Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Culligan

Maison & Jardin
10 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche
Screenshot of www.culligan.fr

La société Culligan s’impose comme un spécialiste des solutions de traitement de l’eau pour les particuliers et les entreprises. Adoucisseur d’eau ou fontaine à eau, ces professionnels vous proposent une solution sur mesure adaptée à vos besoins, votre budget et votre consommation.
Créée il y a près de 75 ans, la société compte aujourd’hui 75 boutiques de l’eau réparties à travers toute la France.

Rédigez un avis

Trier par
  1. Lourdelet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Madame Monsieur

    Nous avons fait installer suite aux conseils de la Commerciale passée à notre domicile, pour 2 personnes un Adoucisseur City 10L contrat Confort Plus installé le 15 mars 2024
    Je signale que nous avions déjà un adoucisseur installé d’une autre Sté qui avait 10 ans
    Nous avons décidé de changer et choisir Culligan car notre fille est cliente chez vous
    Nous sommes le 29 avril et n’avons aucune satisfaction de votre matériel
    Calcaire toujours présent obligé de détartrer mes appareils ex : bouilloire cafetière, robinetterie paroie de douche
    Où est l’intérêt d’avoir investi chez Culligan ?
    Régénération tous les 5 jours soit 6 fois par mois au lieu de tous les 10 jours tout en ayant beaucoup de Calcaire ? ?
    Quand on a souscrit notre contrat chez Culligan c’était pour être tranquilles malgré le prix que nous avons investi, prix de la tranquillité
    Nous ne sommes pas du tout satisfaits du suivi Culligan qui n’apporte pas de solutions aux problèmes énoncés
    Ha si ! Plus de régénérations à prévoir 2 par semaine ? ???? Pffff
    Abonnement sur le site culligan indiqué à 13euros par mois, nous, il est facturé 18,50euros par mois pour 1 intervention annuelle
    Un très récent client déjà très mécontent qui regrette déjà de vous avoir sollicité et pensait avoir confiance à votre enseigne

    Cordialement

    Référence client / Numéro de la commande : TIFC006987

    Nom du produit acheté : Adoucisseur City 10L

    Il y a 1 an
  2. Alvarez
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai un adoucisseur de cette societe depuis 2017, avec 6 annees de contrat de maintenance. L’appareil s’est bloque une nuit durant un rincage, l’eau arrivait et partait directement a l’egout. 88m3 consommes en 11 jours, avant que la compagnie des eaux m’alerte sur une surconsommation. Cette societe, malgre le contrat de maintenance, ne considere pas qu’elle est responsable.. Car j’aurais du fermer le bypass ayant ete en vacances 5 jours sur les 11 (mais avec enfants et femme de menage presents a la maison !!). Mauvaise foi incroyable. Donc a savoir, leur machine peut vous faire consommer des dizaines de m3 sans que l’on s’en apercoive, et ils ne sont pas responsables ! A fuir (j’ai pas pu mettre 0 etoile, sinon j’aurai fait!)

    Référence client / Numéro de la commande : 406C01056802

    Nom du produit acheté : ADOUCISSEUR MODERNITY 920M

    Il y a 2 ans
  3. FLEURIAU
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    ADOUCISSEUR POSE EN 2014, CONTRAT PRIVILEGE (2 visites par an !!!)
    ACCUEIL DEPLORABLE A L’AGENCE DE PARCAY MESLAY (Negociation tres difficile pour recuperer 1 sac d’avance
    sur notre contrat alors que la visite etait programmee quelques jours apres (moins de 10 jours).
    R.V. programme le 5 aout entre 13 et 17h (on attend…) et la surprise (apres avoir telephone ) on nous dit que cette visite
    avait ete reportee, la personne qui nous repond n’est pas en Indre et Loire mais en Loire Atlantique et n’accede pas au
    recueil des rendez-vous. Donc, on ne sait rien… Il nous faudra recontacter l’Agence et il n’y a sans aucun doute pas de
    R.V disponible ces prochaines semaines.
    Nous avons ete informes que la plupart des contrats signes maintenant….. (1 seule visite par an et non 2) A SAVOIR
    On paie pour moins de service.

