Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

CyberParapharmacie

Beauté & Santé
35 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.cyberparapharmacie.com

Boutique en ligne dédiée au monde de la parapharmacie (Beauté, Hygiène, Soin du corps ou du visage).

Plus de 7000 produits sélectionnés parmi les plus grandes marques de la cosmétique : acide Hyaluronique d’Idune, les crèmes anti-ride Restylane ou Surgidermmais aussi des grandes marques telles que les chaussures allemandes School.

Rédigez un avis

Trier par
  1. auda
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour

    le livraison rapide , les autre elements je n’ai pas encore vu les opinion du client

    une petite de remarque :le mail si c’est possible reponds un peu plus vite merci

    merci

    hongmei auda

    Référence client / Numéro de la commande : 59877

    Nom du produit acheté : filorga nctf 135HA

    Il y a 6 ans
  2. CHRIS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis cliente depuis plusieurs annees chez cyberparapharmacie.Le catalogue produit est tres large.Vous y trouvez aussi des produits que l’on ne trouve pas ailleurs a des tarifs tres competitifs.Le service client est a l’ecoute,vous conseille et je n ai jamais ete decue. Ils sont tres arrangeants.L equipe de cyberparapharmacie est au TOP.Vous n etes pas un numero mais un reel client pour qui l »equipe du site et de la pharmacie fait le maximum pour vous donner entiere satisfaction.La livraison est rapide.En resume que ce soit le catalogue produit,l’ergonomie,la livraison,le prix et le service avant et apres vente:ils sont au top.Je suis une cliente fidele et qui compte le rester longtemps.Je recommande fortement le site cyberparaphqarmacie et pour ceux qui ont la chance d habiter a Monaco ou aux alentours,je vous recommande aussi de vous rendre sur place dans la pharmacie Ferry.

    Référence client / Numéro de la commande : 59631

    Nom du produit acheté : SERUM NTCF INTENSIVE DE FILORGA ET RESTYLANE NIGHT

    Il y a 6 ans
  3. Chavanel-Maldeme Daniele
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Reference Designation Quant. Prix HT
    003104 Medical Z Produit medipatch fin gel Z : Abdopatch Gel Z
    1 35,75 ?
    003102 Medical Z Produit medipatch gel Z : Mammopatch Gel Z
    1 40,80 ?
    Total 91,86 ?

    Apres avoir recu ma commande des deux pansements silicone de la marque MEDICAL Z, je me suis rendu compte apres une ou deux utilisations, le produit medipatch fin gel Z Abdopatch DEVIENT INUTILISABLE et je pense ne pas etre la seule. J’ai envoye un mail de reclamation, mais aucune reponse !!!
    les commerces en ligne c’est comme ca quelques fois….

    JE COMMANDE 2 FOIS PAR MOIS DE LA PARAPHARMACIE, C’ETAIT ICI UNE PREMIERE COMMANDE JE NE RECOMMANDERAI PAS SUR CE SITE

    Référence client / Numéro de la commande : Commande n° 3317-0017 du dimanche 30 decembre 2018

    Nom du produit acheté : Pansement Medical Z Produit medipatch fin gel Z : Abdopatch Gel Z + Pansement Medical Z Produit medipatch gel Z : Mammopatch Gel Z

    Il y a 6 ans
    1. contact@cyberparapharmacie.com

      Bonjour,

      Comme indique dans votre message, un produit sur les deux commande ne vous a pas satisfaite et nous en sommes desole.
      Comme indique par telephone lors de votre appel, nous ne pouvons reprendre un produit deja utilise.
      Le laboratoire Medical Z a ete informe et confirme ne pas avoir de retour specifique sur ce produit.
      Le patch FIN sera bien sur plus esthetique, mais moins resistant dans le temps, tel qu’indique sur la fiche produit: http://www.cyberparapharmacie.fr/fr/Contention/3104-MedicalZ-Medical-Z-Produit-medipatch-fin-gel-Z-Abdopatch-Gel-Z.html

      Bien a vous,

      Il y a 6 ans
  4. Funky
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Agreablement surprise. Je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais en commandant la seringue Sayfa Filler Croma. Cyberpharmacie est tres reactif. Envoi meme pas 24h apres en colissimo gratuit avec suivi, arrivee 2jours plus tard. Parfait merci pour votre professionnalisme. Injection aux levres faites par un pro pour ma part.

