• 438Boutiques
  • 2371Avis
  • 1963Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Habitat Automatisme

NOTE GLOBALE (39 avis) Note 4/5 4
  • Catalogue Produits :  Note : 4/5
  • Ergonomie :  Note : 4/5
  • Livraison :  Note : 4/5
  • Prix :  Note : 4/5
  • SAV :  Note : 4/5

Catégories : Maison & Jardin

URL :

Description de la boutique en ligne Habitat Automatisme :

Motorisation et automatisme de garage et portail

Habitat Automatisme, est spécialisé du contrôle d’accès de la maison.

L’équipe d’Habitat Automatisme propose toute une gamme de produits de professionnels pour vous apporter confort et sécurité :

- motorisation de portail,
- automatisme de garage,
- interphone et visiophone par les plus grandes marques comme Nice, Leelen, NSK et Newport

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Commande pièce détachée

Avis de le 4/4/2017 | Référence client: 100030919 | Produit acheté: groupe moteur faac

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Commande faite et expédiée dans un délai remarquable, soit un jour avant la date prévue. Une entière satisfaction en tout point.
Merci.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Excellent

Avis de le 15/1/2017 | Référence client: 100038563 | Produit acheté: NICE

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je suis trés satisfait répons au tél , devis , envoi rapid , prix rien a dire de vrai pro pas d'arnaque (j'ai acheté le meme moteur ERA nice volet roulant 100€ de plus avant de connaitre habitat automatisme) ses un avis court mai claire et nette .

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Quel service

Avis de le 4/10/2016 | Référence client: 100026651 | Produit acheté: cellules pupilla beninca

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je voudrais féliciter le monsieur que j'ai eu au téléphone , d'une extrème serviabilité pour la pose de mes cellules de portail beninca .Il a été d'un précieux services , et uniquement avec les photos que je lui ai envoyé , a su m'expliquer le fonctionnement .
Je garde précieusement ses coordonnées , çà fait plaisir de voir une personne ausso serviable et efficace .BRAVO

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 58% disent oui.       
Mr

Avis de le 4/1/2016 | Référence client: 100026XXX | Produit acheté: Télécommande NICE ERA TIME

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Ce site, rattaché à une boutique réelle, ne se contente pas de vendre. Il suit le client et l'aide à merveille. télécommande NICE achetée en remplacement d'une défectueuse. Programmation impossible car il fallait dé-appairer l'ancienne. Aucune notice car installé par Huis Clos disparu. Habitat Automatisme a toujours répondu rapidement à mes e mails d'aide et m'a rappelé à la fin des congés , ce dont ils m'avaient prévenus.
Grâce à eux j'ai pu désinscrire l'ancienne télécommande et inscrire la nouvelle qui fonctionne parfaitement.
Ces gens là connaissent le matériel , ici en l’occurrence un volet roulant , même non vendu par eux, et assurent un vrais support technique.
Et le prix est le moins cher trouvé sur internet pour cette télécommande.
Donc, je recommande chaudement cette Société.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Félicitation Bis

Avis de le 8/4/2015 | Référence client: 100010440 | Produit acheté: AKIA 24V 2V

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'avais attribué la meilleur note sur tous les critères a habitat Automatisme et mon avis a été finalement publié avec la moins bonne note.

Mes excuses au gens d'habitat automatisme

Mes commentaires très élogieux mais sincères restent donc valables

Cordialement

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Felicitation

Avis de le 7/4/2015 | Référence client: FACTURE N° 100010440 | Produit acheté: AKIA STAR24 2V

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je prends 5 minutes pour rédiger un avis qui j'espère sera utile.

les qualités que j'attribue à Habitat Automatisme:

-Ils ont des tarifs très compétitifs (plusieurs centaines d'euros moins cher que le tarif grand public du fabricant) mais ca c'est relativement facile à trouver sur internet.
-Ils ont des délais de livraison raisonnables et en phase avec ce qui est annoncé. (ca c'est déjà beaucoup moins facile à trouver sur internet)
-Ils ont des produits qu'on ne trouve que chez eux ou chez le fabricant.
-Ils sont très compétents techniquement et même capable d'améliorer les produits qu'ils vendent (il l'on fait pour moi) alors qu'ils ne sont que "revendeur".

trop souvent, derrière le "voile" d'internet se cachent des gens peu scrupuleux;
Chez Habitat Automatisme, derrière le "voile" d'internet se trouve des gens honnêtes et compétents.

