Shopopinion
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Menu
  • Accueil
  • Catégories
    • Alimentation & Boisson
    • Animaux
    • Auto Moto
    • Beauté & Santé
    • Bijoux, montres & lunettes
    • Cadeaux & Fleurs
    • Decoration & Mobilier
    • Electroménager
    • Enfant & Bébé
    • Hi-fi, Photo & Vidéo
    • Informatique
    • Jeux vidéo
    • Livres, Musique & Films
    • Mode & Accessoires
    • Maison & Jardin
    • Produits pour les professionnels
    • Sports & Loisirs
    • Téléphonie & Internet
    • Voyage & Séjour
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)

Christine Laure

Mode & Accessoires
13 Avis
Ajouter des photos
Ajouter un avis
Revendiquer cette fiche
Screenshot of www.christine-laure.fr

La marque française Christine Laure se démarque par son sens du style et de l’élégance, avec des vêtements grande taille ou classiques (du 38 au 52) à la fois colorés et sophistiqués.

Christine Laure, ce sont des boutiques conseil à travers toute la France, mais Christine Laure c’est aussi, depuis peu, une boutique en ligne pour laisser libre cours à toutes vos envies mode!

Rédigez un avis

Trier par
  1. Pebreuil Isabelle
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Ma commande a été annulée sans me prévenir.
    C est honteux de ne pas considérer le client plus que cela

    Référence client / Numéro de la commande : 11355424

    Nom du produit acheté : Robe voile corail

    Il y a 11 mois
  2. C
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Achats au magasin de Reims. L’une des vendeuses a refusé l’accès aux toilettes à ma maman qui était en train de faire un malaise, alors que nous étions, pourtant, seules dans le magasin. Aucune empathie. Personne désagréable et incompétente. Elle comprendra quand elle sera à son tour vieille et malade.

    Référence client / Numéro de la commande : EP31028B

    Nom du produit acheté : Slim SS1

    Il y a 1 an
  3. Dupont
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Incompetence du service client, apres vente
    Bloquer le contact pour ne plus repondre, jamais vu ca encore !!!!!

    Référence client / Numéro de la commande : 19784203438

    Nom du produit acheté : DR00059C 9219 BLEU

    Il y a 1 an
  4. GASSNER
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je veux que vous arretez la pub sur mon telephone s’il me faut un produit je sais ou aller merci

    Référence client / Numéro de la commande : Pub

    Nom du produit acheté : Pub

    Il y a 2 ans
  5. bourgeois
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Je suis tres saisfaite de la vendeuse, tres agreable, tres professionnelle, et de bon conseil.
    Toujours le sourire et des mots tres gentille.
    Magasin tres bien range, tres propre.
    Merci.

    Référence client / Numéro de la commande : 170100005816

    Nom du produit acheté : 9099 bleu ma

    Il y a 2 ans
  6. mabrouk
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Pantalon bleu tache achete vendredi 6 octobre le matin 108 rue de Rennes 75006 Paris et ramene l’apres midi du meme jour .

    La vendeuse ne veut pas rembourser et ne veut pas faire d’avoir. Elle se montre tres desagreable . Elle appelle sa responsable au telephone qui se montre encore plus desagreable et raccroche en cours de conversation.

    Elle me propose de revenir le mercredi suivant va voir si elle peut faire venir un autre pantalon du depot.
    Avis tres defavorable sur ce magasin.

    Référence client / Numéro de la commande : 1 9651 900708

    Nom du produit acheté : Pantalon

    Il y a 2 ans
  7. MIEGGE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour,
    Tout d’abord il faut vraiment avoir envie de chercher votre nouveau magasin avec une enseigne inconnue pour moi : ODUO sis 13170 LES PENNES MIRABAU Rue Emile Barneoud, en effet l’enseigne Christine laure est totalement occultee et invisible, cela a surement du vous valoir une perte de clientele qui dans l’ensemble se concentre sur des femmes d’age confirme qui sont frileuses a tous changements radicaux de ce style. Par contre, grand point positif je l’avoue, quel plaisir d’etre accueillie dans ce nouvel espace grandiose par votre Responsable de ce magasin, Eva, qui est totalement impliquee, agile sur tous vos modeles, connaissant les tailles et leurs specificites en fonction des morphologies de chacune, toujours de bons conseils et qui voit de suite en fonction de notre stature et de notre allure ce qui pourra nous convenir et nous ravir. Je fais la difference avec votre magasin ferme de la Galerie du Geant Casino.
    Heureusement que vous avez un element serieux et qualifie, on va dire un vrai joyau pour la diffusion de votre marque dans le contexte economique que nous connaissons depuis quelques annees. Je suis de nouveau fidelisee. Bien cordialement Beatrice MIEGGE

    Référence client / Numéro de la commande : 2611000000187

    Nom du produit acheté : pantalon jegging noir ceinture 23ED4492020 - veste chemise 23ED4296020.......................................................................................................

