• 504Boutiques
  • 3484Avis
  • 2884Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Wanimo

NOTE GLOBALE (21 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 4/5
  • Ergonomie :  Note : 3/5
  • Livraison :  Note : 3/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 3/5

Catégories : Animaux

URL :

Description de la boutique en ligne Wanimo :

Wanimo est une animalerie en ligne pour chien, chat, rongeur, furet, NAC, poisson, oiseaux. Vous trouverez sur le site des accessoires, des jouets pour animaux, ainsi que des produits d’hygiène pour les chats et les chiens. Wanimo propose toutes les plus grandes marques de croquettes pour chat et pour chien, comme Royal Canin ou Pro Plan. Des promotions sont régulièrement proposées sur le site. En plus de l’accès en libre-service à des fiches santé, les vétérinaires Wanimo répondent également gratuitement à vos questions en 24/72 h.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Ne respecte pas les CGV ni la garantie légale

Avis de le 4/5/2023 | Référence client: N°W23046358372 | Produit acheté: Proplan Delicate

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'achète des boites Proplan Delicate soi-disant en promotion : 18 +6 offertes. À l'ouverture, je constate que le produit est altéré et sent mauvais. Je contacte le SAV Wanimo qui fait le sourd, cherche à gagner du temps, dit de voir avec Purina, etc. Je signale à plusieurs reprises que selon leurs CGV ils doivent prendre à charge le retour et le remboursement d'un produit non conforme. Ils font les sourds. Je vais alerter toutes les associations de consommateurs et de répression de fraudes commerciales.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
FLACON VIDE

Avis de le 27/3/2023 | Référence client: w23036339968 | Produit acheté: Ermidra

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai commandé plusieurs produits et un flacon est arrivé vide ERMIDRA. Le carton n'était pas en bon etat , le produit a pu s'écouler mais comme par hasard c'est la première fois que cela m'arrive, jamais sur d'autres sites .
Normalement le bouchon est bloqué ! Ayant vu trop tard que je n'était pas la seule a avoir eu cette aventure, je n'ai rien réclamé. Apparemment perte d'énergie pour rien .
Donc mon conseil ne commandez rien sur ce site A FUIR

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Une entreprise incompétente

Avis de le 27/8/2020 | Référence client: W20075620710 | Produit acheté: Maison de toilette Cat It

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Ma troisième commande depuis le début de l'année sur Wanimo.fr sera la dernière. Parcours du combattant pour enfin recevoir 1 mois et 1 semaine après la passation de la commande LA pièce manquante : le bac de la maison de toilette pour chat qui rend son utilisation évidemment impossible. Un appel téléphonique pour réclamation auprès d'un service client qui ne cesse de se confondre en excuses sans jamais vous apporter aucune réponse précise et fiable, 2 relances téléphoniques à 15 jours d'intervalle dont 1 menace de saisie du médiateur du e.commerce lors du dernier appel. Ces gens sont des incompétents doublés de malhonnêtes qui n'oublient pas en revanche de débiter votre compte pour la somme totale dès le lendemain de la commande.
Passez votre chemin et allez voir ailleurs : ils ne sont pas seuls sur ce marché de l'animalerie.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
PLUS JAMAIS DE COMMANDE !!!

Avis de le 11/5/2020 | Référence client: W20045534558 | Produit acheté: Insectifuge naturel, friandises pour chien

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,

Il s'agit d'1 commande passée le 7/04 et expédiée le 8 avril.....(sur le papier....du n° de colissimo).
Nous sommes le 11/05 et évidemment toujours rien.....
Le service client a été contacté par messagerie puis appelé pour information et la réponse est toujours la même : c'est la faute de la poste !!! Sans compter les nombreux messages auquels ils n'ont pas répondu.....On dirait des enfants qui rejettent la faute sur les autres.....

