• 503Boutiques
  • 3072Avis
  • 2554Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Lisez et partagez des avis sur les sites marchands

Avis de consommateurs : sur Shop Opinion, partagez votre expérience en donnant votre avis sur les sites marchands. Lisez les avis sur les boutiques en ligne avant de passer commande.

Dernières boutiques enregistrées

Aucune note
Donnez votre avis

Cadoetik aide les entreprises à booster leur communication et leur image de marque en proposant de nombreuses références de goodies publicitaires engageants, écologiques et éthiques. Fabriqués en France ou en Europe, les goodies d’entreprise Cadoetik répondent à de nombreux besoins : goodies high-tech, papeterie, fournitures textiles (sac, chapeau…), cadeaux écologiques tels que des graines à planter… Vous ne ...

0 avis

Aucune note
Donnez votre avis

Lafuma est une marque française spécialiste des vêtements et accessoires outdoor pour tous. De la randonnée au camping en passant par les sports d’hiver, Lafuma propose une large gamme accessible ainsi que des produits plus techniques comme les vestes softshell, gore-tex ou des chaussures de trekking. Lafuma est aussi une marque éco-responsable qui contient dans ses gammes de nombreux produits éco-conçus. Elle a ...

0 avis

Aucune note
Donnez votre avis

Sainchargny est une marque récente de crémant de Bourgogne, anciennement rattachée à la signature de la Cave de Lugny et avec pour slogan "Libre, fier et insoumis". C'est ainsi que les vins de la marque existent depuis déjà un siècle, issus d'un vignoble de 180 hectares en plein coeur du Mâconnais. Grâce à la noblesse des cépages bourguignons et à l'exigence de Sainchargy, sont produits de grands vins de Bourgogne, qu'ils soient bruts, rosés ou encore blancs de blancs.

0 avis

Aucune note
Donnez votre avis

Fondé en 1953, Natalys est un magasin pour les bébés qui propose à la fois des vêtements et des accessoires de puériculture. Plus qu’une simple boutique de puériculture, Natalys accompagne les futurs et les jeunes parents, avec des conseils d’experts et des produits à la pointe de l’innovation, comme la nouvelle poussette Yoyo² de Babyzen, disponible depuis peu et déjà proposée par Natalys. En par ...

0 avis

Aucune note
Donnez votre avis

Torréfacteur familial et engagé, Malongo est une marque française de café installée dans le Sud de la France depuis 1934. Sur la boutique du fabricant on peut retrouver ses produits phares, le café en grains ou en poudre, mais aussi du café en dosette, du thé et même des machines à café. Malongo est aujourd’hui le leader mondial du café bio et équitable. L’entreprise travaille avec des nombreux petits ...

0 avis

Les derniers avis de consommateurs

SERVICE APRES VENTE

Avis de GEORGET le 23/11/2020 | Référence client: xxxx | Produit acheté: KingTruck

SERVICE APRES VENTE LAISSE A DESIRER
Hotline payant
On vous communique un 04.72.......43.82 Service Technique qui ne répond jamais.
Quelque mois de galère toujours pas résolue.

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Litige-remboursement Conforama Marketplace BargainshopUK - 4721616001

Avis de picque le 22/11/2020 | Référence client: commande 4721616001 | Produit acheté: Logitech g935 wireless

Https://www.60millions-mag.com/forum/post390767.html#p390767
http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?f=5&t=15408

Professionnel concerné : Conforama
Lettre recommandé A/R: envoyé et refusé , retourner a l'envoyeur

Service client contacté : oui

Bonjour à tous et à l'aide !

