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Boutique Brisach

Maison & Jardin
45 Avis
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Screenshot of www.boutique-brisach.com

Vente en ligne de cheminée, insert et poêle à prix discount.

Boutique officielle de la marque de cheminées Brisach.

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  1. KOBIELAK
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete un poèle à bois Viola chez Brisach au cannet des maures dans le var .Aprés un hiver de chauffe j’ai deux pierres réfractaires qui se décomposent . .Je me déplace au magasin au Cannet des Maures SAV Les 2 plaques réfractaires ne sont pas pris en compte par la garantie .Je suis deçu . Prix des 2 pierres réfractaires est de 120 euros.. Je regrettte mon achat..Magasin à fuir.

    Référence client / Numéro de la commande : 02112772

    Nom du produit acheté : Poèle SUCHET Brisach

    Il y a 6 mois
  2. woznica
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Oui, dans leur boutique à LA VILLE DU BOIS c’est très joli. Mais c’est tout ce que l’on peut retenir

    Une fois la pose terminée, les problèmes commencent. Les installateurs allument le feu avec leur petits bois, ça brule. A peine partie mon détecteur de fumée se met à hurler.
    Je signale ça à Brisach, un technicien se déplace et retire 2 plaques métalliques (prédécoupées) situées en haut de l’atre en attendant l’intervention d’un technicien pour « réajuster » l’ouverture. Il allume le feu avec son petit bois. Un léger mieux mais le pb persiste
    C’est la galère. La fumée s’échape toujours. Mon salon que j’ai repeint juste après l’install est noir. Sans compter les briques réfractaires qui se fissurent, joint qui pendouille.
    A l’évidence c’est un problème de tirage (mauvaise pose ?). Avant c’était une cheminé à foyer ouvert et le tirage était très fort, jamais de fumée au salon.
    J’ai beau relancer le SAV depuis 2 mois. Silence radio

    Référence client / Numéro de la commande : 23OA039970

    Nom du produit acheté : Foyer Fermé LATERAL 900 TECHNIKA

    Il y a 1 an
  3. Justine PELERIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    FUYEZ ! Je suis extremement mécontente, un insert a été posé il y a un peu plus d’un an chez moi par un concessionnaire Brisach qui a fermé depuis. Le ramoneur a vu des malfaçons et je n’ai AUCUN moyen de me retourner. La société Brisach me balade depuis quasi 2 mois et n’a aucune solution pour moi et ne veut même pas me donner le nom de l’assureur Brisach. Je ne sais pas où faire valoir mes droits ni la garantie décennale. C’est HONTEUX
    FUYEZ FUYEZ FUYEZ car si vous faîtes appel à un de ces concessionnaires et qu’il y a un souci, il n’y a personne derrière pour vous venir en aide.

    Référence client / Numéro de la commande : LEFEVRE F40430

    Nom du produit acheté : Foyer IDKL80

    Il y a 1 an
  4. DUCHÊNE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    3 mois d’utilisation et déjà 3 pierres caloristone de cassés.
    les 2 premières signalé il y a un un mois et j’ai pas de nouvelles
    De plus fumée et cendres qui volent à chaque ouverture de porte
    On devrais pouvoir vider le cendrier sans être obligé d’ouvrir la porte👎👎

    Référence client / Numéro de la commande : DIV44967364166

    Nom du produit acheté : Poêle a bois brissac mezenc

    Il y a 1 an
  5. Tremauville Pierre
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Poele a bois commande a la foire de Paris au mois de mai 2023 pour une installation novembre de cette annee.
    Arriver a cette date pas de Poele a l’horizon j’essaie de contacter la commerciale de la societe qui par un message me renvoie vers la secretaire de brisach qui m’informe que cette installation ne pourra etre executer qu’an 2024 c’est comme sa pas autrement amabilite et politesse a evoir( aujourd’hui Brisach vend du materiel qu’ils ne disposent pas)
    Enfin j’essaie de contacter la commerciale qui nous a vendu ce poele elle ne repond pas aux appels ni aux messages..
    Manques de serieux pour une boite qui ce dit une des meilleures sur le marche