    Référence client / Numéro de la commande : 59942

    Nom du produit acheté : Sayfa Filler Croma

    Il y a 6 ans
  5. laurence
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tromperie sur la marchandise, le produit recu ne correspond pas du tout avec le produit presente sur le site (ce ne sont pas du tout les memes produits)

    Référence client / Numéro de la commande : 58072

    Nom du produit acheté : Manuphyl creme mains

    Il y a 7 ans
    1. contact@cyberparapharmacie.com

      Bonjour,

      Le produit qui vous a ete envoye correspond en tout point a la description du produit que vous avez achete (MANUPHYL CREME SPECIALE MAINS Creme 3 en 1 pour les mains. – tube 100 ml), egalement repris sur la facture d’achat.
      Comme indique, les photos ne sont pas contractuelles. Il n’y a donc aucune tromperie sur la marchandise.
      Neanmoins, si vous estimez ne pas etre satisfaite du produit, le retour pour remboursement est possible.

      Bien a vous,

      Il y a 6 ans
    2. contact@cyberparapharmacie.com

      Bonjour,

      Il aurait ete agreable de nous faire part de votre probleme avant de nous accuser de « tromperie ».
      Vous avez commande le produit dont la denomination est:
      MANUPHYL CREME SPECIALE MAINS Creme 3 en 1 pour les mains. – tube 100 ml
      et nous vous avons envoye exactement ce produit.

      En quoi vous estimez-vous lesee?

      Dans l’attente de votre reponse,

      Bien a vous,

      Cyberparapharmacie.com

      Il y a 6 ans
  6. Beausoleil
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service excellent, rapidite d?expedition, produit tout simplement tres satisfaite, je recommande

    Référence client / Numéro de la commande : 3122-0009

    Nom du produit acheté : Chaussures Scholl Elara bleue

    Il y a 7 ans
  7. Buis
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    J’ai ete tres satisfaite de mes achats effectues sur votre site et notamment de votre service apres-vente. Vous avez ete tres reactif et comprehensif et je tenais a vous en remercier encore une fois.
    Neanmoins, j’aimerais vous signaler un point a ameliorer : j’ai eu des difficultes pour vous joindre par telephone, j’ai du vous rappeler a plusieurs reprises afin d’obtenir un interlocuteur, qui est, par ailleurs, fort aimable et tres serviable.

    Globalement, Cyber Parapharmacie est un tres bon site que je recommande sans aucun hesitation.

    Référence client / Numéro de la commande : 29330039

    Nom du produit acheté : Chaussure Sober

    Il y a 7 ans
  8. Coralie M
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je tenais a vous remercier pour votre serieux, l’envoi rapide de ma commande ainsi que votre disponibilite au telephone.
    Je recommande ce site +++

    Référence client / Numéro de la commande : 2885-0013

    Nom du produit acheté : Medical Z

    Il y a 7 ans
  9. renard fatiha
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Référence client / Numéro de la commande : 00ASHRGW

    Nom du produit acheté : princess volume

    Il y a 8 ans
  10. Hoshi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Genial ce site !
    La parapharmacie en ligne parmi les moins cheres, et surtout qui offre les frais de port a partir de 39? !!
    La plupart n’offrent pas les frais de port, ou a partir d’un montant bien plus important.
    Service client : au top ! N’hesitez pas a les solliciter, ils repondent tres concretement et rapidement !
    Vraiment je recommande vivement ce site =)

    Référence client / Numéro de la commande : Plus la facture

    Nom du produit acheté : CHV Sober

    Il y a 8 ans
  11. dezetter
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Merci Julien tout a ete rapide, je suis tres satisfaite.

