Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Showroom VIP

Mode & Accessoires
18 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.showroomvip.com

Showroom et site de vente en ligne officiel des marques Anapurna, Geographical Norway, Gangster Unit, Amazone et de nombreuses marques tendance aux meilleurs prix.

Pensez à vous inscrire aux ventes privées Showroom VIP pour bénéficier de plus de réductions sur vos marques préférées. 

Rédigez un avis

Trier par
  1. Martine Riffault
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    des frais d envoi qui restent à votre charge en cas de retour et 6.5 euros de frais pour le retour même vi ale réseau relais colis …une honte !!! n achetez plus rien car 3 fois sur 4 il faut faire un retour (taille, couleur, qualité..) …il y a des sites sans frais de retours et aussi avantageux !!!

    Référence client / Numéro de la commande : 301827186

    Nom du produit acheté : PULL

    Il y a 1 an
  2. Asher ZERBIB
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Madame,
    je fais suite a votre appel et je resume la situation
    Apres des annees de non commande chez C DISCOUNT j’ai ete seduit par vos polos
    Je les ai recus mais l’un d’entre eux n’est PAS un XL
    je vous l’ai signale
    Vous avez tente de m’arnaquer depuis le depart en refusant de me fournir une etiquette de retour
    J’ai du vous le signaler et vous avec encore refuse en pretextant que je devait fournir une preuve
    je vous ai re repondu qu’il en etait hors de question et j’ai signale l’incident a PAYPAL
    Affolee vous venez de me rappeler……. pour confirmer que vous ne me croyez pas et que pour avoir votre ETIQUETTE DE RETOUR…. il vous faut une PREUVE du probleme

    Je note donc que
    – vous envoyez de la marchandise mensongere
    – vous ne tenez pas compte des remarques de vos clients
    – vous tentez de maniere malhonnete de leur faire payer les frais de retours
    – vous mettez leur parole en doute en demandant des preuves alors que le client vous confirme que les 2 autres polos lui conviennent
    – Et vous prenez en otage celui ci pour avoir des photos si ce dernier veut son etiquette de retour

    je vais me faire un plaisir de copie coller ce message sur tous les reseaux sociaux et soyez sur que vous allez pour le futur y reflechir a 2 fois avant de mettre la parole d’un client en doute.

    je ne vais plus vous lacher et ne vous avisez meme pas de tenter de m’acheter avec une proposition corruptive
    Que votre societe aille apprendre le commerce
    En attendant je ne commanderai plus JAMAIS chez vous.

    Référence client / Numéro de la commande : Reference : 187125713 - 22082320193ER4H

    Nom du produit acheté : 3XL GEOGRAPHICAL NORWAY XL

    Il y a 3 ans
  3. Jourdain
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Mauvais site ne peux pas imprimer l etiquette de retour j se sera la derniere commande pour moi

    Référence client / Numéro de la commande : 251813744

    Nom du produit acheté : Chaussures bata

    Il y a 3 ans
  4. MELANIE SIMON
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ecris rarement un avis mais j’ai ete tres decue suite a une commande passee en direct chez showroomvip pour une parka GeographicalNorway.
    La premiere que j’ai recue etait clairement mal cousue et le service client, apres avoir transmis des photos, a propose de m’en renvoye une autre.
    Quand je l’ai recue, les coutures n’etaient pas impeccables non plus mais ca alllait. En revanche apres l’avoir portee une journee entiere, je me suis rendue compte que la poche interieure etait decousue.
    Vu la qualite du produit recu, j’avais demande au service client si c’etait de la contrefacon, ils m’ont assure que non mais le doute persiste.
    Sinon il s’agit d’une production realisee uniquement pour les destockeurs. Je ne vois que ca, car je connais la marque Geographical Norway et je n’avais pas ce probleme.
    Je suis une acheteuse attentive a la qualite car je souhaite consommer des produits qui me dure longtemps et la je vois bien que cette doudoune ne durera pas dans le temps.
    Je deconseille donc le site showroomvip, en depit d’un service client a l’ecoute.

    Référence client / Numéro de la commande : WYZFSCLGS

    Nom du produit acheté : Parka Geographical Norway

    Il y a 3 ans
  5. bedioui
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour, j’ai commande par l’intermediaire de la redoute un bermuda et j’ai eu la confirmation que le produit etait disponible et que j’allais le recevoir vendredi mais j’ai recu un coup de fil de Showroom VIP qui contre dit la redoute. En effet,ils me disent que le produit est en rupture de stock depuis quelque jours ce n’est pas serieux cordialement

    Référence client / Numéro de la commande : Commande n° 20181901346395

    Nom du produit acheté : bermuda

    Il y a 7 ans
  6. DENYS Muriel
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Service sav deplorable. Panne detecteurs d’un robot aspirateur. Au bout d’un mois aucune solution ne m’a ete propose. On m’ecrit en utilisant mon prenom cela n’est pas digne d’une relation commerciale!! Je suis decue, pense ne jamais etre depannee. Et je compte bien le faire savoir autour de moi.