Le service client est inutile, il ne fait que répéter les informations visibles sur le site de Colissimo. Comme par exemple votre colis va nous être confié....Cela signifie qu'il n'est pas dans ceux que la poste ramasse puisque le 30 avril il est encore dans leur entrepôt !!!
Quelle belle astuce pour dire que vous ne pouvez pas annuler.....
Je veux bien comprendre les circonstances exceptionnelles mais c'est le seul vendeur qui fait n'importe quoi !!! (des dizaines de commande sur d'autres sites avec délais ne dépassant pas 15 jours y compris venant de Chine....). L'encaissement date d'il y a 35 jours....
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE ET ALLEZ AILLEURS !!!

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Surtout ne pas commander actuellement

Avis de le 20/4/2020 | Référence client: W20035500135 | Produit acheté: Croquettes et compléments alimentaires

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Client habituel de ce site, j'ai été dupé par les informations sur les délais de livraison.Il est indiqué qu'il y a des problèmes actuellement ce que tout le monde peut comprendre mais il est inacceptable d'indiquer 7 à 10 jours avec un maxi de 20 jours alors que ma
commande n'est arrivée que partiellement après plus de trois semaines. Quand au principal les croquettes, elles ne sont jamais arrivées (commande du 14/03/2020).
Je n'ai reçu qu'à titre compensatoire qu'une réponse "formatée" d'excuse sans aucun geste commercial.
A éviter au moins en cette période.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Tres en colere

Avis de le 15/1/2020 | Référence client: W20015434944 | Produit acheté: chaussure foot latex

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Pas de reponse au message envoye le 13 janvier.j'ai recu la commande le 13 janvier et j'ai de suite donner le jouet couineur a mon chiot malheureusement l'apres midi le jouet ne couinais plus.je vous ai demander soit de m'en retourner un et moi je vous rends le defectueux soit vous me rembourser.mais pas de reponse de votre part.pas serieux et vraiment je ne conseillerai pas votre site.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Compagnie à fuir

Avis de le 8/1/2020 | Référence client: W19125421795C | Produit acheté: hills croquettes

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Plus de 15 jours pour recevoir un colis malgré plusieurs promesses de livraison, dont une, annulée le matin même de la livraison.

Aucun suivi de colis. Au bout de 2 semaines, la commande a été réexpédiée en expresss.

Cette compagnie s'empresse pour débiter votre compte et ne se soucie de rien d'autre.

Les mêmes produits peuvent être acheté ailleurs, auprès de compagnies fiables.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Advance

Avis de le 23/10/2019 | Référence client: bellet | Produit acheté: advance

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Mon chat adore ses croquettes à peine j'ouvre le paquet qu'il enfonce sa tête dedans pour ne pas perdre de temps

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Canny collar: Excellentissime!

Avis de le 23/3/2019 | Référence client: FD488052 | Produit acheté: Canny collar

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Excellent article : le chien comprend en quelques minutes qu'il ne doit plus tirer et cela sans aucune douleur pour lui. (contrairement au collier étrangleur).
Je suis propriétaire d'une malinoise de 5 mois, en pleine forme qui me trimbalait littéralement. En quelques minutes, elle s'est habituée à ce licol ingénieux, de ce fait elle a le droit à des balades supplémentaires qui sont devenue des vraies balades plaisir sans stress ni pour elle ni pour moi.Et de plus pour 1 tarif très abordable. La taille 3 lui convient au top. Seul bémol qui concerne la livraison: elle n'a pas été livrée au point relais que j'avais choisi! Dommage.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Très déçus du SAV !!!

Avis de le 27/1/2019 | Référence client: W18124972288 | Produit acheté: Foin

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Colis JAMAIS reçus, SAV qui propose gentillement de me renvoyer le colis ... génial, sauf que je l'attends depuis2 mois et qu'ils ne répondent plus, volontairement !! Gros foutage de gueule.
Quand tout va bien RAS mais sinon.. résultat 35€ perdu !