C'est suffisamment rare pour être signalé

Cordialement

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
SAV Arnaque

Avis de le 17/12/2013 | Référence client: 100001884 | Produit acheté: Moteur de portail NICE

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Attention SAV deplorable. Moteur de portail achete il y a 2 mois . Et lorsque il commence a bugger on me dit que la carte mere a pris l'eau !!!! et qu'evidemment ca ne passe pas sous garantie !!!

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Compétence

Avis de le 28/8/2013 | Référence client: 200004294 | Produit acheté: Nice METROPLEX 3024

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Merci du depannage express par téléphone.Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des escrocs qui vendent sur internet sans rien connaitre aux produits qu'ils vendent.

Cordialement AE

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Visiophone LEELEN

Avis de le 27/8/2013 | Référence client: 100002275 | Produit acheté: Visiophone LEELEN V22A VI

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Bonjour, c'est le 1er achat que je fait chez vous et je m'en félicite. Beaucoup de gens sont confronté au choix de visiophone distribué par les grandes surfaces de bricolage et en fin de compte j'ai trouvé mon bonheur grace à vous. Ce visiophone est parfait, monté depuis début Mai 2013, aucun problème. Merci à vous pour les produits que vous vendez et les solutions fiables que vous apportez.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Compétence et expérience

Avis de le 23/8/2013 | Référence client: 100004326 | Produit acheté: porte fusible

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

J’ai reçu le porte-fusible de mon MCA2 Nice aujourd’hui même.
Tout fonctionne, normalement, après remplacement.
Pas besoin, donc, de changer la carte.

Merci de votre diligence et de vos précieux conseils.
Bien cordialement.

B.Valentin

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Visiophone leelen

Avis de le 16/6/2013 | Référence client: commande 100002994 | Produit acheté: visiophone leelen V 18 - IX

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Tres bon produit recu en 3 jours. Le seul probleme vient du manque de communication, car j avais par deux fois envoye un mail pour avoir des renseignements complementaires et je n ai jamais eu de reponse.
De plus il n y a aucune notice avec le produit. Juste une petite fiche en anglais, MAiIS heureusement une notice detaillee se trouve sur le site, BIEN, car sans cela il est impossible de monter le visiophone,
Donc en resume le seul probleme provient du manque de communication: qu en sera t il en cas de contact avec le SAV.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Entreprise sérieuse

Avis de le 15/2/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,
Je tenais à vous dire merci du sérieux de votre boutique. J 'ai acheté un moteur de porte de garage ,nous l' avons reçu comme convenu, aucun problème de montage ,tout c' est bien passé!
continuer!!
Encore merci
Monsieur Pique

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Trés satisfait

Avis de le 9/11/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour

c'était ma première commande chez vous et je tiens a vous dire que j'ai apprécier le sérieux de votre site !

dans les renseignements demandés sur la commande et la livraison !

merci a vous et je ne manquerai pas de vous faire de la publicité a mes amis !


salutations

pierre

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Nul a chier

Avis de le 23/9/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Un gros facho de merde, des bandits qui se foutent de vous et qui ne pensent qu'a vos sous, à éviter absolument, l'automatisme chez eux des que vous avez payé c'est de vous prendre pour des cons ! allez essayer vous comprendrez

Réponse de Habitat Automatisme :

Les internautes jugeront la pertinence de cet avis anonyme, très argumenté, comme vous pourrez le constater.
Et oui, on peut empêcher à n'importe qui de dire n'importe quoi, n'est ce pas Renaud Massé !

Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Merci Habitat automatisme

Avis de le 1/8/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,

Simplement pour vous dire que le moteur que j'ai commandé chez vous est monté.
Je n'ai rencontré aucun souci au montage et tout fonctionne très bien.
Je vous remercie pour votre aide et vos compétences.
(enfin des pros qui vous guident...car à en croire les vendeurs d'ici, c'était mission impossible).

Merci

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
SAV Nice irréprochable

Avis de le 25/7/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Nous avions acheté une motorisation de portail Nice X-Metrokit 2124 chez EUROSECURITE 2000.
Au bout de quelques mois, un moteur est tombé en panne. Malgré nos nombreux appels téléphoniques, nous n'avons jamais pu obtenir de prise en charge concernant la garantie de ce produit. Nous avons alors contacté Habitat automatisme, à qui nous avons envoyé notre moteur en panne. Ils se sont occupé de la garantie auprès de NICE, et nous avons maintenant un nouveau moteur neuf.
Merci à Habitat automatisme, et longue vie à cette entreprise, que nous recommanderons à nos amis.
Etienne Bernard

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Des gens sérieux, sur qui on peut compter

Avis de le 16/7/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je tiens à vous remercier pour votre réactivité, et vos conseils, aussi je ne manque pas dans mes relations à faire connaître votre société, et à inciter mes connaissances, à vous faire confiance pour le sérieux de vos produit, ainsi que le SAV qui répond bien aux attentes.
encore merci, et je vous prie de croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
DIRECTION

Avis de le 19/6/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Service hotline nul de chez nul, j'aie posé une question j'avais vraiment l'impréssion d'être le pire des client, question ultra compliquée : ( combien de télécommande livré avec le moteur du portail?! ) en plus pour un article à 870€ SUPER LE SERVICE,

Vraiment un site de MERDE a ne pas contacter!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Habitat Automatisme :

Cher Mr DUPONT, ou DUPOND,
Le mérite de ce site d'opinion, est qu'il est libre de censure, et que nous commerçants, ne payons pas pour obtenir des avis favorables de clients.
Ainsi tout individu peut émettre des avis objectifs ou subjectifs, et que certain concurrents agacés par notre professionnalisme, sont tentés de nuire à notre image.
Pour ma part, je pense que vous manquer d'arguments, et les internautes qui liront votre message ne seront pas dupe.
Philippe DESCHENE

Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Bravo pour vos notices simplifiées

Avis de le 26/4/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Bonjour,

Nous avons installés la motorisation wingokit ce weck_end, pour le réglage nous avions la notice jointe dans le colis. Cela a été une galère, pas d’explications. A nous croire abrutis!!!!!!!.
Enfin nous avons consultés le site internet, et miracle des miracles tout était très bien expliqué simplement dans votre notice simplifiée .
Question
Pourquoi ne pas mettre cette notice simplifiée, simple à comprendre, avec le colis????????
Tout est bien qui finit bien.
bonne journée.

Réponse de Habitat Automatisme :

Nous ne mettons pas les notices simplifiées, dans chaque colis par manque de temps. Mais très prochainement une modification de notre site internet, nous permettra de vous adresser par mail, pour chaque commande, ces notices très précieuses.

Cordialement
Philippe DESCHENE

Cela vous a t'il aide ? 46% disent oui.       
Habitat Automatisme c'est sérieux

Avis de le 24/4/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour
je tenais a vous remercier pour la rapidité et la qualité de l ‘emballage des colis reçus.
Merci aussi pour vos renseignements téléphoniques et de votre accueil.
J’en profite pour vous demander comment programmer une nice on4 pour 2 systèmes (portail robus 600 et mon futur système de porte de garage spinbuskit 23)
merci de votre aide
très cordialement
Waldmann fabien

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
Habitat automatisme - Une entreprise sérieuse

