• 504Boutiques
  • 3542Avis
  • 2932Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Dafy Moto

NOTE GLOBALE (2 avis) Note 4/5 4
  • Catalogue Produits :  Note : 4/5
  • Ergonomie :  Note : 4/5
  • Livraison :  Note : 3/5
  • Prix :  Note : 4/5
  • SAV :  Note : 3/5

Catégories : Auto Moto

URL :

Description de la boutique en ligne Dafy Moto :

Créée en 1974, la société Dafy est le premier distributeur d’équipements
et d’accessoires pour la moto, mais aussi celui à l’implantation la plus
ancienne en France. Fort de trois enseignes, Dafy propose un catalogue qui
couvre tout l’univers moto : casques, blousons, chaussures, équipements de
protection, pneus, etc. pour homme, femme et enfant, dans les meilleures
marques du marché (Shark, Givi,
Dainese, Alpinestars…). Dafy apporte aussi des conseils d’experts, que ce soit
grâce à ses équipes en magasin ou en ligne, via son blog (Dafy the Blog) et ses
réseaux sociaux. 

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
SAV déplorable, aucun geste commercial, commandez sur la bécanerie !

Avis de le 19/7/2019 | Référence client: 343446 | Produit acheté: TAPIS DE RÉSERVOIR 1507I

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Commande d'un BAGSTER avec près de 2semaines de délais de livraison. La livraison arrive même un jour plus tôt que prévus, parfait pour mon trip qui commence la semaine suivante. Oui sauf que... le bagster livré (réceptionné une première fois par DAFY puis réexpédié à mon domicile) n'est pas dans la bonne colorie, le bon de livraison DAFY affichant bien la bonne colorie lui par contre. Résultat, appel en urgence de DAFY le jour ouvrable suivant, les démarches de retour sont en cours et l'on m'annonce que la commande ce fait immédiatement sans attendre le retour (au vu des délais de fabrication) et que je l'aurai rapidement (nous sommes ce jours là le 15 Juillet, commande effectuée le 4 juillet) histoire que je puisse partir en roadtrip la semaine du 22.

Seulement voila deux jours plus tard en l'absence de mail de confirmation, je les recontacte... Cette fois ci au lieu du jeune homme compatissant je tombe sur une jeune femme très sèche avec un air de me remettre la faute sur le dos, en bref le resumé de la conversation fut, sur un air hautain, "bah non on peut pas avoir une date de livraison il a pas pu être commandé sans le retour de l'article précédent" biensûr cette interlocutrice n'as jamais pris la peine de prendre le numéros de commande ce jours là. Bref, j'attends que le statut du retour passe en "DAFY traite votre retour" pour les recontacter et avoir des informations. Là par bonheur je retombe sur cette charmante demoiselle (ironie) qui cette fois-ci prends la peine de demander le numéros de commande pour ouvrir le dossier (oui il est 9h30 et non 11h et donc un peu moins d'appel probablement puisque je n'ai pas eu droit au 15min d'attente et un raccroché au nez). Et là le verdict tombe "pas de livraison avant minimum là fin du mois", surpris je lui réponds "d'accord et du coups comment s'arrange ton puisque je suis obligé de racheter un support à 50€ pour pouvoir fixer mes baguages pour mon roadtrip ?" la réponse fut clair nette et précise "ce n'est pas notre problème l'erreur viens du fournisseur et non de nous" je vous épargne la suite de la conversation puisque qu'aucun aboutissement malgré des demande courtoises.

En bref, SAV déplorable, aucun effort pour le client, c'est comme si j'avais passé ma commande le 17 Juillet et non le 4 juillet. Pas de geste commercial (même pas une reduction de X% sur une future commande ou autre). En somme une expérience plus que désagréable et qui me fera commander exclusivement sur la becanerie.

Vous êtes le propriétaire de Dafy Moto ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Sympa

Avis de le 19/9/2018 | Référence client: 319862 | Produit acheté: Tonnelle

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Une tonnelle sympa et rapide à monter.
Fait bien le boulot
Livraison rapide et dans les temps

Vous êtes le propriétaire de Dafy Moto ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       

Retourner à la catégorie Auto Moto