Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

KingTruck

Produits pour les professionnels
23 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.kingtruck.fr

Vente de lecteur de carte conducteur et de logiciel de visualisation et de gestion des données déchargées. Adapté au chauffeur / livreur pour faire leurs prévisionnels, estimer son salaire, …

Rédigez un avis

Trier par
  1. Dany Jourdain
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Impossible pour moi de recuperer un mot de passe car celui que j’avais mis lors de mon achat ne fonctionne pas et le lien sur leur site ne fonctionne pas
    Apres plusieurs appelle payant il ne sont pas capable de donner suite.
    J’ai envoyer plusieurs mail qui reste sans reponse
    Le logiciel coute tous de meme 138? et je n’ai pas pus l’utilise une fois c’est tres ragent.
    Que faire a par leur faire une mauvaise pub (entre chauffeurs cela peu aller tres vite).
    J’attend toujours de leur nouvelle depuis le 7 fevrier 2022.
    Mais ceci n’est pas la seul chose qui me sois arrive, je n’avais pas recus non plus le lien pour le telechargement du logiciel.
    Franchement ne faite pas comme moi regarder bien la concurrence

    Référence client / Numéro de la commande : FA2200929

    Nom du produit acheté : King truck

    Il y a 3 ans
  2. canal
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour impossible de decharge ma carte de chauffeur mon compte est bloque sur un achat de 2012 et ne reconnais pas abonnement a vie effectue en 2016 je cherche le lien pour enregistre l achat de 2016 impossible si vous pouviez faire quelque chose je vous remerci d avance mr canal claude

    Référence client / Numéro de la commande : COO7642

    Nom du produit acheté : ABONNEMENT A VIE

    Il y a 3 ans
  3. nazarian
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    ca fait un an que je n’arrive pas utiliser mon logiciel , malgre de plusieurs tentatives par telephone et E-mail

    Référence client / Numéro de la commande : C005977 , C0012740

    Nom du produit acheté : Logiciel + Lecteur de carte USB

    Il y a 4 ans
  4. lellouche
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    une foi payer ce logiciel devrais automatiquement fonctionner et cela sans depenser une fortune en hotline qui ne repond jammais jaurais preferer payer dix euro de plus a l achat et ne pas me creer des problemes qui n ont pas lieux d exister

    Référence client / Numéro de la commande : FA2101413

    Nom du produit acheté : KT004 a vie

    Il y a 4 ans
  5. GEORGET
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    SERVICE APRES VENTE LAISSE A DESIRER
    Hotline payant
    On vous communique un 04.72…….43.82 Service Technique qui ne repond jamais.
    Quelque mois de galere toujours pas resolue.

    Référence client / Numéro de la commande : xxxx

    Nom du produit acheté : KingTruck

    Il y a 4 ans
  6. Damien
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    logiciel juste bon a lire la carte et a y mettre ses frais.
    saisie manuel impossible. j ai des rajouts a faire par exemples mettre des coupures en travail et c impossible.decu de ce logiciel

    Référence client / Numéro de la commande : C0012153

    Nom du produit acheté : lecteur king truck

    Il y a 4 ans
  7. Gerald De Oliveira
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pour ma part cela fait bientot 5 ans que j’utilise le logiciel et je n’ai jamais eu de probleme. C’est un produit fiable, le rapport qualite/prix est vraiment TOP. Je conseille fortement pour les personnes qui ont un doute sur le nombre d’heure qu’ils ont effectues dans la semaine.

    Référence client / Numéro de la commande : 5896885

    Nom du produit acheté : Kingtruck

    Il y a 5 ans
  8. gaso
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    les avis sont bidon le dernieraa se plaindre en 2019 disait la meme chose en 2017 donc pourquoi 2 ans apres il est toujours avec king truck

    en realite ce sont des concurrents qui mettent des avis negatifs et faux .La hot ligne est gratuite , c’est vrai qu’il y a 2,99 pour l’appel , c’est pour filtrer les appels inutiles
    mais ensuite le temps passe est gratuit . le king truck existe depuis plus de 10ans des milliers de conducteurs l’ont et des centaines de nouveaux conducteurs l’achettent
    si c’etait pas un bon produits depuis tres longtemps cela n’existerait plus car le bouche a oreille dans ce monde tres restraint des chauffeurs PL est plus important
    que un avis non verifier . le fait de payer la licence annuelle au biut d’un an , c’est pour permettre de payer que moitie prix pendant 1 an et donc si le clinet est satisfait
    il peut ou non payer le solde pour avoir la licence a vie .c’est la preuve que notre produit est bon et que on veut pas arnaquer les gens .
    KT respecte la loi RGPD et il n’y a jamais eu le moindre litige financier .
    en final l’achat de KING truck permet de controler sa fiche de paye avec des arguments reglementaires , sans risques de conflits avec son patron
    c’est un achat qui permet de recuperer de l’argent qui a la base etait perdu