    Référence client / Numéro de la commande : MPR-2023-716987

    Nom du produit acheté : MEZENC

    Il y a 1 an
  6. CARLIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Suite a l’achat de mon poele HUEZ, je tenais a exprimer mon entiere satisfaction. J’ai fait realiser 4 devis, recu 4 entreprises, et j’ai pu ainsi comparer.
    Pas que les prix d’ailleurs !!! Chez Brisach , j’ai ete en contact avec une personne competente, que l’on m’avait conseille et qui en effet sait de quoi il parle.
    J’ai eu aussi de beaux parleurs !!! Je suis donc satisfaite et si c’etait a refaire c’est la que je retournerai. L’ installation a ete rapide et a ete realisee proprement…..
    Mon HUEZ est beau, il ronronne a merveille, et me fournit une chaleur dont j’ai tj revee.
    Sa porte est grande et elle me permet d’admirer la flamme.
    Je voudrais egalement remercier par ce biais, Madame la secretaire qui a toujours ete presente quand j’avais besoin et m’a aide pour le dossier d’aide.
    Cette personne est egalement competente mais aussi tres agreable ce qui m’a mise a l’aise dans chacune de mes demandes, mes questionnements.
    GRAND MERCI a vous.
    Cordialement
    Marie-Line CARLIER

    Référence client / Numéro de la commande : FA00000766

    Nom du produit acheté : POELE a granules modele HUEZ

    Il y a 1 an
  7. PADILLA Andre
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Bon travail

    Référence client / Numéro de la commande : Cc36/22/12/564

    Nom du produit acheté : cheminee

    Il y a 2 ans
  8. Schall
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    MOI J ATTENDS DEPUIS 11 JUILLET 2023 UNE PIECE CASSEE PAR INSTALLATEUR SUR UN APPAREIL NEUF ACHETE EN NOVEMBRE 2022 (bientot 1 an !!!) , PAYE COMPTANT

    Conclusion : SAV Brisach INEXISTANT !!!!!!!!!!!1°) MON VENDEUR NE M A JAMAIS CONTACTEE pour REPLACEMENT DE CETTE PIECE REFRACTAIRE…jusqu’a ce jour !!! Appareil ACHETE NEUF pas d’occasion !!!!

    2°) C’est vous, SAV, la maison mere qui DEVEZ ENVOYER LA PIERRE REFRACTAIRE CASSEE. , livre seulement le 11 JUILLET 2023!!!
    Je N AI PAS ACHETE un APPAREIL D OCCASION MAIS UN INSERT NEUF !!!

    Je souhaiterais LA RECEVOIR RAPIDEMENT sous peine de demander l’intervention de Julien Courbet et autres association de consommateurs …

    Référence client / Numéro de la commande : 14176

    Nom du produit acheté : INSERT VARIO K100

    Il y a 2 ans
  9. EGEA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    SAV se moque du client . 24 heures pour venir vendre un poele . Pour un devis de reparation j’attend depuis le le 15 mai 2023.
    On me fait un devis de 206 euros pour un simple deplacement alors que l’agence vendeuse se trouve a 6 Km et ceci pour me faire un devis de reparation apres le passage de l’expert mandate par mon assurance

    Référence client / Numéro de la commande : 1720907

    Nom du produit acheté : BRISACH ISOLA

    Il y a 2 ans
  10. FC28
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    SAV

    J’ai achete un poele Brisach modele Suchet installe par la societe Flam Eco Styl a Luisant (28) le 2019-05-17 (c’est a dire a peine 3 hivers). Le 14/01/22 non avons remplace pour un montant de 300 Euros la pierre Ollaire, car elle noircissait par endroit. Or moins d’une annee apres l’avoir achetee, la nouvelle pierre subit le meme sort, pourtant pour une utilisation normale et nominale de notre poele et en suivant les conseils du revendeur. En moyenne nous utilisons notre poele en periode hivernale uniquement, entre 19h et 22h et pas tous les soirs, ce qui ne semble pas etre une utilisation abusive pour ce type de materiel.
    De plus, les briques refractaires sont pratiquement toutes fissurees. Les joints metalliques subissent une usures anormale ce qui me laisse dire qu’ils ne jouent plus leur role d’isolation du foyer.
    Tous ces « details » me font dire que ces defauts de fabrication sont vraiment de la non-qualite des produits Brisach. Contactes a plusieurs reprises, ils me laissent me debrouiller avec le revendeur de Luisant qui est a la fois un escroc et un menteur.
    Le gars qui annule un rendez-vous 1/4 d?heure avant sans s?excuser (message a l?appui s?il conteste), arrive 30 minutes apres le 2eme rdv toujours s?en s?excuser, c?est normal.
    Je deconseille fortement. A la fois la marque Brisach et ce revendeur de Luisant.

