Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Pneus Online

Auto Moto
38 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.pneus-online.fr

Vente en ligne de pneus à prix discount. Pneu pour voiture, moto, utilitaire et 4×4.

Possibilité de livraison a domicile, au bureau ou directement chez un garagiste partenaire (14000 centres de montage en Europe !)

Propose également des tests techniques et des conseils pour choisir vos pneus.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Mary
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    A éviter absolument… J’ai commandé des pneus en mai, 3 jours après il me dise qu’ils ont été livrés au garage. Mais aucune traces, pas de pneus, ils me certifie en disant qu’ils ont bien été livrés, on fait des recherches, ect…du coup on a ouvert un litige pour le remboursement, j’envoie le document demandé, j’attends…et un mois après il me redemande le document, et me certifie encore qu’ils ont bien été livrés au garage depuis le mois de mai, ils se décharge de toute responsabilité.On arrête pas de tourner en rond, et ils ne me propose aucune autre solution, ils ont juste empocher l’argent et c’est tout. Le service après vente en pitoyable, surtout quand ils se vente sur leurs site d’entreprise fiable, livraison rapide… c’est des escroc, je me suis juste fais voler, heureusement que j’ai acheté que 2 pneus.

    Référence client / Numéro de la commande : 4895955

    Nom du produit acheté : 2 pneus 195/55

    Il y a 9 mois
  2. Laurent
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commandé 2 pneus en 215 55 17 en 98w au mois d’octobre et reçu 195 55 16 96v depuis 3 mois j’attends que pneus
    online les récupères.
    Ils m’envoient des mails me donnant des dates du passage du transporteur et jamais personne ne passe
    J’ai contacté DPD et chaque demande à été annulé de la part de pneus online
    Site à fuir

    Référence client / Numéro de la commande : 2023/FR-4643805

    Nom du produit acheté : Pneus Sailun atrezzo

    Il y a 1 an
  3. Laurent Algret
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commandé 2 pneus en 215 55 17 en 98w au mois d’octobre et reçu 195 55 16 96v depuis 3 mois j’attends que pneus
    online les récupères.
    Ils m’envoient des mails me donnant des dates du passage du transporteur et jamais personne ne passe
    J’ai contacté DPD et chaque demande à été annulé de la part de pneus online
    Site à fuir

    Référence client / Numéro de la commande : 2023/FR-4643805

    Nom du produit acheté : Pneus Sailun atrezzo

    Il y a 1 an
  4. Cheront
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pas cher mais mauvaise qualite, non seulement je n’ai pas pu les utiliser mais en plus j’ai eu des frais sur ma voiture car ils ont abime l’equilibre de la conduite. Cela m’a coute tres cher de vouloir faire des economies en faisant confiance a ce site. En contactant le service client le jour meme il m’ont offert 5% de reduction sur mon prochain achat (le comble !) et n’ont pas voulu reprendre les pneus car ils etaient utilises. Il fallait que je prouve moi meme la defaillance du produit par un professionnel agree et que je fasse le renvoi a mes frais sans certitude qu’ils daignent accepter ma requete. Le prix des pneus chez eux + le montage chez eux + le demontage a mes frais + le prix de nouveaux pneus + le prix du montage des nouveaux pneus + nouveaux roulements/ nouveaux cardans et rotule de direction, la note est salee ! Je vous deconseille evidement fortement d’acheter sur ce site ! Je voulais faire ce changement de pneus juste avant un long trajet pour plus de securite et j’ai risque ma vie avec ma voiture qui vibrait tellement, prete a faire un bond sur le bas cote a tout moment.

    Référence client / Numéro de la commande : 3023/BE-4384606

    Nom du produit acheté : Pneus auto Tracmax 245/35 R19 93 Y

    Il y a 2 ans
  5. debargue
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour commande passer le 2020-07-18 livraison annoncer entre 3/5 jours , aujourd’hui le 2020-07-24 toujours pas de livraison et la reponse que je dois justifier sur l honneur que je n’ai pas ete livrer !!! Ils se sont tromper d’adresse de livraison et meme de departement comment cela peut arriver .Pour un site soi disant de confiance …. Je vous promets que je ne vais pas m »arreter la. le risque qu’ils font courir a leur clients et l’incapacite de faire confiance a leur societe de livraison .Sans compter le RDV pris pour le montage des pneus(…il rigole..) Ha le site PNEUS ONLINE .

