Avis sur Leader Loisirs
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- Prix :
- SAV :
Catégories : Auto Moto
URL : http://www.leader-loisirs.com

Description de la boutique en ligne Leader Loisirs :
Vente en ligne d'équipement pour camping car, caravane et bateau : wc chimiques, fauteuil relax, échelle télescopique, ... Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook Leader Loisirs
Avis de METERREAU le 7/3/2022 | Référence client: A12457 | Produit acheté: porte vélo
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Leader-loisirs magasin et site au TOP pour accessoires et pièces détachées Camping-car et Caravane Services Clients et S.A.V. attentifs aux besoins des CLIENTS - Livraison rapide, Compétence et disponibilité - A recommander sans hésiter, que du positif
Avis de TITI3358 le 9/2/2022 | Référence client: DGNUTYJVC-01/02/2022 | Produit acheté: TAPIS DE CABINE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Très déçu ,reçu un tapis de sol pour fiat ducato ,mais ne correspond pas a la configuration d un ducato:
Apres plusieurs mails sans réponses j ai essayé de contacter mr Samuel ,mais sans réponses non plus .Je suis client depuis longtemps et j ai l impression que ce n est plus le site d avant, alors fuyez ce fournisseur ,il y en a d autres plus sérieux
Avis de Lacroix le 18/11/2021 | Référence client: VOSZWOPMV | Produit acheté: Lit tout fait
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Très déçue par ce site. Aucune nouvelle. Impossible de les joindre par téléphone où par mail. Mon achat est payé mais toujours pas reçu depuis ma commande qui date du 2 novembre
Avis de Keller le 30/9/2021 | Référence client: F210949499 | Produit acheté: Solette Carashade Brunner 400x200
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai reçu très vite ( le lendemain ) mon colis, mais c'était une dimension inférieure (donc moins chère) que ce que j'ai payé ... le téléphone ne répond pas (gros baratin, cause Covid, etc...) personne ne répond non plus à mes 4 mails depuis 4 jours... par contre, ma carte bleue a bien été débitée !
Avis de franck PFEIFFER le 12/8/2021 | Référence client: F210848477 (facture dans colis contenant le mauvais produit) | Produit acheté: E933908 paires bavettes avants DUCATO
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J"ai commandé il y a 3 jours des bavettes avants sur le site leader-loisir
1) J'ai reçu des bavettes arrières alors que c'est des avant sur les facture
(marqué postérieure sur les bavette et le tutu montre bien la différence de fixation des bavettes avant et arrière qui conforte l'erreur)
2) Impossible de revenir sur le site de la facture www.leader-loisirs.com (même le lien de l'historique de commande dans les e-mail pose le même soucis
J'ai essayé 2 autres navigateurs et un autre ordinateur et TOUT BLOQUE l'ACCES
la boutique n'existe plus ou autre soucis technique grave ???
(la pièce jointe montre l'erreur d'accès au site)
j'ai essayé de répondre à l'e-mail de confirmation de commande en espérant avoir un retour mais l'erreur m'inquiète fortement.
en plus des éléments m'intriguent sur la facture (RCS vienne avec N°TVA qui commence par TV c'est logique ? le site s'appelle leader loisir et sur la facture c'est Leader Evolution en entête ?
Je vais regarder encore s'il y a moyen de les contacter par e-mail (j'ai aperçu un e-mail de sav sur une personne nominative mais la fenêtre est pas restée)
Avis de thierry portal le 4/9/2020 | Référence client: FBEEQKNRX-354744 | Produit acheté: housse de protection cabine FORD H175394. housse de protection pour 4 vélos N 972045
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour, j'ai passer une commande sur le site de leaders loisirs le 6/08/2020 à 15hrs 5mn, le payement de cette commande à était effectuer et débité . mais à l'heure actuelle ,je n'ai ni reçu ma commande ni reçu des nouvelles de leaders loisirs malgré mes mails à leaders loisirs ni à Samuel de leaders loisirs, il sont injoignable au téléphone ni sur le net. Sans réponse de leur part d'ici 10 jours , je lancerais une procédure judiciaire pour non respect de la commande effectuer et régler. Et plus si nécessaire ...
Avis de Lebarbey le 5/7/2020 | Référence client: CAUFMFHTA | Produit acheté: Bache de protection en yvek supra fc por cabine de camping car
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour nous avons commandé une bache de protection pour notre camping car le 23 avril2020 et vous avez débité notre compte le lendemain mais nous n'avons toujours pas reçu la bache on appelle personne ne répond juste la boite vocale qui nous renvoie vers le mail.On voudrais savoir si on va la recevoir un jour ou si faut passer par la justice pour se faire rembourser merci de votre réponse.
Avis de Jourdan le 8/1/2020 | Référence client: XYVLBSJEJ | Produit acheté: Volet isotherme
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Marchandise non reçue, j'ai envoyé plusieurs mails de réclamation et essayé vainement de joindre le servise client sans réponse...
Mes messages ont été reçu car, sans doute pour me calmer, une partie de la commande à été envoyée (le mastic à 12€). Mais aucunes nouvelles du reste (près de 450€). Et aucun message du vendeur
Impossible de joindre le 04 74 20 35 85, numero indiqué sur le site, je vous invite à essayer avant de commander...
Avis de lartaud regine le 20/11/2019 | Référence client: 2019 | Produit acheté: batterie
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Après un vif échange de plusieurs mail et telephonique obtenu un echange de batterie au bout de 2 mois enfin
merci
Avis de bernard le 26/9/2019 | Référence client: ICIFVPEWY | Produit acheté: COMPAT DE FENETRE CARAVANE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
PRODUIT INCOMPLET MANQUE POUR LE PRIX LES CONTREPLAQUE JOINT POUR FERMETURE VENDU A PAR SUR LEUR CATALOGUE UNE HONTE DE VOTRE ENTRPRISE
Avis de serhoschian le 18/9/2019 | Référence client: qszazyesn | Produit acheté: panneau solaire
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Attention je n'ai ni de nouvelles ni de réponses a mes questions , il y a manifestement un gros problème avec ce site.
Avis de Martelliere le 20/8/2019 | Référence client: DIMOTKNYF | Produit acheté: Table de camping Campking L
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai passé commande le 17/06/2019 pour un montant de 201.70 €. La commande n'a pas pu être livrée au relais colis, mais est indiquée comme livrée à leader loisir par le transporteur. Et depuis je n'ai ni reçu la commande ni été remboursée. Après de très nombreux appels téléphoniques toujours sans réponses et plusieurs mails sans réponse, je commence à croire que ce site est en faillite ! C'est assez scandaleux.
A savoir que ce n'est pas ma seule déconvenue avec ce site. 4 commandes, 3 problèmes (dont 2 en même temps, pas de chance ...). Et des problèmes bien plus pénibles qu'un simple retard de livraison !
A fuir absolument si vous ne tenez pas à vous faire arnaquer de plusieurs centaines d'euros.
Avis de BRIANCHON le 12/8/2019 | Référence client: XNGBWBYVU | Produit acheté: BATTERIE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai commandé une batterie depuis le 29/07/2019 commande enregistrée commande payée et depuis ce temps aucune nouvelle la livraison était prévue entre 7 et 8 jours . Plus de 50 appels des mails envoyés personne ne répond. Le suivi de commande dit en préparation.lors de la commande produit en stock 5 produits disponibles. Je dois partir pour le 15/08/2019 et j'attends ma batterie AGM.
Avis de MEIGNEN le 7/12/2018 | Référence client: LYFVTUMAQ | Produit acheté: 2 Feux de position bicolore JOKON SLP 115
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
À la suite d'une commande de 4 articles j'ai été informé par leader loisirs qu'il ne pouvait obtenir la livraison d'une partie de ma commande , j'ai donc souhaité annuler la totalité de ma commande, ce qui a été fait immédiatement et le remboursement aussi.
je salue l'attitude de ce commerçant
André Meignen
Avis de BAUMAL ALAIN le 17/11/2018 | Référence client: QVRXJKDVP | Produit acheté: VAISSELLE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Erreur de livraison et le SAV me demande des photos de leurs erreurs … Cela me semble très compliqué de récupérer les 4 bols commandés et retourner les 4 assiettes creuses reçues par erreur … Peut être que chez leader loisir on petit déjeune de la soupe.
Avis de pincet le 12/8/2018 | Référence client: F180848667 | Produit acheté: feu gabarit
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J ai commande 2 feu de gabarit le lundi 06/08/2018 pour une livraison 24/48 h en point relais mais le colis n est arrive que le vendredi 10/08/2018 soit 4jours plus tard , pour moi il y a non respect des engagements
Avis de regaleira le 17/5/2018 | Référence client: FNUL | Produit acheté: plusieurs
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous passons commande,livraison prévu au domicile le lundi. Jeudi toujours rien,j'appel le service client où j'explique à cette "charmante" dame (même une porte de prison serait plus sympa) que je n'ai toujours pas reçu ma commande .