Avis de le 30/3/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Merci de votre sérieux colis bien reçue et déjà remonter donc cocorico,, nous garderons votre organdis sous le coude merci

Monsieur pidoux

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Tres professionnel et serviable

Avis de le 29/3/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Avec du retard ,je vous envoie ce message. j ai commander un portail alu avec motorisation coulissante,livraison et delais correcte . instalation par mes soins avec notice,tres simple a poser.qualite et service super .merci encore et je vo us les conseils. societe tres serieuse au telephone comme sur internet.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Très professionel

Avis de le 13/3/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
3/ 5

J'ai acheté sur internet une pièce de rechange pour l'automate de mon portail. A la réception de la pièce (chez le dépositaire) il est apparu que ce n'était pas cela qu'il fallait. Par téléphone Monsieur Ph. D m'a indiqué comment réparer la panne et a remboursé ma commande. Je le remercie vivement de son professionnalisme et surtout de son honnêté !

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Très professionnel

Avis de le 20/2/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,
Si cela se passait toujours comme chez Habitat-Automatisme se serait vraiment plaisant de faire des achats.
Respect de la clientèle, conseils techniques, disponible et courtois, aide à la mise en oeuvre !! que demander de plus !
Bravo Monsieur Deschène, ne changez pas de cap.
Robert DESPLAT

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Livraison rapide

Avis de le 6/1/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Monsieur,

Je tenais à vous féliciter pour votre rapidité et votre serieux quant au traitement de ma commande que j'ai reçu ce jour.

Cordialement

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Pièces détachées pour automatisme NICE

Avis de le 15/12/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour
j ai commandé une courroie pour l'entrainement de ma porte de garage, livraison trés rapide en deux jours .
installation facile
merci
l installateur me faisait un échange standart a plus de 300 euros la totalité m a couté 80 euros seulement je vais conseillé votre site et je vais le gardé dans mes favoris

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Visiophone LEELEN, c'est bien

Avis de le 25/11/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,

Après avoir installé il y a 6 mois le visiophone LEELEN - V18 IX entre ma maison et mon portail distants de 160m, je constate en effet que la qualité est au rendez-vous! Image très propre, son correct, et interconnexion avec l'automatisme de portail (marque Extel) parfaite.

Seul dysfonctionnement à ce jour, lors de très fortes pluies battantes, l'interphone humidifié provoque un larsen peut-être dû à l'obstruction du trou du micro par une goutte d'eau.

Hormis cette imperfection temporaire, même par temps pluvieux, le système s'en sort très bien.

Merci pour ce produit abordable et vos conseils rapides et sérieux.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
A recommander

Avis de le 12/11/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Ce site est à recommander pour la clarté du catalogue, la précision et la disponibilité des notices , le délai de livraison, l'accueil téléphonique,
la qualité et la rapidité des réponses aux questions technniques posées.
J'ai apprécié tous ces points à l'occasion d'une rénovation de volet roulant motorisé de baie vitrée.
A voir pour moi ensuite la fiabilité du matériel et le SAV.....le plus tard possible j'espère !

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
La livraison c'est rapide chez habitat automatisme

Avis de le 17/10/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,
je souhaitai vous remercier de la rapidité à laquelle ma commande a
été traitée.

Commande d'un kit de cable pour un moteur Nice Road passée le 12/10 à 13h25,
expédiée à 14h40 et reçu aujourd'hui le 14.

D'habitude je n'écris jamais un retour mais là ça méritait d'etre signalé.

Ca c'est très Pro !

Cordialement et Merci encore

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Garantie arnaque

Avis de le 4/10/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Attention à la garantie, elle est payante :
ayant acheté un automatisme de portail en janvier 2011, je suis tombé en panne de transformateur au mois de septembre de la même année. Après avoir contacté habitat automatisme, ces derniers m'ont demandé de renvoyer tout le matériel à mes frais et d'attendre un éventuel retour après réparation. Il est aberrant contrairement à ce qui est inscrit sur ce site qu'automatisme habitat ne daigne pas envoyer la pièce défectueuse ce qui serait un gain de temps et d'argent pour tout le monde. En conclusion : si vous voulez faire marcher la garantie il vous faut du temps de l'argent et une prédisposition à vous faire arnaquer. De plus à ce prix là, le consommateur serait en droit d'attendre un matériel qui ne tombe pas en panne au bout de 8 mois.