    Référence client / Numéro de la commande : facture 2020/fr-3374450

    Nom du produit acheté : pneus good year

    Il y a 5 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,

      Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions.

      Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout systeme est perfectible et nous allons faire le necessaire pour ameliorer le notre dans l’interet du client.

      Votre reclamation a ete analysee attentivement par notre service responsable.

      Nous vous presentons nos excuses pour les desagrements occasionnes et restons a votre disposition pour tout autre renseignement.

      L’equipe Pneus Online

      Il y a 3 ans
    2. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
    3. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
    4. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
    5. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
    6. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confiance et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementaire.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  6. MENTRE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande mes pneus il y a 3 semaines, toujours rien recu. J’ai contacte le service client qui me demande de faire une attestation de non reception sur l’honneur pour ouvrir un dossier de reclamation. C’est choses faite et depuis, aucun retour. Impossible de les contacter par telephone, personne ne repond. A fuir

    Référence client / Numéro de la commande : 2198548

    Nom du produit acheté : Michelin Pilot Sport 4

    Il y a 5 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  7. Bouhadiba
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    N’achetez pas chez eux, il ne sont pas correct, j’ai achete 4 pneus chez Pneus online, je precise que c’est durant le confinement, les garages etant ferme, j’ai attendu la reouverture , je ne sais pas si l’erreur est de moi ou de leur faute mais les pneus sont arrives en 16 pouces au lieu de 17 ( facture en 16), je les contact pour leur signaler le probleme et demande a les echanger, quelques heures plus tard, je recois un mail de leur part me disant que ma demande est rejete du fait que les 14 jours de retractation sont depasse, j’ai beau avoir explique que nous etions en periode de confinement et qu’il fallait attendre qu’un garage ouvre pour s’en apercevoir, rien n’y fait, c’est la regle monsieur me dit-on. Voila la raison pour laquelle je vous dis de fuir cette societe et de commander autre part.

    Référence client / Numéro de la commande : 2020/Fr-3234900

    Nom du produit acheté : Pneu

    Il y a 5 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  8. Bronfort
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Attention les autres avis sur internet sont probablement des commentaires achetes.
    La societe Pneu Online realise une erreur sur le produit et celui-ci devient donc incompatible avec ma voiture.
    Il refuse un remboursement.. On parle d’une commande de 1.600? a la poubelle.

    Référence client / Numéro de la commande : 2019/BE-3033447

    Nom du produit acheté : Roue sur jante Pirelli

    Il y a 5 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  9. GOVAERTS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    PNEUS ON LINE a debite mon compte le 17/11 1029?.
    Aucune nouvelle a ce jour quant a la date de livraison et la disponibilite!
    J’ai appele 2 fois, envoye plusieurs messages.
    Nous sommes le 2019-11-22 et toujours aucune nouvelle le la part de PNEUS ONLINE.
    Faites moi confiance pour mettre des avis partout ou je pourrai le faire!
    Je souhaite savoir si ma commande va m’etre livree rapidement et quand!
    Aucune reponse a ce jour!
    Je suis tres tres mecontente
    D. GOVAERTS

    Référence client / Numéro de la commande : 2019/FR-3059247

    Nom du produit acheté : PNEUS ON LINE ROUES COMPLETES Pirelli Cinturato Winter + Borbet RE

    Il y a 5 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  10. Romain
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tout se passe bien sauf la fois ou un petit grain de sable met en evidence qu’il n’y a aucun service client competent !
    J’ai commande 4 pneus neige + jantes acier. Tout etait indique en stock au moment de ma commande. Mais apres quelques minutes, je recois un mail m’indiquant que finalement le produit est en rupture. Apres plusieurs echanges et questions par tel et mail avec le soi-disant service client, je ne sais toujours pas s’il s’agit des pneus ou des jantes qui sont en ruptures, si l’autre reference de jante que je pourrais commander est bien en stock et pourquoi le prix des pneus a augmente de 30? le temps que je modifie ma commande quelques jours apres (sans compensation de leur part).
    Le service client ne sait que me repondre des phrases standards. Bref, un site qui n’est pas juste sur ses stocks et qui n’assure pas en service client. Ca me semble pourtant etre la base pour une enseigne internet. Donc ils ont perdu un client fidele jusqu’a maintenant. J’ai annule ma commande et j’attends le remboursement.

