• 438Boutiques
  • 2371Avis
  • 1963Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Viniphile

NOTE GLOBALE (37 avis) Note 4/5 4
  • Catalogue Produits :  Note : 4/5
  • Ergonomie :  Note : 4/5
  • Livraison :  Note : 4/5
  • Prix :  Note : 4/5
  • SAV :  Note : 4/5

Catégories : Alimentation & Boisson

URL :

Description de la boutique en ligne Viniphile :

La boutique Viniphile est spécialisée dans la vente de vin en ligne, avec un large choix de bouteilles, à tous les prix. Vous êtes à la recherche d'un vin de bordeaux, ou encore un vin du sud-ouest ou un vin de Bourgogne ? Viniphile propose toute l'année les meilleurs prix sur des vins le plus souvent AOC, sous forme d'assortiment ou en vente à la bouteille.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
De VOTRE PART LAMENTABLE

Avis de le 14/12/2017 | Référence client: 012 401 442/007 | Produit acheté: PRESTIGE Ref160545

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

BJR MEME avec 3 letres de RELANCE++,xxxxs Relance Telephonique facture de SFR 9,90 euros sur le 0 892 680 432 SURTAXE SUITE au retour refusé de mon COLIS de 12 Bouteilles Ref 160545( au prix 176,00 Euros CHEQUE ENCAISE par VINIPHILE) 1 ou plusieure bouteilles,cassees constaté par le Livreure REPRISE du COLIS par ce dernier, depuis le 30 10 17 et mon Cadeau 2 COUTEAUx CERAMIQUE AVEC. Pas un COURRIER De VINIFHILE.MERCI pour le Geste. .AU Telephone le meme REFRAIN.. Le TRANSPORTEUR et LASSUREURE sont au courants..... En ce qui me concèrne J'AI, Cde MON VIN a VINIPHILE et NON a UN ASSUREURE Ni a UN TRANSPORTEUR. Jeux de TENIS a TOI non a TOI... SPOP .Je VOUS DEMANDE Selon la LOI le REMLACEMENT ou UN CHEQUE de 176,00 Euros + 9,90Euros de TELEPHONE soit 185,90 Euros SOUS 8 JOURS Pas de REPONSE DE VOTRE PART, JE DEPOSE PLAINTE.POUR ABUS et DETOURNEMENT et DU NON REMPLACEMENT des BOUTEILLES .. A voir les Doleances des CLIENTS Sur VINIPHILE Sur le site ...!!!c'est PAS triste . TRES BON Client MAIS il a des LIMITES . RISER JAQUES 4 Rue Louis LOUCHEUR 90000 BELFORT.. FAITE UN COPIE a VINIPHILE MERCI .

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 57% disent oui.       
DELAIS DE LIVRAISON

Avis de le 21/11/2017 | Référence client: 11966098 | Produit acheté: chateau de los chateau ladignac chateau la tour de mons chateau haut boileau

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Commande passée le 13/11/2017. N° 092461
j'ai reçu l'avis m'informant que la commande avait été expédiée mais je n'ai toujours pas été livrée et suis sans nouvelles du transporteur.
J'aimerais une réponse rapide à mes attentes .MERCI

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Mon avis

Avis de le 18/11/2017 | Référence client: 1458212 | Produit acheté: Margaux

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,
J'ai posé 3 fois une question dans "nous contacter" je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai essayé le téléphone : au bout de 3 minutes d'attente à 40 centimes d'euros la minute et sans réponse j'ai arrété.
C'est un manque total de réactivité et ce site devrait sérieusement revoir sa politique d'accueil.
Client très mécontent.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Nouvelles de la commande du1.10.2017

Avis de le 23/10/2017 | Référence client: 1406828 | Produit acheté: 6 b Mangone + 6 gra avec bon cadeau anniversaire

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai commandé 6b + 6b Château Mangone réf 197028 avec en cadeau 15 € anniversaire.
J'ai envoyé un chèque de 52,60 € daté du 1.10.2017 à Viniphile Amis gourmets.
Je n'ai pas de réponse à ce jour. Puis-je savoir si vous avez bien reçu cette commande.
Merci
SEYFRID Robert
1406828