    Référence client / Numéro de la commande : FA00001619

    Nom du produit acheté : Poele Suchet

    Il y a 2 ans
  11. Padilla
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    SAV

    5 etoiles
    Entreprise serieuse bonne equipe

    Référence client / Numéro de la commande : Cc36/22/12/564

    Nom du produit acheté : cheminee

    Il y a 2 ans
  12. DUPONT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Avis tres favorable pour le technicien qui est intervenu (Nolan) le 21.02.23, suite a probleme de fonctionnement du ventilateur de l’insert.
    Serieux, efficace et tres agreable. Discours tres clair.

    Référence client / Numéro de la commande : FC205948

    Nom du produit acheté : INSERT DANS CHEMINEE EXISTANTE

    Il y a 2 ans
  13. Hubert
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    SAV

    Bonjour,
    Mai 2022 je me suis deplace chez Rene Brisach sur la N20 situe a Monthlery dans le 91.
    Visite parfaite beaucoup de poele en demonstrration je flashe sur le Poele Cortiina, prise de RDV avec le commercial chez nous pour les mesures. Bref !
    Devis recu a la maison, acompte envoye avec l’accord du prix.
    Les problemes commencent avec la date delivraison, prevu en Octobre 2022… apres plusieurs appels chez Brisach livraison le 28 Novembre.
    Donc le jour J deux livreurs se pesentent a mon domicile, une matine de travail avec petite explication de mise en route… bref ! Le poele est tres joli mais TRES bruytant….apres plusieurs mises en route c’est pareil…Je les appelle j’ecris au siege dans le tNotre poele (departement 69) aucune reponse… J’envoie des mails jusqu’a la date du 23 Decembre ou une secretaire me contacte de Monthlery pour m’envoyer un techinien (soi-disant) debut jJanvier 2023.
    Bref ! Nouvelle annee cette personne est chez nous a 8h30….ne connait rien au poele resultat….je suis toujours a envoyer des mails au siege sans resultat.

    A FUIR cette societe soit disant CONNU, j’y suis retourne je connaissais le savoir faire en 1988 j’ai achete ma cheminee, ZERO probleme.
    Je suis tres decu…..A FUIR….

    Référence client / Numéro de la commande : DIV

    Nom du produit acheté : Poele Cortina

    Il y a 2 ans
  14. Michel cousin
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    SAV

    BON COMMERCIAL MAIS LE SAV NUL POUR VENDRE C EST BON MAIS POUR AVOIR DES PIECES TROP LONG D ATTENTE ET 2 FOIS PLUS CHER DONC NOUS AVONS ETE OBLIGER DE PRENDRE UNE AUTRE VITRE D INSERT AILLEUR ET MOINS CHER ET PLUS PERFORMANTE