Réponse de Habitat Automatisme :

Cher monsieur Bellamy,
La prise en charge de la garantie de votre automatisme de portail, comme je vous l'ai expliqué, est de la responsabilité du constructeur NICE. Sans préjuger de vos compétences techniques, seul le fabriquant, est à même de diagnostiquer l'origine de la panne et remédier à son disfonctionnement. Vous avez tord d'assimiler votre mécontentement, que je comprend, à une arnaque.
Comme préciser dans les conditions générales de vente, vous devez nous retourner votre matériel défectueux, afin que NICE puisse exercer sa garantie contractuelle.
Philippe DESCHENE

Cela vous a t'il aide ? 55% disent oui.       
Le spécialiste de la motorisation de portail

Avis de le 10/9/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,
je vous remercie pour les schémas de raccordements de mon Wingokit 5024, tout fonctionne bien sans aucun bruit et avec souplesse je suis très satisfait de cet achat, encore merci pour toutes vos informations techniques.
Longue vie au site Habitat Automatisme.
Bien cordialement.
Francis Delaveau

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
Des notices simplifiées très précieuses

Avis de le 29/8/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,

Je viens de terminer l'installation de mon Robus 400 en utilisant uniquement
les notices simplifiées que vous proposez.

Un grand merci à vous pour cette mise à disposition et félicitations quant à
la pertinence de votre site.

Cordialement

Ludovic Lefebvre

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Très satisfait

Avis de le 23/8/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je vous remercie pour votre accueil, votre S.A.V. plus que parfait, bref votre professionnalisme.
Je suis très satisfait de la marchandise,tout marche à merveille,grâce à votre site internet j'ai pu trouver un automatisme à coût raisonnable s'ouvrant vers l’extérieur. (Kit de motorisation pour portail battant - NICE Hyppo Kit 7005)
Si je peux vous envoyer des clients,je n'hésiterais pas une seconde.

Cordialement.

Bruno Engel

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Rectificatif de mon avis : la solution à vos problèmes

Avis de le 9/8/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Rectification sur mon avis du 08/08/2011.Les étoiles de notation non enregistrées.
Mon commentaire reste inchangé avec les étoiles en plus.


En panne depuis 15 jours en période de vacances sur une motorisation de moteur de portail de marque "Nice", je ne savais pas à qui m'adresser pour une assistance.Tous les professionnels étaient absents pour cause de congé.Mon monteur malgré ses bonnes intentions n'est pas parvenu à résoudre la panne et lui aussi partait en vacances.Ainsi que le fournisseur de la marque "Nice" .Je devais attendre 4 semaines.Pas le temps d'attendre!! J'ai commencé à faire mes recherches sur internet. Ce qui m'a orienté vers "Habitat Automatisme".Tout s'est débloqué par un simple appel.Leur disponibilité et leur compétences ont réglé le problème de ma panne. Le diagnostic de la panne à été effectué par téléphone.Le technicien m'a donné la procédure et m'a fait comprendre ce qui me paraissait inaccessible au prime abord.J'ai reçu la pièce qui me fallait, j'ai fait le changement et les réglages toujours sous leurs conseils.Et mon portail est à nouveau fonctionnel.Tout ça en 4 jours weekend compris.Je ne pouvais pas espérer mieux.Un grand merci pour votre travail, vos conseils et vos compétences. Je conseille donc ces professionnels qui sont à votre écoute. Je continu sur cette marque qui n'a plus de secret pour moi, autonomie obtenu grâce à "habitat automatisme". Encore merci

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
La solution à vos problèmes