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Commande de 3 cartons et livraison avec un carton endommagé donc refusé

Avis de le 9/10/2017 | Référence client: 012 257 066/008 | Produit acheté: Bordeaux CH BRUN LABRIE

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Sur viniphile il est indiqué "livraison soignée à domicile, transporteur spécialisé et satisfait ou remboursé".
Ma commande a été livrée en juin 2017 avec, comme indiqué dans le titre, un carton endommagé; j'ai noté ceci sur le document du livreur et j'ai mentionné que, dans ces conditions, je n'acceptais pas le carton endommagé.
Aujourd'hui 9/10/2017, après des contacts téléphoniques, des messages par "contact", un courrier poste, la situation n'est toujours pas réglée. Jusqu'à mi-septembre je devais recevoir un carton en remplacement; le 27/09/2017, un courrier m'a été envoyé par le service client m'indiquant que le produit commandé n'était plus disponible et "qu'ils procédaient immédiatement au remboursement automatique par chèque; aujourd'hui 9/10/2017 je les ai contactés pour savoir quand je recevrai ce chèque: la personne qui m'a répondu m'a indiqué qu'ils attendaient ma commande pour me restituer le du.
Quatre mois de demandes, de questions, de courriers et j'attends toujours. On est vraiment très loin de l'annonce commerciale.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 43% disent oui.       
Et ça continue !

Avis de le 11/8/2017 | Référence client: 088696 | Produit acheté: Vin Joanny

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Et ça continue ! Qu'est-ce qu'il se passe chez Viniphile? Après plusieurs années de commandes, tout part en biberine. Début juillet, j'ai fait deux commandes de vins. La première commande est livrée sans prévenir par téléphone comme il est prévu, heureusement il y avait quelqu'un pour réceptionner la commande. Par contre, la deuxième commande est perdue corps et âme. OK, ce problème peut arriver mais là, le service client Viniphile est nul. Temps de réaction d'un escargot, des messages contradictoires, personne semble savoir ce qui se passe et moi, cinq semaines après la commande, j'attends toujours le remboursement. Si le problème est au niveau du livreur, alors changer de livreur mais il faut faire quelque chose pour rendre le service client efficace. Il vaut mieux commander vos vins chez le caviste du coin ! A Dieu Viniphile !

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Réclamation relative au transporteur-livreur

Avis de le 9/8/2017 | Référence client: 031 081 565/002 | Produit acheté: BX CH LE BEDAT 15 MED OR

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Vous avez bien accédé à ma demande concernant les 12 bouteilles manquantes et vous avez reprogrammé une livraison. Malheureusement, le chauffeur-livreur appartient à la société GLS. Je suis obligée de vous informer qu'il ne m'ont soit disant pas livré pour adresse incomplète. J'ai reçu de leur part un email pour reprogrammer une livraison. Je n'ai pu accéder qu'à la seule livraison sans signature à mon domicile. Je n'ai pas bougé de chez moi. Un véhicule type utilitaire de couleur blanche et du gris sur le capot est venu faire demi tour devant le 4 route de Cérilly, sans s'arrêter au risque d'avoir un accident en pleine route. Etait ce le livreur ??? Personne n'est descendu du véhicule qui ne s'est même pas arrêter et a manoeuvré très vite, aucune référence sur le véhicule. Mais je ne suis pas contente de GLS, vous devriez arrêter de vous adresser à cette société en tant sue livreur. Merci de me tenir au courant pour la suite relative à ce colis car je n'arrive pas à savoir où ce dernier se trouve. Cordialement. Nadine VINCENT.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
RECLAMATION POUR LIVRAISON INCOMPLETE

Avis de le 7/8/2017 | Référence client: facture n°0062284042 en date du 30 juillet 2017 | Produit acheté: BORDEAUX CHATEAU LE BEDAT 2015 MED. OR