    Référence client / Numéro de la commande : ck12010035

    Nom du produit acheté : adoucisseur

    Il y a 3 ans
  4. DENIS
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Nous sommes surpris de voir comment notre demande a ete traitee. Clients depuis de nombreuses annees, j’ai ete mute en Correze, j’ai eu a peine 3 mois pour m’organiser et demenager toute ma famille a plus de 500kms de Goux-les-Usiers et en expliquant la situation au telephone a une employee , celle-ci nous a dit que nous devions payer 2 mois de plus car nous n’avions pas respecte le Preavis ! D’autant que lors de la vente de la maison, les nouveaux proprietaires ont souscrit l’abonnement Culligan afin de poursuivre le service en cours.Il s’agit de M et Mme GOGUEY . Nous avons ete ponctionne de 2 mois en janvier et fevrier alors que la maison est vendue et que l’abonnement est egalement paye par les nouveaux proprietaires. Ce manque de bienveillance et d’honnetete font que nous ne travaillerons plus avec Culligan dans notre nouvelle region et nous saurons informer les clients du peu d’humanite qui anime l’entreprise. D’autant que durant toutes ces annees, nous avons amene de nouveaux clients , preuve en est que nous avions meme recu un cheque cadeau en retour. Nous souhaitons le remboursement des 2 mois percus alors que le service ne nous a pas ete rendu puisque nous avions deja vendu la maison Avec nos remerciements M. Mme DENIS

    Référence client / Numéro de la commande : 188C004903

    Nom du produit acheté : Entretien

    Il y a 3 ans
  5. Olivier
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour suite a la commande de notre adoucisseur chez culligan ou on nous avais vendu du reve. Je suis extremement decus de la pose de l?installation rien de droit rien de propre pas du tout professionnel ? pourtant ouvrier tres sympas et a l?heure du rendez vous. Mais l?installation est un carnage j?espere qu?ils y aura pas de fuite sur l?installation ?et a voir si ce fameux adoucisseur fonctionne bien . Entre les photos sur catalogue ou autre et la realite posee il y a un grand ecart ?

    Référence client / Numéro de la commande : Olivier

    Nom du produit acheté : Culligan evolife 9l

    Il y a 3 ans
  6. Bissiau
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Recemment achete ce produit installe sous mon levier de cuisine pour ne plus porter des packs d’eau. A la Foire de Douai a Mr Moulay.
    Technicien rapide et tres propre est passe ce jeudi.
    Sinon j’ai Culligan depuis pret de 15 ans pour toute la maison sauf pas bonne a boire maintenant avec ca fini tranquille. Merci Mr Moulay
    Je recommande vraiment rapide et surtout economique

    Référence client / Numéro de la commande : 218C000648

    Nom du produit acheté : Fontaine a eau Cityrol

    Il y a 4 ans
  7. Josiane Dedrie
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis vraiment decu de cet osmoseur. Si vous buvez l’eau avec du the comme nous l’a fait gouter le commercial tout est nickel par contre l’eau toute seule a un petit gout desagreable en PLUS ce qui ne nous a pas ete dit c’est que quand la bonbonne se recharge, il y a un clac toutes les 15 mins a peu pres jusqu’a ce qu’elle soit rechargee. Alors quand vous rentrez du travail et si vous voulez etre au calme il faut boire autre chose que votre eau purifiee sinon c’est la galere. Nous avons envoye un courrier et joint culligan pour venir rechercher le materiel et ce qu’on nous propose c’est une visite d’entretien. Le technicien ne pourra pas retirer les bruits lors du rechargement par qu’il m’a signale que c’etait normal que cela fasse se bruit. Il ne faut pas conseiller au gens de mettre ce type de materiel lorsque la cuisine n’est pas fermee. Demarchage a revoir.

    Référence client / Numéro de la commande : Medallist 910

    Nom du produit acheté : Osmoseur

    Il y a 5 ans
  8. SIROP
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Produit pas fiable car il y a 2 jours l’eau avait le gout de javel , de plus un commercial qui vous promet une installation gratuite et surprise celle ci est facture .
    De plus il ne vous fait pas profiter de la remise commercial de 200euros du moment.
    Franchement degoute pour un produit facture la modique somme de 3170euros….

    Référence client / Numéro de la commande : FA181002146206

    Nom du produit acheté : FAMILY 910 KME

    Il y a 6 ans
  9. mr et mme marotte
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Progres a faire, car le resultat, n’est pas sastifaisant, les poseurs font a la va vite et quand vous les rappeler pareil! mes verres sortent avec du tartre, du lave vaisselle, les robinets il reste du tartre. Bref decu, pour le prix produit non sastifaisant. Le commercial pas trop aimable et lui aussi presser de nous faire signer! deplacement abusif!l garantie trop courte et entretient trop onereux!

    Référence client / Numéro de la commande : l-181887

    Nom du produit acheté : adoucisseur city 20 l me

    Il y a 9 ans
  10. Brendler
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Mon appareil etant en panne, je fais appel a culligan pour realiser un devis,
    la secretaire me dit que cela me coutera un deplacement soit 45?
    Passage du technicien qui me dit rien qu’a la vue de l’appareil que celui-ci
    n’est plus reparable et me fait une facture de 81.98?
    Le commercial me propose un nouvel appareil pour le prix de 2750 ?

    Référence client / Numéro de la commande : DS n° B1815-05748

    Nom du produit acheté : adoucisseur culligan

    Il y a 10 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.culligan.fr
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?