    Référence client / Numéro de la commande : 2700 0014

    Nom du produit acheté : darphin contour des yeux

    Il y a 8 ans
  12. LAZZARIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ne changez rien, votre site tres performant sur mes produits preferes( scholl) choix prix qualite. Merci.

    Référence client / Numéro de la commande : je n'ai pas garde les factures.

    Nom du produit acheté : PLUSIEURS PAIRES CHAUSSURES SCHOLL

    Il y a 8 ans
  13. Darko
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Thank you very much,i got the injection, you are the best!

    Référence client / Numéro de la commande : 2614-0002

    Nom du produit acheté : Arthrum 7.5% injection

    Il y a 8 ans
  14. Daniel L.
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    J’accuse reception du colis, aujourd’hui vers 18h00.
    Colis livre en parfait etat.
    Je vous remercie

    Référence client / Numéro de la commande : 2601-0012

    Nom du produit acheté : BROMELAINE 500 mg 30 Tablets

    Il y a 8 ans
  15. DEFRANCE Mireille
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bon acceuil telephonique, colis recu rapidement et en bon etat par GLS. Satisfaite pour une premiere commande.

    Référence client / Numéro de la commande : 2562 0007

    Nom du produit acheté : mules d'hiver SCHOOL Ref. MERIBEL

    Il y a 8 ans
  16. Francois laurence
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    …super service SAV…
    Tres satisfaite par la livraison et le contact telephone…un grand Merci a Julien pour son professionnalisme et son amabilite !!

    Référence client / Numéro de la commande : 2560-0022

    Nom du produit acheté : Zbra et contention

    Il y a 8 ans
  17. pouget
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    RAS, commande passee le 23 aout, recue aujourd’hui au point relais.
    Le produit correspond tout a fait a ce que j’ai commande. La personne qui m’a repondu
    au telephone est tres professionnelle (voix tres sympathique)

    Référence client / Numéro de la commande : Commande n°2458-0005

    Nom du produit acheté : chaussure scholl

    Il y a 9 ans
  18. Isabelle C.
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Un grand MERCI a Elodie pour son professionalisme, son ecoute sa gentillesse et son sourire qui passe bien au telephone………
    Si je viens a Monaco, je ferais un ptit detour pour venir saluer une ptite perle………
    Je souhaite a elodie ainsi qu’a Julien « qui est tout aussi adorable » de belles carrieres.
    ISABELLE

    Référence client / Numéro de la commande : 2443-0030

    Nom du produit acheté : BRITTANY blanc 38

    Il y a 9 ans
  19. Chantal Le Corvec
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Experience extremement positive! Service a la clientele de premier ordre et facilement accessible. En un mot : je suis tres satisfaite.

    Référence client / Numéro de la commande : 2440-0023

    Nom du produit acheté : Sandales Pauline Scholl

    Il y a 9 ans
  20. Prigent
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonsoir

    Je voudrais vous remercie, pour votre serieux, ma commande qui, etait en premier lieu en rupture de stock, que vous avez rembourse immediatement.

    Vous m’avez propose de me contacter des le reapprovisionnement, chose que vous avez fait le 21 de ce mois.

    La nouvelle commande a ete faite dans la foulee le meme jour .

    Colis recu le 23 soit 2 jour apres . BRAVO

    Merci pour votre serieux et votre professionnalisme je recommande vivement le site cyberparapharmacie.com

    Cordialement

    Référence client / Numéro de la commande : Facture N° 35961

    Nom du produit acheté : chaussure Scholl terenis Cognac

    Il y a 9 ans
  21. Deschamp Michele
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai toujours du mal a trouver ce genre de chaussures en magasin
    ici j’ai toujours ma pointure
    c’est du 35 pas facile !! de nouveaux modeles pas tres cheres
    merci

