Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Wanimo

Animaux
21 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.wanimo.com

Wanimo est une animalerie en ligne pour chien, chat, rongeur, furet, NAC, poisson, oiseaux. Vous trouverez sur le site des accessoires, des jouets pour animaux, ainsi que des produits d’hygiène pour les chats et les chiens. Wanimo propose toutes les plus grandes marques de croquettes pour chat et pour chien, comme Royal Canin ou Pro Plan. Des promotions sont régulièrement proposées sur le site. En plus de l’accès en libre-service à des fiches santé, les vétérinaires Wanimo répondent également gratuitement à vos questions en 24/72 h.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Principi
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’achete des boites Proplan Delicate soi-disant en promotion : 18 +6 offertes. A l’ouverture, je constate que le produit est altere et sent mauvais. Je contacte le SAV Wanimo qui fait le sourd, cherche a gagner du temps, dit de voir avec Purina, etc. Je signale a plusieurs reprises que selon leurs CGV ils doivent prendre a charge le retour et le remboursement d’un produit non conforme. Ils font les sourds. Je vais alerter toutes les associations de consommateurs et de repression de fraudes commerciales.

    Référence client / Numéro de la commande : N°W23046358372

    Nom du produit acheté : Proplan Delicate

    Il y a 2 ans
  2. descieux
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande plusieurs produits et un flacon est arrive vide ERMIDRA. Le carton n’etait pas en bon etat , le produit a pu s’ecouler mais comme par hasard c’est la premiere fois que cela m’arrive, jamais sur d’autres sites .
    Normalement le bouchon est bloque ! Ayant vu trop tard que je n’etait pas la seule a avoir eu cette aventure, je n’ai rien reclame. Apparemment perte d’energie pour rien .
    Donc mon conseil ne commandez rien sur ce site A FUIR

    Référence client / Numéro de la commande : w23036339968

    Nom du produit acheté : Ermidra

    Il y a 2 ans
  3. Raimbault
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ma troisieme commande depuis le debut de l’annee sur Wanimo.fr sera la derniere. Parcours du combattant pour enfin recevoir 1 mois et 1 semaine apres la passation de la commande LA piece manquante : le bac de la maison de toilette pour chat qui rend son utilisation evidemment impossible. Un appel telephonique pour reclamation aupres d’un service client qui ne cesse de se confondre en excuses sans jamais vous apporter aucune reponse precise et fiable, 2 relances telephoniques a 15 jours d’intervalle dont 1 menace de saisie du mediateur du e.commerce lors du dernier appel. Ces gens sont des incompetents doubles de malhonnetes qui n’oublient pas en revanche de debiter votre compte pour la somme totale des le lendemain de la commande.
    Passez votre chemin et allez voir ailleurs : ils ne sont pas seuls sur ce marche de l’animalerie.

    Référence client / Numéro de la commande : W20075620710

    Nom du produit acheté : Maison de toilette Cat It

    Il y a 5 ans
  4. LC
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    Il s’agit d’1 commande passee le 7/04 et expediee le 8 avril…..(sur le papier….du n° de colissimo).
    Nous sommes le 11/05 et evidemment toujours rien…..
    Le service client a ete contacte par messagerie puis appele pour information et la reponse est toujours la meme : c’est la faute de la poste !!! Sans compter les nombreux messages auquels ils n’ont pas repondu…..On dirait des enfants qui rejettent la faute sur les autres…..

    Le service client est inutile, il ne fait que repeter les informations visibles sur le site de Colissimo. Comme par exemple votre colis va nous etre confie….Cela signifie qu’il n’est pas dans ceux que la poste ramasse puisque le 30 avril il est encore dans leur entrepot !!!
    Quelle belle astuce pour dire que vous ne pouvez pas annuler…..
    Je veux bien comprendre les circonstances exceptionnelles mais c’est le seul vendeur qui fait n’importe quoi !!! (des dizaines de commande sur d’autres sites avec delais ne depassant pas 15 jours y compris venant de Chine….). L’encaissement date d’il y a 35 jours….
    NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE ET ALLEZ AILLEURS !!!