    Il y a 2 ans
  8. Jorion
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Un coup de fil 2 mail commande faite 3mai pas de livraison suis disant

    Fay Day mais en voyant les avis tres inquite car pour mariage donc si la commande n arrive pas en temps je pars dans un autre departement et devrais acheter une veste en urgence site pas tres serieux et surtout colissimo plus chere mais toujours oas livrer

    Référence client / Numéro de la commande : 11289693

    Nom du produit acheté : Veste

    Il y a 2 ans
  9. FP
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Site a fuir, j’ai achete- 1ere experience sur leur site – il y a 11 jours maintenant 3 articles en ligne et malgre mes reclamations, les articles n’ont toujours pas ete envoyes. J’ai envoye un mail suivi par une reponse automatique du site m’informant que les commandes allaient etre envoyees « en fin de semaine » ( cause Flash Days), c’est a dire 6/7 jours apres la commande. Aujourd’hui , 11 jours apres avoir passe la commande, je telephone et la personne chargee des ventes en ligne est « en reunion »; j’ai laisse mon mail. Christine-Laure va-t-il proceder a l’envoi des articles ou a leur remboursement? Je precise qu’il n’y avait/a aucune information sur le site concernant un delai special Flash Days ». Affaire a suivre…

    Référence client / Numéro de la commande : 11288150

    Nom du produit acheté : 2 Robes + pantalon

    Il y a 2 ans
  10. Boucher
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    J’ai achete un pull ce matin dans la galerie de Carrefour a Vannes
    tres etonnee du professionnalisme et de la gentillesse de la vendeuse qui s’appelle Sylvie
    c’est la 1ere fois que je suis satisfaite de l’accueil
    tout le monde n’est pas fait pour le commerce dommage Sylvie est en remplacement
    Cordialement
    Mme Boucher

    Référence client / Numéro de la commande : 661433

    Nom du produit acheté : Pull

    Il y a 3 ans
  11. Guillet
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Quelle surprise apres avoir achete, 1 jupe 1 veste et un haut offert par ma fille. puis ayant pris 2 pantacourts 1vert et un jean + 1 haut = deja tres belle somme
    Nous nous sommes apercues que CONTRAIREMENT A LA PUB ANNONCEE, les pourcentages etaient realises sur le haut le moins chers et que les vestes ne faisaient pas partie des Haut ???
    EN RAPPORTANT 1 pantacourt et la veste jean le lendemain impossible de me le faire RECREDITER sur ma carte et doit etre echange uniquement sous 15 jours
    Un scandale de plus ou on prend les consommateurs pour des CONS… A BON ENTENDEURS MARQUE A FUIR

    Référence client / Numéro de la commande : 114100004531

    Nom du produit acheté : Veste jean, pantacourt jean et haut fleuri

    Il y a 3 ans
  12. Alibert Marie- Madeleine
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Bonjour
    Je suis tres decue par l’accueil aux magasins de Merignac soleil
    Et St Medard centre Leclerc Je voulais simplement savoir si la difference de couleurs au niveau du haut de mon manteau etait normale ou bien si c’est un defaut. Faute a la pandemie les magasins des galeries marchande ont fermes .
    Je ne demande pas le remboursement ni quoi que ce soit.
    Simplement un renseignement .
    Se faire jeter en tant que cliente .
    Considerer que celle ci vous l’avez perdu.
    A bon entendeur
    Salutations

    Référence client / Numéro de la commande : Je n'ai plus

    Nom du produit acheté : Une parka ou manteau

    Il y a 3 ans
  13. LECONTE
    Catalogue produits

    Ergonomie

    Prix

    Livraison

    SAV

    Surtout faites attention lorsque l’on voue offre une carte cadeau Christine Laure; celle-ci est valable 1 an a compter de la date d’achat a laquelle on peut ajouter 6 mois! au -dela c’est perdu pour le client mais pas pour Christine Laure qui conserve l’argent et ne veut pas faire de geste commercial meme si on fait des achats consequents chez eux.
    A EVITER

    Référence client / Numéro de la commande : 7101000120248

    Nom du produit acheté : carte cadeau

    Il y a 8 ans
Annuler la réponse

Captcha Image


Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commercial de CyberCité. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux filiales de CyberCité susmentionnées dans le cadre strict de votre demande.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire suivant : demande auprès de notre DPO.

Cybercité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : notre politique de confidentialité

www.christine-laure.fr
Copyright Shopopinion © 2025. All Rights Reserved
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}

Bienvenue !

Lost your password?