    Référence client / Numéro de la commande : fc8712206053

    Nom du produit acheté : INSERT

    Il y a 2 ans
  15. ADAHLALI
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    J’ai achete il y un peu plus de 2 ans un poele chez BRISACH SECLIN. vendeur tres gentil et a l’ecoute. L’installation s’est bien passe jusqu’au jour ou j’ai ete envahit de fumee a la maison avec declenchement detecteur de fumee, un technicien a reconnu que le tubage exterieur etait trop court ET apres negociation le tubage a ete rallonge. Ensuite j’ai eu une premiere infiltration d’eau au niveau de la rosace du tubage juste au dessus du poele. Il avait plu toute la nuit et j’ai decouvert des grosses gouttes d’eau qui tombees ENCORE AU MATIN sur le poele et le dessus etait trempe.HEUREUSEMENT POUR MOI,j’ai pense a filmer la scene. On m’a refait une premiere fois l’etancheite du poele cela faisait parti de la decennale.ils ont constate le boitier wifi qui se trouve juste en face de la carte mere rempli d’eau. Donc CEE boitier a ete change et on m’a assure que la carte mere etait etanche, qu’il s’allumerait meme pas si c’etait endommage. Peu de temps apres par temps de forte pluie j’ai eu a nouveau une infiltration, j’ai exige une etancheite de meilleur qualite qui m’a ete souleve par l’avis d’un expert. Le responsable des techniciens Jeremy s’est deplace en me sous entendant qu’il comprenait pas comment il pouvait avoir encore des fuites pour lui toute etait ok et en me prenant un peu de haut. Et une fois que je lui ai presente la video, il m’a refait l’etancheite avec du pax alu. La garantie du poele allait s’achever et comme nous etions sur les mois estivales, j’ai reclame une extension de garantie. Il me l’on propose jusque decembre soit 6 mois supplementaires. Et arrive en novembre,lorsque nous avons rallume le poele, il s’eteignait et se mettait en message d’erreur A05 PARFOIS apres quelques minutes, parfois quelques heures, lorsqu’on reduisait la flamme ou la vitesse. J’ai eu plusieurs alarme A05 a repetition. En les contactant, apres plusieurs appels de reclamation,ils m’ont d’abord avance que comme je n’avais pas fait le ramonage avec leur societe qu’il ne pouvait pas intervenir. Le ramonage a ete fait avec une societe agreee. Toujours apres plusieurs explications et mise a disposition de la facture de ramonage, ils sont intervenu sous 15 jours. Le technicien sur place a verifie l’ensemble des elements et tout fonctionnait parfaitement. Donc je lui demande de verifier l’historique des messages d’erreurs. Il m’informe qu’il devait appeler son responsable Jeremie pour savoir ou se trouve les messages d’erreurs. Par telephone il lui indique que le poele tourne normalement et que l’extracteur de fumee qui peut etre a l’origine du probleme marche parfaitement. Et il me confie son telephone pour parler avec ce fameux responsable. Il commence par me dire: ALORS MADAME POURQUOI VOUS NOUS FAITES DEPLACER POUR RIEN. je me suis senti attaque et non prise au serieux pour l’ensemble des alarmes qui se sont declenchees. Alors je lui ai repondu que moi aussi je n’avais pas de temps a perdre a attendre des techniciens pour le plaisir de perdre mon temps.et que s’il me prenait pour une menteuse qu’il n’avait juste a verifier les alarmes en historique. Et c’est la qui m’a invente une belle histoire farfelue en me disant qu’il recevait automatiquement l’ensemble des messages d’erreurs de tous les poeles et qu’il n’avait rien recu du mien. Je lui ai rit au nez du fait que ce qu’il avance ne tenait pas la route car j’avais effectue un changement de box et que depuis le poele n’a jamais ete reconnecte. Il m’a repondu que c’etait pour tirer le vrai du faux et donc je lui ai dit que vu que j’etais une menteuse qu’il indique a son technicien de verifier l’historique des alarmes. En le verifiant, il y avait a ma grande surprise un code alarme A01 pour manque de pellet A02 pour defaut d’allumage et 1FOIS A05. Il m’a repondu tout fier vous voyez il y a que une seul fois A05 et votre poele tourne bien et que les messages d’erreurs ne s’effacaient pas. Donc je lui ai dit c’est vrai je suis une menteuse et j’ai fait l’erreur de ne pas avoir pris en photo l’ensemble des messages d’erreurs. Alors je lui ai indique que je lui enverrai personnellement l’ensemble des messages d’erreurs qui s’afficheront. Les techniciens sont donc repartis et en appelant le magasin, ils nous ont bien dit qu’en fait seul les 3 derniers messages d’erreurs etaient conserves tout simplement IL S’EST BIEN FOUTU DE MOI CE RESPONSABLE TECHNICIEN !!!!! Tout est fait pour chercher a vous rejetter la faute.

    Référence client / Numéro de la commande : 01020304

    Nom du produit acheté : Pralou

    Il y a 2 ans
  16. THIEBAUT
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Nous avons contacte Brisach Pornic pour un devis, le commercial est arrive rapidement, mais depuis (plus de 2 mois) nous attendons toujours le devis bien que nous les ayons relances plusieurs fois ! la moindre des corrections serait de prevenir que le chantier demande ne les interesse pas plutot que de laisser dans l’attente… tres decus ! aucun respect pour les personnes qui ne leur achetent pas pour plusieurs milliers d’euros ?! franchement c’est tres incorrect de leur part.