    Référence client / Numéro de la commande : 63503411

    Nom du produit acheté : Robot aspirateur

    Il y a 7 ans
  7. Regis D
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande un blouson chez showroom VIP que je n’ai jamais recu
    le SAV sollicite considere qu’il a ete livre.
    j’ai perdu 120?
    Fuyez ce site

    Référence client / Numéro de la commande : commande 200024996

    Nom du produit acheté : Blouson de Ski Geographical Norway Winner Gris

    Il y a 7 ans
  8. bouallaga
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je tiens a vous alerter sur certaines ventes de showroom.
    au dela du fait qu’ils vendent parfois de la contrefacon,ils sont aussi parfois trop gourmands et du coup n’arrivent pas a gerer pour des grosses ventes comme celle de EURODISNEY 😥 😥 😥 😥 😥
    j’ai commander un voyage mercredi pour 3 jours deux deux nuits pour deux adultes et deux enfants.
    lorsque je recois le bon voucher je vois que mes enfants n’y figurent pas.
    J’ai pourtant rentre mes enfants et leur ages.
    bien pris en compte puisque vous devez rentrez le nom et le prenom.
    je commence a appeler jeudi vendredi samedi 65 appels au total!!!!!!on vous laisse poiroter
    pour me dire que ce n’est ni modifiable ni remboursable.
    j’ai appeler disney le vendredi pour anticiper et eux me repondent qu’ils ne peuvent rien faire et que c’est a showroom de regler cela,pourtant moyennant un supplement merci showroom.
    ca veut dire que je dois aller a disney sans mes enfants je n’ai pas le choix!!!
    c’est sacndaleux!!je suis enceinte de septs mois j’ai voulu faire plaisir a mes grands avant qu’arrive le dernier c’est louper merci showroom.
    VOUS ARRANGEZ QUE CE QUI VOUS ARRANGE SHOWROOOMMM POUR DEBITER VOUS ETES TRES FORT EN CE QUI CONCERNE LE COTE HUMAIN ZEEEROOOO.
    aucun interlocuteur aucune aide juste le rappel des conditions de ventes que je connais et concernant les anomalies qui viennent d eux tous le monde se defausse.
    soyez prudents. meme valide on est pas a l abri d une mauvaise surprise.
    MERCI showroom

    AH OUI JE VOULAIS RAJOUTER qu’une conseillere m a dit que c’etait moi la fautive,admettons admettons que je sois un peu simplette et que je me suis fait un plaisir sadique de m infliger cette erreur surtout avec mon etat bref aller admettons quel genre de vendeurs etes vous si vous n’etes pas en capacite de nous aider si l’erreur vient de nous?
    c est ca le service apres vente?

    Référence client / Numéro de la commande : 933641117

    Nom du produit acheté : 3 jours 2 nuits parc eurodisney

    Il y a 8 ans
  9. AUDOUIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande un canape d’angle d’une valeur superieure a 1200 euros au mois d’octobre sur showroomprive. Le delai de livraison prevu en decembre est repousse au 6/01; canape livre quelle surprise de voir que les deux elements ne vont pas ensemble. Je contacte le service client, on me demande d’envoyer photos et notice du produit sur lequel je dois indiquer l’element qui ne convient pas. C’est chose faite. Depuis le 6/01, je suis a mon 5eme appel, 3 mails… personne n’est capable de me contacter et les personnes qui receptionnent mes appels disent toujours la meme chose et sont dans l’incapacite de me rassurer… je sens que cette histoire tourne mal, que je n’aurai aucun retour et que je vais garder deux bouts de canape incompatibles !!!
    Donc, showroomprive si vous ne faites rien rapidement, (j’attends un echange de mon produit + un beau geste commercial), je diffuse sur YOUTUBE une video de mon joli canape et je ne manquerai pas de nommer votre enseigne et l’insatisfaction qui va avec…

    Référence client / Numéro de la commande : AUDOUIN

    Nom du produit acheté : CANAPE CASTELBAJAC

    Il y a 8 ans
  10. forestier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    c est un cadeau pour noel pour mon fils je l ai commander le 09.12.2016 sous 24h je l ai recu le 14.12.2016 super les 24h ! je demande le rembourssement integrale de ma commande car a cause de vous mon fils n auras pas sont cadeau pour noel !!!!!!!!! et je suis une bonne cliente !!!!!!!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 88880231

    Nom du produit acheté : iphone 6 plus et j ai recu un iphone 6 !