Avis de le 8/8/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

En panne depuis 15 jours en période de vacances sur une motorisation de moteur de portail de marque "Nice", je ne savais pas à qui m'adresser pour une assistance.Tous les professionnels étaient absents pour cause de congé.Mon monteur malgré ses bonnes intentions n'est pas parvenu à résoudre la panne et lui aussi partait en vacances.Ainsi que le fournisseur de la marque "Nice" .Je devais attendre 4 semaines.Pas le temps d'attendre!! J'ai commencé à faire mes recherches sur internet. Ce qui m'a orienté vers "Habitat Automatisme".Tout s'est débloqué par un simple appel.Leur disponibilité et leur compétences ont réglé le problème de ma panne. Le diagnostic de la panne à été effectué par téléphone.Le technicien m'a donné la procédure et m'a fait comprendre ce qui me paraissait inaccessible au prime abord.J'ai reçu la pièce qui me fallait, j'ai fait le changement et les réglages toujours sous leurs conseils.Et mon portail est à nouveau fonctionnel.Tout ça en 4 jours weekend compris.Je ne pouvais pas espérer mieux.Un grand merci pour votre travail, vos conseils et vos compétences. Je conseille donc ces professionnels qui sont à votre écoute. Je continu sur cette marque qui n'a plus de secret pour moi, autonomie obtenu grâce à "habitat automatisme". Encore merci.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
La motorisation solaire ça marche bien

Avis de le 18/6/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Grace à habitat-automatisme.com, j'ai installé tout seul comme un pro, ma motorisation de portail coulissant à énergie solaire.
J'ai choisi le robuskit solemyo, j'ai utilisé leur notice d'installation simplifiée, qui est vraiment simple à comprendre. On y trouve tous les renseignements nécessaires à l'implantation des gaines et des câbles, la mise en place du moteur et des accessoires, le réglage et la programmation du système.
Je recommande se site, très professionnel, rempli de truc et astuce.
Bravo habitat-automatisme, vous m'avez fait économiser environ 1000€, par rapport au même produit installé par un installateur

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Enchanté

Avis de le 10/6/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai fais l'acquisition récemment (2mois) d'un kit visiophone Leelen V22B-2VI.
J'ai pu installer un moniteur à l'entrée de notre maison, et un autre à l'étage, cela nous évite descendre en courant parfois pour répondre.
Je suis vraiment enchanté par la qualité de l'image et du son du visiophone Leelen. J'avais un autre appareil auparavant (dont je tairais la marque) la différence est colossale.
L'installation est très simple, il suffit de raccorder les connecteurs sur la fiche adéquat.
Je suis enchanté, vous pouvez choisir les visiophones LEELEN en toute confiance. De plus les techniciens de la société habitat-automatisme, sont très compétent pour vous aider à choisir le modèle.

Fabien

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
A recommander

Avis de le 1/3/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

En janvier 2011, j'ai cherché un modèle d'automatisme pour portail coulissant. J'ai visité plusieurs sites en posant quelques questions afin de déterminer le modèle le mieux adapté.
Chaque question posée par courriel à Habitat Automatisme recevait immédiatement une réponse claire et précise. Ce fut l'élément déclencheur qui a déterminé mon choix pour ce site.
La livraison a été très rapide et sans surprise et lors de la pose j'ai eu recours au service technique par téléphone pour m'assister dans la programmation. C'est avec la même gentillesse, la même disponibilité que j'ai été reçu et dépanné immédiatement. Grand merci à Habitat Automatisme.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
A recommander

Avis de le 1/3/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Nous avons fais l'acquisition d'un automatisme, et d'un visiophone sur ce site. Nous sommes extrêmement satisfaits, des produits qui nous été livrés.
De plus le service technique très compétent a été patient et disponible lors de nos différentes demandes.

Vous êtes le propriétaire de Habitat Automatisme ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 56% disent oui.       

Retourner à la catégorie Maison & Jardin

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Habitat Automatisme