    Référence client / Numéro de la commande : 82498254

    Nom du produit acheté : mules Sholl

    Il y a 9 ans
  22. FRANCOISE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ma chere ELODIE
    Je tiens a vous remercie pour votre professionnalisme, vos competences, votre savoir, votre gentillesse et patience…..
    Lorsque je vous ai appele je vous ai eu en ligne, mais vu que pour ma commande tout ne se passait pas comme prevu, mais vous n’y etes pour rien bien-sur, ca m’est arrive ou la ligne etait occupee, vous m’avez rappele de suite et autant de fois, je m’en excuse aussi car il vous a fallu de la patience avec moi, et toujours avec calme et sourire.
    Je n’ai qu’un seul regret c’est que vous soyez loin de moi, car je pense que vous aurions pu devenir amie, vous etes une personne formidable et c’est votre patron qui a de la chance de travailler avec une personne comme vous, j’espere qu’il en est conscient et qu’il remercie le ciel de vous avoir parmi lui tous les matins, ca vaudrait une AUGMENTATION.
    Je vous ai passe la commande le 31 mai de mes SCHOOL Savina noir, n’etant pas chez moi celle-ci a ete un peu difficile mais avec votre savoir vous avez pu trouve la solution et surtout la bonne pour que tout fonctionne et que je puisse les avoir au plus vite, une fois la validation faite, j’ai eu la confirmation par mail et le 31 mai celle-ci etait deja au bureau de tabac, si ce n’est pas de la rapidite et bien je vous demande ce que c’est, merci encore.
    A mon retour j’ai pu decouvrir mes chaussures SCHOOL exactement ce que j’attendais, je sais maintenant ou je commanderais, mais depuis mon retour je n’ai pas trop eu le temps de revenir sur le site voir ce que je pourrais commander a nouveau.
    Elodie, je vous avez promis que je donnerais mon avis, mais tout ne se passe pas toujours comme prevu alors aujourd’hui j’ai le temps et le fais, encore un tres grand merci a vous, surtout ne changer pas rester comme vous etes super geniale, gentille, agreable et pour ce que vos faites c’est des personnes comme vous que l’on a besoin dans ce monde de malade lol. A tres bientot je l’espere merci Elodie

    Référence client / Numéro de la commande : 2370-0006

    Nom du produit acheté : SCHOOL SAVINA B/S NOIR POINTURE 39 ET REF 043967

    Il y a 9 ans
  23. Paris
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Merci beaucoup de votre gentillesses par telephone
    pas du tout de probleme pour vous contactees
    un service rapide et excellent,vraiment rien a dire
    continuez comme ca ! moi je vous donne 20%20
    Merci encore et a bientot pour une prochaine commande
    je vous souhaite une bonne journee au revoir !!

    Référence client / Numéro de la commande : 2382-0053

    Nom du produit acheté : Jousto

    Il y a 9 ans
  24. VINGADASSALON
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis cliente de Cyberparapharmacie depuis plusieurs annees, je suis entierement satisfaite de mes commandes, du SAV et des delais de livraison. Ma derniere commande est en cours de traitement, je viens d’appeler le SAV pour savoir ou s’en etait et j’ai eu une charmante femme qui m’a renseigne d’un probleme aupres de scholl a cette epoque de l’annee et que ce pour cela qu’il y a un peu de retard dans l’envoie de mes chaussures scholl, elle a ete agreable et m’a renseigne convenablement, mes autres commandes se sont toujours tres bien deroules et il y a que celle-ci qui prend un peu plus de temps. Je trouve qu’il sont tres bien et qu’ils repondent aux attentes des clients. Je vous invite a passer commande chez eux, n’hesitez pas une seconde ils sont serieux et a l’ecoute du client.JE SUIS UNE CLIENTE SATISFAITE DU TRAVAIL QU’ILS FONT CHEZ CYBERPARAPHARMACIE.