    Référence client / Numéro de la commande : W20045534558

    Nom du produit acheté : Insectifuge naturel, friandises pour chien

    Il y a 5 ans
  5. de La Touanne
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Client habituel de ce site, j’ai ete dupe par les informations sur les delais de livraison.Il est indique qu’il y a des problemes actuellement ce que tout le monde peut comprendre mais il est inacceptable d’indiquer 7 a 10 jours avec un maxi de 20 jours alors que ma
    commande n’est arrivee que partiellement apres plus de trois semaines. Quand au principal les croquettes, elles ne sont jamais arrivees (commande du 2020-03-14).
    Je n’ai recu qu’a titre compensatoire qu’une reponse « formatee » d’excuse sans aucun geste commercial.
    A eviter au moins en cette periode.

    Référence client / Numéro de la commande : W20035500135

    Nom du produit acheté : Croquettes et complements alimentaires

    Il y a 5 ans
  6. stasiak
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    pas de reponse au message envoye le 13 janvier.j’ai recu la commande le 13 janvier et j’ai de suite donner le jouet couineur a mon chiot malheureusement l’apres midi le jouet ne couinais plus.je vous ai demander soit de m’en retourner un et moi je vous rends le defectueux soit vous me rembourser.mais pas de reponse de votre part.pas serieux et vraiment je ne conseillerai pas votre site.

    Référence client / Numéro de la commande : W20015434944

    Nom du produit acheté : chaussure foot latex

    Il y a 5 ans
  7. S hayden
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Plus de 15 jours pour recevoir un colis malgre plusieurs promesses de livraison, dont une, annulee le matin meme de la livraison.

    Aucun suivi de colis. Au bout de 2 semaines, la commande a ete reexpediee en expresss.

    Cette compagnie s’empresse pour debiter votre compte et ne se soucie de rien d’autre.

    Les memes produits peuvent etre achete ailleurs, aupres de compagnies fiables.

    Référence client / Numéro de la commande : W19125421795C

    Nom du produit acheté : hills croquettes

    Il y a 5 ans
  8. bellet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Mon chat adore ses croquettes a peine j’ouvre le paquet qu’il enfonce sa tete dedans pour ne pas perdre de temps

    Référence client / Numéro de la commande : bellet

    Nom du produit acheté : advance

    Il y a 6 ans
  9. Pablo
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Excellent article : le chien comprend en quelques minutes qu’il ne doit plus tirer et cela sans aucune douleur pour lui. (contrairement au collier etrangleur).
    Je suis proprietaire d’une malinoise de 5 mois, en pleine forme qui me trimbalait litteralement. En quelques minutes, elle s’est habituee a ce licol ingenieux, de ce fait elle a le droit a des balades supplementaires qui sont devenue des vraies balades plaisir sans stress ni pour elle ni pour moi.Et de plus pour 1 tarif tres abordable. La taille 3 lui convient au top. Seul bemol qui concerne la livraison: elle n’a pas ete livree au point relais que j’avais choisi! Dommage.

    Référence client / Numéro de la commande : FD488052

    Nom du produit acheté : Canny collar

    Il y a 6 ans
  10. Chesneau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Colis JAMAIS recus, SAV qui propose gentillement de me renvoyer le colis … genial, sauf que je l’attends depuis2 mois et qu’ils ne repondent plus, volontairement !! Gros foutage de gueule.
    Quand tout va bien RAS mais sinon.. resultat 35? perdu !