Voici le retour du service conso conforama et de son marketplace suite à 5 mois de relance pour un casque pc logitech acheté le 09/06/20 169.65 euro et jamais reçu, 1 réponse du vendeur indiquant la perte pendant la livraison et plus rien à part le service juridique de conforama qui relance un texte lorsque je les appel au bout de 6 fois a un numéro surtaxé (à 0.40cts/min X 20 min/appel =8 euro X 6 appel= 48 euro :o ) dans le ticket d'incident toujours ouvert:

ci-dessous tout l'historique:

ven. 21 août 13:12
À service.consommateur

Bonjour

Je suis en perpetuelle relance depuis 2 mois d un article non reçu (déclaré perdu par le vendeur dans l incident ouvert. Seul réponse de sa part) pour lequel je demande un remboursement . Depuis le 1 juillet aucun retour du vendeur et cela a assez durée je pense. J attend de votre part une interaction vive sur ce sujet avant de devoir engager une procédure plus complexe.

N de sous commande : 4721616001

Je suis extrêmement insatisfait de cette situation qui n a pas avancé d un fil. Et ne compte pas en rester la si cela perdure.Comment considerez vous vos clients. Je n ai jamais connu ça jusqu'à présent. Sans compter le stress que cela génère ainsi qu'un nombre d appel à votre numéro surtaxé qui augmente le préjudice subit.

Moi
REPONSE SERVICE CLIENTS
Référence : [701310-1598347058]
Bonjour,
Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre commande Marketplace n°4721516001, auprès de la boutique BargainShopUK.

N'étant pas une commande ni un article vendu par CONFORAMA, en notre qualité de prestataire technique, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du site conforama.fr pour une vente Marketplace, nous ne pouvons et ne sommes pas autorisés à nous substituer à la place de la boutique BargainShopUK.
CONFORAMA étant seulement un intermédiaire entre le Marchand et le Client, ne pourra voir sa responsabilité engagée à la suite d?une vente conclue entre le Marchand et le Client sur la Marketplace.
BargainShopUK assume l'entière responsabilité en ce qui concerne les produits et les offres qu'il met en vente par le biais la Marketplace et traitera seul les réclamations relatives aux produits.
Par conséquent, c'est au Marchand de procéder au remboursement de votre commande par le moyen de son choix (chèque, virement RIB,...).
Toutefois, nous veillons aux bonnes relations entre nos partenaires et nos clients.
Nous avons relancé aujourd'hui le25/08/2020, votre demande de remboursement de votre commande au Marchand : BargainShopUK, qui traitera directement votre requête.
En vous remerciant de votre compréhension
Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter
nos plus cordiales salutations.
L'équipe http://www.conforama.fr

Historique de l'incident ouvert:
Vendu par BargainShopUK
Logitech g935 wireless
Réf. K62763808-091
169€65