    Référence client / Numéro de la commande : 2364-0026

    Nom du produit acheté : Ballerines VANUIT Taupe ET HOMME RYDER Marron fonce de la marque scholl

    Il y a 9 ans
  25. alice B
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    site serieux et rapide a chaque fois que je commande le produit est dispo
    et je le recois dans les temps j’adore et je le recommande a tous

    Référence client / Numéro de la commande : 2333-0064

    Nom du produit acheté : Filler Croma

    Il y a 9 ans
  26. Sophie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai passe bon nombre de commandes sur ce site et je n’ai eu aucun souci.
    Les expeditions se font toujours rapidement, en revanche la livraison ne se fait pas toujours dans les delais, faute au transporteur…
    Le sav est a l’ecoute et reactif.
    Site serieux, je le recommande.

    Référence client / Numéro de la commande : 2089-0009

    Nom du produit acheté : princess filler

    Il y a 10 ans
  27. GAUTIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    J’aurai du lire ce site avant de commander…
    Delai de livraison non tenu car pas de stock. Ils mentent lors de renseignement telephonique de l’etat de la commande.
    Le Medipatch sert a resorber une cicatrice. Son application ne doit pas etre faite un mois apres mais tout de suite.
    Comme par hasard la commande est signalee comme expedie apres que j’en demande le remboursement.
    Je pensais gagner du temps et c’est rate. Ma pharmacie de quartier aurait fait mieux.

    Référence client / Numéro de la commande : 29560 du 2015-07-09

    Nom du produit acheté : Medipatch gel Z

    Il y a 10 ans
  28. parejo b
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    article indique comme disponible sous 48h. Commande faite le 03/06/15, paiement valide le 05/06, livraison annoncee pour le 12/06. Au 12 juin je n’ai recu ni colis ni infos du distributeur. J’envoue un mail au SAV qui me repond qu’une livraison est possible dans la semaine qui suit soit avant le 20 juin. Toujours rien et aucune nouvelle. Sur le site de Scholl le produit est disponible a la vente or cyberparapharmacie me dit avoir un probleme de reassort aupres de Scholl !! Donc pub mensongere (48h largement depassees), non respect des CGV (article 11), fraude pure et simple. Mes solutions : avertir tout internaute que ce site n’est pas fiable, signaler ces irrespects a Scholl, demander a mon fils residant a Nice de se rendre a la pharmacie, envoyer une lettre RAR et deposer plainte.

    Référence client / Numéro de la commande : 2011-0046

    Nom du produit acheté : chaussures Scholl

    Il y a 10 ans
  29. Sylver
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Je suis fidele a ce site depuis 3 ans et je tiens a dire que j’ai tres souvent eu mon paquet dans les delais, peut etre avec un jour ou deux de decalage avec les weekends au milieu.

    Il y a deja eu des problemes car les produits etaient pas en stock et ils devaient les commander, mais je recoit un email avec la date prevue et c’etait respecte.
    Je comprend pas que vous disiez que le service etait inexistant ca une fois j ai du appeler le service client c’est vrai que j’ai eu du mal a les joindre le telephone etait occupe mais j’ai insiste et au final j’ai eu au telephone un homme poli et patient qui a vraiment cherche a m’aider et le lendemain une femme tres sympa m’a rappele pour me tenir au courant j’ai trouve que le geste etait tres pro !

    J’ai l’impression qu’on ne parle pas du meme site enfin on dit souvent quand ya un probleme mais on n’en parle pas quand ca va donc moi je veux pas qu’on croit que c’est des arnaqueurs j’adore ce site et je continue de commander parce que les prix sont vraiment imbattables !!!

    Merci a vous je recommande ce site +++

    Référence client / Numéro de la commande : 1900-0002

    Nom du produit acheté : Filorga Serum Meso+

    Il y a 10 ans
  30. Sarah Chaabane
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande passee le 2014-11-30, livraison annoncee sous 48h… Un mois plus tard le colis ne m’est toujours pas parvenu. Un service apres vente inexistant. Aucune prise en compte des doleances ou urgences des clients malgre plusieurs appels telephoniques et mails restes sans reponse. SITE PAS SERIEUX

    Référence client / Numéro de la commande : 1826-0016

    Nom du produit acheté : Croma

    Il y a 10 ans
  31. Weber
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres content de ce site, j’ai deja passe 7 commandes et aucun probleme a signaler.
    Une seule fois, la commande a pris 2 jours de plus, mais rien de grave.
    En plus, j’ai eu le service client qui etait tres sympathique.