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

Cela fait la 2ème commande que je reçois incomplète suite à vos promotions : 12 bouteilles payantes + 12 bouteilles gratuites. Je n'ai reçu qu'un carton de 12 bouteilles. Suite à mon appel (non gratuit) auprès de votre service clients, il m'a été annoncé qu'un carton avait subi de la casse, qu'il était retourné par le transporteur et qu'un nouveau carton allait me parvenir. Je vous demande de bien vouloir penser à moi et de m'adresser ces 12 bouteilles. Je ne sais pas si je vais continuer mes commandes chez "viniphile" car je n'ai même pas été prévenue de cette livraison incomplète par un email. Le suivi des commandes, livraisons et retours laissent à désirer, par contre le paiement lui est bien réel pour le client .... dans votre service comptabilité.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Vin commandé il y a déjà PLUS DE DEUX SEMAINES mais toujours rien ; Pareil pour un colis de Art village qui devait être livré pour Pâques à mes petits enfants et livré à coups de téléphone payants à l'Ascencion !

Avis de le 26/7/2017 | Référence client: 229347 | Produit acheté: Vin triple médaillé

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Vieux clients de la Camif je me radie de leur liste JE METS ZERO à la livraison mais pas moyen avec les étoiles

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Commande viuniphile suite des aventures

Avis de le 30/6/2017 | Référence client: 684388 | Produit acheté: chareau de francs la comtesse

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bien que j'ai prévenu de mon absence hier jeudi le produit m'a été livré en mon absence au beau milieu de ma cour accessible à n'importe qui.Compte tenu de l'orage, l'emballage était comme fondu et il a fallu déballer dehors sous la pluie.D'après la responsable contactée la veille le vin devait m'être livré en mains propres avec signature'ce qui expliquait selon elle l'impossibilité de livrer en relais!!!Ce n'est hélas pas la première fois qu'il m'arrive de semblables déboires avec le groupe amis gourmets,la plus spectaculaire était un colis réfrigéré qui avait abouti dans le jardin d'une dame qui habite à 800m de chez moi dans un quartier différent.Je pense que bien que cliente depuis au moins 30 ans il est temps que je change de fournisseur.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Conditions de livraison déplorables

Avis de le 28/6/2017 | Référence client: 684388 | Produit acheté: chateau de francs la comtesse vin de bordeaux

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Lors de mon avant dernière commande j'ai du attendre ma livraison toute une journée jusque 17h30 le livreur ne" m'ayant pas laissé le choix .Lors de ma dernière commande par téléphone,je demande la possibilité d'une livraison en relais colis la téléconseillère m'en propose un que j'accepte .Ce matin je suis contactée par le livreur qui l'avait confondu avec mon domicile,je lui demande de me livrer chez moi en lui donnant mon adresse peu éloignée du dit relais,il ne le fait pas.Contactant viniphile j'apprends que la livraison en relais colis n'est pas possible pour du vin, je suis contrainte d'accepter la livraison à domicile ou de ne pas être livrée;La communication est interrompue avant que je puisse faire le point sur mes disponibilités.En rappelant je me trouve confrontée à une fin de non recevoir certes polie.Je suis cliente depuis les années 80 mais je crois que c'est la dernière fois que je commande dans de telles conditions.Qui a la possibilité d'attendre toute une journée pour une livraison?

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Avis sur un produit

Avis de le 26/6/2017 | Référence client: 0062220635 | Produit acheté: chateau bel air

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Trouvé plusieurs bouteilles au goût de bouchon.Imbuvables.Peut-être résoudre problème sur la prochaine commande du 20 06 2017. Merci de bien vouloir prendre ce fait en considération.Chevalier Bernard 2 rue de la mairie Chitray 36800.Commande papier.

..

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Problème de livraison

Avis de le 9/6/2017 | Référence client: M62 0199 407 0052172 00261 V | Produit acheté: 6 bouteilles de champagne Saint Laurent

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,
J'ai été averti par votre livreur que mes bouteilles de champagne allaient m'être livrées ce vendredi matin 9 juin.J'ai attendu en vain.L'après-midi est bien avancée et je n'ai vu personne.Or j'ai besoin de partir.J'ajoute que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de livraison.Que faire?