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Parfait

Avis de le 5/1/2019 | Référence client: W19015006121 | Produit acheté: Food-ball trixie

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très bien pour garder le foin en hauteur et c est joli dans la cage

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
5 mail plus un appel toujours aucune nouvelle

Avis de le 12/12/2018 | Référence client: 917000004781234 | Produit acheté: Royal canin digest sensitive sauce

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Tjs dans l attente de réponse de mes nombreux mail et de mon appel on devait me rappeler au sujet d une promo afficher 1 acheter 1 offert j en ai acheter 4 donc j aurais du en avoir 8 et reçu 1 seul gratuit au lieu des 4

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Croquettes

Avis de le 4/12/2018 | Référence client: Guittard Oliana | Produit acheté: True Instinct

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J’ai été sélectionné par trnd pour faire tester le produit à mes trois chats. Résultat mes chats en raffolent, et prennent goût en mangeant!
La qualité du produit se voit déjà au niveau du pelage qui brille plus et qui est beaucoup plus doux.

La croquette en elle même sans céréale est naturellement mieux pour eux et ça se voit au niveau des selles qui sont beaucoup plus belles et moins odorantes!

Je conseille vivement True Instinct !

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Commande jamais reçu

Avis de le 22/11/2018 | Référence client: commande N° W18114927455 | Produit acheté: dentifrice bucogel chien et chlorexyderm spot gel

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 2/5
2/ 5

Commande passée le 07/11/2018 et en attente de livraison depuis le 09/11/2018 chez le transporteur. Après réclamations par mails Wanimo demande une enquête auprès du transporteur le 14/11/2018, réponse le 17/11 il y a du retard dans la livraison! le 21 j'appelle le service client qui me propose de rappeler le colis pour me le faire livrer par un autre prestataire à domicile ou de me le rembourser mais après avoir récupérer les articles c'est à dire quelque soit l'option dans un délais de 8 jours. Depuis plus de nouvelle, je pense que je ne récupérerai jamais l'argent versé et encore moins les produits. Wanimo site qui promet beaucoup mais qui au final n'est pas sérieux du tout, sans respect du client. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Déplorable

Avis de le 29/10/2018 | Référence client: W18064726132 | Produit acheté: Croquettes chien

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,

J'ai commandé des croquettes en juin 2018. Le relais colis a été changé sans mon avis et je n'ai pu aller récupérer mes articles (trop loin de mon domicile).

Depuis et malgré plusieurs relances auprès du service clients, je n'ai eu aucun remboursement ni réponses à mes interrogations.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
INADMISSIBLE

Avis de le 10/7/2018 | Référence client: W18064750185 | Produit acheté: CAGE NEO SILTA GRISE

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
2/ 5

Très déçue de ce deuxième achat. l'emballage est arrivé très abîmé, rien de cassé sauf le plus important le bac en plastique complètement fissuré et cassé sur un côté. Il serait judicieux de mettre du papier bulle pour protéger vos envois !!! la cage est bien trop chère pour ce qu'elle est. produit de qualité médiocre. Je ne commanderai plus sur votre site.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Très belle Box, Magnifiques Cadeaux, Merci Wanimo

Avis de le 24/5/2018 | Référence client: https://www.wanimo.com/fr/compte/mes-commandes/details-comma | Produit acheté: Box Petit Chien

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour, J'ai commandez Une WaniBox Petit chien le Vendredi 18 mai 2018,J'ai reçu la Box Le 23 mai 2018
Livraison Très Rapide, 5étoile
Contenue de la box : 1 peluche Oiseau,Un Lapin en Latex,Un paquet de Lingette Biogance, Un paquet de Friandises Pro Plan,Un paquet de petites friandises (Fleurs), Une laisse Rouge, Et Une Patée Lyli's Kitchen


Pour deux Chihuahuas c'est Parfait
Ma Petite chihuahua blanche de 6 mois, Adore la Patée Lyli's Kitchen, La peluche Oiseau
Ma Grande Chihuahua de 6 ans, Adore Le Lapin en Latex,Les Friandises Pro Plan et Les petites friandises Fleurs
Moi J'adore Les Lingettes que je voulait depuis longtemps, Et la Super laisse! mais j'aime tout le contenue


Je conseil Wanimo ;-) photo de ma grande avec tout les cadeaux (Impossible de prendre la petite en photo avec les cadeaux lol,mais je vais mettre une photo de la petite :-))

Bon jeudi



Rose

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Scandale

Avis de le 9/8/2016 | Référence client: FC388637 | Produit acheté: Croquettes

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,

C'est ma deuxième commande chez eux et je suis vraiment déçue!!!