Objet : Annuler la commande
Moi
le 30/06/2020 à 10h47
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu avec le retard pas de cadeau pour l'anniversaire, très déçu, pouvez vous voir ou ce colis en est svp?
BargainShopUK
le 01/07/2020 à 01h38
Cher client, Nous avons enquêté sur votre commande et, malheureusement, la commande semble avoir été perdue lors de l'expédition. Nous traiterons une nouvelle commande pour vous, et nous sommes désolés du retard dans la livraison de cet article. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est une époque folle en raison du virus Covid-19 et des effets qu'il a eu. Cela a entraîné des retards avec le personnel, la sortie des articles et des retards avec les compagnies maritimes. Soyez assuré que nous travaillons dur pour vous livrer les articles le plus rapidement possible. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela peut causer et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Dans le cas où vous ne pouvez pas ou ne voulez pas attendre votre commande, veuillez nous en informer et nous vous aiderons à annuler votre commande et à traiter un remboursement complet pour vous.
Sincères amitiés,
Moi
le 01/07/2020 à 12h11
j'attend le renvoi qui j'espère sera fait rapidement
Moi
le 01/07/2020 à 02h21
avec renvoie express en suivi sinon rembourser moi je l'ai aux mêmes prix ailleurs
Moi
le 01/07/2020 à 02h21
avec renvoie express en suivi sinon rembourser moi je l'ai aux mêmes prix ailleurs
Moi
le 03/07/2020 à 11h01
comptez vous me renvoyer le produit?
Moi
le 03/07/2020 à 11h01
comptez vous me renvoyer le produit?
Moi
le 06/07/2020 à 11h02
toujours pas de nouvelles ?
Moi
le 06/07/2020 à 11h02
toujours pas de nouvelles ?
Moi
le 07/07/2020 à 11h03
avez vous traiter une nouvelle commande? (en express) si possible
Moi
le 08/07/2020 à 11h10
aucun retour de votre part merci de procéder au remboursement
Moi
le 09/07/2020 à 01h03
Bonjour, pouvez vous me rembourser ma commande jamais reçu depuis 1 mois svp je suis toujours en attente d'un traitement favorable, vu le temps pris je demande un remboursement rapide svp
Moi
le 11/07/2020 à 11h52
Bonjour, pouvez vous me rembourser ma commande jamais reçu depuis 1 mois svp je suis toujours en attente d'un traitement favorable, vu le temps pris je demande un remboursement rapide svp
Moi
le 16/07/2020 à 12h53
Bonjour, pouvez vous me rembourser ma commande jamais reçu depuis 1 mois svp je suis toujours en attente d'un traitement favorable, vu le temps pris je demande un remboursement rapide svp
Moi
le 17/07/2020 à 05h25
Bonjour, pouvez vous me rembourser ma commande jamais reçu depuis 1 mois svp je suis toujours en attente d'un traitement favorable, vu le temps pris je demande un remboursement rapide svp
Moi
le 18/07/2020 à 04h51
Bonjour vous avez clôturer l'incident alors que l'article n'a jamais été reçu et déclarer persu par votre servie merci de procéder au remboursement dans les plus bref délai svp
Moi
le 21/07/2020 à 04h11
Bonjour, pouvez vous me rembourser ma commande
Moi
le 23/07/2020 à 01h26
Bonjour, pouvez vous me rembourser ma commande qui n'a jamais été reçu
Moi
le 24/07/2020 à 10h52
Bonjour, pouvez vous me rembourser ma commande qui n'a jamais été reçu
Moi
le 24/07/2020 à 05h33
inacceptable ! je souhaite être remboursé d'un article commandé le 9 juin et non reçu
Moi
le 06/08/2020 à 11h39
Bonjour Je demande le remboursement de l article non reçu depuis plus de 2 mois et indiqué perdu par votre service . Quand comptez vous me rembourser???? Je relance conforma aussi et ferai part de ma grande déception.
BargainShopUK
le 10/08/2020 à 02h22
Bonjour,
Nous faisons suite à cette commande.
Notre client commun relance de nouveau nos services car il est toujours en attente du remboursement de sa commande.
Je vous remercie d'intervenir rapidement sur ce dossier.
Bien cordialement,
WH.EL,Service Client Conforama.fr
Moi
le 13/08/2020 à 03h37
Toujours aucun remboursement.toujours en attente. Comment considérez vous vos clients. Inadmissible.
Moi
le 17/08/2020 à 12h17
REMBOURSEMENT !!!!

Moi
le 17/08/2020 à 02h53
Dois je déclarer ce vendeur en tant qu (modéré). Déposer plainte . Faire appel à un avocat. Contacter 60 millions de consommateurs. Je laisse encore une semaine avant de lancer une procédure juridique avec les préjudices qui iront avec.
Moi
le 21/08/2020 à 12h52
J attend toujours et encore un retour de remboursement depuis 2 mois
Moi
le 24/08/2020 à 07h01
J attend toujours mon remboursement
BargainShopUK
le 25/08/2020 à 11h15
Bonjour,
Nous faisons suite à cette commande. Notre client commun relance nos services car il est toujours en attente du remboursement de sa commande non livrée
Je vous remercie de bien vouloir prendre en charge cette demande.
Bien cordialement,
WH HA Service Client Conforama.fr
Moi
le 29/08/2020 à 12h44
J attend toujours mon remboursement, le système de relance de ticket ne sert apparemment a rien, il faudrait des pénalités de traitement incitant les sous vendeurs à agir
Moi
le 01/09/2020 à 11h28
traiter un remboursement complet svp
Moi
le 05/09/2020 à 09h42
J attend toujours mon remboursement
Moi
le 08/09/2020 à 09h13
J attend toujours mon remboursement
Moi
le 11/09/2020 à 04h18
J attend toujours mon remboursement