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Mécontent pour la livraison et le service après-vente

Avis de le 7/6/2017 | Référence client: 1401550 | Produit acheté: 24 bouteilles de chateau HAUT METEE

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai passé commande le 26 avril 2017 de 24 bouteilles, le 9 mai un livreur s'est présenté avec un colis de 12 bouteilles avec un bon de livraison de 24 bouteilles j'ai refusé le colis le livreur est revenu 3 jours après avec un seul colis que j'ai encore refusé.
Je vous ai envoyé un courrier auquel vous n'avez pas répondu.
J'ai téléphoné à VINPHILE, une personne m'a répondu que s'était normal car les transporteur ne livré qu'un colis à la fois. Cette personne assez désagréable et pas commerçante à raccrocher. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
vous pouvez considérer que je ne serai plus client chez vous.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Vin paye mais toujours pas livré

Avis de le 5/6/2017 | Référence client: 001 347 406/006 | Produit acheté: du vin

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

259 euros 80 déjà payé mais toujours pas livré à ce jour malgré des courriers sans réponse ces gens là n'ont pas d'adresse mail afin de ne pa être importuné

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
DECEPTION

Avis de le 30/5/2017 | Référence client: 012 696 353/003 | Produit acheté: Château Haut-Méthée 2014

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Pour la première fois, je suis déçu par le vin que je viens de recevoir (château Haut-Méthée 2014 triplement médaillé. Sur 4 bouteilles ouvertes, 2 étaient imbuvables ( vin bouchonné).
Il me semble que la qualité des bouchons ne correspond pas à ce vin ''d'exception" comme vous le dites. vous pouvez le contrôler vous-même (les bouchons sont ridicules)
Monsieur Marc Quertinier n'a pas dû déboucher une de ces bouteilles
Pour votre information, mon vin est stocké en cave de vieillissement pour le garder un an ou deux.
j'ai beaucoup d'inquiétude pour la suite, car ma commande était de 24 bouteilles que je ne vais pas boire dans l'immédiat.

J'attends votre avis et vos conseils sur ce problème.
Salutations R.ADAM

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Reclamation livraison

Avis de le 22/5/2017 | Référence client: 086188 du 3 mai 2017 | Produit acheté: BORDEAUX CHATEAU DE LA GRAVETTE 2016

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Ma commande d'un montant de 99,60 euros a failli être livrée 3 fois. A chaque fois, bloqué au domicile de 10 H à 15 H !!!!!!Jamais informé par le livreur, obligation de téléphoner moi-même à chaque fois et extrême difficulté pour les joindre
Livré enfin la 4ème fois!!!!
Fidèle client, je pense que je ne vous commanderai plus rien
Salutations
J-C. CRESSON

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Mecontent

Avis de le 13/5/2017 | Référence client: 0013050902/902 | Produit acheté: LE CHATEAU LEBREUILH BELLEVUE 2015

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Commande passée le 30 04 20107 cheque débité le 4 05 17, le 13 05 17 toujours pas de livraison après 2 appels payant, problème de transporteur, cela ressemble a une arnaque ,méfiance

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Lettre et haut cournillot

Avis de le 18/4/2017 | Référence client: 1149482 | Produit acheté: haut cournillot

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,
J'ai reçu une lettre ridicule;alors que j'avais commandé ,la commande est arrivée le lendemain la veille j'ai reçu une lettre me demandant "Souhaitez toujours recevoir nos offres";Ridicule
De plus j'ai voulu faire gouter le haut Cournillot à des amis sur les six bouteilles trois étaient horriblement bouchonnées et étaient imbuvables!
Je les ais jetées:a quoi sert de commander du vin s'il est imbuvable?Mon but n'est pas de payer le moins cher possible et d'avoir un produit imbuvable;quelle économie?
Je trouve cela honteux!
Bernard Louat

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Les cadeaux

Avis de le 4/4/2017 | Référence client: 012 368 410/004 | Produit acheté: 3 margaux la tour 2014 et 6 croix de mazeran 2012

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

La montre en cadeau est inutile car elle ne marche pas: un jouet pour enfant. pas sérieux pour l'image de votre société!!!!!!!!!!

