Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

La Pointe de Penmarch

Alimentation & Boisson
7 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.pointedepenmarch.com

Depuis 1920, la conserverie La Pointe de Penmarc’h met en boîte des poissons pêchés de façon responsable, sélective et respectueuse. C’est en 2003 que la conserverie s’est lancée dans la vente à distance et le commerce : désormais, elle compte plus de 70 produits de la mer proposés dans des boutiques physiques, chez des partenaires ou encore sur son site en ligne. Retrouvez ainsi des sardines, du thon, des crustacés ou encore du saumon dans une grande variété de conditionnements. Et pour vos événements, offrez les coffrets dégustation, garnis de produits d’épicerie fine, de pâtes ou de rillettes !

Rédigez un avis

Trier par
  1. CLAUDE LECOUF
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour, suite à une première commande pour un essai sur le site Pointe de Penmarc’h, j’ai reçu ma livraison assez rapidement mais j’ai constaté à l’ouverture du colis qu’il manquait un produit à savoir une verrine de sauce rouille aux oignons. Malgré un message sur le site, un mail de relance 15 jours après et divers appels téléphoniques au « service client » qui ne répond jamais je n’ai jamais eu le moindre contact avec cette entreprise qui se moque ouvertement de ses clients : on encaisse le prix, on livre sans contrôler la commande et ensuite on ne répond à rien. Je déconseille fortement ce site qui n’a aucun respect pour le client.

    Référence client / Numéro de la commande : CLIENT 14331 ID commande # : ZZUNHXYRC

    Nom du produit acheté : 33025 SAUCE ROUILLE AUX OIGNONS DE BRETAGNE VERRINE DE 50 G

    Il y a 3 mois
  2. Stéfani
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour je suis Mr Stéfani henri, je viens de passer une commande et votre site n’a pas retenu mon code client comme étant correct
    ( 1388020 ) et pourtant c’est la 3 ème Cd que je vous passe depuis l’Italie

    Référence client / Numéro de la commande : 1388020 /CC 00490090

    Nom du produit acheté : Sardines

    Il y a 12 mois
  3. ALLAIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Tres decus par la livraison nous attendions une livraison a domicile mais avons ete livre en point relais si on ne fait pas bien attention c’est le point relais qui prime c’est donc a mon avis un peu de publicite mensongere donc pour nous c’est termine si la cde est un parcours du combattant sur internet ce n’est plus la peine termine de chez termine

    Référence client / Numéro de la commande : 642944

    Nom du produit acheté : Sardines soupes

    Il y a 1 an
  4. Paillat
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,j?ai eu droit recemment a un trop percu de 9 euros en raison de la non-disponibilite de 2 produits sur ma commande. En voulant les utiliser je me suis apercue que je devais faire une commande d?un montant d?au moins 60? pour avoir la livraison offerte et ce dans un delai de 2 mois. Je suis seule et agee, je ne peux pas consommer autant de produits de la mer en si peu de temps.
    Je trouve donc ces conditions abusives. Le trop -percu devrait etre rembourse ou alors etre utilisable sans limite de temps. Dans ces conditions, je vais contacter une association de consommateurs pour savoir si ces dispositions sont legales ou non.
    Dans l?intervalle, vous pouvez
    Me rayer de vos mailings car je n?ai pas l?intention de vous commander quoi que ce soit a l?avenir.
    Cordialement.
    J?ai

    Référence client / Numéro de la commande : 584352

    Nom du produit acheté : Vinaigre de cidre

    Il y a 2 ans
  5. Mennereau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J ai essaye de telephoner rester 1h ss reponse. Pas de reponse au mel non plus. On est de bons clients. On etait je crois. Attendons la suite

    Référence client / Numéro de la commande : F41004

    Nom du produit acheté : Sardines

    Il y a 2 ans
  6. Tirard
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Suite a une commande passee chez pointe de penmarc’h. Une commande d’un assortiment de 8 produits. Je n’en ai recu que 7. J’ai envoye deux e-mails au vendeur, je n’ai jamais eu aucune reponse.. Attitude minable pour une boite de sardine. Ou alors peut etre qu’ils ne savent pas compter jusqu’a 8.

    Référence client / Numéro de la commande : CC-00324696

    Nom du produit acheté : La bourriche de la mer - assortiment de 8 produits

    Il y a 2 ans
  7. Nadege COGET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    pas moyen d’avoir le service apres-vente apres plus de 30 appels. Sur contact meil reponse automatique. Toujours pas de reponse. Il me manque 3 boites de soupe. la moindre des chose serait de repondre

    Référence client / Numéro de la commande : 1359135

    Nom du produit acheté : lot de soupes et lots sardines+lots apero au total environ 400 euros

    Il y a 3 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.pointedepenmarch.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?