Celle ci me dit que ma commande est disponible à l'entrepôt! ok mais moi j'ai commandé pour être livré à mon domicile. Elle me rétorque que non mais qu'ils peuvent me l'envoyer en chrono poste pour 45€ de frais supplémentaire. Je ne suis pas d'accord car nous avons reçu 2 fois de confirmation pour la livraison a domicile et que ce n'ai pas de notre faute . Suite à un beug informatique du coup elle me fait une fleur (ce sont c est terme) pour 20€ je vous envoie votre commande . J'ai bien du accepter car j'attend ma commande pour un départ pour le week end
Avis de Patrick Lision le 24/3/2018 | Référence client: 1-026799-1957 | Produit acheté: cale FIAMMA antiovalisation
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Livraison très rapide , très bien emballé , correspond à mes attente , conforme à la description .
Avis de FARGEOT Henri Martine le 11/12/2017 | Référence client: F171224986 | Produit acheté: DIVERS
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Colis très bien emballé, mais erreur photo sur le site pour lot vaisselle,descriptif changé depuis, suite allo je dis que ce n'est pas grave, l'erreur est humaine ! mais demande un geste commercial pour les frais de port du saladier qui n'est pas en stock et là refus car on me dit que les réductions obtenues sur lot vaisselle en promotion
ont absorbé d'éventuels frais.....Pas très commercial, dommage!
Avis de jean-pierre le 15/10/2017 | Référence client: RRMOPKMPB | Produit acheté: POIGNEE SECURITE PRO 46 FIAMMA
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Apres une commande d’une poignée de sécurité 46 pro Fiamma (109 €), j’ai reçu le modèle de sécurité 31 de chez Fiamma. Retourné la poignée chez Leader Loisirs après réclamation et envoi de plusieurs photos.
Réception du modèle commandé mi juillet.
Je reprends contact avec le SAV le 12 octobre car la serrure ne fonctionne plus.
REFUS D’ ECHANGER LE CYLINDRE SOUS PRETEXTE QUE LA GARANTIE LEADER LOISIRS N’EST QUE DE 14 JOURS. Leader Loisirs propose que je leur retourne le produit défectueux, produit qu’ils retourneront a leur fournisseur. Si le fournisseur fait valoir la garantie, Leader Loisirs me retournera un article neuf. Si le fournisseur refuse la garantie, aucun remboursement ni remplacement ne sera a envisager.
UN SITE A EVITER
Avis de ARNAUD-GENY CORINNE le 21/7/2017 | Référence client: LQHDHJJJV | Produit acheté: Baies coulissantes farmier penin
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai reçu une des 2 baies commandées b risée alors que l'emballage était intact. J'ai appelé le SAV qui m a demandé d'envoyer des photos (ce que j'ai fait) SANS JAMAIS ME PARLER DE RESERVES EVENTUELLES et en me disant qu'ils étaie'nt en contrat avec le transporteur à priori responsable du problème.
A la suite de cela on me demande de conserver la baie en question un mois pour expertise éventuelle du transporteur
Puis quelques mn plus tard on me demande de faire des réserves auprès du transporteur et que peut être il en prendra compte vu que le délai légal est dépassé
Je trouve l'attitude de leader loisirs très désinvolte et peu commerciale et je suis très déçue de leur réaction
Avis de LECLAIR le 27/4/2017 | Référence client: 1-002892 | Produit acheté: Vase expansion Fiamma
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
En pièce jointe, la photo des raccords, le bleu qui fourni avec le vase et le noir que j'ai acheté.
Avis de GRONGNET Francis le 27/4/2017 | Référence client: 1-000029 | Produit acheté: Douche portable, théière,filets, poubelle pliante.
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commande passée par téléphone le mardi 25 avril après midi , et réception de ma commande jeudi 27 avril à 9h30 Qui peut faire mieux ??? Merci.
Avis de YVES le 24/4/2017 | Référence client: 811411 | Produit acheté: réservoir
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Le 13/01/2017, j'ai écrit un avis très favorable sur ce site à leader loisirs, dans celui-ci je précisais que la facilité de paiement en trois fois à partir de 120,00 € était très appréciable et faisait la différence avec ses concurrents. Je constate que maintenant ce n'est plus 120,00 € mais 300,00 € ! Du coup, je vais préférer acheter ailleurs, chez ses concurrents où la barre est à 150,00 € pour déclencher le paiement en 3 fois et non 300,00 € ! Passer de 120,00 € à 300,00 € est une erreur commerciale, j'aime mieux payer un peu plus cher et régler en 3 fois, mon budget mensuel étant faible. Par ailleurs, j'ai téléphoné il y a 6 jours pour leur signaler cette augmentation spectaculaire, en indiquant que j'avais vérifié sur leurs conditions générales de vente, article 7 : paiement, c'était toujours 120,00 € et non 300,00 €. La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'ils allaient faire quelque chose rapidement à la baisse, je vois, ce jour, que la rectification a été faite à la hausse dans les CGV après ma remarque, il est bien inscrit 300,00 € et non plus 120,00 €, merci Yves (c'est moi). Je suis très déçu, j'attends cette baisse à venir sur le site avant de repasser commande.
J'achète en ligne de l'alimentation, du vin, des vêtements, de l'électroménager, des produits techniques et comme les autres clients, je bénéficie d'un paiement en TROIS FOIS dès 90,00 €.
Je n'aime pas cette façon d'agir. Pourquoi ne peut-on pas modifier le nombre d'étoiles de satisfaction qui est bloqué à 5 étoiles, il n'est pas possible d'accorder moins de 5 étoiles, c'est de l'arnaque pour avoir une bonne note d'évaluation globale ou non !!!
Bonjour,
Nous tenons à apporter des précisions quand à votre commentaire afin que vous puissiez votr compte de la réalité des choses pour un e-commerçant en 2017.
Tout d'abord au niveau des étoiles du site shop opinion, celui ci est totalement indépendant donc vous pouvez toujours vous plaindre auprès de lui afin de lui demander des explications.
Pour le paiement en plusieurs fois qui est le fond du sujet nous avons été obligé de le remonter à 300€ suite à la recrudescence des fraudes à la carte bleue sans cesse en augmentation qui nous génère une perte financière bien plus importante que notre client numéro 1. La banque ne rembourse en aucun cas le marchand en cas de fraude.
Cela nous oblige aussi à une avance de trésorerie importante pour une TPE comme la notre.
Nous savons que le paiement en plusieurs fois et un levier commercial important c'est pourquoi nous devons trouver une solution qui convienne à la fois au client mais aussi à nous commerçant afin que nous puissions vous en profiter dans les meilleurs conditions.
On vous remercie pour votre compréhension et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer entre autre nos services de paiements.
Bien cordialement,
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de Aubrée Michel le 7/4/2017 | Référence client: 117401 | Produit acheté: porte vélos télescopique OMNI BIKE LIFT
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je tiens à souligner l'efficacité du S.A.V. pour le remplacement de mon porte vélos qui avait plié anormalemen,t malgré le faible poids des vélos ,
(pas plus de 25 kg) J'ai bénéficié d'une nouvelle fabrication renforcée fonctionnant à l’électricité
Merci à Samuel qui a bien suivi l'affaire
Avis de Pierre G le 7/4/2017 | Référence client: F17041801 | Produit acheté: DRIFTER
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
1ère commande passée sur leader loisirs : 1er contact téléphonique pour renseignements supplémentaires, commande sur internet et rappel du site suite à conseils d'achats. Très satisfait de ce 1er achat, très commerçants, livraison en 24h. A renouveler et recommander
Avis de Philip le 6/4/2017 | Référence client: F17041431 | Produit acheté: Pompe AQUA 8 FIAMMA 7 L
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Pompe de mon camping car HS le dimanche après-midi.
Commande d'une pompe AQUA 8 FIAMMA 7 L le dimanche soir. ( pompe en promo à 67,90 € sur Leader Loisirs...la pièce HS vaut de 44 à 54 € en magasins spécialisés donc autant commander la pompe complète).
Colis disponible en point relais dès le mardi en ChronoPost soit 2 jours après...difficile d'être plus rapide.
2ème commande chez Leader Loisirs...Pleinement satisfait.
Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site...
Avis de BRIS le 5/4/2017 | Référence client: 2 001 496 | Produit acheté: SAFE DOOR X3
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
50€ moins cher que chez les grandes enseignes d'accessoires pour camping car.
Livraison gratuite dans des délais acceptables et respectés.
Produit conforme à mes attentes.
Difficile de faire mieux.
Merci à Leader Loisirs.
Avis de GRONGNET Francis le 31/3/2017 | Référence client: O0LgLgA | Produit acheté: store caravane
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je suis un fidèle client de Leader loisir et je ne peux qu'être satisfait du sérieux avec lequel vous répondez à mon attente,en matière d'accueil, de professionnalisme, de prix pratiqués, de livraison dans les délais et des possibilités de règlement en trois fois. Vos produits sont comparativement 20 à 25 % moins chers que ceux pratiqués sur divers catalogues et pour des produits similaires. . C'est une bonne chose car cela me permet de m'équiper sans avoir trop d'incidence sur mon budget. Pour ceux qui comme moi pratiquent le caravaning je leur conseille de devenir client chez Leader Loisir car ils trouveront toujours une réponse à leurs interrogations et des conseils de professionnels. En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé ailleurs meilleure accueil et service pour satisfaire ma demande.
Merci à vous et à bientôt pour ma prochaine commande.
Avis de Vourch le 26/3/2017 | Référence client: ELXLOLBBI | Produit acheté: Prédétendeur de sécurité Propane
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Satisfaite de ma commande. Des tarifs compétitifs par rapport au prix en magasins spécialisé avec un délai de livraison court. Produit conforme à la description.