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Très mécontent

Avis de le 1/3/2017 | Référence client: N° Client : 1400935 | Produit acheté: Châteauneuf du pape Domaine de la Pinède 2010

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Depuis des mois je suis en guerre avec Viniphile après dégustation du cru Châteauneuf du Pape Domaine de la Pinède 2010 dont certaines bouteilles étaient imbuvables. Deux m'ont été remboursées. Nous espérions que les autres seraient consommables mais il n'en fut rien. Viniphile m'a demandé de retourner les bouteilles restantes et maintenant Viniphile refuse toute indemnisation y compris des frais postaux car le vin n'a pas été consommé suffisamment rapidement selon leurs dires. Préjudice totale incluant les frais de port: environ 100€ . Aucun respect du consommateur et mauvaise foi.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Explication

Avis de le 21/2/2017 | Référence client: 0062110180 | Produit acheté: cournillaud rouge et blanc malausane

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

Je reçois ce jour ma commande dont reference ci -dessus et je constate que le traducteur electronique n'est pas livré comme prévu sur le bon de commande. il est remplacé par une bouteille chateau Le Bédat mais celà ne fait pas mon affaire c'est trop facile de dire comme excuse que c'est pour des raisons indépendantes de votre volonté je n"y croit absolument pas ce n'est qu'une mauvaise raison (j"ai faillis dire arnaque) pour inciter à l"achat je vous demande donc de ma faire parvenir ce traducteur dès qu'il sera disponible (s'il l'a été!!!) faute de quoi il sera INUTILE de m"adresser d'autres bons de commandes jusqu'à sa réception j'espère obtenir satisfaction Salutations

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Suivi livraison

Avis de le 2/2/2017 | Référence client: 1572174 | Produit acheté: chateau du tonnerre

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je suis trés deçu du suivi livraison aucun avis d'expédition il me manque un carton impossible d'avoir une information sur le transporteur
aucune adresse mail aucun numero de téléphone sauf le payant trés déçu

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
LIVRAISON

Avis de le 9/1/2017 | Référence client: CLIENT 1578023 | Produit acheté: Bordeaux vieux château valentin

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

J'attends depuis une semaine la livraison de ma commande qui est toujours en préparation; c'est une histoire qui dure et j'en ai ras le bol !!!
Quelle escroquerie ce site VINIPHILE !!!

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Satisfaction

Avis de le 7/1/2017 | Référence client: 001455487/019 | Produit acheté: Château Haut Belair - Château FRADIN - Vieux château Valentin

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Après avoir manifesté notre désaccord quant à notre commande, nous vous remercions d'avoir bien voulu nous donner satisfaction. Nous avons reçu la totalité de notre demande avec un tarif très satisfaisant. Nous laissons reposer dans notre cave les vins que nous vous commandons en moyenne trois à cinq ans. Nous ne sommes absoluement pas déçu par la qualité.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Valeur d'échange.

Avis de le 3/1/2017 | Référence client: 001455487/019 | Produit acheté: Château Haut-Belair

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
4/ 5

A la réception de la commande "dégustation" (6 bout.payantes+6 bout.gratuites) de Château Haut-Belair les 6 bouteilles gratuites ont été remplacées par deux couteaux en revêtement titane d'une valeur de 4 € 80 (Astuce de Léon Fargues). En conséquence, les 6 bouteilles de Château Haut Belair sont facturées à 54 €60. Je suis mécontente. Cepandant, ma commande du 01/01/17 a bien été livrée. Mme N. Vincent

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Réclmations

Avis de le 13/12/2016 | Référence client: 011 579 019/003 | Produit acheté: du vin bordeaux aoc 4 cartons de 6 soit 98.40euros et du champagne brut aoc chaudron 6 bouteilles à 93.90euros, soit un total de 192.30euros