    Référence client / Numéro de la commande : AUCUN

    Nom du produit acheté : AUCUN

    Il y a 2 ans
  17. cousin claudie
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    SAV

    tres bon ouvriers tres gentils laisse un chantier tres propre tres ponctuels a recommaner vaut 5 etoiles

    Référence client / Numéro de la commande : fc8712206053

    Nom du produit acheté : insert

    Il y a 3 ans
  18. Blin
    Catalogue produits

    Ergonomie

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    SAV

    Le commercial au top, A ecoute, il repond aux questions Poser.
    Les ouvrier egalement Au top, Du tres bon et beau boulot, Soigneux, Je suis pas decu au contraire je vous le recommande .

    Référence client / Numéro de la commande : DEV1506 et DEV1507

    Nom du produit acheté : ISOLA blanc BRISACH

    Il y a 3 ans
  19. Barbier Jean-Michel
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    Ergonomie

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    SAV

    Pensant prendre un non BRISACH connu et pour moi non reconnu, produit tres cher pour un rapport qualite prix nul!!! Insert achete 5200 euros a BRISACH AUGNY conseille par Mr Schneider commercial,tres decu du rendement de l appareil et 17 degres maximum dans mon salon .Apres passage pouf constater le mauvais fonctionnement de l appareil voila 3mois que j attend une solution a mon probleme. SAV! ZERO! Sur internet des appareils biens moins cheres ne peuvent pas faire pire niveau rendement chaleur! A FUIRE,!!

    Référence client / Numéro de la commande : Prix 5200 euros ttc

    Nom du produit acheté : Insert cheminee

    Il y a 3 ans
  20. Leriche
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    La galere pour contacter l’installateur j,ai du me deplacer dans leur Magasin le 12 Fevrier 2o21 2021 est eleve la voix pour les depanneurs interviennent les fevrier est la consternation il fut trouve deux morceaux de gaine qui ont bloque la ventilation et par consequent le moteur a grille les depanneurs en nous quittant nous dit que le delai apres expertise de Brisach serait de 3 Semaines voir plus a ce jour engage du11 Mars pas de chauffage. Nous devons faire fonctionner notre chauffage electrique les jours EIP L’amentable Brisach c,est de la M….

    Référence client / Numéro de la commande : Facture N0 FA 200869 du 2021-09-23

    Nom du produit acheté : Insert a granules

    Il y a 3 ans
  21. Lilou
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Bonjour
    3 jours apres la pose du poele il a commence a faire du bruit. Le responsable est venu mais il m’a dit qu’il allait contacter le fabricant mais qu il ne pourrait rien faire.
    Et plus de nouvelles en attendant le bruit me reveille la nuit j ai depense le peu d economie que j avais pour faire des economies. Et me voila avec un poele avec un bruit insupportable je suis decu de chacun sa flamme Rene Brisach la Rochelle

    Référence client / Numéro de la commande : ???

    Nom du produit acheté : Doucy

    Il y a 3 ans
  22. Debeth
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Bonjour, bonne prestation du commercial a la pose tout est parfait. Je recommande Brusach Feytiat sans probleme. Encore merci

    Référence client / Numéro de la commande : 2201061

    Nom du produit acheté : Jotul PF 721 noir

    Il y a 3 ans
  23. Lambert
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Cheminee posee par Brisach Thionville. Un vrai desastre!
    La pierre installee autour de la cheminee ne correspond pas a celle choisie en magasin mais le vendeur ne nous a pas laisse trop le choix car deja siliconne quand on s’en est apercu..la pose est grossiere et les joints en silicone sont epais. De plus ils ont mis du silicone sur la peinture de sorte a ce qu’il faut poncer pour pouvoir repeindre. Le chantier etait sale et pas nettoye apres leur depart (Responsable du magasin present!)
    Je recommande ni le magasin de Thionville ni son responsable.

    Référence client / Numéro de la commande : 1078

    Nom du produit acheté : Luna RD 1300 Diamond

    Il y a 4 ans
  24. daniele Dufour
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    toujours en panne mais cerise sur le gateau je viens de m’apercevoir que la societe sani carrelage m’avait vendu en decembre 2017 un vieux modele date de 2015
    la societe brisach fait toujours la sourde oreille
    fuyez cette societe n’achetez pas brisach

    Référence client / Numéro de la commande : societe sani carrelage fourmies 59610

    Nom du produit acheté : Insert a pellets

    Il y a 4 ans
  25. daniele Dufour
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service apres vente deplorable aussi bien du revendeur que de la societe Brisach
    Consultez les avis sur les reseaux sociaux vous comprendrez qu’ il ne faut pas tomber en panne
    Toujours en panne depuis janvier

