Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

La Canadienne

Mode & Accessoires
11 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.la-canadienne.com

Vente en ligne de vêtement en cuir : blouson, pantalon, jupe,… et en fourrure.

Vente des marques cuir Redskins, Oakwood, Schott, Canada Goose, Canadienne Griffe, …

Rédigez un avis

Trier par
  1. Toussaint
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SAV zero personne tres houteine et menacante. Article recu ecraser donc deforme. Re u casquette juste dans un sac minable. Je ne recommande pas du tout se site car de tres mauvaise qualite et personne qui se croit au dessus de tout et qui menace pour ne.pas dire ce que l’on pense

    Référence client / Numéro de la commande : H26118894

    Nom du produit acheté : Casquette moose knuckles

    Il y a 1 an
  2. CORNAND
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Un blouson achete a la boutique Opera fin septembre. La fermeture eclair avait tout de suite comme une resistance au niveau du col. Mardi dernier, la fermeture eclair se trouve completement bloquee au niveau du col (juste avant un rendez-vous en clientele, je vous laisse imaginer le stress). Il m?a fallu 20 mm pour la debloquer. Je retourne a la boutique. La couturiere du sous-sol me dit, a peine a demi-mot, que c?est moi qui ne sais pas mettre la fermeture eclair !!! J?ai 50 ans, depuis une trentaine d?annees j?achete un blouson tous les 2-3 ans (Schott, Redskin, Aigle pour ne citer que les principaux), je n?ai jamais eu une seule fois ce probleme. Le produit est de mauvaise qualite, mais c?est de la faute du client. Drole de demarche. La couturiere change tout de meme la glissiere. Trois jours plus tard, au restaurant avec des amis, la fermeture eclair se bloque une nouvelle fois. Impossible de la debloquer. Il a fallu que je retire le blouson par la tete et que je rentre chez moi avec le blouson sur le bras. Par 4° a 23h00, ce fut un vrai bonheur. A ce prix (450 ?), je pensais faire un achat de qualite et au minimum que le suivi soit a la hauteur. On est tres loin de l?exigence qualite permanente dont ils se pretendent. Je m?en vais donner le blouson a reparer au couturier turc de ma rue, lui au moins est un vrai professionnel. Je ne veux plus avoir a faire a cette boutique.

    Référence client / Numéro de la commande : 036460

    Nom du produit acheté : vest cuir homme brown

    Il y a 6 ans
  3. BENAMAR YASSIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    AUCUN SERVICE APRES VENTE….. AUCUN SUIVI…..
    RIEN A FOUTRE JUSTE LA ARGENT …..PAYER VERSER SUR LE COMPTE …….APRES ON VERRAS…… RESULTAT PAS DE VESTE PAS D ARGENT PAS DE SUIVI PAS D ACCUEILLE ET CE DEPUIS LE 18-09-2018
    ET LA AUJOURD HUIT ON ME DIT D ATTENDRE ENCORE JUSQU AU 25-10-2018
    POUR VOIRE POUR LA SUITE POUR TROUVER UNE SOLUTION

    Référence client / Numéro de la commande : H26038889

    Nom du produit acheté : CANADA GOOSE

    Il y a 7 ans
  4. Fabrice
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Apres avoir commande un blouson, je decide de le renvoyer suite a un probleme de taille (respect des conditions de renvoi). Je n’ai toujours pas ete rembourse apres quasi un mois. J’ai renvoye des mails (ils leur manquaient les donnees bancaires alors qu’ils les avaient par le paiement , appels telephoniques, etc…), et j’attends toujours. Et pour finir, la qualite du produit me semblait fort limite. En resume: site a eviter fortement !!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : fabrice.piccoli@yahoo.fr