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 2/5
4/ 5

Vous m'avez déjà envoyé un courrier me réclamant 93.90euros, pour les autres 6 bouteilles de champagne, je vous ai répondu que je n'en voulais pas 12, mais 6, je suis sûre que vous avez reçu mon courrier, mais vous m'en renvoyez un second et je vous redis la même chose. nous sommes 2 retraitées qui voulons faire plaisir à nos enfants pour Noël, et nous n'avons pas de gros moyens, déjà, on se met à deux pour que la facture soit moins lourde. et vous exigez que l'on prenne 12 bouteilles !!!! je comprends que c'est un prix promotionnel pour les 12, mais on ne peut pas, donc, ne nous fâchons pas , vous ne me renvoyez pas mon chèque, puis que vous l'avez déjà encaissé le 28/11, mais retournez-moi un chèque de 192.30euros , et j'annule ma commande. j'espère que vous serez compréhensibles et que cela n'ira pas plus loin . recevez mes salutations.
P.S

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 55% disent oui.       
Très mécontent

Avis de le 12/12/2016 | Référence client: 1454738 | Produit acheté: château haut belair 2015

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je viens de recevoir 12 bouteilles de ce vin. J'en ai goûté une, imbuvable ! il n'est pas bouchonné, mais il laisse un goût d'amertume affreux dans la bouche. A éviter à tout prix !

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Viniphile selection de noel nov 16

Avis de le 8/12/2016 | Référence client: 001 119 239/005 | Produit acheté: vieux chateau valentin(6b),et 6+6 haut belair

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Généralement satisfait, mais l'un des cartons de la dernière livraison éventré, 1 bouteille en miettes(sur 6)et les autres à l'etiquette humide et partiellement effacée, constat effectué et noté par le livreur; j'attends réparation claude tapia

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
DECEPTION

Avis de le 29/11/2016 | Référence client: 0061929331 | Produit acheté: bordeaux

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Ce n'est pas sur la qualité du vin que ma déception se porte ! Mais sur le processus de marketing : ma commande était réglable sur 3 mois, j'ai fait et envoyé 3 chèques. Un, devait être encaissé à la commande ( 4/11 ), jusque là pas de problème, les 2 autres sur chaque mois suivant (pour moi: un sur Décembre, l'autre sur Janvier). Ce jour 29/11 le deuxième chèque est déjà passé en banque !!!
Inutile de vous préciser ma surprise sur la méthode ! J'étais cliente depuis longtemps, je ralentissais mes commandes à cause du montant du port, j'ai re-commandé ayant bénéficié de 50% sur le transport, mais avec ce dernier fait, je vais réviser mon attitude vis à vis de VINIPHILE OU LES AMIS GOURMETS.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Mécontent

Avis de le 12/11/2016 | Référence client: facture n°0061926854 | Produit acheté: Bdx blanc ch.MALAUSANNE 13 et Cote de bourg JAMADE 37,5

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Pour la première fois je suis déçu par le bordeaux blanc MALAUSANNE la premiere bouteille ouverte était bouchonné .....
Le carton de cote de bourg JAMADE 37,5 a été refusé lors de la livraison,( des bouteilles étant cassées ) aucune nouvelle de votre part

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Remboursement d'une commande du 26 juillet 2016

Avis de le 9/9/2016 | Référence client: 1046553 | Produit acheté: chateau fradin (2 cartons de 12 bouteilles)

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai commandé ces bouteilles le 26 Juillet 2016. Le livreur ne s'est jamais présenté à mon domicile (pas d'avis de passage, pas de téléphone). Il a directement été au point relais d'une autre Ville. Les cartons ont été repris chez ce point relais le 16 Août pour être réexépédiés chez Viniphile. Depuis et après de nombreux mails échangés, j'attends toujours le remboursement de près de 100 euros de marchandises. C'est inadmissible de votre part. Lorssque l'on a un problème avec un transporteur, on rembourse d'abord le client et ensuite on règle son problème avec ledit transporteur. Je ne vous rappellerai pas que ma commande a été débitée le 29 Juillet 2016 !!!!!! mais évidemment vous allez me dire que c'est normal.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Mécontent !!!!

