Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Dafy Moto

Auto Moto
2 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche
Screenshot of www.dafy-moto.com

Givi,
Dainese, Alpinestars’). Dafy apporte aussi des conseils d’experts, que ce soit
grâce à ses équipes en magasin ou en ligne, via son blog (Dafy the Blog) et ses
réseaux sociaux. 

Rédigez un avis

Trier par
  1. Janick GIRAUD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande d’un BAGSTER avec pres de 2semaines de delais de livraison. La livraison arrive meme un jour plus tot que prevus, parfait pour mon trip qui commence la semaine suivante. Oui sauf que… le bagster livre (receptionne une premiere fois par DAFY puis reexpedie a mon domicile) n’est pas dans la bonne colorie, le bon de livraison DAFY affichant bien la bonne colorie lui par contre. Resultat, appel en urgence de DAFY le jour ouvrable suivant, les demarches de retour sont en cours et l’on m’annonce que la commande ce fait immediatement sans attendre le retour (au vu des delais de fabrication) et que je l’aurai rapidement (nous sommes ce jours la le 15 Juillet, commande effectuee le 4 juillet) histoire que je puisse partir en roadtrip la semaine du 22.

    Seulement voila deux jours plus tard en l’absence de mail de confirmation, je les recontacte… Cette fois ci au lieu du jeune homme compatissant je tombe sur une jeune femme tres seche avec un air de me remettre la faute sur le dos, en bref le resume de la conversation fut, sur un air hautain, « bah non on peut pas avoir une date de livraison il a pas pu etre commande sans le retour de l’article precedent » biensur cette interlocutrice n’as jamais pris la peine de prendre le numeros de commande ce jours la. Bref, j’attends que le statut du retour passe en « DAFY traite votre retour » pour les recontacter et avoir des informations. La par bonheur je retombe sur cette charmante demoiselle (ironie) qui cette fois-ci prends la peine de demander le numeros de commande pour ouvrir le dossier (oui il est 9h30 et non 11h et donc un peu moins d’appel probablement puisque je n’ai pas eu droit au 15min d’attente et un raccroche au nez). Et la le verdict tombe « pas de livraison avant minimum la fin du mois », surpris je lui reponds « d’accord et du coups comment s’arrange ton puisque je suis oblige de racheter un support a 50? pour pouvoir fixer mes baguages pour mon roadtrip ? » la reponse fut clair nette et precise « ce n’est pas notre probleme l’erreur viens du fournisseur et non de nous » je vous epargne la suite de la conversation puisque qu’aucun aboutissement malgre des demande courtoises.

    En bref, SAV deplorable, aucun effort pour le client, c’est comme si j’avais passe ma commande le 17 Juillet et non le 4 juillet. Pas de geste commercial (meme pas une reduction de X% sur une future commande ou autre). En somme une experience plus que desagreable et qui me fera commander exclusivement sur la becanerie.

    Référence client / Numéro de la commande : 343446

    Nom du produit acheté : TAPIS DE RESERVOIR 1507I

    Il y a 6 ans
  2. Chardan
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Une tonnelle sympa et rapide a monter.
    Fait bien le boulot
    Livraison rapide et dans les temps

    Référence client / Numéro de la commande : 319862

    Nom du produit acheté : Tonnelle

    Il y a 7 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.dafy-moto.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?