beaucoup moins facile à trouver sur internet)
-Ils ont des produits qu'on ne trouve que chez eux ou chez le fabricant.
-Ils sont très compétents techniquement et même capable d'améliorer les produits qu'ils vendent (il l'on fait pour moi) alors qu'ils ne sont que "revendeur".
trop souvent, derrière le "voile" d'internet se cachent des gens peu scrupuleux;
Chez Habitat Automatisme, derrière le "voile" d'internet se trouve des gens honnêtes et compétents.
C'est suffisamment rare pour être signalé
Cordialement
Avis de levy le 17/12/2013 | Référence client: 100001884 | Produit acheté: Moteur de portail NICE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Attention SAV deplorable. Moteur de portail achete il y a 2 mois . Et lorsque il commence a bugger on me dit que la carte mere a pris l'eau !!!! et qu'evidemment ca ne passe pas sous garantie !!!
Avis de Alain ENGER le 28/8/2013 | Référence client: 200004294 | Produit acheté: Nice METROPLEX 3024
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Merci du depannage express par téléphone.Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des escrocs qui vendent sur internet sans rien connaitre aux produits qu'ils vendent.
Cordialement AE
Avis de DOPP le 27/8/2013 | Référence client: 100002275 | Produit acheté: Visiophone LEELEN V22A VI
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour, c'est le 1er achat que je fait chez vous et je m'en félicite. Beaucoup de gens sont confronté au choix de visiophone distribué par les grandes surfaces de bricolage et en fin de compte j'ai trouvé mon bonheur grace à vous. Ce visiophone est parfait, monté depuis début Mai 2013, aucun problème. Merci à vous pour les produits que vous vendez et les solutions fiables que vous apportez.
Avis de Bernard Valentin le 23/8/2013 | Référence client: 100004326 | Produit acheté: porte fusible
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J’ai reçu le porte-fusible de mon MCA2 Nice aujourd’hui même.
Tout fonctionne, normalement, après remplacement.
Pas besoin, donc, de changer la carte.
Merci de votre diligence et de vos précieux conseils.
Bien cordialement.
B.Valentin
Avis de HAVET le 16/6/2013 | Référence client: commande 100002994 | Produit acheté: visiophone leelen V 18 - IX
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Tres bon produit recu en 3 jours. Le seul probleme vient du manque de communication, car j avais par deux fois envoye un mail pour avoir des renseignements complementaires et je n ai jamais eu de reponse.
De plus il n y a aucune notice avec le produit. Juste une petite fiche en anglais, MAiIS heureusement une notice detaillee se trouve sur le site, BIEN, car sans cela il est impossible de monter le visiophone,
Donc en resume le seul probleme provient du manque de communication: qu en sera t il en cas de contact avec le SAV.
Avis de Jackie PÏQUE le 15/2/2013 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Je tenais à vous dire merci du sérieux de votre boutique. J 'ai acheté un moteur de porte de garage ,nous l' avons reçu comme convenu, aucun problème de montage ,tout c' est bien passé!
continuer!!
Encore merci
Monsieur Pique
Avis de Pierre GARAUDET le 9/11/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour
c'était ma première commande chez vous et je tiens a vous dire que j'ai apprécier le sérieux de votre site !
dans les renseignements demandés sur la commande et la livraison !
merci a vous et je ne manquerai pas de vous faire de la publicité a mes amis !
salutations
pierre
Avis de babnik le 23/9/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Un gros facho de merde, des bandits qui se foutent de vous et qui ne pensent qu'a vos sous, à éviter absolument, l'automatisme chez eux des que vous avez payé c'est de vous prendre pour des cons ! allez essayer vous comprendrez
Les internautes jugeront la pertinence de cet avis anonyme, très argumenté, comme vous pourrez le constater.
Et oui, on peut empêcher à n'importe qui de dire n'importe quoi, n'est ce pas Renaud Massé !
Avis de Clareen Jean Marc le 1/8/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Simplement pour vous dire que le moteur que j'ai commandé chez vous est monté.
Je n'ai rencontré aucun souci au montage et tout fonctionne très bien.
Je vous remercie pour votre aide et vos compétences.
(enfin des pros qui vous guident...car à en croire les vendeurs d'ici, c'était mission impossible).
Merci
Avis de Etienne BERNARD le 25/7/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous avions acheté une motorisation de portail Nice X-Metrokit 2124 chez EUROSECURITE 2000.
Au bout de quelques mois, un moteur est tombé en panne. Malgré nos nombreux appels téléphoniques, nous n'avons jamais pu obtenir de prise en charge concernant la garantie de ce produit. Nous avons alors contacté Habitat automatisme, à qui nous avons envoyé notre moteur en panne. Ils se sont occupé de la garantie auprès de NICE, et nous avons maintenant un nouveau moteur neuf.