Je recommande.
Avis de PASQUIER le 2/3/2017 | Référence client: HRZNRVRIY | Produit acheté: Rideaux isolant FIAT à partir 2014 intérieur cabine
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Juste pour dire que contrairement à ce que dit Leader Loisirs , je n'ai pas été remboursé de la différence . Comme quoi même Leader Loisirs diffuse des réponses mensongères.
Quand à ne pas mettre d'avis de satisfaction , je n'en vois pas l'intérêt , la satisfaction du client étant le devoir de tout commerçant ,
seul les avis de non satisfaction auront une incidence sur les commerçants .
Bonjour,
Le remboursement est en cours sur notre banque. Merci pour votre patience
Nous ne mentons jamais à nos clients. Les mots "arnaque" et "mensongers" sont à proscrire chez Leader Loisirs :)
Par contre c'est vraiment une bonne initiative d'avoir noté que les clients mettent des avis uniquement pour se plaindre. Les futurs acquéreur peuvent au moins se rendre compte de la réalité des choses.
Cordialement,
L'équipe Leader Loisirs
Avis de richard le 28/2/2017 | Référence client: FA003754 | Produit acheté: chaines, rideaux, chauffage ...
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Ceci n'est pas un faux avis mais bien un avis d'un client très content de leader loisirs
Toutes les commandes passées sont arrivées rapidement et emballées sans risques de problèmes de casse.
Les prix défient toute concurrence et jamais déçus. Dommage que certains produits manquent à votre catalogue ( housses de siège)
On habite à 10 kms de CLC mais trop cher
Je recommande ce fournisseur à tous
Avis de Pasquier le 24/2/2017 | Référence client: HRZNRVRIY | Produit acheté: Rideaux isolant FIAT à partir 2014 intérieur cabine
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Voilà comment leader loisirs considère ses clients ! je vous explique , étant client depuis plusieurs années,
j'ai voulu acheter, il y a un bon mois, des volets isolants intérieurs pour un fiat ducato à partir de 2014, ce produit étant en réapprovisionnement ,
j'ai demandé à être averti par mail quand ce produit serait de nouveau dispo.
Mail que j'ai reçu jeudi soir , 10 mn après j'avais passé ma commande (49,90 euros), je reçois le mail de confirmation de ma commande , tout est ok.
Le lendemain je vais sur le site , et quelle ne fût pas ma surprise , le même article était à 39,90 euros !
J'ai appelé le service client pour avoir des explications, et la seule réponse que j'ai eu a été " mais vous savez les prix changent tout les jours , c'est normal " !
Le taré que j'avais au bout du fil , m'a même dit qu'il avait acheté un portable qui avait augmenté le lendemain , qu'est-ce que j'en avait à foutre !!
Voilà tout ça pour montrer comment chez leader loisirs on récompense les gens qui, comme moi, ont eu la patience d'attendre au lieu d'aller voir ailleurs.
Mais à partir d'aujourd'hui je n'irais voir qu'ailleurs !
Bonjour Monsieur,
La différence du produit vous a été remboursé ce week end.
Le "taré" a pris l'initiative de le faire malgré l'agression téléphonique que vous lui avez porté.
Leader Loisirs est une TPE, nous gérons les prix au mieux sans malhonnêteté sinon vous n'auriez je pense pas été client depuis de si nombreuses années ?! (c'est un concours de circonstances qui a fait que le prix du produit ai été modifié à la baisse après la réception).
On a trouvé aucun messages de satisfactions de votre part sur les forums malgré vos ancienneté. Surement un oubli de votre part !
Bien cordialement,
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de Gege le 22/2/2017 | Référence client: no de commande 131934. | Produit acheté: volet isotherme interieur référence LL1710
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Ou alors chez leader loisir ils achetent une maison avec des fenêtres qui restent entrebaillées et cela ne les gênent pas
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé de ne pas vous avoir encore répondu à votre problème de volet.
Vous aurez une réponse ce week end avec une solution.
Encore désolé, on va se rattraper.
Cordialement,
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de Guy Bonnet le 15/2/2017 | Référence client: FA003040 | Produit acheté: Kit panneau solaire 13w performance
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Un vendeur comme il y en a peu.
Commande passée le 13 et reçue à 13 hres le 16!
Une équipe de choc avec le transporteur.
De plus, le service client de Leader Loisirs, et que ce soit par téléphone ou par e-mail, est d'une grande disponibilité et précision. On se croirait dans un petit magasin de village.
Mon colis est arrivé parfaitement emballé et en parfait état.
N'ayez aucune hésitation avec ce vendeur et que celui-ci ne change rien.
On dit toujours quand c'est mal alors quand c'est bien il faut aussi le dire.
Avis de jiemme le 11/2/2017 | Référence client: YFEPMWUFN | Produit acheté: MEUBLE DE CUISINE ALASKA
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Suite a mon agréable conversation téléphonique avec le responsable SAV de leader loisir un imbroglio de ma part est survenu la société leader loisir m’avait bien contacté par message sur mon compte client.
La société leader loisir ma informé du remplacement du meuble défectueux dans les jours prochains.
On peut donc dire que l’avis précédent de ma part et intitulé meuble abîmé est nul et non avenu
Le SAV a été professionnel et réactif a ma demande
Je suis donc désolé de l’avis précédent
Cordialement. »
Avis de jiemme le 9/2/2017 | Référence client: YFEPMWUFN | Produit acheté: MEUBLE DE CUISINE ALASKA
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Monsieur bonjour,
Nous sommes navré que votre meuble soit arrivé abimé.
De là à mettre que nous envoyons que des produits défectueux c'est un peu grave tout de même. Il faut bien comprendre qu'un message négatif fait énormément de tort à une société (en l'occurrence une PME familiale française) et qu'internet n'est pas un défouloir.
Ceci étant dit, revenons en au problème de fond.
Notre SAV vous a envoyé une réponse le 21/01 vous expliquant que le meuble sera échangé dans la semaine.
Effectivement on a un peu de retard et on tient à s'excuser.
Cependant, votre meuble (contrôlé avant départ) part aujourd'hui de chez nous et croyez moi que l'on est vraiment sympa vu le message que vous nous avez mis un peu partout.
Surtout n'hésitez pas à aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et à comparer le sav si vous rencontrez un problème.
Cordialement,
Le service client Leader Loisirs.
Avis de GRENOT JLuc le 1/2/2017 | Référence client: FA002128 | Produit acheté: volet integral Fiat Ducato - tapis de cabine Fiat Ducato - Safe door fame 3 -
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Merci pour votre professionnalisme, les matériels commandés sont conformes, la livraison rapide, très satisfait, je conseillerai votre site aux camping-caristes rencontrés
Bonjour,
On tient à vous remercier pour votre commande, votre avis et les futurs recommandations !
Passez une bonne journée.
Le service client Leader Loisirs.
Avis de GARCIA le 25/1/2017 | Référence client: #FA000910 | Produit acheté: Plafonnier leds
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Appel des réception du plafonnier et envoi photos du produit dans l état, coulure de soudures sur toute la tranche gauche.
cela fait plus d une semaine et toujours pas de nouvelles de ce site, ma fois un de plus qui gère bien son service après vente, un conseil passez votre chemin.
Bonjour,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas de réponses.
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail pour mentionner le problème sur votre plafonnier.
Veuillez nous le faire parvenir via la rubrique "Nous contacter" qui se trouve en haut à droite du site.
Nous nous occupons de tous nos SAV sous 1 semaine maximum.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
L'équipe Leader Loisirs
Avis de petitjean le 18/1/2017 | Référence client: t000155 | Produit acheté: volet extérieur rabatable
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Problème avec ce volet extérieur après 2 ans un coup de fil au sav très accueillant réponse très rapide pour me dire que le on fait un geste commerciale pour me remplacer ce volet valeur 129 euros je suis client chez leader loisir depuis quelque année et aucun problèmes que des bonnes choses à dire de cet société d ailleurs je les conseils à tous mes amis. bonne année à toute la équipe et à bientôt pour de prochaine commande
Avis de D ESPOSITO le 13/1/2017 | Référence client: 811411 | Produit acheté: Fauteuils Kerry, réservoir eau usée 40 L + autres articles
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Sur un peu plus d'un an, j'ai passé 7 commandes de produits divers, y compris de la petite quincaillerie, produits de traitement WC chimique, ce jour, un abri extérieur 2X2 m...
J'ai, à chaque fois, apprécié le délai de livraison respecté, la qualité et le soin apportés à l'emballage. Les produits achetés, portant des marques connues, plutôt haut de gamme, c'est mon choix, sont donc sans mauvaise surprise à des prix très étudiés, bien placés sur le marché. J 'aime aussi la possibilité de payer en trois fois par carte bancaire dès 120,00 €, c'est nouveau et top pour des petits budgets comme le mien ! Sur le site, la disponibilité de chaque produit est clairement indiquée, c'est sérieux et si reliquat de commande, il y a, celui-ci est traité avec une date de livraison précisé par Email et respecté, j'ai testé rien que pour voir, on peut aussi annuler le reliquat et être remboursé sans souci. Je n'ai pas eu besoin du SAV mais pourquoi serait-il mauvais ?