    Référence client / Numéro de la commande : W18124972288

    Nom du produit acheté : Foin

    Il y a 6 ans
  11. Sylviane Blanchard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres bien pour garder le foin en hauteur et c est joli dans la cage

    Référence client / Numéro de la commande : W19015006121

    Nom du produit acheté : Food-ball trixie

    Il y a 6 ans
  12. Bartolucci
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tjs dans l attente de reponse de mes nombreux mail et de mon appel on devait me rappeler au sujet d une promo afficher 1 acheter 1 offert j en ai acheter 4 donc j aurais du en avoir 8 et recu 1 seul gratuit au lieu des 4

    Référence client / Numéro de la commande : 917000004781234

    Nom du produit acheté : Royal canin digest sensitive sauce

    Il y a 6 ans
  13. Guittard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J?ai ete selectionne par trnd pour faire tester le produit a mes trois chats. Resultat mes chats en raffolent, et prennent gout en mangeant!
    La qualite du produit se voit deja au niveau du pelage qui brille plus et qui est beaucoup plus doux.

    La croquette en elle meme sans cereale est naturellement mieux pour eux et ca se voit au niveau des selles qui sont beaucoup plus belles et moins odorantes!

    Je conseille vivement True Instinct !

    Référence client / Numéro de la commande : Guittard Oliana

    Nom du produit acheté : True Instinct

    Il y a 6 ans
  14. Petit
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande passee le 2018-11-07 et en attente de livraison depuis le 2018-11-09 chez le transporteur. Apres reclamations par mails Wanimo demande une enquete aupres du transporteur le 2018-11-14, reponse le 17/11 il y a du retard dans la livraison! le 21 j’appelle le service client qui me propose de rappeler le colis pour me le faire livrer par un autre prestataire a domicile ou de me le rembourser mais apres avoir recuperer les articles c’est a dire quelque soit l’option dans un delais de 8 jours. Depuis plus de nouvelle, je pense que je ne recupererai jamais l’argent verse et encore moins les produits. Wanimo site qui promet beaucoup mais qui au final n’est pas serieux du tout, sans respect du client. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

    Référence client / Numéro de la commande : commande N° W18114927455

    Nom du produit acheté : dentifrice bucogel chien et chlorexyderm spot gel

    Il y a 6 ans
  15. BATTESTINI PATRICIA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    J’ai commande des croquettes en juin 2018. Le relais colis a ete change sans mon avis et je n’ai pu aller recuperer mes articles (trop loin de mon domicile).

    Depuis et malgre plusieurs relances aupres du service clients, je n’ai eu aucun remboursement ni reponses a mes interrogations.

    Référence client / Numéro de la commande : W18064726132

    Nom du produit acheté : Croquettes chien

    Il y a 7 ans
  16. dubois
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres decue de ce deuxieme achat. l’emballage est arrive tres abime, rien de casse sauf le plus important le bac en plastique completement fissure et casse sur un cote. Il serait judicieux de mettre du papier bulle pour proteger vos envois !!! la cage est bien trop chere pour ce qu’elle est. produit de qualite mediocre. Je ne commanderai plus sur votre site.

    Référence client / Numéro de la commande : W18064750185

    Nom du produit acheté : CAGE NEO SILTA GRISE

    Il y a 7 ans
  17. Salle
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour, J’ai commandez Une WaniBox Petit chien le Vendredi 18 mai 2018,J’ai recu la Box Le 23 mai 2018
    Livraison Tres Rapide, 5etoile
    Contenue de la box : 1 peluche Oiseau,Un Lapin en Latex,Un paquet de Lingette Biogance, Un paquet de Friandises Pro Plan,Un paquet de petites friandises (Fleurs), Une laisse Rouge, Et Une Patee Lyli’s Kitchen

    Pour deux Chihuahuas c’est Parfait
    Ma Petite chihuahua blanche de 6 mois, Adore la Patee Lyli’s Kitchen, La peluche Oiseau
    Ma Grande Chihuahua de 6 ans, Adore Le Lapin en Latex,Les Friandises Pro Plan et Les petites friandises Fleurs
    Moi J’adore Les Lingettes que je voulait depuis longtemps, Et la Super laisse! mais j’aime tout le contenue

    Je conseil Wanimo 😉 photo de ma grande avec tout les cadeaux (Impossible de prendre la petite en photo avec les cadeaux lol,mais je vais mettre une photo de la petite :-))

    Bon jeudi

    Rose

    Référence client / Numéro de la commande : https://www.wanimo.com/fr/compte/mes-commandes/details-comma

    Nom du produit acheté : Box Petit Chien

    Il y a 7 ans
  18. Tyty
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    C’est ma deuxieme commande chez eux et je suis vraiment decue!!!