Merci à Habitat automatisme, et longue vie à cette entreprise, que nous recommanderons à nos amis.
Etienne Bernard
Avis de BISCARAT Pierre le 16/7/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité, et vos conseils, aussi je ne manque pas dans mes relations à faire connaître votre société, et à inciter mes connaissances, à vous faire confiance pour le sérieux de vos produit, ainsi que le SAV qui répond bien aux attentes.
encore merci, et je vous prie de croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Avis de DUPONT le 19/6/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Service hotline nul de chez nul, j'aie posé une question j'avais vraiment l'impréssion d'être le pire des client, question ultra compliquée : ( combien de télécommande livré avec le moteur du portail?! ) en plus pour un article à 870€ SUPER LE SERVICE,
Vraiment un site de MERDE a ne pas contacter!!!!!!!!!!!!!!
Cher Mr DUPONT, ou DUPOND,
Le mérite de ce site d'opinion, est qu'il est libre de censure, et que nous commerçants, ne payons pas pour obtenir des avis favorables de clients.
Ainsi tout individu peut émettre des avis objectifs ou subjectifs, et que certain concurrents agacés par notre professionnalisme, sont tentés de nuire à notre image.
Pour ma part, je pense que vous manquer d'arguments, et les internautes qui liront votre message ne seront pas dupe.
Philippe DESCHENE
Avis de Roland BEAUREPAIRE le 26/4/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Nous avons installés la motorisation wingokit ce weck_end, pour le réglage nous avions la notice jointe dans le colis. Cela a été une galère, pas d’explications. A nous croire abrutis!!!!!!!.
Enfin nous avons consultés le site internet, et miracle des miracles tout était très bien expliqué simplement dans votre notice simplifiée .
Question
Pourquoi ne pas mettre cette notice simplifiée, simple à comprendre, avec le colis????????
Tout est bien qui finit bien.
bonne journée.
Nous ne mettons pas les notices simplifiées, dans chaque colis par manque de temps. Mais très prochainement une modification de notre site internet, nous permettra de vous adresser par mail, pour chaque commande, ces notices très précieuses.
Cordialement
Philippe DESCHENE
Avis de Waldmann fabien le 24/4/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour
je tenais a vous remercier pour la rapidité et la qualité de l ‘emballage des colis reçus.
Merci aussi pour vos renseignements téléphoniques et de votre accueil.
J’en profite pour vous demander comment programmer une nice on4 pour 2 systèmes (portail robus 600 et mon futur système de porte de garage spinbuskit 23)
merci de votre aide
très cordialement
Waldmann fabien
Avis de Nobert PIDOUX le 30/3/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Merci de votre sérieux colis bien reçue et déjà remonter donc cocorico,, nous garderons votre organdis sous le coude merci
Monsieur pidoux
Avis de tassery tony le 29/3/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Avec du retard ,je vous envoie ce message. j ai commander un portail alu avec motorisation coulissante,livraison et delais correcte . instalation par mes soins avec notice,tres simple a poser.qualite et service super .merci encore et je vo us les conseils. societe tres serieuse au telephone comme sur internet.
Avis de BERNABEU le 13/3/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai acheté sur internet une pièce de rechange pour l'automate de mon portail. A la réception de la pièce (chez le dépositaire) il est apparu que ce n'était pas cela qu'il fallait. Par téléphone Monsieur Ph. D m'a indiqué comment réparer la panne et a remboursé ma commande. Je le remercie vivement de son professionnalisme et surtout de son honnêté !
Avis de Robert DESPLAT le 20/2/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Si cela se passait toujours comme chez Habitat-Automatisme se serait vraiment plaisant de faire des achats.
Respect de la clientèle, conseils techniques, disponible et courtois, aide à la mise en oeuvre !! que demander de plus !
Bravo Monsieur Deschène, ne changez pas de cap.
Robert DESPLAT
Avis de Stéphane Rotenberg le 6/1/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Monsieur,
Je tenais à vous féliciter pour votre rapidité et votre serieux quant au traitement de ma commande que j'ai reçu ce jour.
Cordialement
Avis de DUCATEL michel le 15/12/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour
j ai commandé une courroie pour l'entrainement de ma porte de garage, livraison trés rapide en deux jours .
installation facile
merci
l installateur me faisait un échange standart a plus de 300 euros la totalité m a couté 80 euros seulement je vais conseillé votre site et je vais le gardé dans mes favoris
Avis de GIRARD Vincent le 25/11/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Après avoir installé il y a 6 mois le visiophone LEELEN - V18 IX entre ma maison et mon portail distants de 160m, je constate en effet que la qualité est au rendez-vous! Image très propre, son correct, et interconnexion avec l'automatisme de portail (marque Extel) parfaite.