J'ai passé des commandes dans 6 sociétés différentes de fournitures pour le camping, camping-car, je n'en ai retenues que 2 dont leader loisirs !
A société sérieuse, clients fidèles, c'est ma façon de voir les choses...
Bonjour !
Nous aussi on est entièrement satisfait de ce type d'avis ! Clair et détaillé en tout point :)
On espère vous revoir prochainement même si on est sur que oui !
Merci pour votre avis qui sera utile aux futurs visiteurs
Cordialement,
Le service client Leader Loisirs
Avis de Guy le 31/10/2016 | Référence client: Commande n°126761 | Produit acheté: lanterneau chantal
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, j'espère qu'on ne va pas encore dire que c'est un faux commentaires :D !
Ça deviendrai presque interdit d'être sympathique aujourd'hui ;)
Bon voyage et à bientôt chez nous.
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de Yoda le 8/10/2016 | Référence client: 123684 | Produit acheté: Piège à commerçant fraudeur
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Ouh le magnifique faux avis ci-dessous rédigé par les petites mains de leader-loisirs. On voudrait nous faire croire qu'un client dont le problème de sav n'a même pas encore réglé vient de lui-même écrire vingt lignes d'éloge au commerçant avec qui il est obligé de faire appel au SAV. Dis leader-loisirs, tu prendrais pas un peu les gens pour des cons?
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé que de vrais avis vous traumatisent à ce point sur notre sujet (?!).
C'est vraiment à ce demander ce que l'on vous a fait pour mériter cela ?
Permettez moi juste d'élever un peu le débat au sujet des avis sur CE site en particulier. Vous dites que l'avis précédent est un faux crée par nos soins. D'accord. Pouvez vous juste me dire quel est la pertinence du votre, en quoi va t-il aider les futurs acheteurs à se faire une vraie opinion ? Ce n'est même pas un avis, vous êtes juste mécontentent d'un avis positif d'un de nos client (?!). Oui nous sommes sympathique avec la grande majorités nos clients. On ne va pas vous demander la permission ?
De plus on a vraiment pas de temps à perdre à créer de faux avis...le compte client sur le commentaire est celui d'un vrai client à qui on a fait un vrai SAV. Vérifiable si vous venez nous voir, bien entendu tout est traçable au niveau de la compatibilité.
On tiens tout de même à vous prévenir que votre commentaire est diffamatoire, nous pouvons donc si vous insistez saisir notre avocat pour demander des dommages et intérêts (car votre commentaire est bien entendu préjudiciable à tort pour notre société).
Passez une bonne journée.
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de philippe le 29/9/2016 | Référence client: 0001193 | Produit acheté: convertisseur moove 12/220 150w
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour
suite a une panne sur mon convertisseur moove 150w toujours sous garantie j ai contacté le sav de leader loisirs par mail avec copie de la facture, je reçois un mail de prise en compte de ma demande et d une reponse sous 72h. s ensuite une periode d attente de quelque 3 semaine entre temps pas réussi a les joindre par telephone ,ça fait un peut long je recontacte on réponds!!!!j explique mon souci de ne pas avoir eu de reponse de leurs pars il me dise avoir un probleme avec leur boite mail je leurs demande que peut on faire pour mon appareil en panne , la personne me demande la reference de la facture et me propose de me renvoyer un nouvelle appareil mais probleme plus de convertisseur 150w en stock et ils ne font plus la marque et me propose de recommander et de me l envoyer ce qu il ne m arranger pas je partais 2semaine apres en vacances , la conversation avec le vendeur se passer d une facon tres sympathque lui demande si c est possible de le remplacer par un modele en stock meme superieure , petite hésitation du vendeur et la me dit oui !!!!! d habitude on ne le fait pas mais vous met tres sympatique de plus avec tout les on dit... je vous envoie par colis un nouvel appareil de puissance superieur. je les remercie apres une long attente c est vrai !! mais ils ont été a l ecoute et on regler mon probleme , je pourrais sans probleme racheter cher eux
Bonjour,
Juste merci pour votre avis :) !
L'équipe Leader Loisirs
Avis de Julien le 29/9/2016 | Référence client: 112536 | Produit acheté: Matériel de camping
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Contrairement à ce qu'ose prétendre ce commerçant dans la réponse à l'avis précédent, tout le monde sait très bien que le site Fia-Net est encore plus malhonnête que lui, puisqu'il empêche d'écrire des avis négatifs, privilégie les bons avis, et est bourré de faux avis. C'est pas pour rien qu'il est financé par les sites des commerçants. La vérité c'est que Fia-net est le site qui permet aux mauvais commerçants comme Leader-loisirs de survivre, en trompant les futurs clients. D'ailleurs la Cnil a ouvert une enquête sur Fia-Net et des procédures judiciaires sont en cours. On est au coeur de l'escroquerie. Les deux seuls sites où l'on peut encore trouver les avis des vrais clients : Shopopinion et Truspilot.
Je suis le gérant de la société Leader Loisirs sur laquelle vous vous permettez de rapporter des faits totalement mensonger et honteux.
Premièrement vous prétendez être client chez nous, hors votre N° de commande, et votre mail ne correspondent à rien chez nous. Nous, nous pensons plutôt que vous êtes un concurrent voulant se faire passé pour client.
Deuxièmement, nous sommes un des rares sites qui opte pour un système d'avis sur lequel nous n'avons pas de modération possible. Contrairement à tous les autres systèmes, nous ne pouvons, en aucune manière, contrôler les avis fait par nos clients. Les avis ne passent pas par nous contrairement aux autres systèmes, si un client écrit un avis négatif (en c'est malheureusement arrivé (rarement je vous rassure) il est publié ! Ce que vous racontez est totalement faux ne ne pouvons, ni nous ni FIANET et aucunes manières modérer les avis. Il ne faut pas confondre avec les autres systèmes qui eux permettent au commerçants de ne pas publier un avis si ce dernier le juge faux. Notre système est fiable et à été contrôlé plusieurs fois par la DGCCRF et si si il y avait le moindre soucis nous aurions été sanctionnés, hors ce n'est pas le cas puisque nous jouons un transparence totale vis à vis de nos clients.
Troisièmement vous cherchez à induire (habilement) en erreur les personnes qui vont lire votre avis car vous dites que la CNIL à ouvert une enquête sur FIANET. Oui c'est vrai mais pas pour leur système d'avis. Ils sont pas très clair sur leur système de contrôle des règlements, nommé certicil, et ont effectivement des soucis avec ça. Mais cela n'a rien a voir avec le système de collecte des avis. Donc nous n'avons rien à voir avec ce que vous affirmez.
Comment croire que les messages sur les forum sont objectifs, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil pour se rendre compte que tout est critiqué et démolis par tous le monde. allez voir les avis sur Avis vérifiés et autres ... A croire ces forums ou les gens viennent soulager leur frustrations il n'y aurait rien de bien chez personnes... Heureusement que cela n'est pas le cas.
Avis de MARQUET le 27/9/2016 | Référence client: 121347 | Produit acheté: 1 x Housse 2/3 vélos avec sangles - Housse pour 2 ou 3 vélos avec sangles
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Dans le cadre d'un achat de produit groupé, les frais de port de l'un devaient m'être remboursés après paiement selon le vendeur au téléphone. Cela n'a jamais été fait. Après plusieurs réclamations, aucune réponse la part du site qui me balade sans considération, ne répond pas à mes messages. Pour prendre vos sous y a du monde, pour le reste personne. Au moindre problème on est perdant. A fuir !
Bonjour,
Mon collègue qui vous avait envoyé un mail le 1er septembre avec un code de réduction de 8€ vous envoi actuellement un autre mail.
Vous verrez directement avec lui si vous souhaitez encore votre bon. A priori au vu de votre message cela risque d'être difficile.
Pour la prochaine fois, essayez de passez une seule commande si vous souhaitez payer qu'un seul frais de port et pas 2 ! Il y a eu 2 envois donc nous sommes extrêmement sympathique de vous avoir proposé un code de réduction.
PS : Pour les personnes qui viennent sur shopopinion je vous rappel que ce n'est pas un site en conformité à la norme AFNOR NF Z74-501 (cf lien : http://www.leader-loisirs.com/Faux-avis-n147.html).
Pour de vrais avis (non payés, rédigés part de vrais clients, négatifs ET positifs) je vous invite à regarder ici : http://www.fia-net.com/annuaire/4323/leader-loisirs_101-1_resume.html
Avis de felten le 16/9/2016 | Référence client: 125290 | Produit acheté: grille d'aeration
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Toujour pas reçu reçu mon remboursement promis par leader loisir
vu le temps que vous passez à répondre a toutes les réclamations négatives
vous avez du coup moins de temps pour la qualité de vos prestations
vous deviez mediter la dessus
cordialement
Bonjour,
Le remboursement a été fait, vous n'avez cas regarder dans le mail que l'on vous a fait pour vous prévenir.
Rassurez vous, m'occuper de répondre dans les forums me prend 30 secondes par mois, 99,9% de nos clients sont très contents.
C'est vérifiable sur ce même forum, les commentaires sont tous datés et sur le site fia-net ou les avis positifs sont aussi présents (en multitude)!
Encore merci :)
Bonne journée.