    Référence client / Numéro de la commande : F 10221131

    Nom du produit acheté : King truck

    Il y a 5 ans
  9. didier bar
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    pour ma part c’est un enfer… j’ai achete la licence a vie depuis sa sortie et ils ont rien trouve de mieux que de me bloquer la licence a 2015 !!! du coup je peux plus m’en servir . sauf si je repaye bien sur…
    licence a vie ??? malgre mes mails, ils ne repondent pas . c’est sur, c’est mieux de taxer les gens de 2,99 euros en les appelant… 3 euros pour les appeler je trouve ca exagere surtout que dans mon cas, ce n’est pas justifie, c’est eux qui font n’importe quoi mais je suis certain de m?assoir sur mes 3 euros malgre leurs betises si je les appel ils me rembourseront jamais… c’est triste de modifier volontairement les parametres des clients pour rentrer de l’argent… j’ai pourtant envoye la facture , la preuve de paiement et tout… mais rien…faut encore payer… bravo kingtruck !!!

    Référence client / Numéro de la commande : 2083

    Nom du produit acheté : licence a vie + lecteur

    Il y a 6 ans
  10. NAVARRO
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    TRES TRES BON SITE je suis tres satisfait du logiciel ainsi que les personnes qui gere le site car j’ai eu des questions et remise en route du logiciel le personnel FLIP TECHNOLOGY ainsi que N@tionale-7.fr ont repondu a mes exigences quand j’ai eu besoin depuis 2014 j’ai la license a vie et je n’ai eu aucun souci

    Référence client / Numéro de la commande : FA13002604

    Nom du produit acheté : kingtruck

    Il y a 6 ans
  11. Tanguy
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    aprees avoir galere pour essayer de me reabonner j’ai tel au 04/72/04/43/82 la fache j’ai eu un homme competent qui a regle le probleme instantanement et a fait un geste commercial bravo monsieur

    Référence client / Numéro de la commande : pascal.tanguy29@gmail.com

    Nom du produit acheté : renouvelement

    Il y a 6 ans
  12. VERHULST GILLES
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Le tres gros probleme avec ce logiciel est que si vous n’ etes pas un informaticien et que vous avez besoin d ‘une explication ou d ‘un depannage vous devrez passer par la case  » paiement  » pour vous aider ou vous faire depanner ou ne serait-ce que pour apprendre a connaitre le logiciel ! Il y a d ‘autres logiciels qui font le meme travail sans vous racketter apres votre achat . Reviens a tres tres cher !!!

    Référence client / Numéro de la commande : C001658

    Nom du produit acheté : Logiciel + Lecteur de carte USB + ABONNEMENT A VIE

    Il y a 6 ans
  13. AQUIRA
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ce site n’est pas securise et tous laisse a penser qu’il est frauduleux. Attention aux prelevements banquaires. Encore une etape a passer et leur site sera ferme, si plusieurs pleintes se manifestent.

    Référence client / Numéro de la commande : k

    Nom du produit acheté : kingtrucks

    Il y a 7 ans
  14. tosatti
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    tout d’abord il faut savoir qu il n’y a aucune assistance chez kingtruck suite a un probleme informatique jai du essayer de reinstaler le logiciel et la que dalle il me manque le code d’enregistrement je fait la demande et sa me dit que je vais recevoir mon code et la que dalle il y a beau regarder dans le courrier les spam riens de riens aucun formulaire de contacte de l’arnaque tout simplement je vais donc demander le rembourssement si jy arrive car dur dur a evite a tout prix le seul contacte et surtaxer et vue les heures ou ont peut les joindre il faut pas etre chauffeur une belle escroquerie

