Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Air France

Voyage & Séjour
3 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.airfrance.fr

La compagnie aérienne Air France est la principale compagnie en France. Vous accompagnant sur vos vols dans le monde entier et dans plus de 231 destinations, Air France et ses partenaires Sky Team sont à votre disposition pour vos voyages nationaux et internationaux. Sur son site, vous découvrirez les meilleurs prix pour des vols Paris Montréal  ou Paris Fort-de-France. Donnez vous aussi votre avis sur cette compagnie aérienne.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Canonge Isabelle
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J ai reserve un vol pour 2 personnes du 9 octobre au 8 novembre avec Airfrance
    Pour un montpellier -paris – bali. Avec un stop a Singapour Directement sur leur site . Premiere surprise, les vols vous sont proposes sans bagages en soutes . J ai donc achete 2 valises pour un montant de 140? a l aller . Impossible de reserver pour le retour
    Air France sous traite le vol retour a une compagnie locale indonesienne Garuda pour le trajet Bali -Singapour . Nous avons du payer les bagages a l aeroport a Bali pour le retour jusqu?a montpellier. Total 300 $ soit le double .
    J ai fait part de mon probleme avec Air France et fait une demande d un geste commercial de leur part . Apres 2 mails leur reponse reste la meme, c est pas leur probleme mais ils seront heureux de nous revoir sur leur ligne .
    Ca manque pas de culot !
    Je vais chaque annee en Asie et je voyage avec differentes compagnies
    Mais c est la premiere fois qu?on me prends pour un imbecile
    A fuir !!

    Référence client / Numéro de la commande : R5UDGW

    Nom du produit acheté : Probleme bagages

    Il y a 1 an
  2. Ahmed
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Experience CATASTROPHIQUE !
    Deja nous avons paye 2 billets d’avion aller-retour 1400? ! Hors de prix pour au final etre mis sur une compagnie lowcost sans prevenir !

    Mes parents, 2 passagers tres agees ont voyage le dimanche 10 septembre 2023. Mon pere se deplace en fauteuil roulant donc une assistance etait necessaire.
    Ensuite l’avion a atterrit a 22h30.
    Mes parents ont attendu 2h dans l’avion avant qu’une equipe veuille bien venir les chercher !
    C’est INADMISSIBLE ! Mes parents souffrent de mal de dos et surtout mon pere. Deja le vol a ete long et complique et ensuite il a du attendre 2h dans l’avion. Il ne restait plus que eux. Le personnel commencait deja a faire le menage en leur presence.

    De mon cote moi qui suis venu les chercher, il ne restait plus personne, le personnel de Air France ont ramasse les bagages et les ont mis sur un chariot. Le comptoir Air France etait ferme. Je n’avais plus la possibilite de demander des informations a qui que ce soit. Encore une fois c’est INADMISSIBLE.
    Au final, nous sommes sorti du parking plus de 2 heures apres.

    J’ai bien entendu fait une reclamation afin d’etre indemnise suite a se desagrement.
    En retour j’ai recu un vilgaire mail automatique qui disait que c’etait du a des circonstances independantes de leur volonte. Le ticket a ete clos juste apres.

    UNE HONTE !

    Référence client / Numéro de la commande : 2023-SAL7-003399434

    Nom du produit acheté : BILLETS

    Il y a 2 ans
  3. Sebastien MV
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Billets modifiables achetes.
    Impossible a modifier.
    Airfrance tente de me voler en me proposant d’ajouter plus que le prix du billet pour obtenir une modification !

    Référence client / Numéro de la commande : 20498170

    Nom du produit acheté : Vol bordeaux - Bali modifiable

    Il y a 2 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.airfrance.fr
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?