Avis de Felten le 13/9/2016 | Référence client: 125290 | Produit acheté: Grille d'aeration
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
2 mois d'attente livraison a la mauvaise adresse
Mon nom a ètè modifiè sur le colis un mal de chien pour rècupèrè mon colis au relais
Et un remboursement illusoire. Campingcarriste faite le bon choix
Bonjour,
Nous pouvons rater une livraison (en réalité le point relais était saturé au mois d’août et il a donc refusé la livraison), on est pas parfait, on le dit mais par contre nous faisons tout le nécessaire pour s'améliorer.
Nous juger sur votre seule commande qui ne s'est pas bien passée est peu léger. Vos 4 précédentes commandes se sont très bien passées, vous ne vous êtes n'y plaint de vos remises supplémentaires et n'avez laissé aucun un avis positifs.
Nous nous faisons aucune inquiétude, ils sauront faire le bon choix.
On vous souhaite tout de même une bonne journée.
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de felten le 10/9/2016 | Référence client: 125290 | Produit acheté: 1 grille dometic et 2 power care tabs
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Début juillet j'ai acheté du matériel chez leader loisir
je n'ai jamais reçu ma commande
plusieurs mails pas de réponse
un appel téléphonique on me raccroche au nez en ricanant
demande de remboursement pas de réponse
j'ai du temps, de l'argent
je démarre donc une procédure
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé du retard que votre commande a pris.
On vient de vous faire un e-mail car nous ne comprenons pas vraiment.
Vous avez bénéficiez chez nous de plus de 16.96€ de remise depuis que vous êtes client. Votre colis est disponible depuis le 3 septembre au relais comme nous vous l'avons confirmé le 2 au téléphone.
On a aussi bien entendu remboursé votre transport TNT.
Nous nous excusons encore pour le retard.
Passez une bonne journée.
L'équipe Leader Loisirs
Avis de Yves HARNOIS le 22/7/2016 | Référence client: n°124118 et n°118713 | Produit acheté: Frigo trimixte et boite à piles
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Le frigo "disponible" et livrable en 8 jours , finalement 45jours.
Il fallait à ce frigo une boite à piles mais bien sûr aucune information à ce sujet sur le site, donc commande de la boite à piles expédiée avec le prénom mais pas le nom ,nom pourtant fourni à chaque fois, donc le livreur ne trouve pas. J'espère pouvoir utiliser mon frigo avant l'hiver, commandé le 25/05/2016, je serai peut être livré le 25 Juillet.
COMMUNICATION A REVOIR
CLIENT TRÈS MECONTENT
Bonjour,
Nous sommes désolé du retard de livraison concernant votre réfrigérateur.
On a été averti du délai quand nous avons passé la commande chez notre fournisseur.
Le boitier à pile est vendu à part sur le site, cela nous semblait suffisant. A priori ça ne l'est pas donc nous allons rajouter des informations.
Pour la livraison du nouveau boitier, TOUTES les informations ont été données au transporteur (nom prenom adresse telephone).
Si vous avez un problème de livraison, je vous invite à nous appeler sinon on ne peux pas résoudre le problème.
Vous remerciant pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
L'équipe Leader Loisirs.
PS : Pour les personnes qui viennent sur shopopinion je vous rappel que ce n'est pas un site en conformité à la norme AFNOR NF Z74-501 (cf lien : http://www.leader-loisirs.com/Faux-avis-n147.html)
Pour de vrais avis (non payés, rédigés part de vrais clients, négatifs comme positifs) je vous invite à regarder ici : http://www.fia-net.com/annuaire/4323/leader-loisirs_101-1_resume.html
Avis de criç le 15/7/2016 | Référence client: lasakail | Produit acheté: panneau solaire
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour
Je me permet de répondre au service client qui prend les possibles clients pour on ne sait pas quoi au vu de la réponse!!!! pensez bien que j ai vérifié ma boite mail ainsi que les spams car en effet souvent il arrive que des mails passent en spam!!!! quand a mon intellect ne vous inquiétez pas mais si un client pose une question technique cela veut peut être dire qu' il n'a pas toute les données en vu d'un achat d'un certain montant non négligeable( +de 300€ ) et sans réponse de la part du service client il est en droit de se pose des questions. premier mail envoyé le 4/07 et le deuxième le 11/07 et voila la réponse reçu deux fois de votre part dans ma boite mail : (Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre s’il vous plaît.)
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail, et nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les plus brefs délais.
Néanmoins, en cette période de l’année, nous avons beaucoup de demandes à traiter.
Merci de votre patience, une réponse vous sera donné dans les 72 heures
Puis plus rien à part une réponse à un avis négatif à croire que votre image est plus importante que de répondre à d'éventuel clients . Chacun se fera sa propre opinion moi c'est fait j'ai commandé sur un autre site qui eux on répondu dans les 24H.
Bonne journée a vous aussi!!!!!
Il se peut que votre mail ai été oublié, dans ce cas vous pouvez toujours nous appeler (attente possible surtout le lundi).
Nous en recevons énormément au mois de Juillet et nous ne sommes pas infaillible dans notre traitement des mails.
Vous pouvez nous appeler et nous vous répondrons avec le plus grand plaisir à vos questions restantes en attente.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de crio le 14/7/2016 | Référence client: lasakail | Produit acheté: panneau solaire
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour
après deux demandes d information en deux semaines toujours pas de nouvelle de leur part a croire que le site ne veut pas travailler ou n est pas compétent sur des questions techniques!!!! nul!!!!
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu de réponses à votre mail.
Nous répondons tous les jours (sauf week end) à tous les mails que nous recevons.
Il se peux que notre mail soit arrivé dans les courriers indésirables, si vous pouviez vérifier s'il vous plait.
En ce qui concerne la nullité, je tiens personnellement à m'excuser de ne pas être à votre niveau d'intellect :) !
Passez une bonne journée.
L'équipe Leader Loisirs
Avis de Fontaine le 21/6/2016 | Référence client: 106662 | Produit acheté: Gold40
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
j'achète un chargeur de batterie embarqué gold40 (pas donné) à un prix plutôt abordable par rapport aux magasins près de chez moi.
Livraison prévue dans la semaine, j'ai du attendre 2 mois avec relances.
Il faut les recontacter pour avoir une facture (non dispo en ligne et non envoyée automatiquement)
Mon chargeur fonctionne aléatoirement, je contacte le SAV
il a encore fallu 2 mois et plusieurs relances pour enfin être pris en compte.
On me demande de le renvoyer (à mes frais) pour qu'à leur tour ils le renvoient au fournisseur.
Je met en avant qu'ils ont mis 2 mois à me livrer et encore 2 mois à prendre en compte le SAV... un peu peur de renvoyer un article indispensable dans le camping car et de plus à le veille de l'été.
Je propose un geste commercial, qu'ils m'en renvoient un autre et récupèrent le mien via le même livreur.
On me répond non tout net et me propose de faire expertiser (toujours à mes frais) l'appareil, si je prouve qu'il est défectueux on me le changera.
En clair, un vendeur que j'ignorerai à présent.
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes désolé des délais de SAV que vous avez subi.
Il est vrai que parfois le SAV peux être long mais en tant que site internet nous n'avons aucun technicien présent sur place. Cette partie est gérée part nos fournisseurs qui s'occupent d'expertiser les produits présentant un dysfonctionnement.
Maintenant il faut aussi bien prendre en compte que nous ne vous avons jamais laissé tombé et que votre produit vous sera effectivement échangé si il présente un dysfonctionnement. Nous avons à l'inverse beaucoup de camping caristes nous appelant pour se plaindre que chez d'autres le SAV n'existe pas.
Notre objectif est à l'avenir de raccourcir les délais pour le SAV (qui je le répète ne dépasse que de manière exceptionnel les 2 mois) afin d'avoir toujours plus de clients satisfaits.
J'espère tout de même que nous vous reverrons car un petit cadeau afin de nous excuser vous attend....:)
Encore merci pour votre compréhension.
Passez une agréable journée.
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de Garreau Gérard le 19/5/2016 | Référence client: 81739 | Produit acheté: Pompe Fiamma Aqua 8 7 L/minute 12V
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je recommande ce site, bon rapport qualité prix sur ce produit, je n'ai pas trouvé mieux meilleur.
Avis de bastian luc le 12/5/2016 | Référence client: 89447 | Produit acheté: tous les accessoires pour le CC
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
SUR TOUTES MES COMMANDES J'AI TOUJOURS ETE SATISFAIT AUTANT SUR LE CHOIX, LA QUALITE, LE LIVRAISONS ET LE RELATIONNEL TELEPHONIQUEN ET JE NE MANQUE PAS DE LEUR FAIRE DE LA PUBLICITE A CHAQUE DISCUSSION AVEC D'AUTRES CAMPING CARISTES. TRES BONNE SOCIETE SERIEUSE CONTINUEZ COMME CELA
Avis de Blenner le 12/5/2016 | Référence client: 114464 | Produit acheté: Panneau solaire et lanterneau.
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Un site ultraserieux et livraison rapide ,j amenage un master et je vais tous commande sur ce site.
Avis de Marie agnes et thierry OLLIER le 30/4/2016 | Référence client: 79936 | Produit acheté: popotte; groupe electrogène, coques protection pour retro;kit vaisselle ; ampoules; etc......