    Référence client / Numéro de la commande : 2019/FR-3023875

    Nom du produit acheté : Pneu neige + jante acier

    Il y a 6 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  11. Agnes
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SAV inutile. Procedure obligatoire dissuasive pour obtenir un remboursement.

    Référence client / Numéro de la commande : 2831697

    Nom du produit acheté : Firestone multiseason

    Il y a 6 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  12. aviles
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pneu commande il y a plus que 20 jours et au telephone tjs la meme reponse. On revient vers vous des que l’entrepot nous repons, car lui, il est en France. Et quand ils vous repondent parce que vous appelez tous les jours, un jour on va vous livrer dans 3 jours, et ensuite il faut attendre. Donc aucune alternative propose. J’ai donc annule ma commande et franchement je ne risque pas de commander chez eux ou les recommander.Et pour finir ils m’annoncent qu’ils n’ont pas les pneu en stock et aucune alternative soit vous attendez soit vous annulez.

    Référence client / Numéro de la commande : 2923308

    Nom du produit acheté : pneu firestone

    Il y a 6 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  13. dornier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je vous fais part de mon avis qui pour etre exceptionnel n’en est pas moins utile…
    Commande passee le vendredi 14 juin et recu le lundi 17 juin Voila qui est « exceptionnel !!!!!! ».CONFORME a mes attentes .prix et qualite au rendez-vous je recommande vivement..
    Seul petit ‘bemol » impossible de sortir la FACTURE, ce qui m’agace profondement.
    Salut a tous et n’hesitez pas avec PNEU ONLINE !…

    Référence client / Numéro de la commande : 2019/FR2830482

    Nom du produit acheté : 2 pneus goodyear

    Il y a 6 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  14. DONIZETTI
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    pneu meme marque , meme cotes , mais pneu avec dessins differents . Impossible a monter sur ma voiture car la legislation me l’interdit . Et en plus impossibilite de me l’echanger et JE PAIE LES FRAIS DE RETOUR ( 20 euros ) pour le remboursement .

    Référence client / Numéro de la commande : 2652854

    Nom du produit acheté : pneu Good Yeard

    Il y a 6 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  15. Caparros
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Site vraiment pas de confiance, j’ai commander 2 chambres a air que je n’ai toujours pas recu au boud de 10 jours, quand je regarde le suivi de coli c’est stipule que le coli a etait perdu. J’appel le site pneu online pour savoir ou est mon coli mais personnes ne sait et tout le monde s’en fou. Je demande alors le remboursement et la on me dit que ce n’est pas possible car le produit et deja partis de leur depot et qu’il faudra que j’attende que le coli arrive pour le refuser et une fois que le coli retournera dans leur locaux alors il procederont au remboursement. Tout ceci est entierement de leurs faute, attention ce sont des personnes incompetente et pas professionnel !!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 2019/FR-2630272

    Nom du produit acheté : chambre a air motocross

    Il y a 6 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  16. lardapide
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    apres avoir fait commande sur le net aupres de cet organisme de 2pneus michelin pour citroen C3 paye par carte bancaire un seul de ces pneus est arrive au centre de montage le 2eme pneu etant manquant apres coup de fil service clientele tout juste si ce n’est pas moi le fautif …. surement la faute du transporteur …. toujours est t’il pour me dire qu’il ne pourrait pas m’envoyer un 2eme pneus car il se trouve en rupture de stok alors que ce sont des pneus tout ce qu’il y a de plus courant pour une C3 citroen a ce jour plus de 15jours apres ce manquement je ne suis toujours pas rembourse de ce manquement voila l’explication je decourage les gens a faire des commandes avec cette entreprise qui n’a rien de commercial de tres mauvaise foi pas honnette ( il va s’en dire que je vais saisir les instances mises a ma disposition pour faire regler ce probleme ) helas je me rends compte a ce jour que cette entreprise a beaucoup de problemes avec sa clientele regarder les avis et surtout eviter cette boite