Avis de le 26/8/2016 | Référence client: 1570142 | Produit acheté: Chateau La Jamade et Chateau Baron de l'Epine

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Pouvez vous nous expliquer le silence de Viniphile concernant une commande du 06/08/2016 toujours pas livrée et sans nouvelles de leur part, le payement est fait et l'argent est sur leur compte, cela est inadmissible !!!
Je suis un client fidèle et ancien, mais je suis très déçu et je ne recommanderai plus chez VINIPHILE

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Gros désordre dans les livraisons

Avis de le 13/8/2016 | Référence client: 12555040 | Produit acheté: chateau Blaignan - Baron de Lépine - Font Vidal

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 2/5
3/ 5

La livraison ne s'effectue pas aux dates indiquées ou il faut relancer, via un numéro payant, plusieurs fois, pour se faire livrer. Interlocuteur au téléphone, peu sympathique, qui ne renseigne pas vraiment! Je ne m'adresserai plus à ce fournisseur.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Dossier mal géré = Un client perdu pour "VINIPHILE"

Avis de le 23/6/2016 | Référence client: 001 456 753 / 004 | Produit acheté: "Spécial 100% Bordeaux Avril 2016"

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Cette affaire a fait l'objet d'un traitement de dossier "Lamentable" par votre collaboratrice, avec pas moins de 5 courriers de votre part en réponse à mes déclarations. A aucun moment votre collaboratrice a pris en compte mes déclarations et n'a jamais reconnu le fait que mon "règlement par trois chèques" ai pu tout simplement lors du traitement dans vos bureaux faire l'objet d'un dysfonctionnement dans leur enregistrement et que deux chèques aient pu être égarés malencontreusement ( l'erreur est humaine ). . . . . J'aurai compris. Vous aviez d'ailleurs encaissé à tord l'un des trois chèques alors que le compte n'y était pas ! ! !
Pour moi, l'annulation de ma Cde m'a permis de vous signifier la "PERTE DE CONFIANCE" que j'ai éprouvé vis à vis de VINIPHILE, au travers du déroulement de ce dossier.
Madame LABORDES sur son dernier courrier du 17 juin, a peut être voulu faire un peu d'humour en en marquant "NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE CONFIANCE . . . . . . ."
Ancien cadre de la CAMIF pendant 30 ans (Inspecteur Régional) et client VINIPHILE depuis sa création, c'est "avec grand regrêt" que je ne souhaite plus avoir de relation commerciale avec vos services et vous demande par conséquent de ne plus m'envoyer de publications postales et de supprimer toutes mes coordonnées de vos fichiers.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
TRES MECONTENT

Avis de le 15/12/2015 | Référence client: 012318448/01 | Produit acheté: BDX CHATEAU LAFORET 2014

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Arnaque totale pour la gratuité de la livraison , alors que le bon de commande précise "pour toute commande la livraison gratuite", on nous facture 12.80€ de frais de port .
Réponse laconique du service téléphonique, la gratuité n'est que pour un lot, ce qui n'est pas affiché sur le bon
Ce sont mes parents de 81 ans qui ont commandé et ont fait confiance à votre publicité
Pratique détestable qui décrédibilise les achats sur internet par des actions commerciales induisant en erreur le consommateur.

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Bonne appréciation

Avis de le 10/12/2015 | Référence client: 747416 | Produit acheté: 6 bte de Grusy-Bellair. 6 bte de Chapelle de Monrepos

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je suis très satisfait de Viniphile depuis dejà bien longtemps.

Ce que je regrette, c'est la commande par internet qui devient impossible, on est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois. on est carrément envahi par des pub sur l'écran, on ne vois pas assez ce que l'on fait. pouvez-vous intervenir sur ce sujet ?

Cordialement

Mr Planche Albert
Montferrat

Vous êtes le propriétaire de Viniphile ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       

Retourner à la catégorie Alimentation & Boisson

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Viniphile