    Référence client / Numéro de la commande : FA1800886

    Nom du produit acheté : logiciel+lecteur carte

    Il y a 7 ans
    1. info@kingtruck.fr

      Le king truck est le logiciel le plus utilise en france et cela depuis 7ans donc une arnac qui dure depuis 7 ans ce n’exite pas .
      que vous n’ayez pas recu vos codes ca peut arrive mais ce n’est de notre fait car tout est automatise donc si le probleme est chez nous , cela veux dire que nous ne vendons
      plus aucune licence . Biensur que l’assistance existe mais c’est un tech de notre ste il faut le joindre aux heures de bureau du lundi au vendredi et biensur s’il est disponible .
      votre seule solution est deja de verifier que votre achat a ete pris en compte et votre payement debiter de votre compte .
      il arrive que le payement CB soit annule et c’est normal que vous ne receviez pas les codes .
      apres il faut obtenir l’assistance . le king truck est sur le marche le logiciel le plus fiable et le plus pratique a utiliser mais je peux comprendre que quand ca marche du 1er coup
      ca enerve mais c’est pas toujours de la faute du logiciel , l’informatique c’est comme cela .

      mais une chose est sure c’est deja pas une arnac

      Il y a 7 ans
    2. info@kingtruck.fr

      le systeme fonctionne tres bien depuis deja plus de 5ans donc si une arnac dure 5 ans nous serions dans le guiness des records , l’informatique est compliquee et vous avez un probleme c’est pour cette raison que ca marche pas .
      moi mme j’ai les problemes 80 % des applications fonctionnent mal ou pas du tout avec moi et marche chez les autres
      a force d’insister ca marche , je suis assez poissard mais je ne critique pas les fournisseurs cart je sais qu’ils n’y sont pour rien .

      biensur que l’assistance existe mais il faut deja appeler aux heures de bureau .
      et l’assistance ne veux pas dire depannage informatique et reorganisation du PC
      quand voire voiture est en panne le garage vous indique d’ ou vient la panne et ce qu’il faut faire

      mais pour le depannage il faut prendre RDV et payer le travail

      en informatique c’est la meme chose .

      faites encore les essais ca va le faire

      Il y a 7 ans
  15. laurent
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je viens d’achete le logiciel a vie je me rend compte que apres de 130 e que le logiciel ne calcul pas automatique les frais ainsi que les dimanches par rapport a la lecteur de la carte alors que sur d’autre site les frais sont calculer automatiquement pas besion de mettre des crois pour valider les frais franchement decu de cette achat

    Référence client / Numéro de la commande : 0523126

    Nom du produit acheté : kingtruck

    Il y a 8 ans
    1. info@kingtruck.fr

      le calcul des frais ne peut pas deviner ce que vous allez depenser ou manger il faut donc remplir la fiche de frais
      et elle sera geree par l’informatique c’est tout simple

      Il y a 7 ans
  16. VERHULST
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour, je trouve vraiment etrange que l’on doive encore payer pour simplement une aide sur vos produits ( n’est-ce-pas cela que l’on appelle de l’arnaque ? ) en effet , lorsque je desire vider ma carte il m’est signifie de ne pas la retirer lors de la lecture alors que je ne touche meme pas au lecteur de carte ! Je trouve plus que bizarre qu’il faille encore payer simplement pour que votre logiciel fonctionne correctement ! J’ai paye pres de 130 ? pour votre logiciel que je me fais un plaisir et un honneur a ne recommander a PERSONNE ! Etant dans un entreprise avec plus d’une centaine de conducteurs je leur fais part que s’ils achetent votre produit ils devront encore payer s’ils ont le moindre soucis ( quel honte !!! ). J ‘ai du investir dans un autre logiciel pour la lecture de ma carte conducteur et celui-ci m’ayant coute la moitie du votre je me fais un plaisir de le recommander contrairement au votre . Sur ce, vous n’aurez plus de mes nouvelles car KING TRUCK est pour moi de l’arnaque dans le plus simple appareil. Reellement pas satisfait du tout .
    Cordialement.

    Référence client / Numéro de la commande : numero : FA1502041 code client : TRANS9

    Nom du produit acheté : Lecteur et logiciel, KT licence a vie

    Il y a 8 ans
    1. info@kingtruck.fr

      vous ne vous etes jamais pose la question de savoir si la connexion du cable , de la prise ou simplement
      si votre carte a puce est bien propre ? votre CB je suppose que de temps en temps il vous arrive de la mettre 2 fois dans le lecteur et de la nettoyer
      la carte conducteur c’est la meme chose .

      les renseignement sont gratuits par contre pour eviter d’etre sature en appels tel commerciaux juste le cout d’appel est facture 3 E
      si vous appelez cela une arnaque la vie doit etre un enfer pour vous
      le kingtruck est le System le plus performant et le plus professionnel pour les conducteurs avec plus de 11 000 conducteurs .