    Référence client / Numéro de la commande : 2601244

    Nom du produit acheté : michelin

    Il y a 6 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  17. CATHERINE BAILLY
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai commande 2 pneus le dimanche 11 novembre et exerce mon droit de retractation 2h apres ; la commande n’etant ni preparee ni expediee, elle a ete annulee, j’en ai demande le remboursement. Quand je consulte mon compte, le statut de mon avoir est donc REMBOURSE ? hors, je n’ai a ce jour, aucun remboursement sur mon compte Papypal ; le service client m’affirme que le remboursement est fait, Paypal m’indique le contraire …… les personnes jointes jusqu’a present par telephone chez pneu on line ne sont ni agreables ni professionnelles … Quelqu’un peut il m’indiquer le nom d’une association de consommateurs agissant au niveau europeen ? merci Je ne recommande donc pas ce site, j’aurais du rester fidele a Allo Pneus, il vaut mieux parfois payer un euro de plus mais avoir affaire a un service client competant et reactif !

    Référence client / Numéro de la commande : 2018/FR-2530311

    Nom du produit acheté : pneus

    Il y a 6 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  18. larroque
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Frais de retours exorbitants non annonces, plus cher que le prix d’achat du pneu, une honte, des voleurs

    Référence client / Numéro de la commande : 2018/FR-2452268

    Nom du produit acheté : 2 pneus

    Il y a 7 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  19. ROUFFIGNAC
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    COMMANDER PAYER ET JAMAIS LIVRER IMPOSSIBLE DE LES FAIRE BOUGER CELA FAIT 3MOIS JE SAIT PLUS QUOI FAIRE

    Référence client / Numéro de la commande : 2018/fr-2394271

    Nom du produit acheté : DUNLOP D 602 100/90 TL56P

    Il y a 7 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  20. Jean-Charles
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J ai commande 4 pneus hiver HankookWinter I-Cept Rs2 W452 dans la taille 215/65/16/98H
    Au moment de ma commande, le 21.10.2018 j’avais le choix pour ce meme pneu, 2 choix disponibles
    Premier choix dont l etiquette europeenne etait C/C/72 a 81,47? piece
    Deuxieme choix dont l’etiquette europeenne etait E/C/72 a 75,42?piece
    Comme ma facture l’indique, j’ai donc payer pour 4 pneus notes C/C/72 a 81.47? TTC Piece soit 325.88? TTC les 4.
    J?ai recu des pneus notes E/C/72 que j aurais donc du payer moins cher a 75.42? TTC piece soit 301.68?TTC les 4.
    Pourquoi devrais je payer plus cher pour la meme chose ?
    J’ai donc demande de me rembourser la difference de prix a savoir 325.88-301.68 soit 24,20? TTC en ma faveur.
    Photos de l etiquette des pneus recu disponible.
    Facture disponible dans mon espace client qui stipule egalement l’etiquette des pneus initialement commandes en C/C/72

    Reponse evasive de Pneu Online qui me renvoi a l’article 2.4 des conditions generales de vente a savoir :

    Compte tenu du volume des transactions quotidiennes, PNEUS ONLINE TRADING ne garantit pas la disponibilite absolue des produits ou services commandes.
    PNEUS ONLINE TRADING s’engage a honorer les commandes recues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. A defaut de disponibilite du produit ou service commande, PNEUS ONLINE TRADING s’engage a contacter le client dans les meilleurs delais pour l’en informer.
    Dans cette hypothese, le client pourra librement choisir entre le remboursement des sommes qu’il a versees dans un delai maximum de 30 jours ou le remplacement du produit commande par un autre produit equivalent a un prix equivalent au produit initialement commande.
    En cas de modification de la commande, PNEUS ONLINE TRADING ajustera le montant (trop paye ou complement a payer) selon les references choisies et confirmera au client la commande rectifiee par e-mail.

    Selon l’article ci-dessus et comme ils s’engagent de le faire, ils n’ont jamais pris contact avec moi.

    Je retente un mail au service client avant de fair un signalement a la DGRCCRF – Direction generale de la concurrence, de la consommation et de la repression des fraudes et associations de consommateurs.

    Référence client / Numéro de la commande : 2018/FR-2486614

    Nom du produit acheté : HankookWinter I-Cept Rs2 W452

    Il y a 7 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  21. LORTHIOS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande de 4 pneus le 2 mai 2018 – pas de livraison et pas de suivi et ceci malgre un signalement au service apres-vente apres 5 jours ouvrables
    La meme commande est renouvelee sous forme d’avoir le 22 mai 2018 – Nous sommes le 11 juin 2018 et les 10 jours de recherches de la livraison chez le transporteur sont depasses.
    !!! Societe a eviter !!!