    Nom du produit acheté : Blouson cuir daitona

    Il y a 10 ans
  5. QUENTIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai passe commande de ce manteau d’hiver (mouton merinos peigne retourne) le 06.02.2014 et recu la livraison le 19.03.2014, soit apres les grands froid. Prix paye 1215,00 ?, qu’il faut payer par avance ! au moment de la commande.J’avais bien indique dans un mail special au moment de la commande toutes mes mensurations.(Je suis taille mince 50) .La firme n’a absolument pas tenu compte de mes mensurations et livre une taille 54 beaucoup trop grande pour moi.Les grands froids etant passes et etant parti en voyage au moment de la livraison,j’ai introduit ma reclamation seulement en septembre (sans jamais avoir porte le manteau), et demande une retouche tailleur (garantie par le fournisseur) ou echange du produit a mes mesures.D’abord refus de la Ste. d’accepter la reclamation et la retouche , qui se retranche derriere les conditions de ventes, qui indiquent un delai de 15 jours pour reclamer. Apres menace de mise au tribunal,la Ste qui reconnait avoir bien recu mes mensurations ,accepte la reclamation, mais demande un supplement de 100,00 ? pour une mise a mesure. J’ai paye ce supplement et recu un nouveau produit a mes mesures. (l’ancien produit n’a pas ete retouche – j’ai pu le constater car j’avais mis une petite marque cachee sur le produit.)
    La qualite du cuir est juste correcte. La qualite du travail tailleur est tres mediocre.
    Le vetement est mal equilibre, une manche remonte plus que l’autre.
    Le col est riquiqui, les attaches de la cagoules tres legeres et cassent rapidement.
    Les pressions de fermeture du vetement ridiculement petites pour un tel manteau.
    Je vais devoir faire mettre une fermeture eclair correcte pour pouvoir bien fermer le manteau.
    Il s’agit d’un vetement bas de gamme d’importation Espagnole, paye en tout 1315,00 ? Tres decu de cet achat.

    Je deconseille ce site pour les personnes qui veulent un vetement cuir de belle qualite pour les raisons suivantes :
    -Produit de qualite mediocre pour le prix.
    -Mauvaise mentalite commerciale du fournisseur.

    Référence client / Numéro de la commande : 00906021473705

    Nom du produit acheté : Manteau 3/4 cuir peigne merinos

    Il y a 10 ans
  6. DORAGE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis allee a la boutique de Paris , pres de l’Olympia que je ne connaissais pas. J’ai ete tres bien conseille . La responsable de la boutique a passe beaucoup de temps avec moi et j’ai trouve un cadeau d’anniversaire pour mon mari . Merci boutique formidable .

    Il y a 13 ans
  7. sejean
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis consommateur de vetements de cuir depuis plusieurs annees. Je suis alle a la boutique La Canadienne de Paris. On y trouve un large choix de blousons de cuir Homme. Je n’ai rien achete ce jour la mais j’ai neanmoins apprecie le professionnalisme et l’accueil de l’equipe de vente. Je recommande vivement cette boutique. Je compte bien y retourner.

    Il y a 13 ans
  8. cresson
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete un manteau courant novembre a la boutique de Paris, j’ai ete tres bien accueillie et conseillee. La vendeuse a passe beaucoup de temps avec moi et m’a fait essayer plusieurs modeles, un grand choix de peaux lainees. Je ne quitte plus mon manteau depuis je suis ravie . Je conseille cette boutique .

    Il y a 13 ans
  9. GOAKAMOL
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Commande le 22, livre le 24 au matin j’ai assure mon cadeau de noel !!! La veste en cuir livree juste a temps pour noel je n’y croyais pas – elle a ete a l’heure !!! topissim

    Il y a 14 ans
  10. nico
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    g achete un cuir chez eux y a 2 ans. il a 1 peu vieilli je les ai appele pour avoir des astuces pour l entretien. le patron m a repondu et donner des trucs et astuces qui marchent !merci !

    Il y a 15 ans
  11. tom
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Il y a 15 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.la-canadienne.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?