      Il y a 7 ans
  17. GUIGNARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    en 2016, je me suis reabonne et j’ai choisis l’option « a vie » car pour 2 fois le pris d’un an il n’y a plus de limite. Aujourd’hui je m’appercoi que je n’ai plus acces, et en cherchant King Truck n’a enregistre que le renouvellement pour 1 an alors que l’on m’a bien preleve le montant prevu pour l’option « a vie ». Je me suis dont fait arnaquer de 30?….

    Référence client / Numéro de la commande : C004869

    Nom du produit acheté : Logiciel + Lecteur de carte USB

    Il y a 8 ans
    1. info@kingtruck.fr

      c’est que vous vous etes trompe dans la demande car c’est possible de renouvele pour 1 an c’est 29 E
      pour avoir le renouvellement a vie c’est 60 E .

      il faut appeler la haute ligne et c’est possible pour nous de faire le changement en licence a vie en payant le complement

      Il y a 7 ans
  18. GUIGNARD
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Lorsque vous vous abonne, votre abonnement demarre le jour de votre de votre commande, et vous recevez le materiel 3/4 jours apres, vous perdez donc deja 3/4 jour. Ensuite si vous voulez lire les donnees de votre carte (enregistre durant votre abonnement) mais que vous ne roulez plus et que votre abonnement et expire (depuis la veille) et que vous voulez regarder les donnees enregistrees a l’epoque de l’abonnement, vous ne pouvez plus. Cela veut simplement dire que vos donnees personnelles, qui devraient vous appartenir, King Truck se les appropries puisque eux les ont conserve, mais que vous non. Cependant il vous faut de la place dans votre ordinateur pour enregistrer le logiciel. A quoi cela sert-il? Je doute que ce soit legal, car les donnees doivent restee en notre possession et non dans les dossiers de King Truck.
    Si vous restez un temps (quelques mois (2/3) sans etre abonne, vous etes oblige de recommander un nouveau lecteur et payer a nouveau les frais de port,…

    Référence client / Numéro de la commande : C004869

    Nom du produit acheté : Logiciel + Lecteur de carte USB

    Il y a 8 ans
    1. info@kingtruck.fr

      les donnees ne sont pas chez KINGTRUCK le logiciel de lecture et archivage est sur votre PC
      kingtruck n’est pas une applications sur internet donc on ne garde rien , on ne visualise rien , les donnees sont les votres .
      le principe d’un abonnement est de mettre une limite d’utilisation du service .
      les donnees sont sur votre cartes pour pouvez les lire sur d’autre moyens car la carte conducteur n’est jamais videe elle est copiee .
      vous pouvez aussi acheter la licence a vie pour seulement 60 E de plus et a vie vous utiliserez le logiciel .

      pour les frais de port c’est uniquement si vous acheter un lecteur de carte que nous envoyons par le poste , si c’est juste la licence logiciel
      il n’y a aucun frais de port .

      Il y a 7 ans
  19. vautier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    depuis 2013 une seule mise a jour en 2014 depuis plus rien
    mrs de kingtruk pour info la reglementation change
    mais pas vous alors un petite effort pour rattraper le retard

    Référence client / Numéro de la commande : 13000922

    Nom du produit acheté : logiciel lecteur carte conducteur

    Il y a 8 ans
  20. ghislain
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    avec kingtruck ils te prenne ton argent et tu peut pas lire ta carte tu paye et ils te dise que ton abonnement est terminer en plus tu n arrive pas a joindre le service apres vente la hotline comme ils dises avec un No surtaxer

    Référence client / Numéro de la commande : 1098 0291 0398 9877

    Nom du produit acheté : ingenico

    Il y a 9 ans
  21. Emeline
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    En licence annuelle tout va tres bien,
    Logiciel vraiment pratique pour ma gestion ayant plusieurs employeurs.

    Il y a 12 ans
  22. Eric
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’utilise Kingtruck depuis maintenant 2 ans, et suis pleinement satisfait.
    J’ai rencontre quelques bugs, mais les mises a jour sont frequentes et donc tout rendre dans l’ordre rapidement.
    La hotline est disponible et tres accueillante.
    Bref, au vu du prix, je recommande chaudement l’utilisation de ce logiciel qui simplifie grandement la gestion des heures et me permets un meilleur controle de mes fiche de paye!
    Eric le routier 🙂

    Il y a 12 ans
  23. lesaignoux patrick
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    salut a tous.
    tout va bien tant que l´on a une licence d´un an. SAV OK par mail ou tel direct
    apres achat de licence a vie: debrouille toi… je suis poli
    plus de SAV : numero de tel 0800….
    ne prendre que des licences d´un an !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il y a 13 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.kingtruck.fr
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?