Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Iltelefaut

Mode & Accessoires
12 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche

Screenshot of www.iltelefaut.com

Vente en ligne d’accessoires streetwear et sportwear.
Vente en ligne Nixon, Pull In, WESC, DC, Dakine, Eastpak, Burton, Von Zipper, Anon, Zound Industries, Coal, New era, Incase….

Rédigez un avis

Trier par
  1. Jean
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je n’avais jamais vu une commande traitee aussi rapidement.

    Les grandes boutiques en ligne devraient s’en inspirer.

    Commandez sans crainte.

    Il y a 12 ans
  2. listillo69
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    18/01/13 : J’ai achete un masque Oakley Crowbar, solde grassement par ce site internet que je ne connaissais pas, j’ai craint un site de contrefacon, mais sincerement rien a redire. LE produit est nickel, « O’Addict », je connais tres bien les produits de la marque…..paye entre 50 et 60? de moins qu’ailleurs(….Et dieu sait que j’ai cherche partout sur internet, mm aux USA )….la livraison est express (2 jrs), mm si j’habite dans la meme region. Bref, etant un grand depensier sur le net, je reviendrai sur Iltelefaut avec plaisir, car pour ma part tout s’est tres bien passe.

    Il y a 12 ans
  3. italie571
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je cherchais une trousse eastpak pour ma fille qui voulait quelque chose de bien particulier.
    Apres pas mal de recherches, j’ai enfin trouve la trousse sur ce site.
    Commande en ligne super facile, livraison rapide avec retrait a la poste, produit correspondant bien a ma commande.
    Merci a vous, ma fille est super contente et moi aussi.

    Il y a 12 ans
  4. Lucie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande une montre, je l’ai recu tres rapidement. A la reception la couleur ne me plaisait pas. ils l’ont echange en 48 heure.

    Genial.
    On a meme la possibilite d’aller au magasin de Lyon

    Il y a 13 ans
  5. decu...
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    2012-02-03: vu le froid continental (jusqu’a -12°C) qui s’abat a Toulouse et comme je vais au boulot en velo je decide de commander deux bonnets sur le site dont une chapka.

    2012-02-09 (reponse du service client apres ma demande du numero de suivi du colis): « Bonjour, Effectivement il y a un souci avec votre colis car le numero est ntrouvable chez la poste. J’ai lance une reclamation que sohaitez vous faire je peux vous rembourser integralement le temps qu’on regle le probleme? Car la chapka que vous avez achete etait la derniere. »

    Reponse de ma part: Oups c’est ballot… Je propose de reexpedier un colis avec le bonnet dispo et de remplacer la chapka par un autre bonnet a un prix equivalent [et dispo sur le site, of course].

    2012-02-10 reponse du service client: « Bonjour, Je vais voir pur le colis si il ont des nouvelles sinon je vous propose de rembourser la capka e de vous offrir le bonnet cite ci desus si ca vous convientdites le moi je vous l’envoi immediatement. »

    J’apprecie le geste commercial, je suis patient et j’attends donc de recevoir le colis avec les deux bonnets…

    2012-02-25: Ca y est je recois les deux bonnets presque 20 jours apres la premiere commande!!! Pas grave je suis conciliant!!! Maintenant j’attends juste le remboursement promis de la chapka (19.50 euros)…

    Debut mars j’obtiens un remboursement de 13.30 euros mais le remboursement promis aurait du etre de 19.50 euros. Il manque donc 6.20 euros… ou sont-ils passes?

    2012-08-22: apres CINQ mails de relance et apres CINQ mois j’attends toujours la moindre REPONSE pour savoir ou sont les 6.20 euros qui me sont dus. Vous allez me trouver procedurier sur ce coup la mais mon point de vue est qu’un engagement doit etre tenu jusqu’au bout!

    Il y a 13 ans
    1. brice@iltelefaut.com

      Bonjour,

      Nous sommes le site iltelefaut. Pourriez vous nous contacter pour que nous puissions regler ce probleme urgent.

      car ce n’ai pas normal et je n’arrive pas a retrouver votre commande car vu le froid sur toulouse nous avons livre beaucoup de bonnets cette annee…

      Merci
      L’quipe Iltelefaut.com

      Il y a 13 ans
  6. Isabelle
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    apres plusieurs Commande sur ce site aucun probleme super rapide et bonne qualite.

    J’ai du renvoye une montre a pres plus de 1 an pour du SAV et ils l’ont prise quand meme. Alors merci beaucoup j’ai appeller et 1 semaine apres j’avais ma nouvelle montre et j’avais meme plus la facture.

    Alors merci je laisse ce commentaire car je comprend pas trop ceux du dessus .

    A bientot
    IZA

    Il y a 13 ans
  7. Gilles HOUDOUIN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete un casque audio en juin 2011. En octobre, un ecouteur ne fonctionnait plus. Apres accord de Iltelefaut, je l’ai renvoye pour un echange standard. Iltelefaut m’a accuse reception du retour le 2011-11-22. Depuis, silence radio !! Malgre deux relances, aucune nouvelle, aucune reponse a mes mails. On est tres loin des 72h evoquees par un ou une internaute plus haut !!

    Ce site est a eviter a tout prix !!

    Il y a 13 ans
    1. commercial@iltelefaut.com

      Bonjour,

      Nous sommes vraiment desole le SAV Depend de certaines marques qui sont plus ou moins reactive. Nous avons decidez d’arretez certaines marques pour eviter ces problemes dans le futur. J’espere que tout a ete resolu.

      Merci

      L’equipe Iltelefaut.com

      Il y a 13 ans
  8. SEBASTIEN
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai commande des bonnets coal. Livraison rapide, tres bonne qualite mais trop petits pour moi, donc j’ai envoye un e-mail demandant la procedure pour un remboursement ou un echange le 23/03/12. Sans reponse de leur part j’ai envoye un second mail quelques jours plus tard. Nous sommes le 2 avril et toujours pas de reponse !!! SAV INJOIGNABLE !!!

    Il y a 13 ans
    1. commercial@iltelefaut.com

      Bonjour,

      Je suis desole si il y a eu un probleme sur un retour. Surtout sur un bonnet.

      Aviez vous contacte par telephone ou par mail ?

      Il arrive que nos mail de reponses soit spame.

      En tout cas si vous souhaitez nous vous ferons passer un code promotionnel pour nous excusez.

      Il y a 13 ans
  9. FW
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Prix super competitifs – Livraison rapide – Emballage parfait.
    Que du positif !

    Il y a 14 ans
  10. cyril
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    un large choix et en plus tres rapide . Je recommande!

    Il y a 14 ans
  11. Ludo
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    j’ai eu un retour a faire pour mon casque audio Marshall Major et ils m’ont retourne un neuf en 72 h !

    En plus ils sont vraiment sympa alors si mon post peut les aider….

    Merci

    Il y a 14 ans
  12. Stephane
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    je cherchais des accessoire et je les ai rec super vite et ils sont vraiment sympa j’ai recu plein de goodies en meme temps que le colis

    Il y a 14 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.iltelefaut.com
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?