Seul dysfonctionnement à ce jour, lors de très fortes pluies battantes, l'interphone humidifié provoque un larsen peut-être dû à l'obstruction du trou du micro par une goutte d'eau.
Hormis cette imperfection temporaire, même par temps pluvieux, le système s'en sort très bien.
Merci pour ce produit abordable et vos conseils rapides et sérieux.
Avis de Gérard THIERRY le 12/11/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Ce site est à recommander pour la clarté du catalogue, la précision et la disponibilité des notices , le délai de livraison, l'accueil téléphonique,
la qualité et la rapidité des réponses aux questions technniques posées.
J'ai apprécié tous ces points à l'occasion d'une rénovation de volet roulant motorisé de baie vitrée.
A voir pour moi ensuite la fiabilité du matériel et le SAV.....le plus tard possible j'espère !
Avis de Baron Niolas le 17/10/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
je souhaitai vous remercier de la rapidité à laquelle ma commande a
été traitée.
Commande d'un kit de cable pour un moteur Nice Road passée le 12/10 à 13h25,
expédiée à 14h40 et reçu aujourd'hui le 14.
D'habitude je n'écris jamais un retour mais là ça méritait d'etre signalé.
Ca c'est très Pro !
Cordialement et Merci encore
Avis de bellamy le 4/10/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Attention à la garantie, elle est payante :
ayant acheté un automatisme de portail en janvier 2011, je suis tombé en panne de transformateur au mois de septembre de la même année. Après avoir contacté habitat automatisme, ces derniers m'ont demandé de renvoyer tout le matériel à mes frais et d'attendre un éventuel retour après réparation. Il est aberrant contrairement à ce qui est inscrit sur ce site qu'automatisme habitat ne daigne pas envoyer la pièce défectueuse ce qui serait un gain de temps et d'argent pour tout le monde. En conclusion : si vous voulez faire marcher la garantie il vous faut du temps de l'argent et une prédisposition à vous faire arnaquer. De plus à ce prix là, le consommateur serait en droit d'attendre un matériel qui ne tombe pas en panne au bout de 8 mois.
Cher monsieur Bellamy,
La prise en charge de la garantie de votre automatisme de portail, comme je vous l'ai expliqué, est de la responsabilité du constructeur NICE. Sans préjuger de vos compétences techniques, seul le fabriquant, est à même de diagnostiquer l'origine de la panne et remédier à son disfonctionnement. Vous avez tord d'assimiler votre mécontentement, que je comprend, à une arnaque.
Comme préciser dans les conditions générales de vente, vous devez nous retourner votre matériel défectueux, afin que NICE puisse exercer sa garantie contractuelle.
Philippe DESCHENE
Avis de Francis Delaveau le 10/9/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
je vous remercie pour les schémas de raccordements de mon Wingokit 5024, tout fonctionne bien sans aucun bruit et avec souplesse je suis très satisfait de cet achat, encore merci pour toutes vos informations techniques.
Longue vie au site Habitat Automatisme.
Bien cordialement.
Francis Delaveau
Avis de Ludovic LEFEVRE le 29/8/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Je viens de terminer l'installation de mon Robus 400 en utilisant uniquement
les notices simplifiées que vous proposez.
Un grand merci à vous pour cette mise à disposition et félicitations quant à
la pertinence de votre site.
Cordialement
Ludovic Lefebvre
Avis de Bruno ENGEL le 23/8/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je vous remercie pour votre accueil, votre S.A.V. plus que parfait, bref votre professionnalisme.
Je suis très satisfait de la marchandise,tout marche à merveille,grâce à votre site internet j'ai pu trouver un automatisme à coût raisonnable s'ouvrant vers l’extérieur. (Kit de motorisation pour portail battant - NICE Hyppo Kit 7005)
Si je peux vous envoyer des clients,je n'hésiterais pas une seconde.
Cordialement.
Bruno Engel
Avis de langouet le 9/8/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Rectification sur mon avis du 08/08/2011.Les étoiles de notation non enregistrées.
Mon commentaire reste inchangé avec les étoiles en plus.