    Référence client / Numéro de la commande : Avoir AV 106317/2018/FR-2297702

    Nom du produit acheté : 185/60 R15 88 H CONTINENTAL All Season Contact

    Il y a 7 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  22. THOYER Bruno
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    1er et dernier achat sur ce site!
    Au premier abord, du choix et des conditions tarifaires correctes, un site fonctionnel.
    Je precise ces points car j’ai du les degrader pour que ce site d’avis accepte de positionner une seule etoile pour la livraison (qu’il remontait systematiquement a 3etoiles!) et 1 pour le SAV, deja bien paye ainsi!
    En 1er lieu, aucune attribution de moyen de suivi de commande apres l’avoir passee, puis des references erronees et une livraison tardive dans un garage partenaire ne sachant pas prendre en charge les valves TMPS contrairement aux indications sur site, et de plus une piece defectueuse.(cache moyeu endommage sur une jante alu)
    Incident signale le jour meme de la livraison, photo a l’appui, sans prise en charge.
    Depuis le 24/10, cela fait la 3eme fois que l’on me confirme par mail que la piece va etre envoyee, que des mesures ont ete prises pour regler le dysfonctionnement qui ne se reproduira plus. On a contacte plusieurs fois le depot (le leur???) qui ne suit pas les consignes!!!
    Bien entendu rien n’a evolue depuis maintenant pres d’un mois!
    Sans reponse a mon dernier mail direct via le site du 09/11, et ni de la « dame » qui devait me rappeler le 11/11 (plateforme) et a du oublier son engagement…
    Societe lamentable sur le SAV, qui je le crains, joue simplement la lassitude du client.
    Un bon conseil, choisissez un autre partenaire

    Référence client / Numéro de la commande : 2016/FR-1689544

    Nom du produit acheté : 4 roues completes hivers avec jantes alu Borbet et valves TMPS

    Il y a 8 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  23. Poupon
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai passer une commande de 4 pneus sur ce site, ils ont annule ma commande car je n’ai pas de justificatif de domicile a mon nom car j’ai 18 ans et j’habite chez mes parents.
    Ils m’annonce apres 2 appels a leurs centre telephonique qu’ils vont me rembourser sous 48h les 351,92 euros que je leur ai payer.
    Mais a ma grande surprise 10 jours plus tard ils m’ont envoye un avoir de ce montant la sur le site!!!
    Ils se foutent de ma gueule je ne peux pas m’en servir vu que j’ai pas de justificatif c’est le chat qui se mord la queue.
    Et mes pneus j’ai pas attendu je les ai acheter sur un autre site.
    Alors non de chez non n’achetez pas chez pneus online

    Référence client / Numéro de la commande : 2016/fr1717868

    Nom du produit acheté : Pneus

    Il y a 8 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  24. barros
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bonjour.
    ce site n’est absolument pas commerciale. j’ai achete vendredi 01 juillet 2016 4 pneus hankook. pour un montant de 543.98?. j’ai choisi le paiement en 4 fois.
    ils ont preleve immediatement la premiere mensualite de 138.98?. Cetelem qui finance cet achat a accepte la transaction sous le n° 666752.
    il faut dire que j’ai renseigne toutes les infos demandees. piece identite, carte bancaire avec rib, iban, bic, ,,,,,, que l’on m’a attribue un code d’authentification sur mon telephone
    portable que j’ai aussitot renseigne sur la transaction. Donc la livraison etait promise pour 4/5 jours ouvres.
    Ce mardi j’apprends apres plusieurs mails echanges que la commande est annulee au pretexte que je n’ai pu fournir une preuve de mon adresse.
    Et pire, je ne sais pas quand je serais rembourse( dans les meilleurs delais qu’ils disent). C est de l escroquerie pure et dure.
    n’acheter pas sur ce site.

    Référence client / Numéro de la commande : 2016FR-1628430

    Nom du produit acheté : pneus hankook

    Il y a 9 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  25. matthieu
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    BONJOUR.Ce lundi 2016-04-15 achete 4 pneus pour 4×4 (275/70/16) impossible de les monter sur jante,cause mauvais stockage surement a plat, le centre des pneus etant aplati; il a fallut aller dans un centre poids lourds pression 20kg pour coller les levres au bord des jantes (galere) . Date de fabrication des pneus sur le flan est de 48e semaine de 2013.voila le pourquoi du probleme.A part cela les tarifs sont competitifs.Mefiance toutefois. amicalement.