La première commande la litière avait un défaut après 3 mails j'ai enfin eu une réponse!
Ils m'ont remboursé mais pour arriver à cette finalité il y a eu un délai de plus d'un mois.

La deuxième commande sur le site il est inscrit "Commande livrée" mais je n'ai pas reçu le sable à chat
et j'ai reçu des croquettes KITTEN alors que j'avais commander 20 kilos de croquettes ADULT.

J'attends une réponse de leur part mais vu que leur organisation est pourrie ils ne vont pas me répondre de suite !!!

Je suis fachée et déçue de ce site ! Une fois mon problème réglé je ne commanderais plus RIEN chez eux !

ABE

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Très mécontente

Avis de le 15/7/2016 | Référence client: N°W16063753471-référence commande non reçue | Produit acheté: acana- wpdog et dentifrice chien

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Non-respect de l'engagement vis à vis du client:
commande de 80 € effectuée le 16 juin 2016, carte bancaire débitée aussitôt,
au bout de 3 semaines je demande le remboursement car je n'ai pas reçu la commande, les articles étant devenus indisponibles.
On me répond que le remboursement a été effectué le 29 juin, je rappelle car je n'ai pas reçu le chèque, on m'indique que l'on me fait un virement, aujourd'hui (3 jours après) je rappelle (6ème fois)car je n'ai rien reçu, on me répond que le délai de 30 jours étant passé il va falloir que je fournisse un rib mais qu'aujourd'hui 15 juillet la compta n'est pas là, qu'on me tient au courant lundi.

J'ai écrit 2 mails auquels personne n'a répondu.
Les 3 conseillers clients que j'ai successivement contactés ont tous fait la même réponse : "on vous tient au courant" et je n'ai jamais été contactée.

Sur ma page client, la commande apparait comme ayant été envoyée,alors que les produits demandés sont en rupture de stock juste après que j'ai passé ma commande.

Pas sérieux, à éviter absolument.
Aucune considération pour le client, et le conseiller téléphonique s'énerve très vite..
J'espère ne pas en être de ma poche.

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Quelle déception !!

Avis de le 12/5/2016 | Référence client: WW16043704752 | Produit acheté: pile petsafe et frontline combo

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Client chez wanimo depuis plus d'un an je suis vivement déçu de la qualité du service depuis le début d'année. Les commandes sont systématiquement livrée en retard (jusqu'à un mois). Le prélèvement est lui fait dès le lendemain de la commande mais ensuite c'est le chemin de croix ! je ne parle même pas des pâtés pour chien ouverte et qui ont une odeur pestilentielle (équilibre et instinct).
En bref si vous voulez intoxiquer votre animal mais que vous n'êtes pas pressé, c'est le bon site !

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Mécontentement

Avis de le 28/2/2015 | Référence client: FB805988 | Produit acheté: PROPLAN STERILISED

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Je ne comprends pas pourquoi je ne bénéficie jamais de réductions sur mes achats et je souhaiterais en avoir en tant que fidèle cliente. En effet, je n'achète mes produits que chez vous. J'espère avoir une réponse à ce sujet, mais surtout une suite positive. Je ne trouve pas normal que d'autres clients en bénéficient et pas à "tour de rôle". Cordialement. S. ZETLER

Vous êtes le propriétaire de Wanimo ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       

Retourner à la catégorie Animaux

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Wanimo