En panne depuis 15 jours en période de vacances sur une motorisation de moteur de portail de marque "Nice", je ne savais pas à qui m'adresser pour une assistance.Tous les professionnels étaient absents pour cause de congé.Mon monteur malgré ses bonnes intentions n'est pas parvenu à résoudre la panne et lui aussi partait en vacances.Ainsi que le fournisseur de la marque "Nice" .Je devais attendre 4 semaines.Pas le temps d'attendre!! J'ai commencé à faire mes recherches sur internet. Ce qui m'a orienté vers "Habitat Automatisme".Tout s'est débloqué par un simple appel.Leur disponibilité et leur compétences ont réglé le problème de ma panne. Le diagnostic de la panne à été effectué par téléphone.Le technicien m'a donné la procédure et m'a fait comprendre ce qui me paraissait inaccessible au prime abord.J'ai reçu la pièce qui me fallait, j'ai fait le changement et les réglages toujours sous leurs conseils.Et mon portail est à nouveau fonctionnel.Tout ça en 4 jours weekend compris.Je ne pouvais pas espérer mieux.Un grand merci pour votre travail, vos conseils et vos compétences. Je conseille donc ces professionnels qui sont à votre écoute. Je continu sur cette marque qui n'a plus de secret pour moi, autonomie obtenu grâce à "habitat automatisme". Encore merci
Avis de langouet le 8/8/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
En panne depuis 15 jours en période de vacances sur une motorisation de moteur de portail de marque "Nice", je ne savais pas à qui m'adresser pour une assistance.Tous les professionnels étaient absents pour cause de congé.Mon monteur malgré ses bonnes intentions n'est pas parvenu à résoudre la panne et lui aussi partait en vacances.Ainsi que le fournisseur de la marque "Nice" .Je devais attendre 4 semaines.Pas le temps d'attendre!! J'ai commencé à faire mes recherches sur internet. Ce qui m'a orienté vers "Habitat Automatisme".Tout s'est débloqué par un simple appel.Leur disponibilité et leur compétences ont réglé le problème de ma panne. Le diagnostic de la panne à été effectué par téléphone.Le technicien m'a donné la procédure et m'a fait comprendre ce qui me paraissait inaccessible au prime abord.J'ai reçu la pièce qui me fallait, j'ai fait le changement et les réglages toujours sous leurs conseils.Et mon portail est à nouveau fonctionnel.Tout ça en 4 jours weekend compris.Je ne pouvais pas espérer mieux.Un grand merci pour votre travail, vos conseils et vos compétences. Je conseille donc ces professionnels qui sont à votre écoute. Je continu sur cette marque qui n'a plus de secret pour moi, autonomie obtenu grâce à "habitat automatisme". Encore merci.
Avis de POITEVIN le 18/6/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Grace à habitat-automatisme.com, j'ai installé tout seul comme un pro, ma motorisation de portail coulissant à énergie solaire.
J'ai choisi le robuskit solemyo, j'ai utilisé leur notice d'installation simplifiée, qui est vraiment simple à comprendre. On y trouve tous les renseignements nécessaires à l'implantation des gaines et des câbles, la mise en place du moteur et des accessoires, le réglage et la programmation du système.
Je recommande se site, très professionnel, rempli de truc et astuce.
Bravo habitat-automatisme, vous m'avez fait économiser environ 1000€, par rapport au même produit installé par un installateur
Avis de CIRENEI le 10/6/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai fais l'acquisition récemment (2mois) d'un kit visiophone Leelen V22B-2VI.
J'ai pu installer un moniteur à l'entrée de notre maison, et un autre à l'étage, cela nous évite descendre en courant parfois pour répondre.
Je suis vraiment enchanté par la qualité de l'image et du son du visiophone Leelen. J'avais un autre appareil auparavant (dont je tairais la marque) la différence est colossale.
L'installation est très simple, il suffit de raccorder les connecteurs sur la fiche adéquat.
Je suis enchanté, vous pouvez choisir les visiophones LEELEN en toute confiance. De plus les techniciens de la société habitat-automatisme, sont très compétent pour vous aider à choisir le modèle.
Fabien
Avis de Gérard Sire le 1/3/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
En janvier 2011, j'ai cherché un modèle d'automatisme pour portail coulissant. J'ai visité plusieurs sites en posant quelques questions afin de déterminer le modèle le mieux adapté.
Chaque question posée par courriel à Habitat Automatisme recevait immédiatement une réponse claire et précise. Ce fut l'élément déclencheur qui a déterminé mon choix pour ce site.
La livraison a été très rapide et sans surprise et lors de la pose j'ai eu recours au service technique par téléphone pour m'assister dans la programmation. C'est avec la même gentillesse, la même disponibilité que j'ai été reçu et dépanné immédiatement. Grand merci à Habitat Automatisme.
Avis de Elisabeth CAZENAVE le 1/3/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous avons fais l'acquisition d'un automatisme, et d'un visiophone sur ce site. Nous sommes extrêmement satisfaits, des produits qui nous été livrés.
De plus le service technique très compétent a été patient et disponible lors de nos différentes demandes.
Retourner à la catégorie Maison & Jardin
Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Habitat Automatisme