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J ai eu un problème avec mon groupe électrogène (fuite d'huile)
Leader Loisirs a fait le maximum malgré des fournisseurs irrespectueux .
Super professionnalisme...
Je commande régulièrement depuis 2 ans et jamais décue.
De plus , habitant à quelques kilomètres du site, je viens chercher mes achats et toujours reçue aimablement.
Gentillesse , professionnalisme , serieux et disponibilité sont les maîtres mots de LEADER LOISIRS
Bravo à toute l'équipe et merci SAMUEL
Avis de le joncour le 30/4/2016 | Référence client: 0010966 | Produit acheté: Marchepied GOSTEP XL
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Livraison très rapide !!!
Commander le 28 Avril 2016 reçu le 30 Avril 2016.
Mon marchepied moins cher chez learder loisir que sur d'autres sites internet.
Très satisfaite de mon achat !
Avis de Jf B le 7/4/2016 | Référence client: 114727 | Produit acheté: Jerrican,vaisselle,tuyau,etendage
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Ne cherchez plus, on trouve pas mieux! Un catalogue étoffé, des prix concurrentiels, rien que ça, ça donne envie. Vous ajoutez une livraison en moins de 3 jours et un emballage soigné, moi, j'ai jamais vu ça! ... d'où ma motivation pour laisser ce commentaire (ce que je ne fais que rarement et généralement pour prévenir les autres internautes du manque de sérieux d'un site).
Bonjour,
C'est un sacré commentaire sympathique que vous nous avez laissé !
Un grand merci !
On espère encore s'améliorer dans l'avenir pour encore plus d'avis comme le votre.
A très bientôt.
PS : Leader Loisirs ne paie pas ses clients pour avoir des commentaires élogieux :)
Leader Loisirs
Avis de dubois joelle le 16/3/2016 | Référence client: pl116009 ou bl119155 | Produit acheté: housse intégrale ducato.
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je recommande ce site à tous.
Bonjour,
Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire ;)
A plus tard !
L'équipe Leader Loisirs
Avis de fouet le 15/3/2016 | Référence client: 70359 | Produit acheté: Récepteur satellite Digihome DSF 300
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Suite à la réception d'un satellite digihome DSF 300 il s'est avéré un problème de couleurs de fils avec le cordon 12 volts d'où l'alimentation du récepteur n'à pas résisté.
après avoir contacté leader loisir, ils ont fait le nécessaire auprès de leur fournisseur pour une prise en charge sous garantie et, je tiens encore à les remercier de leur sérieux et
de leur gentillesse au téléphone.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire relatif à un service après vente :)
Nous essayons toujours faire au mieux afin que vous soyez toujours satisfait même après votre achat !
Leader Loisirs vous remercie pour votre patience suite au délai de SAV de votre démodulateur.
A très bientôt.
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de Bernard J le 29/2/2016 | Référence client: Commande n°112288 | Produit acheté: demo Alden satmatic hd
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Un site toujours égal à lui même.(ma première cde il y environ 9 ans) présentation claire et précise,prix attractifs ,disponibilité indiquée avant le règlement ( et non le lendemain dans les meilleurs cas....)
Rapidité de traitement et de livraison (cde passée jeudi soir à 19heures colis à la maison lundi à 11heures) emballage soigné.cde conforme.
Bravo et merci !!! Site sérieux à recommander
Bonjour !
Cela fait toujours plaisir de lire des commentaires comme ceci de bon matin :)
On espère vous servir encore des très nombreuses années !
Merci à vous pour votre commentaire si précieux, cela permet à nos futurs clients d'avoir de vrais retour clients en chair et en os ;).
Bonne journée et à bientôt !
PS : N'hésitez pas à aller sur facebook cliquer sur j'aime si ce n'est déjà fait.
L'équipe Leader Loisirs
Avis de havel le 29/2/2016 | Référence client: 41494 | Produit acheté: recepteur satellite hd fransat
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commande passée le mercredi 24 février en soirée
confirmation commande le lendemain matin
livraison le vendredi 26 février
bravo a toute l'équipe pour sa diligence.
jamais déçu de mes commandes
Bonjour,
Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire !
Nous mettons tout en œuvre pour encore améliorer le site internet afin de vous apporter encore plus de satisfaction !
Nous espérons vous revoir prochainement.
Passez une très bonne journée.
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de laborde le 19/2/2016 | Référence client: 0007644 | Produit acheté: stores de côté remifront
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commande le 12/02/2016, Mail de confirmation la même journée avec prévision de livraison entre le 17 et le 19.
suivi du colis a partir du 15 et livraison, après coup de fil du transporteur, le 16, en parfait état, montés sur portes sans difficulté le 17.
Bravo et merci pour la rapidité !!! Site sérieux à recommander
Bonjour,
Merci pour votre commentaire très agréable :) !
Nous faisons notre possible pour améliorer l'expérience client du début à la fin.
Grâce à votre commentaire très précis, nos futurs clients pourront se faire un avis objectif sans censure de LEADER LOISIRS.
Nous espérons vous revoir prochainement !
Passez une bonne journée.
Avis de maynadie le 30/12/2015 | Référence client: 108804 | Produit acheté: tapi de sol
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Delai de livraison non respecter
Bonjour,
Votre colis a bien été livré dans les temps. Effectivement étant en pleine périodes de fêtes il a mis 1 jours supplémentaire.
La commande a été passée le 23/12 à 16h50. Notre transporteur ne travaillait pas le 24 et le 25 donc votre colis est parti que la semaine suivante pour une livraison le 29/12.
Nous sommes désolé pour le retard et promis hors périodes de fêtes vous serez livré 24h plus tôt.
Passez une bonne journée.
L'équipe Leader Loisirs
Avis de vacquin le 6/9/2015 | Référence client: 103478 | Produit acheté: abricuisine gusto
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Nous sommes très satisfait de notre abri cuisine qui est arrivé très rapidement en bonne etat , et un grand serieux pour la livraison encore merci
Bonjour,
Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire positif.
En espérant vous revoir prochainement.
Passez une excellente journée.
Le service commercial Leader Loisirs.
Avis de Terrier Noel le 31/7/2015 | Référence client: 79943 | Produit acheté: housse de caravane
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
SITE à RECOMMANDER ..... Ayant eu un problème sur une housse de caravane une année après l'achat,j'ai envoyé un mail à leader loisirs.
Dès le lendemain une personne très aimable me contactait par tel et après explications il était convenu que cette housse me serait remplacée gratuitement,
Le lendemain elle m'était livrée.BRAVO LEADER LOISIRS.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Ils sont bien trop rare !
Effectivement, nous ne sommes pas parfaits mais nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle tant que cela est possible !
Ravi de vous comptez parmis nos clients.
A bientôt.
Passez une excellente journée.
Le service commercial Leader Loisirs.
Avis de defontaine le 30/7/2015 | Référence client: 99420 | Produit acheté: boiler truma
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Trés mauvaise boutique a ne pas recommandé .j ai commandé un boiler truma B10 sur leur site et j ai appelé pour savoir sa disponibilité .on m a dit ok .Je devais être livrer le 22 juillet et je n ai rien reçu .J ai appellé 5 cinq fois pour ma commande pour finalement me dire que cela faisait plusieurs mosi que le produit n est plus dispo.Il faut attendre au tel trop longtemps pour avoir quelqu'un .Je recommandre d autres boutiques du web plus serieuse et on ne vous tiens pas au courant de votre commande.
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé de la gêne que cela a pu vous occasionner.
Votre remboursement vous a été fait très rapidement (8jrs après commande).
Aucun grossistes n'a encore le chauffe eau en stock disponible sous moins de 15 jours.
Cordialement,
Le service commercial Leader Loisirs
Avis de BERTIN le 31/3/2015 | Référence client: 81201 | Produit acheté: auvent MIAMI D
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Attention aux délais: Auvent commandé le 12 janvier 2015 livré fin mars après plusieurs interventions téléphoniques et 2 ou 3 e-mails.
la commande parait conforme mais le transporteur EXAPAQ n'a pas prévenu de son passage. Tarifs très compétitifs: carte débitée aussitôt la commande effectuée; donc dans l'attente beaucoup d'interrogation.
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé du retard de livraison pour votre auvent.
Notre founisseur ne nous a pas prévenu qu'il n'avait plus de stock sur cette taille, nous aurions dû l'anticiper.
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contactez afin que nous vous faisions un geste commercial.
Encore merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
L'équipe Leader Loisirs.
Avis de claude le 15/12/2014 | Référence client: 79359 | Produit acheté: store thule 4900 3m
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
En commande en stock sur le site le 27/11 a ce jour le 15/12 toujours rien recu et toujours en stock sur le site;soit disant en envoi direct fournisseur car pas en strock, depuis le 30 mais rien...pas de no de colis ni de suivi;par contre debité du compte depuis la date de commande.je vais saisir ma protection juridique car au tel cela fait plus d e 10 jour que l on me dit qu il est parti...
Bonjour,
Effectivement nous avons eu une erreur de stock suite à un retour client et nous nous en excusons.
Cependant votre store aurait du être livré depuis une semaine, le transporteur vous appelant en vain. Le téléphone que vous nous avez communiqué est erroné (cf appel du 15/12) et vous nous l'avez confirmé.
En vous remerciant par avance de corriger votre commentaire qui ne reflète pas la réalité.