    Référence client / Numéro de la commande : 2016/fr-1577363

    Nom du produit acheté : 275/70/R16 114H MICHELIN 4X4 ROUTIER

    Il y a 9 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  26. devic
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Debite l’argent alors qu’il ne valide pas la commande car plus de stock.
    semaines deja et toujours aucun remboursement.
    A fuir

    Référence client / Numéro de la commande : 2015/FR-1365669

    Nom du produit acheté : michelin energy saver

    Il y a 10 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  27. PHILIPPE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    4 pneus commandes en « RUNFLAT »,un peu moins chers que sur les autres sites (entre 5 et 10 euros de moins par pneu – en theorie… ).
    Les pneus sont livres et montes a la station.
    Le lendemain,en verifiant la reference SUR les pneus,je m’apercois qu’il n’y a pas inscrit « runflat »,j’appelle Pneus online,qui me confirme que ce ne sont pas des « runflat »(alors qu’ils m’ont bien etes vendus et factures pour des runflat ! ).
    Ayant ramene mon vehicule chez moi (5 kilometres),ils ne veulent pas me les echanger et proposent apres discussions,3% de remise sur une prochaine commande (une belle remise de 5 ou 7 euros en fait,on est bien loin de ce que cela represente reellement ! ).
    conclusion : ils proposent des pneus avec des specificites et vous livrent des pneus de caracteristiques differentes…inferieures bien-sur,et n’assument pas leur erreur (volontairement ? ).

    Référence client / Numéro de la commande : 2015/FR-1243152

    Nom du produit acheté : Scorpion Verde XL, RunFlat

    Il y a 10 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  28. BACCOU
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pneu pas cher et site bien fait mais sav pas terrible et menteur car on me dit que le colis est partis le 6 mai avec un num de suivi errone qui correspond a des produits de coiffure . Et apres avoir appele GLS ils me disent que le colis a ete envoye le 11 mai au soir comme par hasard le jour on j’ai passe plusieurs appels aau sav de pneu online..
    Maintenant j’attend de recevoir mes pneus

    Référence client / Numéro de la commande : 2015/FR-1284247

    Nom du produit acheté : Pneus auto

    Il y a 10 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  29. Sebastien
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,

    Voici mon experience, au debut tres content du site, prix attractif par rapport a la concurence 140? contre 190? ailleurs (chaine neige type trak) produit en stock. Livraison impeccable dans les delai, produit correspondant au site.

    Malheureusement une des chaines a casse au bout d’a peine 1km, montage pourtant respecte (la chaine qui n’est pas maintenu sur les boulons de la roue patine autour du pneu, resultat aucune accroche) bref, chaine casse me bloquant pendant mon sejour au ski) A mon retour je contacte Pneu Online, j’obtiens une reponse au bout de 2 semaines et 2 emails. J’ai obtenu un retour de marchandise en entrepot pour expertise en vue d’un avoir/echange/remboursement, propose par le SAV. Seulement voila, cela fait depuis le 02/03/15 que les chaines sont en leur possession (nous sommes le 06/05/15) et je n’ai a ce jour pas de nouvelles de cet achat. 140? dans la nature… on sait simplement me repondre par email que « la procedure d’expertise peut prendre 6-8 semaine.. cela fait 10semaines..

    Pour ma part ce n’est pas termine, je ne laisserais pas passe, et je deconseille ce site.

    Référence client / Numéro de la commande : 2014/FR-1157918

    Nom du produit acheté : chaine neige polaire X-simpl

    Il y a 10 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  30. Breneliere
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete le 2015-01-06 des chaussettes Tribologic Classic 70 pour des pneumatiques 215*55*R18, c’est ce qui etait donne sur le site « Pneus Online » lors de ma recherche. Mais a la reception du colis je me suis rendu compte que cette reference n’est pas indiquee sur la boite parmi la liste des pneumatiques supportes. Ce qui peut etre genant lors d’un accident avec des chaussettes non conformes. Pourtant sur la facture il est bien indique la reference des pneumatiques 215*55/R18. Je considere donc avoir ete trompe sur la marchandise et j’ai depuis contacte part deux fois le support « Pneus Online » qui a ce jour ne m’a toujours pas donne de reponse pour les remplacer !!!
    Je leur donne jusqu’a la fin du mois avant d’engager une procedure et d’en referer a la DGCCRF.
    R. Breneliere