    Référence client / Numéro de la commande : 1733-0009

    Nom du produit acheté : FILORGA M-HA 10 (3x3ml)

    Il y a 11 ans
  32. ELDAN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Effectivement, impossible de les joindre que ce soit par telephone, messagerie sur leur site ou directement aupres de leur e-mail de contact. Depuis plus d’un mois, AUCUNE REPONSE, AUCUN COLIS, en revanche, DEBIT ULTRA RAPIDE !!!
    Je vous deconseille fortement de commander via ce site. Heureusement que j’ai pris la precaution de payer par PAYPAL pour plus de securite… Je ne suis jamais fait avoir sur une commande internet, c’est la premiere fois, comme quoi, il faut toujours verifier avant si un site est signale comme problematique… Il a fallu se rendre carrement sur place pour obtenir reparation… Excuses bidon… Mefiez-vous.

    Référence client / Numéro de la commande : 165160040

    Nom du produit acheté : CHAUSSURES SCHOLL

    Il y a 11 ans
  33. pavlova
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis une habituee aux achats sur internet et depuis des annees je n’ai pas eu de soucis avec la e-commerce. Jusqu’au le jour ou j’ai decide de commander sur www.cyberparapharmacie.com??..
    Je passe une commande le 19.10.13 ( trois produits differents). Ma carte est immediatement debitee et puis? rien ne se passe.

    Le 10 novembre (!!!!)je relance le commercant, aucune reponse, mais le 12 novembre je recois un remboursement partiel (d’ou je comprends qu’une partie des produits manque), et toujours aucune nouvelle de la part du commercant. Le 15 novembre je recois un email demandant mon avis sur le colis recu. Sauf que je n’ai rien recu!!!! J’ai envoye un message, puis deux messages, trois… au bout de je ne sais plus combien de messages, je recois une reponse : La poste vous a livre le colis, si vous ne l’avez pas c’est votre probleme, allez voir avec La Poste. Sauf que selon la legislation francaise, cela n’est surtout pas mon probleme et a la poste on me l’a clairement precise. Pour la poste c’est a l’expediteur de s’en occuper.
    Et pour la legislation francaise c’est au commercant a assurer la bonne livraison.
    Depuis je n’ai aucune nouvelle de la part de ce commercant. J’ai essaye de les contacter, mais en vain. Pas de reponse, pas de produits, pas de remboursement. Autrement dit, on m’a vole mon argent.

    Référence client / Numéro de la commande : 022403

    Nom du produit acheté : filorga anti age water et princess mask

    Il y a 11 ans
  34. PAVLOVA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis une habituee aux achat sur internet et depuis des annees je n’ai pas eu de soucis avec la e-commerce. Jusqu’au le jour ou j’ai decide de commander sur www.cyberparapharmacie.com??..
    Je passe une commande le 19.10.13 ( trois produits differents). Je suis immediatement debitee et puis? rien ne se passe.

    Le 10 novembre (!!!!)je relance le commercant, aucune reponse, mais le 12 novembre je recois un remboursement partiel (d’ou je devins qu’une partie des produits manque), mais toujours aucune nouvelle de la part du commercant. Le 15 novembre je recois un e-mail : donnez votre avis sur le colis recu. Sauf que je n’ai rien recu!!!! J’ai envoye un message, deux messages au bout de je ne sais plus combien de messages, je recois une reponse : La poste vous a livre le colis, si vous ne l’avez pas c’est votre probleme, allez voir avec La Poste. Sauf que selon la legislation francaise, cela n’est surtout pas mon probleme et a la poste on me l’a clairement precise. Pour la poste c’est a l’expideteur de s’en occuper. Et pour la legislation francaise c’est au commercant a assurer la bonne livraison. Depuis je n’ai aucune nouvelle de la part de ce commercant. Pas de produits, pas de remboursement. Aucune reponse. J’ai perdu beaucoup d’argent et j’envisage d’engager des poursuites.