    Référence client / Numéro de la commande : Maison sani carrelage Fourmies

    Nom du produit acheté : Insert a pellets

    Il y a 5 ans
  26. daniele Dufour
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Touj ours pas depanne?e depuis janvier
    La societe sani carrelage a Fourmies m ignore
    La maison mere brisach ne repond plus
    Materiel tres cher et peu fiable
    Service apres vente nul
    Je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec eux
    Conclusion n’achetez pas ui materiel de marque brisach et surtout pas chez sani carrelage a Fourmies

    Référence client / Numéro de la commande : Achat insert a pellets 2019-12-02

    Nom du produit acheté : Insert a pellets

    Il y a 5 ans
  27. Bruneau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous avons fait l acquisition d un sotchi brisach en septembre chez sani carrelage a Fourmies(maison Bronsin). Tres satisfaite autant de la qualite du produit que des services. Je recommanderai a mes amis et entourages la maison sani carrelage ainsi que la marque Brisach.

    Référence client / Numéro de la commande : Maison bronsin

    Nom du produit acheté : Sotchi

    Il y a 5 ans
  28. daniele dufour
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    service apres vente nul tant de la part du revendeur de fourmies 59 que de la maison mere qui me dit qu’elle n’a pas de techniciens
    je suis e panne depuis plus de 15 jours et je dois les « harceler » sans arret pour avoir un semblant de reponse
    Je deconseille a tous la marque brisach

    Référence client / Numéro de la commande : client maison bronsin sani carrelage a fourmies

    Nom du produit acheté : insert a pellets brisach

    Il y a 5 ans
  29. manu
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

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    SAV

    Achat d’une cheminee, jamais terminee le sous traitant brisach ayant ferme , ce n’est plus leur probleme meme si la facture est a l?entete brisach et qu’ils ont conseille ce sous traitant et que la facture est payee.
    Et maintenant j’ai un tres gros doute sur le montage de l’insert avec un mauvais diametre , je vais faire appel a un vrai professionnel.

    Référence client / Numéro de la commande : xxx

    Nom du produit acheté : CHEMINE + INSERT

    Il y a 6 ans
  30. FEREY
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Achete l’insert IP 70 SLIM de chez Brisach aupres de la flamme picarde a soissons en novembre 2017 depuis que des problemes mauvaise installation il a fallut qu’il revienne une seconde fois pour l’installer puis mauvais demarrage il fonctionne au bout du 2eme demarrage il faut attendre une demi heure entre chaque demarrage. Aujourd’hui l’habillage interieur de la chambre a combustion s’est fissure et s’est casse en 2 Super au bout d’un an
    sur le descriptif de ce produit ils disent  » L?interieur de l?insert est en caloristone blanc, materiau refractaire resistant » BRAVO en ce qui concerne sa resistance
    J’attend la piece a changer qui est a ma charge la encore bravo
    Je ne conseil en aucun cas ce produit j’attend la reponse de Brisach a ma reclamation et je vois la suite des evenements si rien ai fait j’irai porter plainte car en plus j’ai beaucoup de suie sur mes meubles ma tele et ordi et souvent mal au poumons ainsi que mon fils
    je ne lacherai rien je ferai venir un expert …..

    Référence client / Numéro de la commande : 2017253SO

    Nom du produit acheté : IP 70 SLIM AVEC TIROIR

    Il y a 6 ans
  31. TREGUERt Ronan
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    Poele Auron installe en juin 2018 ,en panne depuis le 10 decembre.
    Le sav Brisach est sous traite ,ils n’ont pas la piece et l usine ferme 3 semaines en decembre….donc je me les gele depuis un mois .
    Le concessionnaire comme la maison mere se dedouanent des problemes sur l’usine.
    Par ailleurs impossible d avoir des contacts telephoniques,que des echanges de mails impersonnels.

    Référence client / Numéro de la commande : Fc 6026

    Nom du produit acheté : Poele pellets Aurion

    Il y a 6 ans
  32. GENDRAUX
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    Declaration faite au revendeur, on attend de voir ce qui va se passer pour le remplacement de cette vitre qui bouge dans son emplacement car il y a rien pour l’ encadree

    Référence client / Numéro de la commande : FA00251

    Nom du produit acheté : ID 80+

    Il y a 7 ans
  33. DEMARQUE Etienne
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    INCOMPETENTS MAIS EN PLUS A LA LIMITE DE L’ESCROQUERIE

    En effet, ayant achete un insert Brisach depuis une bonne dizaine d’annee, j’ai decide de faire changer la vitre, laquelle se noircissait enormement, obligeant a un nettoyage interieur quotidien.