Moi
le 11/09/2020 à 04h41
j attend mon remboursement depuis 3 mois sans aucune nouvelle de votre part et commence les procédures juridiques vous concernant
Moi
le 17/09/2020 à 12h56
j attend mon remboursement depuis 3 mois sans aucune nouvelle de votre part
Moi
le 20/09/2020 à 08h01
j attend mon remboursement depuis 3 mois
Moi
le 23/09/2020 à 05h35
j'attend toujours mon remboursement, j'ai demandé l'assistance du Centre Européen des Consommateurs , quechoisir.org, net-litiges.com...
Moi
le 29/09/2020 à 10h52
j attend toujours mon remboursement et un signe de vie de votre part
Moi
le 03/10/2020 à 02h14
j attend toujours mon remboursement
Moi
le 03/10/2020 à 02h15
j attend toujours un remboursement
Moi
le 08/10/2020 à 11h10
j attend toujours un remboursement
Moi
le 13/10/2020 à 07h58
j attend toujours un remboursement suite a colis non reçu
Moi
le 19/10/2020 à 05h57
article toujours non reçu, toujours non rembourser, toujours sans réponse depuis des mois. merci beaucoup pour cette preuve d'ignorance qui me rappellera lorsque je parlerait de vous au combien vous êtes professionnel
Moi
le 19/10/2020 à 05h58
@conforama : pouvez vous me confirmer l'adresse postale de bargainshop uk svp?
Moi
le 19/10/2020 à 05h58
@conforama : pouvez vous me confirmer l'adresse postale de bargainshop uk svp?
Moi
le 19/10/2020 à 05h58
@conforama : pouvez vous me confirmer l'adresse postale de bargainshop uk svp?
Moi
le 23/10/2020 à 03h57
j attend toujours un remboursement suite a colis non reçu
Moi
le 24/10/2020 à 09h18
j attend toujours un remboursement suite a colis non reçu
Moi
le 28/10/2020 à 11h12
toujours aucun retour de votre part , toujours en attente de remboursement
Moi
le 03/11/2020 à 08h13
pouvez vous me rembourser ma commande jamais reçu
Moi
le 07/11/2020 à 06h24
pouvez vous me rembourser ma commande jamais reçu
Moi
le 10/11/2020 à 01h11
Bonjour, Article déclaré perdu par vos services ,donc censé être remboursé par le livreur, donc, pourquoi ne pas me rembourser ma commande que j'attends depuis des mois???? qui a été prélevé et encaissé sans contre partie , remboursé moi !!!! quel type de procédure dois je engager auprès de vous?
Moi
le 15/11/2020 à 12h32
pouvez vous me rembourser ma commande jamais reçu
Moi
le 22/11/2020 à 12h16
pouvez vous me rembourser ma commande jamais reçu, 5 ieme mois de relance!

Vous êtes le propriétaire de Conforama ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 33% disent oui.       
Commande thés

Avis de CHATEIGNER le 21/11/2020 | Référence client: 7837 | Produit acheté: différents thés

Tout est très bien livré en très peu de temps
Cependant je n'ai trouvé nulle part comment commander le thé " montagnes bleues"

Vous êtes le propriétaire de Expresso Café ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Panne

Avis de danièle Dufour le 20/11/2020 | Référence client: société sani carrelage fourmies 59610 | Produit acheté: Insert à pellets

Toujours en panne mais cerise sur le gâteau je viens de m'apercevoir que la société sani carrelage m'avait vendu en décembre 2017 un vieux modèle daté de 2015
la société brisach fait toujours la sourde oreille
fuyez cette société n'achetez pas brisach

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Très beau luminaire

Avis de MAYEUR le 20/11/2020 | Référence client: C20201000182 | Produit acheté: 650421

J'ai reçu ma commande rapidement, et conforme à mes attentes.
Prix imbattable! ++

Vous êtes le propriétaire de Luminaires online ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 56% disent oui.       

Les dernières photos de produits des consommateurs