Passez une agréable journée.
Le service commercial Leader Loisirs.
Avis de BERTO le 14/7/2014 | Référence client: 87024 | Produit acheté: AUVENT HOMELITE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
CA DURE DEPUIS 3 SEMAINES 1 ARCEAU CARBONE EST DEFECTUEUX PERSONNE NE S OCCUPE VRAIMENT DU PROBLEME JAI ENVOYE DES PHOTOS AVEC LE RECIT COMPLET DE LAFFAIRE. UNE PERSONNE DE LEADER MA DIT AVOIR FAIT LE NECESSAIRE AUPRES DU FABRICANT JE REPART AVEC UN ARCEAU BRICOLE CEST NUL. PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE CEST DOMMAGE JE SERAI VOUS JEVITERAI CETTE SOCIETE GERARD BERTO
Bonjour,
Nous nous sommes bien occupé de votre problème au niveau de l'arceau mais étant au mois de Juillet, les fournisseurs sont bien plus long pour traiter nos demandes.
Vous aurez prochainement un arceau tout neuf, ne vous inquiétez pas.
Encore merci pour votre patience.
Passez une bonne journée.
Avis de bouteille le 22/5/2014 | Référence client: bl069092 | Produit acheté: enrouleur tuyea plat
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
C'est pour cela qu'il faut réclamer au transporteur votre signature, seule une réserve a de la valeur.
Votre matériel va vous être échangé, seul le retour du colis est à votre charge (environ 6€ par la poste).
Sur certains site votre matériel ne vous aurait jamais été échangé, Leader Loisirs est un des seuls à effectuer ce type de SAV pour ses clients. Les commentaires précèdents le prouvent et le taux de retour clientèle après SAV aussi.
Si vous ne voulez pas contester la signature auprès du transporteur, il ne faut pas vous en prendre à Leader Loisirs qui est prêt à procéder à un remplacement à neuf et à sa charge de votre matériel.
Je vous remercie par avance.
Le service commercial
Avis de bouteille le 16/5/2014 | Référence client: 78362 | Produit acheté: enrouleur tuyeau plat 15m
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
renvoie 14€99
retour chez moi 14€99
plus le prix de l'enrouleur 17€90
TOTAL 62€87
SA FAIS TRES CHERE POUR UN SIMPLE ENROULEUR ????????
donc je vais attendre pour voir si on va me repondre a mes mails et si sa ne va pas j'irais voir 50 million de consommateurs et je leur ferais de la pub avec tous mes amis camping cariste
Bonjour,
Effectivement la législation impose que le colis soit vérifier avant signature auprès du chauffeur. Si aucune réserve précise n'est notifié sur le bon, cela indique que vous acceptez le colis comme il vous est livré (en bon état ou en mauvais).
Le litige qui vous oppose est avec le transporteur qui ne vous a rien fait signé alors que cela est obligatoire. Vous n'avez donc vous n'avez pu faire aucune vérification.
Leader Loisirs vous échange votre article alors qu'aucune obligation légale lui oblige à le faire, l'article étant chez nous en parfait état et notre contrat respecté.
L'expédition du nouvel envoi étant à la charge du site Leader Loisirs, je ne comprends absolument pas votre mécontement.
De ce fait, je vous remercie de prendre contact auprès du transporteur avec l'association de votre choix pour défendre vous droits.
Cordialement,
Le service commercial.
Avis de Bill aud le 6/3/2014 | Référence client: 8L79562965782 | Produit acheté: FILTRE A GAZ
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
8L79562965782
une livraison qui a connu les couac de la poste, au final la société nous a fait une livraison dès que nous avons réagi à l égarement de la poste. Bravo pour le sérieux. Nous nous souviendrons de leur professionnalisme
Avis de PREVOST G. le 30/1/2014 | Référence client: 84828 | Produit acheté: Housse isolante pour toit Heki 1
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Une commande passée en ligne samedi soir, livrée le jeudi suivant. Des mails m'informant de ma prise de commande, du départ du colis et de la date de livraison, Un article correspondant exactement à mes désirs, des prix contenus.
Bravo, un site sérieux à recommander.
Avis de jourdain le 9/10/2013 | Référence client: 50234 | Produit acheté: panneau solaire 80w
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Très bon achat, satisfait a 100%. Tout fonctionne sans problème et un sav irréprochable.
Je vous le conseil les yeux fermés.
Avis de A Duret le 1/10/2013 | Référence client: 50119 | Produit acheté: Lanterneaux Heiki-2 mini-1 midi
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Pami les concurents du net,Leader loisirs est le mieux placé.
Livraison gratuite pour une commande supérieure à 500 Euros.
Livraison avec un délai plus court que celui annoncé,emballages parfaits.
Réponse rapide par mail à une question.
Informations transmises rapidement pour le suivi de la livraison.
Un fournisseur en qui j'ai confiance.
Je recommande
A plus
Avis de rene le 30/8/2013 | Référence client: 77228 | Produit acheté: barbecue cadac
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Un barbecue gaz Cadac commandé jour A reçu jour C
Colis déballé il manquait la tétine
J'ai pris contact par mail avec Adeline du service commercial et réglé en 3ou 4 jours
Un seul conseil achetez en toutes confiances chez Leader Loisirs.
Avis de tet2ra le 22/8/2013 | Référence client: 47537 | Produit acheté: Fauteuil trigano
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Leader -Loisirs est un très bon site n'ayant pu me livrer les fauteuils qui n'étaient pas en stock,ceux-ci ont été remplacés par des fauteuils de qualité supérieur pour un prix identique et envoyés en livraison express sans supplément de prix.Merci Leader Loisirs.
Avis de moreau le 21/8/2013 | Référence client: 47393 | Produit acheté: panneau sun 100w
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai commander au mois de juillet un panneau sun évolution , apres avoir installer celui ci , j'ai constater que le régulateur chargeait la batterie en continu.
Apres avoir constaté que la batterie avait 17, 5 volts j'ai appelé et l'ont ma confirmer que ce régulateur avais un défault.Depuis je peu plus me servir du panneau et j'attend toujours une réponse , la seule solution qui me reste est de porter l'affaire a la Dgccrf !
Bonjour,
Nous mettons tout en oeuvre en cas de dysfonctionnements pour que nos clients ai toujours un matériel en parfait état.
Votre régulateur a sans doute un probleme sur une pièce en particulier.
Je vous ai envoyé plusieurs mails, qui sont à ce jour restés sans réponses de votre part.
Merci de me recontacter au plus vite afin que nous procédions à l'échange du matériel.
Cordialement,
Le service commercial Leader Loisirs
Avis de COLLOMB le 7/8/2013 | Référence client: 71091 | Produit acheté: auvent explorer et meuble cuisine cookmaster
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Très satisfaite de ma commande livrée par exapaq d'une manière exemplaire.
Les renseignements donnés avec une extrême gentillesse, soit par courriel soit par tel ont été rapides et précis, la qualité des produits très bonne, et nous les avons testés cet été. Félicitations à LEADER LOISIRS que je recommanderai autour de moi (publicité déjà effectuée auprès de campeurs lors de note congé).
Continuez dans cette voie car les prix donnés étaient très attractifs... Merci encore pour l'amabilité de chacun et chacune.
marie-josée COLLOMB
Avis de CHAUVET le 26/7/2013 | Référence client: 43936 | Produit acheté: Panneaux solaires SUN Evolution
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai commandé 2 panneaux solaires SUN Evolution de 100 W dont la disponibilité du Site annoncé la date du 17 Juillet et je les ai reçu en temps et en heure comme prévu.
Vraiment, les produits semblent de bonne qualité, le service téléphonique ou mail a répondu à toutes mes interrogations, la livraison a été trés rapide et je suis vraiment très satisfait du déroulement de cet achat.
Je précise que la livraison a été réalisé par Exapaq, c'est du trés sérieux et que les produits étaient parfaitement emballés. J'ai réalisé le contrôle à la livraison en ouvrant les colis et en les vérifiant, et le livreur très courtois a trouvé celà tout à fait normal. Ce n'est pas toujours le cas avec d'autres sociétés de transport, toujours pressées de mettre les voiles!
C'est mon premier achat sur ce site, et je n'hésiterai pas à y retourner.
Vraiment, bravo et merci pour votre prestation.
Avis de REY le 18/7/2013 | Référence client: 40616 | Produit acheté: SOG C200
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je tiens à remercier les conseillers de Leader-Loisirs qui m'ont très bien conseillés pour l'achat d'un produit en particulier ou j'étais très septique, il s'agit du système pour cassette WC Tethfort (camping-car) afin de ne plus mettre de produit nuisible pour l'environnement. Hé bien, c'est génial, pas d'odeur et protection de la nature car plus de produit toxique pour la planète.
Je recommande ce produit et surtout si vous avez des questions à poser n'hésitez pas à leur poser en ligne dans le cadre à droite, ils sont vraiment sympa.
bonnes vacances à tous.
Avis de Gerard bangy le 10/7/2013 | Référence client: 43971 | Produit acheté: Antenne I-sat inovtech
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Cde préparée rapidement, enlevée sur place Leader loisirs OK
Antenne satellite I-sat Inovtech qualité gadget. Livrée sans plaque de fixation. Réception de très mauvaise qualité, avec décodeur Fransat réception de 3 chaines TNT seulement et encore dans des conditions idéales de réception, impossible de se caler sur les satellites en montagne.