    La premiere commande la litiere avait un defaut apres 3 mails j’ai enfin eu une reponse!
    Ils m’ont rembourse mais pour arriver a cette finalite il y a eu un delai de plus d’un mois.

    La deuxieme commande sur le site il est inscrit « Commande livree » mais je n’ai pas recu le sable a chat
    et j’ai recu des croquettes KITTEN alors que j’avais commander 20 kilos de croquettes ADULT.

    J’attends une reponse de leur part mais vu que leur organisation est pourrie ils ne vont pas me repondre de suite !!!

    Je suis fachee et decue de ce site ! Une fois mon probleme regle je ne commanderais plus RIEN chez eux !

    ABE

    Référence client / Numéro de la commande : FC388637

    Nom du produit acheté : Croquettes

    Il y a 9 ans
  19. SALEMME
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    non-respect de l’engagement vis a vis du client:
    commande de 80 ? effectuee le 16 juin 2016, carte bancaire debitee aussitot,
    au bout de 3 semaines je demande le remboursement car je n’ai pas recu la commande, les articles etant devenus indisponibles.
    On me repond que le remboursement a ete effectue le 29 juin, je rappelle car je n’ai pas recu le cheque, on m’indique que l’on me fait un virement, aujourd’hui (3 jours apres) je rappelle (6eme fois)car je n’ai rien recu, on me repond que le delai de 30 jours etant passe il va falloir que je fournisse un rib mais qu’aujourd’hui 15 juillet la compta n’est pas la, qu’on me tient au courant lundi.

    J’ai ecrit 2 mails auquels personne n’a repondu.
    Les 3 conseillers clients que j’ai successivement contactes ont tous fait la meme reponse : « on vous tient au courant » et je n’ai jamais ete contactee.

    Sur ma page client, la commande apparait comme ayant ete envoyee,alors que les produits demandes sont en rupture de stock juste apres que j’ai passe ma commande.

    Pas serieux, a eviter absolument.
    Aucune consideration pour le client, et le conseiller telephonique s’enerve tres vite..
    J’espere ne pas en etre de ma poche.

    Référence client / Numéro de la commande : N°W16063753471-reference commande non recue

    Nom du produit acheté : acana- wpdog et dentifrice chien

    Il y a 9 ans
  20. olivier M
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    client chez wanimo depuis plus d’un an je suis vivement decu de la qualite du service depuis le debut d’annee. Les commandes sont systematiquement livree en retard (jusqu’a un mois). Le prelevement est lui fait des le lendemain de la commande mais ensuite c’est le chemin de croix ! je ne parle meme pas des pates pour chien ouverte et qui ont une odeur pestilentielle (equilibre et instinct).
    En bref si vous voulez intoxiquer votre animal mais que vous n’etes pas presse, c’est le bon site !

    Référence client / Numéro de la commande : WW16043704752

    Nom du produit acheté : pile petsafe et frontline combo

    Il y a 9 ans
  21. ZETLER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je ne comprends pas pourquoi je ne beneficie jamais de reductions sur mes achats et je souhaiterais en avoir en tant que fidele cliente. En effet, je n’achete mes produits que chez vous. J’espere avoir une reponse a ce sujet, mais surtout une suite positive. Je ne trouve pas normal que d’autres clients en beneficient et pas a « tour de role ». Cordialement. S. ZETLER

    Référence client / Numéro de la commande : FB805988

    Nom du produit acheté : PROPLAN STERILISED

    Il y a 10 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.wanimo.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?