    Référence client / Numéro de la commande : 2015/FR-1197291

    Nom du produit acheté : Tribologic Classic 70

    Il y a 10 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  31. GIRARD Robert
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete 4 pneus neiges Nokian montes sur 4 jantes toles. La livraison a ete hyper rapide. Bravo.
    Par contre les roues sont mal equilibrees en raison d’un equilibrage effectue avec les etiquettes.
    J’ai envoye deux mails au SAV au sujet de ce probleme. Ces deux mails sont restes sans reponse.
    Je pense que je vais finir par aller trouver mon monteur habituel et payer 4 equilibrages pour etre tranquille, mais je ne ferai plus aucun achat sur ce site et je leur ferai une contre publicite active autour de moi.
    Il est difficile de trouver des clients mais facile de les perdre. Manifestement ce site fait ce qu’il faut pour perdre les siens.

    Référence client / Numéro de la commande : 2014/FR-1172212

    Nom du produit acheté : 4 Roues completes neige

    Il y a 10 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  32. francois
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pour la livraison, delais de 5 jours non respecte
    Je m’apercois en montant les pneus (avec jante tole) qu’ils ont monte les deux pneus dans le meme sens de rotation ce qui rend impossible le montage sur l’avant ou l’arriere.
    Le SAV ne repond pas au message, lamentable ….

    Premiere et derniere commande sur ce site

    Référence client / Numéro de la commande : 2014/FR-11389 72

    Nom du produit acheté : Pneu goodyear + jante

    Il y a 10 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  33. BACOU Roland
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    4 pneus commandes puis a faire livre a un de leurs garage partenaire.
    Pneus livrais au garage mais celui-ci est injoignable.
    Donc impossible de recuperer mes pneus. Apres plusieurs contact avec Pneus Online personne ne peu rien faire, je me suis fais VOLER.

    Site a EVITER aucun SAV de plus les contacts telephoniques sont payant!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 1114208

    Nom du produit acheté : 4 Pneus

    Il y a 11 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  34. Bontemps
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Les chaines ont ete achetees chez Pneus Online.
    Lors de leur premiere utilisation, le caoutchouc interieur de roue ainsi que d’autres caoutchouc sur la bande de roulement ont rompu en moins de 10 metres.
    Pneus online n’a jamais repondu a mes differents emails afin de faire fonctionner la garantie.
    Et comme la societe est en Hollande, aucun recours.
    A fuire… car Aucun SAV, preferez les societes basees en France pour le SAV.
    Du pur vol.

    Référence client / Numéro de la commande : 2012/FR-753347

    Nom du produit acheté : Chaines neige Polaires X10 365

    Il y a 11 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
    2. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
    3. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
    4. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  35. jack
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    le prix des pneus correspondent au marche sur internet, 0 souci a la livraison, le monteur que j’ai choisi semblait aussi content de la societe

    Il y a 14 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  36. Eric
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Attention il propose des pneus qu’ils n’ont pas. Avant de commander, j’ai verifie par tel.
    J’attend depuis un mois…..

    Acheter ailleurs

    Il y a 14 ans
    1. clients@pneus-online.fr

      Bonjour,
      L’equipe Pneus Online vous remercie de votre confience et de votre interet a acheter chez nous.
      Vos commentaires sont tres importants pour nous. Nous nous excusons d’avoir repondu si tard a votre reclamation.
      Celle-ci a ete analysee attentivement par notre service responsable.
      Nous nous excusons pour la gene occasionnee. Nous restons a votre disposition pour toute information complementare.
      Meilleures salutations,

      Il y a 3 ans
  37. alex
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    bien d’accord avec dav.
    bonne boutique, bon prix, ras, vous pouvez y aller les yeux fermes pour acheter vos pneus

    Il y a 14 ans
  38. dav
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    pneus online, c’est le 1er site qui a vendu des pneus sur internet. aujourd’hui il y en a foison mais je suis reste fidele a la marque de plus c’est eux qui ont le plus gros reseau de montage en france !

    Il y a 14 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.pneus-online.fr
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?