Ce produit est à fuir, ne vaut même pas son prix.
Futurs acquéreurs passez votre chemin.
Avis de le scour le 1/7/2013 | Référence client: 160613 | Produit acheté: bruleur réfrigérateur
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Satisfait jusqu'a présent,je viens de découvrir que pour commander des pièces(non stockées)il est préferable de régler par chèque pour que l'encaissement se fasse a la livraison.En effet pour une cde du 16 juin(réglée par carte bancaire) encaissée le 25,je suis en attente de livraison et sur appel tél je viens d'apprendre que la livraison se fera vers le 15 juillet.(La procédure de règlement est spécifiée dans les conditions générales de vente de cette société)
Dommage quand même que le mode d'encaissement ne soit pas précisé quand on reçoit la confirmation de commande!!!
Je pense que cette société est a même de modifier son programme,ce qui évitera les mécontentements de leurs clients
Avis de CARVAL le 17/6/2013 | Référence client: 72042 | Produit acheté: barre anti-poche d'eau pour auvent
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
je voulais juste vous remercier pour cette livraison rapide et en bon état, malgré le carton trop grand et bien "défoncé". A bientôt
Avis de mr ciavalino le 8/6/2013 | Référence client: fa040318 | Produit acheté: PANNEAU SOLAIRE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour a tous, entièrement satisfait de tout les produits acheté chez leader loisirs, de plus service apres vente impécable, j'ai commandé un lanterneau qui été bien emballé mais qui été cassé a l'intérieure, il m'a été renplacé tres rapidement, je recommande ce site a tous
mr ciavalino
Avis de ensenat le 7/5/2013 | Référence client: 38745 | Produit acheté: abri de cuisine gusto
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Quand j'ai lu les avis des personnes sur le forum , j'ai pris peur , je voulais annuler l'achat que je comptait faire .Sur mon abri de cuisine il y avait 60 euros d'écart avec d'autres concurants c'est énorme et après une nuit de reflexion j'ai voulu prendre le risque 60 euros ce n'est pas rien .24 heures après ma commande j'ai reçu mon abri.Donc je dis BRAVO à leader loisirs.Je tient à préciser que mon achat était en stok .
Avis de garlantezec le 2/5/2013 | Référence client: 37264 | Produit acheté: tv 18.5(dmtv19sat) parabole msat 600gps
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Impossible d initialiser le televiseur avec la parabole et pour cause le tv fransat fonctionne avec ab3 et la parabole préprogamé astra j ai du me deplacer chez dms a sens pour reprogramer la parabole (1200km pour ma pomme) alors si vous commandez chez leader loisir demandez si la parabole soit reglé sur ab3 si non rien a dire
Avis de Val29 le 10/4/2013 | Référence client: 67654 | Produit acheté: volet isotherme, douchette, luminaires
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Rapport qualité prix : très bien.
Commande le mardi à 11h, récue le mercredi à 11h (24h) par France Express. Tout est conforme et en bon état.
Petit bémol : très difficile à joindre au téléphone, faut persévérer. Mail : je ne sais pas.
Avis de petit françois le 5/4/2013 | Référence client: 10693 | Produit acheté: rideau intérieur vw T5
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour.
Deuxième commande en deux ans,très satisfait des prix,de la qualitée,et surtout du delai de livraison.(72 heures en moyenne) A recommander.
Avis de taille le 22/3/2013 | Référence client: pl 037397 | Produit acheté: housse intégrale ducato
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Pour les mécontents je suis désolé,......
j'ai envoyé au moins dix mails avant de passé ma commande auquels ont ma répondu,j'ai mème eu un interlocuteur au téléphone avant de passé ma commande pour une housse intégrale,j'ai envoye un chéque et huit jours apres j'avais mon produit.avec un suivi la poste ma envoyer un mail pour me prévenir du passage.
alors pour ceux qui hésiterait encore vous pouvez toujours aller sur place
Avis de gauduin le 21/3/2013 | Référence client: 33440 | Produit acheté: porte velo
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bien le bonjour à tous
deja plusieurs commande passé chez LEADER LOISIRS pas de probleme
reponse par mail rapide (merci Adeline)
felicitation à toute l'equipe pour son serieux ainsi qu'aux transporteurs colis arrivent en bon etat et conforme a mes achats
bonne continuation à tous
Avis de béni le 31/10/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Malgré les différents avis négatif sur le web, j’ai hésité a passé commande.
Je les ai contacté par téléphone et après seulement 2 essais j’ai eu une personne qui ma donnée toute les infos que je désirais et ma bien fait comprendre, que se que je désirais était de stock et que cela pouvait être livré rapidement.
J’ai donc passé commande a deux reprise.
La livraison, les délais, la qualité et l’authenticité des produits est impeccables !!!
Surtout que j’ai épargné presque la moitie du prix de mon installation par rapport a un commerçant d’accessoire !!!
Vraiment Bien !
Avis de Leroy le 1/9/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour
J'ai commandé des accessoires pour mon camping car , je n'ai que des éloges à faire de ce site . Grand choix de produits, prix trés attractifs livraison rapide. Je compte faire de nouveaux achats. Site sérieux.
Avis de Polo Yvelines le 4/7/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
MaI 2012 J'ai commandé un enrouleur tuyau plat. Le prix plus qu'attratif aurait du me mettre la puce à l'oreil.. C'est bien un enrouleur de tuyau mais il est inutilisable car le tuyau et la gaine ne sont pas solidaires : à l'usage de l'eau partout sauf dans le tuyau qu'il a été impossible d'utiliser pour sa fonction d'arrosage.. enfin par le bon bout !
Mais belle arnaque, c'est un gadget à la "Pif le Chien".
Disons qu'il y a bien tromperie sur la marchandise..
Produit du type "Gadget"
Avis de Nel le 24/2/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Cher client,
Satisfait ou remboursé n'est pas un attrape nigot si vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone il suffit d'envoyer un mail à info@leader-loisirs.com une réponse vous sera donné dans les 48H. Il est vrai que nous sommes parfois difficilement joignable suite à de nombreux appels téléphonique et suivant les périodes. Nous faisons de notre mieux pouir satisfaire tous nos clients.
Cordialement Nellie
Leader Loisirs
Avis de DEGLICOURT Jean-Luc le 23/2/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai opéré une commande variée, avec un peu de craintes vu les avis catastrophistes. Et puis je me suis dit: j'y vais, les prix sont sympas.
Par mail avt commande, j'ai eu renseignement sous 48H.
Je savais que le principal article n'était dispo que sous 15 j, j'ai donc
patienté.
La commande entière m'a été livrée nickel en point-relais, après coup de fil
sympa de Leader-L.
Je suis donc totalement satisfait.
N.B. L'isolation extérieure-pare-brise-CCar Intégral de marque Hindermann n'est dispo que chez Leader-L. Elle est beacoup - chère que la concurrence, et le produit est impeccable.
Avis de Eva69100 le 17/5/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai commandé quelques équipements de camping sur ce site pour mes prochaines vacances : rien à signaler, j'ai mm été agréablement surprise par les délais de livraison et la qualité des équipements.
Avis de CHENILLE le 5/5/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Evitez ce site ; la publicité "satisfait ou remboursé" n'est qu'un attrape nigaud
impossible de les joindre par téléphone
de mon côté je suis obligé de faire appel à la DDCCRF pour débrouiller mon cas
A EVITER
La publicité satisfait ou remboursé s'applique dans le cadre de la loi Châtel qui protège les consommateurs lors d'un achat sur Internet, et c'est une bonne réglementation. Le client à 7 jours pour savoir si l'article commandé est bien conforme à ses souhaits. Si l'article ne lui convient pas, nous remboursons la totalité de la commande sans demander au client de se justifier, c'est la loi et nous l'avons toujours appliqué. Notre société existe sur Internet depuis plus de 6 ans et nous avons toujours remboursé les clients non satisfaits, si nous ne le faisions pas, depuis le temps je pense que cela se saurait . Nous ne voyons pas pourquoi cette personne, que nous ne connaissons pas, ce permet d’affirmer de tel propos mensongers (peut-être la concurrence?). Nous de notre côté nous tenons à disposition les preuves de notre bonne foi et de ce que nous affirmons.
En ce qui concerne le téléphone, nous avons déménagé début Avril, à la fois de site Internet, pour un nouveau site plus évolué afin de mieux servir nos clients, et également de locaux pour augmenter notre capacité de stockage. Nous avons donc eu pendant cette période des problèmes de lignes téléphonique et d'Internet, merci France Télécoms. A ce jour, ces problèmes sont en parti résolu et 2 personnes répondent au téléphone et au mail. Nous sommes comme toute les sociétés du monde, lorsqu'il y a un pic d'appel, il est probable qu'un client soit obligé de téléphoner plusieurs fois pour nous joindre. Nous ne cessons d'améliorer notre qualité de service sachant que nous sommes nous même des consommateurs. nous avons toujours respecté nos clients et il très facile de raconter n'importe quoi dans les forums dans le seul but de nuire. Mais bon, restons positifs car heureusement nous avons des milliers de clients satisfaits de nos services.
Leader Loisirs
Retourner à la catégorie Auto Moto
Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Leader Loisirs