    Il y a 8 ans
  11. beaunier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    la commande recue a eu un gros probleme lors de l’emballage .la suture a fondue la veste….la veste a fondue est foutue …Je la renvoie suite a la communication telephonique……aucune explication je souhaite envoyee la photo …on m indique que cela ne sert a rien…..idiot …..32 minutes de perdues au telephone par un interlocuteur qui dit ma chere dame ….merci d’avoir attendu… phrases toutes faites….et ne cherche meme pas a ameliorer les services ….se fiche des clients puisque rien est fait pour ameliorer les prestations c’etait un cadeau de noel prix de vente 59.90 euros chez bonobo vente sur bonobo ……j’ai perdu donc 30 euros plus du temps plus de l’encre du papier plus de l’essence …..la honte showroom

    Référence client / Numéro de la commande : 85681788

    Nom du produit acheté : Veste a capuche Bleu marine

    Il y a 8 ans
  12. larpent
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je vous deconseille fortement de passer commande aupres de showroom, ils sont vraiment pas professionnels et prennent leurs clients pour des cons. Commande passer et jamais recu malgre les appels telephoniques reguliers, ils doivent nous rappeler pour donner des infos mais personnes ne se donnent la peine de nous joindre. Ouvrent des enquetes pour chercher ou se trouve la commande et se trompe dans le delai de reponse, remboursement de la commande au bout d’un moment mais sans les frais de livraisons … Ils sont extremement mal polis aux telephones limite a nous raccrocher au nez lorsque le ton monte. A PROSCRIRE DE TOUTE URGENCE ce n’est pas normal qu’un site comme celui la existe.

    Référence client / Numéro de la commande : 312415302

    Nom du produit acheté : vintage industries

    Il y a 8 ans
  13. Marion
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    NUL DE CHEZ NUL!
    A bannir. C’est une honte que ce site existe encore.
    3 commandes passees et pas une seule reussie. Par contre ils debitent ca c’est sur… mais pour le reste juste des truands

    Référence client / Numéro de la commande : 83223795

    Nom du produit acheté : Multicuiseur Kitchnedaid

    Il y a 8 ans
  14. Ganaa
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres decu !
    j’ai passer une commande de maquillage le 29 novembre 2015 pour un cadeau de noel , sur mes commandes c’etait ecrit dernier delais le 22/12/ 15
    A ce jour je n’ai toujours rien recu , je les ai appeler pas de reponses ils disent qu’ils ne savent toujours pas et qu’il attendent ….
    C’est la derniere commande que je passe chez showroom en tout cas !
    vraiment decue.

    Référence client / Numéro de la commande : Maquillage maybeline

    Nom du produit acheté : Maquillage

    Il y a 9 ans
  15. Nicolas
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande sur ce site sur la vente « redskins » et j’ai ete tres decu.
    J’ai commande le meme article (blouson en cuir a plus de 120 ? chacun) avec deux comptes differents et j’ai recu deux articles ne correspondant pas tous les deux a la description.
    Je pense que ce site continu a mettre en vente des produits qui ne sont plus disponibles et envoi d’autres articles disponibles. Si le client renvoie ils remboursent avec un mois de delai, sinon ils ont vendu un article alors que le client n’en voulais pas, comme ca ils larguent leurs stocks.

    Tres decu, compare a un autre site de vente privee… je deconseille vivement ce site!

    Référence client / Numéro de la commande : 51513528

    Nom du produit acheté : blouson redskins

    Il y a 10 ans
  16. LIGIER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai effectue une commande sur le site showroomprivee, il y a 3 mois. Un mois apres, ma commande n’est jamais arrivee (car un des colis a ete abimme lors du transport et mondial relais n’a jamais voulu me donner les colis restants). J’ai demande le remboursement de ma commande. Cela fait 2 mois et je n ai toujours rien. Toutes les semaines, je les relance par telephone ou mail. On me repond toujours la meme chose : »vous allez etre remboursees sous 10 jours ouvres ». Mais je n’ai rien. Je deconseille fortement ce site d achat en ligne. Le service apres vente est vraiment inexistant.

    Bref, fuyez !!!!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 46992435

    Nom du produit acheté : Mobilier de France

    Il y a 10 ans
    1. direction@showroomvip.com

      Vous commentez sur le site de Showroom PRIVEE alors que vous etes sur la page de Showroom VIP….

      Il y a 10 ans
  17. Patrick
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Rien a dire! Livraison rapide! Acheter les yeux fermes!

    Il y a 12 ans
  18. Illan
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Article de qualite, livraison dans les temps pour 6.90 ? (socolissimo) site ludique.
    Service echange reactif, on m’a renvoye mon produit dans une taille plus grande en 4 jours RAS !

    Il y a 13 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.showroomvip.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?