    J’ai fait realise un devis pour changer cette vitre AU PRIX DE 800 ?.

    Apres les 2 premieres journees d’utilisation, la vitre etait TOUJOURS AUSSI NOIRE que par le passe, voir ENCORE PLUS

    Apres, appels telephoniques, courriers, mise en demeure, MISE EN DEMEURE PAR AVOCAT et contact avec le FRANCHISEUR, RIEN N’A CHANGE.

    PAS DE REPONSE – PAS DE VISITE – PAS DE CONTACT – SILENCE LE PLUS COMPLET

    C’est UNE ENSEIGNE QUI NE MERITE PAS DE VIVRE ET IL EN EST DE MEME POUR LES FRANCHISES

    A EVITER

    Référence client / Numéro de la commande : INSERT BRISACH

    Nom du produit acheté : VITRE DE REMPLACEMENT

    Il y a 7 ans
  34. PALOT MURIEL
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    Attention!!!!!!! J’ai eu une tres mauvaise experience. 2 mois de retard pour la pose, infiltrations dans mon toit 15 jours apres la pose de la cheminee, personne n’a voulu monter sur le toit pour voir ce qui se passait, « ce doit etre le vent » …Devant la gravite de la situation, mon assurance a mandate un expert…Vous voyez le tableau??? Une experience catastrophique, pour 5000 euros…

    Référence client / Numéro de la commande : 1700805

    Nom du produit acheté : Poele a bois

    Il y a 7 ans
  35. NAT
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    BON PRODUIT MAIS TRES MAUVAISE POSE
    TROU DE PERCEUSE DANS LE COULOIR DONC TOUTE LA PEINTURE DU COULOIR A REFAIRE
    PAS D’ETANCHEITE LORS DE LA POSE DONC INFILTRATION D’EAU DE PLUIE DANS LE SALON + PEINTURE DU PLAFOND A REFAIRE
    MAUVAIS
    MAUVAIS MAUVAIS
    NE LEUR FAITE PAS CONFIANCE

    Référence client / Numéro de la commande : 00000001

    Nom du produit acheté : POELE A GRANUES

    Il y a 7 ans
  36. cindy
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    Vend des mauvais poele a granule avec beaucoup de defaut, mais que les vendeur ne dise pas. ATTENTION !!!!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 255448545

    Nom du produit acheté : poele a granule

    Il y a 8 ans
  37. Bertiaux
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    J’ai achete un foyer Brisach dont je suis satisfait sauf certaines choses. Brisach utilise un reseau de concessionnaires. Le mien installe a Valenciennes a mis la cle sous la porte et a disparu. Il ne m’a evidemment pas prevenu. Juste au moment ou je le sollicitais pour un probleme d’etancheite de porte (un fauteuil brule !) et pour une grille de fonds en fonte qui s’est deformee jusqu’a casser.
    Le probleme est que je viens de sortir de ma garantie de 5 ans. Cela m’apprendra a faire des recommandes quand un probleme survient.
    J’ai contacte une premiere fois le siege de Brisach. Pas de reponse.
    Je l’ai recontacte ce jour.
    J’espere une reponse.
    Je pense qu’il faut eviter les fournisseurs qui ne recherchent que la signature d’un bon de commande.
    C’est d’autant plus vrai sur ce type d’achat qui a vocation a durer longtemps et les fournisseurs se moquent royalement de perdre le client.
    Il nous reste a diffuser les infos et merci donc a ce site de permettre de le faire. On y constate d’ailleurs que le SAV est un probleme recurrent ches Brisach.