    Référence client / Numéro de la commande : 022403

    Nom du produit acheté : FILORGA EAU ANTI AGE

    Il y a 11 ans
  35. Sylvie MENIEL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai passe trois commandes sur ce site, les deux premieres, tres satisfaite, livraison sous trois jours (site a Monaco) ; or, pour la troisieme commande (passee le 1er avril), j’attends toujours ! Article EN STOCK, je m’attendais a une livraison sous trois jours, rien du tout ! Je leur envoie un mail pour leur demander quand la commande partira, il m’est repondu « vers le 10 avril », je leur demande les raisons, aucune reponse ! Trois mails que je leur adresse, meme pas la correction de me renseigner ! Par contre, le montant de ma commande a ete debite sur mon compte bancaire des le 2 avril (65.16 ?) ! en principe, le debit a lieu a l’expedition et pas ainsi ! J’ai renonce a leur envoyer des messages, ils ne repondent pas et se fichent pas mal de leurs clients ! Je suis donc tres mecontente et je ne recommanderai plus sur ce site, le service client EST NUL !!

    j’ai recu le colis le 12 avril et grosse deception : au lieu de recevoir une paire de SCHOLL noires, dessus cuir, j’ai recu le meme modele mais GRISES et dessus suedine donc, pas ce que je voulais du tout ! Non seulement, il a fallu 11 jours pour avoir la commande et elle n’a pas ete respectee du tout ! Pour un site qui se dit serieux, c’est donc a revoir…Je ne les renverrai pas car je n’ai pas du tout envie de devoir payer le port, cette histoire n’a que trop dure !
    C’est tout de meme incroyable qu’il faille s’enerver pour avoir, ENFIN, une reponse ! Un service client qui repond aux mails et aux interrogations des clients, c’est la base de TOUT ! Ayant commande sur plusieurs sites de parapharmacie en ligne, j’ai toujours recu mes commandes en une semaine maxi (et non pas trois comme ce site argumente !). Je viens d’ailleurs de commander une autre paire de SCHOLL sur un site dont je tairai le nom, reception du produit le 18 avril !

    En tout cas, je ne suis pas satisfaite du tout : mails auxquels on ne repond pas (on repond lorsque je suis obligee de hausser le ton), reception du produit et erreur, pas ce que je j’avais demande du tout ! A vous de juger…

    Quitte a payer 20 ? de plus, j’irai desormais en pharmacie ! Je ne recommande pas du tout ce site !

    Référence client / Numéro de la commande : 018059

    Nom du produit acheté : CHAUSSURES SCHOLL

    Il y a 12 ans
    1. contact@cyberparapharmacie.com

      Bonjour,

      Tout d’abord, sinceres excuses pour le desagrement occasionne par un probleme manifeste de reponses a vos mail precedents.
      Vous semblez cependant bien vite oublier les deux premieres commande qui ont ete traite et envoye a votre domicile avec le plus grand soin, chose que nous n’aurions pas faite si nous etions des voleurs.

      A l’heure ou de nombreux site Discount ou d’achats groupe fleurissent un peu partout sur la toile et proposent des livraison de produits ou services 3 a 4 semaines apres la commande passee et debitee, un delais de 2 a 12 jours ouvres ne nous semble pas excessif.
      Comme vous avez surement pu le constater votre commande a ete confiees hier a la poste et vous devriez donc la recevoir tres vite.
      Nous vous prions de croire que chacun de nos clients represente beaucoup a nos yeux .
      Nous prenons note de vos conseils et vous en remercions.

      Nous veillerons bien evidemment a ce que cela ne se reproduise plus.

      Bien a vous,

      Cyberparapharmacie.com

      Il y a 12 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.cyberparapharmacie.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?