    Référence client / Numéro de la commande : F100511

    Nom du produit acheté : S6 EHP GD 1N

    Il y a 9 ans
  38. fessard jean luc
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    j’ai attendu 5 mois pour etre livre . La societe qui m’a installe la cheminee a mis la cle sous la porte a EPERNAY? mon plafond est noirci , la plaque de fond arriere est fendu en plein milieu et je doit payer cette plaque 190 ? alors que la garantie prenait fin cet hiver 2015-12-02

    Référence client / Numéro de la commande : 139847 dossier tk 002289

    Nom du produit acheté : cubic power avec insert s6

    Il y a 9 ans
  39. Schaeffer
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    A eviter absolument !!!
    Le gerant du magasin de Luisant (Chartres 28) avec lequel j’ai eu toutes les peines du monde a fixer un RV pour faire installer un nouvel insert destine a remplacer un ancien insert de la meme marque, n’a pas donne suite a trois RV sans prevenir. La secretaire de la boutique que j’ai appelee s’est renseignee aupres du responsable et m’a rappele pour me dire « raison personnelle » !!! Je voulais aussi avoir des conseils pour les joints achetes, mais le gerant ne voulait ni les poser, ni me dire comment il fallait faire, ni me donner les coordonnees d’un professionnel pouvant le faire. Il s’est contente de me dire que ce n’etait pas evident a faire.Le siege (Ste Maxime) a qui j’ai envoye 2 mails, m’a repondu par un mail automatique m’assurant que ma demande allait etre etudiee, mais la encore, un mois apres, aucune reponse. Bref les agences et la maison mere a mettre dans le meme panier. SAV DEPLORABLE

    Référence client / Numéro de la commande : CL00180

    Nom du produit acheté : Joints

    Il y a 9 ans
  40. galopin.alain
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    surtout ne rien acheter chez brisach sainte maxime 83 insert pose le 30 novembre 2015 ne fonctionne pas.malgre lettre recommandee rien ne ce passe.je vais prendre un avocat car cela ne peut plus durer.service apres vente nul

    Référence client / Numéro de la commande : 20151100323

    Nom du produit acheté : insert pellet ip70 slim brisach

    Il y a 9 ans
  41. Alicia
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    Bonjour , si je peux vous donner 1 conseil :
    * Eviter d’acheter chez Rene Brisach .
    La personne qui se deplace pour la reparation du poele est incompetent .
    Et il faut sans arret les relancer pour qu’ils se deplacent .

    Référence client / Numéro de la commande : 102

    Nom du produit acheté : poele a granules

    Il y a 9 ans
  42. Raphael Noufleur
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    Brisach se vente d’une garantie serenite de 5 ans.
    Reste a savoir qui concerne la serenite en question ! Certainement pas le client qui, malgre ses multiples appels au secours ne recoit aucune reponse, hormis le courrier automatique « no-reply » affirmant une intervention dans les plus brefs delais …
    Mon poele, un smally de chez Brisach donc, est assez reussi esthetiquement et dispose d’un recuperateur de chaleur qui est envoyee a l’etage, raison principale de mon choix. A part le cote pratique de la programmation, ce poele est bruyant et gourmand, chauffant difficilement les 60m2 qui lui sont devolus. J’habite le Haut Var et ai deja mis dans le poele pres de 2 tonnes, oui, deux tonnes, pour une temperature interieure oscillant entre 17° et 20° ?
    En dehors de cela, le poele s’est mis en pause 4 fois depuis le debut de l’hiver (toujours la nuit bien sur) sans que j’en comprenne la raison, repartant simplement apres avoir ete eteint puis rallume.
    Je ne suis pas satisfait de ce poele qu’il faut nettoyer apres chaque utilisation, soit 2 fois par jour dans mon cas, ouvrir le cote pour decrasser, le dessus pour les memes raisons, etc. Gros travail d’entretien et de remplissage du reservoir.
    Je ne conseille pas le poele a pellets aux personnes agees, trop de manipulation et peu fiable, sans compter les bruits parasites que le vendeur (qui s’occupe du SAV) reste a ce jour incapable de regler.

    Référence client / Numéro de la commande : 2014-573

    Nom du produit acheté : Smally

    Il y a 10 ans
  43. Cliente mecontente
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    Notre poele a granules est tombe en panne moins de deux mois apres son installation. Cela fait un mois que nous attendons d’etre depannes. Personne ne rappelle. Cela ne derange pas BRISACH de laisser ses clients sans chauffage en plein hiver.

    Il y a 13 ans
  44. simonsays
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    livraison ok, conforme au modele que nous avions commande

    Il y a 14 ans
  45. Eva69100
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    Livraison ok et materiel de bonne qualite… J’ai pu profiter d’un vrai feu de cheminee cet hiver, je suis satisfaite 🙂

    Il y a 14 ans
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